XP :
1265
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Sam 16 Mar - 15:05
Dear Deadly Collaborator !
ft. Misa Nen + Agapé + Fontaine-d'Or + Walygatueur
Walygatueur.
Je n'aurais jamais pensé que ce serait là qu'elle me proposerait de la retrouver. Parmi la foule, le bruit et l'amusement. Y parler affaires semblait comme complètement décalé. Discuter autour de la mort alors que la vie bat son plein était peut-être une bonne idée pour totalement faire face à la Mort sans y penser réellement. J'imagine que c'est ce que Misa Nen avait en tête.
Misa Nen. Je ne m'étais rappelé de son nom qu'en parcourant mon répertoire téléphonique. Je n'étais décidément pas doué pour les retenir sans les écorcher. Espérons que lorsque je l'apercevrai, je l'aurai encore bien en tête. Je me sentirais peut-être bête si je venais à l'appeler autrement. Nous avions passé une ou deux nuits ensemble, sans vraiment de lendemains autre qu'une amitié… Assez relative. Nous n'étions pas si proches, bien qu'une bonne entente existait.
Bien que des années nous aient séparés et que je sois retourné dans mon district natal, j'avais appris qu'elle exerçait le même métier que moi. Pour les Pokémons uniquement, cependant. Tout cela en continuant ses études de médecin légiste.
Si j'avais une bonne réputation à Uchinâ et qu'il m'arrivait très occasionnellement de m'occuper de Pokémons, la demande augmentait tellement que je ne pouvais plus me résoudre à m'en occuper occasionnellement, justement. Il fallait que je les redirige vers un confrère. Une consœur, dans ce cas précis. Ce serait l'occasion idéale d'établir un partenariat commercial.
En attendant qu'elle me rejoigne, je m'étais commandé un café noir sans fioriture en terrasse. Le temps était relativement clair, assez pour que je décide de laisser mon Draïeul à mes côtés. Sa grande taille était certes impressionnante, mais je le savais sage et obéissant. Nous n'étions pas à Bedwyr, je n'avais aucun risque de me faire réprimander pour ça.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Invité
Invité
Dim 17 Mar - 9:35
Une journée basique comme je les détestes aujourd'hui, bon d'accord j'ai du travail, j'aide à bien choisir comment faire partir dignement un Pokémon avec une famille. Etre un soutien psychologique pour ce genre de chose m'ennuie tellement que je me fais les ongle ou je joue au solitaire, si c'est par appel audio. Pourtant je sais qu'aujourd'hui je dois voir une personne que j'ai connu il y a longtemps, c'était quand déjà? J'imagine bien 6 ans ou 7, je sais plus, je m'en fiche. Tout ce que je sais c'est qu'un certain Jinguo, m'a demander d'aller le voir, j'avoue avoir mis un certain temps à me remettre sa gueule. Bon j'avoue que j'ai tricher, je me suis renseigner, il semble lui aussi agent funéraire mais pur humain. C'est peut être très bon pour mes affaires tout ça et aussi mes études.
J'ai acceptée d'y aller, je me rappellerais bien de quel genre de personne c'est quand je le reverrais, si je peux juste gagnée de l'argent en faisant mon métier ça me va. Si il est comme moi, ça peut aboutir à un partenariat commerciale, de quoi être parfait, je gère pas les humains, mais je pourrai lui renvoyer, ça m'aidera à pas mal de chose. Je sens que cette rencontre va être marrante, en plus on va parler de la mort ce qui me fait sourire. Le voyage me semble si long pour rien, j'ai envie d'aller plus vite, va falloir un jour que je pense à prendre un Pokémon vol rien qu'a moi peut être, enfin si j'ai pas la flemme.
Je me suis refait mes couette haute pendant le trajet, les cheveux lisse c'est bien pour le travail ou les études, là je sors, alors je profite. J'arrive sur place sans aucun soucis, je sautille en cherchant le café qu'il faut pour retrouver ma futur vache à lait. J'arrive alors, je regarde partout, oh ce mec là avec son Draieul il me rappelle bien une personne que j'ai vu il y a des années. Il à bien meilleur souvenir que moi, je sautille alors et arrive proche de lui et saute alors en faisant bouh. C'est marrant de faire peu non? Puis si il se salit c'est pas ma faute il avait qu'a pas être si concentré.
- Hey salut, Jing, ca fait longtemps, jolie draieul d'ailleurs. J'espère que tu as pas attendue trop longtemps, au cas ou c'est moi Misa, comme ça fait un moment, et j'avais pas les cheveux attachés, je préfère le rappeler.
Je souris alors, puis je commande alors un thé au patchouli alors, et m'assoit en face de l'autre , dis moi que je peux profiter de tes futur humains pour étudier de leur organe, je serais contente puis ça se vends bien à certaine personne j'imagine.
- Alors quoi de neuf depuis tout ce temps qu'on a pas pu ce voir, j'imaginais même pas une personne de mes etudes m'appelée un jour d'ailleurs.
J'ai acceptée d'y aller, je me rappellerais bien de quel genre de personne c'est quand je le reverrais, si je peux juste gagnée de l'argent en faisant mon métier ça me va. Si il est comme moi, ça peut aboutir à un partenariat commerciale, de quoi être parfait, je gère pas les humains, mais je pourrai lui renvoyer, ça m'aidera à pas mal de chose. Je sens que cette rencontre va être marrante, en plus on va parler de la mort ce qui me fait sourire. Le voyage me semble si long pour rien, j'ai envie d'aller plus vite, va falloir un jour que je pense à prendre un Pokémon vol rien qu'a moi peut être, enfin si j'ai pas la flemme.
Je me suis refait mes couette haute pendant le trajet, les cheveux lisse c'est bien pour le travail ou les études, là je sors, alors je profite. J'arrive sur place sans aucun soucis, je sautille en cherchant le café qu'il faut pour retrouver ma futur vache à lait. J'arrive alors, je regarde partout, oh ce mec là avec son Draieul il me rappelle bien une personne que j'ai vu il y a des années. Il à bien meilleur souvenir que moi, je sautille alors et arrive proche de lui et saute alors en faisant bouh. C'est marrant de faire peu non? Puis si il se salit c'est pas ma faute il avait qu'a pas être si concentré.
- Hey salut, Jing, ca fait longtemps, jolie draieul d'ailleurs. J'espère que tu as pas attendue trop longtemps, au cas ou c'est moi Misa, comme ça fait un moment, et j'avais pas les cheveux attachés, je préfère le rappeler.
Je souris alors, puis je commande alors un thé au patchouli alors, et m'assoit en face de l'autre , dis moi que je peux profiter de tes futur humains pour étudier de leur organe, je serais contente puis ça se vends bien à certaine personne j'imagine.
- Alors quoi de neuf depuis tout ce temps qu'on a pas pu ce voir, j'imaginais même pas une personne de mes etudes m'appelée un jour d'ailleurs.
XP :
1265
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Lun 18 Mar - 15:03
Un sursaut. Rien d’extraordinaire, juste un simple sursaut, sans un bruit. Je savais redescendre vite après avoir été surpris, mais je dois avouer que j’aurais préféré la sentir arriver, plutôt que d’avoir été pris de court.
J’avais fini par me retourner, un air neutre sur le visage, comme à mon habitude. Je la laissais d’abord parler, ne souhaitant pas la couper. Je l’avais évidemment reconnue. Retenir les visages étaient beaucoup plus simple que de retenir les prénoms, de mon point de vue. Quoiqu’il en soit, je n’avais même pas eu le temps d'oublier à nouveau son prénom, qu’elle me le rappela aussitôt.
“...La coiffure ne change pas un visage.”, répondis-je, premier degré, sans vraiment comprendre pourquoi ses cheveux venaient agrémenter son argumentation. Qu’importe. “Je viens d’arriver, ne t’en fais pas.”, finis-je par répondre en souriant presque imperceptiblement.
Restant ensuite assez silencieux, puisque je n’étais pas forcément le plus doué pour lancer des sujets de conversation, je fixais le contenu de ma tasse. Peut-être devrions-nous rentrer directement dans le vif du sujet ? Heureusement, elle avait lancé un sujet de conversation un peu plus ordinaire que ce à quoi je pensais. Du small talk. Je n’étais pas très doué pour ça, mais ce serait peut-être plus naturel pour elle. Après tout, nous ne nous étions pas vus depuis longtemps, nous avions des choses à nous raconter, avant de parler du travail.
“J’imagine que tout va bien. Après mes études d’Histoire ancienne et mon unique année dans l’enseignement, j’ai décidé de reprendre l’agence funéraire familiale, à Uchinâ. L'enseignement n’est pas fait pour tout le monde.” Je ne regrettais rien, pour autant. J'avais appris de nombreuses choses, et j’étais toujours autant passionné par l’Histoire précédant le Grand Désastre. “J’ai cru comprendre que tu étais agente funéraire, toi aussi. Ce n’est pas trop difficile de cumuler cela avec tes études ?”
Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Brillance
The Very Best
XP :
11294
Staff
PNJ
Mar 19 Mar - 16:34
Pour Misa
Ce Poissirène fait le beau-gosse dans son bassin, espérant attirer toute l'attention, bien qu'il ne soit pas du tout la mascotte du coin...
Un Pokémon sauvage apparaît !
Lvl 2
Ce Poissirène fait le beau-gosse dans son bassin, espérant attirer toute l'attention, bien qu'il ne soit pas du tout la mascotte du coin...
Staff
XP :
11294
Staff
PNJ
Mar 19 Mar - 16:34
Staff
Invité
Invité
Mer 20 Mar - 6:58
Coincé du cul, voilà ce que je remarque rapidement chez cette homme, encore un pompeux ennuyant à en crever, j'imaginais pas une jeune personne aussi vieille dans sa tête. Normalement quand on revoit une personne on a un sourire, ou je ne sais quoi et lui rien. Le visage ne change pas, je dois lui apprendre ce qu'est le maquillage je crois dans sa vie, ou je lui présente mes outils de légiste on va voir si son visage reste le même. Heureusement que c'est une futur vache à lait, sinon je lui aurais dis de se décoincer le cul, quoi que je peux encore lui dire ça. Avec deux doigt elle dessine un sourire sans gêne sur ce visage alors
-Si tu viens d'arriver alors. tu sais être coincée ainsi c'est pas bon pour la santé. On dirait un petit papi, il faudrait apprendre à se détendre un peu tu sais.
Le message est assez clair? Je me demande, mais je sens qu'il va falloir que je lui apprenne à être moins coincée, on est pas avec des professionnels ou je ne sais quoi. Puis la mort est bien un sujet passionnant qu'on peu aborder en mangeant, c'est trop bien de manger en même temps que travailler d'ailleurs, qui va se plaindre, pas moi en tous cas. En plus de ça c'est un homme qui ne sait pas mener la conversation, j'imagine sa vie si triste, je vous jure une vrai balais dans le cul. enfin c'est peut être le placard a balais entier j'imagine vu son comportement. Je lance le sujet des études et de savoir ce qu'l a fait après, juste de quoi je sais pas parler, sinon mon dieu être silencieux quel horreur. Il me raconte sa vie à dormir debout, je savais même pas qu'il avait était enseignant, après est ce que j'en ai déjà eu quelque chose à foutre? Bonne question. Bon il me pause une question, ça je peux, répondre, buvant un peu de mon thé, il est si chaud c'est parfait. Je souris alors d'une voix enjouée alors, moi déborder jamais ~.
-Oh c'est qu'une question d'organisation, puis c'est des études que j'aime vraiment, puis oui je suis devenue agente funéraire spéciale Pokémon. Il y en a peu selon ce que j'ai entendue, eux aussi on le droit à une cérémonie pour une deuxième vie. Puis il faut dire que mon métier je n'ai pas tous les jours de nouvelle personne pour m'apporter leur Pokémon. Je pourrais presque dire qu'il y a moins de pokémon que d'humain avec le légiste avec lequel je travail .
Ce qui est vrai, puis je ne suis pas réellement seule pour la boutique, j'aime bien les aider, même si mon travail consiste à tripoter des animaux mort, je peux même les étudier quand certain ne peuvent pas payer l'enterrement. L'odeur du sang est si enivrante que j'échangerais jamais mes métiers, surtout que ça me permet de voir comment certain organe réagisse après la mort ou non. Je regarde d'un œil un poissirene, un poisson qui fait le beau, désolé pour toi petit chou, je ne t'aime qu'en sushi, à moins qu'il veuillent finir dans mon assiette je n'y vois aucun problème.
-Sinon j'imagine que je suis pas là pour parler de ma super technique a pratiquer des études n'est ce pas? En quoi puis je t'aider? Met y un sourire c'est toujours mieux non?
Souriant alors à l'homme, je suis là pour lui à la base pas le contraire, il va falloir cracher le morceau et avec un sourire, c'est toujours plus engageant , au pire je profite d'un magnifique thé personnellement.
-Si tu viens d'arriver alors. tu sais être coincée ainsi c'est pas bon pour la santé. On dirait un petit papi, il faudrait apprendre à se détendre un peu tu sais.
Le message est assez clair? Je me demande, mais je sens qu'il va falloir que je lui apprenne à être moins coincée, on est pas avec des professionnels ou je ne sais quoi. Puis la mort est bien un sujet passionnant qu'on peu aborder en mangeant, c'est trop bien de manger en même temps que travailler d'ailleurs, qui va se plaindre, pas moi en tous cas. En plus de ça c'est un homme qui ne sait pas mener la conversation, j'imagine sa vie si triste, je vous jure une vrai balais dans le cul. enfin c'est peut être le placard a balais entier j'imagine vu son comportement. Je lance le sujet des études et de savoir ce qu'l a fait après, juste de quoi je sais pas parler, sinon mon dieu être silencieux quel horreur. Il me raconte sa vie à dormir debout, je savais même pas qu'il avait était enseignant, après est ce que j'en ai déjà eu quelque chose à foutre? Bonne question. Bon il me pause une question, ça je peux, répondre, buvant un peu de mon thé, il est si chaud c'est parfait. Je souris alors d'une voix enjouée alors, moi déborder jamais ~.
-Oh c'est qu'une question d'organisation, puis c'est des études que j'aime vraiment, puis oui je suis devenue agente funéraire spéciale Pokémon. Il y en a peu selon ce que j'ai entendue, eux aussi on le droit à une cérémonie pour une deuxième vie. Puis il faut dire que mon métier je n'ai pas tous les jours de nouvelle personne pour m'apporter leur Pokémon. Je pourrais presque dire qu'il y a moins de pokémon que d'humain avec le légiste avec lequel je travail .
Ce qui est vrai, puis je ne suis pas réellement seule pour la boutique, j'aime bien les aider, même si mon travail consiste à tripoter des animaux mort, je peux même les étudier quand certain ne peuvent pas payer l'enterrement. L'odeur du sang est si enivrante que j'échangerais jamais mes métiers, surtout que ça me permet de voir comment certain organe réagisse après la mort ou non. Je regarde d'un œil un poissirene, un poisson qui fait le beau, désolé pour toi petit chou, je ne t'aime qu'en sushi, à moins qu'il veuillent finir dans mon assiette je n'y vois aucun problème.
-Sinon j'imagine que je suis pas là pour parler de ma super technique a pratiquer des études n'est ce pas? En quoi puis je t'aider? Met y un sourire c'est toujours mieux non?
Souriant alors à l'homme, je suis là pour lui à la base pas le contraire, il va falloir cracher le morceau et avec un sourire, c'est toujours plus engageant , au pire je profite d'un magnifique thé personnellement.
XP :
11294
Staff
PNJ
Mer 20 Mar - 12:20
Dernière édition par Staff le Mer 20 Mar - 12:25, édité 1 fois
Pour Misa :
Un sucroquin trempe ses pieds dans l'eau dans le plus petit bassin.
Lvl 9
Un sucroquin trempe ses pieds dans l'eau dans le plus petit bassin.
Staff
XP :
11294
Staff
PNJ
Mer 20 Mar - 12:20
Staff
XP :
11294
Staff
PNJ
Mer 20 Mar - 12:31
Pour Jin :
Un autre Sucroquin préfère rester au sec et mâchouiller le bord d'un toboggan.
Ce bébé Flotajou s'amuse à asperger ceux qui passent près de lui.
Lvl 29
Un autre Sucroquin préfère rester au sec et mâchouiller le bord d'un toboggan.
Lvl 1
Ce bébé Flotajou s'amuse à asperger ceux qui passent près de lui.
Staff
XP :
11294
Staff
PNJ
Mer 20 Mar - 12:31
Staff
XP :
1265
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Jeu 21 Mar - 9:51
Comme cela arrivait souvent, j’étais assez réservé et nerveux. Après tout, cela faisait si longtemps que nous ne nous ayons pas vus. Je ne savais pas trop comment réagir. Il arrivait très souvent que je souhaite être tout autrement. Savoir mieux déchiffrer les codes sociaux et surtout savoir comment y réagir. Sourire naturellement et amicalement sans me forcer, afin de paraître plus amical, par exemple. Enfin, je ne pouvais pas me forcer. Même si cela ne se voyait pas vraiment, j’étais heureux de la revoir, même si j’avais hâte de parler d’autre chose que de la vie quotidienne. Pas mon sujet de prédilection.
Coincé. Elle s’était permise une remarque, ce qui me crispa un peu, mais uniquement au niveau des épaules et imperceptiblement. Je tentais d’avoir l’air détendu, mais ça n’était pas mince affaire. Que faisaient les gens, dans ces cas-là ? Ils se justifiaient. Je n’aimais pas trop faire ça, cela dit.
“Je ne suis pas coincé, et encore moins tendu, si cela t’inquiète.” Je tentais un sourire, même si celui-ci était assez léger. Si je forçais davantage, cela allait soit ressembler à une grimace, soit faire peur à ma future associée. “Nous avons tous nos tempéraments et façons de nous comporter, voilà tout. Quoiqu’il en soit, je suis heureux de te revoir.”
Si je n’arrivais pas à parler avec mon langage corporel, autant le faire avec les mots. Ce n’était pas toujours évident, mais c’était à ma portée, au moins. Je caressai la tête de mon Draïeul qui venait de s’assoupir. Cette fois-ci, la jeune femme pouvaiat apercevoir un sourire doux, sincère et attendri sur mon visage. Comme quoi, cela ne pouvait pas forcément se contrôler. Cela venait tout seul quand ça devait venir.
“C’est vrai que depuis que la clique militariste de Bedwyr est au pouvoir, ton métier est en déclin. De moins en moins de gens embaument leurs Pokémons. Quoi de plus normal lorsque l’Organisation les dépeint au mieux, comme des armes, et au pire, comme des monstres sanguinaires incontrôlables et dangereux. Quoique je n’arrive pas à savoir la quelle de ces deux visions est la pire.”
Une animosité envers Trismegis pouvait nettement se sentir dans ma voix. Je n’hésitais jamais à faire part de mon avis, même lorsque j’étais en face d’un de leurs agents. Ce n’était pas encore interdit, et leurs mines déconcertées avaient quelque chose de satisfaisant. Je savais très bien ce que je disais, et j’étais parfaitement conscient que je jouais avec le feu, lorsque je leur rentrais dedans. Heureusement que mes actions les plus extrêmes ont été réalisées sous anonymat. Je tenais à conserver cette vie tranquille.
J’avais donc parlé avec une certaine passion, dès lors que j’avais pu émettre quelques critiques au sujet du gouvernement. Cela changeait légèrement avec l’embarras social dont j’avais fait preuve un peu plus tôt, au plus grand bonheur de Misa, certainement.
“En effet. Je t’ai contactée car j’ai quelque chose à te proposer. Je ne savais pas comment aborder le sujet sans paraître maladroit.” Je marquais une courte pause, observant ses yeux rubis. “Dans d’autres districts comme à Uchinâ ou Kôyô, il y a une très grande demande concernant les funérailles des Pokémons. Je sais évidemment comment m’en charger, mais la demande est si importante que je ne peux malheureusement pas m’occuper de toutes ces vies perdues. Si je pouvais m’alléger et les rediriger vers une consœur qui justement est spécialiste des Pokémons, ce serait un miracle.” Autrement dit : “Est-ce que tu accepterais un partenariat entre nos deux agences ?”
J’avais pris sa main dans les miennes. Comme si je la priais de bien vouloir accepter. J’aurai bien plus de temps à accorder à chaque client humain, si je pouvais me décharger des corps des Pokémons. Pas que cela me déplaise, mais je n’étais pas un surhomme. J’en faisais déjà beaucoup, chaque jour de la semaine.
Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Brillance
The Very Best
Invité
Invité
Dim 24 Mar - 7:50
Ma remarque du fait qu'il soit coincer du cul, est passer, il semble se détendre, c'est sa de gagner, parfois la vérité c'est important, pus je n'aime pas faire semblant quand je remarque quelque chose. Il me dit pas être tendue, oh le menteur, ce n'est pas bien, si tu meurs c'est moi qui vais te découper, je serais contente de découper son cœur en morceau ~. Mais mes mots on eu l'effet que je voulais, il semble un peu moins tendue ou plus décontracter, c'est important d'être naturel, mais parfois c'est gênant. Ses mots sont plus éloquent que ses mouvements, c'est le genre à ne pas savoir s'exprimer, je vois l'idée, bon j'accepte cette excuse, mais bon je suis sensible, mon petit cœur est pure et innocent voyons.
-Je suis ravie aussi, le sourire doux te va bien même.
Je n'aime pas avoir de filtre a quoi bon, au moins on peu pas me dire, mais Misa tu n'es pas sincère, je les emmerde tellement ceux là, bref je vais pas refaire le monde. je lui sourire alors à pleine den. Je lui montre un sourire moins chaleureux que le sien, mais il est lumineux, je suis un véritable soleil après tout. Il me dit que chaque personne à son tempérament, je le sais, je ne suis pas comme ça avec les clients quoi que, je peut même être pire au téléphone. Il me parle alors des policier comme je les appels c'est vrai que c'est une plaie, il peuvent pas voir dans leur poulailler si j'y suis. Mais j'entends les paroles de mon collègue, il semble pas aimer la situation actuelle, si il savait a quel point moi je vois juste une montagne de pognon potentiel rien de plus.
-Oh oui en plus de leur visite toujours impromptu, il m'ont jamais fat le cas pendant que j'accompagnais une personne dans son deuil ou même quand on faisait des cérémonies. Je crois que je les aurait jeter dans le feu haha. Mais oui en effet, leur vision ennuie mon travail, Les gens qui viennent ne veulent que faire un dernier de manière sincère, mas bon il faut faire avec j'imagine.
Je comprends leu vision, i je m'en fiche des Pokémons, je ne fais qu'un travail nécessaire, si on écoute les imbéciles, je perds mes précieuse recherche et mes organes gratuit. Après parfois j'accepte leur "déchet" pour les bruler, c'est même le mieux ça paye et je peux enfin décortiquer un corps. Je n'ai aucun problème tant qu'il me laisse en paix et que je suis payer, j'accompagne les pokémon dans la mort et je profite pour étudier les corps des Pokémon qu'on m'envoie en déchet quand il y en a. Je lui ai demandé si je pouvais l'aider comme j'imagine pas être ici pour rien. Dis moi vache à lait j'ai besoin de thune quel genre on me propose. Il me dit ne pas savoir comment pas être maladroit, cette homme si il est avec un homme un jour, je pense que je lui donnerais des livres pour être un bon uke. Je l'écoute en buvant mon thé, blablabla, on est pas dans un rpg donne moi ma quête, il est ou le bouton skip? Putain la vie est décevante pour ça. J'ai l'impression qu'il parle tellement, mais sa question me fait sourire, va falloir que je voyage, ça me déplait pas, si c'est pour le travail, alors on pourra rien me dire.Il a pris ma main, il sait etre entreprenant parfois, incroyable, je lui souris, bien sur si il y a du pognon je ne peux pas refuser.
-Bien entendue, que j'accepte, je prendrai pas mal de gens par téléphone j'imagine pour préparé leur rituel ou savoir ce que les gens veulent pour leur départ ou se recueillir. Je viendrai le plus souvent possible, beaucoup veulent garder leur amis proche d'eux alors il faut bien que je sois présente pour les aider. Ne t'inquiete pas je serais guidé les âme des pokémon au bon endroit je serais même ravis de le faire, merci de cette magnifique proposition.
Surtout merci de m'aider à avoir plein de pognon oui, bon va falloir surement engager un peu, je pourrais pas gérée les etudes et les voyages, bon va falloir voir comment faire, je ne me démultiplie pas encore. Va falloir que je vois ça prochainement quand le partenariat sera bien signer, enfin bon ça pourra qu'aider la boutique, mais la deuxième personne sera pas moins surveiller. On peu plus retirer des organes en paix dans ce pays de merde.
-Par contre j'a moins de corps humain, enfin les rare que j'ai c'est quand je suis assistante légiste, je n'aurais pas ou peu de chose à te passer en retour. Je te ferai de la pub, et je verrais avec mon patron pour traiter avec toi certain détail, mais je pourrais pas beaucoup mieux. Je te le dis au cas ou, même si j'imagine que tu as déjà pas mal de travail, je préfère te dire la vérité.
-Je suis ravie aussi, le sourire doux te va bien même.
Je n'aime pas avoir de filtre a quoi bon, au moins on peu pas me dire, mais Misa tu n'es pas sincère, je les emmerde tellement ceux là, bref je vais pas refaire le monde. je lui sourire alors à pleine den. Je lui montre un sourire moins chaleureux que le sien, mais il est lumineux, je suis un véritable soleil après tout. Il me dit que chaque personne à son tempérament, je le sais, je ne suis pas comme ça avec les clients quoi que, je peut même être pire au téléphone. Il me parle alors des policier comme je les appels c'est vrai que c'est une plaie, il peuvent pas voir dans leur poulailler si j'y suis. Mais j'entends les paroles de mon collègue, il semble pas aimer la situation actuelle, si il savait a quel point moi je vois juste une montagne de pognon potentiel rien de plus.
-Oh oui en plus de leur visite toujours impromptu, il m'ont jamais fat le cas pendant que j'accompagnais une personne dans son deuil ou même quand on faisait des cérémonies. Je crois que je les aurait jeter dans le feu haha. Mais oui en effet, leur vision ennuie mon travail, Les gens qui viennent ne veulent que faire un dernier de manière sincère, mas bon il faut faire avec j'imagine.
Je comprends leu vision, i je m'en fiche des Pokémons, je ne fais qu'un travail nécessaire, si on écoute les imbéciles, je perds mes précieuse recherche et mes organes gratuit. Après parfois j'accepte leur "déchet" pour les bruler, c'est même le mieux ça paye et je peux enfin décortiquer un corps. Je n'ai aucun problème tant qu'il me laisse en paix et que je suis payer, j'accompagne les pokémon dans la mort et je profite pour étudier les corps des Pokémon qu'on m'envoie en déchet quand il y en a. Je lui ai demandé si je pouvais l'aider comme j'imagine pas être ici pour rien. Dis moi vache à lait j'ai besoin de thune quel genre on me propose. Il me dit ne pas savoir comment pas être maladroit, cette homme si il est avec un homme un jour, je pense que je lui donnerais des livres pour être un bon uke. Je l'écoute en buvant mon thé, blablabla, on est pas dans un rpg donne moi ma quête, il est ou le bouton skip? Putain la vie est décevante pour ça. J'ai l'impression qu'il parle tellement, mais sa question me fait sourire, va falloir que je voyage, ça me déplait pas, si c'est pour le travail, alors on pourra rien me dire.Il a pris ma main, il sait etre entreprenant parfois, incroyable, je lui souris, bien sur si il y a du pognon je ne peux pas refuser.
-Bien entendue, que j'accepte, je prendrai pas mal de gens par téléphone j'imagine pour préparé leur rituel ou savoir ce que les gens veulent pour leur départ ou se recueillir. Je viendrai le plus souvent possible, beaucoup veulent garder leur amis proche d'eux alors il faut bien que je sois présente pour les aider. Ne t'inquiete pas je serais guidé les âme des pokémon au bon endroit je serais même ravis de le faire, merci de cette magnifique proposition.
Surtout merci de m'aider à avoir plein de pognon oui, bon va falloir surement engager un peu, je pourrais pas gérée les etudes et les voyages, bon va falloir voir comment faire, je ne me démultiplie pas encore. Va falloir que je vois ça prochainement quand le partenariat sera bien signer, enfin bon ça pourra qu'aider la boutique, mais la deuxième personne sera pas moins surveiller. On peu plus retirer des organes en paix dans ce pays de merde.
-Par contre j'a moins de corps humain, enfin les rare que j'ai c'est quand je suis assistante légiste, je n'aurais pas ou peu de chose à te passer en retour. Je te ferai de la pub, et je verrais avec mon patron pour traiter avec toi certain détail, mais je pourrais pas beaucoup mieux. Je te le dis au cas ou, même si j'imagine que tu as déjà pas mal de travail, je préfère te dire la vérité.
XP :
1390
Modération
Dim 24 Mar - 18:02
Pour Misa :
Un flamajou observe avec dédain ceux qui pataugent.
Pour Jin :
Il faudra dire au petit Timmy que si il veut relâcher son poisson rouge dans la nature, c'est pas à Walygatueur qu'il doit le faire...
Ce Kokiyas a très envie d'une glace.
Lvl 4
Un flamajou observe avec dédain ceux qui pataugent.
Pour Jin :
Lvl 4
Il faudra dire au petit Timmy que si il veut relâcher son poisson rouge dans la nature, c'est pas à Walygatueur qu'il doit le faire...
Lvl 19
Ce Kokiyas a très envie d'une glace.
Staff
XP :
11294
Staff
PNJ
Dim 24 Mar - 18:02
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Chromatique' :
--------------------------------
#2 'Chromatique' :
#1 'Chromatique' :
--------------------------------
#2 'Chromatique' :
Staff
XP :
1265
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Jeu 28 Mar - 16:19
Je cessai automatiquement de sourire lorsqu’elle m’avisa que cela m’allait bien. Pas que je sois embarrassé, mais dès que je tentais de sourire de manière contrôlée, soit ça ne marchait pas, soit une grimace se dessinait sur mon visage, ce qui n’avait rien de très rassurant. Les prochains sourires viendront d’eux-mêmes si nécessaires, je ne devais pas trop m’en faire, et encore moins me forcer, au risque de créer plus de malaise que nécessaire.
Je ne hochais que vaguement la tête. De toute façon, nous n’étions pas là pour discuter de notre facilité ou non à sourire selon les circonstances. Le principal était que nous soyons tous les deux à l’aise et que nous trouvions notre compte au fil de la discussion. J’étais tout de même assez surpris qu’elle aussi se soit déjà faite contrôler. Dans mon cas, je ne me cachais pas vraiment mon appartenance au Groupe, ce qui expliquait qu’on me soupçonne d’appartenir à un extrême au sein de celui-ci.
Sous anonymat, j’avais blessé la Commandante Pristi à la jambe, le 16 Octobre 2323. Cette vision me hantait encore. Mon Gravalanch faisant se soulever de larges roches pointues avait percé la peau de la diablesse de l’Organisation. J’y avais pris du plaisir, et c’était peut-être ça qui me faisait peur. J’avais soif d’adrénaline, et le frisson du risque me conférait une énergie incontrôlable. L’équilibre entre ma volonté de renverser ce système injuste et mon besoin de conserver mon quotidien tranquille allait finir par être ébranlé.
“L’avantage que confère notre profession, c’est qu’il est très simple de cacher les preuves, si un jour nous sommes contraints de nous débarrasser d’un agent de Trismegis un peu trop pénible.”, plaisantais-je d’un sourire discret. Plaisantais-je vraiment ? Peut-être qu’un jour, je serai confronté à de telles extrémités. N’y pensons pas trop. Tuer n’était pas vraiment une méthode que j’approuvais. Je n’avais jamais ôté la vie à qui que ce soit et je souhaitais éviter de franchir ce cap.
Acceptant ma proposition, je lâchais finalement les mains de ma consœur funéraire. Voilà qui allait m’ôter un poids. Ce travail n’étant pas très répandu, le manque de personnel se faisait ressentir et nous étions très vite surchargés en cas d’accidents. Le travail était difficile ces derniers temps. Beaucoup d’accidents dans la nature. Quelques suicides, aussi. Peut-être un peu plus qu’à l’accoutumée. Vu le contexte politique, c’était logique, bien que je trouve dommage de mettre fin à ses jours. La vie était déjà si courte.
“Ce ne sera pas toujours nécessaire de te déplacer. Généralement, ce sont les clients qui se déplacent en premier lieu pour ce genre de choses. Ils ne viennent pas tous d’Uchinâ, j’ai parfois des clients d’Agapé ou de plus loin encore. Et si tu te charges davantage de l’aspect thanatopraxie, tu n’auras qu’à recevoir leurs corps dans de bonnes conditions. Je ne voudrais pas te surcharger de travail, ce serait profiter de bonté.”
Quant aux corps humains, je n’avais pas particulièrement besoin d’en recevoir davantage. Assez de personnes décédées traversaient les portes du Faucheur de Chrysanthèmes, honnêtement.
“La pub suffira, ne t’en fais pas. Je discuterai de tout ça avec ton patron quand ce sera le moment, puisqu’il sera le dernier décideur de cet accord. En tout cas, merci, cela m’aidera beaucoup à mieux gérer toutes ces arrivées d’âmes. Il y en a de plus en plus, c’est à croire que plus personne ne souhaite vivre.”, songeais-je, légèrement attristé par ce fait, car j’adorais la vie. C’était pour cette raison que je voulais rendre hommages aux défunts.
J’avais terminé ma boisson, et c’était sans doute le cas de ma collègue également. Nous étions dans un parc d’attraction, peut-être devrions-nous profiter, même si je n’étais pas très habitué à ces derniers. La dernière fois que j’y étais allé remontait à loin, dans mes années d’études.
“Tu voudrais profiter des attractions, tant que nous sommes ici ?”
Même si le contexte actuel était plus ou moins celui du travail, nous pouvions nous amuser. Tout dépendait de l’attraction qu’elle choisirait, cela dit.
HRP
Est-ce que Jinguo est à l'aise dans les grosses attractions ?
1-5 : Pas du tout.
6-19 : Normal, il kiffe sa vie.
20 : Il ADORE ça.
Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Brillance
The Very Best
XP :
11294
Staff
PNJ
Jeu 28 Mar - 16:19
Staff
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 8:06
Il est pas drôle, dès que je le complimente il arrête de sourire, quel idiot, i aime pas qu'on lui dise qu'il a un jolie sourire? Pourtant ce n'est pas méchant enfin il fait ce qu'il veut ce nul. On parle de la police enfin ce n'est pas leur appellation, mais ce terme leur va, leur venue perturbe mon travail et mes passe temps. Je cache mes preuves bien loin de mon travail c'est plus simple, faudrait pas non plus se faire attraper pour rien. Je disais à Jing qu'il ne m'avait jamais fait le coups de venir en pleine cérémonie, heureusement, c'est tout de même sacré. Je met des panneau au cas ou, es ce qu'ils ont appris à lire ca c'est une autre question. Voilà qu'il me dit qu'avec notre Métier on a moyen de cacher les preuves, ce qui est totalement vrai, le problème c'est qu'il ne sont jamais seul et leur venue n'est secrète que pour nous.
-C'est vrai qu'on peut se débarrasser des preuves, moi j'ai même quelque technique pour en tuer un sans preuves, mais ce n'est pas dans mes intérêts personnelle de faire ça ~.
Je ne plaisante pas, j'adorerais empoisonner une personne pour l'ausculter alors qu'elle est encore vivante, puis après je le dépouille de quelque organe. Il faudra que j'y réfléchisse un jour, un simple café ça va vite, c'est vraiment si on m'ennuie, oui sils oublie de me payer, voilà le pire sacrilège. Enfin j'ai dis que tuer quelqu'un n'est pas dans mes intérêt, c'est totalement vrai, après tout perdre de l'argent m'ennuierais. Enfin le sujet maintenant c'est un partenariat qui me rapporte gros, j'ai accepter très rapidement, et je pose des questions basique, qui me sont nécessaire tout de même. Jing me dis que je n'aurais pas toujours à me déplacer, au contraire c'est eux qui viennent. Ce n'est que bénéfique, plus de pognon, voilà qui me plait totalement, je ne suis pas propriétaire de mon magasin, mais je suis la seule à faire ce métier dedans, alors les bénéfice me revient.
-Merci de tes réponses, ça me conforte dans l'idée de faire ce partenariat, je dois avouer que je ne sais même pas si j'ai beaucoup de collègue a travers le pays.
Je m'en fiche d'être seule ou non, en vrai, mais j'ai tout de même des études à gérée qui me motive autant que mon métier actuel, je ne compte pas les abandonnées bien au contraire. Maintenant il va discuter de tout ça avec mon patron, et il accepte la pub, mais j'ai deux patron techniquement, il va voir lequel, bon je me doute bien, mais celui que j'ai en légiste est bien aussi. Il a des pensée bien profonde, la vie est faite pour en profité au maximum, mourir n'est pas une fin, mais moi ça me fait du travail.
-Va pour de la pub, j'avoue que même avec mon travail en légiste j'en vois passer de nombreux, je ne sais pas pourquoi il y a une tel vague.
Enfin après moi j'en ai pas autant que lui c'est sure, il y a tout de même un beau florilège de différente personne, moi ça m'arrange, mais je comprends ceux que ça attriste. Ce n'est pas moi qui vais pleurer sur leur cas, je pourrais bien manger mon meilleur sandwich jambon fromage tout en les auscultant. J'ai fini ma boisson juste avant l'autre, bon j'imagine que notre entrevue est fini non? Fin je l'imagine pas perdre plus de temps, moi j'ai du temps à revendre pour le moment. Enfin je me tromper, il veut faire des attraction, voilà qui me passionne totalement, j'ai un grand sourire prenant ses mains.
-Bien sur, j'ai vu un magnifique grand huit là bas, j'avais envie de le tester, tu va voir c'est marrant, il parait on a les pieds dans le vide.
Je me leve alors, totalement impatiente d'y aller, je suis une gamine quand on parle sensation forte et manège, il n 'y a aucun mal à ça, puis j'ai vu plein d'attraction à sensation, je veux tous les essayer et pas qu'une fois. J'espère qu'il est prêt à souffrir, car il va m'accompagner en enfer maintenant, je ne compte pas le ménager avec les manège, il va falloir avoir l'estomac solide hehe. Puis parler de mort ça me donne envie encore plus de faire des choses dingue.
-Si tu as finis allons y alors, profitions du reste de cette belle journée
-C'est vrai qu'on peut se débarrasser des preuves, moi j'ai même quelque technique pour en tuer un sans preuves, mais ce n'est pas dans mes intérêts personnelle de faire ça ~.
Je ne plaisante pas, j'adorerais empoisonner une personne pour l'ausculter alors qu'elle est encore vivante, puis après je le dépouille de quelque organe. Il faudra que j'y réfléchisse un jour, un simple café ça va vite, c'est vraiment si on m'ennuie, oui sils oublie de me payer, voilà le pire sacrilège. Enfin j'ai dis que tuer quelqu'un n'est pas dans mes intérêt, c'est totalement vrai, après tout perdre de l'argent m'ennuierais. Enfin le sujet maintenant c'est un partenariat qui me rapporte gros, j'ai accepter très rapidement, et je pose des questions basique, qui me sont nécessaire tout de même. Jing me dis que je n'aurais pas toujours à me déplacer, au contraire c'est eux qui viennent. Ce n'est que bénéfique, plus de pognon, voilà qui me plait totalement, je ne suis pas propriétaire de mon magasin, mais je suis la seule à faire ce métier dedans, alors les bénéfice me revient.
-Merci de tes réponses, ça me conforte dans l'idée de faire ce partenariat, je dois avouer que je ne sais même pas si j'ai beaucoup de collègue a travers le pays.
Je m'en fiche d'être seule ou non, en vrai, mais j'ai tout de même des études à gérée qui me motive autant que mon métier actuel, je ne compte pas les abandonnées bien au contraire. Maintenant il va discuter de tout ça avec mon patron, et il accepte la pub, mais j'ai deux patron techniquement, il va voir lequel, bon je me doute bien, mais celui que j'ai en légiste est bien aussi. Il a des pensée bien profonde, la vie est faite pour en profité au maximum, mourir n'est pas une fin, mais moi ça me fait du travail.
-Va pour de la pub, j'avoue que même avec mon travail en légiste j'en vois passer de nombreux, je ne sais pas pourquoi il y a une tel vague.
Enfin après moi j'en ai pas autant que lui c'est sure, il y a tout de même un beau florilège de différente personne, moi ça m'arrange, mais je comprends ceux que ça attriste. Ce n'est pas moi qui vais pleurer sur leur cas, je pourrais bien manger mon meilleur sandwich jambon fromage tout en les auscultant. J'ai fini ma boisson juste avant l'autre, bon j'imagine que notre entrevue est fini non? Fin je l'imagine pas perdre plus de temps, moi j'ai du temps à revendre pour le moment. Enfin je me tromper, il veut faire des attraction, voilà qui me passionne totalement, j'ai un grand sourire prenant ses mains.
-Bien sur, j'ai vu un magnifique grand huit là bas, j'avais envie de le tester, tu va voir c'est marrant, il parait on a les pieds dans le vide.
Je me leve alors, totalement impatiente d'y aller, je suis une gamine quand on parle sensation forte et manège, il n 'y a aucun mal à ça, puis j'ai vu plein d'attraction à sensation, je veux tous les essayer et pas qu'une fois. J'espère qu'il est prêt à souffrir, car il va m'accompagner en enfer maintenant, je ne compte pas le ménager avec les manège, il va falloir avoir l'estomac solide hehe. Puis parler de mort ça me donne envie encore plus de faire des choses dingue.
-Si tu as finis allons y alors, profitions du reste de cette belle journée
XP :
1265
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Jeu 11 Avr - 14:32
Plaisantait-elle lorsqu’elle parlait de se débarrasser des preuves, et qu’elle usait de la même technique pour tuer un agent de Trismegis sans laisser de preuve ? Je fronçais les sourcils pensif. J’avais déjà eu cette pensée, dans le cas où on me relierait à l’attaque des laboratoires de Lost Hovel. Mais serais-je capable d’aller aussi loin ? Là était le problème. Je n’en savais rien.
“Non, ce ne serait dans l’intérêt de personne. Aucunement dans le tien, si tu n’as rien à te reprocher initialement. Je suis suspecté d’être l’un de ceux qui ont organisé le vol d’informations par le Groupe Victini du 16 octobre. Or, je n’y ai aucunement pris parti.”
Par contre, j’étais du côté de ceux qui ont souhaité saboter leurs expériences sur les Paradoxes dans une toute autre ville. Mais elle n’avait pas besoin de le savoir. Je devais rester le plus prudent possible, si je voulais conserver ma couverture et continuer à vivre paisiblement, au grand jour.
“En effet, nous ne sommes pas énormément. Ce n'est pas un métier qui attire les foules. Pourtant, la demande est grande, comme tu as pu le remarquer.”
Et la demande risquait de l’être de plus en plus, dans le cas où nous avancerions sur la Haute-Uthyrgham pour défier l’armée toute entière. C’était irréaliste et irréalisable actuellement, mais j’espérais que cela arrive un jour. Une guerre ouverte où les Victinis vaincraient ce totalitarisme déguisé.
“Il y a de nombreux accidents, depuis l’arrivée des Pokémons Paradoxes à Ahovu. Même si cela s’est calmé. Il y a quelques suicides également. Une hausse non drastique mais tout de même notable. Les mois d'hiver sont de toute façon connus pour être les plus mortels.”
Je parlais de tout cela sans sourciller. Bien entendu, je trouvais cela triste, mais avec mon travail, on apprenait à prendre sur soi toutes ces émotions négatives et déchirantes. Sinon, il y aurait de quoi devenir fou et tenter soi-même d’attenter à sa propre vie pour ne plus avoir à subir les souffrances des autres.
L’idée de faire un tour dans des attractions l’enchantait. Cela me permettrait de profiter un peu du beau temps, bien que celui-ci soit encore trop frais pour moi. Un grand-huit, c’était un classique. Je n’étais pas un grand fan d’attraction, mais je les appréciais assez pour ne pas hésiter à grimper dans un wagon. Je volais sur mes propres Pokémons, après tout. En quoi cela serait-il différent ?
“Comme lorsque je monte sur mon Draïeul, donc. Allons-y sans plus tarder, avant qu’il n’y ait du monde.”
Même si cela ne se voyait pas forcément, hormis dans mes prunelles d’or, j’avais très hâte de l’essayer, cette attraction. Et une fois que nous fûmes bien installés dedans, je sentais l’adrénaline monter. J’étais comme un enfant assoiffé d’expériences pleines de rebondissements. En espérant que Misa soit elle aussi prête à passer l’après-midi avec la tête à l’envers. Peut-être que je devrais lui demander son point de vue sur le sujet.
“N’hésite pas à me dire si certaines attractions sont trop intenses. J’ai parfois du mal à me rendre compte, quand les gens sont mal à l’aise ou qu’ils n’osent pas dire non.”
Le wagon s’était mis en marche. Tout commençait assez doucement, jusqu’à ce que la première descente vire en plusieurs loopings sans doute très mauvais pour les estomacs les moins accrochés. Même si j’étais assez silencieux, je m’amusais bien et accueillais le vent qui soufflaient dans nos cheveux fortement sous la vitesse du manège.
Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Brillance
The Very Best
Contenu sponsorisé