-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 4 Mai - 2:20
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
 

Je suis contente qu’il accepte de prendre le Cadoïzo avec lui. J’espère juste qu’il ne sent pas forcer d’accepter. Je suis persuadé pourtant qu’ils feront un bon duo. Surtout que le pokémon s’est vraiment attaché à lui et pour fêter ça, il en sort un cadeau. Je comprends que Lysandre ait peur à une bombe, moi aussi, je suis un peu sur la défensive. Et finalement, il y a plusieurs confettis de couleur orange, de jaune et de mauve qui sorte un peu partout. De quoi donner un peu de couleur à ce poste de police blanc et noir.

Je ris en voyant mon copain recracher les confettis. Il a raison, il animera bien les festivités s’il en a. Le Cadoïzo est des plus heureux. Il se laisse aussi capturer sans mal dans la petite sphère rouge. Ensuite, Lysandre me dit qu’il avait envi d’aller au source chaude, mais finalement, il a beaucoup plus hâte de quitter le district gelé d’Ahovu. « Tu sais, moi et les grosses chaleur. Ce n’est pas une grosse perte haha, si tu veux profiter de source chaude sans te geler il y a ceux a Oma-Oma si jamais. Mais se serait sans moi. Sauf si tu me dis vouloir réaliser un fantasme, j’y repenserais. » Fini-je par dire avec un clin d’œil suggestif.

Mon travail terminé, mon client avisé et ma paye encaisse, on retourne à l’auberge brune prendre nos affaires et on embarque dans le train gris pour retourne chez nous. Lysandre préfère grandement les pâturages verts et son ciel bleu au grand froid d’ici. C’est juste un peu dommage de ne pas être resté un peu plus longtemps, ça m’aurait donné une raison pour coller Lysandre un peu plus avec le prétexte de le tenir au chaud.

Defi colorimétrie : orange1, jaune2, mauve3, blanc4, noir5, rouge6, brun7, gris8, bleu9, vert10.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum