-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Lun 25 Mar - 23:17
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Recollé les pots cassés [Solo] - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 26 Mar - 0:32
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: Ftmoi-même
Recollé les pots cassés?
 

P.V Rose Anton

Je m’inquiète, je ne fais que m’inquiété pour ma fille depuis des heures, des jours et des semaines à ne plus finir depuis qu’elle m’avouer porter plainte contre son père, encore plus lorsque la police est venu le saisir et maintenant qu’elle ma raconté avec plus de détail ce dont elle a tant souffert. Je m’inquiète encore et encore de l’avoir laisser si seule, livré à elle-même. Je trouve qu’elle à tant changer depuis qu’elle a commencé à voler de ses propres ailes, après son diplôme à Uxie. Ma fille est si forte, beaucoup plus que moi et pourtant, je m’inquiète encore et encore et encore… Je l’ai laissé tomber. A-t’elle réussi à s’entourer? Il faut que je lui demande, peut importe ce qu’elle me répondra. Je cherche à me faire rassurer par mon enfant, mais quelle pitoyable mère je fais…

«Comment tu vas? Depuis que tu es partie de la maison? Tu as pu t’entourer de bonnes personnes? Tu n’a pas eu à vivre tout ça toute seule du moins?»

Elle me prend la main et la couvre de son autre main. Je sens sa chaleur m’envahir et pas que ça. Son geste, il est doux et rassurant. Je n’ai qu’à regarder dans ses yeux que quelque chose de bien s’est produit dans tous ces malheurs. «Je me suis fait des amis précieux à qui je peux parler et un en particulier qui prend beaucoup de place. Il y a un homme duquel je me suis énormément épris et lui aussi en retour.»

Oh, je connais se regard, le regard d’une femme amoureuse. Je suis captivé par sa réponse et j’en attends plus. Je veux en savoir plus. «Qui est cet homme? Dit-moi, je le connais? D’où l’a tu rencontré? Est-ce qu’il te traite bien parce que si non, je…»

«Il s’appelle Lysandre, tu ne l’a jamais rencontré avant. Un mauvais coup d’un soir un peu particulier, si on veut, qui s’est développé tranquillement en quelque chose que je n’aurais jamais imaginé. Il est infiniment doux comme tu n’a pas idée et maladroit, il est fiable. De toutes les personnes que je connais, de tous les hommes que je connais, c’est à lui que je fais le plus confiance.» Ses yeux brillent en parlant de lui. Je soupir soulager.

«Quand à tu l’intention de me le présenter alors! Qu’est-ce que tu attends?» Je m’impatiente presque. Depuis combien d’année que j’ai essayé de la faire rencontrée quelqu’un et finalement, il fallait que je lui laisse le champ libre pour qu’enfin elle me présente quelqu’un! Je suis heureuse pour elle! Je veux savoir qui est l’homme qui a ravi son cœur!


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Mar 26 Mar - 20:10
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Recollé les pots cassés [Solo] - Page 2 Ic%C3%B4ne_0446_Chapeau_Goinfre_CM

Lvl 58

La grand-frère du Goinfrex d'un peu plus tôt cherche son petit frère, justement Tu saurais pas où il est passé, dit ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Mar 26 Mar - 20:10
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Recollé les pots cassés [Solo] - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 27 Mar - 1:50
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: Ftmoi-même
Recollé les pots cassés?
 

Ouahh! Alors si je m’attendais à ça. Ma mère vire presque hystérique en apprenant que j’ai quelqu’un dans ma vie. Hystérique dans le bon sens heureusement. Elle n’a plus qu’une hâte le rencontrer. «C’est mon intention de te le présenter! C’est une des raisons pour laquelle je tenais à ce que l’on se parle aussi.»

«Oh! Je vois! Et ça fait combien de temps que tu le connais et depuis combien de temps vous sortez ensemble? Dit moi!» Ma mère est aussi pire qu’une adolescente avide de ragot. Ça me fait sourire un peu. Même si je sais quelles seront ses deux autres questions suivantes…

«Environs 1 ans, on sort ensemble depuis, un peu moins de deux mois seulement.» C’est tout récent tout de même, il ne faut pas qu’elle s’attende à ce que je réponde comme elle le souhaiterait à ses autres questions. Et elle le sait, elle a l’air presque déçu.

«Oh… J’imagine que le mariage ou les enfants ne seront pas pour tout de suite.»

Je le savais! Elle n’a que ça à la bouche! Elle est très gaga de ses trois petits enfants offerts par Ilan. «N-non! On prend notre temps! J’ai encore du mal avec tout ça encore. Je reste heum… comment dire… J’ai certain trauma à cause de père… » Évidement que je ne suis pas resté sans séquelle… Malgré tout l’amour que j’ai pour Lysandre, j’ai encore du mal à lui dire que je l’aime. Déjà franchir le cap de la relation sexuel à été difficile. J’avais des réticences et lui aussi. On y est parvenue, il y a deux, trois semaines seulement! Alors m’imaginer me marier et avoir des enfants… Je ne suis pas rendu là encore dans ma confiance à vouloir m’engager. Il y a peu j’étais déjà assez volage sans vouloir m’attacher à quelqu’un justement. Enfin, tout ça, c’est un peu compliqué à expliquer… Je baisse les yeux à nouveau au sol. J’ignore comment lui faire comprendre. Dans ma tête tout est clair, mais j’ignore comment l’exprimer de façon à ce qu’elle comprenne.

«Je vois… As-tu pensé à consulté?»

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Mer 27 Mar - 1:50
Staff
Le membre 'Dahlia Anton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone I' :
Recollé les pots cassés [Solo] - Page 2 Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 1 Avr - 2:27
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: Ftmoi-même
Recollé les pots cassés?
 

J’admets à ma mère que le mariage ou les enfants ne seront pas pour tout de suite. Surtout à cause de certaines insécurités, certains traumas que m’a laissés mon père. J’évite cependant de lui dire qu’elle aussi m’en a laissé. Celle de la peur de ne pas être une bonne mère a cause de l’image qu’elle m’a laissée. « Consulter? »

« Oui, ça m’a beaucoup aidé tu sais quand tu étais plus jeune et après l’incident du Démolosse. J’ai eu de la médication aussi. Ça m’a été très bénéfique. Tu voudrais que je le laisse le numéro de mon psy? »

« Euhh, je ne sais pas. Elle t’a bien aidé, mais je heum, ne suis pas très à l’aise de me confier à quelqu’un que je ne connais pas… » Je n’ai pas besoins d’en voir une… le temps fera son œuvre et puis c’est tout. Lysandre est patient et lui aussi n’est pas à l’étape d’avoir des enfants. On est sur la même longueur d’onde alors ca va!

« Dit moi, pourquoi tu as aussi hâte d’avoir d’autres petits enfants? Je veux dire. Ilan t’en a donner trois et la petite dernière est une fille à peine née. Pourquoi autant poussé…? » J’essaie de changer de sujet un peu et ça m’intriguait depuis un bon moment déjà, le pourquoi ma mère souhaite autant de petits enfants. La relève est déjà assurée avec mon frère aîné.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Lun 1 Avr - 16:43
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Recollé les pots cassés [Solo] - Page 2 Sprite_0670_Rouge_XY

Lvl 46

Un Floette joue à cache-cache parmi les fleurs, mais ça fait tellement longtemps qu'il est caché que sa famille pense qu'il s'est fait enlever...


Un Pokémon sauvage apparaît !
Recollé les pots cassés [Solo] - Page 2 Sprite_0286_XY

Lvl 43

L'inspecteur Chapignon mène l'enquête pour savoir où se trouve Floette... Mais comme c'est une feignasse, il fait semblant de travailler.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Lun 1 Avr - 16:43
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Recollé les pots cassés [Solo] - Page 2 0ely Recollé les pots cassés [Solo] - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 3 Avr - 2:27


Dernière édition par Dahlia Anton le Mer 3 Avr - 2:28, édité 1 fois
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: Ftmoi-même
Recollé les pots cassés?
 

POV : Rose Anton

Well, of course my daughter doesn’t want to meet a psychiatrist. There’s no trust. I can understand. It took me a while before accepting that I needed help. But the thing is, I’m afraid that her trauma his way worst than my angry and jealousy issues. However, I can’t force her and i’m still worry. And she is trying to change subject. « Don’t try to drown the magicarp Dahlia! »

I won’t let her get away with that. I mean, she trust me to tell that she is having some trauma, some difficulties, after all, her dad didn’t really make a good dad, it is even the worst dad ever, and the worst husband. Why didn’t I see nothing? Maybe she would talk to me? I want to redeem myself as much as I can. « Dahlia would you tell me, if you want of course, what trauma? I meant what is blocking you? »

She is looking at me with an unsecure face. Look like she’s analysing me. What can she tell to me or not. She doesn’t trust me like I would like to. This is making me sad a little.

« I… I don’t know. I can’t put world on it. Just… I can’t explain… Sorry mom! »

« You don’t have to. I’am the one who’s sorry. I can’t do anything. » I am puting my hand on her head, she had grows up to fast. I couldn’t see her being a such beautiful woman. And now she is looking at me like she gratefull to have me now. « Promesse me to think about a shrink. »

« I will… »

I’m smilling. « Now, do you still want to know why a want that bad grand child? »

HRP :Defi point de vue externe, moyen
Defi linguiste: difficile
capture Floette



thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Mer 3 Avr - 2:27
Staff
Le membre 'Dahlia Anton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone I' :
Recollé les pots cassés [Solo] - Page 2 Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Jeu 4 Avr - 2:09
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: Ftmoi-même
Recollé les pots cassés?
 

J’ai fait la gaffe de parler de traumatisme à ma mère et maintenant, elle veut en savoir un peu plus. Cependant, je ne sais pas trop ce que je pourrais dire. C’est difficile à expliquer. Et il y a aussi que je ne sais pas trop comment elle le prendrait. Le simple fait qu’elle sache ce n’est pas suffisant? Il lui faut vraiment des détails? Heureusement, elle lâche vite le morceau lorsque dit ne pas savoir quels mots utiliser. Elle espère seulement que je réfléchirais à consulter un psy.

Pour changer d’ambiance, elle me redemande si je veux toujours savoir pourquoi elle accorde autant d’importance à avoir des petits-enfants. « Oui, je veux toujours savoir. »

Elle me sourit et elle finit par me raconter qu’elle a toujours voulu plusieurs enfants, beaucoup plus que trois. Apparemment Ilan avait été facile à avoir, mais entre moi et lui, il y a eu plusieurs fausses couches, ce qui explique notre différence d’âge. Puis après ma naissance, disons que mon père était moins présent pour elle… Jasmin a été un peu comme un miracle et ce plusieurs années à essayer à nouveau, mais moins souvent et heureusement pour elle pas d’autre fausse couche. D’où la différence d’âge encore.

Alors à la place, elle espère avoir plein de petits-enfants. Je crois que je peux comprendre. J’arrive à compatir avec elle. Ma mère ne l’a pas eu facile non plus pour le peu que je sais.

Le reste de la journée est plus tranquille en émotions. On va dire qu’on a réussis à recoller les pots cassés même si ce n’est pas parfait et ça ne le sera sans doute jamais.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum