Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

XP :
20
Agente Funéraire Pokémon | Assistante Légiste
Misa Nen
Agente Funéraire Pokémon | Assistante Légiste
Lun 4 Mar - 15:21


Dernière édition par Misa Nen le Mar 12 Mar - 9:39, édité 3 fois
Misa Nen

 
 
Nen Misa




Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Son objectif serait d'étudier chaque corps humain ou de pokémon pour les connaître. Si elle pouvait les faire revivre elle adorerait ça, un pokémon zombie ou un humain zombie ça serait fun non?
Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-ils ?
Elle ne les déteste pas, ils sont utiles pour certaines tâches. Elle tolère leur présence, ni plus ni moins.
Comment voit-iel l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Elle ne sait pas quoi penser des deux groupes, elle est neutre, elle déteste aucun des deux. Elle suit même un peu les actions de chacun d’entre eux.  Elle pourrait complètement travailler avec les deux groupes tant qu’elle gagne de l’argent après tout. Donc elle les voit surtout comme une source d’argent et d'expérience pratique pour son travail.






Age25 ans
Pronoms elle
Métier Agente funéraire pour pokémon ( elle s’auto proclame “Guide des âmes perdues” ou “croque mort” et Assistante Legiste ( continue ses etudes pour devenir Legiste)
Groupe Neutre
Habite Agapé
Feat Sparkle ( ou Hanabi au choix) | Honkai star rail

Mental


Mon mental? C’est drôle à savoir tu crois?Bon je veux bien faire un effort pour faire semblant. De toute manière, ce n'est pas comme si tu allais te lever pour me répondre.
Comment commencer, hmm je suis une fille taquine,j’adore faire des blagues. J'adore rigoler, pourquoi être triste quand la vie est courte. Regarde toi, tu le sais mieux que moi non? Je suis connue pour être extravertie, et j’adore me sociabiliser.


Quoi d’autre ah oui je suis patiente et curieuse, je suis du genre super curieuse, j’adore apprendre des choses en pagaille. Ce qui me passionne le plus est le corps humain ou les pokémon, on peut en apprendre tellement en regardant chaque personne. Enfin quand j’aime une chose ou une personne tu es sûre que je vais tout faire pour en apprendre des choses.
J’aime l’argent, la vie est faite pour être bien vécue, alors je me fais le maximum d’argent pour faire la fête. Puis le monde marche avec l’argent non? Je me dis que si j’en ai assez je pourrais vivre dans la paresse et le luxe. Ou j’en profite pour mes petites expériences aussi. Bref, j’en ai besoin pour mon avenir.





Physique










Miroir Miroir Montre moi comment je suis belle, en tous cas tu sais reflété ma beautée c’est certain.
Mes cheveux sont magnifiquement long et noir avec des meches rouges. J’adore les attacher avec deux couettes. Même si parfois j’adore les garder détacher, on me reconnais même plus c’est marrant tu sais Miroir.Mes yeux sont toujours rouges,  j’aime bien mettre du maquillage pour les amplifier. J’ai toute une passion pour le maquillage ou me faire belle, on peut tant transformer un visage avec peu de chose.


Je suis une  femme petit je crois, je mesure 1m55, je m’en fiche au mins c’eest pratique pour faire peur aux autre. J’ai un tatouage dans le dos d’ailleurs il représente un renard. Quand je mets mes kimonos avec le dos libre, mes cheveux le cachent, c’est pratique les cheveux longs. Le reste reste secret je suis juste une jolie femme~.
.

Histoire


Mon cher journal, je sais que je t’écris souvent pour te raconter ma vie, c’est toi ou un de mes ami sur la table, tu préfères toi non?
Comme tu le sais, je suis né à Heian, une très jolie région, un peu ennuyante. Ils aiment bien les pokémons, je ne comprends pas vraiment pourquoi cet amour je dois dire. Ils ne sont pas inutiles, mais on peut bien le faire aussi. Mon début de vie est assez basique comme tout le monde. Maman est une femme d’affaire, elle vends des pokeball à la pelle, ça rapporte beaucoups selon elle. Bon j’ai pas de papa, il est partie chercher du lait, enfin tu vois le genre. enfin je m’en fiche, j'ai très bien vécu sans.


J’ai toujours rêvé de voyager ailleurs, les gens d’ici aiment trop leur confort et déteste le changement. Je trouve ça si nul et ennuyant, puis je suis curieuse de connaître le monde extérieur à cette région. Il parait que si je veux faire de grandes études il vaut mieux pour moi d’aller à Agapé ou Bedwyr. Maman ne me laissera jamais aller à Bedwyr, elle aime trop les pokémon, puis j’avoue qu' Agapé semble passionnante avec leur spécialité de l’art.
Il y en un “art” que je commence à m'intéresser et qui me passionne. Celui d’entrée des mort, mais pas n’importe lesquels, ceux de pokémon. Pourquoi ceux là? Personne ne dira rien si je les étudie en profondeur avant de les enterrer. Je suis allé à Agapé pour passer ce diplôme, mais aussi celui d’assistante Legiste. Je veux en savoir plus sur les morts, ça semble si marrant d' étudier une chose si inconnue.  Puis qui sait qu'à force d'étudier, un jour il serait possible de faire vivre un mort, ça me semble si exaltant. Je continue aussi mes études je veux devenir une vrai légiste, mon expérience me permettra de passer le diplôme plus facilement.


Puis il me permette surtout de me faire de l’argent, je travaille pour tout ceux qui le veulent, je m’en fiche totalement de leur étiquette ou non. L’argent n’a pas d’odeur, et puis si ça me permet de voyager dans toute les région, je serais bien contente. Mon aventure en tant que médecin légiste ne fait que commencer , mais j’ai hâte de pouvoir en apprendre plus sur les morts, ça me semble passionnant.


Promis, je t'écrirais de temps à autre pour te montrer mes découvertes, ça me permettra aussi de ne pas les oublier.






Misa Nen ~ Heartful Necromancer 7010

Lycoris

Espèce: Germéclat
Sexe: Femelle
Talent: Dépot toxique
Nature: Modeste
Téracristal:Poison
Niveau: 10


Descriptions: Lycoris est un pokémon aussi dérangé que sa maitresse, c'est elle qui lui permet d'effacer des preuves ou de faire des expérience sur les poisons sur un corps. Elle est du genre à tout faire pour sa maitresse; et aussi elle adore les compliments. Après tout elle aime faire croire qu'elle est mignonne alors qu'elle est surement votre pire cauchemar. Faite attention ou vous marcher et surtout regarder en l'air, il se peut qu'elle vous empêche tout simplement de repartir.

Misa Nen ~ Heartful Necromancer F86RJbA

Pseudo
Akiyura

Age Who knows
Pokémon préféré Mawile
Découverte du forum Blair et June
Autre?

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 10 Mar - 15:41
Staff
Starters
Misa Nen ~ Heartful Necromancer 629
Misa Nen ~ Heartful Necromancer 580
Misa Nen ~ Heartful Necromancer 7010
Misa Nen ~ Heartful Necromancer 7210


Vostourno : Un pokémon symbolique pour ceux qui partagent ton métier. Comme toi, ce petit oiseau charognard côtoie la mort, et ce tout au long de sa vie. En plus de présenter une part importante de son régime alimentaire, la mort le protège, et lui permet de se parer pour impressionner ses congénères, ou intimider les autres pokémons. Même si votre intérêt pour ce genre de choses n'est pas tout à fait le même, il saura t'accompagner dans tes manigances sans jamais être mal à l'aise. La mort fait partie du cycle de la vie, et vostourno mieux que quiconque en a conscience.

Couaneton : Sais-tu ce qu'il y a de bien avec ce starter ? Bah déjà, c'est un Poké de fou, mais surtout, il est capable de deux choses qu'un humain ne peut pas faire, ce qui le rend sacrément utile. Déjà, il peut te rafraichir à volonté. Et ensuite, en évoluant, il pourra même te faire voler jusqu'aux quatre coins de l'île. Toi qui semblait vouloir voyager, ça devrait te plaire. Une liberté totale, presque trop facile, ainsi qu'un compagnon simple à dompter, plein d'énergie, et qui saura t'épauler dans les moments de détente, comme ceux les plus corser.

Germéclat : Un Pokémon en apparence mignon, comme toi … après tout, tu as l’air fière d’être une jolie femme.~ Mais comme Germéclat qui cache son poison derrière ses fausses pétales, tu caches derrière ta beauté tes passions glauques, ton envie de paresse, ton avidité …  en bref, plein de bonnes choses ! Puis, avec ses cristaux, ce Pokémon doit valoir cher … au moins, tu sais que tu peux le vendre, si tu veux t’en débarrasser ! Et pour finir : il pourrait t’être utile pour tes … expériences. Après tout, ses spores empoisonnés seraient un bon moyen d’éliminer tes cibles.~

Toutombe : Qui de plus fidèle qu'un Pokémon canin pour t'accompagner quotidiennement ? Puis, on peut dire que vous ferez la paire, toi et lui. Vous êtes tous les deux extravertis et sociables ! ...Si on oublie votre point commun un peu plus glauque : la Mort. On raconte aussi qu'il est la réincarnation d'un chien errant... De quoi te permettre d'étudier un peu ce petit chien-chien et d'avancer dans tes recherches, n'est-ce pas ? En espérant que tu ne te mettes pas à le disséquer, par pitié.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 10 Mar - 15:41
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Misa Nen ~ Heartful Necromancer 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 12 Mar - 10:31
Staff

Bravo pour la validation!

Te voilà validée ! Désolés de l'attente, on était un peu occupés !
J'espère que tu sauras être discrète concernant tes petites activités illégales, car l'organisation garde un petit œil 👁 sur toi, ma chérie ♥

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum