Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Invité
Invité
Dim 3 Mar - 22:36
Anonymous



comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare


[Vanille entre dans la pièce, et s’installe à la table. Son sourire est aussi grand que celui d’un enfant, le jour de Noel. L’autre homme l’y attend déjà.]
Vanille : Bonjour ! Ça doit être toi, Pierre, c’est ça ? [l’autre homme hoche la tête. Le Patâchiot sur les épaules du cuisiner le salue aussi]. Moi, c’est Vanille !! Enfin, ça, tu le sais déjà, non ?
L’homme répond à la positive.

Vanille, n’attend pas longtemps avant de reprendre : Enfin, bref ! Et tu fais quoi dans la vie, sinon ? Moi, je suis cuisinier, peut-être que tu le sais déjà, en fait ! Je sais pas si tu connais le petit restaurant, plus loin dans le quartier commercial ! Mon restaurant […]…
La conversation est à sens-unique pendant de longues minutes. Le rendez-vous amoureux a tout d’un monologue.
Pierre sirote son café déjà froid, regardant sa montre.

Vanille, se calmant un peu, à l’air un peu gêné : Désolé, je crois que je parle beaucoup, haha … (Il pose une main sur celle de l’autre homme) En tout cas, j’suis super content de te rencontrer ! Je trouve que le courant passait bien, quand on parlais sur l’application, non ?
Pierre a un léger mouvement de recul : Ah ouais … si tu le dit.
L’attention des deux est vite attirée par une créature venant d’apparaître dans les lieux.

 HRP

nenuphar



XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 22:42
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare Excelangue-PDP

Lvl 8

Un Excelangue essaye de te lécher les pieds, mais... au lieu de ça, il tâte les cheveux de Pierre-Valentin avec sa grosse langue. Oups ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 22:42
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
comme un vieux bateau qui guette la lumière du phare 0ely