Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Invité
Invité
Dim 3 Mar - 22:36
Anonymous



comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare


[Vanille entre dans la pièce, et s’installe à la table. Son sourire est aussi grand que celui d’un enfant, le jour de Noel. L’autre homme l’y attend déjà.]
Vanille : Bonjour ! Ça doit être toi, Pierre, c’est ça ? [l’autre homme hoche la tête. Le Patâchiot sur les épaules du cuisiner le salue aussi]. Moi, c’est Vanille !! Enfin, ça, tu le sais déjà, non ?
L’homme répond à la positive.

Vanille, n’attend pas longtemps avant de reprendre : Enfin, bref ! Et tu fais quoi dans la vie, sinon ? Moi, je suis cuisinier, peut-être que tu le sais déjà, en fait ! Je sais pas si tu connais le petit restaurant, plus loin dans le quartier commercial ! Mon restaurant […]…
La conversation est à sens-unique pendant de longues minutes. Le rendez-vous amoureux a tout d’un monologue.
Pierre sirote son café déjà froid, regardant sa montre.

Vanille, se calmant un peu, à l’air un peu gêné : Désolé, je crois que je parle beaucoup, haha … (Il pose une main sur celle de l’autre homme) En tout cas, j’suis super content de te rencontrer ! Je trouve que le courant passait bien, quand on parlais sur l’application, non ?
Pierre a un léger mouvement de recul : Ah ouais … si tu le dit.
L’attention des deux est vite attirée par une créature venant d’apparaître dans les lieux.

 HRP

nenuphar



XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 22:42
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare Excelangue-PDP

Lvl 8

Un Excelangue essaye de te lécher les pieds, mais... au lieu de ça, il tâte les cheveux de Pierre-Valentin avec sa grosse langue. Oups ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 22:42
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 23:02
Anonymous



comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare


Vanille avait déjà presque oublié sa boisson – un peu gêné, l’homme enfouit la paille dans sa bouche, comme pour se museler lui-même, avoir une raison d’arrêter de parler. Il sentait que l’homme n’était pas aussi réceptif que lui. C’était un peu embêtant.
Pourtant, il ne pouvais s’empêcher de lui envoyer quelques œillades et  … est-ce qu’il était entrain de lui faire du pied ?? Vanille rougit discrètement, mais son sourire s’élargit, alors qu’il vins poursuivre la caresse. Est-ce que ça allait se finir … comme ça se finissait à chaque fois ?

« Tu … » Il se stoppa, alors qu’il venait à peine de commencer sa phrase – pas très Vanille, ça… « il est quand même UN PEU GLUANT, TON PIED. » L’homme se releva d’un coup, comprenant bien que ce n’était pas un pied.
Debout au milieu de café, épier de tous, le cuisiner émit un long soupir en voyant l’Excelangue, sous sa chaise. « Euuh … Fausse alerte, en fait ! » Un rire jaune s’échappa de ses lèvres.
Encore une fois, il devait avoir l’air d’un idiot. N’étant plus à ça près, il se baissa, arrivant à la hauteur du Pokémon normal, qu’il regarda plus longuement. « Dit-donc, qu’est-ce que tu fais là, toi ? »
Sous le regard plein de jugement de son date du jour, qui regrettait sévèrement d’avoir passé la porte du café.  

 HRP

nenuphar



XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 23:18
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare 1200px-Poltchageist-EV

Lvl 2

Un Poltchageist met plein de POUDRE sur le toit dans ton verre !!!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 23:18
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 23:30
Anonymous



comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare


Le Pokémon ne semblait pas avoir de dresseur … non ? Vanille le leva, le portant à bout de bras. Alors, il s’approcha de l’autre homme, ce beau Pierre-Valentin, qu’il voulait transformer en son … Valentin tout court.
Bref.
« Il est à toi, ce Pokémon ? » Sans même lui laisser le temps de répondre, Vanille approcha le type normal de son interlocuteur. Pas son Pokémon, non – mais ça n’empêcha pas l’Excelangue de laisser glisser sa langue visqueuse sur le visage de sa pauvre victime.
« … »
« »
Vanille ne savais que faire, alors, un peu gêné, il laissa la bête retombée au sol, la laissant parti vers de nouveaux horizons (de nouveau visage à violer).
« Je suis désolé, je … vais te chercher une serviette ! » Ravalant son honneur, l’homme serra du poing sa tasse, comme s’il était prêt à la briser. Ah, le mariage, c’était clairement par pour tout de suite.
Son (pas) Valentin avait déjà filé au comptoir, prendre de quoi nettoyer ce carnage. Ce qui lui permettait, au moins, d’éviter un peu la colère de son date… Il se permit un petit soupir, telle une jeune fille embarrassée par ses histoires d’amour.

 HRP

nenuphar



XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 23:30
Staff
Le membre 'Vanille Gentilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 23:46
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare 180px-Rondoudou-PDP

Lvl 2

Oui oui, encore un niveau de merde. Un peu comme ce rendez-vous qui est un peu merdique, d'ailleurs. Heureusement que MC Rondoud' est là pour égayer un peu l'ambiance!!!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 23:46
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:33
Anonymous



comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare


Vanille ne pu s’empêcher de se perdre un peu dans ses pensées ; Aaah… quand est-ce qu’un rendez-vous aller se passer bien ? Puis, après quelques instants de rêverie, il se rappela que son date l’attendait, et qu’il n’étais pas forcément pas très friand de bave d’Excelangue …
A grande enjambée, Vanille retourna à sa table, posant devant le bel Apollon une pile de serviette – au moins, il n’avait pas eu la bonne idée de lui nettoyer lui-même le visage.

« Encore désolé ! J’espère que tu ne m’en veux pas ! » Il avait conclu sa phrase d’un petit rire, pour cacher un peu sa gêne. Enfin, il se remit assis, ne pouvant s’empêcher de laisser ses jambes se balancer dans l’air.
Ne sachant plus comment relancer la conversation, finalement, son regard se posa sur un Rondoudou, chantant tranquillement. « Ah, qu’il est mignon ! Dit, toi aussi, tu as des Pokémons ? »
L’homme ne lui lança qu’un regard blasé.
« …J’ai dit quelque chose de mal ? » Pierre se leva d’un coup, déposant quelques pièces sur la table. « C’était sympa, mais je pense que je vais m’en aller ».
Vanille se tendit, se levant d’un coup, les traits plus tendus. Pourquoi est-ce que ça finissait toujours mal ?

 HRP

nenuphar



XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 4 Mar - 21:55
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare Miniature_0327_Colo

Lvl 2

Ce Spinda est si maladroit qu'il fait tomber les jus de fruits qu'il devait devait à MC Rondoud' sur ta table... Oups ? De quoi encore plus gâcher ta journée...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 4 Mar - 21:55
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 10:28
Anonymous



comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare


Les mains du cuisinier tremblaient un peu. Il sentait son cœur ... presque se briser. Est-ce qu’il en faisait trop ? Est-ce qu’il ressentait encore les choses trop fortes ? Il s’attachait tellement si vite, et si fort, comme si son cœur ne cherchait que ça : à aimer, à se consumer pour quelqu’un.
Alors, avec douceur, il posa ses mains tremblantes sur celle de l’autre homme déjà levé, déjà prêt à partir. « Je suis désolé, vraiment !  Peut-être … qu’on pourrais apprendre à se connaître un peu plus ! Ce serait dommage d’être venu pour si peu, non ? »

Est-ce qu’il essayait de marchander ? Un tout petit peu. Après tout, ça l’embêterait de finir tout seul, là, en plein milieu du café. Même si ce ne serait pas une première.
Soupirant, l’homme accepta enfin de se rassoir – petite victoire ! Mais c’était quand même mieux s’il était consentant, non ?
Alors, un sourire avait de nouveau étirer les lèvres du cuisinier, ne se rendant pas compte qu’un Spinda était prêt à rendre ce rendez-vous encore plus catastrophique.


 HRP

nenuphar



XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 6 Mar - 13:55
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare 1200px-Poltchageist-EV

Lvl 3

Un autre Poltchageist, le frère du précédent, met plein de POUDRE sur le toit dans ton visage, cette fois !!!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 6 Mar - 13:55
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 17:10
Anonymous



comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare


Vanille, passant encore d’une émotion à une autre, se remit – enfin – assis, tentant de poursuivre la conversation avec son (peut-être) Valentin. Petite disucssion qui dura tout de même, quelques minutes … et au moins, un tout petit moins dans un seul sens.

Et enfin, le cuisinier avait posé sa main sur celle de l’autre homme ; enfin, la distance se réduisait, peu à peu … jusqu’à ce qu’un petit cri s’échappa des lèvres de notre Pierre-Valentin nationale, qui regrettait décidemment ses goûts en matière d’homme.
Il se leva, d’un coup, la colère faisant briller ses yeux clairs.
Et sa boisson, visiblement renversée. « Tu peux pas faire un peu attention ? ! C’est trop pour moi ! » Et cette fois-ci, le rosé n’eu pas le temps de réagir – déjà, il se retrouvais seul, à sa table, les yeux des autres couples (espérons-le, plus chanceux) tourné vers lui.
Il résista difficilement à l’envie de se taper la tête contre la table.



 HRP

nenuphar



XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 6 Mar - 22:20
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare Cr%C3%A8my_%282%29-CA

Lvl 2

Hormis le fait que tu n'aies pas de chance avec les niveaux, tu es tout de même tombé sur un Pokémon convoité. Rien que pour ça : GG
Hein ? Que fait ce Crèmy ? Jsp mais il s'amuse bien dans ce mixeur... Wait.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 6 Mar - 22:20
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 1:23
Anonymous



comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare


Son petit Pokémon canidé était venu sur ses genoux, d’un saut, pour câliner un peu son dresseur, sentant que son état mental n’étais pas le plus stable ( mais ça, ce n’était pas nouveau).
Soupir de la part du dresseur, alors qu’il passait vigoureusement une main dans la fourrure duveteuse de sa créature, ce qui avait quand même le don de le calmer.
Il lui lança un petit sourire, cachant difficilement sa déception. Ce n’était pas la première fois que ça se passait mal – sans doute pas la dernière, aussi.

« Ne t’inquiète pas … ça va … ! » Il lui ébouriffa gentiment la tête. Quel malpoli, ce Pierre ! Peut-être qu’il avait esquivé une mauvaise personne, finalement ? C’était peut-être mieux de s’en persuader, oui.

 HRP

nenuphar



XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Mar - 1:24
Staff
lancé de dé lol
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Mar - 1:24
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum