Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

XP :
1605
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Ven 15 Mar - 13:04
Salomon Strueux


Perdus dans
les  lianes !

On va se faire bouffer...




Perdu. Enfin, je crois. Je ne devais surtout pas céder à la panique. Après tout, je n’étais pas tout seul ! On était deux à être perdus, ce qui ne nous avançait pas vraiment, surtout lorsque l’un de nous deux - à savoir moi, à tout hasard - se retrouve à hyperventiler, maintenu à un arbre, en espérant qu’on ne se fasse pas bouffer par les Paradoxes dans les minutes à venir. Ou par un Pokémon sauvage normal, en fait. Après tout, dans la Jungle, il y a moults dangers, ahahah~

Pourquoi ai-je accepté de partir en exploration végétale avec ma cheffe, déjà ? Ah, oui !! J’avais osé dire que nous manquions de variétés de Kalahari et d’Oma-Oma. Et comme ma cheffe était une grande fan de la culture oma-omaïenne, elle nous avait posé trois jours de congés pour dégoter des partenaires commerciaux dans le coin, qui pourraient nous en fournir…

Pourquoi étions-nous dans la Jungle, dans ce cas ? Parce qu’elle adorait les randonnées en pleine nature. Moi aussi, hein, n’allez pas croire que je ne sors jamais en dehors des villes. Sauf que pour le coup, elle avait mal lu la carte, et galérait à retrouver notre chemin. Heureusement que je captais un peu de réseau… Mais AhoMaps n’arrivait pas à me localiser précisément. Super~

“Détends-toi un peu le cul, c’est bon ! On est pas si loin de la ville, et au pire, on a des Pokémons qui pourront nous ramener d’où on vient ! T’in-quiète.”

Malgré ses mots qui se voulaient rassurants, je n’étais absolument pas serein. J’avais envie de vomir d’angoisse et de ne plus lâcher cet arbre.


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Sam 16 Mar - 19:23
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Miniature_0102_Colo

Lvl 30

Ce Noeufnoeuf te pète au visage  ! Bouuuh!


Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Sprite_0288_XY

Lvl 27

Ce Vigoroth s'approche et bouge les bras comme un wesh-wesh. Il veux voler ton portefeuille !!!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Sam 16 Mar - 19:23
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1605
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Sam 16 Mar - 23:38
Salomon Strueux


Perdus dans
les  lianes !

On va se faire bouffer...




Je sursautais toutes les deux minutes, alors qu’on avançait vers ce qui semblerait être le chemin. Mais… Finalement… C’était quoi le chemin, quand on y réfléchit vraiment ? Tous les chemins mènent à Rome, pas vrai ? Rome, je ne savais absolument pas où c’était mais qu’importe. Sans doute une vieille ville de l’Ancien Monde. Je me demandais parfois dans quel état il pouvait être cet Ancien Monde dont Il venait sans doute.

“Tu veux bien arrêter de flipper ? Je te dirais bien de fumer un pét’ mais t’es puni.”

“N’en rajoute pas ! T’as déjà vu des Paradoxes, toi ? J'crois pas, NON ! Ils sont vraiment dangereux. Les autres Pokémons aussi, si jamais tu aurais oublié ce qu’est un Pokémon à force de vivre en ville…”

Un grognement s’échappa des lèvres de ma cheffe tandis qu’elle me pinça la côte.

“Eh, t’as grossi, dis donc ! Il te nourrit bien ton mec !!”

Je lui lançai mon meilleur regard blasé. J’avais encore de la marge avant d’être considéré comme dodu, mais il faut dire que je reviens de vachement loin. Je finis par hausser les épaules et sortir une clope de ma poche pour me détendre un peu. Quitte à passer toute la matinée dans la forêt tropicale, autant avoir un peu de plaisir.

“ATTENTION UN NOEUNOEUF !!!”, se mit à crier Anémone sans prévenir.

Et évidemment… Grand homme courageux que j’étais…

“AAAAAAAAH !!! …Connasse C'pas cool, ça.”, me repris-je vite, le cœur battant fort dans ma poitrine. J’avais envie de rentrer à la maison le plus rapidement possible, maintenant. Je n’en pouvais déjà plus d’être ici.


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Mer 20 Mar - 12:25
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Miniature_0352_Colo

Lvl 39

Ce Kecleon est un farceur ; il s'est rendu invisible pour te faire un croche-patte sans être vu !


Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo 100px-Sprite_0057_Q

Lvl 43

Ce Colosinge est un peu bizarre... Un peu trop angulaire....

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Mer 20 Mar - 12:25
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1605
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Mer 20 Mar - 14:18
Salomon Strueux


Perdus dans
les  lianes !

On va se faire bouffer...




Ma cheffe n’arrêtait pas d’essayer de m’effrayer. C’était vraiment pénible. Mon mental n’allait pas tenir. Pourquoi j’étais passé d’un mec complètement nonchalant qui se foutait en danger constamment, à une lopette qui se pisse dessus à l’idée de tomber sur de grosses bestioles au beau milieu de la jungle ? Le manque d’habitude des gros Pokémons, déjà. Puis le fait d’avoir failli mourir sous les assauts des Pelage-Sablés, ça n’aidait pas tellement non plus.

Finalement, je m’étais détendu. Je n’avais pas trop le choix. Puis le cerveau s’auto-doppait aussi sous les effets de l’anxiété, afin de préserver un peu le cerveau, il paraît. Bien pratique, mais j’étais crevé, maintenant ! Espérons qu’on arrive bientôt au bercail, j’avais mal aux jambes.

Nngggh…!” Je venais de me prendre les pieds dans quelque chose, et mon visage avait joliment rencontré le sol. J’avais très mal au nez, comme par hasard. Je me relevé, santant un léger filet de sang perler de mon nez.

“Bah alors ? Tu regardes pas où tu marches ? C’est curieux, y’a même pas de lianes…”, constata ma cheffe en m’aidant à me relever.

“J’ai senti un truc, pourtant. C’est louche.” Un Kecleon se rendit visible d’un coup et me tira la langue avant de s’en aller. “J’ai trouvé le coupable ! J’ai rien volé, pourtant, c’est quoi ce bullying ?!”, soupirais-je lassement en le regardant partir, et surtout en faisant référence à un jeu où les Kecleon défonçait violemment les voleurs.

“...Super la réf. Si tout va bien, on continue. C’est vers le sud-ouest, la ville ! On devrait y être dans une bonne heure !”

“...Putaaaain, c’est loooong…” Je me plaignais peut-être trop, mais j’avais juste envie de m’allonger dans la jungle et de me taper une sieste, tellement j’étais vidé de mes forces.


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Sam 23 Mar - 13:23
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Miniature_0102_Colo

Lvl 30

Un Noeunoeuf gigote. C'est pour faire des œufs brouillés tkt


Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Sprite_0455_NB

Lvl 9

Il n'y a absolument rien derrière les yeux globuleux de ce Vortente. No thoughts, head empty.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Sam 23 Mar - 13:23
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1605
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Sam 23 Mar - 22:53
Salomon Strueux


Perdus dans
les  lianes !

On va se faire bouffer...




Une petite pause s’imposa à un moment donné ! Je-ne-sais-quelle-divinité soit louée ! L’heure du repas, tout ça… Je n’allais jamais survivre à l’heure de marche qui nous attendait si je restais le ventre vide. Corps de lâche oblige. Puis, si je venais à me faire dévorer par un Pokémon sauvage, il allait bien falloir que je sois bien nourri, non ? Blague à part, j'espérais que ça n'arrive pas.

J'avais préparé des sandwiches au poulet de synthèse et au curry. C'était toujours meilleur avec plein d'épices qui venaient agrémenter le goût des plats que je confectionnais~

Mais n'allons pas prétendre que mes sandwiches soient des mets de qualités, non plus. Attendez la suite ! Une salade de pâtes, tomates et mozzarella avec des herbes ! Moins bonnes que celles que je cultivais sur mon balcon lorsque l'été battait son plein. Kalahari me manquait rien que pour sa chaleur, loin des températures de ce climat montagnard.

D'autres choses me manquaient beaucoup moins, par contre. Je ne regrettais donc pas d'être parti, loin des Ombres. Les Ombres de la Jaspe et les Ombres de mon passé devaient rester à Lapis-Cité, loin de ma nouvelle vie encore immaculée. Toutes ces impuretés n'avaient pas à tacher ma nouvelle vie.


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
550
Modération
Dim 24 Mar - 17:52
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Sprite_0765_SL

Lvl 46

Mmmmm.... Monkey


Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo 100px-Sprite_0114_Q

Lvl 17

Ce saquedeneu a attrapé la même maladie que le colosinge de tout à l'heure...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Dim 24 Mar - 17:52
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1605
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Lun 25 Mar - 15:50
Salomon Strueux


Perdus dans
les  lianes !

On va se faire bouffer...




Il allait peut-être falloir que je le fasse, à un moment donné. Lui en parler. Mais à qui donc, vous demanderez-vous ? Et surtout : à quel sujet ? J’allais devoir parler de mon passé à Sūrya. En détails, peut-être pas, mais au moins pour être complètement honnête. J’avais peur. Même s’il avait déjà affirmé plusieurs fois que le passé était le passé… Tout ce que j'avais fait était loin d’être très glorieux. Je n’en étais pas fier du tout. Je parlais surtout de mon affiliation plus ou moins contre mon gré, et très éphémère avec le trafic de drogue de la Jaspe. La chose la moins jolie à avouer, surtout à un policier.

Il y avait également une partie de mon drama familial personnel qui m’avait amené là, quelque part… Mais ça n’était pas très complexe à aborder, ça, au moins. Par contre, je me demandais quelle tête il ferait si je lui disais ouvertement que j’étais devenu un Victini depuis cet été. J’étais complètement contre l’idée de mener des actions illégales, dans tous les cas… Quand bien même, je les avais en grande partie rejoint pour ouvrir ma gueule et m’opposer. Puis, si je pouvais aussi découvrir l’origine de son amnésie de cette manière, ce serait bénéfique pour nous deux ! Il était gagnant dans l’histoire.

Peut-être qu’en parler me ferait du bien et mettrait fin à mes tourments ? Pas en détail, mais je n’allais pas me gêner pour discuter, vu l’heure de marche qu’il nous reste !


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Lun 1 Avr - 1:46
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Sprite_0211_E

Lvl 55

Qwilfish se gonfle et roule. Voila. Démerdes toi avec.

Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Sprite_0287_XY

Lvl 47

Ce Parecool danse la danse des canards. il fait ce qu'il peut.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1605
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Mar 2 Avr - 14:05
Salomon Strueux


Perdus dans
les  lianes !

On va se faire bouffer...




“Hiiiiiih…!”

Oui, vous l’avez bien entendu, ce cri strident de gros bébé provenait de ma bouche. Qu’est-ce que j’avais bien pu voir ? Une chenille toute poilue et toxique ? Une bestiole pleine de dents ? Un serpent venimeux ? Rien de tout cela, évidemment ! Car le Salomon est un animal très craintif.

“...Salomon… C’est… Juste un Qwilfish…”, soupira Anémone, comme si elle ajoutait des “trois petits points” très bruyants et très régulièrement dans sa phrase. “Faut te faire soigner…”

“Mais… qu’est-ce qu’il fout hors de l’eau, ce truc ? Et de quoi tu parles, toi ? Je suis déjà suivi, chaque chose en son temps.”

“Ben faudrait continuer, du coup...~”

Je ramassai de larges feuilles pour ramasser le poisson et le remettre à l’eau. Hors de question que je touche ça, il paraît que ça peut empoisonner. J’avais déjà ma dose de Pokémons Poison à la maison. Je vivais un danger permanent, même s’ils étaient sages, en théorie.

“Bye-bye gros petit poisson ! Dis donc, c’est plus léger que ça en a l’air. …L’air, le fait qu’il gonfle, tout ça, ahah…~” Mon humour était cassé, mais ma cheffe avait soufflé de rire.


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Ven 5 Avr - 16:16
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Sprite_0545_NB

Lvl 35

Un Brutapode galope près de vous, et drift pour s'arrêter en vous lançant le regard le plus cool que vous aillez jamais vu de la part d'un insecte.


Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Sprite_0352_E

Lvl 6

Le Qwilfish de tout à l'heure s'est mis a volé ????? (en fait non, c'est juste un kecleon invisible qui joue avec.)

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Ven 5 Avr - 16:16
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1605
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Sam 6 Avr - 15:10
Salomon Strueux


Perdus dans
les  lianes !

On va se faire bouffer...




Encore quoi ? Une bonne trentaine de minutes à crapahuter ? Je commençais à sentir mes jambes fondre comme neige au Soleil. Peut-être que je devrais songer à faire du sport de remise en forme. Pour ce qui était de la rapidité, j’étais doué, mais dès qu’il fallait de l’endurance, il n’y avait évidemment plus personne à l’horizon. Bizarrement.

Sans que personne ne s’y attende, nous fûmes pris de court par une bestiole gigantesque qui se mit à courir à vive-allure derrière nous. Un cheval de la jungle…? Je ne voyais à l’horizon qu’un truc violet énorme qui n’avait rien à voir avec un équidé, mais je n’ai que de vagues souvenirs de mes cours de biologie, après tout.

Et soudainement, ce fut tout un troupeau de ces mêmes bestioles qui arrivèrent. Elles avaient bien failli nous renverser ! J’avais pu également en voir une de très près, et je dois dire que ça faisait un peu flipper, un insecte aussi énormissime que ça. Aussi beau soit-il, vraiment. Mais ça ferait frémir mes Plantes, une telle agressivité…


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Sam 6 Avr - 15:10
Staff
Le membre 'Salomon Strueux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball - Zone III' :
Perdus dans les lianes ! | Solo Q2n1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1605
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Sam 6 Avr - 15:16
Salomon Strueux


Perdus dans
les  lianes !

On va se faire bouffer...




Après une bonne douzaine de ces immenses insectes passés devant nous avec le charisme et la grâce d’un Pachyradjah… Quelle ne fut pas notre surprise lorsque le plus gros du troupeau se mit à charger droit sur nous et nous grogner dessus. Là, j’allais crever de peur. Il était très efficace sur littéralement tous mes Pokémons, j’allais définitivement pas m’en sortir. Même si ma cheffe me criait dessus pour que j’arrête de devenir de plus en plus pâle à mesure que les secondes passaient. Il allait bien falloir que je m’y colle.

“Peyotl, défonce-le…! Putain, je sais pas… Euh… Un truc vénère genre Vendetta, viiite !!”

Le cactus  finit par se défouler sans que je lui demande de choses précises, face à ce gros insecte qui répliquer avec un acharnement que je n’avais jamais vu. Je flippais, je flippais… Mais heureusement qu’il ne s’agissait pas d’un Pokémon Paradoxe. Il serait plus facile à vaincre, non ?

Il venait de se prendre de sacrés dégâts, mais heureusement, il connaissait Coup Bas, ce qui suffit à calmer un peu la bestiole géante qui hésitait à continuer.


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Sam 6 Avr - 15:16
Staff
Le membre 'Salomon Strueux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball - Zone III' :
Perdus dans les lianes ! | Solo 6ari
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
550
Modération
Dim 7 Avr - 17:40


Dernière édition par Modération le Dim 7 Avr - 17:41, édité 1 fois
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Sprite_0765_SL

Lvl 40

Ce gouroutan avait parié sur la victoire du brutapode, il a un peu le seum du coup.


Un Pokémon sauvage apparaît !
Perdus dans les lianes ! | Solo Sprite_0357_Pt

Lvl 5

Ton encens était parfumé à la banane. : )

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Dim 7 Avr - 17:40
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely Perdus dans les lianes ! | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum