-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mer 6 Mar - 15:24
Lysandre Wood


Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
Bien emmitouflé dans mon manteau d'hiver, j'observe les steppes frissonnantes défiler devant mes yeux. C'est la première fois que je viens sur le territoire de Tôkan. De plus, je ne suis pas habitué à ce froid hivernal. Heureusement qu'il y a le train pour nous y amener. Je me tourne vers Dahlia, cette dernière semble concentrée. Je souris et l'admire d'un regard chaleureux. J'ai décidé de l'accompagner aujourd'hui dans son travail. Elle avait reçu un appel concernant des pokémons aux comportements étranges à même la ville de Sunoh. J'étais un peu surpris qu'on ait fait appel à elle : non pas qu'elle était incompétente, elle était même très douée, mais n'avaient-ils pas leur propre comportementaliste à Sunoh? Peu importe, je me suis proposé pour l'y accompagné.

Je me disais que je pourrais ensuite l'inviter dans un sauna pour que nous passions du temps ensemble et qu'elle puisse se reposer un peu. Elle vivait beaucoup de stress avec son travail et les événements entourant son père. J'avais également besoin d'un peu de temps pour moi. Ma soeur me disait que je n'étais jamais à la maison, que je travaillais trop depuis la mort de notre mère et qu'elle ne me reconnaissait plus depuis ce triste événement. Je ressentais toujours un vide à l'intérieur de moi depuis ma mère avait mis fin à ses jours. Je me sentais toujours responsable de sa mort, mais il n'y avait pas que ça. La culpabilité m'habitait chaque jour et j'espérais qu'en travaillant sans cesse je pourrais la faire disparaitre, mais en vain.

Le train s'arrête à la gare, mais il s'avérait que la gare n'était pas du tout dans la ville, mais à 1 km de marche. En fait, impossible pour le train d'aller plus loin à cause du tempête qui commençait tout juste. Une pancarte indiquait le chemin à prendre pour se rendre en ville. Nous aurions pu louer un taxi, mais il n'y en avait plus dans les environs.

- Bon bien... Je crois que nous devrons marcher... À moins que tu as ton pokémon vol? Par contre, une tempête se lève, je doute que ce soit une bonne idée de le faire voler dans ses conditions.


En même temps, elle ne craignait pas le froid contrairement à moi qui  était gelé malgré mon gros manteau d'hiver et mon chapeau. Je lui laissais donc le choix de prendre la décision même si nous n'étions qu'à 1 km de la ville, la tempête nous ralentirait.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Jeu 7 Mar - 1:41
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
 
J’ai été surprise lorsque Lysandre a demandé à m’accompagner jusqu'à Tokan pour mon travail. C’est vrai que depuis la mort de sa mère, il travail beaucoup et de mon côté aussi en plus des rencontre récurrente avec mon avocate. L’affaire avançait tranquillement. Apparemment, les enquêteurs cherchaient à le faire arrêter pour complot avec la Jaspe et de mon bord, à trouver d’autre potentiel victime qui soit lié de près ou de loin à moi. Comme un témoin par exemple qui avait des soupçons sur ce qu’il me faisait. Bref, ça rallonge encore la date avant le procès. Je suis un peu décourager, mais je garde espoir.

J’avais dit oui, comme mon client se trouvait dans la ville de Sunoh, alors c’était moins dangereux que dans une zone sauvage. J’ai l’habitude, mais peut-être pas Lysandre, je ne voudrais pas le mettre en danger. En plus, c’est dans un climat froid, un climat beaucoup plus difficile à supporté pour quelqu’un qui n’était pas habitué.

Malheureusement arrivé à la gare, on arrive en pleine tempête. La plupart des gens reste l’intérieur en attendant que cela ce calme, mais on dirait que Lysandre était prête à l’affronter. C’est vrai que un kilomètre de la ville ce n’est pas si loin. «Je l’ai avec moi et affronter une tempête en vol ne lui pose pas problème, mais avec nos bagages on risquerais de le surcharger. Je vais sortir Khioné pour nous aider à marcher.»

C’est ce que je fis sans plus tarder, ma Polagriffe se plaçait devant nous pour nous couper du vent.  «Reste bien près de moi, je vais te tenir au chaud.» Que je lui dis en lui tendant ma main. Si j’étais un pokémon mon talent serait probablement corps ardent.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Mar - 10:33
Staff
Pour Lysandre :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton Sprite_0220_XY

Lvl 22

Ce Marcacrin se roule dans la neige en espérant devenir tout blanc. Il croit qu'il aura l'air chromatique, en faisant ça...


Un Pokémon sauvage apparaît !
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton Darumarond_de_Galar-CA

Lvl 18

Ce Darumarond de Galar vient de lancer son business de boules de neige. Une achetée à 1p$, une offert ! Elle est bonne, son affaire, hein ?


Pour Dahlia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton Sprite_0582_XY

Lvl 12

Ce Sorbébé est très intéressé par le business de boules de neige, mais il n'a pas d'argent. Il songe peut-être à vendre ses organes, pour payer... Un compromis difficile.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Mar - 10:33
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chromatique' :
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton 0ely Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton 0ely

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 9 Mar - 2:17
Lysandre Wood


Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
Je suis un peu rassuré qu'on ne monte pas sur le dos de son pokémon vol. Je n'ai jamais été très à l'aise à faire de longue distance. Je crois que j'ai aussi un peu le vertige. Dahlia me tend sa main alors qu'elle fait sortir son ours polaire géant qui va servir de mur pour bloquer les bourrasques de vent et la neige. Je reste près de Dahlia, son corps dégageant naturellement de la chaleur dû à sa blessure, je ne risque pas de mourir de froid à ses côtés.

Heureusement, nous n'avons pas très longtemps à marcher pour nous rendre à la ville principale de Tokan. Par contre, le froid est épuisant malgré la proximité de Dahlia. La neige me pique les joues et le sentier est mal dégagé. Mes pieds s'enfonce dans la neige jusqu'à mi-mollets et le froid nous ralenti malgré la présence de l'imposant ours polaire.

- On t'a donné des informations sur ce que tu avais à faire dans le coin? Ça nous évitera d'avoir à chercher une fois en ville.


Et peut-être qu'on pourra s'abriter dans un endroit chaud et profiter des sources chaudes. Dahlia ne le savait pas encore, mais j'avais également choisi de venir pour une sortie en amoureux après son travail, en espérant que le travail ne soit pas trop difficile en soit et qu'elle ne soit pas trop épuisée une fois son travail achevé.

Nous parlons très peu, trop concentrés à voir où nous mettons les pieds. Au loin, nous apercevons des lumières, la ville n'est plus qu'à quelques pas! J'accélère et nous arrivons enfin à la ville! Les grands murs nous protégeront de la tempête. Tant mieux, je commençais à ne plus sentir mes pieds!

- Dépêchons nous d'aller nous réchauffer!
Car même le corps ardent de Dahlia n'était plus suffisant pour m'éviter de trembler de froid!

--------------------------------------------------------
HRP : Prochaine apparition, j'utilise un encens vol.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 9 Mar - 14:54
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
 

En allant vers la ville, je réalise que je marche peut-être un peu trop vite. J’ai l’impression de tiré Lysandre en lui tenant la main. J’oubliais qu’il n’était pas autant habitué que moi à marcher dans la neige et a supporter le froid. Je fais signe à Khioné de ralentir que Lysandre puisse respirer normalement. «Oui, on m’a donné rendez-vous dans un des cafés populaire de la ville qui sert aussi d’auberge, c’est là qu’on va rester lors de notre séjour. Le temps que je trouve qu’est-ce qui ne vas pas avec son pokémon.»

J’espérais arriver à l’heure au rendez-vous, mais a cause de la tempête et de notre rythme pas très rapide a cause de l’accumulation de neige et le chemin envahit par celle-ci, je devais me rendre à l’évidence, j’aurais un retard sur l’heure prévue. Pourvue que mon client soit tolérant.

Plus on avançait et plus ca devenait difficile, je commençais à m’inquiété que Lysandre ait trop froid pour continuer à avancer malgré son manteau et ma présence. Peut-être qu’on aurait du rester à la gare avec les autres et attendre que la tempête passe. J’aurais pu contacter mon client lui dire que je n’allais pas être à notre point de rendez-vous. Cependant, c’était trop tard, faire demi-tour était tout aussi dangereux. Et Lysandre veut se dépêcher justement parce qu’il à froid. Je dois penser à autre chose. «J’ai une idée!» Je sors Nessy, Lokhlass et Zian, Mammochon. «Montons sur le dos a Nessy et Zian, tu vas nous pousser!»

Deux autres pokémons insensibles au froid. La neige est assez épaisse pour que mon Lokhlass glisse dessus pousser par la force de Zian. Ça ira plus vite sans nous épuisé. J’aurais du y penser plus tôt. On va arriver à l’heure finalement! Khioné quant a elle, couru à nos côté, c’est qu’elle aime bien la neige! Je prends plaisir à cette glisse sur neige que j'en ris. J'espère que Lysandre s'amuse presque autant que moi!

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Dim 10 Mar - 22:41
Staff
Pour Lysandre :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton Sprite_0084_%E2%99%82_NB

Lvl 15

Ce Doduo essaye tant bien que mal de voler, mais il n'y arrivera jamais... Alors il pleure. BEAUCOUP.


Un Pokémon sauvage apparaît !
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton Miniature_0225_Colo

Lvl 55

Ce Cadoizo essaye de te vider les poches... Il vole au lieu d'offrir, il est cassé.


Pour Dahlia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton Sprite_0215_%E2%99%82_NB

Lvl 29

Ce Farfuret malveille dans son coin... Il se demande si le Cadoizo va réussir son larcin. Ensuite, il compte le dépouiller, et toc !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Dim 10 Mar - 22:41
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chromatique' :
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton 0ely Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton 0ely

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Lun 11 Mar - 17:04
Lysandre Wood


Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
Un café, on va pouvoir s'hydrater de café et chocolat chaud lorsqu'on arrivera en ville! Encore faut-il y arriver en vie! Malheureusement, marcher dans la neige encombrante nous ralenti plusqu'autre chose et j'ai de plus en plus froid. Dahlia a heureusement l'idée de nous faire glisser sur le dos de son Lapras. Ce que j'accepte sans rien dire. Dahlia est assis devant moi et je l'entoure de mes bras pour ne pas risquer de tomber. Mon corps est collé au le sien pour garder la chaleur.

Tandis que nous glissons dans la neige, je peux l'entendre rire à gorge déployé. C'est bien la première fois que je l'entends s'amuser autant. Je voudrais également en profiter, mais en ce moment j'essaie plutôt de rester au chaud. Nous parcourrons les derniers mètres à dos de Lapras, le tout poussé par l'énorme Mammochon. Nous, nous arrêtons devant la porte de la ville. Je suis bien heureux de regagner la terre ferme, même si ce fut amusant de glisser à dos du pokémon eau/glace.

- Dépêchons nous d'aller nous réchauffer! Je vais demander la direction à cet homme là-bas. Dis-je alors que je me dirige vers un homme qui semble mendier. Le pauvre, avec ses vêtements pleins de trous, il doit avoir froid!

- Bonjour, euh... Savez-vous où nous puvons trouver le café Poltchageist?

- C'pas gratuit des infos...


Je lui propose alors mon foulard et ma tuque qui pourraient peut-être l'aider, mais ce dernier crache littéralement dessus! Je me tourne vers Dahlia, mal à l'aise. Je sens quelque chose derrière moi et je vois un Cadoizo qui me fait les poches et se sauve avec mon porte-feuille.

- Hey! C'est à moi ça!


--------------------------------------------------------
HRP : Capture de Cadoizo avec une superball
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Lun 11 Mar - 17:04
Staff
Le membre 'Lysandre Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone I' :
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 13 Mar - 0:42
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
 

Alors qu’on glisse sur la neige, sur le dos de mon pokémon poussé par un autre des miens, je m’amuse. Quant à Lysandre, il se cramponne à moi, ce que je trouve encore plus mignon. Heureusement pour lui, on n'a pas long à faire. Mon copain est impatient d’aller se réchauffer qu’il se dépêche d’aller demander la direction à quelqu’un. Je n’ai pas le temps de lui dire que je suis déjà venu à Tôkan, il a déjà demandé à un homme qui semble mendier.

La réponse de l’homme n’est pas celle à quoi s’attendait Lysandre, qui décide de ‘’payer’’ en lui offrant son foulard et sa tuque, mais là non plus, ce n’est pas la réponse escomptée. Je vois le malaise dans le visage à Lysandre. Il veut se montrer généreux, mais il ne s’y prend pas comme il faut. Malheureusement, je n’ai pas le temps de lui dire de laisser faire qu’il est maintenant victime d’un Cadoïzo sauvage.

« Ah merde! » Je ne m’attendais pas à ça, je prends Lysandre par le poignet pour l’inciter à me suivre. « Dépêche-toi ou il va s’enfuir avec ton portefeuille, il faut le rattraper! » On finit par ignorer l’homme mendiant. De toute façon, je doute qu’il en soit réellement un. Les gens d’ici sont habitués au froid et à aux tempêtes.

Au moins, courir un peu va le réchauffer. Par précaution, j’envoie Twillight qui est aussi un type vol et glace, il pourra facilement rattraper notre voleur si on venait à le perdre de vue. Mon client attendra un peu. Le portefeuille à Lysandre reste tout de même plus important.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 17 Mar - 1:23
Lysandre Wood


Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
Jamais je n'aurais imaginé me faire voler par un pokémon! Le chenapan de pingouin prend la fuite vers les ruelles. Je suis encore surpris pour réagir, c'est Dahlia qui me prend la main et m'oblige à la suivre pour rattraper le voleur. Nous courons dans les ruelles, mais le pokémon prend de la distance et nous risquons de le perdre de vue! Finalement, nous tombons dans un cul-de-sac. Je suis persuadé que nous allons l'avoir, mais ce dernier entre dans un immeuble désaffecté. Bon sang! Impossible pour le pokémon de Dahlia de le suivre et je veux récupérer  mon porte-feuille.

Tant pis, nous entrons dans le bâtiment en piteux état. Il n'y a pas d'âme qui semble y vivre à première vu. Il y a une odeur de poussière et de moisissure. Je me couvre le bas du visage, j'ai la gorge qui pique. Il fait froid dans le bâtiment qui n'est pas chauffé. Aucune idée où se trouve le pingouin jusqu'à maintenant jusqu'à ce qu'un bruit venant de l'étage nous parvienne. Toujours en tenant la main de Dahlia, nous montons l'escalier pour atteindre le second étage et suivons le bruit qui nous amène dans un logement insalubre. Nous avançons vers la première pièce et je me figes sur la scène devant moi : des adultes et des enfants visiblement très pauvres vivent entasser dans ce bâtiment pour tenter de survivre au froid. Il semblerait que le pokémon vole les portes feuilles des autres pour permettre à ses pauvres gens de s'offrir de quoi manger.

Vu la situation, le pokémon ne voit plus d'échapatoire et accepte à contre coeur de me remettre mon porte feuille qui contient encore heureusement tout mon argent et mes cartes. Je ne me résous pas à partir sans laisser quelque chose à ces personnes dans le besoin. Peut-être que je suis trop naïf, mais personnellement peu importe où ira l'argent, je préfère me dit que j'ai fait une bonne action et tenter d'aider autrui. Je sors quelques billets que je tends au pokémon qui fait l'intermédiaire avec les personnes présentes. Ceux-ci ne semblent pas vouloir nous adresser la parole. Le pokémon observe l'argent un moment, puis lève les yeux vers moi. Je prends connaissance de l'état de Cadoizo : lui non plus n'a pas une vie facile. Il a des blessures qui lui recouvre le corps et il semble très maigre également sans doute à cause de la sous-alimentation.

- Je sais que tu n'es pas médecin, mais penses-tu pouvoir l'aider le pauvre...

Lorsque les premiers soins ont été fait au pokémon, nous rebroussons chemin. Je m'en veux : à cause de moi, Dahlia aura du retard avec son client.

- Désolé, c'est ma faute si tu es en retard... Je n'ai été assez sur mes gardes.... C'est la première fois que je vois des gens vivre dans la misère comme ça... Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas quelqu'un ou une organisation qui pourrait les aider. C'est inhumain de vivre dans ses conditions.


Je compte bien en adresser un mot aux autorités en place si possible, mais malheureusement, je ne connais personne et je doute que la police de Bedwyr ait des contacts jusqu'à Tokan. Tout ça m'a fait oublié le froid de l'hiver, mais je reste fermé à repenser à ses gens que je ne peux malheureusement pas aider davantage. Le monde est si cruel!
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 20 Mar - 17:52
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
 

Finalement, en poursuivant le Cadoizo, on se retrouve dans un bâtiment délabré, laissé à l’abandon. À l’intérieur, des adultes et des enfants vivant dans la pauvreté. Je suis probablement aussi mal à l’aise que Lysandre. Je ne peux rien faire pour eux malheureusement. Je ne peux que soigner le pokémon qui les aide dans leur misère avec quelques potions. J’en laisse d’ailleurs quelques-unes de plus pour le futur. Il doit souvent se ramasser avec des blessures à force de voler les visiteurs ou même les autres personnes de la ville. Quant à Lysandre, il laisse quelque billet, ça les aidera un peu, mais sans non plus changer le cours de leur vie.

Une fois sortie, mon copain me fait pars de son malaise. Il s’excuse également de m’avoir mis en retard à mon rendez-vous. Je lui souris tendrement, touche par son grand cœur. « Ne t’en fais pas pour le rendez-vous. Malgré la tempête on est arrivés d’avance. Il croira au pire que c’est elle qui nous a ralentis. Et pour tout ces gens… Je connais le champion de la ville. Je peux essayer de lui en glisser deux mots, mais je ne sais pas s’il pourra faire quelque chose. J’ai seulement gagné son badge, je ne suis pas si proche non plus. » Je ne suis pas certaine que ça rassurera Lysandre, mais c’est tout ce que je peux faire.

Le portefeuille récupérer et le pokémon soigner, on peut se diriger à l’auberge/ café Poltchageist. Là où mon client m’attend. J’avise l’hôtesse qu’un certain Paolo Baneplasse devrait déjà être arrivé. Elle nous dirige effectivement vers un homme semi-âgé, la jeune cinquantaine peut-être.

« Bonjour, vous devez être M. Baneplasse. »

« Oui, c’est exacte! Et vous Madame Anton. Et vous? Un assistant? Bref, je suis heureux que vous ayez fait le déplacement d’aussi loin et malgré la tempête. » Nous nous serrons la main poliment. Le vous il faisait référence à Lysandre.

« Simplement Dahlia s’il vous plait. La tempête ne nous a pas gêner. En quelque sorte mon assistant. Voici, Lysandre.» Je fis un clin d’œil à mon copain, mon assistant d’un jour. « Est-ce ce que je peux savoir pourquoi faire appelle à moi? Il doit y en avoir d’autre qui vivent ici et déjà habitué aux pokémons de la région. »

« Oh, eh bien, j’ai vue votre carte dans la bibliothèque que l’arène. Vous êtes la seule à avoir battu le champion parmi les autres comportementaliste pokémon. Alors je me suis dit que vous feriez l’affaire. »

Il semblerait que laisser mes cartes était une bonne idée. Je suis contente de leur efficacité. Il s’en suit le blabla de mes conditions et tarifs, en cas d’échec ou de succès. Le contrat remplis, l’homme le signa. Il quitta ensuite pour repartir chez lui, nous laissant moi et Lysandre. « Je ne m’attendais pas à ce qu’il me demande de m’occuper d’un Cadoizo voleur… dire qu’on l’a rencontré juste avant. » Je soupirais légèrement. « Commandons à manger et allons nous reposer. Une nuit de repose me permettra d’y réfléchir. » Souriais-je doucement à Lysandre en posant ma main sur la sienne.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 23 Mar - 12:41
Lysandre Wood


Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
Je ne sais pas comment elle fait pour être si confiante, mais selon elle, nous ne sommes pas en retard au rendez-vous. Nous, nous dirigeons vers le café où son client l’attend. Un homme d’un certain âge l’attend à une table avec une tasse de thé. Dahlia s’occupe de faire les présentations, même si l’homme semble déjà la connaitre. J’écoute plus ou moins leur conversation, je ne suis pas spécialiste du comportement pokémon, mais Dahlia me prend comme son assistant aujourd’hui.

L’homme explique à Dahlia la raison de son appel : un pokémon pingouin cause des problèmes depuis un certain temps. Il vole les visiteurs et vacanciers qui viennent à Tôkan pour profiter des pistes de ski l’hiver. À cause de ses actes, les visiteurs préfèrent aller dans les villages avoisinants. La ville a mauvaise réputation à cause de ça et le monsieur qui gère un magasin de souvenir souhaite qu’on s’occupe du pokémon. Lorsqu’il a terminé ses explications, il nous laisse à nos réflexions.

- En effet, mais à quoi s’attend-il? Je veux dire, il veut qu’on s’en débarrasse ou qu’on change son comportement? Nous savons déjà pourquoi il fait ça, on ne peut quand même pas l’en empêcher sinon ce sont ces pauvres gens qui vont en pâtir.

Dahlia propose que nous mangions un morceau avant d’aller nous reposer à l’auberge. Elle a raison : une bonne nuit de repos nous permettra d’avoir les idées claires. Nous, nous commandons à manger : je commande une soupe ramen et un thé. Le repas est copieux et me remplis l’estomac. Je réfléchi toujours au pokémon et aux demandes de l’homme : il y a toujours l’argent qui compte dans la vie…
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 25 Mar - 1:09
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
 

Je sais bien que c’est injuste, pourtant ce pokémon ne fait qu’aider les gens dans le besoin, même s’il ne fait pas la bonne chose, il aussi nuit aux autres. Enfin, je propose plutôt de manger et d’aller nous coucher pour réfléchir à tête reposé. Ça nous fait tout de même un petit souper en tête à tête et je m’occupe de réchauffer Lysandre avant d’aller dormir, question de lui changer les idées et les miennes. Je le garde au chaud en restant blotti contre lui durant cette nuit froide.

Le lendemain matin, je laisse Lysandre dormir et j’ouvre mon ordinateur sur le bureau de la chambre et j’entame quelques recherches. Déjà pour essayer d’aider ces pauvres gens. Ça éviterait au Cadoïzo de voler les autres si ces gens n’ont plus besoins qu’il ne le fasse. Je suis si concentré que je ne remarque pas l’heure. Mon estomac gronde de faim et Lysandre est levée.

« Oh! Désolée! J’étais concentrée, j’ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si c’est réalisable. Tu as bien dormis? »

Je lui expliquais qu’en réalité, il existait déjà un programme pour les personnes vivant dans la rue, malheureusement, il n’était pas très connu. Du coup, ces pauvres gens ne savaient probablement même pas qu’ils pouvaient être aidés. Et inversement, ces gens se cachaient, alors impossible de leur venir en aide.

«En les informant, ce pokémon ne serait plus obligé de voler. Le plus difficile sera de les retrouver. Ils ont déjà du changer de place quand on est arrivé à l’improviste ‘’chez eux’’. Pour ça, il faut retrouver le Cadoïzo. »

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 6 Avr - 13:33
Lysandre Wood


Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
Ce fut une nuit sans rêve, mais il semblerait que je  dormais profondément, car je n’ai pas senti Dahlia se lever. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est levée, mais je la vois qui semble faire des  recherches sur son ordinateur. Je sors du lit et vais la rejoindre. Cette dernière sursaute un peu lorsqu’elle me voit, sans doute que je l’ai surprise alors qu’elle était concentrée. Elle m’explique qu’elle a peut-être un moyen d’aider les pauvres ainsi que l’homme qui a demandé ses services. J’écoute son plan qui semble être une bonne idée, mais nous devons d’abord mettre la main sur ce cadoizo : c’est le seul qui pourra nous guider jusqu’aux sans-abris.

- Allons manger, nous trouverons sûrement une solution le ventre plein. Proposais-je alors que j’entends le ventre de ma petite amie grogner d’appétit.

Nous, nous préparons pour partir et descendons dans le petit restaurant voisin de la petite auberge pour aller manger. Je commande un café et le déjeuner traditionnel de la région. Tandis que nous recevons nos boissons chaudes, nous discutons de ce que nous allons faire pour appâter le cadoizo.

- Il doit être assez futé pour ne pas arnaquer la même personne. Il faudrait trouver un moyen pour qu’il vienne nous voler quelque chose. Peut-être si on laissait trainer des billets? Mais le risque que quelqu’un le prenne en passant, sa ferait échouer notre plan.

Entre temps, nos plats arrivent et nous mangeons tranquillement. J’ai soudainement une idée pour l’appâter!

-  Tu as de la nourriture pokémon pour l’appâter? Il doit avoir faim le pauvre s’il n’a pas pu se mettre de quoi sous le bec depuis hier. On pourrait l’attirer avec de la nourriture et sûrement qu’il nous guidera jusqu’à son repaire! Dis-je avec enthousiasme.

Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Jeu 11 Avr - 2:59
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
 

Lysandre m’écoute raconter ce que j’ai trouvé pour aider les gens qui vivent dehors au froid avec presque rien. Il faut maintenant trouver un moyen d’appâter le Cadoizo. Mon copain me propose donc d’aller manger, on réfléchira mieux avec le ventre plein. Il a raison, je rougis légèrement, gêner qu’il ait entendu mon ventre grogner aussi fort. Nous nous préparons alors avant de descendre prendre notre petit déjeuner. Lysandre prend le petit déjeuner traditionnel et moi, je me commande un bon smooties ainsi qu’une gaufre chocolat blanc et noisette à la bais Framby.  

En attendant nos plats, je regarde le visage sérieux de mon copain qui réfléchit a comment l’attiré. Je l’écoute proposer ce qui lui vient à l’esprit. Mettre des billets à vue pour l’appâter, comme il ne cherchera pas à voler deux fois la même personne. Cependant, Lysandre redoute que ce soit quelqu’un d’autre qui tombe dessus. Je suis aussi d’avis que c’est la bonne solution, mais le bon appât. C’est lorsque nos assiettes arrivent qu’il a une illumination. Je souris tendrement. «La nourriture est très souvent le meilleur moyen d’attiré des pokémons, sauf s’il est malade ou trop craintif. Ce qui n’est pas le cas pour lui, enfin, de ce que j’en ai vu. Je crois aussi que de l’avoir soigné lui enlèvera un peu de méfiance envers nous.»

J’avais déjà ma petite idée pour attiré le pokémon à la base, mais voir Lysandre aussi sérieux dans son rôle d’assistant à vouloir m’aider, que j’avais décidé de ne pas lui couper l’herbe sous le pied. J’aime être en sa présence et ça rend mon travail encore plus agréable. «J’irais acheter de la nourriture pokémon et on retourne pour voir dans le lieu où on l’a poursuivie. Mais avant, prenons le temps de manger.»

Je voulais profiter de ce petit tête à tête au restaurant et lorsque nous terminons, nous passons au magasin et nous nous rendons à l’endroit où était les personnes défavorisé la première fois. Comme je le pensais, ils avaient changé d’endroit. «Posons, la nourriture ici et attendons de voir s’il reviendra.» Il y a de forte chance que oui.

Je sors alors deux grandes couvertures, j’en pose une au sol dans ce qui ressemblait à un garde-robe.  L’espace étroit et presque clos nous permettra de garder un œil sur la nourriture laissé sans que le pokémon ne se sente menacer. J’invite ensuite Lysandre à s’asseoir dessus et je viens le rejoindre, me coller contre lui. La deuxième couverture, servira à nous garder au chaud  tout comme nos deux corps ensemble. «Maintenant, il faut attendre.»
thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 14 Avr - 14:14
Lysandre Wood


Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
Mon idée semble faire l’unanimité dans notre petit duo. Dahlia propose d’aller chercher de la nourriture pokémon, mais avant nous, nous arrêtons manger un morceau. Après un bon repas copieux, Dahlia s’arrête au magasin général et ressort avec de la nourriture pokémon. Ayant tout ce qu’il nous faut pour la chasse au Cadoizo, nous retournons là où nous l’avons retrouvé la dernière fois.

Comme on s’en doutait, il n’y a plus personne dans cette planque improvisée. Dahlia va déposer la nourriture pokémon en vue, puis nous allons nous installer dans ce qui devait être anciennement un garde-robe. Ma petite amie a vraiment pensé à tout alors qu’elle sort une couverture de son sac, nous enveloppant pour éviter d’avoir froid.

- J’espère seulement que nous ne devrons pas passer la journée ici, je n’ai pas spécialement envie de mourir de froid dans cet environnement lugubre.

Qui sait, il y avait peut-être des pokémons spectres qui rôdent dans les parages. Je ne les craignais pas, mais sachant les effets négatifs qu’ils avaient sur mon mental, je préférais m’en tenir loin. Il n’y avait que mon Charbambin que j’arrivais à tolérer. Je préfère ne pas y penser et profiter de ce moment avec ma petite amie. Puis, nous entendons du bruit, c’est sans doute le Cadoizo!

Dé'stin


Chiffre pair : un autre pokémon apparait autre que Cadoizo

Chiffre impair : Cadoizo apparait!
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Dim 14 Avr - 14:14
Staff
Le membre 'Lysandre Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée! feat Dahlia Anton Hnhh
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 17 Avr - 15:15
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
 

Une fois installé, mon copain espère qu’il se montre vite. Il n’a pas envie de passer la journée à attendre et surtout à mourir de froid. Heureusement pour lui, j’avais prévu des couvertures. Enfin surtout pour lui et mon corps aussi qui dégage beaucoup de chaleur, je ne suis pas frileuse. « Ça fait partie des aléas du comportementalisme pokémon. C’est pour ça que je ne peux jamais dire combien de temps me prendra un travail. Il y a bien des choses méconnues de mon métier. »

Il faudra qu’il prenne son mal en patience, sinon, il peut toujours rentrer et m’attendre à l’auberge, il a le choix. Je ne vais pas l’obliger à rester s’il n’est pas bien. Après avoir attendu un peu, un pokémon viens manger la nourriture qu’on a laissée. Puis, il repart. « Attendons encore. Le bouche à oreille entre pokémon fera remonter l’information jusqu’à Cadoizo, j’en suis presque certaine. » Presque, il pourrait aussi y avoir un guerre de territoire entre pokémon pour celui qui veut garder la ressource pour lui. Enfin, on verra bien.

Après plusieurs heures, plusieurs pokémons sont passé, beaucoup, sauf celui qu’on attend. « Si tu as trop froid tu peux rentrer te réchauffe à l’auberge. Je vais rester attendre encore un peu. Je t’appellerai si j’ai du nouveau. »

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 20 Avr - 2:42
Lysandre Wood


Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
Dahlia m’explique qu’il s’agit des aléas de son travail, impossible de savoir combien de temps il dura. C’est un peu pareil pour le mien, aucune idée combien de temps ça prendra pour remplir les caisses de poissons, mais cette fois, la variante était très grande. La nourriture pour pokémon a bel et bien attiré des pokémons, mais pas celui que nous recherchons malheureusement.

Ma petite amie doit sentir mon impatience, car je bouge souvent pour me replacer. Ce n’est pas que je suis impatient, mais j’ai bien du mal à rester assis à ne rien faire. Je me sens inutile et j’ai besoin de bouger un peu. Dahlia me propose de rentrer si je le souhaite, qu’elle va rester encore un peu. Je me redresse et m’étire. Je commence à avoir des fourmis dans les jambes. Je me penche et lui vole un baiser. Je plonge ma main dans son sac pour sortir une grosse poigné de nourriture dans la main.

- Peut-être qu’en chemin je le croiserais on ne sait jamais. À tout à l’heure. Dis-je en l’embrassant, mais sur le front cette fois.

Je rebrousse chemin pour retourner dans les rues principales. Il y a déjà beaucoup de personnes qui vont et viennes. J’espère seulement que je ne me perdrais pas. Je mets la nourriture dans ma poche et marche dans les rues sans vraiment savoir où je vais. Je fais tomber parfois une gâterie pokémon comme le ferait le petit poucet, mais j’espère que ça attirera le Cadoizo et qu’il commencera à me suivre.

Avec tout ça, je ne sais plus où je suis. Je regarde mon téléphone, mais j’ai oublié de le recharger la veille! Je n’ai qu’à demander mon chemin, mais je sens que les habitants m’évitent du regard. Super! Je fais comment pour me retrouver maintenant?!

Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 24 Avr - 21:48
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
 

Lysandre ne prend pas beaucoup de temps pour accepter ma proposition de retourner se réchauffer à l’auberge. Il me vole un baiser avant de se relever. Je ne peux pas lui en vouloir, il a l’habitude d’un travail qui bouge plus et qui ne nécessite pas t’attendre autant. Il prend tout de même la peine de prendre une bonne poignée de nourriture avant de la mettre dans ses poches. Avec un peu de chance, il croisera le Cadoïzo. « Je te le souhaite! À tout a l’heure. »

Je le regarde s’éloigner et quand il est hors de vue, je soupir. Ce n’est pas contre lui, mais plus contre moi-même. J’ai eu envi de lui dire que je l’aime avant qu’il parte, mais les mots ce sont bloqués dans ma gorge. Et maintenant, seule avec moi-même, j’ai tout le temps de plonger dans mes pensées. Peut-être que je devrais consulter finalement comme ma mère me l’a conseillé. J’aimerais pouvoir lui dire ce que je ressens avec des mots aussi et pas seulement des gestes. Lui dire que lui aussi me rends complètement folle de lui. Je n’ai qu’une envie maintenant, crier à se Cadoïzo de se pointer que je puisse finir mon travail et retrouver mon copain.

Puis, comme si ciel m’avait entendu, un bruit de nourriture qui se fait manger me sort de mes pensées. Le voila! « Cadoïzo… » Que je murmure doucement pour ne pas l’effrayer. Il se fige et il me regarde. « Tu peux continuer de manger. » Je sors une potion de mon sac et je lui montre. « Tu t’es encore battu. Pour ces pauvres gens. » Il semble me reconnaître et se laisse soigner. « J’ai fais des recherches. Il y a un programme pour les gens que tu aide en volant aux autres. Tu t’attire beaucoup d’ennuis, mais si tu veux bien le conduire à eux, ton calvaire et le tiens pourrait bientôt se terminer. » Je ne suis pas certaine qu’il me comprenne, mais je crois qu’il me fait un minimum confiance avec la nourriture et comme c’est la deuxième fois que je le soigne. Je me sens un peu ignorer, mais je le laisse manger.

En attendant, j’écris à Lysandre pour lui dire que je suis avec le Cadoïzo, pas de réponse. Je me dis qu’il a du sauter sous l’eau chaude pour se réchauffer, il me répondra plus tard. De toute façon, normalement, je suis seule pour travailler. Il faut que j’attende patiemment. Puis quand il termine finalement, il me fait signe de le suivre. On dirait qu’il m’avait bien compris finalement.

Pas besoins d’aller très loin en réalité. Les gens ne ce sont pas déplacées par manque de force et de ressources. Il était simplement dans un autre bâtiment abandonné à coté. « Merci, tu peux rester avec eux encore un peu. Je vais aller donner leur position aux autorités compétentes. Je t’assure qu’ils seront bien traité. »

Je salue les gens qui le regardent tous craintif. Je crois quand même qu’eux aussi ont compris qu’on allait les aider. Je leur laisse le reste de nourriture Pokémon pour les pokémons et les couvertures que j’avais amené au départ. Ça les gardera au chaud encore un peu, le temps qu’on s’occupe d’eux.

Je pars ensuite et je retourne à l’auberge. Cependant, je suis surprise de voir que Lysandre ne s’y trouve pas. C’est vrai qu’il avait prit de la mourir pokémon, il doit être dans les rues à essayer d’en attirer. Moi qui voulais qu’il m’accompagne pour aller aviser les autorités. Ce se fera sans lui.

Une fois dehors, je sors Twilight et lui demande de retrouvé Lysandre et de le faire me rejoindre au poste de police. Derrière mon pokémon, il semblerait que le Cadoïzo le suit. Je n’avais pas remarqué qu’il m’avait suivi!

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 27 Avr - 12:52
Lysandre Wood


Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
Ma mère me disait toujours que si je perdais quelque part, je devais rester sur place et ne pas bouger. Comme les civils ne semblent pas très accueillants et aidants envers les inconnus, je reste sur place et j’attends. Avec un peu de chance, je croiserais Dahlia ou un de ses pokémons. J’attends quelques minutes jusqu’à ce que j’entende un oiseau hululer au-dessus de ma tête et j’aperçois un hibou blanc qui tourne en rond dans le ciel. Je crois qu’il s’agit du pokémon de Dahlia qui est venu me chercher. Je lève mon bras pour qu’il vienne s’y percher et c’est ce qu’il fait. Je ne vois Dahlia nulle part.

- Je suppose que tu vas m’y amener?


Le pokémon chouette s’envole au moment où je finis ma phrase et il attend que je le suive. Il m’amène directement au poste de police. J’espère qu’il n’est rien arrivé à ma petite amie! J’entre dans l’établissement où j’aperçois Dahlia discuter avec les polices. Je vois également le pokémon pingouin qui l’a suivi jusque-là. Elle va toujours m’étonnée, elle sait y faire avec les pokémons. D’ailleurs, lorsque le Cadoizo me voit, il court vers moi et bondit dans mes bras, se qui me surprend, je tombe à la renverse faisant tourner toutes les têtes vers moi.

- Hey… Je vous ai retrouvé…
Dis-je en souriant gêné. Je vois que tu as la situation bien en main… Est-ce que les autorités vont faire quelque chose pour ces gens? Demandais-je alors que le pokémon père-noël commencer à fouiller dans mon sac avant d’en sortir un encens glace! Il le picore jusqu’à l’activité, faisant dégagé une agréable odeur givrée. Le voilà maintenant qu’il fait une drôle de danse autour de l’encens. J’éclate de rire devant la scène.


Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 28 Avr - 0:04
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
 

En arrivant au poste de police au départ, on me regardait drôlement comme je ne venais pas de la région. Cependant, lorsque je mentionnais les gens en difficulté, ils furent moins méfiants. La police avait l’air plutôt content de mes nouvelles. «Est-ce vrai? On savait qu’il y avait des gens en difficulté, mais ils se cachent comme s’ils avaient peur.»

«Je vous assure que oui. J’ai pu leur parler et ils semblaient vouloir coopérer.»

«Super dans ce cas, je vais prendre votre déposition et tout ce que vous savez. Nous allons envoyer de l’aide immédiatement.»

Je remplis les papiers remplissant les lignes d’encre en donnant toute les informations que j’ai recueillie. Après quoi on m’envoie attendre à l’accueille. Le Cadoïzo me suit toujours tout en regardant constamment vers l’extérieur. Je ne sais pas exactement pourquoi il fait ça jusqu'à ce que mon Noarfang d’Ahovu revienne avec Lysandre. Le pokémon pingouin se jette sur lui le faisant tomber à la renverse. Je place alors une main devant ma bouche, riant légèrement. Je me retenais pour ne pas rire aux éclats. «Je crois qu’il t’apprécie beaucoup.» Dis-je à Lysandre en l’aidant à se relever maintenant que le pokémon glace/vol était occupé avec un encens glace qu’il avait volé à Lysandre.

«Oui, apparemment, ils était déjà au courant, mais les gens fuis. En espérant cette fois-ci qu’ils n’aient pas décider de changer d’idée et de fuir encore. Donc maintenant, ce Cadoïzo devrait arrêter de voler. Ce qui fait que mon travail est fait. Je me sens juste un peu triste pour lui, il va se retrouver seul. Tu ne veux pas le prendre avec toi? Il a l’air de bien t’aimer et ça me rassurerais définitivement qu’il ne recommence plus a voler les autres.» Il ne me restait plus maintenant qu’a retourner auprès de mon client pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ensuite on pourra rentrer et quitter les terres gelées que Lysandre a tant de mal a supporté.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Ven 3 Mai - 12:21
Lysandre Wood


Il n'y a pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée!
J’ai bien remarqué que le cadoizo semblait m’apprécier, même si je ne saurais dire pourquoi. Lorsque je demande à Dahlia si les policiers vont faire quelque chose, elle me raconte que les policiers étaient déjà au courant de la situation, mais ils tenteront à nouveau d’approcher les gens en difficulté. C’est une bonne chose et en plus, le pokémon n’aura plus de raison de voler pour ces gens!

Je vois par contre dans son regard qu’elle s’inquiète pour le cadoizo. Maintenant qu’il n’a plus personne pour s’occuper, il se retrouvera livrer à lui-même, ce qui ne règle pas vraiment la situation en fait. Elle me propose de l’adopter! Je baisse les yeux sur le pokémon pingouin qui me regarde à son tour avec des petits yeux.

- Si ça peut te faire plaisir… En plus, je n’ai pas de pokémon glace dans mon équipe. Il pourrait également animer les festivités avec ses tours de passe-passe.

Le pokémon vol/glace semble avoir compris ce que je disais, car le voilà maintenant qu’il fouille dans son sac. Pendant un instant j’ai peur, car je n’ai aucune idée de ce qu’il va en sortir! Il pourrait très bien sortir un cadeau empoisonné s’il ne fait pas attention! Heureusement, il sort un petit cadeau qu’il me tend. J’appose mon oreille pour m’assurer que je n’entendrais pas un tic-tac trahissant une possible bombe à l’intérieur. Lorsque je l’ouvre, il y a effectivement une bombe, mais de confetti qui m’explose au visage. Je recrache quelques confettis qui me collent à la bouche et la langue.

- Je suppose que je dois te dire merci? Demandais-je au pokémon qui riait de bonheur. Je ris à mon tour tout en lui caressant gentiment la tête. Ne restons pas ici plus longtemps, je me les gêles et ce cadoizo à besoin d’un bon bain! J’aurais aimé profiter des sources chaudes avec toi Dahlia, mais je crois que mon corps surtout mes doigts, orteils, nez, oreilles et toutes extrémités sur mon corps ne supporteront pas plus longtemps la température de cette région!

Nous allons récupérer nos effets personnels avant de reprendre la route. Heureusement cette fois, le train s’est arrêté à la gare, la tempête de neige s’étend maintenant levée faisant apparaitre devant nous un désert de neige et de glace. Le spectacle est splendide, mais dès que j’en ai l’occasion, je me faufile dans le train pour me tenir au chaud. Vivement le retour dans les régions plus chaude d’Ahovu!

Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum