Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Mer 6 Mar - 22:09
Sakuya Kitori




Bad date, good brunch ?
Ft. Elliott Amaury


Il y avait parfois des personnes qui me tapaient dans l'œil, au travail. De joli.es médecins, infirmier.es, aides soignants… Parfois, je flashais complètement sur quelqu'un. Et autant dire que vues les dernières révélations qui se sont dévoilées devant mes yeux, j'avais besoin de me changer les idées ! Sortir, picoler, flirter, faire la fête, l’amour… Des choses qui font du bien et qui me sortent un peu cette discussion que j’avais eue avec mon "frère".

Il s'appelait Elliott, et il était cuisinier. J'adore les hommes. J'adore la bouffe. Comment ne pas craquer ? En plus il est beau, musclé, plus grand que moi si j'oublie de mettre des talons… J'étais très heureuse d'avoir réussi à l'inviter à sortir ! Même si j'avais un peu bégayé comme une conne, dans le processus.

Il m'avait appris qu'il voulait travailler et ouvrir son restaurant dans un autre district, et donc faire du repérage à Heian. Étant très emballée à l'idée de l'aider dans sa recherche, j'avais accepté que notre “date” prenne cette forme. En plus on allait bien bouffer…

Je m'étais mise sur mon trente-et-un. Une petite robe noire par dessus laquelle j’avais mis une veste en cuir noir et une écharpe violette. Mes très longs cheveux étaient attachés en une longue tresse. Très pratique pour que mes longs cheveux soient visibles, et sans me gêner. Si après ça, je ne réussissais pas à le ramener chez moi… Je ne saurais plus quoi faire de plus ! J’espère qu’il s’est fait beau, lui aussi. Hors de question que je sois seule à faire un effort. Sinon je le relookerai moi-même.

J’étais arrivée très en avance à Heian, Quartiers des Délices. Je lui avais donné l’adresse d’un salon de thé où on pouvait également déguster des pâtisseries locales. Je laissais quelques fois mes yeux dériver sur ces très jolies femmes en kimono qui servaient le thé aux clients. Mais non, je n’étais pas là pour elles !

15h26…

Il était très en retard, là, non ? Ou alors il m’avait laissée en plan et ne comptait pas venir ?! Si c’était le cas, j’allais faire la gueule, en le recroisant au travail. Je ne lui adresserai plus qu’un regard mauvais, et plus un seul mot. Ou alors j'allais lui balancer mon plateau repas dans la gueule. Au choix.

Merde, quoi ! Pourquoi ça n’arrive qu’à moi, ces conneries !!”, laissais-je échapper vulgairement, enfouissant mon visage dans mes mains, quasiment sur le point de chialer d’énervement. Les serveuses me regardaient bizarrement, sans oser intervenir.

Tenue :


Spoiler:


 HRP Dating simulator
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
230
Maître pâtissier | Chocolatier
Elliott Amaury
Maître pâtissier | Chocolatier
Jeu 7 Mar - 1:58
Elliott Amaury


Bad date, good brunch?

Sakuya Kitori


Ce n’était pas la première fois que des femmes invitaient Ellie à aller boire un verre. Il avait toujours refusé, jusqu'à aujourd’hui. Une jolie psychiatre avait pris son courage à deux mains pour l’invité. Il avait trouvé sa gêne dans ses paroles assez craquante et depuis un moment, il se sentait prêt à accepter des rendez-vous. Sakuya est la première chanceuse à se faire dire oui. Ou malchanceuse car Elliott ne sait plus trop comment draguer. À voir selon le point de vue.

Heureusement, il a quand même un peu de bon sens. Une chemise bien repassée et un pantalon propre. Ce n’est pas aussi classe que son habit de mariage, en même temps, c’est une date pour discuté autour d’un café et d’une pâtisserie ainsi que d’une petite promenade dans le quartier des délices pour la futur pâtisserie à notre homme. Être trop sur son 31, il aurait le sentiment d’être un clown, même s’il aime bien en être un par moment.

Malheureusement, il a toujours aussi peu le sens de l’orientation même si il est dans son propre quartier à Heian. C’est à se demander comment il fait pour se perdre autant. Un jour peut-être il arrivera à se repérer.

Enfin, il arrive à l’endroit donner pour leur rendez-vous, un traditionnelle salon de thé, avec un léger, gros retard, mais il a déjà fait pire, alors ca va non? Nerveux, il s’approche de la jeune femme qui ne le laisse pas indifférent. «Je suis content de te voir, j’aurais compris si tu étais partie, c’est gentil de m’avoir attendu. J’ai un terrible sens de l’orientation. J’aurais du te prévenir.»

Il restait debout un moment, mal à l’aise avant de finalement s’asseoir en face de Sakuya. Il fouilla nerveusement dans la poche une des poches de son sac en bandoulière pour finalement en sortir un petit sachet mauve avec un ruban rose faisant une boucle. «Pour me faire pardonner. Voici, tu aimes les macarons? C’est fait maison, sinon je serais un piètre maitre pâtissier. Haha.» Rit-il nerveusement en passant une main dans ses cheveux laissé détacher. Est-ce qu’elle allait pardonner le retard de notre beau pâtissier?
«Sinon, tu es très jolie!» Il en rajoutait un peu. Sa femme aimait les compliments, c’est la même chose pour toute non?

Notes here. One line only
by xion of sonder
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Mar - 12:15
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury 180px-Sprite_0415_Pav

Lvl 9

Un Apitrini vient butiner ta sale tête là !!


Un Pokémon sauvage apparaît !
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury Sprite_0273_SPR

Lvl 7

Ce Grainipiot rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ....

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Mar - 12:15
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury 0ely Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Jeu 7 Mar - 13:39
Sakuya Kitori




Bad date, good brunch ?
Ft. Elliott Amaury


Relevant finalement la tête, n’ayant pas trop envie d’être prise pour une pauvre fille complètement barjot et hystérique - l’hystérie n'existait pas, de toute façon - je finis par apercevoir l’homme que j’attendais et convoitais. Je me mordis la lèvre inférieure avec nervosité, un tic que j’avais toujours lorsque j’étais contrariée. D’ailleurs, comme par politesse, je me levais et lui souris joyeusement. Arriver en retard, ça arrivait même aux meilleurs, pas vrai ? En espérant que le fait que je sois une grande madame d’un mètre quatre-vingt-deux ne le gêne pas. Les hommes préféraient souvent les femmes plus petites qu’eux, pour une raison qui m’échappe…

Faisant en sorte que ma voix ne soit pas trop grave, je pris la parole : “Coucou ! Pas de soucis, ce n’est qu’une demi-heure, ce n’est pas comme si tu m’avais posé un lapin~ !”, riais-je nerveusement, avant d'entendre ses excuses. “Tu cherchais tout simplement à te faire désirer, avoue.”, le taquinais-je, même si je voulais sincèrement croire en ses paroles.

Je me rassieds, et lui aussi, me perdant dans son regard jaune perçant. J’adorais les yeux de ce type, ça donnait un air très franc, voire même bestial… Mais pensée pas très sage mise de côté, il allait falloir qu’on se fasse la conversation, avant que ça n’en devienne gênant.

“Oh, non, il ne fallait pas ! C’est adorable. J’adore les sucreries !”, m’exclamais-je, mais acceptant tout de même le présent, puisqu’il DEVAIT se faire pardonner, non mais ! Adorable, vraiment. En plus c’est du fait maison, je ne peux qu’approuver. De mon côté, je n’étais pas très bonne en cuisine. Une véritable catastrophe dès que ça commence à être un peu élaboré. “Ils ont l’air délicieux. Tu es bon à marier, on peut dire, ahahah~”

Je rangeais la boîte dans mon sac. Je les dévorerai plus tard, puisque nous allions commander quelque chose de plus local, pour l’instant.

Des compliments. Il était. Parfait. J’allais fondre sur place. Mes joues avaient pris des teintes très pourpres, et je commençais à avoir chaud. “Merci, hihih…~ Toi aussi t’es vraiment beau, je suis contente que tu aies accepté de venir alors qu’on ne se connaît pas beaucoup.”

Commandant une théière de thé noir aux fleurs de cerisier et un petit plateau de pâtisseries Kôyôïtes, je cherchais un sujet de conversation qui nous permettrait de faire connaissance.

Est-ce que j’allais lui dévoiler mon deuxième travail ? De toute façon, il l’apprendrait bien un jour, si nous devenons plus proches… Au pire, s'il avait des a priori sur les gamers, tant pis pour sa pomme ! “Je suis également streameuse et influenceuse. C’est… Pas mal pour arrondir ses fins de mois, pour se faire plaisir. En plus c’est très bien payé quand on commence à être connu !”

Je parlais avec un grand enthousiasme, car j’aimais beaucoup ce que je faisais. J’aimais bien l’image que je renvoyais. Après tout, j’avais longuement pris soin de mon corps depuis ma transition. Je voulais être la meilleure version de moi-même pour me plaire avant tout ! Et si je pouvais également plaire à cet homme, c’était tout gagné !

Tenue :


Spoiler:


 HRP Dating simulator
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
230
Maître pâtissier | Chocolatier
Elliott Amaury
Maître pâtissier | Chocolatier
Jeu 7 Mar - 16:41
Elliott Amaury


Bad date, good brunch?

Sakuya Kitori


C’est extrêmement gênant comme début de rencontre. Elliott a eu de la chance qu’elle ne soit pas partie, c’est lui alors à qui on aurait posé un lapin pour son mauvais sens de l’orientation. Alors pour son plus grand bonheur, elle est restée et même que son rentre dedans ne le laisse pas indifférent. Il jouait finalement le jeu. « Ohh, je suis démasqué, haha. » Enfin a moitié. « Je rigole, je n’oserais jamais faire attendre volontairement une femme aussi charmante que toi. » Sa femme lui disait toujours que ça ne se faisait pas et que c’était un comportement macho.

Reprenant chacun leur place à table, Elliott en ressort un petit présent. Venir les mains vides à un rendez-vous, c’est être radin. Ça aussi c’est sa femme qui lui rappelait tout le temps. C’est aussi pour se faire pardonner un peu. Elliott sait bien qu’il arrive souvent en retard dans des lieux qu’il ne connait pas. Heureusement, les macarons sont bien reçus. Ellie doutais d’offrir des douceurs comme certaine femme font extrêmement attention à leurs poids. « Je suis content que ça te plaise! » Et décidément, cette Sakuya avait les mots pour te faire sourire. « Je m’efforce de l’être, mais j’ai encore du chemin à faire. J'aimerais bien me remarié et avoir des enfants » Notamment pour le ménage, il n’y a que la cuisine pour lequel c’est impeccable. Il espère bien se remarier un jour.

Autres conseil de feu sa femme, les compliments. Gwennaelle l’a bien dressé non? Elliott aiment bien faire rougir les femmes, elle sont jolie quand elles rougissent. Mais c’est sans s’attendre à se faire complimenter à son tour. C’est à lui se ce voir les joues légèrement rougir. « Ohh, haha. » Il se passe à nouveau les mains dans les cheveux. Autant de nervosité, il espère ne pas donner une image du type trop coincé. « Je suis content que tu ait fait le premier pas. Je suis rouillée pour inviter des femmes à sortir. Je n’ai eu qu’une seule femme toute ma vie. Il fallait bien que je me jette à l’eau un jour ou l’autre. Et au risque de me répéter et d’être lourd, tu es à tomber, impossible de te résister et de dire non. Ça se voit que tu prends soins de toi. » Voila, il reprend du poil de la bête facilement pour la drague finalement.

Ellie laisse le choix de thé à la belle demoiselle devant lui. Il n’est pas contre l’idée d’une boisson chaude amère avec les pâtisseries locales à coter. Sucrée et amertume font un bon mélange en cuisine. Il a bien hate d’y goûter. Question de proposer autre chose quand il ouvrira sa petite pâtisserie.

Il fallait maintenant un sujet de conversation pour essayer de faire passer toute cette gene que leur rendez-vous ait l’air un peu plus naturel. C’est Sakuya qui commence en annonçant un deuxième emploi. Elliott est surpris. Psychiatre, ça devait bien payer, pourquoi chercher à arrondir les fins de mois? Ça ne payait peut-être pas tant que ça finalement. Cependant, ce qui intriguait le plus Ellie, c’est le métier en question. Il n’a pas grande connaissance sur ce métier récent. « J’en ai entendu parler un peu, mais j’ai un peu de mal à imaginé en quoi ça consiste. Tu fais quoi exactement, c’est quoi influenceuse? Sur quel sujet? »

Ellie espérait ne pas la décourager avec son innocence sur le sujet, mais le savoir l’intéressait vraiment. Il s’est toujours intéresser à ce que sa femme faisait. Il en est de même pour les autres. Enfin, il croit, il avait toujours fait en fonction de sa femme et de sa fille. Puis, sa date avait l’air très enjoué d’en parler, ça suffisait à Ellie pour en apprendre d’avantage. Il a toujours été un homme simple.

Tentative de capture Apitrini
by xion of sonder
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Mar - 16:41
Staff
Le membre 'Elliott Amaury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Sam 9 Mar - 0:47
Sakuya Kitori




Bad date, good brunch ?
Ft. Elliott Amaury


Il n’était pas avare de compliments. Ils pleuvaient. J’étais très touchée, d’en recevoir autant. J’avais un peu l’habitude, depuis que j’étais streameuse et un peu plus publique… Puis des fois, des patients qui n’avaient plus toute leur tête me trouvaient très belle et n'hésitaient pas à me le faire remarquer. J’arrivais un peu à contenir le rouge de mes joues. Un minimum.

Ahahaha…~ Doucement avec les compliments, je vais finir par exploser.”, riais-je naturellement, essayant de me montrer humble. Il ne fallait pas que je me montre trop confiante sinon il allait penser que je suis narcissique.

Je me raidis légèrement, et de manière imperceptible, lorsqu’il m’avoua qu’il s’efforçait d’être bon à marier car il voulait… Se remarier et avoir des enfants...? Divorcé ? Bon, ça arrivait. Par contre, si le mariage ne me gênait pas, si je trouvais la bonne personne… Des gosses ?! J’avais déjà Zinzin et deux nouveaux Pokémons, à la maison. C’était suffisant ! Puis… Je n’avais pas de matériel biologique pour porter des enfants. J’étais un peu mal à l’aise. Ça n'allait pas marcher, si avoir des mioches biologiques était l’objectif de sa vie. Au pire il peut toujours adopter et se démerder avec !!

Euh… Ah oui ? N’allons pas trop vite, faisons déjà connaissance, nous avons tout notre temps pour ça~ !”

Autant ne pas parler de son ex, parce que souvent, les gens qui sont nos ex le sont pour une très bonne raison ! …Ou alors ils sont morts. Mais c’était si rare.

En tout cas, mes compliments lui faisaient de l’effet. J’espérais continuer sur cette voie pour que cette journée se conclue un peu plus loin que le simple baiser d’au revoir. …Je n’avais pas l’esprit mal placé, mais j’avais LA DALLE. J’avais envie d’une relation sympa et qui marche, quitte à devoir tester toute la région jusqu’à trouver le bon ou la bonne !!

Il reparlait de son ex…? Olalah, c’est pénible… Mais je ne montrais pas mon agacement. Je devais m’intéresser à lui, même si ça signifiait parler un peu de son ancienne relation quelques minutes pour voir où elle avait merdé, celle-là. Quitte à ne pas reproduire les mêmes erreurs.

“Les femmes aussi doivent montrer ce qu’elles veulent. C’est plus égalitaire comme ça. Ton ex t’a traumatisé des relations amoureuses, si ce n’est pas indiscret ? J’espère que tu as réussi à passer outre cette expérience, si elle était mauvaise~” Non, je n’avais aucune idée du fait qu’il était veuf et non divorcé. Ouh, la boulette.

Maintenant que j’avais mis sur la table le sujet du mon deuxième emploi, il me demandait des précisions sur mon deuxième métier. Il était déconnecté avec la réalité…? Au moins il ne prenait pas la fuite. Les hommes influenceurs, on leur disait rien, mais les femmes influenceuses, on les insultait souvent d’attention whore ou de filles faciles. De belles conneries ! Je suis super sélective !

“En fait, je me filme en train de jouer à des jeux vidéos, seule ou avec des amies, et ma communauté de fans réagit dans un Chat écrit ! Des personnes font même des dons, car il apprécie mon humour, la manière dont j’anime ces streams…” Puis parce que je suis jolie, mais ça, j’allais éviter de le dire devant lui. “Puis un influenceur, c’est une personne qui utilise sa présence en ligne, comme sur AhoView, pour partager du contenu comme des photos et des vidéos avec une communauté. Je poste des photos de mon Miaouss chromatique, ça cartonne, les gens l’adorent !!”

Je m’étais beaucoup emballée et… J’avais renversé ma tasse de thé sans faire exprès. Sur Elliott. M-m-m-meeeeerde, quelle conne…!

Tenue :


Spoiler:


 HRP Dating simulator
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
230
Maître pâtissier | Chocolatier
Elliott Amaury
Maître pâtissier | Chocolatier
Dim 10 Mar - 1:38
Elliott Amaury


Bad date, good brunch?

Sakuya Kitori


‘’Femme qui rit à moitié dans son lit.’’ C’est ce que le proverbe dit, même si Elliot n’a pas nécessairement l’objectif d’absolument mettre Sakuya dans son lit ce soir. Les compliments font mouche et il rit de bon cœur avec la charmante demoiselle. «Très bien, je garde les autres pour plus tard dans ce cas.» Dit-il avec un clin d’œil, lui aussi peut se montré charmeur. Finalement, ‘’chassez le naturelle et il revient au galop’’. Il n’a pas perdu de son charme malgré toutes ces années sans jouer de la drague.

Il a peut-être repris un peu trop d’assurance aussi en avouant vouloir se remarié et avoir des enfants. C’est un sujet à faire fuir sa conquête si elle n’en ait pas au même point dans sa vie. Cette jeune femme à bien raison. «Oui, tu as raison, faisons connaissance. Je ne souhaite pas mettre de pression.» Elliott avait été trop enthousiasme à un premier rendez-vous depuis des années. Les compliments avaient aussi gonflé un peu son ego.

Il avait parlé un peu de lui et de la première femme de sa vie sans trop entrée dans les détails. Il ne voyait pas le mal à dire qu’il n’avait eu qu’une seule personne dans sa vie. Pour lui, ça voulait dire être totalement dévoué et fidèle, des points non négligeable dans une relation non? Enfin, il ne pensait pas que Sakuya croirait à une mauvaise expérience pour s’en être tenue à une seule. Sa question le surpris un peu. «Oh, c’est un malentendu. Je n’ai pas eu de mauvaise expérience avec elle durant la relation. C’est sa mort que j’ai eu du mal à surmonté et celle de notre fille, mais laissons ce sujet de côté tu veux bien? Ça n’a rien de très joyeux et je ne veux pas gâcher notre rendez-vous.» Pourvu qu’il ne soit pas déjà foutu. C’est une règle non écrite en plus de ne pas parler de ses ex!

Heureusement le sujet vire sur autre chose. Streameuse et influenceuse. Le sujet a intrigué notre pâtissier. Bien sur, il en avait déjà entendu parler avant sans s’en intéressé. Mais qui de mieux placer qu’une même personne pour en parler! Ellie l’écoutait avec attention parler de jeu vidéo et de son chat? C’est vrai que les pokémons chromatique son plutôt rare, mais il ne pensait pas à se point. Dans tout les cas, voir la passion dans ses yeux emballais aussi Elliott. Assez qu’il eu un mouvement de retard en voyant la tasse se renverser sur sa chemise. «Oh, Ah, sa brule, brule!» Dit-il en se relavant rapidement et détachant sa chemise pour l’enlever le plus vite possible. Le voila qu’il se retrouvait torse nu maintenant, des muscles bien sculptés par son métier et entrainement fréquent pour garder la forme. «Tout va bien, ça surprend seulement, j’ai eu bien pire avec des plaques de pâtisserie sortant du four.» Alors qu’il observe voir s’il n’a pas été brûlé par le thé chaud. Il retourne ensuite son regard vers la jeune femme. «Tu va bien? Le thé ne t’a pas touché de ton côté?» Elliott savait bien qu’elle n’avait pas fait exprès et le nombre de fois qu’il avait vu sa fille malade incapable de tenir correctement son verre dans la maladie, il lui en fallait plus pour le contrarié.

HRP
by xion of sonder
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Dim 10 Mar - 21:33
Staff
Pour Sakuya
Un Pokémon sauvage apparaît !
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury Miniature_0083_Colo

Lvl 1

Ce Canarticho fait la danse des canards.


Pour Elliot
Un Pokémon sauvage apparaît !
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury Sprite_0083_E

Lvl 9

Ce Canarticho danse le Gangnam Style ! Il va se battre avec l'autre, là.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Dim 10 Mar - 21:33
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury 0ely Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Lun 11 Mar - 19:35
Sakuya Kitori




Bad date, good brunch ?
Ft. Elliott Amaury


D'autres compliments pour plus tard, eh bah. Les gens de manière générale étaient de plus en plus avares de compliments, alors on pouvait dire que j'étais agréablement surprise qu'il ait prévu de continuer sans rien demander en retour. Mais j'allais également le charmer, qu'on soit d'égal à égale !

Je riais un peu nerveusement concernant toute cette histoire de mariage et d'enfants. Même si un jour, je me mettais à en vouloir, il devrait faire appel à une mère porteuse. Peut-être qu'il était contre ce genre d'idées… Puis moi, ça me saoulerait qu'une inconnue porte un enfant dont je serai la mère...

“En fait…” Autant même lancer et être honnête d'emblée. Je n'arriverai sans doute pas à lui dire que j'étais trans, mais qu'il sache que… “Je ne peux pas porter d'enfants, alors ça risque d'être… compliqué ?” À moins que la science évolue mais j'en doute fortement.

Ça devenait de plus en plus gênant. Surtout lorsqu'il commença à me raconter qu'il n'avait pas eu de mauvaise expérience. Non. En réalité, cet homme avait vécu un lourd traumatisme qui serra ma poitrine fortement. Il était veuf et avait perdu sa fille par la même occasion. Il pouvait désormais apercevoir quelques larmes s'écouler de mes yeux d’améthyste. C'était tragique.

“Je suis sincèrement désolée, je ne savais pas ! Si tu éprouves le besoin d'en parler, n'hésite surtout pas à le faire. Je ne voudrais pas que ce soit un tabou. Oh la boulette… Je ne suis pas aussi maladroite d'habitude, je ne sais pas ce qu'il me prend…”

Puis le sujet avait été avorté par ma maladresse, justement. Il avait mal. Avait-il été brûlé par ma faute ? J'avais envie de disparaître loin. De honte. Il allait se barrer en courant, c'était certain !!

Pourtant, il avait juste retiré sa chemise, laissant mon regard s'abreuver de cette vision divine. Super bien foutu… Wow. Mais là n'était pas le sujet ! Je me mis à genoux et me courbai pour lui demander pardon.

“Je suis vraiment nulle je suis désolée…!! Je… Je comprendrais que tu partes en courant et me trouve complètement ravagée et folle-dingue, ahahah…~”

J'avais envie de chialer. Et ces deux Canartichos qui dansaient autour de nous ne m'aidaient pas à me détendre.

“ARRÊTEZ DE DANSER LES CANARDS LAQUÉS, N'EN RAJOUTEZ PAS OU JE VOUS FAIS RÔTIR !!!”

J'avais assez crié pour que les serveuses me demandent de la boucler au risque de devoir me sortir du salon de thé de force. Quel date de merde…! Pourtant j'étais en si bonne compagnie… J'avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Tenue :


Spoiler:


 HRP Dating simulator
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
230
Maître pâtissier | Chocolatier
Elliott Amaury
Maître pâtissier | Chocolatier
Mar 12 Mar - 1:27
Elliott Amaury


Bad date, good brunch?

Sakuya Kitori


Elliott avait bien ressenti le petit malaise de Sakuya lorsqu’il avait mentionné vouloir se remariée et avoir des enfants. Après tout, elle avait suggéré de simplement commencer par faire connaissance avant d’en arrivé à parler de ces sujets. Elliott n’en avait pas fait de cas. C’était vrai qu’il s’était avancé un peu trop et qu’il ne fallait pas sauter les étapes. Il comprit cependant un peu plus d’où venait le malaise maintenant. Elliott se passa la main derrière la nuque en réflexion. Avec sa thérapeute, il avait déjà eu cette mise en scène pour le parer un peu à différente scénario, dont si jamais il tombait amoureux d’une femme ne pouvant porter la vie. Et bien qu’il ne soit pas amoureux de la femme en face de lui, il ne pouvait pas lui en vouloir ou la repousser pour cette simple raison. « Il y a différente façon d’avoir des enfants, ce n’est pas obligatoirement de manière biologique.» Ce n’était pas sa première façon de penser il y a plus de 10 ans de ça, il en a fait du chemin Ellie pour avoir cette ouverture d’esprit.

Et forcément de fil en aiguille, il fini par avouer qu’il avait perdu sa femme et sa fille. Sa explique son envi de refonder une famille. Cet aveu met sa date dans tous ses états. Il ne s’attendait pas à la voir pleurer. Devant ses excuses, il voudrait bien essuyer ses larmes et lui dire que justement elle ne savait pas, il n’y a pas vraiment de mal. Ça fait plusieurs années déjà, pour lui en parler est beaucoup plus facile qu’avant, pas nécessairement tabou, même s’il ne pensait pas en parler au premier rendez-vous.

Cependant, il n’a pas le temps de lui faire parvenir ses pensés qu’il se prend du liquide chaud. Devant le malaise, la maladresse de la jeune femme lui a fait renverser son thé. Elliott essaie de banalisé la tasse d’eau chaude contre sa chemise en assurant qu’il y a pire tout en se tenant debout, torse nu au milieu du restaurant. C’est qu’il aime bien attiré l’attention, même quand ce n’est pas forcément le bon moment. Par contre, Sakuya semble aussi bonne à ce jeu… qui n’en ait pas un! «Oh, relève-toi! Pas que je n’aime pas avoir une jolie femme à mes pieds, mais pas de cette façon, haha… ha…» Il allait se pencher pour l’aider à se relever, mais il s’arrêta quand Sakuya hurla sur les Canarticho dansant. Si tous les regards n’étaient pas rivés sur eux, maintenant oui.

Il n’y a rien de plus gênant, enfin surtout pour la jeune femme. Ellie, sort quelques billets et les déposes sur la table, une somme un peu plus au-delà de la facture, de quoi couvrir le thé et les délices traditionnelle, un petit bonus pour le désagrément.

Elliott pourrait partir sans rien dire et laisser la jeune femme se morfondre. Ça lui a traversé l’esprit, mais il n’aime pas voir les gens triste. C’est bien pourquoi il faisait toujours le clown dans la section pédiatrie.  C’est pourquoi, il reste fidèle à lui-même. Il jette son chemisier par-dessus son épaule et s’accroupie â côté de la jeune femme. Personne ne s’attendait à ce qu’il allait faire. De toute façon, les gens autour son déjà tous choqué. Sakuya est un peu plus lourde qu’il le pensait, mais ça ne l’empêche pas de la soulever et de la porter un bras sous les genoux et l’autre lui maintenant le haut du dos, sa main fermement sur l’épaule de la jeune femme. «Je crois qu’on n’est plus désiré ici.» C’est tout ce qu’il dit, stoïquement avant de sortir de l’établissement. Il marche un petit cinq minutes dans le silence dans une direction au hasard. Il s’arrête au premier banc de parc qu’il croise et y dépose Sakuya. S’assoyant ensuite à côté. « Tu t’es calmé?» Il sort une clope de ses poches pour l’allumer et en pendre une première poff. Il ne pensait pas que parler de sa défunte femme et fille allait faire un tel désastre. Lui aussi a besoins de ‘’s’aéré’’ avec de la ‘’bonne’’ fumée. Dire qu’il n’avait pas retoucher à une cigarette depuis 6 mois malgré leurs présences dans ses poches.

HRP
by xion of sonder
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Mer 13 Mar - 13:06
Staff
Pour Saku :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury 125px-Sprite_0216_Pav

Lvl 1

Si il y a des apitrinis dans le coin, alors il y a du miel. Et si il y a du miel, il y a des Teddiursas.


Pour Elliott :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury Sprite_0165_%E2%99%82_NB

Lvl 9

Si quelqu'un cherche des embrouilles, ce coxy est prêt à le/la calmer.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Mer 13 Mar - 13:07
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury 0ely Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Mer 13 Mar - 14:31
Sakuya Kitori




Bad date, good brunch ?
Ft. Elliott Amaury


Aurais-je affaire avec un homme qui ne pensait pas uniquement à la manière traditionnelle de faire des enfants ? C’était un bon début. Au moins, quand il apprendrait mon absence d’organes reproducteurs compatibles avec les siens… Peut-être qu’il ne serait pas déçu. Pour autant la conversation me mettait un peu mal à l’aise. Sans doute qu’à ses yeux, je ne serai pas complètement une femme. Même si c’était stupide de penser comme ça, j’avais eu quelques mauvaises expériences qui avaient cassé ma confiance.

De toute façon, l’ambiance était devenue encore plus pourrie quand il m’avait déballé qu’il était veuf. Je ne le blâmais pas pour ça, et j’étais d’accord de l’écouter. Si jamais ça devait marcher entre nous, il allait bien falloir que j’accepte son passé, quel qu’il soit. Je ne pourrai jamais remplacer sa première épouse, ni lui donner un autre enfant. Ce n’était pas du tout ce que je voulais, en même temps ! Et pourtant… Je ne me sentais pas à la hauteur. Je ne serais peut-être jamais aussi bien que sa défunte bien-aimée.

“…”

Aucune réaction de ma part, dans un premier temps. Comment ça, il aimait avoir une femme à ses pieds ?! Je m’emportais probablement un peu trop, mais je lui poserai tout de même la question plus tard. En cas de mauvaise réponse, il allait bouffer mes chaussures ! Ce serait à lui d’être à mes pieds, non mais !!! Enfin, j’étais très en colère. Mon jugement actuel n’avait pas vraiment de valeur.

N’étant plus du tout désirés au sein de l’établissement, nous avions fini par partir. Je m’étais beaucoup trop emportée. J’avais honte, beaucoup trop honte. Maintenant, nos chemins allaient sans doute se séparer. Il était sympa d’avoir payer, mais je me sentais un peu mal à l’aise, de fait.

“Je… Oui. Je suis calmée.” Je sortis mon paquet de cigarettes de mon sac et me mis à fumer, puisqu’il s'était aussi permis de le faire. Après avoir expiré une bouffée de ce nuage nauséabond, je repris la parole, car j’en avais gros sur le cœur. Désolé, j’ai… Beaucoup de mal à gérer mes émotions, ces derniers temps. Il se passe beaucoup de choses un peu difficiles à digérer dans ma vie personnelle et… Je me rends compte que je ne suis peut-être pas assez bien pour construire quelque chose avec toi ? Et puis… je ne te corresponds que sur peu de points !”

J’avais découvert que mon frère jumeau était bel et bien vivant, sous mes yeux ou presque depuis tant d’années. Plus de vingt ans. C’était beaucoup à avaler. Lui aussi était amnésique, tout comme moi. L’Organisation était peut-être responsable de notre perte de souvenirs, mais comment en être sûrs ? Je ne savais que croire. J’avais un nœud à l’estomac. Et seulement lui à qui en parler.

Tenue :


Spoiler:


 HRP Dating simulator
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
230
Maître pâtissier | Chocolatier
Elliott Amaury
Maître pâtissier | Chocolatier
Mer 13 Mar - 20:18
Elliott Amaury


Bad date, good brunch?

Sakuya Kitori


Heureusement pour Elliott, Sakuya s’est laissé porter en extérieur. Elle aurait pu crier à une tentative d’enlèvement quand Ellie a décidé de la prendre dans ses bras. En colère comme elle l’était ça aurait pu. Seulement l’effet de surprise eu le résultat escompté. Il a pu l’éloigner de l’agitation qu’ils venaient tout deux de créer. Alors, il est soulagé lorsqu’elle confirme s’être calmé. Ça le surprend aussi de la voir sortir une cigarette, mais il ne dit rien. Il n’est pas en position de juger avec la sienne pincé entre ses lèvres.

Elliott l’écouta s’excuser en silence et le reste a propos de moment difficile dans sa vie en ce moment.  Elle est dur un peu avec elle-même. Il a posa sa main libre sur sa tête en la caressant gentiment comme une enfant ayant besoins d’être réconforté. « Je ne pense pas être trop bien pour toi ou pas assez. C’est le genre de phrase abaissante que je n’aime pas particulièrement. On ne se correspond peut-être juste pas comme tu dis.» Il marqua une pause et aspira dans sa cigarette, laissant la fumée envahir ses poumons avant de la recracher. « Les tempêtes elles vont et viennes, on peut attendre qu’elles passent ou les affrontés avec courage, sans fuir, mais les deux sont impossible à faire seul. Il faut savoir s’entouré de gens bien. Je peu te prêter une oreille attentive si tu veux, à défaut de construire une relation amoureuse, on peut toujours commencer par la base, une amitié. »

Ellie ne s’attend pas à ce qu’elle déballe tout, mais parfois, laisser sortir juste un peu de ce qui fait mal soulage temporairement. Il se garde dans un coin de sa tête qu’elle pourrait très bien repousser sa proposition aussi. Ils se connaissent peu et pourtant, il ne peut s’empêcher de tendre une main amicale à une personne en difficulté. Il n’avait rien prévue du reste de sa journée aussi, alors ce n’est pas du temps perdu pour lui.

HRP
by xion of sonder
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 14 Mar - 17:47
Staff
Pour Saku :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury Sprite_0316_LB

Lvl 24

Ce Gloupti saute sur ton crâne et te gobe les cheveux. Good food.


Pour Elliott :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury Cr%C3%A8my-CA

Lvl 10

Ce Crèmy s'étale mollement sur ta table ... la dépression l'a gagné ...il sens ses forces le quitter ... la vie est difficile ... il voit déjà Arceus venir à lui ... il ferme les yeux, priant cette sainte divinité ...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 14 Mar - 17:47
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury 0ely Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Jeu 14 Mar - 21:47
Sakuya Kitori




Bad date, good brunch ?
Ft. Elliott Amaury


J’avais bien accueilli cette main sur ma tête. Il était rare qu’on ait ce genre de gestes envers moi, vue ma grande taille, alors mes joues s’empourprèrent légèrement. On ne se correspondait juste pas… Sans doute. Mais je gardais un certain manque de confiance en moi. Je pouvais tout simplement lui poser la question, comme ça, je serais fixée.

“Et si on était voués à être faits l’un pour l’autre, mais qu’un minuscule détail te dérangeait… Est-ce que tu essayerais de l’accepter ? Je… C’est une question peut-être un peu stupide, excuse-moi.”

Il commençait à se faire poète, d’un seul coup. Je l’écoutais avec une grande attention, essayant de calmer mes nerfs en inspirant et expirant ce poison de nicotine et de goudron qui emplissait mes poumons pour mieux les encrasser.

Ce n’était peut-être pas si mal et puis… Parfois, l’amitié menait à des relations amoureuses très fusionnelles et puissantes. Les choses se feraient peut-être avec le temps… Ou non. Inutile d’y penser, puisque les choses devaient se faire naturellement. “Promenons-nous un peu. Je ne sais pas trop ce que je pourrais te raconter, car ça n’a rien de très palpitant quand on y pense…”

Bon allez, merde, quoi. J’allais me lancer. Quitte à extérioriser un bon coup !

“Je suis amnésique. Enfin, j’ai seulement oublié les huit premières années de ma vie, car je me suis noyée enfant. Va savoir ce qu’il s’est passé avant… Mais ça m’a mis dans le coma quelques semaines. Personne ne s'est manifesté comme étant mes parents, donc j'ai été adopté par une très gentille famille.” Je n’avais pas envie de trop en dévoiler, car j’allais passer pour une folle-dingue, si je lui racontais que je pensais qu’on m’avait effacé la mémoire. “...En tout cas, j’ai retrouvé mon frère jumeau que j’avais perdu de vue depuis des années. Il y a seulement quelques semaines. Le choc, ahahah ! Je n’avais aucune idée de qui il était, et il s’est pointé comme une fleur dans mon bureau… Heureusement que je me souvenais de son prénom, on a tous les deux eu un déclic.”

Je riais assez franchement, même si une expression perdue se lisait dans mon regard. Yuki… Même si j’avais beaucoup changé, tu avais fini par te souvenir de moi. Et à toi aussi, on t’avait volé tes souvenirs. Nous allions enquêter pour découvrir pour quelle raison nos mémoires avaient été effacées. Puis… Tout commençait à remonter à la surface, finalement. Doucement mais sûrement.

Tenue :


Spoiler:

Inventaire :

Pokéball x4 > 3 (Tentative de Capture de Gloupti lvl 24)


 HRP Dating simulator
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 14 Mar - 21:47
Staff
Le membre 'Sakuya Kitori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
230
Maître pâtissier | Chocolatier
Elliott Amaury
Maître pâtissier | Chocolatier
Ven 15 Mar - 20:16
Elliott Amaury


Bad date, good brunch?

Sakuya Kitori


La jeune femme a encore espoir que cela fonctionne. Ce n’est pas une mauvaise chose, car Ellie ne pense pas que leur relation soit une cause perdu. Pour lui, ça reste encore trop tôt pour se prononcer. Il ne pense cependant pas qu’ils sont voués à être fait l’un pour l’autre, simplement car il pense toujours que sa défunte femme était son âme sœur.

« La question n’est pas stupide. Ce que je vais te dire risque de sembler un peu dur, mais c’est comme ça. Mon unique âme sœur a été ma femme, aucun minuscule détail d’elle ne m’a jamais déranger. Je sais cependant que toute les relations sont uniques, je ne ressentirais jamais sans doute exactement la même chose pour quelqu’un d’autre. Alors je me suis préparé mentalement à accepter certaine chose, reste à savoir sur quoi je peux ou ne peux pas essayer de passer par-dessus pour être bien dans une relation à nouveau. »

Elliott est plutôt franc. Il préfère ça que de mentir, de blesser ou de créée de faux espoir. C’est a elle maintenant de décider si elle veut essayer d’aller plus loin en apprenant à se connaître. Il respectera son choix. Ceci dit, il lui proposa tout de même son amitié et verra bien où ça les mènera.

« Allons-nous promener, oui, bonne idée. »

Elliott écrasa sa cigarette puis, la remis dans le paquet, il la jettera quand il trouvera un cendrier pour éviter de mettre le feu à la poubelle.

Finalement Sakuya se livra un peu sur ce qui la tourmentait en commençant brièvement par le début. Elliott releva un sourcil intrigué et surpris. Il ressentait de la compassion, elle ne l’a pas eu facile dans sa jeunesse. Ne pas se souvenir de son enfance, ça doit être terrible, il tient tellement de beau souvenir lui de sa jeunesse. « Ça doit être terrifiant tout ça. Si ce n’était pas de ton déclic, j’aurais eu peur à une escroquerie à ta place. » Normal qu’elle soit sous le choc. Elle découvre qu’elle a un frère et jumeaux en plus de ça. « Tu dois tout de même être contente de l’avoir retrouvé. »

À sa place, Ellie le serait. Un membre de la famille perdu… Qu’est-ce qu’il donnerait pour retrouver la sienne!

HRP tentative capture Cremy 1/9
by xion of sonder
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Ven 15 Mar - 20:16
Staff
Le membre 'Elliott Amaury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Bad date, Good meal ? | Ft. Elliott Amaury 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Sam 16 Mar - 22:56
Sakuya Kitori




Bad date, good brunch ?
Ft. Elliott Amaury


J’écoutais tout de même attentivement tout ce qu’Elliott avait à me dire. De toute façon, que ça te plaise ou non, tout ça n'avait pas d’importance, tu le laissais s’exprimer ouvertement et sans jugement, comme tu le faisais régulièrement avec tes patients.

“Je suis intimement persuadée que rien ni personne ne remplacera ton premier amour, et c’est bien normal, je te rassure. Tout comme tu étais certainement unique pour elle, et je trouve ça très touchant.”, souriais-je, un peu plus apaisée, malgré le fait que je considérais ce date comme étant foutu.

Tu secouas la tête de gauche à droite pour remettre de l’ordre dans ton esprit. Au pire, je pourrais toujours être son amie, et nous allons pouvoir discuter de nos soucis ensemble et essayer de les surmonter, sans chercher à forcer une relation qui ne marcherait probablement pas. Tu appréciais qu’Elliott soit un homme honnête, c’était une très bonne qualité. J’étais envieuse de sa future dulcinée : moi aussi, je voudrais être avec une personne honnête et pleine de bonnes intentions !

Tu hochais la tête quant à sa proposition de promenade, redevenant aussi calme qu’une mer sans trouble, après une tempête.

Oui, j’ai passé une bonne partie de mon enfance à être terrorisée de perdre à nouveau mes souvenirs et je garde encore cette peur profondément ancrée en moi, car ce qui fait une personne, c'est avant tout ses souvenirs qui se sont construits tout au long de sa vie.” Tu te sentais stupide d’avoir des craintes, des phobies et des insécurités, alors que tu étais psychiatre, et donc supposée être parfaitement en bonne santé pour aider tes patients. “Et, oui, je suis très contente de l'avoir retrouvé, même si c’est un peu compliqué, autant pour lui que pour moi. Tu te doutes bien qu’après tout ce temps, il me pensait morte, au fin fond de l’océan, ahah…”

J’évitais d’ajouter que malgré ce sentiment d’apaisement et de joie, je me sentais assez mal à l’aise. Tu souhaitais renouer avec lui, mais après vingt ans… plus de vingt ans, même, ça allait être long et fastidieux.

“Je ne t’ai pas beaucoup posé de questions sur ta vie, mais tu as des frères et sœurs, toi ?”, demandas-tu pour simplement faire la conversation plus positivement maintenant que tu t’étais calmée.

Tenue :


Spoiler:

Inventaire :

Pokéball x3


 HRP Dating simulator
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
230
Maître pâtissier | Chocolatier
Elliott Amaury
Maître pâtissier | Chocolatier
Lun 18 Mar - 0:32
Elliott Amaury


Bad date, good brunch?

Sakuya Kitori


Elliott ne s’attendait pas à une telle compréhension, mais il en était heureux. Certaines femmes susceptibles auraient pu se voir offenser d’être placer deuxième. Le genre de femme comme Sakuya, il n’y en aura sans doute pas beaucoup. Même s’il n’y avait plus d’espoir pour une relation amoureuse, dans le pire, il ne se reverrait pas après aujourd’hui, dans le mieux, ils pourraient lier une belle amitié.

Pour développer une belle amitié, c’était déjà bien partie. Elliott est honnête avec Sakuya. Il lui envoi son sourire le plus sincère alors qu’elle dit trouver les sentiments d’Ellie très touchant. « Je suis heureux de voir que tu comprends. »

D’une confidence à une autre, cela pousse aussi la jeune femme à en faire autant. Elle se livre un peu sur son enfance disparue et ses retrouvailles difficiles avec son frère jumeau. Ellie se dit que ça ne doit pas être facile d’en parler à autrui, il est content de pouvoir écouter les craintes et espoirs de la jeune femme. « C’est normal d’avoir peur, surtout après une tel expérience. » Elliott a eu peur longtemps avant de commencer de vouloir bâtir de nouvelle relation, de peur de voir la mort lui enlevée à nouveau juste sous ses yeux, impuissant. « Il faut prendre un jour à la fois, sans chercher à trop vouloir rattraper le temps perdu. Les choses doivent se faire naturellement. » Il sourit, un sourire qui se veut rassurant. Ellie est plutôt de bon conseil, de conseil pris de sa thérapeute. Il espère juste ne pas les donner à tord et à travers, il dit ce qui lui semble pertinent.

Le sujet continua un peu sur celui de la famille. Sakuya a découvert un frère jumeau, elle se demande si Ellie est enfant unique. Il y répond avec joie et légèreté. « J’ai une sœur plus jeune de 3 ans. Un vrai pot de colle lorsqu’elle était plus jeune et encore aujourd’hui! Elle vient souvent me rendre visite. Je dirais qu’on est assez proche. C’est beaucoup grâce à elle que je n’ai pas sombré dans les abysses. Elle m’a repêchée a temps. Haha~~ »

Tout comme Ellie était protecteur avec sa femme et sa fille, il l’est tout autant avec sa sœur. Il lui prépare souvent ses chocolats favoris à chaque fois qu’un mec lui brise le cœur et il l’accompagne au gym à chaque fois pour bruler les calories en trop. Il songe bien faire la même chose avec Sakuya si leur amitié s’approfondit assez. « Et dans ta famille adoptive, tu a des frères ou des sœurs! »

HRP tentative capture Cremy 2/9
by xion of sonder
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum