Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Lun 3 Avr - 20:07


Dernière édition par Pénélope Solette le Mar 4 Avr - 17:17, édité 8 fois
Anonymous

Pénélope Solette

âge : 23 ans
pronoms : Elle
métier : Reportrice
groupe : Officiellement neutre
habite à : Agapé
feat : Seraphine | League of Legends
Starter : Sélection

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Officiellement, Pénélope veut juste gagner sa vie en tant que reportrice freelance, revendant ses reportages à qui veut les acheter.

Officieusement, la jeune femme veut contribuer à retourner l'opinion publique et la rallier au point de vue du Groupe Victini. Elle a choisi de le faire de manière pacifique en réalisant des reportages à travers la région afin de montrer à quel point la nature est belle quand toutes les espèces vivent en harmonie.

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
Pénélope adore les Pokémons. Tous sans exception. Évidemment qu'elle a peur de certains Pokémons ! Certains sont gigantesques et/ou se montrent naturellement territoriaux. Mais au fond elle en a peur comme elle peut avoir peur de certains humains !

Comme ces derniers, les Pokémons ont des comportements différents selon les individus, un caractère bien distinct et des aspirations qui laissent à penser que ce sont des êtres doués d'une grande intelligence.

Ce n'est fondamentalement qu'une question d'éducation. Plus on apprend à connaître son prochain et par extension les Pokémons, mieux l'espèce humaine s'en portera.

Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
En sa qualité de reportrice, Pénélope aime à penser qu'elle fait preuve d'objectivité.

La jeune femme penche pour l'idéologie du Groupe Victini mais pense qu'il y a cependant de l'abus des deux côtés. L'Organisation s'impose progressivement par la force & le Groupe se montre parfois trop belliqueux dans sa résistance. Elle estime qu'il existe un juste milieu, un compromis à trouver afin d'éviter tous les abus. Même si au fond elle n'est pas naïve au point de croire que la question de l'intégration des Pokémons trouvera un jour une résolution qui plaira à tout le monde.

Pour Pénélope, la question n'aurait jamais dû se poser. Les Pokémons font partie intégrante du monde qui les entoure et sont bien plus que de vulgaires bêtes. C'est d'ailleurs pour montrer cela qu'elle réalise des reportages dans tout Ahovu.


Physique :
1m71 pour 58kg - Pénélope est une très jolie jeune femme élancée au physique de sportive.

Ce que l'on remarque en premier chez elle, c'est sa crinière imposante lui arrivant la plupart du temps au milieu du dos. Elle change d'ailleurs la coloration de cette dernière selon ses envies du moment, optant toutefois souvent pour du rose ou du bleu.

En y regardant de plus près, on constate que Pénélope est très photogénique. Elle plait à la caméra qui capture sans problèmes la finesse de ses traits et la perfection de sa peau d'albâtre légèrement halée. Coquette, la jeune femme se pare souvent de maquillage afin d'embellir son regard couleur d'azur ou encore ses lèvres fines faisant souvent office de préambule à son sourire ravageur.

Très portée sur la mode, Pénélope sort toujours de chez elle apprêtée. Elle ne laisse aucun item de sa tenue au hasard et s'enquit presque quotidiennement des dernières tendances de la région. En raison de son travail exposé, elle préfère les tenues professionnelles qui lui permettent toutefois de voyager, adaptant généralement ces dernières au district qu'elle visite.

Naturellement féminine, Pénélope se meut avec une grâce toute naturelle et attire facilement les regards.

Mental :
Sociable - Curieuse - Créative - Dynamique - Passionnée - Distraite - Bavarde - Objective - Compétente - Manipulatrice - Légèrement individualiste

Pénélope aime la nature. Même si elle apprécie son district natal, elle se sent à son aise partout sur Ahovu, s'adaptant tel un Pokémon à multiples formes à toutes sortes d'environnement en un temps record. Elle est très sociable, ouverte d'esprit et on lui confierait le bon dieu sans sourciller. La jeune femme adore découvrir de nouvelles choses et expérimenter de nouvelles sensations.

Pénélope n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit ce qu'elle pense et fait ce qu'elle dit, quitte à ce que cela la desserve. Elle se montre ainsi très franche et peu parfois irriter certaines personnes plus sensibles.  Elle fait d'ailleurs une piètre menteuse. Elle est tellement mauvaise que cela en devient presque hilarant. Cela fait en revanche d'elle une amie sur qui compter.

En revanche, Pénélope n'est pas du genre à aller droit au but. Elle aime procrastiner,  se perdre en circonvolutions. S'il existe plusieurs chemins pour arriver à son but, elle prendra toujours le plus tortueux. Simplement parce que c'est plus amusant ou alors plus adapté à la situation. Après tout, l'important ce n'est pas la fin mais le chemin que l'on a parcouru.

Optimiste, Pénélope voit de la beauté dans toute chose. Elle refuse la vision manichéenne que possèdent souvent les grands de ce monde. Il y a rarement un gentil et un méchant dans cette histoire. Tout ce qui compte finalement, c'est de vivre en harmonie.


Pénélope a vu le jour à Fontaine-d'Or, la capitale du district d'Agapé. Fille d'Antoine, employé de mairie et d'Iris, mère au foyer, parents très traditionalistes & conservateurs, la petite est l'aînée d'une fratrie de six. Elle a dû très tôt endosser le rôle de seconde mère pour ses nombreux frères et sœurs. Une enfance ainsi marquée du sceau des responsabilités.

Studieuse, à défaut d'être naturellement intelligente, Pénélope aime l'école mais voit cette dernière comme une manière de s'évader de son quotidien très exigeant et rébarbatif. D'une nature affable, elle se lie d'amitié facilement et prospère dans un environnement propice. Sa curiosité sans bornes la pousse éventuellement à voir bien au-delà de l'école et du cocon familial.

L'adolescence se révèle une période contrastée de sa jeune vie. Son désir d'émancipation grandit et elle se retrouve en porte-à-faux, partagée entre ses devoirs familiaux qu'elle place toujours en haute estime et sa propre vie et ses désirs qu'elle voit s'éloigner au fil des années. Elle envie même ses camarades qui jouissent de cette fameuse liberté qui est soi disant l'apanage des gens du district. Elle se console principalement en jouant aux abords de la ville afin d'apercevoir ces Pokémons qui jouissent apparemment de cette liberté qui lui fait tant défaut.

Ce sont les ballades aux abords de la Sylve Brumeuse, du lac Atta et une passion naissante pour la photographie qui lui permettent de s'évader et de s'éloigner encore plus de cette vie devenue stagnante. Elle se surprend à aimer observer les Pokémons dans leur habitat naturel et dans son esprit germe déjà un courant de pensée qui façonnera sa vie d'adulte. Créative, à défaut d'être douée en matière d'art, ses amis lui intiment de faire des études et d'intégrer l'université. Après quelques discussion houleuses avec ses parents, ces derniers cèdent et la libèrent.

Le papillon peut enfin quitter le cocon familial.

Ses années en école d'art sont fructueuses. Pénélope y apprend certes à s'exprimer de manière artistique mais surtout les diverses techniques pour ce faire. Elle s'adonne ainsi au dessin, à la peinture ou encore à la sculpture et découvre le media télévisuel. Un nouveau monde emprunt de technologie, à l'image de la photographie qui la fascine rapidement.

Bientôt, les pièces du puzzle s'assemblent et Pénélope voit la lumière au bout du tunnel. Elle décide de combiner ses passions pour les arts numériques, les Pokémons et sa volonté de découvrir la région et devient reportrice freelance. Depuis, elle bat la campagne d'Ahovu afin d'immortaliser la beauté de cette nature qui a donné la vie à tant d'espèces différentes ainsi que l'interaction entre ces dernières, les humains en tête.

Par passion et pour la postérité.



Surnom : Picasso
Espèce : Denticrisse
Sexe : Masculin
Talent : Prognathe
Niveau : 10
Nature : Territorial
Teracristal : Ténèbres

Description :
Picasso est un cadeau offert par des pécheurs du village Glouglou jouxtant le Lac Atta en récompense pour l'aide que leur a apporté Pénélope.

En réalité, le denticrisse terrorisait l'écosystème et les locaux n'arrivaient pas à l'attraper. Alors étudiante, Pénélope était venue peindre dans les environs. La légende veut que le Pokémon ait pris son œuvre cubiste pour un rival et se soit assommé après l'avoir détruite...

Au grand dam de sa dresseuse, le Pokémon est une terreur qui attaque littéralement tout ce qui s'approche d'un peu trop près.

Pseudo : Myriale
Age : 30+
Pokémon préféré : Y'en a trop !
Découverte du forum : Top-site
Autre ? : ...
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Lun 3 Avr - 22:11
Staff

Starter


Pénélope | En direct d'Ahovu 779-pngPénélope | En direct d'Ahovu Sprite_0043_PtPénélope | En direct d'Ahovu 20190202144139%21Sprite_0574_NBPénélope | En direct d'Ahovu 20110404170806%21Sprite_0633_NB


Denticrisse : Du rose, du jaune, du bleu … Ce Pokémon est tout aussi coloré que Pénélope ! En plus d’aimer l’attention des autres et d’attirer naturellement les regards. Denticrisse attire ses proies grâce à ses jolies couleurs, tout comme ta reportrice un poil manipulatrice … Par contre, ce Pokémon est loin d’être considéré comme « beau », ce qui est très contrastant avec la beauté naturelle de Pénélope. Qui-sait, ça serait peut-être intéressant de la voir avec un tel Pokémon !

Mystherbe : Ce Pokémon a la particularité d’évoluer de deux façons différentes… comme ton personnage qui possède deux facettes : joyeuse et manipulatrice. Ainsi, Mystherbe peut tout aussi bien devenir une jolie fleur qu’une plante empoisonnée… Bien plus calme et surtout immobile pendant la journée, ce Pokémon pourrait être le petit protégé de Pénélope, en tout cas, jusqu’à ce qu’il change de forme…

Scrutella : Un petit Pokémon coquet au lèvres rouges et aux beaux yeux bleus, tout comme toi. Une manipulatrice une fois évoluée ? Ah oui, il faudra que tu t'en méfies. C'est une vraie manipulatrice comme on n'en fait plus. A moins que tu en t'en fasses une réelle alliée. Manipuler à deux, c'est toujours plus simple. De plus, toi qui est si coquette, tu auras l'occasion d'avoir une parfaite amie passionnée par la mode. Même si elle est plutôt gothique-lolita... Un joli constate avec tes jolies couleurs gaies.

Solochi : Tu ne t'y attendais pas à celui-là ! En fait, c'est un Pokémon qui peut être très terrifiant une fois évolué en Trioxydre. Un des Pokémons réputés comme les plus dangereux qui soient. Après voir peut-être surmonté ta peur, ce sera à ton tour de montrer au monde entier que les gros Pokémons aux allures meurtrières sont des âmes au cœur pur, quand on apprend à les connaître ! Par contre, s'il mâchouille ton canapé, mes excuses, il est aveugle, il aura peut-être confondu avec sa gamelle...

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Mer 5 Avr - 19:07
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Pénélope | En direct d'Ahovu Hexago13




[Ton personnage a été très agréable à lire, et on a hâte de te croiser en RP !! Que ça soit pour des conseils en matière de cheveux ou des infos sur la rébellion...]

Tu commences donc ton aventure avec 1.000P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu. ]

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum