-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

XP :
175
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Lun 18 Mar - 18:25


Dernière édition par Kalia Malu le Sam 23 Mar - 16:00, édité 2 fois
Kalia Malu

 
 
Malu Kalia




Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Trouver sa liberté loin du culte et trouver des amis autour du "monde" tout en apportant la Paix dans ce monde qu'elle aime


Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-ils ?
Elle ne les craint pas du tout, et au contraire parfois, elle a l'impression d'être bien mieux compris par eux que par sa famille ou les membres du culte qui l'entour.


Comment voit-iel l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Pour Kalia, tout ceci n'est que de la politique et des incompréhensions. De par son groupe religieux ou du moins la branche principale, elle a une proximité toute relative avec Victini. Mais elle désirerait que toutes ses tensions disparaissent.



Âge21 ans
Sexe elle
MétierGrande prêtresse de son culte
Groupe Neutre
Habite Kôyô
FeatOrihime de Bleach

Mental



N'ayant que peu connu l'extérieur et les personnes autres que son entourage ou son culte, Kalia est plutôt de nature naïve et joyeuse. Elle s'émerveille de tout ce qui l'entoure et ce qu'elle découvre. Elle parvient à voir le bon, même là ou il y a du mauvais et croit toujours à la seconde chance. Elle est aussi rayonnante que le soleil et que le grand Pokemon Ho-Oh. A vrai dire, son côté légèrement enfantin et super active, attire en général les gens à elle. Toujours souriante, elle a soif de connaissance, d'apprendre et de découverte.

Mais ne vous y trompez pas, elle possède un caractère qui peut être explosif et n'hésitera pas à défendre ses idées ou ceux qu'elle aime. Plutôt déterminée, elle n'a pas de surmonter les défis qui se présente à elle. Comme le soleil dont elle serait la "princesse", elle peut être aussi douce et chaleureuse, qu'explosive qu'un volcan.

Elle découvrira avec le temps, qu'elle peut être jalouse en amitié et surtout qu'au fond d'elle, son côté romantique naissant, la pousse à trouver ardemment l'amour de sa vie. Sans même se rendre compte des douleurs que cela peut parfois entraîner.

Pourtant sous cette belle personnalité se cache un côté plus sombre. A la nuit tombée, Kalia devient souvent plus Nostalgique, voir triste. Est-ce l'absence du soleil? Est-ce sa vie enfermée? Il lui arrive souvent de contempler la nuit étoile pensive, lointaine, voir absente.




Physique




A présent, vous voulez que je me décrive? Décidément, vous en demandez des choses, c'est un peu louche! Mais soit. Je suis une jeune fille tout juste la vingtaine. Je possède de long cheveux roux sur lesquels je mets toujours de belles épingles à cheveux en forme d'étoile ou de fleurs. J'ai aussi des yeux pourpre teintés de gris, qu'on me dit souvent éblouissant. D'ailleurs certains hommes me disent souvent qu'on s'y noierait dedans. Je comprends pas trop. On peut pas se noyer dans les yeux.

D'ailleurs j'ai remarqué que les hommes de tout âge ont tendance a souvent regardé ma poitrine. Je ne sais pourquoi, après tout ce n'est qu'une poitrine. D'après les femmes de ma famille, j'ai été gâtée par la nature de ce côté là. Mais je vois pas non plus en quoi.  Sinon, je fais beaucoup d'activités sportives, j'ai donc un corps plutôt fin et athlétique.

Que dire de plus? Après tout regardez ma photo, ou moi directement et vous pourrez de suite voir à quoi je ressemble.





Histoire



Ma vie? Mon histoire? Vous voulez vraiment la connaître? Je suis un peu gênée! Et je ne sais même pas par où commencer. Bon peut être par le commencement. Je suis issue d'une grande famille de natifs. Du moins, c'est ce qu'aime se vanter ma famille depuis des générations. Vous savez toutes ces histoires de sang pure, de ne faire aucun mélange. Je n'ai jamais réellement compris tout cela. Et à vrai dire, je ne sais même pas si c'est vrai, mais au vu de mes parents et de mes grands-parents ceci ne me surprendrais même pas.

Attention, je n'ai pas à me plaindre de ma famille, malgré leurs petites folies, ils m'ont toujours très bien traitée, dans cette prison dorée dans laquelle ils m'ont élevé. Je ne manquais de rien. Enfin si peut être de véritable amis et de voir un peu le monde. Mais puis-je vraiment me plaindre? Je ne connais pas la misère, je suis en bonne santé et à priori je suis aussi belle que le soleil.

Malheureusement, ma vie a beaucoup changé depuis qu'une certaine branche du culte du soleil s'est développée en parallèle de la branche principale. Je ne me souviens même pas comment nous sommes arrivé là ou nous sommes. Mais le fait est que je suis devenue leur grande prêtresse. Je n'ai pourtant rien demandé et je me suis longtemps battu pour essayer de leur faire comprendre qu'ils faisaient tous fausse route. Mais ma famille conforte encore plus tous les signes.

Par commencer, par notre nom de famille "Malu", qui signifie le signe qui amène la Paix.. Ensuite par des hallucinations que j'ai eu plus jeune, dont personne ne sait expliqué l'origine. Mais les partisans et ma famille ont tout de suite vu en cela des visions. Qui à mon plus grand regret, semblent s'être réalisées d'après les membres. Est-ce que j'ai réellement un don? Je ne le pense pas, mais ils sont tous tellement croyant et je me demande même si ma famille n'a pas tout fait pour que tout ceci se réalise. De fil en aiguille, voilà qu'on me présente comme la grande prêtresse, la princesse du soleil. Certains et de plus en plus nombreux me considèrent comme la représentation, voir la personnification du grand Pokemon légendaire Ho-oh. Quelle honte? Quelle insulte pour notre protecteur! Et je n'ai rien demandé de tout ceci...

Depuis je suis enfermé dans un temple de notre culte, tous mes contacts sont restreints et je n'ai pas vraiment d'ami. Je suis comme une poupée enfermé dans une cage en or. Moi qui ne rêve que de voir le monde, les habitants, les Pokemons. Moi, qui ne rêve que notre monde cesse toutes ses tensions et s'unissent. Que nous nous rappelons des erreurs du passé, pour ne jamais les reproduire. Et pour faire face aux véritables menaces qui peuvent nous guetter... Je le sens...j'en suis sûr.

J'ai bien essayé de faire le mur comme on dit, mais je ne parviens jamais à aller bien loin, toujours rattraper par mes "gardes". Mais dans cette fausse vie de lumière, un espoir subsiste. Je ne sais pourquoi, ni quelles sont les raisons de notre Culte. Mais prochainement, je vais pouvoir parcourir le monde pour un certain temps. Peut être quelques mois, voir une année. Peut être que ma famille pense que me donner ce que je désire me fera ranger de leur côté après coup? Peut être que les nouveau dirigeant de notre branche ont des projets qui me sont encore inconnu. Mais si j'ai une possibilité de sortir de ma prison, je vais sauter sur l'occasion...




Kalia Malu Sprite_0624_XY

Kintaro

Espèce: Scalpion
Sexe: Mâle
Talent: Acharné
Nature: Héroïque
Téracristal:Acier
Niveau: 10

Descriptions: Scalpion est un Pokemon semi-sauvage qui tourné autour de la maison de la famille de la princesse.Un lien spécial s'est crée entre eux dès leur première rencontre. Une princesse et un guerrier qui rêve de combat héroïque et de protéger sa belle princesse. Depuis lors, il ne la quitte pas et a pénétré dans une des Pokeballs de la jeune femme tout seul, quand elle avait le dos tourner. Mais depuis, il n'entre jamais à l'intérieur de crainte qu'il arrive quelque chose à sa protégée.
Kalia Malu 5z15

Pseudo


28 ans à vie depuis quelques années ...
Trop nombreux pour les lister ...
Les Topsite ...
/ ...

XP :
7897
PNJ
Staff
PNJ
Sam 23 Mar - 12:59
Staff
Starters
Kalia Malu Sprite_0191_XY
Kalia Malu Sprite_0776_SL
Kalia Malu Sprite_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Kalia Malu Sprite_0624_XY


Tournegrin :Un Pokémon particulièrement facile à vivre, qui, comme toi, ne connais pas encore très bien le monde extérieur … Même si le type plante tiens plus de ton côté lumineux et joyeux qu’explosif. Son évolution, quant à elle, est tout aussi solaire que toi ! Un peu évident, vu que c’est un Pokémon tournesol. Et comme toi, le jour, la créature est presque trop active, et à la nuit tombée, son comportement change : quand le soleil n’est plus là, ses pétales se referment et il devient bien plus calme. Il te ressemble un peu, non ?

Boumata : un pokemon volcanique, au tempérament explosif qui ne va pas sans rappeler le tien. Tout comme toi, il défend avec ferveur ce à quoi et à qui il tient. Il est dangereux dans un sens, mais jamais agressif. Il le devient uniquement si on le pousse à bout, quelque chose que tu n'auras probablement pas à craindre en tant que sa dresseuse. Boumata porte aussi une large carapace épineuse, un véritable bouclier qui deviendra le tien si tu parviens à le dompter. Une dernière barrière entre toi et le monde que tu connais si peu, pour le découvrir sans prendre de risques.

Météno : Tu es une princesse, et comme chaque princesse, tu as besoin de ta bonne étoile pour te guider. Surtout lorque dans la nuit, le Soleil n'est plus présent dans les cieux pour t'éclairer. Le Soleil est une étoile, et Météno est une étoile également, en un sens, non ? En tout cas, Météno a la capacité de créer une source de lumière réconfortante qui pourrait te guider dans la nuit, te réconforter. Ton sentiment d'enfermement est sans doute le même que celui de ce Météno, coincé dans sa carapace de roche, mais qui est en réalité d'une beauté éblouissante lorsqu'il se libère. Peut-être que tu auras toi aussi besoin de te libérer pour éblouir ce monde ? Enfin... Peut-être est-ce déplacé de le dire, mais disons-le quand même... Sa capacité à exploser peut rappeler ton caractère similaire, n'est-ce pas ? Explosif.

Scalpion : Enfin "libre", hein ? Est-ce seulement le cas ? Et si c'était ce petit Pokémon qui te suivait ? Un Pokémon garde, prêt à obéir à tout ordre qui lui sera donné, et qui n'a pas peur d'user d'une grande violence pour protéger ce qui doit l'être. De quoi s'assurer que princesse ne se blesse pas durant sa petite "escapade". Alors certes, comparé à toi, il n'a pas vraiment l'air aussi joyeux et rayonnant, mais à quoi tu t'attendais en même temps ? Tu es déjà bien chanceuse de pouvoir visiter le monde extérieur. Il faudra t'y faire... Du moins, si c'est lui que tu choisis.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
7897
PNJ
Staff
PNJ
Sam 23 Mar - 12:59
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Kalia Malu 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
7897
PNJ
Staff
PNJ
Sam 23 Mar - 22:03
Staff

Bravo pour la validation!

Bonne validation à toi ! J'ai beaucoup de peine pour notre petite Kalia qui ne connaît rien du monde 😔 J'espère qu'elle s'amusera bien à Ahovu et qu'elle connaîtra un grand sentiment de liberté !  Loué soit le Pigeon Enflammé !!

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu !



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum