Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mar 12 Mar 2024 - 21:25
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
200
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Sam 16 Mar 2024 - 1:43
Maxim Gray


Killing us, you're killing us
Adosser contre un muret, je fume tranquillement une cigarette pour me calmer les nerfs : c'est uniquement dans ces moments là que je fumes. Je peux pas croire qu'on m'oblige à aller à ses foutus cours de rattrapages. J'aurais préféré profiter des vacances pour aller me promener en ville et faire la fête, mais mes parents m'ont bien averti que je devais passer tous mes cours sans quoi la musique s'était fini pour moi et je savais que ce n 'était pas uniquement que des menaces. Tout ça  me crée un stress de fou, mais il n'y a pas de que ça... Je n'arrive toujours pas à croire que je fais partie d'un groupe amateur et que j'ai enfin mes chances de percer dans le métier! Je n'ai pas encore rencontrer les autres membres du groupe, j'ai seulement été contacté après qu'un manager ait vu mes vidéos sur le web. Il faut croire que sa paye faire des lives sur « les internets » comme diraient mes parents.

Tout à coup, j'entends une voix que je reconnaitrais entre mille : M. Oneiros Neos, prénom : Niko. Mon prof principal qui justement donnait le cours de rattrapage. Je baisse les yeux sur mon téléphone, je n'avais pas vu l'heure et comme de fait je suis en retard. Je termine ma cigarette et j'écrase le mégot avec ma chaussure.

- C'est gentil de penser à moi Monsieur, je n'avais pas vu l'heure! Dis-je avec le sourire.

Il pensait que j'allais à nouveau séché jusqu'au rattrapage. Si seulement il savait... C'est ce que j'aurais fait, mais je ne me serais pas pointer au lycée si vraiment je n'avais pas voulu être là. Je le laisse quand même parler, parfois les gens ont besoin de dire ce genre de chose pour se sentir important et bon, je suis quand même chanceux d'avoir un prof qui tient vraiment ma réussite, car certain s'en bas complètement les couilles.

Par contre, lorsqu'il parle de gouter, mon estomac répondit présent pour participer au cours de rattrapage. J'avoue que c'est toujours chouette lorsque le repas est fourni et qu'on n'a pas à dépenser un centime!

- Ah! Alors si vous fournissez la nourriture, je réponds présent!

Ainsi, nous prenons la direction de la salle de classe. Il n'y a pas beaucoup d'étudiants et comme de fait, il a fallu que je me retrouve avec les personnes les moins fréquentables de l'école! Je vais m'asseoir sur la chaise le plus près de la porte : je pourrais partir plus vite une fois le cours de rattrapage terminer! Mon sac sous ma chaise, je m'écrase sur mon bureau : j'ai déjà des doutes sur le cours de rattrapage qui va suivre et je sens que ça va être ennuyant!!!
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Dim 17 Mar 2024 - 23:54
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
200
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Jeu 21 Mar 2024 - 1:46
Maxim Gray


Killing us, you're killing us
J’étais facilement amadouable avec de la nourriture que s’en était presque pathétique, mais ce n’était pas la première fois que le professeur utilisait cette tactique et au moins la nourriture qu’il fournissait était bien meilleure que celle fournit par la cafétéria de l’université. D’ailleurs, il me fit la morale, que je devais travailler avant d’avoir le droit de me remplir l’estomac. Je fis exprès pour le taquiner un peu :

- Mes efforts dépendront de mon appétit. Dis-je en tirant la langue.

Nous, nous dirigeons en classe et je vais m’asseoir à une place libre. Ce n’est pas comme si tout le monde devait reprendre le cours de Niko. D’ailleurs, il nous expliqua en quoi consistera la révision. Je crois que je ne suis pas le seul à regarder le professeur avec des yeux de merlan frit, car juste me dire le sujet de la révision me donnerait la migraine. Je ne peux pas croire que certaine personne a pu comprendre ces concepts.

Pendant ce temps, la Gardevoir du professeur distribuait des copies. Je la trouve splendide comme pokémon, j’aimerai bien avoir un pokémon semblable! Je serais le dresseur avec le plus de pokémon kawai de la région! Je pose les yeux sur la feuille que le pokémon m’a remis, je lis les premières lignes et j’ai déjà mal à la tête.

- Je ne veux pas vous décourager M. Neos, mais je crois que vous devrez en revenir vraiment à la base… Y’a pas moyen de rendre ça plus… intéressant?

Je n’étais vraiment pas un gars d’école : c’était même à se demander comment j’avais fait pour atterrir à la prestigieuse école qu’est Uxie. Demander à mes parents et ils vous le diront. Tout à coup, on crut entendre un énorme boom. Tout le monde se tourne vers la fenêtre. Comme je suis à l’opposé de la classe, impossible pour moi de voir ce qui se passe. Certains élèves commencent à émettre des théories.

- S’il y avait vraiment un Paradoxe, il n’y aurait pas eu qu’un simple boum, on aurait vu quelque chose, de la fumée, du feu à la limite. J’crois pas que ces pokémons sont stupides au point de s’attaquer à la haute ville… Non? Dis-je alors que je tournais les yeux vers le professeur.

Ce dernier tenta d’être rassurant, mais difficile de l’être vu la situation. J’étais nerveux comme tous les autres, mais ce dont je me questionnais le plus, pourquoi rester dans l’établissement alors que l’alarme de feu résonnait dans tous les bâtiments.

- Ne devrions-nous pas plutôt sortir et nous mettre à l’abri?
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 21 Mar 2024 - 10:38
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
200
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Sam 30 Mar 2024 - 13:30
Maxim Gray


Killing us, you're killing us
J’essaie de garder mon calme. Inutile de paniquer, car il ne semble y avoir aucun danger pour l’instant, sauf peut-être un possible incendie dans le bâtiment voisin, mais pas de panique. Certain évoque la possibilité d’une attaque de Paradoxe. Cet événement a traumatisé bien des personnes même s’ils n’ont pas été en contact direct avec ces pokémons, mais le prof se veut rassurant et je le crois. Par contre, pour ce qui est de la concentration pour le rattrapage, c’est mort!

Tout à coup, on aperçoit un petit pokémon blessé qui vole devant la fenêtre. Je sursaute lorsque Niko interpelle le pokémon comme étant celui de Lydia. Je me redresse aussitôt et va aider les autres à ouvrir la fenêtre pour laisser le pauvre pokémon entrer. Il vole difficilement jusqu’à ce coucher sur le bureau, il semble blesser voir pire empoisonné.

- Qui lui a fait ça? Dis-je inquiet. Je m’inquiète également pour Lydia. Si son pokémon est blessé qu’en est-il d’elle? Je sors mon portable et m’empresse de lui écrire un message texte. Quelques secondes plus tard, on peut entendre les sirènes de police plus bas.

- Hey! La police se pointe…

On peut entendre parler de prise d’otages. Certains élèves deviennent livides. Quant à moi, je ne sais pas, mais je sens la nervosité monter d’un cran. Je me tourne vers Niko. Une prise d’otage?! Lydia doit être coincée parmi eux! Qui peut bien être assez fou pour faire une prise d’otage dans l’académie la plus reconnue du pays!

- Pourquoi on n’a pas reçu d’avertissements ou de consignes? Et les autres! Ils sont peut-être blessés… On ne peut pas faire quelque chose pour les aider.

- Tu es fou! On pourrait se faire tuer si on essaie de les aider!

Je me tourne vers Niko. Il va bien tenter de trouver une solution ! Pour l’instant, les flics ne tentent rien. On peut les voir de la fenêtre de notre établissement et ils ne font que parler.



Texto pour Lydia:
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 4 Avr 2024 - 16:57
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
200
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Dim 14 Avr 2024 - 14:29
Maxim Gray


Killing us, you're killing us
La panique commence à gagner notre classe même si Niko tente bien que mal de garder la situation sous contrôle. Habituellement, j’aurais sûrement sortie une vanne ou un truc du genre, mais je suis moi-même terrorisé et je n’arrive plus à parler. Je jette un coup d’œil sur mon téléphone en espérant une réponse de Lydia pour qu’elle me confirme qu’elle va bien, mais je reste sans nouvelle.

Les esprits s’échauffent dans la classe et certains commencent à dire du mal du groupe Victini. Personnellement, je ne me sens pas vraiment interpellé. Ce groupe jusqu’à maintenant avait toujours été pacifique selon ce qu’en disait les autorités, mais il semblait qu’un groupe extrémiste est émergé parmi leur rang. Niko tente de calmer les esprits en vint :

- Il devrait se dépêcher à intervenir plutôt qu’essayer de marchander avec ses terroristes! Ils attendent quoi?! Qu’un des étudiants se fassent blesser ou pire?

Soudainement, on peut entendre d’autres discussions entre la police et les terroristes. De ce que l’on peut entendre, il semblerait que les terroristes ont du mal avec les élèves, auraient-ils tenté de se rebeller contre les terroristes? Une autre voix vient plutôt dire le contraire. Il semblerait qu’ils n’arrivent plus à se coordonner.

- Ce serait peut-être le temps qu’ils fassent quelque chose… Marmonnais-je plus pour moi-même alors que je cherche frénétiquement sur le net voir si je ne pourrais pas avoir d’autres informations sur ce qui se déroule là-bas. Peut-être que d’autres étudiants se trouvaient sur les lieux et ont pu filmer ce qui se passait dans la bibliothèque!


XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mar 16 Avr 2024 - 23:58
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
200
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Dim 21 Avr 2024 - 13:06
Maxim Gray


Killing us, you're killing us
Encore une fois, les élèves commençaient à s’agiter dans la classe. Certain se proposait même de jouer au héro pour aller sauver les élèves, mais ce n’était pas une bonne idée, ce que je leur fis savoir : on se ferait tuer dès qu’on poserait le pied dans la bibliothèque! Le prof tenta de reprendre le contrôle de sa classe avant qu’un autre décide de se rebeller, ce qui pourrait tout faire dégénérer dans l’établissement.

Je trouvais stupide que les policiers laissent gagner les terroristes en leur donnant ce qu’ils voulaient, c’était les faire gagner et montrer leur cause était juste et qu’il avait bien fait. Je ne le dis pas, mais je trouve que les policiers commençaient à trainer. Pour tenter de nous rassurer que rien ne serait fait aux étudiants dans la bibliothèque, Niko expliqua que les terroristes utilisaient le chantage comme lui avec le goûter.

- Quoi? Il n’y a aura rien à se mettre sous la dent après le cours de rattrapage? Dis-je en levant la tête de mon téléphone. Je crois que je ne suis pas le seul à avoir réagi à cette remarque. Je vais m’en souvenir de celui-là!

Les policiers devaient tous les sauver sinon ça serait la ville de Bedwyr qui serait sur leur dos pour ne pas avoir fait leur travail et avoir trainé dans le parking à tenter de discuter avec les terroristes. Le prof met fin au cours de rattrape, c’est inutile de toute façon et se serait absurde de tenter de nous faire assimiler la matière avec ce qui se passait dehors.

- Non, je n’ai toujours pas de nouvelle… Dis-je, mais je ne vais pas non plus la harceler de message au risque de la mettre plus en danger qu’autre chose. Avec un peu de chance, les choses bougeront d’ici quelques minutes. Je l’espère en tout cas.


XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 25 Avr 2024 - 22:22
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
200
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Sam 27 Avr 2024 - 0:46
Maxim Gray




Killing us Youre killing us


La récupération est donc officiellement terminée, tant mieux pour nous, mais pas pour les étudiants qui sont prisonniers de la bibliothèque où se déroule l’attentat terroriste. Par contre, je ne peux pas sortir du local, nous y sommes confinés jusqu’à ce que les policiers mettent fin à cet attentat. Le prof pour tenter d’apaiser un peu la situation nous propose un goûter en particulier des desserts. Je dois avoir les yeux ronds alors que j’observe les nombreuses pâtisseries et poudings.

- Vous voulez nous faire grossir prof? J’essaie de faire attention à ma ligne, mais vous savez, difficile de ne pas y succomber.
Dis-je en étant le premier à me servir. Malgré les événements, mon estomac ne dirait pas non à quelques sucreries. Je prends de tout avant de retourner m’asseoir. Je crois être le seul qui va se servir. Je mords à pleine dent dans la première pâtisserie.

- J’espère seulement que les terroristes ne blesseront personne comme promis.
Dis-je après avoir avalé la première pâtisserie que j’ai englouti.

- Tst! Les policiers auraient dû intervenir… À la place, ils préfèrent laisser les terroristes gagner… C’est complètement stupide de leur part de ne pas réagir avant qu’une personne ne soit blessée!

Le prof est persuadé que les policiers parviendront à mettre la main sur ces terroristes une fois que tout sera terminé. J’espère qu’il a raison. Je suis étonné qu’il me propose d’aller voir Lydia une fois que tout ce sera calmé.

- Proche? Ça dépend dans quel sens vous le dite… On se croise souvent s’est vrai et il nous arrive de parler entre nous, mais pas vraiment plus que de l’amitié.
Dis-je, même si je n’ose pas avoué qu’en effet je veux bien m’assurer qu’elle aille bien. Elle est chouette cette fille et je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose tout comme aux autres biens évidemment! Les choses semblent s’agiter en bas, l’un d’eux hurle qu’un otage a été blessé, un autre propose d’agir pour les sauver, mais ils ne bougent pas. Je serre les dents, les policiers sont tous incompétents!


HRP blablabla
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Lun 29 Avr 2024 - 20:06
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum