Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

XP :
235
Maître pâtissier | Chocolatier
Elliott Amaury
Maître pâtissier | Chocolatier
Jeu 29 Fév - 21:11


Dernière édition par Elliott Amaury le Lun 4 Mar - 19:09, édité 1 fois
Elliott Amaury

 
 
Elliott Amaury





Quels sont les objectifs de votre personnage ?

-Ouvrir sa propre confiserie/pâtisserie/chocolaterie pour humain et pokémon.
-Se donner une nouvelle chance en amour
-Donner une sœur ou un frère à sa fille, suivant sa chance en amour
-Prendre sous son aile une personne en difficulté
-Donnez au suivant
-A défaut de trouver sa nouvelle âme sœur et d’avoir des enfants, chouchouter un maximum de pokémon mignon!

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-ils ?

Il aime ceux qui demande beaucoup d’attention, car il aime chouchouter les pokémon et tout ceux qui peuvent se montré efficace pour son métier. Il adore prendre soins d’eux et surtout leur cuisiner de bonne petite confiserie pokémon. Il n’est pas rare de le voir nourrir un pokémon sauvage jusque parce que celui-ci avait l’air d’avoir faim ou pour lui faire plaisir.
Comment voit-iel l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?

Il déteste les deux extrême, complètement restreindre les pokémons? C’est stupide, oui certain sont dangereux, il le reconnaît, mais d’autre ne demander qu’a se faire cajoler, ça serait un crime de ne pas le faire!

Créez des attentats? Prendre des otages? Il y a déjà assez de la pauvreté et de la maladie, des accidents… alors aucune cause ne vaux d’utiliser la violence  à ses yeux. Il y a d’autre moyen, plus long, mais plus pacifiste pour atteindre ses objectifs. Sinon, que vous appartenez à un camp ou a l’autre, il s’en fou. Tant que les forts aident les faibles, il est un peu idéaliste!

Âge38 ans (31 juillet 2286)
Pronoms Il
Métier Maitre patissier/chocolatier
Groupe Neutre
Habite Heian
Feat Joichiro Yukihira – Food Wars

Mental


Attentionné/Paternel: Il adore sa femme et sa fille. Il ferait tout pour elles. Il prend soins de ceux qu’il considère comme ses proches ou même ceux qui semblent avoir besoins d’être chouchouté.

Énergique: Il a toujours été un peu le clown de sa bande. C’est ce qui a attiré l’attention de sa femme. Il aime aussi faire rire sa fille, ses collègues et les autres enfants de l’hôpital. Une énergie un peu perdu à la mort de sa femme et encore plus à celle de sa fille. Il fini par la retrouver avec plusieurs année de thérapie pour surmonter sa peine.

Travaillant/Workaholic : Il a toujours travaillé pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Et c’est aussi parce qu’il aime ce qu’il fait. Même dans ses jours les plus sombres, il est devenu «workaholik» pour évitez de trop penser à ces tristes événements.

Mélancolique: Il devient rapidement triste en pensant à sa femme et sa fille. Ça lui arrive souvent et c’est souvent le sujet qui revient avec lui. Sa mélancolie le pousse souvent à fumer, même s’il sait que ce n’est pas bon pour sa santé et c’est le seul moment où on peut le voir fumé.

Bordélique: A la maison, il s’occupait de la cuisine et sa femme, du ménage. Il oublie souvent de se ramasser, pourtant il se retrouve dans son bordel. Mystérieusement, il n’y a qu’au travail qu’il soit bien organisé!

Perdu : Ellie n’a aucunement le sens de l’orientation. Il lui arrive souvent de se perdre, même dans les quartiers qu’il connait et même avec un GPS. Il n’est pas rare de le retrouver un peu n’importe où complètement paumé! Il peu se paumé dans son propre quartier!


Physique


Côté physionomie la vie a été sympa avec lui. Il mesure 183 cm. Il est tout de même bien bâtie sans être une armoire à glace, parce ce qu'il y a pire que lui. Il a une bonne forme et force physique. Elliott a de longs cheveux qu'il n'attache que lorsqu’il cuisine ou confectionne ses petits délices. Il a toujours une mèche rebelle sur le devant, qui ne l'a jamais déranger et a une légère barbe sur le menton. Ses yeux jaune clair aborde souvent un air sérieux, mais il ne faut pas s'y laisser prendre, il aime bien plaisanter quand l'occasion se présente. Il y a également quelque trait de fatigue qui lui vient de deux épreuves bien difficile qu’il a fini par surmonter.

Histoire



Elliott, surnommer Ellie par ses proches et amis, viens d’une famille sans histoire et a grandit dans la ville de Véronèse. Ses deux parents travaillent tout les deux dans le parc Naturel. À l’école comme à la maison, il est très apprécié. Il a également une jeune sœur, sa cadette de trois ans. Il la considérait parfois comme un boulet parce qu’elle souhaitait toujours le suivre partout où il allait. Alors que lui préférais jouer avec sa gang d’amis plutôt que de jouer les baby-sitters. En réalité, il était le genre de grand-frère protecteur qui s’inquiétait juste toujours trop pour sa sœur, ce qui l’empêcher de pleinement profité du temps passé avec ses amis à jouer le clown, alors qu’elle est très casse-cou. C’est un jeune garçon très énergique et joueur qui à toujours une petite plaisanterie à sortir et qui est le centre d’attraction de son petit cercle. Bref, une enfance des plus normales.

À l’adolescence, il a appris à faire de la guitare et chanter parce qu’il aimait bien que les gens s’attroupe autour de lui, mais il délaissa rapidement la musique et le chant pour plein d’autres activités. Puis dans ses nombreuses activités, il fit la rencontre de Gwennaelle. La puberté à fait son apparition et il s’est très vite épris d’elle. L’inverse est aussi vrai. Il a facilement su se faire remarquer, après tout il est déjà du genre à facilement attiré l’attention sur lui. Un genre de coup de foudre instantané, il su tout de suite que c’était la bonne, sans pourvoir expliquer pourquoi, c’était juste comme ça, une évidence.  

Lors d’une douce journée d’été. Accompagné de leur pokémon, les deux jeunes âgés de 14 ans étaient allongés dans le gazon verdoyant du parc Naturel, regardant les nuages blancs défiler au gré du vent dans ce ciel d’un bleu parfait.

-Ellie, tu veux faire quoi plus tard? Questionna Gwenna.

-Hum… Je sais pas, je n’y ai jamais vraiment réfléchie! Toi? Dit-il en lui renvoyant la question.

-Je veux faire du chant et de la danse! S’exclama-t-elle avec entrain.

-Ha bon? C’est si chouette que ça?

-Ouiii, c’est si beau, chanter et danser avec grâce, Je veux aussi le faire accompagner de pokémon. C’est dix fois, non milles fois mieux que ces combats sauvages et bourrins! Et en plus on peut voyager dans toute la région d’Ahovu si on est assez connue!

Il y avait déjà pensé, mais comme il s’était vite lasser de la guitare et du chant quand il s’y était mit, finalement, il avait fini par laisser l’idée de côté. Elliott voyait bien les étoiles dans les yeux de sa copine à chaque fois qu’elle en parlait. Il avait envi de la suivre dans son aventure et de la supporté du mieux qu’il le pouvait. Une idée lui vint en tête ce jour là.

-Je sais! Je vais apprendre la cuisine! Avec les flammes sur les fours qui font *fouahh* et *ptssptssptss* et *badam*! C’est le genre de truc cool! Comme ça, je pourrais travailler partout où tu iras. En plus, sa compensera le fait que tes trucs son immangeable!

-Elliiiiee!!!

-Bah quoi! C’est vrai! Hahahaha!

-Hahahahaha!

Heureusement que Gwennaelle n’est pas du genre susceptible et ce jour-là, la décision fut prise. Elliott travailla fort pour apprendre à cuisiner et faire les plus beau et meilleurs des plats. Il pratique énormément ses tours avant de les présenter avec grand plaisir à la clientèle et a les impressionner en jouant avec l’huile et le feu.

Finalement en cour de route, il fini par choisir la voix de la gourmandise sucrée et le résultat resta le même. Il était sacrément doué. La cuisine comme la pâtisserie était une activité comme une autre, moins à ce mettre en avant, mais sans savoir pourquoi, c’est devenue une passion. Il pouvait donner n’importe quel forme à ses pâtisseries et chocolats, les saveurs et la passion qu’il pouvait mettre dans ses confections était comme un orgasme en bouche. Gwennaelle de son coté travaillait ses pas de danse et son chant avec ses quelques pokémons.

Le jeune couple commença leur petit voyage initiatique à l’âge de 16 ans. Voyager tout en suivant l’élue de son cœur lui permis également d’élargir ses connaissances et compétences dans leur domaine respectif. Persévérant et travaillant, il n’avait jamais aucun mal à ce trouver un emploi. Ces deux là filaient le parfait amour et avaient toujours été sur la même longueur d’onde. Tel que la loi le permettait, ils se marièrent à leur majorité. Après plusieurs années à faire ce qu’ils aimaient, l’horloge biologique de Gwennaelle frappa.

-Je veux un enfant! Lança-t-elle subitement. Plusieurs!

-Tu parle de ces petites choses qui bavent, crient et courent partout? T’en a déjà six!!

-Mais non! Je ne te parle pas des pokémons. Je te parle d’un vrai bébé! On à déjà 22 ans tu t’imagine! On pourrait retourner dans notre ville d’origine ou s’installer à Heian, tout près du quartier des arts et des délices. En plus c’est une ville super touristique, tu pourrais ouvrir ta propre pâtisserie et facilement avoir des clients!

-Et ton plusieurs, c’est combien au juste? Tu pense vraiment que je ferai un bon père?

-Heu…Je ne sais pas six? Comme le nombre de pokémon que l’on peut avoir avec soit! Et oui, oui, oui!  Tu feras un excellant père! Tu es super attentionner et super populaire avec les enfants avec tes petites pâtisseries en forme de pokémons!

Le visage d’Ellie blêmit un peu.

-Ce n’est pas la même chose! On peut commencer par un?

Gwennaelle, partie à rire devant le petit inconfort d’Elliott. Elle avait une confiance et un amour absolu envers lui. Ainsi, ils optèrent pour Heian pour s’y installer et créer leur bonheur. Gwenna n’eut pas de difficulté à convaincre Ellie. Il était fou d’elle et ferait tout pour elle. Inversement également. Ils étaient des âmes sœur. Pour Elliott c’était également la suite logique des choses. Il était heureux et voulait rendre sa femme heureuse. Il n’avait pas vraiment ni but ni rêve quand il était enfant, mais jamais il ne serait aussi heureux s’il n’aimait pas non plus ce qu’il faisait. Sa passion pour la confection de ‘’petite’’ gourmandise avait simplement grandit avec le temps plutôt que d’être une évidence comme pour le métier de sa douce.

N’ayant pas les moyens tout de suite pour ouvrir son commerce, Elliott retourna dans le premier restaurant qu’il l’avait embauché six ans plus tôt. Ses compétences et habiletés s’était grandement développer et il était très apprécier par le chef. Sa femme tomba rapidement enceinte, à leur plus grand bonheur pour tout les deux. Il devint encore plus à l’écoute et aux petits soins envers Gwennaelle. Lors d’une échographie, le couple appris la venue d’une petite fille. Le coté protecteur qu’il avait envers sa sœur à l’époque ressortit aussitôt. Il en devenait même presque lourd, pourtant si aimant. Il était évident qu’il serait un papa poule, mais aussi un bon père pour leur fille. La venue de sa princesse était tant attendue.

12 Avril 2308.

Dans cette vie parfaite, ce couple qui filait le parfait bonheur vue le grand jour arrivé. Une grossesse parfaite, alors ils s’attendaient à un accouchement parfait avec un bébé en parfaite santé. C’est ce qui arriva. Gwennaelle donna naissance à une petite fille qu’ils nommèrent Abygaelle, affectueusement Abby et ce en pleine santé.

Sur le lit d’accouchement. Gwenna passa la pouponne à son mari. Un petit être si fragile et fort à la fois. Un être si petit qui deviendra grand un jour. En prenant sa fille dans ses bras, Elliott se mis à pleurer de joie. C’était des émotions indescriptibles qu’il ressentait. Surtout de la fierté, de la joie, de l’émerveillement et surtout un amour inconditionnelle. Il vint déposer un baiser sur le front de sa femme avant de finalement lui murmurer doucement à l’oreille.

-Je veux bien en avoir 10 des bébés!

Sa femme sourit faiblement, l’accouchement l’avait épuisé. Elliott lui, il était totalement tombé en amour avec sa fille. Il la chérirait, la protégerais, la couvrirais d’amour digne d’un bon père. Il s’en fit la promesse intérieurement.

Malheureusement, dans cette vie de rêve, trop parfaite, le malheur fini par les frapper. Sans aucune explication ou raison apparente, les saignements devenaient trop abondants. Sous l’œil paniqué d’Elliott avec sa fille Abby toujours dans ses bras, les médecins amenèrent sa femme en urgence dans un bloque opératoire.  Plusieurs heures passèrent dans l’angoisse et la crainte alors qu’il devait également s’occupé de sa pouponne. Les heures les plus insoutenable et longue qu’il n’a jamais vécu. Ressentant probablement le stresse d’Ellie, la petite se mit à s’agiter dans les bras de son père.

-Shh, Shh. Tout va bien. Ta mère est une battante tu vas voir! Il la berce tout doucement en tenant de la rassuré autant qu’il essai de se rassuré.

Pour finalement, avoir le malheur de se faire annoncer le décès de sa femme. Elliott s’effondra en larme avec Abby toujours dans les bras. Les deux pleuraient de concert. Le jour qui devait être le plus heureux de sa vie, devenait également le plus douloureux.

Malgré ce drame, Ellie trouva la force de faire ce qu’il fallait pour s’occupé de sa fille. Il la chérissait et l’aimait plus que tout au monde. À chaque soir avant de dormir, il lui chantait la même chanson.

Bien évidemment, ce ne fut pas facile, mais il pouvait compter sur l’aide de ses parents, sa sœur ainsi que de ses beaux-parents. Il était bien entouré, ce qui pouvait mettre un léger baume sur son cœur endolorie.

Plus elle grandissait et plus Abby ressemblait à sa mère. Ça rendait Elliott triste par moment car s’était dur de ne pas penser à l’amour de sa vie sans commencer à penser à tous ces bons moments passer avec elle, mais aussi il était fier d’avoir Abygaelle comme enfant. Elle était aussi joueuse et énergétique que ses deux parents. C’était une certitude pour lui, Gwennaelle et Abygaelle serait les deux seule femmes de sa vie. Comme l’on pouvait également s’y attendre d’Ellie, il fut effectivement un merveilleux papa.

Quelque année plus tard, le plus gros du chagrin était derrière. Puis un matin comme tous les autres, Abby se réveilla avec une forte fièvre. Rien de bien inquiétant en soi. Il resta avec elle tout la journée à jouer les infirmiers. La fièvre ne dura que la journée et sa fille retrouvait bien vite son énergie habituelle. Puis le même schéma se répéta encore et encore, les poussés de fièvre s’espaçait de moins en moins et durait même plus longtemps. À un tel point qu’il fini par s’inquiéter et l’amener à l’hôpital. Le pronostique tomba, un cancer. Le Sarcome d’Edwin. La nouvelle choqua toute la famille.

Elliott fit néanmoins ce qu’il avait à faire. Il accompagna sa fille à tout les rendez-vous. Que ce soit les consultations, la chimio ou toute autre chose qui impliquait sa maladie. Malheureusement, il devait beaucoup manquer le travail. Il prit une décision qui le déchira, mais rien n’était trop dur tant que c’était pour sa fille. Pour pouvoir passer plus de temps avec elle, alors qu’elle était hospitalisée, il démissionna du restaurant pour lequel il travaillait pour aller dans les cuisines de l’hôpital. Il pouvait ainsi passer toutes ses pauses et dîner avec elle. Lors de ses journées de congé, il restait également à l’hôpital. Il en profitait pour amener sa guitare pour la divertir elle et les autres enfants. Il était plutôt doué avec eux et s’il avait eu la chance d’avoir toujours sa femme avec lui, il en aurait voulu toute une ribambelle.

Les traitements étaient difficiles. Voir sa fille dans une telle détresse déchirait le cœur d’Elliott. Il fit le genre de promesse qu’il n’aurait pas du faire et tenta de remonter le moral à Abby.

-Papa, j’ai mal… je veux plus… Dit faiblement Abygaelle sur son lit d’hôpital.

-Je sais ma princesse, tu vas voir tu va finir par guérir. Lui répondit Elliott en lui caressant tendrement la joue de son doigt.

-Mais je veux que ça arrête maintenant! La petite est sur le bord des larmes.

-Tu es forte, tu peux continuer, promis, un jour tout s’arrêtera. Lui aussi se retient de pleurer. Il veut rester fort pour elle.

-Promis?

-Promis! Et pour t’aider, je vais te montrer les vidéos de maman.

Les traitements étaient difficiles, mais l’idée de pouvoir voir sa mère donna un second souffle à la petite. Avant ce jour, Elliott n’avait jamais réussi à parler de sa mère à sa fille. C’était trop douloureux.

Il lui amena alors tout les DVD et vidéos qu’il avait de sa femme lors des concours. Comme il l’espérait, cela  donna du courage à sa fille de continuer les traitements et la chimio commençais enfin à montré des résultats. Lors des jours de travail d’Elliott, Abby regardait sans se lasser des vidéos de danse et de chant de sa mère. À un tel point, qu’elle fini par déclarer qu’elle deviendrait elle aussi chanteuse et danseuse comme sa mère.

Ces paroles ne pouvaient pas rendre Elliott plus fière. Une larme perla sur sa joue. Et pour l’encourager, il lui offrit même un pokémon. Il était encore à l’état d’œuf, mais de cette façon, ce n’était pas plus grave, une journée où elle était trop faible pour s’en occupé, elle n’aurait qu’a le laisser dans son incubateur. Il s’agissait d’un œuf de Togepi. Ne dit-on pas que ce pokémon est un pokémon concentré de bonheur et de chance?

8 Décembre 2312

Trois mois plus tôt, les traitements faisaient leur effet, Abygaelle reprenait des forces grâce aux vidéos de sa mère et les encouragements de son père. Pourtant, tout vira au cauchemar ce jour là. Elliott fut appelé en urgence de la cuisine pour se rendre dans l’unité de soin intensif et malheureusement, malgré tout les efforts du personnel soignant, la vie quitta le corps de la petite Abygaelle, 5 ans. Fille d’Elliott Amaury et feu Gwennaelle Amaury.

Sous cette nouvelle accablante, Elliott sombra dans la dépression et remis toute son existence en doute. Qu’avait-il fait pour mériter ça? Pourquoi Arceus lui infligeait ça? Pourquoi Darkrai lui faisait vivre se cauchemar? Pourquoi Cresselia ne venait-il pas le sortir de ce cauchemar? Il implora Palkia et Dialga de lui venir en aide, retourner en arrière. Pour mieux faire? Ne jamais rencontrer Gwennaelle? Non, il ne pourrait jamais vivre sans elle et sans sa fille. Qu’allait-il faire maintenant? Toute sa vie, il l’avait fait en fonction de sa femme, puis de sa fille. Qui était-il maintenant qu’elles n’étaient plus là? Elliott n’était plus personne. Sa raison de vivre, sa force de vivre, sa joie de vivre, tout lui avait été enlevé.

Les cinq années suivante, il avait envi d’abandonner et il passa plusieurs années entre l’envi de continuer et celle d’en finir. Il ne retrouva pas sa passion pour les confiseries et avait simplement continué à travailler tel un robot dans l’hôpital où sa fille était décéder. Tous les jours à ruminer dans le train entre la maison à Heian et la cité Hospitalière de Bedwyr. L’inquiétude des gens autours d’Elliott et de ses proches augmenta. C’est alors que sa sœur arriva un beau jour chez lui, alors qu’il repoussait tout contacte avec sa famille, se laissant sombrer dans le désespoir.

-Ellie?

Sa sœur entra dans la maison, toute poussiéreuse, à la limite de l’abandon. Elliott ne faisait que le minimum pour l’entretenir, derrière lui, ce sont les pokémons de sa femme qui faisait le ménage et a manger.

Sa cadette le retrouva toujours sous les draps, lumière éteinte, rideau fermer. Il n’avait pas trouve la force ce matin là de ce lever.

-Ellie! Il est midi passer! Ta job m’a appelé comme tu ne répondais pas à ton  téléphone! Ils s’inquiètent, ça fait plus de trois jours que tu n’es pas rentré et tu ne les à pas aviser. Qu’est-ce qui se passe?

En effet, depuis la mort de sa fille. Il avait passé sa vie à travailler et travailler pour ne pas penser, ne pas réfléchir, ne pas ressentir. Le boulot, le boulot et encore le boulot. Il n’avait jamais manqué une seule journée de travail. Elle s’est assise sur le bord du lit et elle le sent sangloter sous les couvertures. Et sans qu’elle ne s’y attende. Il fini par tout déballer son sac.

-Je n’en peu plus…. Tout, tout, tout, tout, tout, me fait penser à elle. La ville, la maison, mon travail, la famille, les pokémons!! Je ne suis plus capable de les voir… Ça fait trop mal, c’est trop dur!

-Peut-être que tu devrais consulter… un psy, des groupes de personnes qui comme toi on perdu un être cher dans la maladie. Je t’en pris, fait un effort. Tu n’es pas seul, tu a encore ta famille et encore toute ta vie devant toi!

Sur ces bonne paroles, sa sœur remis plusieurs dépliant à cet effet. Il fallait seulement qu’il se décide à reprendre sa vie en main. C’est ce qu’il fut les 7 années suivantes. Il reprit gout à la vie. Tel est l’Elliott de maintenant.

Elliott Amaury- Ce qui est bon dans la gueule est bon pour le moral  Pqiq8010


Elliott Amaury- Ce qui est bon dans la gueule est bon pour le moral  20191117030414%21Sprite_0840_EB

Surnom

Espèce: Verpom
Sexe: Mâle
Talent: Murissement
Nature: Glouton
Téracristal: Dragon
Niveau: 10

Descriptions: On dit qu’offrir un panier de pomme à un patient aident à guérir. C’est un peu ce que s’est vue offrir Elliott par sa sœur, même s’il s’agit d’une guérison plus mental que physique. Et ils s’avèrent que dans ce panier ce trouvais un intrus. Ce Verpom qui mangeait les pommes destiné à Ellie. Notre homme doux comme il est, n’a pas pu le chassez. Il a même découpé les vraies pommes en forme de lapin comme il avait l’habitude de le faire avec sa fille. «On ne mort pas la main qui te nourris.» Finalement, ce petit glouton à décider de rester avec lui, puis comme ça, il ne risquerait plus de se faire manger non plus.  
Elliott Amaury- Ce qui est bon dans la gueule est bon pour le moral  5z15

Kilixee


Âge Secret! héhé
Pokémon préféré TRop pour etre cité, il n'y a qu'a regarder les pokémons sur mes autre perso  cyclops
Découverte du forum TC
Autre? Vous m'avez convaincu! Content?!?  What a Face

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 4 Mar - 18:06
Staff
Starters
Elliott Amaury- Ce qui est bon dans la gueule est bon pour le moral  Sprite_0439_XY
Elliott Amaury- Ce qui est bon dans la gueule est bon pour le moral  Sp3t
Elliott Amaury- Ce qui est bon dans la gueule est bon pour le moral  Nrbu
Elliott Amaury- Ce qui est bon dans la gueule est bon pour le moral  Sprite_0759_SL


Mime Jr. : Tu as toujours été un vrai clown. Bon, c'est peut-être moins vrai depuis que ta femme est décédée, je te l'accorde. Mais justement ! Quoi de mieux qu'un petit clown pour te remonter le moral quand tout semble sombre ? Puis, toi qui as perdu un enfant, peut-être que c'est l'occasion d'en avoir un nouveau ? Même s'il ne remplacera jamais ta petite fille... En tout cas cette petite boule d'amour sera idéale pour égayer tes journées ! Puis, s'il évolue en forme de Galar, il te divertira en faisant des claquettes..........

Crémy : Quoi de mieux comme compagnon pour un pâtissier comme toi ? Ce mignon pokémon pourra t'accompagner dans ton travail, et devenir un vrai bras droit dans ta cuisine grâce à la délicieuse crème qu'il produit. De par sa nature, c'est aussi un pokémon habitué à vivre avec les hommes, doux et docile. Comme toi aussi, il tend à être un pokémon très protecteur. Une grande partie de ses capacités vise à aider les autres. Soin, protection, boost d'énergie et autres capacités apaisantes... Peut-être que c'est ce dont tu as besoin aussi finalement. Quelqu'un sur lequel tu peux te reposer et qui pourra adoucir tes journées plus difficiles.

Verpom : Un Pokémon demandeur d’attention, et dont il faut bien s’occuper – après tout, vu son peu d’attaques, il a peu de chance de vraiment survivre dans la nature ! Puis, les pommes, les tartes … tout ça … ça rappelle un peu ton métier, non ? Puis, si l’amour te sourit, peut-être que tu opteras pour son évolution Pomme d’Amour ! (fraichement ajoutée sur le forum) Par contre, évite de la cuisiner, quand même…
Un Pokémon plante pourrait même te rappeler cette après-midi au Parc Naturel, quand tu avais 14 ans. Je vais trop loin ? Peut-être.

Nounourson : C'est affreux ce qui t'es arrivé. Comment ta vie, pourtant paisible et prometteuse, a été percutée par la face la plus sombre de la vie. C'est un événement douloureux qui, même après des années de thérapie, doit toujours te faire un pincement au cœur quand tu y repenses. D'où la tragique ironie de ce starter. Un ours en peluche tout mignon que l'on pourrait donner à un enfant. Un miroir de ce qui t'as été volé. Un Pokémon crève-cœur pourtant bien inconscient de ce qu'il représente pour quelqu'un comme toi. Tu peux le voir d'une certaine façon comme une énième mauvaise blague de la vie.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 4 Mar - 18:06
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Elliott Amaury- Ce qui est bon dans la gueule est bon pour le moral  0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 4 Mar - 22:03
Staff

Bravo pour la validation!

Voilà, tu es validé ! trop content que tu aies choisi la pomme, elle est si mignonne ! J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage ! J'espère que tu t'amuseras avec~

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum