-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mar 26 Mar - 20:57
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Lun 1 Avr - 22:01
Fleurestine Brémont
break the silence, legatus
Fleur, ce jour-là, fait encore et toujours ses tâches de lieutenant ; c’est-à-dire, des contrôles. Celui qu’elle a dans son viseur, c’est le champion de Tôkan ; Après tout, la situation est quelques peu tendues, depuis quelques temps … alors, comme à l’accoutumée, ce sont les premiers suspectés, interrogés. Les Pokémons sont plus des outils que des compagnons, à ses yeux, pourtant, il comprend un peu l’intérêt pour les combats ; le sentiment de bien-être que procure la domination de fort Pokémons, la puissance … mes toute ces valeurs d’amitié ne lui font pas grand-chose.

Plus encore, il est presque heureux d’avoir a travailler avec le champion : parce que dans son équipe, il y a bien un souci. Un Pokémon qui est inutile depuis des mois. Elle a tout essayé, mais son Psytsigri reste … faible, peureux.
Réellement inutile. Peut-être qu’un expert en combat pourrait changer la bête ? En tout, elle l’espère fortement.

Elle attendait, baillant presque – ses cheveux rougeoyant encadrés son visage pâle de façon désordonné. Sa chemise, presque mal boutonnée. Bref : du Fleur tout craché. Ses nuits ne sont pas plus longues que celle de Niko, et elle a tout de même hâte que la situation au sein de l’organisation se stabilise.
Lorsqu’elle entend frapper, elle se remet un peu plus droite sur sa chaise ; sa main quitte sa joue, et elle retient son dernier bâillement. D’une voix claire, elle lui dit d’entrer.

« Bonjour. » Simple non de la tête ; Son lit, par contre, lui fait attendre …
« Ce ne sont pas pour tes recherches. » Sa voix se fait assez douce – après tout, le lieutenant aime nourrir une image fausse de cordialité…
« Tu n’es pas sans savoir … que l’Organisation est assez agitée, ces derniers temps. Et je pense que tu peux te douter … que ta fidélité au Trismegis n’est pas acquises pour tout le monde. » Fleur a confiance en lui – après tout, ce n’est pas de la pourriture de Victini. Malgré son intérêt pour le combat, le champion a toujours été fidèle. Que demander de plus ?

« Une enquête interne a lieu. Nous soupçonnons tes parents de faire parti du Groupe Victini. Ce qui n’est… pas un crime. Mais beaucoup craignent que tu nous trahisses. Ce n’est pas mon cas, évidemment. Néanmoins, je dois évidemment m’entretenir avec toi. » Un maigre sourire naît sur son visage ; « Je ne doute pas de toi, personnellement. » Sourire honnête, ou mensonge ? C’est dur à discerner.

Ft. Dahlia
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Ven 12 Avr - 22:23
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Sam 4 Mai - 11:17
Fleurestine Brémont
break the silence, legatus
Il en a conscience – évidemment, qu’il en a conscience ! Tous les champions savent qu’ils sont épiés, surveillés par l’Organisation ; Leurs fidélité, sans cesse remis en doute.
Enfin, Fleur le laisse s’exprimer – le garçon semble presque blessé de tel accusations. Intérieurement, Fleur se dit qu’une telle réaction ne peux être feinte. Ses yeux écarlates continuent de scruter les orbes azur de son interlocuteur.
« Ce n’est qu’une vérification d’usage. Evidemment, tu as conscience que les champions sont souvent … remis en question. Pour ma part, peu m’importe. » Un maigre et faux sourire, comme elle en a le talent, étire ses lèvres. « J’ai confiance en toi, ne t’en soucies pas. » Fleur sait manipuler les apparences, feindre des émotions qu’elle ne ressent pas.
Après tout, il faut bien un peu de lèche botte, pour monter dans la hiérarchie. Ecoutant les paroles du garçon, elle joue avec une de ses mèches pourpre, un peu pensive.  

« Je vois. Je suppose qu’il n’y a pas trop de risques, alors. » Et visiblement, il ne semble pas vraiment très au fait de la vie privée de ses parents. Ce n’est peut-être pas plus mal.
« L’enquête va continuer, évidemment … mais je suis certain de ton innocence. En tout cas, ne te fait pas de soucis pour tes parents. Surtout si tu les sais innocents. »
Un petit moment de silence passe. Une lueur avide luit dans les iris cerise du lieutenant.

« Enfin, si je t’ai fait venir, ce n’est pas seulement pour ça. J’aimerai demander un … service. Cette fois-ci, ta place de champion est un peu plus avantageuse. » Le lieutenant se relève, laissant son regard glisser sur les murs opalin Son petit Pokémon n’allait pas tout détruire, n’est-ce pas ?
Alors, sa sphère rubis et ivoire glisse entre ses doigts, avec une certaine impatience.
« Je me trouve dans une impasse, avec un de mes Pokémons, et je souhaiterais que tu débloques la situation. C’est un service que je te demande, non pas en tant que lieutenant, mais que pair. » Son esquisse de sourire, bien trop convaincante, reprend sa place sur son visage, le temps de quelques secondes ; le temps qu’elle plante ses yeux couleur sang dans ceux, bien plus doux, de l’autre Trismegis.

Et alors, elle libère le Psytsigri. Le Pokémon tourne ses yeux violet vers son dresseur, puis vers l’inconnu. Il a déjà peur. Sans surprise – son dresseur n’est évidemment pas la personne la plus rassurante du monde. Sa fourrure grise s’hérrise un peu ; il va passer un mauvais moment, et il le sait.
« Voici Létée. Je l’ai à mes côtés depuis quasi un an, désormais. Néanmoins … malgré toute mes tentatives de l’entrainer, il est totalement terrifié par l’idée de combattre. J’avouerais me trouvais dans une impasse, en ce qui le concerne. »
Son regard croise les yeux lavande, et le petit Pokémon a presque envie de prendre la fuite.



Ft. Dahlia
Winter





Défi colorimétrie
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Ven 10 Mai - 22:12
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum