Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

XP :
305
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Dim 24 Mar 2024 - 13:59
Kalia Malu
C'est un nouveau monde, de nouveaux objectifs et une nouvelle vie qui m'attend. Je le sais, malgré l'ombre du Culte du Zenith ou la branche parallèle à celle du culte du soleil, j'ai tout à découvrir. Trop longtemps enfermé dans cette prison dorée. Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter et de stresser. Je suis sûr que je vais découvrir beaucoup de choses, mais je vais devoir affronter cette nouvelle liberté acquise. Une liberté que je sais éphémère car je suis la grande prêtresse de mon culte et mon aventure ne durera pas éternellement à mon grand regret.

Mais il ne fait que commencer et je vais en profiter. Je ne suis pas seul en plus Kintaro, mon Scalpion est toujours à mes côtés. Il ne m'abandonne plus et n'entre plus dans sa Poke Ball, malgré toutes mes tentatives. Je crois qu'il craint de ne pouvoir intervenir à temps s'il ne m'arrive quoi que se soit. Il est si mignon malgré son sérieux au quotidien. Lui aussi à des rêves, comme moi. Et je souhaite qu'il les réalise, mais si j'ai bien compris ses inspirations sont liées à moi. Je le regarde en silence, alors qu'il prend son rôle de garde du corps très a cœur. Pourtant, il n'a rien à craindre, nous ne sommes pas encore éloigné de notre chez nous. Enfin si l'on peut appeler cela notre chez nous, alors même que je m'y suis jamais sentie à ma place. Mais je n'ai pas à me plaindre...Jamais!

Dans tous les cas, nous sommes encore dans un temple, aucun danger en vue, la nature sauvage n'est pas encore un danger. Malgré les Pokémons qui nous entoure, je vois encore bon nombres de personnes. Plusieurs viennent prier, d'autres se balader. Je vois même plusieurs dresseurs, certains combattent, d'autres essayent de capturer les créatures sauvage.

Je regarde cela les yeux brillant et plein d'étoile. Mon parcours commence tout juste et je suis déjà émerveillée de tout ce que je vois. Qu'est-ce qui va encore m'attendre par la suite? Par où commencer? Quoi faire? Je suis impatient de voir la suite...
XP :
1070
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 25 Mar 2024 - 14:30
Lydia Masson



La découverte d'un nouveau monde
ft Kalia Malu



Je n’ai pas d’autorisation de sortie, mais je m’en fiche, je sors pareil! Maintenant que je sais comment m’y prendre c’est beaucoup plus facile! Je sors par la fenêtre de ma chambre et je marche sur le petit toit. Je sais que Matt ne travail pas aujourd’hui, un des intervenants du centre, encore c’est encore plus facile. Je m’éclipse sans problème, Hop! Je me dirige vers la gare. «Ou est-ce que je me rends aujourd’hui?» Je regarde les différentes destinations. «Oh, je n’ai jamais été par ici je crois.» À Heian! «C’est là qu’on va aujourd’hui!» Je ne parle pas à personne, je me parle toute seule. Certain dise que c’est signe de folie et d’autre d’intelligence. Je préfère la deuxième option.

Bref, je prends le train et après plusieurs longues minutes j’arrive à destination. «Je me demande ce qu’il y a a voir ici.» Captivé un peu par tout ce qui m’entoure, je n’ai jamais mis les pieds ici, je ne vois pas que quelqu’un s’approche de moi et tout d’un coup je sens une main sur mon épaule et j’entends une voix familière. «Lydia! Tu n’es pas supposé être ici.»

Je me retourne. «Matt!?! Heu et toi qu’est-ce que tu fais ici? Héhé» L’intervenant du centre!

«Je suis originaire d’ici! Allez vient, ton escapade est terminé, je te ramène au centre. Ou plutôt à l'école, tu sèche encore...»

«Pff, t’es nul!» Je fais gentiment, genre je te suis, mais à la dernière minute… Je me pique un sprint!!

«LYDIA! Merde!»

Ahhh, j’y crois pas il me court après! On verra s’il tient le rythme, s’il a un meilleur cardio que moi! Je commence par courir en ligne droite question de creuser la distance. Et après je tourne dans les rue. Quand je passe devant un temple, je tourne vers l’intérieur. Je croise une jeune femme rousse et je fais : «Shhhtt» avec mon doigts devant ma bouche et un gros sourire espiègle. Je grimpe un pilier qui mène sous le toit du temple pour m’abrité en serrant bien les jambes et usant de mes bras, il me trouvera jamais là. Faire du Parkour et avoir suivi les entrainements de ma mère militaire, ça a du bon.

J’ai grimpé juste à temps, voilà Matthiew qui s’arrête essouffler. Il tourne la tête vers le temple et croise le regard de la jeune femme rousse. «Dite, vous n’auriez pas vue une adolescente blonde avec des mèches rose sur les pointes et des yeux rouges/rosé, elle porte des lentilles.»

Oh, j’espère qu’elle ne va pas me balancer!!  


HRPblablabla


XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Lun 25 Mar 2024 - 15:23
Staff
Pour Kalia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
La découverte d'un nouveau monde Sprite_0280_E

Lvl 6

Ce Tarsal essaye d'apprendre à danser comme les autres, mais tout ce qu'il parvient à faire, c'est de sauter !


Pour Lydia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
La découverte d'un nouveau monde Sprite_0280_PinRS

Lvl 13

Ce Tarsal, quant à lui, il sèche les cours de danse obligatoires... Une vraie peste !


Un Pokémon sauvage apparaît !
La découverte d'un nouveau monde Sprite_0097_E

Lvl 49

Cet Hypnomade est un grand magicien ! Il fait des spectacles d'hypnose pour les touristes ! Veux-tu t'y essayer et être son assistante ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Lun 25 Mar 2024 - 15:23
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chromatique' :
La découverte d'un nouveau monde 0ely

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
La découverte d'un nouveau monde 0ely La découverte d'un nouveau monde 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
305
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Lun 25 Mar 2024 - 19:25


Dernière édition par Kalia Malu le Lun 25 Mar 2024 - 19:27, édité 1 fois
Kalia Malu
Le destin frappe décidément vite à ma porte. Je suis toujours à ma contemplation des lieux, avec ce magnifique soleil qui m'éblouit presque. A tel point d'ailleurs, que je ne vois même pas arriver une tornade qui va possiblement animée ma journée plus que je ne peux m'y attendre. Est-ce ainsi qu'on se fait des amis? D'une manière aussi originale et particulière. Au fond je l'espère et je suis excitée à cette idée.

Dans tous les cas, une jeune fille passe à une vitesse impressionnante à mes côtés. Enfin impressionnante...On m'a toujours empêché pour ma "sécurité" de faire du sport, donc je ne sais réellement si elle court vite. Mais son passage, soulève ma robe, que je retiens par automatisme, et une rafale de vent m'ébouriffe les cheveux.

La jeune fille me demande le silence, sans que je comprends pourquoi. A t-elle fait  une bêtise? Je n'ai pas le temps de lui demander qu'elle file se réfugier vers le temple devant elles. Je peux m'empêcher de sourire face à cette liberté. Se rend t-elle compte de la chance qu'elle a à posséder cette véritable liberté? Mais je ne peux rien dire, après tout, je ne connais rien de sa vie et peut être n'a telle pas une vie si simple et facile. Mais je l'ai vu dans ses yeux espiègle et sauvage. Elle possède ce que je rêve d'avoir: être libre.

Mais j'ai à peine le temps de m'amuser à m'imaginer ma rencontre imaginaire avec cette inconnue, qu'une personne m'interpelle totalement essoufflé. Sans s'en rendre compte, il me confirme ce que je supposée la jeune fille a fait une bêtise et est poursuivie par cet homme. Je devrais la dénoncer, c'est ce qu'il faudrait. J'hésite un instant. Mais l'homme ne semble pas si fâchée et l'inconnue ne me semblait pas si mauvaise. Alors je souris de mon plus beau sourire. Ce sourire que j'ai appris à faire pour subjuguer les foules du culte. L'homme semble avoir la même réaction que tous les autres, les yeux brillant, il bégaye et tente de reprendre contenance. D'après mes parents, je suis un ange tombée du ciel, une véritable princesse...Celle du soleil!

-Merci pour la précision des lentilles, mais je ne pourrais dire en un simple regard si quelqu'un porte ou non des lentilles cher monsieur!

Je lui sourit avec joie, partant d'un petit rire cristallin. Le faisant bégayer et lui faisant perdre ses moyens. Il rougit, et je poursuis.

-Si je ne me trompe pas de personne, elle est passée par là!

Je lui montre une direction. Bien sûr, à l'opposé d'où l'inconnue est passée. Hésitant, réfléchissant à je ne sais quoi, il me remercie et file dans la direction que je lui ai indiqué. Non sans un dernier regard en arrière vers moi, lui faisant  à nouveau un sourire chaleureux auquel il répond. une fois assez éloignée, je me tourne vers la cachette de la jeune fille, et quelle surprise de ne pas voir trois Pokemon autour d'elle. L'une d'entre elle danse autour d'elle en chantonnant, alors que le second identique est plus taquin, semblant être prête à faire une farce. Mais à qui? A son amie, ou la jeune fille?

Il y a un autre Pokemon, plus impressionnant et qui inexplicablement m'inquiète en faisant bouger son pendule comme s'il essayait d'hypnotiser les passants. A vrai dire, je n'y connais pas autant que j'aimerais en Pokemon et j'espère que cette aventure me permettra de réaliser un de ses objectifs. La jeune fille semble toujours là et discrètement je m'approche d'elle et finalement me penche vers elle pour chuchoter dans son oreille:

-Tu n'as rien à craindre, il est parti. Mais je vois que tu t'es déjà fais des amies?

Mon visage brille sous les rayons du soleil , et surtout je suis éclatante par mon sourire enfantin, les yeux à demi fermés. J'essaye de paraître normale et sereine, mais au plus profond de moi, je suis presque en panique. Est-ce comme ça qu'on s'adresse au personne et surtout qu'on essaye de tisser des liens. Je n'ai jamais eu à faire le premier pas. Toujours entourée des membres du culte... ou toujours présentée à des personnes extérieur en compagnie de ma famille ou du culte.


Info: En accord avec ma partenaire, je tente de capturer le Tarsal niveau 13
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Lun 25 Mar 2024 - 19:25
Staff
Le membre 'Kalia Malu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
La découverte d'un nouveau monde 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1070
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 25 Mar 2024 - 20:09
Lydia Masson



La découverte d'un nouveau monde
ft Kalia Malu



Oh, je savais que j’avais bien fait de me cacher! Comme je l’espérais, elle ne me dénonce pas de ma cachette. Elle répond même à Matt au sujet des lentilles, pff. Je dois me retenir de rire pour ne pas me dévoiler.

«Oh, eu-o-oui, vous avez raison. Hahahaha!»

C’est la première fois que je le vois comme ça. Il est tellement tout sérieux d’habitude. Pff, trop marrant, je vais pouvoir me moquer un peu quand je rentrerais. Elle fini par lui indiqué la direction opposé. Il va courir encore longtemps ou alors il va lâcher prise et juste faire ce qu’il avait à faire à sa journée de repos. Enfin, s’il tombe dans le panneau. Il hésite un peu avant de repartir. Allez casse toi! Que je pense très fort dans ma tête. Et sa fonctionne!! Il repart d’où il est venu.

Donc à son signal, je peux sortir de ma cachette. Je me laisse glisser sur le poteau pour redescendre. «Merci! Tu m’a vraiment sortie une épine du pied!» Puis je me retourne quand elle dit que je me fais déjà des nouveaux amis. «Oh, tu parles des pokémons! Je ne les avaient jamais vue avant!» Je sors mon holomontre pour voir qui ils sont. «C’est vraiment pratique la technologie! Ce sont des Tarsal et un Hypnomade, enfin selon internet! Il est un peu chelou le dernier tu trouve pas!?»

J’aime beaucoup, les pokémons mais mon type préférer c’est les types vol et eau en deuxième position. Je me retourne maintenant vers ma sauveuse du jour. Elle est super jolie! Je comprends pourquoi Matt rougissait! «Encore merci de l’avoir fait partir. Je n’ai pas droit de sortie normalement à cette heure là. Je suis supposé être en cours, mais parfois je suis pas assez motivé pour rester assise à écouter les professeurs toute la journée alors je sors en douce avant les heures de classe. C’était juste pas de chance que je croise un intervenant du centre jeunesse pile à sa journée de congé, Matthiew normalement, il n’est pas aussi crédule. Alors je suis trop contente qu’il soit partie! Ah! Et je m’appelle Lydia au faite et toi?»

Je parlais beaucoup comme d’habitude. J’espère que je ne l’avais pas trop étourdit ou perdu avec mon histoire d’intervenant et de centre jeunesse.


HRPblablabla


XP :
305
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Lun 25 Mar 2024 - 21:46
Kalia Malu
Par le saint Ho-Oh! Si on m'avait dit que j'allais passer d'une émotion à une autre en si peu de temps… Pas une fois je me serais imaginé que dans ce nouveau " monde " qui s'offre à moi, je pouvais autant ressentir de choses en si peu de temps. Mais si j'y réfléchissais un peu, il n'y a rien d'étonnant, venant de ma cage dorée ou j'étais protégée de tout....Même des émotions.

Et ma première rencontre, cette simple jeune fille du nom de Lydia me bouleversa sans qu'elle puisse sans rendre compte. Elle me semblait si pure, si vive, si libre.

Pour commencer, elle me remercia bien rapidement, avant de passer sur le sujet des Pokemons, comme si elles étaient déjà amies. Comme si leur rencontre était tout à fait normale. Mais plus encore, elle sortie un étrange appareil qui la renseigna sur la nature des créatures. Mes yeux se mirent à briller comme des étoiles, intriguée, curieuse et émerveillée. Oh, au fond je savais ce que c'était, j'ai du en entendre parler et mes études m'ont poussé à connaître le monde extérieur et la technologie.

Pourtant dans mon rôle de prêtresse, je n'avais pas d'intérêt à utiliser cela. On le faisait pour moi à mon plus grand regret. Je m'approchais d'elle, oubliant presque la sphère d'intimité, tant j'étais avide de voir l'appareil, de le toucher et e l'utiliser. Comme une enfant devant le meilleur cadeau de Noêl.

-Des Tarsals...un Hypnomade...?

Les mots sortirent de ma bouche, sans même que je m'en rende compte, oubliant momentanément l'étrange technologie, pour me concentrer sur les Pokémons en question. Les deux Tarsals comprenant qu'on parlait d'eux se rapprochèrent, mais furent arrêté bien net par une ombre qui s'interposa entre nous. Kintaro, mon scalpion prenait son rôle de garde du corps très au sérieux. Personne pouvait m'approchait encore moins de créatures sauvage.

Pour le rassurer, je posa ma main sur sa tête lui indiquant qu'il n'y avait rien à craindre. Mais comme je le connaissais, il allait rester sur ses gardes tout proche de moi. Comme le chevalier auprès de sa princesse. Mais je reportais bien vite mon attention sur Lydia,et d'un léger sourire, je repris:

-Cet Hypnomade m'inquiète un peu, il ne m'a rien fait...Mais je le trouve impressionnant.

Sensible à mes paroles et comme s'il m'avait compris, ce dernier s'éloigna lentement. Aussitôt la culpabilité me gagne, pouvais-je vexer ou blesser l'un de ses Pokemons? Mais sans avoir le temps de m'attarder sur le sujet, la blonde poursuivit. Et je me décomposais au fur à mesure de son discours. Mon sourire disparut , alors qu'une ombre de culpabilité et de malaise s'empara de moi.

Pourquoi séchait-elle ainsi les cours? On  m'avait toujours appris que la connaissance était la clé de l'avenir.  Et je l'avais aidé dans sa mauvaise décision. Qu'allait-elle devenir par ma faute? Elle ne pourrait pas avoir une bonne vie et finirait mal, comme on le lui avait toujours dit. Tiens toi bien! Apprends bien! Soit Belle! Prie le grand Ho-Oh! Tant de directives pour être une bonne personne, voilà ce qu'on m'enseignait depuis toute petite. Mais peut être...

Oui peut être, qu'on lui répétait aussi cela à Lydia et elle avait décidé de s'opposer à cela pour sa propre liberté. Peut être que cette méthode ne fonctionnait pas avec tout le monde. Il fallait qu'elle le comprenne par elle même. Il ne fallait pas la forcer, mais trouver ce qui pouvait la faire frémir et la motiver. Mon sourire revint alors, timidement.

-Enchanté Lydia, Je m'appelle Kalia...

J'hésitais à dire un instant mon nom, peut être pouvait-il être reconnu, comme famille originel du pays. Et je ne désirais pas que mon nom interfère dans cette belle rencontre. Alors je ne poursuivis pas sur le sujet.

-Pourquoi, tu n'es pas motivé pour apprendre? Je suis curieuse de connaître tes objectifs et tes rêves. Pardon, peut être est-ce un peu direct alors qu'on se connait à peine.

Je me mis à rougit aussitôt n'osant plus regarder droit dans les yeux la jeune fille, à se demander si j'étais vraiment l'adulte entre nous deux. Mais je voulais simplement essayer de les connaître pour lui faire comprendre l'intérêt des études par exemple. J'étais sûrement trop présomptueuse. Après tout, je ne suis personne pour faire cela.  Essayant de ne pas la faire fuir, je changeais aussitôt de sujet, tout en gardant l'espoir qu'elle me réponde:

-Tu pourrais me montrer un peu plus ton appareil et m'expliquer comment...il fonctionne, s'il te plait? Et m'en dire un peu plus sur ces deux Pokemons, ils sont si mignon...

Elle tourna son attention sur les deux tarsals qui possédant une spectatrice se mirent à danser avec plus d'entrain et de joie, faisant rire aux éclat la belle rousse.

HRP: Tarsal niveau 13, Vu avec Lydia
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Lun 25 Mar 2024 - 21:46
Staff
Le membre 'Kalia Malu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
La découverte d'un nouveau monde 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1070
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 25 Mar 2024 - 23:49
Lydia Masson



La découverte d'un nouveau monde
ft Kalia Malu



Bah, voilà, je n’étais pas la seule à trouver l’Hypnomade étrange. Enfin, je ne crois pas qu’il est rien fait non plus à la rousse. Son pokémon là, que je ne connais pas non plus semble la protéger. Alors pour le coup, je regarde aussi pour lui avec mon holomontre, un Scalpion. Oh, j’en fais des rencontres en sortant, c’est amusant. Il est rigolo lui aussi. Mon sourire enfantin ne me quitte pas. «Je crois pas que les pokémons soient méchant… enfin certain si, mais ceux qu’on trouve dans les villes pas vraiment, ça m’inquiète pas vraiment.» D’autres adultes me diraient de me méfier, mais bon, je suis encore naïve par moment.

Et après les politesses, dont la remercier d’avoir envoyé Matt dans la mauvaise direction, je me présente et attend qu’elle le fasse a son tour. «Enchanté Kalia!» Dit sur un ton joyeux comme d’habitude. Pour moi, elle est juste Kalia qui m’a sauvé de retour rapide à Bedwyr. Je ne connais pas vraiment les meurs et les coutumes d’ici.

Elle se demande ensuite pourquoi je ne suis pas motivé. «Ah! J’ai encore trop parlé! Téhé!» Je lui fais une petite grimace enfantine avant de répondre réellement. «Haha, ça me gêne pas tu sais! C’est pas que je ne suis pas motivé, mais surtout que je fais de l’hyperactivité. J’ai du mal à rester en place longtemps. Et tant qu’a me faire envoyé en retenue parce que j’ai du mal à rester tranquille bah, autant me faire envoyé en retenu parce que j’ai sécher les cours et passer une belle journée à faire ce que je veux! Puis voyager un peu c’est tout aussi enrichissant et je pense que ça pourrait m’aider à savoir ce que je veux faire plus tard parce que je ne me suis pas encore décider. Enfin, les profs, les intervenants et d’autres adultes dans le système me comprennent pas vraiment. Il faudrait que je rentre dans le moule selon eux! J’arrivais à mieux gérer mon impulsivité avant, mais c’est rendu un peu plus compliquer. Mon horaire est moins charger en entrainement et compétition de natation, alors je fais ça à la place. Mais t’inquiète hein! Je m’assure de garder une bonne moyenne!» J’ignorais si elle avait réussi à tout suivre mon monologue, c’est que je parlais beaucoup encore sans vraiment réfléchir. Puis, il manquait quelque bout à mon histoire, mais si j’en parlais on en aurait pas fini avant la fin de la journée et puis parler de mes parents morts à une étrangère, je me gardais une petite réserve malgré ma grande facilité à parler.

Mais peut-être qu’elle avait compris après tout, elle semblait aussi curieuse de l’holomontre et des pokémons. Moi aussi j’adore les pokémons alors toujours sourire aux lèvres, je m’approchais. «Alors euh… c’est facile, faut cliquer ici et ya un écran qui apparait et ensuite un peu comme sur un ordi on tape ici, il y a un clavier qui apparait et on peut trouver les info ici et ya un petit texte descriptif à lire. Attends, je cherche Tarsal encore! Voila, heu, blablabla-blabla c’est la description physique Ah! Voila, ça c’est intéressant! ‘’Tarsal utilise ses cornes pour déchiffrer les émotions des Pokémon et des humains. Les sentiments bienveillants réchauffent son corps, mais il se cache s'il perçoit de l'hostilité. Si son Dresseur est enjoué, il est joyeux également. Il vit dans les zones urbaines mais ne se montre pas aux humains. Cependant, quand il sent de bons sentiments, il lui arrive de s'en approcher.’’ Ouahh, je ne savais pas ça! On doit dégager de bonne onde, hahahah»


HRPblablabla


XP :
305
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mar 26 Mar 2024 - 19:50
Kalia Malu
Cette fille est incroyable à mes yeux. Mais après je n'ai pas beaucoup de comparaisons. Mais, elle ne semble pas inquiète de mon comportement ni s'en offusquer. Au contraire même, elle garde ce sourire innocent qu'on les jeune. Et ceci me réchauffe aussi le cœur. C'est avec joie, que je souris de plus belle à mon tour, écoutant avec attention tout ce qu'elle peut me dire.

Que se soit au sujet de Pokemon dangereux ou méchant. Je commence à me poser des questions à ce sujet. J'ai bien appris vaguement qu'il y avait eu des attaques d'étranges créatures récemment. Mais sans savoir tous les tenants et les aboutissants, comment pourrais-je me faire une idée sur ce qu'il s'était passé et connaître les véritables fautifs. On me disait souvent de me taire, mais je ne suis pas une simple belle plante et je réfléchis souvent. Ce qui parfois inquiète mes parents, qui je le sais, essayent de me contrôler et parfois même me manipuler. Sûrement pour mon bien pensent-il? Mais au fond je la rejoins et opine simplement de la tête sur le fond et la nature de ces magnifiques bêtes.

Et c'est avec le plus grand soulagement et surtout joie, qu'elle répond à ma question et plus grande curiosité du moment. Qu'elle ne m'en veut pas et s'en amuse même. Alors avec le plus grand respect, je l'écoute avec sérieux. Et la lumière se fit dans mon esprit. Un simple mot: Hyperactivité. Même si j'avais jamais rencontré quelqu'un avec cette nature, je me suis assez renseigné pour savoir ce qu'il en était. Et je comprends mieux. D'ailleurs, je me suis souvent dit que l'éducation actuelle n'était pas assez formé et adapté pour ces personnes. Ce n'était pas à elles à d'adapter au monde, mais bien au monde à le faire. Mais qui j'étais pour qu'on m'écoute sur ce genre de sujet bien plus sérieux. Et surtout un sujet qui n'avait rien avoir avec mes fonctions de grande prêtresse. Alors je l'écoute plongé dans divers réflexion. Et j'ose m'exprimer de manière plus impulsive, comme si ses paroles m'avaient agacé:

-Tu es comme tu es et tu n'as jamais à entrer dans un moule. Tu es unique et jamais il ne faut qu'on t'enlève cela. C'est bien compris!

Peut être m'étais-je un peu importer, mais son discours m'avait atteint. Je me sentais concernée par ce qu'elle disait. Depuis petit je rêvais de liberté et on m'y avait toujours contrainte. Alors si au fil du temps, j'avais accepté ma condition, j'espérais que personne ou plutôt le moins possible n'est à être dans cette condition. Elle était "sauvage", elle était un électron libre dans ce monde, elle était rayonnante!

Mais je me rendis compte que mon comportement était peu être un peu disproportionné, et me frottant l'arrière des cheveux, je m'excusais. Puis une idée me vint:

-Je suis peut être un peu folle, mais pourquoi tu ne deviendrais pas comme j'ai pu lire dans certain livre: Un dresseur Pokemon qui part à l'aventure, toujours sur les routes. Toujours dehors à rencontrer et découvrir de nouvelles choses. Ceci doit être passionnant et peut être est-ce une voie qui te conviendrait!

Une voie qui me conviendrait peut être aussi, mais jamais je ne me l'avouerais. Après tout, j'avais bien trop de responsabilités et se semblant de liberté n'était qu'éphémère. Mais peu importe, je devais profiter de chaque instant, chaque secondes. D'ailleurs, elle se pencha aussitôt vers moi pour me montrer sa technologie tout en m'expliquant et me donnant la description. Une description que je trouvais aussi intrigante qu'intéressante. Je sentais comme une attirance vers l'une de ces petites créatures. Et sans que je me rende compte, une question s'échappa de ma bouche:

-Et comment ça fonctionne pour essayer de les capturer?

Je me repris aussitôt, me sentant encore une fois mal à l'aise par mon manque de connaissance:

-...HAHA oublies... et toi tu as un Pokemon?


HRP: Tarsal niveau 13, Vu avec Lydia
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Mar 26 Mar 2024 - 19:50
Staff
Le membre 'Kalia Malu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
La découverte d'un nouveau monde Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Mar 26 Mar 2024 - 20:00
Staff
Pour Lydia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
La découverte d'un nouveau monde 180px-Mordudor_%28Forme_Marche%29-EV

Lvl 15

Ce Mordudor essaye de voler les pièces contenue dans une petite fontaine à l'entrée... N'a-t-il pas honte ?!


Un Pokémon sauvage apparaît !
La découverte d'un nouveau monde Sprite_0177_XY

Lvl 8

Ce Natu a tout vu, alors il sonne l'alarme ! Maintenant, c'est une armée de Natu qui fonce en direction du petit voleur.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Mar 26 Mar 2024 - 20:00
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
La découverte d'un nouveau monde 0ely La découverte d'un nouveau monde 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1070
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Jeu 28 Mar 2024 - 17:50
Lydia Masson



La découverte d'un nouveau monde
ft Kalia Malu



Mon blablatage impulsif m’avait fait dire des choses sur les intervenants et assistant sociaux, mais Kalia ne me posa pas vraiment la question de pourquoi je parlais d’eux. Elle semblait plutôt avoir retenue qu’on voulait me forcer à rentré dans le moule. Alors j’affichais une expression de surprise à entendre ses propos. J’étais tombé directement sur quelqu’un qui comprenais? Elle aussi, elle ne rentre pas dans le moule? Waaahhh, mais j’ai presque envi de chialer l’entendre! C’est venu me chercher! Mais je ravale mes larmes! Ça reste une adulte! Enfin, je crois, elle à l’air jeune aussi, donc pas une vieille adulte? «Je… non! Je laisse personne me dire quoi faire! Même si ça m’apporte parfois quelques petits problème.» Dis-je déterminer pour finir avec un sourire rayonnant!

Quant à savoir ce que je voulais faire plus tard, me promener et partir à l’aventure, c’est vrai que c’est un truc qui m’intéresse, mais dans le monde où on vit, c’est un peu des chimères ces histoires. «Ce n’est pas très réaliste tu sais? Il faut bien travailler pour payer les factures, se loger, se nourrir et nourrir nos pokémons. Il y a bien un gain à faire le tour des arènes, mais pour ça il faut gagner le badge et puis, ils ne sont pas aussi faciles. Entrainer nos pokémons ça prend du temps et après avoir fait les huit, si on part du principe qu’on gagne, il n’en reste plus après et comme la ligue est fermer, il n’y a pas beaucoup d’intérêt non plus. Ce n’est pas très rentable de ne vivre que de ça et faire des petits boulots toute ma vie, c’est un peu lourd! Alors je réfléchie encore à ce que je veux faire qui me rendra heureuse!» Je ne sais pas trop si j’avais été clair, mais elle devrait comprendre non? Je suis naïve un peu, mais je sais qu’on n’est pas dans un conte de fée, sinon mes parents ne serait pas mort en même temps me laissant seule.

Puis, je me demandais un peu dans quel monde elle, elle vivait pour ne pas savoir ça et aussi de me demander de lui monter l’holomontre. Pas que ça me dérangeait au contraire, alors je lui expliquais du mieux que je le pouvais. Et je me posais encore plus la question quand elle me demanda comment on faisait pour en capturer! «Dit! T’es sur que t’a grandit à Ahovu? Comment attraper des pokémons on voit ça assez jeune! Mais pour répondre à ta question, oui j’en ai plusieurs!!! Attend, je vais les appeler!» Loin de moi de vouloir la juger, je trouvais cela assez étonnant simplement.

Je me mis ensuite deux doigts de chaque main dans la bouche pour siffler super fort! Un sifflement strident, aigu et fort. Puis, il fallait attendre quelques secondes, une minute tout au plus. Quand j’étais arrivé à la gare, j’avais laissé certain de mes pokémons voler librement. Ils ne vont jamais loin et je n’ai qu’à les appeler pour qu’ils viennent me retrouver.

Alors comme de fait, une Altaria apparue du ciel bleu suivie d’une Lakmécygne. Elles virent se poser sur à coté de moi. Puis, un Minisange et un Zapétrel chacun sur une épaule. «Voici quatre d’entre eux! Blue, Sky, Nova et, Izanagi! Les autres sont resté à la maison! Je les oblige pas tous à me suivre s’ils veulent pas! Et toi tu en as des pokémons?» Mes amies émirent un piaillement joyeux avant de reprendre leur envoles.

Enfin, probablement pas comme elle ne sait pas en capturer, à moins qu’elle en ait reçu en cadeau! «Sinon, tu veux que je t’explique?» Elle avait l’air intéresser par le Tarsal et comme ils sont encore là, c’est peut-être une occasion!


HRPTentative sur Natu


XP :
8172
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 28 Mar 2024 - 17:50
Staff
Le membre 'Lydia Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
La découverte d'un nouveau monde Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
305
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Ven 29 Mar 2024 - 21:29
Kalia Malu
Quelques minutes suffirent pour m'attacher à cette jeune fille super active. Ceci était excitant et inquiétant à la fois. Comment en aussi peu de temps, je pouvais me sentir bien avec une inconnue. Était-ce réellement ainsi qu'on se faisait des amis? Pouvait-elle ressentir la même chose? Probablement pas, une personne comme elle devait être entourée de tellement d'amis. Je n'étais sûrement qu'un passage éphémère dans sa vie, là ou elle bouleversait la mienne.

Mais au fond, ce n'était pas grave. Je voulais juste profiter de toutes les minutes possible qu'elle pouvait m'accorder. Cette fille aussi rayonnante que le soleil. Elle incarnait bien plus notre grand oiseau divin que moi même. Enfin, au moins elle me répondit. Et je me sentis rapidement bête. Forcément qu'être dresseur n'était pas possible au premier venu. J'oubliais souvent que dans ma cage dorée, je ne manquais de rien. Ma propre famille ayant beaucoup d'argent, mais aussi par l'aide financier qu'apportait souvent les fidèles. Si j'en avais la liberté et le soutien de mes proches, je n'aurais pas à me soucier de l'argent. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde.

Et comme elle le disait faire le tour de arènes rapportait de l'argent mais encore fallait-il gagner les duels. D'autant plus que la fameuse ligue était toujours fermé. Ca je le savais, du moins je l'avais bien lu. J'opinais alors de la tête pensive, et quelque peu stupide. Et ce sentiment allait s'intensifier, alors qu'elle posa une simple question naïve. Était-je vraiment d'Ahovu. Une ombre voilà, un instant, mon visage. Mais ceci ne dura qu'un court instant, l'avait-elle vu?

Heureusement, quand elle appela tous ses Pokemons, mes yeux se mirent à briller, mon cœur se mit à battre plus vite, plus fort. Des pokémon vol si beau, si majestueux. Je ne pu résister bien longtemps et m'inclina devant eux avec rapidité:

-Enchantée, vous êtes magnifique!

Je me retenais de me jeter dessus pour mettre ma tête dans les plumes duveteuse de l'Alteria ou caresser les belles plumes des autres Pokemon. Je m'étais rapprocher aussi proche que je le pouvais et en respectant leur espace d'intimité. Oui, j'en mourrais d'envie, mais je savais me contenir. Seul mon visage et mes yeux trahissaient mes émotions.

-Oui, j'ai mon Scalpion: Kintaro qui m'accompagne partout où je vais et ne me laisse jamais seul. Il refuse même d'entrer dans sa Pokeball. A vrai dire, je ne l'ai pas capturé à proprement parler. Il y a encore peu, il était un pokemon semi sauvage qui restait dans les alentours de chez moi. Et un beau jour, il a décidé par lui même d'entrer dans une pokeball que j'avais, alors même que j'avais le dos tourner.

Je me tournais aussitôt vers Kintaro, qui opina de la tête avec le plus grand sérieux et fierté du monde. Je passais pour une piètre dresseuse. Mais mon lien avec Kinta était devenu si fort, que je le regardais toujours avec une grande affection. Rien ni personne, ne pouvait nous séparer à présent. Même pas ma famille ou les fidèles. Mais lorsque Lydia me proposa de me montrer comment on capturait un Pokemon, je me relevais en un instant et avec une vitesse qui me surprit moi même, j'attrapa ses mains entre les miennes presque suppliante:

-Oh oui, j'aimerais tellement. Je te remercierais jamais assez


A se demander qui était l'enfant entre nous deux. Avec mon visage rayonnant comme si on lui avait promis de voir le père noël ou Ho-Oh en personne. ME rendant compte du ridicule de la situation. Je relâchais aussitôt ses mains, m'excusant, lissant ma belle robe.

-Hum... je veux dire oui, je veux bien. En espérant ne pas te déranger ou ne pas te faire perdre du temps.
XP :
1070
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 1 Avr 2024 - 2:16
Lydia Masson



La découverte d'un nouveau monde
ft Kalia Malu



J’accordais ma confiance beaucoup plus difficilement aux adultes depuis la mort de mes parents et qu’on me promenait partout comme une enfant de cinq ans. Mais à elle, je lui avais accordé rapidement. Elle m’aide à envoyer Matt sur une mauvaise piste et elle me dit de ne pas m’obliger à rentrée dans le moule de la société, que je reste moi-même. Alors tout de suite, je l’ai apprécié. Et donc de répondre à ses drôles de questions. Des questions qui sont normalement de connaissances générales.

Comme l’utilisation d’une holomontre ou encore la réalité sur l’histoire du dresseur qui parcoure le monde, vivant libre. C’est une belle histoire, j’aimerais être aussi libre. Sur comment attraper des pokémon aussi. Celle-là m’avait le plus surprise et je vis brièvement de la tristesse dans son regard lorsque j’avais demandé si elle était vraiment d’ici. Mais c’était tellement bref que je cru avoir halluciné un millième de seconde.

Je lui présentais plutôt mes pokémons. J’en avais quatre qui avaient décidé de me suivre. Le regard de Kalia s’illumina et elle ne pris pas de temps à salué mes pokémons admiratives. Peut-être qu’elle aussi adore les types vols? Ce qui m’empressait de lui demander si elle en avait des pokémons. « Oh, c’est chouette quand un pokémon décide de nous suivre par lui-même, c’est signe qu’il nous apprécie bien. Comme Sky, c’était un Couaneton qui ne savait pas nager, c’est drôle non? Je l’ai sauvé et depuis elle me suit partout! Blue, je l’ai eue d’un œuf alors je suis un peu comme sa mère? Mais je n’ai pas l’impression d’être comme tel. Pour les deux autres, il a suffit que je leur donne à manger! » Je les avais capturé impulsivement, mais je n’avais jamais eu à faire de combat pour les attraper.

Justement en parlant de capture, Kalia répondit à l’affirmative pour savoir comment on faisait pour en attraper un. Je souris de toutes mes dents. « Ohhh t’inquiète! Je n’avais rien spécialement de prévu! Ça me fait plaisir tu sais! » Je raclais un peu ma gorge avant de commencer. « Alors, ça n’a rien de compliqué! Déjà il faut une pokéball! Parfois, il faut les combattre pour les affaiblir pour ensuite lancer la pokéball pour qu’il y reste plus facilement. C’est la méthode traditionnelle, voir forte. Ou sinon, comme moi, tu peux y aller avec la méthode douce et les amadouer en leur donnant à manger ou encore il y a de prendre le temps de développer une relation avec le pokémon sauvage et comme ton Scalpion qui a décidé de te suivre! Mais ça peut prendre du temps»

C’était les explications simplifiées. Il y avait des méthodes dans la méthode, surtout le coter combat. Même dans celle de la nourriture, tout les pokémons n’aiment pas la même chose. « Tu veux essayer? »


HRPblablabla


XP :
305
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Lun 1 Avr 2024 - 21:54
Kalia Malu
Plus cette rencontre avançait, et plus j'appréciais cette jeune fille. Était-ce à chaque fois ainsi? Se faisait-on aussi facilement des amis? Etions-nous vraiment des amis? Tant de questions m'envahissaient la tête, mais mon esprit s'arrêta pour se concentrer sur les paroles de Lydia. Elle présentait les différentes façons que ses compagnons l'avaient rejoint. Et j'y réfléchissait attentivement.

J'avais un peu lu des méthodes pour en capturer, et celles qui ressortaient le plus, étaient la voie du combat. Enfin d'affaiblir suffisamment la petite créature pour qu'elle ne puisse résister à la capture. Je trouvais cette méthode quelques peu abrupte voir sauvage, mais il semblait que ceci était le meilleur des moyens. Alors lorsqu'elle m'expliqua qu'il y en avait bien d'autres, je me mis à sourire. J'aimais la façon dont elle avait tissé les liens avec ses Pokemons, et comme elle évoquait si bien, Kintaro et moi même avions procédé de la même façon au final.

Je tournais un instant mon regard vers les deux Tarsal. Mais comment savoir que nous étions compatible ou réussir à tisser des liens avec une créature sauvage que nous avions jamais vu? C'était un mystère. Et elle  m'indiqua d'autres manières qu'elle connaissait. J'opinais de la tête à chacune d'entre elle, ne détournant plus mon regard des deux petites créatures. Et elle finit par demander si je voulais essayer? A sa question, je me mis à sursuater

-Qu...Quoi?

Je semblais pris de panique tel un enfant, avant de pousser un soupir. Je fermais les yeux pour les ouvrir à nouveau:

-Mais comment? C'est la première fois que je les vois, je n'ai pas de nourriture sur moi .Et...

Finalement, c'était bien plus difficile que je ne l'avais imaginé. Je regardais Scalpion, qui était prêt à tout pour moi. Mais je ne connaissais rien au combat, et voulais-je vraiment passer par cela pour ma première capture? Non. Je fermais les yeux à nouveau. Je réfléchissais. Il fallait la toucher, au plus profond de son être. Attirer son attention. Et je voyais bien qu'elle dansait, même si au début elle faisait semblant. Ce qui signifiait qu'elle aimait la musique.

Je poussais une grande inspiration. Et je me lançais. Peut être était-ce la solution!

Sakura hirahira mai orite ochite
Yureru omoi no take wo dakishimeta
Kimi to haru ni negai shi ano yume wa
Ima mo miete iru yo sakura mai chiru

Je continuais à chanter du plus profond de mon cœur. Il m'arrivait souvent de chanter lors des cérémonie du culte. Mais je ne le faisais jamais pour moi ou pour de bonnes raisons. Et je n'en voyais pas de meilleures à cet instant précis. Alors je continuais, en mettant tout mon cœur dans la chanson et je me permis d'ouvrir les yeux pour contempler si cela fonctionnait. Et les deux tarsals, d'abord intrigué s'approchèrent de nous pour danser autour de nous. Je devais vaincre ma timidité et ne pas m'arrêter si d'autres personnes arrivaient curieux par mon chant.  Que c'était bon de faire ce que j'avais envie à n'importe quel moment!

XP :
1070
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mer 3 Avr 2024 - 21:10
Lydia Masson



La découverte d'un nouveau monde
ft Kalia Malu



À sa demande, j’avais pris le temps d’expliquer les méthodes que je connaissais pour capturer un pokémon. Il en existait surement d’autre, mais je ne les connais pas. Après quoi, je me dis que c’est surement parce qu’elle a envi d’essayer qu’elle me posait la question. Les Tarsal semblait particulièrement l’intrigué. Je me retins presque de rire à la face qu’elle fit quand je lui demandais si elle voulait essayer. Déjà, elle semblait incertaine sur la méthode à utiliser. Je la laissais réfléchir, après tout, c’est à Kalia de trouver la solution si elle veut vraiment.

Elle a le choix aussi de faire combattre son pokémon, mais j’ai comme aussi l’impression qu’elle n’a jamais fait de combat pokémon. Alors sans doute qu’elle ne saura pas comment s’y prendre. La rousse a plus l’air d’être comme moi, il aller avec la méthode douce et inviter le pokémon à la rejoindre. Dans mon cas, la nourriture avait beaucoup aidé, mais elle n’en avait pas sur elle.

Alors quel ne fut pas ma surprise lorsqu’elle se mit à chanter. C’était une agréable surprise! Alors je fermais les yeux et me laissais porter par sa mélodie super douce. Au bout d’un moment, je les rouvris encore une fois des plus étonner. Les deux Tarsal s’étaient d’avantage avancer et s’étaient mit à danser autour de nous! Je les regardais émerveiller autant par eux que par le chant de Kalia. Mes yeux brillaient de mille feu!

Mes pokémons aussi c’étaient rapprocher et volaient librement dans les airs avec des pirouettes acrobatique suivant le rythme de son chant. Des plumes tombaient même délicatement comme pour rendre ce chant encore plus incroyable.   Je ne les avais jamais vue aussi enjoué, en même temps, rien de plus normal pour des oiseaux, eux aussi, ils aiment bien chantonner, gazouiller de bonheur. Et lorsque la chanson fini, je me dépêchais de lui dire tout bas. «Maintenant, c’est le moment de rouler une balle vers l’un d’eu!» Tous autour, on avait été envouté.


HRPblablabla


XP :
305
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Jeu 4 Avr 2024 - 21:24
Kalia Malu
Je continuais à chanter comme si j'étais seule au monde. Ou plutôt pour les deux pokemons. Je fermais les yeux pour continuer à être dans ma bulle. Et lorsque les deux Tarsals se mettaient à danser autour de nous, suivit d'un Natu qui se posait juste au dessus de nous, je me mis à danser avec elle. Je n'étais pas inexpérimentée dans le domaine de la danse non plus, devant faire des rituels lors de cérémonie du Culte.

Je me sentais si libre, si heureuse. Je lâchais complétement prise, sans crainte du jugement ou d'interdit. Mieux mon chant semblait attirer les compagnon de Lydia et leur plume m'entourait telle une robe d'apparat. Pouvais-je tisser des liens avec les Pokémons? Pouvais-je unir les pokémons et les hommes par mon chant. Un doux rêve qui s'imposait à mon esprit.

Pourtant toutes bonnes choses avaient une fin. Et la chanson arrivait à son terme. Mon acolyte du jour se pencha vers moi pour m'inviter à tenter ma capture. Je regardais les deux Tarsals et m'approchait d'eux alors que la dernière note retentissait. Je me mis à genou, reposant la ball sur mes genoux entre mes deux mains devant les deux petites créatures. On se regardait mutuellement, sans un bruit. Puis l'une d'elle s'approcha de moi avec élégance et assurance. Elle posa une main sur mon genou, et je cru la voir sourire. Avant de toucher de son autre main la partie rouge de la sphère de capture.

Aussitôt un rayon rouge l'entoura et elle se précipita dans l'objet. La sphère tourna deux fois tout au plus avant de s'arrêter. Je l'avais vraiment fait? J'avais vraiment tissé ce lien avec le premier pokemon que je capturais de ma propre initiative? Je me redressais, sans encore réaliser ce qu'il venait de se passer. A côté de moi, Kintaro opina de la tête. Puis je me tournais vers Lydia:

-Je l'ai vraiment fait?

Je n'y croyais pas, c'était une première? Je voulais m'assurer que je ne rêvais pas. Et un sourire radieux illumina mon visage, en me précipitant vers la blonde. Arrivé à son niveau, je lui pris les deux mains dans les miennes en sautillant sur place.

-Je l'ai fais.... je l'ai fais! Merci, merci beaucoup!

Mon aventure commençait de la plus belle des façons. Ma nouvelle vie, la découverte de ce monde féerique!
XP :
1070
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Dim 7 Avr 2024 - 14:08
Lydia Masson



La découverte d'un nouveau monde
ft Kalia Malu



Flying in the sky, no one is seeing me when the sun rise, I’m blue like the sky and I have white wing like the cloud. Blue, is also my name. I’m always caring for my trainer.  She lost her both parents and she still keeps smiling. She rise me from my egg, isn’t even be one years I’m born but, I grow faster for protect her. I’ m worry because I know her smile, she is forcing herself.

Again, she skips class today. I don’t know what she is looking for, but when she meets someone that doesn’t know about her parent, Lydia smile is real. I don’t understand why, but I’m glad when this happen.  So when she introduces mw to this young red-hair girl I greet her with joy before flight off.

And then the young lady calls Kalia start singing. Ohh, her voice is so beautiful! I couldn’t hold myself to start singing to, even Sky, Nova and Izanagi start too. This moment was so magic and even more the smile of my trainer. It’s been a while; I didn’t see her to be amazed like that. So I let my wing soft has cotton candy wrap gently Kalia. Its king of I gave her my benediction. For what? I don’t know, but she made truly smiling Lydia.

The song end and she capture this little Ralts. Lydia is always smiling at her. «Of course you did it!! I’m glad you did! It’s always fun to meet new friend! Now, let it out to get to know her? His? Did you know what nickname give to Ralts?» She is so exited, I’m please to see that!

TRADUCTION:



HRPDéfi moyen, point de vue de Altaria et défi difficile, Linguiste


XP :
305
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Lun 8 Avr 2024 - 21:13
Kalia Malu
La joie s'est emparée de moi en plus de l'excitation, mais petit à petit je me calme, sans pour autant lâcher la main de Lydia que je fixe du regard avec mes yeux brillant. Comment pouvais-je avoir autant de chance dès ma première journée? Capturer un nouveau compagnon qui allait me suivre dans mes aventures et me faire une amie. Une véritable Amie! Mais pouvais-je dire aussi rapidement que nous étions amie?  Peut être ne le pensait-elle pas et ne ressentait pas cela envers moi. Je m'emportais sûrement.

C'est en plein doute, qu'elle reprit la parole me félicitant et me demandant de la laisser sortir pour apprendre à la connaître. Et surtout la nommer. Je n'y avais pas du tout réfléchi et je lâchais les mains de Lydia, pour reprendre la sphère rouge que je contemplais avec curiosité et réflexion.

-A vrai dire, je n'y avais pas du tout réfléchie. Je ne pensais même pas à capturer un Pokemon il y a encore quelques minutes. Je sais juste que c'est elle. Je ne sais comment l'expliquer, mais je l'ai tout de suite su.

J'englobais de mes mains protectrice la petite créature dans sa ball. Je la chérissais déjà. Et je fermais les yeux. Puis je me mis à lancer la Ball en l'air, pour invoquer la Tarsal qui apparut en poussant la chansonnette:

-Calliope! Je suis Kalia, heureuse de faire ta connaissance. Et voici Lydia, mon amie...

C'était venue de moi ce nom, il s'était imposé à moi comme une évidence. Mais mon esprit se focalisa surtout sur le fait que j'avais dis de Lydia qu'elle était mon amie, sans même lui en parler avant. J'avais parlé avant même de réfléchir, et je la regardais paniquer. Allait-elle prendre mal ma précipitation? J'essayais donc à nouveau de vite changer de sujet, espérant qu'elle n'avait pas remarquer.

-Lydia, ce Pokemon oiseau ne cesse de nous regarder!

Pas très bonne pour détourner l'attention, mais bien sûr j'essayais de montrer le Natu qui n'avait pas bouger. Il compléterait bien l'équipe de la blonde. Bien sûr, Calliope s'amusa déjà de ma réaction, comprenant que j'étais peu habille dans les relations. Elle se mit tout de même à continuer à chantonner en dansant autour de nous.
XP :
1070
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Sam 13 Avr 2024 - 2:55
Lydia Masson



La découverte d'un nouveau monde
ft Kalia Malu



Comme Kalia ne pensait pas capturer un pokémon un jour et encore moins aujourd’hui et un Tarsal, elle n’avait pas idée pour le prénom. Le nommé tout suite ne lui était pas venue à l’esprit. Pourtant, elle avait bien nommé son Scalpion, alors j’étais certaine qu’elle trouverait. Pour ça, rien de mieux que de le sortir de sa nouvelle maison pour faire connaissance et lui trouver un nom qui lui siérait bien. «Il y a des choses qui ne s’explique pas, mais on a pas besoins de les expliquer non plus! Te casse pas trop la tête et ca viendra tout seul! Un peu comme quand j’ai nommé Blue, elle ressemblait au nuage dans un ciel bleu, alors c’était tout dit. Ce n’est pas toujours obligé d’être super original ou pousser, court et simple c’est parfait aussi.»

Et puis finalement, elle le sortie de sa pokéball. La petite Tarsal danseuse toute mignonne s’était vue donner un prénom rapidement finalement. «Ravi de te rencontré Cassiopé!» Je ne tiquais pas à la mention du mot amie. Je lui fis plutôt un gros sourire. Moi aussi j’étais du genre à nommer les gens comme des amis rapidement. Simplement parce qu’aujourd’hui je la considère comme tel même si on vient de faire connaissance. Je suis dans le moment présent et pas dans lendemain ou ne se redeviendra que des inconnues l’une pour l’autre si on n’entretient pas notre relation.

La rousse me pointa ensuite un autre pokémon qui semblait nous observer. Peut-être qu’elle voulait aussi des informations sur ce pokémon. Elle n’avait pas l’air d’en connaitre beaucoup sur eux. «OH Un Natu!» M’exclamais-je! Je n’en connais pas beaucoup non plus, mais avec ma lubie des pokémons vol, j’arrive à tous les reconnaitre quand j’en vois un!

Impulsivement, je me dépêchais de chercher mon sac pour sortir une pokéball et le temps de dire pouf, tel un lanceur de baseball, la pokéball était lancer vers l’oiseau totem. «Ahhh, J’ai viser à côté! C’est pas juste! Il est trop petit! Je vise pas aussi bien! DIT TU VEUX PAS DESCENDRE?!» Fini-je par parler fort pour être certaine qu’il m’entende. Mais bon, je ne savais pas à quoi je m’attendais, il semblait plutôt ce moquer de moi maintenant du haut de son perchoir.


HRPblablablabla


XP :
305
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Sam 13 Avr 2024 - 15:52
Kalia Malu
Alors que je réfléchissais à un nom pour Calliope, Lydia me raconta une de ses anecdotes. Je l'avais bien entendu, mais n'y avait pas répondu tout de suite. J'avais écouté attentivement ses conseils. Et comme elle l'avait bien stipulé, le nom m'était venu comme ça. Aussi facilement. Calliope, comme j'avais pu lire dans un livre. Une muse du chant. Tarsal semblait aimer tant danser et chanter, que ceci me vint comme instinctivement.

La blonde salua la nouvelle venue dans ma famille. Et La Tarsal se mit à chantonner tout en dansant autour d'elle. Était-ce sa façon de la saluer aussi? Nous allions devoir apprendre à nous connaître avec Calliope pour nous comprendre. Il était donc encore trop tôt pour que je puisse encore comprendre son langage et sa communication. Mais avec du temps, j'espérais être proche d'elle.

Mais déjà en fille très active, se détourna vers le Natu et me surprenant tenta de le capturer sans préavis. Mais elle le rata en beauté, ce qui me fit pouffer. J'allais partir d'un rire que je retint de justesse en mettant ma main devant la bouche pour ne pas la vexer. Mais lorsque Lydia s'excita auprès de l'oiseau, lui demandant de descendre et que ce dernier semblait la toiser en se moquant d'elle. Je ne put résister plus longtemps à la scène loquace, et j'en ris à en fermer les yeux.

Avais-je déjà ris aussi franchement et sincèrement dans ma vie? Je ne parvenais pas à m'en souvenir. Mais je pouvais dire une chose, c'était une chose très agréable. Et je continuais à rire, alors que le Natu se mit à faire ses besoins tout proche de Lydia. Les larmes me venaient aux yeux et je devais retenir mon ventre tant il me faisait mal.

-Excuses-moi... Je... je suis désolée!

J'essayais de me calmer sans y parvenir et je voulais vraiment pas la vexer, alors je ne cessais de m'excuser. Toutefois Kintaro, plus sérieux que jamais, même s'il était heureux de me voir aussi joyeuse.  Se décida à intervenir pour aider celle qui me faisait rire autant et me rendait heureuse. Aussitôt, il bondit sur l'arbre le choc surprenant le Natu, il le délogea et le fit tomber avant même qu'il puisse ouvrir les ailes pour s'envoler. C'est en flottant que le petit Pokemon se retrouva au sol, à la fois perplexe et perturbé par ce qui venait d'arriver. Entre deux rires, je me permis un petit peu d'humour:

-Je crois qu'il t'a écouté. Il est descendu. Je sens que vous allez bien vous entendre!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum