Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité
Mer 5 Avr - 10:52


Dernière édition par Layla Faez le Mer 12 Avr - 20:14, édité 4 fois
Anonymous

Layla Faez

âge : 23 ans
pronoms : elle
métier : Policière spécialisée en Pokemon d'armes
groupe : Organisation
habite à : Haute-Uthyrgham
feat : Sombra | Overwatch
Starter : Sélection

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Officiellement: Devenir un élément important au sein de sa carrière policière. S'entourer de partenaires Pokémons d'armes pour ses missions.
Officieusement: Déménager assez loin de son père et de son emprise sur elle pour se sentir enfin libre d'être la vrai Layla et pas la vision de celui-ci.

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
Publiquement, elle se montre distante d'avec les Pokémons, les prenant pour de vulgaires outils pour divers tâches. Ce sont certes des êtres vivants, mais fait avant tout pour utiliser leur pouvoir et rien de plus. Secrètement, elle les affectionne tous, en admire certains et n'a peur d'aucun Pokémons ou peut être juste de ceux la rejetant pour s'être moquée d'eux.

Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Tout deux ont leurs points positifs et négatifs ainsi que leurs extrémités. Son image veut qu'elle arbore l'organisation comme son père y voue toute sa vie, mais secrètement parfois Layla rêve de fuir et que le groupe Victini gagne.


Physique : Layla  mesure dans les 1m70, avec une silhouette élancée. Toute sa force réside dans son agilité, sa souplesse et sa rapidité. Bien qu'entrainée pour garder un corps sain, ce n'est pas le muscle qu'elle gagna grandement mais, l'endurance. Son style vestimentaire est avant tout féminin, assez moderne et en rapport à la technologie avancée pour toujours avoir ce qu'il faut entre les mains. Sa couleur favorite est le violet et de toute nuances flashy, contrastant avec ses habits sombres, lui donnant une apparence de dominante rebelle, sure d'elle, ne laissant pas inaperçue. Sa chevelure épaisse est brune, avec quelques teintes de violet. Une partie de sa tête est rasée court ou se trouvent des marques tribales dont par dessus se situe, une sorte de serre tête moderniste, faisant office de gadget vis à vis du pokedex, mais également des appels. Sa mère était une métisse claire, tandis que son père est un blanc et Layla hérita d'une peau brune très claire et douce. Sur elle, se trouve toujours au minima son arme à feu, cachée sous ses vêtements, ainsi que son badge, grâce à l'autorisation de son chef.

Mental : Ce qui se dégage de Layla est de l’assurance. Une aura dominatrice, bloquant quiconque cherchant à la fragiliser. Elle est forte, engagée, efficace mais aussi, froide, égoïste et dure. C’est le soldat opportuniste sur lequel son père et l’organisation peuvent s’appuyer fièrement. Portrait quasi craché de son père, tout aussi silencieuse et mystérieuse que lui. A la différence, que son paternel est tout naturel, tandis que sa fille joue le jeu en boucle depuis son enfance.

Entre fiction et réalité, ce qui est agréable ou non, sa carrière policière est un de ses seuls vrais plaisirs. Au fin fond de son cœur, Layla est douce, aimante, sensible, bienveillante et juste. Désireuse de liberté, de pouvoir réaliser ses rêves tabous et de lâcher ses chaines. Elle reste une épicurienne de besoins charnels, se défoulant en boites de nuit et se détendant en spas, dévoilant une facette bien ouverte.  


Tout commença par la rencontre de ses parents, par le biais des rassemblements des fanas de l'organisation. Sa mère était une secrétaire au centre hospitalier, tandis que son père un scientifique à la cause de Trismegi. Ce fut le coup de foudre assez rapidement, puisqu'ils étaient sur la même longueur d'onde. La mère avait une crainte des Pokémons, les trouvant bien trop dangereux et voulait l'obligation d'un permis de détention pour les dresseurs, afin de limiter les victimes. Son père lui, trouvait les Pokémons utiles uniquement en tant qu'outils de travail et pour les expériences scientifiques.

La mère donna naissance à sa fille mais, en perdit la vie. Ce fut donc le père qui l'éduqua ou du moins la formata. Le paternel était un chercheur trop sérieux, très taiseux, rarement à la maison, préférant mettre en priorité son travail à sa famille. Sa fille se devait ne pas être un boulet, être débrouillarde, efficace et surtout sa fierté, la représentation parfaite de ses idéologies. Alors quand Layla commença à afficher ses premiers traits de caractère, elle fut très vite repris et bridée au point de comprendre qu'il fallait mieux être le bon soldat pour attiser de l'affection et une certaine forme de tranquillité. Ainsi elle grandit en devenant une autre.

A la maison, la technologie et la modernité prédominaient. La richesse également, puisqu'au fil du temps, son père devenait un des meilleurs atout pour l'organisation et pas moyen de savoir ce qu'il se passait de derrière la porte de son grand bureau. Habitants au début en Basse-Uthyrgham, ils finirent par résider en Haute-Uthyrgham. Lors de rares fois ou Layla adolescente affichait une faiblesse, à savoir sa vraie personnalité, son père lui faisait comprendre de par des sous entendus de menaces, qu'il la renierait. Désireuse d'un père aimant durant cette période, Layla encaissa encore et encore jusqu'à arriver vraiment à tout camoufler, jusqu'à même faire croire à son entourage proche qu'elle avait simplement murit et devenue une adulte responsable, alors qu'elle était toujours la petite fille adorant les Pokémons.

Son choix de carrière ne fut pas la sienne mais,  celui de son père, puisqu'elle fut dans l'obligation de prendre dans les filiations de l'organisation. Par le biais de la carrière policière, Layla pouvait "faire le bien" mais, peu de temps après avoir fini ses études et être officiellement à son poste, elle comprenait à quel point il serait dur de s'extirper de la politique de l'organisation et de tout ses disciples, devant alors toujours être celle qu'elle n'était pas. Néanmoins, Layla avait une partie de sa vengeance en marche, permettant secrètement de réaliser son rêve, "être une dresseuse". En effet, durant ses cours, elle opta pour la spécialisation maitre d'armes Pokémons sur missions de terrain. Lui permettant alors de se rapprocher de ces êtres vivants, d'en posséder et de créer les fameux liens qu'elles a toujours désiré.

Certes, cela ne pourra se faire que secrètement, mais dans cette cage dorée, n'était ce pas un fabuleux cadeau ? Son destin se tiraillait entre sa vie enchainée toute tracée et la sombre liberté qui l'attendait. Arrivera t-elle à s'assumer un jour et ou s'extirper de son père ? Seul l'avenir pourra le dire.


Surnom : Aucun (Alek).
Espèce : Caninos
Sexe : Mâle
Talent : Intimidation
Niveau : 10
Nature : Empathique
Teracristal : Plante

Description : C'est le seul à connaitre la véritable Layla, jouant alors son jeu de n'être qu'une simple arme pour sa dresseuse publiquement alors que secrètement, un fort lien les unit. Il fut proposé à Layla après la réussite de ses études, parmi une sélection de son père dans le souhait d'un partenaire idéal de futures missions. Sa fourrure violette et son air affectueux la gagna. Alek est un chien obéissant, protecteur, courageux, loyal et particulièrement empathique avec un bon odorat. Cependant, il demande beaucoup de dépenses physiques : courses ou combats.

Pseudo : Louve / Zombskull
Age : Bientot 31.
Pokémon préféré : Mangriff
Découverte du forum : Part un membre.
Autre ? : Layla Faez - Policière 1f49c
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Mar 11 Avr - 21:58
Staff

Starter


Avant toute chose, quelques petites remarques sur ta fiche avant de te donner tes starters !

- Il faudrait que tu écrives "Pokémon" en toutes lettres. En effet, les abréviations sont à éviter lorsque tu rédiges un message RP.

- Le port d'arme en dehors de ses fonctions ne peut se faire que si son supérieur le lui autorise. Donc ton personnage peut le faire, mais l'autorisation est très importante o/



Layla Faez - Policière 5710Layla Faez - Policière Sprite_0058_HGSSLayla Faez - Policière Sprite_0629_NBLayla Faez - Policière 083_2-png


FORGERETTE : Tu te décris comme féminine et forte, lors ce Pokémon serait parfait pour toi, dans un premier temps. De plus, il manie une arme, donc ta spécialité, en terme de Pokémons. Il ressemble également à une poupée, voire à une marionnette. Donc comme toi qui est quelque part devenue la marionnette de ton père, à l'écouter sagement sans sourciller ni même donner ton avis... Si ce Pokémon paraît triste en premier lieu (un peu comme toi, pas réellement satisfaite de ta propre vie), en évoluant, elle sourira, comme toi, on espère !

CANINOS : Qui dit policière, dit chien policier ! En évoluant, celui-ci, te prenant pour son modèle, et deviendra une égérie de la force, de la domination, tout en étant obéissant et assuré comme toi. loyal, Protecteur, il saura également te protéger dans ton travail. Egalement capable de ressentir les émotions des autres, il sera idéal pour te remonter le moral en cas de coup de blues.

VOSTOURNO : Pour commencer, ce Pokémon est un oiseau, ce qui fait écho avec le désir de liberté de Layla. Et dans le futur, tout comme elle (en tout cas, on l’espère), le Pokémon brisera sa coquille pour évoluer. Actuellement bridé dans cette dernière, impossible de voler, Vostourno a beaucoup de points communs avec Layla … De plus, son évolution est particulièrement impitoyable, ce qui fait écho avec l’image que la policière renvoie aux autres, mais le Pokémon est aussi maternel et possède donc une part de douceur, bien cachée.

CANARTICHO DE GALAR : Ce Pokémon possède la même assurance que Layla, la même aura dominante. Dans le public, elle pourrait le faire passer pour un simple outil, ce qui l’aiderait à un peu cacher son désir de se lier au Pokémon. En plus de cela, en évoluant, il fait parti de sa spécialisation ! A l’image d’un chevalier, Canarticho pourrait l’extirper de son chemin tout tracé pour lui permettre de devenir dresseuse, ainsi que la protéger du destin imposé par son père.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 20:20
Anonymous
Bonsoir !

J'ai beaucoup apprécié cette sélection, dont particulièrement vis à vis des deux premiers Pokemons. Comme dit sur le discord, le 1er je l'avais en tête avant et le descriptif a compliqué ma décision car je l'ai trouvé vraiment bien assorti ! Ensuite le deuxième c'est plus pour son aspect "canin" qui correspond plus à ce que j'imaginai pour ma perso vis à vis de sa carrière, en tant que maitre "chien" mais, pas que puisque pouvant pousser plus large en terme de Pokemon d'armes.

Les oiseaux étant tout aussi efficaces sur le terrain mais, hélas n'ayant moins d'affectifs avec eux précisément... J'ai donc choisi la beauté subjective mais, le 1er est celui qui allait le mieux avec l'histoire de Layla je trouve ! Donc, ayant pris le chien, j'ai par ailleurs longuement hésité pour son shiny et j'ai penché pour le bleuté mauve qui correspondait plus au descriptif que vous lui avez donné et qui plairait d'avantage à ma perso ! J'ai aussi rectifié les points demandés. Merci beaucoup I love you
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Mer 12 Avr - 20:51
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Layla Faez - Policière Hexago13




[Yeeeeah ! Tu as pris le chien-chien aux couleurs de Suicune !! En tout cas GG pour la validation et amuse-toi bien ici !!!]

Tu commences donc ton aventure avec 1.000 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu. ]

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum