Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

XP :
1740
Fleuriste
Salomon Strueux
Fleuriste
Ven 15 Mar - 21:52
Salomon Strueux


I promise
I'm full of talent !

Recrutez-moi, svp...




Cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu de nouvelles de mon second employeur. Le fameux Bingo~ Pas son vrai nom, mais qu’importe. Même pas de messages vus. Rien du tout, le silence radio ! Il m’avait bloqué, ou quoi ? Ce serait vraiment d’une très grande tristesse… Surtout pour mon portefeuilles. Ce petit job de livraison de colis pour le Groupe Victini m’était indispensable pour terminer mes fins de mois ! Grand égoïste que tu es, Bingo ! Si je te retrouve, je… Te lancerai un regard très mauvais car je ne dispose pas d’assez de muscles pour te faire face ! Puis parce que ton Corboss m’effraie quelque peu, soyons honnêtes

Ne pouvant donc compter que sur mon maigre salaire d’apprenti-fleuriste, il allait bien falloir que je me secoue pour retrouver un emploi à temps partiel… C’était certainement la lose, diront certaines mauvaises langues, de devoir compter sur plusieurs petits jobs pour survivre, à l’âge de vingt-sept ans. Mais… Ce n’était pas vraiment ma faute, si j’avais commencé à mener une vie normale à vingt-cinq ans, pas vrai ? Qui ne s’était jamais égaré parmi les effluves de l’alcool et la dépendance aux substances peu recommandées par l’ordre des médecin ainsi que la police…? …Bon, d’accord, mon cas n’était pas si courant, mais le principal, c’était de s’en sortir. Mieux vaut tard (huit ans de ma vie foutus en l’air) que jamais !

Mes pas me menant finalement devant la vitrine d’une agence d’urbanisme, je me dis que… Pourquoi pas ? Les fleurs, ça décore, non ? De toute façon, je n’avais pas assez d’expérience pour me permettre d’être difficile. Sans aucune hésitation, bien qu’assez nonchalamment et les mains dans les poches, j’entrai. Une jeune femme aux cheveux noirs s’y trouvait. Parfait. Mode enjôleur activé. J’allais lui donner envie de me recruter.

“Bonjour bonjour~ Je recherche un petit travail pour arrondir mes fins de mois et, comme par miracle, il s’avère que votre petite agence m’a fait de l’œil, alors me voilà~” Une honnêteté un peu déconcertante, sans doute, pour la majorité des personnes que je côtoyais à Bedwyr, en tout cas. Lorsque j’étais à Kalahari, mon comportement ne dérangeait pas tant. Alors pour Atara ? Nous verrons bien. Je n’allais pas changer d’attitude pour autant. “Une petite précision importante : je suis apprenti-fleuriste et ma cheffe est très versée dans tout ce qui touche à l’art floral et la décoration~ Je suis peut-être l’homme qu’il vous faut !”

J’étais autrefois un spécialiste du mensonge, et j’arrivais toujours très bien à vendre mes services, même lorsque j’étais immensément nul. Un vrai mythomane… Cependant, j’étais clean et honnête, maintenant, même si j’avais tendance à toujours en faire des tonnes. Puis, j’étais doué en art floral grâce aux enseignements de ma mère quand j’étais plus jeune. Mon talent caché, on va dire…


Blair Balfour

Quartiers d'Affaires

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
355
Scientifique & Professeure
Cassandra Williams
Scientifique & Professeure
Lun 1 Avr - 3:10
Cassandra Williams
I Promise I'm full of talents !
J'avais besoin d'un peu d'air. La journée avait été longue, ma tête pulsait et, bien franchement, j'avais franchement envie de juste rentrer chez moi. Enfin, c'est ce que j'aurais fait si je n'étais pas une personne responsable au point que ça devienne un tout petit peu maladif. Et c'est donc ainsi que je m'étais retrouvée à faire le pied de grue dans l'entrée du bâtiment, attendant le retour de la secrétaire. C'est que si je voulais sortir, même juste pour aller manger un petit truc au café du coin, il serait plus poli d'avertir avant de partir histoire qu'on ne me cherche pas.

J'en viens à peser le pour et le contre en faisant les cent pas sous le regard curieux de Baron. Le rozbouton a lui aussi très envie de sortir. Il pourrait se trouver un petit endroit bien vert pour y faire la sieste pendant que je mange. Enfin, à cette période de l'année c'est compliqué, mais tout est mieux que les plantes de plastique choisies par la secrétaire absentéiste. Dès qu'elle revient celle-là je vais lui parler ! Surtout que j'ignore encore l'ampleur des soucis qui s'apprêtent à me tomber dessus par sa faute.

Un homme inconnu vient d'entrer et je me fige sur place, mes lèvres s'allongeant en un sourire tordu. Oh non. Je fais quoi ? Je l'accueille ? Je ne sais même pas qui c'est ! Et si c'était un client important ? Je veux dire on n'entre pas chez un urbaniste pour le plaisir ou pour demander des directions. Enfin, ce serait sans doute le meilleur endroit pour le faire, mais ça n'est encore jamais arrivé ! Même qu'il... demande à être embauché ?? Il a l'air si confiant, si souriant. Je n'ai pas la foi de le décourager et encore moins d'admettre que je ne suis pas la secrétaire. Alors, comme si c'était ma place, je vais m'asseoir dans le fauteuil vide, derrière le comptoir, pendant que Baron sautille pour me demander de le hisser sur la surface qui me sépare de l'inconnu, histoire d'avoir une meilleure vue. C'est quand même lui mon compagnon paysagiste alors je suppose qu'il est curieux de voir son futur sous-fifre de plus près.

Comme ça il veut un travail pour arrondir ses fins de mois ? Encore une fois je force un sourire, essayant au mieux d'être polie et compréhensive puisque je ne sais pas du tout comment gérer ce genre de situation. J'ouvre la bouche pour commencer à parler, mais l'homme charmeur n'a toujours pas fini son petit numéro. Si je suis intéressée par sa qualité d'apprenti fleuriste, je remarque qu'il me parle des qualificatifs de sa cheffe plutôt que des siens. Mais il est plein d'entrain alors c'est difficile de lui dire carrément non. Surtout que je suis trop gentille pour faire ça, avouons le.

Enchantée... Vous avez un curriculum vitae avec vous ? Et eum... Vous avez déjà suivi une formation de paysagiste ? Enfin, je veux dire... Fleuriste c'est très bien, mais il faut aussi une certaine familiarité avec les arbres et les arbustes, en plus des types de sol et des aménagements comme telle.

Comme ça on sait comment faire de jolies pentes pour guider l'eau dans la direction opposée des fondations de maisons par exemple, des trucs comme ça. Après oui, parfois c'est bien de pouvoir mettre des pots de fleur disons au coin d'une rue, purement pour la décoration, mais là encore il faut bien choisir les espèces pour s'assurer qu'elles puissent bien vivre sans poser problème à la faune locale. Il y a, au final, beaucoup de trucs auxquels penser par-delà juste choisir quelles fleurs seraient jolies avec quoi. Ceci étant dit... Je ne veux pas le décourager non plus ! Serais-je en train de le décourager ?

Après c'est toujours utile d'avoir un fleuriste à consulter ! Enfin... Sinon je ne sais pas... On a peut-être besoin d'un concierge ?

Oui bon, c'est peut-être pas ouf pour l'encourager en fait... J'ai encore du travail à faire avant de devenir une bonne réceptionniste. Heureusement que ce n'est pas mon travail, même si ça il ne le sait pas encore.
The World Is My Canvas
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1740
Fleuriste
Salomon Strueux
Fleuriste
Lun 8 Avr - 22:55
Salomon Strueux


I promise
I'm full of talent !

Recrutez-moi, svp...




Je savais un minimum décrypter les expressions faciales des personnes en face. A moins qu’elles soient très douées pour les camoufler, mais pour ce cas bien précis, je sentais bien que cette pauvre femme n’avait qu’une envie : ne plus voir de clients de la journée ! Malheureusement, j’étais , et elle allait devoir faire quelques minutes supplémentaires, en espérant qu’elle réponde à mes demandes - ce qui n’était pas gagné. J’étais doué pour parler et embobiner les autres. Mais est-ce que c’était suffisant pour me faire embaucher alors que je n’avais pas tout à fait terminé mon apprentissage ?

Cela ne m’empêchait pas de respirer la confiance à plein nez, offrant même un sourire angélique au petit Pokémon qui venait de se hisser entre moi et sa propriétaire. Lorsque finalement je finis par me taire pour laisser place au dialogue, je sortis immédiatement mon CV que je lui présentai. Pas le CV le plus incroyable du monde, puisqu’on y voyait que j’avais arrêté l’école à 18 ans, et que j’avais enchaîné les petits boulots peu gratifiants sur des périodes très courtes. Le plus intéressant, c’était que j’avais entrepris une formation de fleuriste, et que je serai diplômé à la fin du mois de mai de cette année.

Toutes les questions qu’elle posait pouvaient être assez décourageantes, mais ça ne faisait rien, si je n’avais aucune compétence en paysagisme, de manière officielle. J’avais des connaissances, bien évidemment, mais rien qui n’était certifié par un véritable diplôme. Par contre, je savais faire de l’arrangement floral, c’était dans ma formation, c’était déjà bien~

“Pour ce qui est du sol et des aménagements, je n’y connais rien, mais je suis capable d’apprendre si nécessaire ! Nous avons tous nos spécialités, et les miennes sont davantage… florales et artistiques, on va dire. D’ici quelques mois, je serai fleuriste ET arrangeur floral. C'est très important de ne pas mettre n’importe quelle plante n’importe où. L’esthétisme est important, mais il faut également que toutes les espèces puissent survivre et s’épanouir sans déranger les autres.”

Est-ce que je m’étais bien vendu ? Peut-être pas. Si je n’obtenais pas un job très important, ça n’était pas grave. Au moins, j’aurai essayé ! D’ailleurs je ne me fis pas prier pour continuer à parler, quitte à vanter toutes les qualités de mon apprentissage actuel.

“Les fleuristes d’Uthyrgham travaillent actuellement à rendre la ville plus jolie et joyeuse, afin d’effacer un peu tous ces bâtiments en ruine qui mettent des plombes à être reconstruits.”, raillais-je ironiquement. J’en voulais à l’Organisation, c’était d’une évidence ! S’ils avaient agi avant qu’il ne soit trop tard, il n’y aurait pas eu tant de dégâts. Les reconstructions étaient lentes, en plus, c’était rageant. “Donc… disons que je participe activement à la refloraison des villes~”

…Un concierge ? Vraiment ? C’était ça qu’elle venait de dire ? Mon visage se décomposait. C’était peut-être moins pire que de cavaler partout à livrer des colis bizarres pour le Groupe Victini, mais ça n’était pas du tout en rapport avec ma formation ! Je finis par faire les yeux doux. Après tout, ça marchait très souvent. Sauf si les hommes ne lui faisaient aucun effet, ce qui arrivait !

“Je serais bien prêt à accepter n’importe quel travail, du moment que ça paye le salaire minimum mais…” Je soupirais, en prenant un air triste. Je devrais peut-être faire du théâtre, à force de jouer avec mes émotions ? “Je suis vraiment passionné par l’embellissement du paysage par l’arrangement floral. Travailler dans ce domaine serait à la fois enrichissant pour mon expérience professionnelle et… enrichissant pour mon portefeuilles, aussi~”

Elle allait sans doute vouloir rentrer chez elle, donc… Ne pas passer l’après-midi ici à parlementer avec moi. Et pour cela, il allait falloir qu’elle accepte vite, de préférence~ Je n’allais pas la harceler en cas de refus, mais… Pitié, qu’elle accepte.


Blair Balfour

Quartiers d'Affaires

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
355
Scientifique & Professeure
Cassandra Williams
Scientifique & Professeure
Mar 9 Avr - 1:32
Cassandra Williams
I Promise I'm full of talents !
Au moins l'inconnu a prit la peine d'apporter avec lui son CV, prouvant qu'il n'est pas totalement venu ici sur un coup de tête. Je récupère la feuille et en profite pour découvrir le prénom de mon interlocuteur : Salomon. Ça aurait été plus pratique qu'il se présente lui-même, ce qui me fait d'ailleurs me demander si son manque de décorum et de professionnalisme n'est pas un problème en lui-même. Attends... Est-ce que je suis vraiment en train de le juger comme si j'allais l'embaucher ?! Non, hors de question ! Mais il fait tellement pitié... Il n'y a qu'à voir son parcours scolaire arrêté très tôt et... Non, ce n'est pas bien de prendre les gens en pitié. Il ne faut pas, Blair !

Je dois me concentrer sur le positif, sur ses acquis. Il sera, très bientôt, fleuriste et arrangeur floral. Est-ce qu'il y a une grosse différence ? Je ne connais pas les fins détails je l'admets. Puis je dois admettre qu'il marque des points en parlant de la cohabitation des différentes espèces. C'est un pas dans la bonne direction, il sera juste potentiellement amené à se soucier de beaucoup plus d'espèces que seulement celles présentes dans son bouquet.

Ceci étant dit, je suis un peu confuse lorsqu'il me parle des fleuristes d'Uthyrgham. Quel rapport avec ses qualifications et ses expériences professionnelles propres ? Est-ce qu'il aurait bossé avec eux ? Ça n'en a pas l'air puisqu'il a besoin d'un boulot et d'un salaire, ce qui ne serait pas le cas s'il était occupé à bosser d'arrache-pied dans une autre région, n'est-ce pas. Pourtant ça ne l'empêche pas de s'approprier cette démarche, mentionnant qu'il participe lui-même à la floraison des villes. J'esquisse une moue, mécontente des artifices avec lesquels il tente de s'accorder mes faveurs.

Après je vois bien qu'il est désespéré, ça crève les yeux et lui-même l'admet un peu. Tant qu'il touche le salaire minimum alors Salomon n'a pas de soucis avec l'idée de faire des boulots un peu ingrats. Enfin, ça ne l'empêche pas de réaffirmer son amour de l'arrangement floral et de la beauté des fleurs. Oui, c'est clair que ce serait un bon point pour son enrichissement professionnel. Je fais mine d'ignorer la remarque sur le portefeuille par contre, décidant de ne pas lui en tenir rigueur pour sa situation monétaire. Ça arrive à tout le monde d'être dans une mauvaise passe, pas vrai ? Et puis bon on va pas se mentir, je suis un tout petit peu une bonne poire.

Monsieur Strueux... Votre démarche me touche particulièrement, et je vois que vous êtes désespéré, mais j'ai besoin d'une personne honnête qui ne tentera pas de me jeter de la poudre aux yeux pour améliorer ses qualificatifs, j'espère que vous comprenez ?

Déjà depuis quand est-ce que moi j'ai besoin de quelqu'un ? Je ne sais pas trop, mais c'est un peu sortit tout seul.

Et si je comprends votre volonté d'apprendre ici avec nos experts paysagistes, il est extrêmement culotté de demander à la fois une éducation et un salaire. Je crois qu'un stage serait plus facilement envisageable, même si du coup ça ne vous aidera pas vraiment avec vos problèmes monétaires... Sinon vous pourriez bosser ici en tant qu'homme à tout faire ? Cela vous permettrait de recevoir un salaire que vous pourriez utiliser pour décrocher des qualifications plus poussées dans le domaine de l'aménagement paysagé ?

Et comme ça, si on s'entend bien et que c'est un bon bosseur, il aurait déjà un pied dans notre établissement pour demander un véritable stage pour compléter sa formation et, peut-être, décrocher un vrai boulot une fois diplômé. Bon ça a l'air plus compliqué que de bosser comme fleuriste directement, mais je ne peux pas faire de miracles non plus. Malgré toute ma bonne volonté je ne m'appelle pas Jirachi. Que va-t-il en penser ? Va t-il essayer de proposer une idée de son cru ? Peut-être que ma demande d'honnêteté aura marqué des points et qu'il arrêtera enfin de me donner des raisons de me méfier de lui ? À voir.
The World Is My Canvas
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
915
Modération
Mar 9 Avr - 16:11


Dernière édition par Modération le Mar 9 Avr - 16:12, édité 1 fois
Modération
pour Salomon :

Un Pokémon sauvage apparaît !
I promise, I'm full of talents ! | Ft. Blair Balfour Galerie_0548_Cq

Lvl 1

Ce mini chlorobule essaie de pitcher son idée de parfumerie à des passants, mais personne ne veut l'écouter : (


Un Pokémon sauvage apparaît !
I promise, I'm full of talents ! | Ft. Blair Balfour Sprite_0082_C

Lvl 31

Un magnéton joue à faire la beyblade sur la route. Il va se faire renverser !!!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Mar 9 Avr - 16:13
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
I promise, I'm full of talents ! | Ft. Blair Balfour 0ely I promise, I'm full of talents ! | Ft. Blair Balfour 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1740
Fleuriste
Salomon Strueux
Fleuriste
Sam 13 Avr - 17:44


Dernière édition par Salomon Strueux le Sam 13 Avr - 17:49, édité 1 fois
Salomon Strueux


I promise
I'm full of talent !

Recrutez-moi, svp...




Si elle s’était embêtée à jeter un œil à mon CV, c’était certainement que rien n’était perdu d’avance. J’avais essuyé de nombreux refus dans ma vie. Le genre de choses qui arrivait régulièrement, quand on avait très peu de diplômes. C’était sans doute pour cette raison que j’avais toujours ma bonne gueule avec moi. Un sourire que je maîtrisais à la perfection, et une personnalité extravertie, peut-être trop. Assez pour déconcerter les plus introvertis, du genre à tenir les murs en soirée, de peur qu’ils ne s’effondrent. Pour autant, même si la femme aux cheveux de jais semblait appartenir à ceux de l’introversion, je n’allais pas spécialement la ménager, et surtout, continuer à me vendre désespérément.

Avait-elle remarqué que je l’étais, désespéré ? J’avais connu la misère. Plus jamais je ne voulais la connaître. Je restais précaire, actuellement, mais ça restait gérable. Après tout, j’avais un petit ami qui m'entretenait de temps à autre… En me nourrissant d’amour et de nourriture. Auparavant, j’aurais pu n’être qu’un profiteur, mais je commençais à culpabiliser légèrement et à craindre d’être pris pour un profiteur, un parasite. J’avais été de ce genre avant, évidemment. Plus maintenant. J'étais différent.

…Quelqu’un d’honnête, hein ? Mon sourire angélique tomba en quelque chose de plus… embarrassé ? Je faisais du mieux que je pouvais pour ne plus être l’enflure que j’avais été. L’honnêteté. J’avais beaucoup travaillé sur moi pour en user du mieux que je le pouvais. Je commençais à culpabiliser nettement. Peut-être que j’allais continuer éternellement à embellir la Vérité, car j’avais fonctionné comme ça trop longtemps ? Je détournais un instant le regard. J’avais l’impression de me faire engueuler par ma mère, actuellement.

“Oui, je comprends, parfaitement, Madame… Quel est votre nom ?”, tentais-je de feinter pour oublier ce moment un peu embarrassant pour moi. Habituellement, on tombait facilement dans mon piège. …Mais je n’avais jamais voulu tendre de piège, aujourd'hui. Merde. C’était difficile de ne pas retomber dans ses travers, parfois ! “Je n’ai aucune raison de vous entourlouper. Pour reformuler dans un langage éloigné de l’autoglorification… Je cherche simplement un petit travail, et votre domaine m’intéresse !”

Un autre sourire. Ma mère me disait toujours que j’avais un sourire d’ange, et que j’allais faire tomber toutes les filles que je croisais. …Elle disait aussi que je ne devais pas en profiter pour obtenir ce que je souhaitais, car c’était malhonnête, cela dit. Je repris un air plus neutre.

J’affichais aussitôt un faux-air embarrassé, au terme “culotté”. Parce qu’à Kalahari, il était plus commun d’étaler ses qualifications et ses qualités qu’ici, ou tout le monde avait tendance à faire preuve d’une fausse modestie. Une différence de culture, j’imagine ! Il fallait bien s’adapter, par contre.

Je fis non de la tête quant au stage. Je n’avais pas de temps à perdre, et je souhaitais être rémunéré, au moins un petit peu ! Déjà que mon apprentissage ne payait que la moitié du salaire minimum… Je n’étais pas non plus très convaincu par le fait de devenir homme à tout faire, mais ça ne faisait rien. Je pourrais toujours arrêter dès que j’en aurai marre…

“Si vous avez la possibilité de m’embaucher pour travailler tous les soirs, pourquoi pas ! Est-ce qu’en échange, vous accepteriez de me parler un peu de votre métier ? Vous êtes vous-même paysagiste, n’est-ce pas ? Ou bien vous avez au moins un métier dans ce domaine, quel que soit le nom.”

Et si c’était réellement le cas…

“Sur quoi travaillez-vous, en ce moment ? Si vous avez la possibilité de me montrer certains de vos chantiers, j’en serais ravi ! Il commence à faire beau, en ce moment. Ce serait triste de rentrer chez soi et de s’enfermer.”

Oui, c’était une invitation à se promener un peu en ville. J’étais décidément très sociable, trouvant beaucoup de réconfort à ne pas me retrouver seul, quitte à emmerder une pauvre femme innocente qui n’avait rien demandé.

HRP :


J'utilise mon unique Charme Chroma et une Hyperball sur le Chlorobule (3> 2)


Blair Balfour

Quartiers d'Affaires

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Sam 13 Avr - 17:44
Staff
Le membre 'Salomon Strueux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball - Zone I' :
I promise, I'm full of talents ! | Ft. Blair Balfour 6ari
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum