Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

XP :
350
Scientifique & Professeure
Cassandra Williams
Scientifique & Professeure
Mar 5 Mar 2024 - 15:45
Cassandra Williams
Capture Au quartier des délices

Acte 1 de 1. Scène 1 de 1.

Blair, Pompadour et Baron sont assis sur la terrasse d'un petit restaurant.

Blair — Souviens toi Pompa ! C'est comme Ohana. Ohana veut dire famille et la famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné ou oublié. Et que l'on partage son goûté, aussi.

Pompadour (bras croisés, l'air grognon) Charpen...

Baron sautille sur la table en regardant le repas de Pompadour. Il semble saliver d'envie.

Blair — Puis j'en ai acheté pour deux quand même. Enfin, je veux dire qu'il y en a trop juste pour toi. Même par entêtement tu ne pourras pas tout manger sans avoir mal au ventre ou être malade. Tu préfères vraiment ça plutôt que d'apprendre à partager ?

Pompadour — Charpen !

Le petit ouvrier commence à manger plus vigoureusement, prêt à relever le défi.

Blair (avec un soupir) Sérieusement... ? Bon, tiens Baron. Prends dans mon assiette.

Pompadour (laisse tomber sa nourriture et tourne vers Blair un regard choqué) Penti ?!!

Blair — Bon appétit Baron.

Blair gratouille la tête de Baron pendant que ce dernier commence à manger dans son assiette.

Pompadour — Charpen....

Le charpenti semble dégoûté, mais il prend tout de même sur lui et pousse son assiette vers le rozbouton. Ce dernier, tout content, délaisse l'assiette de Blair pour manger dans celle de Pompadour.

Blair (fière de ses pokémons) Qu'est-ce qu'on dit ?

Baron — Bouton !!
HRP — Première apparition de la semaine avec encens électrik, merciii !
Défis d'écriture :
Moyen : Citations de Films (Ohana means family)
Difficile : La Reine du Drame (Rp formaté en pièce de théâtre)
The World Is My Canvas
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mar 5 Mar 2024 - 16:23
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Capture au quartier des délices Voltoutou-CM

Lvl 1

Le suspens était énorme... Personne ne s'y attendait... Et pourtant, c'est un Voltoutou inespéré qui se dresse devant toi ! Personne ne l'a vu venir, olalah... 👀 💧 En tout cas, il semblerait qu'il s'agisse d'un bébé ♥ Prends en soin !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mar 5 Mar 2024 - 16:23
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Capture au quartier des délices 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
350
Scientifique & Professeure
Cassandra Williams
Scientifique & Professeure
Mar 5 Mar 2024 - 17:42
Cassandra Williams
Capture Au quartier des délices
C'est avec la fierté d'une mère qui sait qu'elle fait un travail décent que je regarde mes compagnons partager leur repas. Le seul bémol dans tout cela, c'est que mes deux affamés ne sont pas les seuls pokémons à avoir un petit creux ici. En soit ce ne serait pas problèmatique... Si le pokémon en question n'était pas un bébé aussi adorable.

J'entends des jappements tout bas, tout mignons. Presque des couinements. C'est un voltoutou. Un tout petit chien perdu que personne ne semble réclamer. Les gens sur la terrasse échangent des regards, cherchent l'irresponsable propriétaire du chiot qui l'a laissé se perdre comme ça, sans même une laisse. Mais personne ne se lève de son siège. Personne ne va lui adresser la parole, s'assurer qu'il va bien. On se contente de juger et de rouler des yeux. Je n'en peux plus et, finalement, c'est moi qui me lève. Qui m'attire les foudres et les jugements silencieux de gens qui sont contents de pouvoir retourner à leur vie quotidienne, lorsqu'ils auront fini d'échanger des messes basses à mon sujet. Qu'importe,. C'est le bien-être du chien qui m'inquiète.

Salut toi ! Je peux t'aider ? Tu as un maître dans les parages ?

Sinon je devrai peut-être l'amener avec moi jusqu'à un centre pokémon, histoire de vérifier s'il est identifiable. Je pourrais mettre une petite annonce, quelque chose comme ça. À voir.



The World Is My Canvas
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mar 5 Mar 2024 - 17:42
Staff
Le membre 'Blair Balfour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Capture au quartier des délices Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
350
Scientifique & Professeure
Cassandra Williams
Scientifique & Professeure
Dim 24 Mar 2024 - 21:08
Cassandra Williams
Capture Au quartier des délices
Le chiot se laisse approcher facilement, peut-être même trop. Il est tout content d'avoir de l'attention et de l'affection, son niveau d'énergie s'emballant face à la nourriture qui repose sur la table que je partage avec Pompadour et Baron. Ce dernier, du genre curieux, regarde le voltoutou du haut de son perchoir. Il réfléchi et, après avoir bien calculé sa trajectoire, saute sur le siège de la chaise la plus proche avant de poursuivre sa route jusqu'au sol, à la hauteur du chien. Ma plante verte veut lui dire bonjour convenablement, voir de quoi a l'air cet inconnu de plus proche et voir s'il peut trouver en sa personne un nouvel ami.

Malheureusement pour Baron, c'est le ventre affamé du chiot qui dicte son comportement. Dès qu'il voit une opportunité, le voltoutou profite de la voie maintenant libre pour se hisser jusqu'au plat délaissé. Il faut l'effort de sa vie, ses petites pattes battant dans le vide un instant alors qu'il escalade, la bouche bien baveuse suite à l'odeur qu'il a humée. C'est in extremis que je le prends dans mes bras, l'empêchant de se jeter de tout son corps dans l'assiette la plus proche. Il se tortille, jappe et ses pattes arrières viennent tapoter mes bras en supplications. Les regards désapprobateurs se multiplient et je tente de réfléchir vite alors que je remarque un serveur qui s'avance, le dédain dans l'oeil.

Oh, monsieur ! Vous tombez à pic ! Est-ce que ce serait possible de faire emballer le reste de notre repas ? On va terminer à la maison.

J'esquisse un sourire désolé qui ne reçoit pas de réponse. Ce n'est pas grave. Au moins je vais pouvoir m'éclipser dès qu'il sera de retour. Je dois amener ce petit bonhomme au centre pokémon pour en apprendre plus sur sa situation et voir ce que je fais de lui. Il est tellement mignon, clairement que quelqu'un doit être en train de le chercher, pas vrai ? Pas vrai ?
The World Is My Canvas
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum