Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Jeu 28 Mar 2024 - 14:40
Fēi Yuè

Red lights guide

my Lost Memory





M’y voilà. Plus de quatre mois après avoir essuyé une défaite cuisante contre Sūrya, j’avais enfin le niveau pour faire une Arène. En tout cas, je l’espérais. J’avais emmené avec moi quatre Pokémons, aujourd’hui. Ce serait suffisant pour me battre, à priori. Ils étaient beaucoup entraînés et étaient tous (ou presque) évolués.

Cornélia Gnaux. C’était la Championne d’Agapé, un district où je n’étais presque jamais allé-e de ma vie. Je savais seulement qu’elle était spécialiste en Pokémons Bicornus (des vaches, quoi…), et qu’elle avait un Tauros et un Frison. Puis elle avait aussi un vrai travail à côté de ça, good for her. Sinon, elle serait condamnée à juste bouffer des pâtes et vivre dans la misère, donc ça craindrait un peu.

N’ayant pas trouvé comment prendre rendez-vous, je m’étais pointé à l’Arène sans trop m’annoncer. La personne en charge de me mettre en contact avec elle m’avait simplement demandé d’attendre à l’accueil, le temps que la Championne arrive. Elle devait quitter son travail d’ortho…truc de prothèses, donc le temps qu’elle arrive, j’allais devoir m’occuper un peu.

J’avais donc gardé mon casque sur les oreilles et fermé les yeux en essayant de faire le vide dans mon cerveau. J’espérais ne pas perdre mes moyens, cette fois. Quoique j’étais beaucoup plus serein-e face à des animaux de ferme que face à un gros manchot empereur et une tortue-baleine. Tout se passerait bien, et j’aurais enfin mon premier badge.

J’aurais très bien pu me battre contre Kanae Hasegawa, la Championne de mon district de naissance qui me semblait tellement lointain, tant ma mémoire de mes dix premières années s'était évaporée. Je n’étais encore jamais venu-e à la capitale de Kôyô. Trop dangereux pour ma psyché, selon mon père adoptif. Il craignait que mes souvenirs ne ressurgissent. Pour autant, c’était ce que je voulais, moi. Tant pis si c’est glauque. Je me doute que ça l’est, si ma mère est toujours en prison.

Maintenant complètement absorbé par mes pensées, je ne remarquais plus rien de ce qu’il se passait autour de moi. J’oubliais presque même que j’étais à l’Arène. Je sentais ma conscience me quitter progressivement.

Un cauchemar ? En tout cas, tout autour de moi était sombre, mis à part quelques lueurs rouges. Un fragment de mon passé, j’espère. Il fallait que je me concentre dessus.

Je me sentais brûler. Tout mon corps était en proie aux flammes, ou presque. J’avais envie de crier.

“...Eh.”, laissais-je échapper, ayant fini par me réveiller. Ou alors était-ce la Championne qui venait de le faire ? J’étais en sueur et je respirais lourdement. Merde. Juste un cauchemar dans lequel je n’avais rien vu. C’était frustrant.
ft. Cornélia Gnaux˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
520
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Ven 29 Mar 2024 - 18:20
Cornélia Gnaux

Red lights guide my Lost Memory.

Feat Fēi Yuè

Je terminais de régler quelques détails techniques et de précision sur une pièce articulée d’une commande que j’avais reçu une semaine auparavant. Cela prenait un certain temps pour produire une prothèse orthopédique de qualité et sur mesure pour chaque client qui entrait dans ma boutique. J’étais très fière de mon travail et de chaque œuvre que je produisais.

Je relevai un œil de derrière ma lunette de précision lorsque la clochette de la porte d’entrée se mit à faire du bruit. C’était la personne responsable de l’arène. Un nouvel adversaire devait m’attendre sur place à n’en pas douter. Qu’importe. Je ne refusais jamais un défi de plus dans ma journée. Les finitions pouvaient attendre après le match.

Je retirai mon attirail et m’étirai longuement en gémissant de bien-être.

- Une nouvelle requête pour me défier à l’arène, je présume?

- Tout à fait Championne Gnaux. Votre adversaire vous attend sur place.

J’hoche de la tête et je prends le temps de ranger mes trucs et mes outils avant de suivre la réceptionniste de l’arène bicornu. Je préférais cette méthode à celle de prise de rendez-vous. Ça permettait aux gens de me voir comme une personne facile d’accès.

Je crois que j’en étais à trois combats déjà cette semaine. Deux défaites et une victoire. C’était ma fatalité, mais ça prouvait seulement que l’adversaire savait gérer son équipe et ses connaissances sur les pokémon. J’adorais gagner, mais un champion se devait de perdre de temps en temps et blablabla. Merci Lev pour la leçon de moral typique d’un ancien maître de ligue. Bref.

J’approchai l’arène et entrai dans celle-ci, posant mes orbes violacés sur l’individu venu me combattre en ce beau mois de février. Je croisai les bras sur ma poitrine et penchai la tête sur le côté. Un gosse. Enfin, ce n’était pas rare que les adolescents viennent tenter leur chance, mais leur manque de maturité leur coûtait souvent la victoire.

- Bonjour! J’imagine que tu es ici pour me combattre officiellement? Je m’appelle Cornélia Gnaux et je suis la championne de l’arène bicornu!

Je m’étais placé face à cette personne dont je ne connaissais pas l’identité, une main tendue devant moi pour lui serrer la sienne. Ce gamin avait les yeux clos et ses écouteurs sur les oreilles. Il ne m’avait peut-être pas entendu.

- Tu veux combattre ou tu déclare forfait?

Je pose ma main sur son épaule et lea secouai un peu pour le ramener à la réalité. Il y avait de la sueur et tout, j’étais en train de me dire qu’iel était en train de faire une crise d’angoisse ou de paralysie ou je ne sais quoi!

- Tu vas bien? T’es nerveux? Tu veux un verre d’eau ou une barre de chocolat?


KoalaVolant
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Sam 30 Mar 2024 - 18:05
Fēi Yuè

Red lights guide

my Lost Memory





Je ne compris qu'après m'être éveillé-e qu'une main - celle de la Championne - était à l'origine de mon retour à moi. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de reprendre mes airs nonchalants habituels. J'avais dû m'endormir. Bâillant à m'en décrocher la mâchoire, je finis par me relever, retirant mon casque et reprenant un souffle normal.

Euh… ouais, ça va. J'ai pas beaucoup dormi, j'ai complètement dissocié. Tranquille.” Je fis un V avec mes doigts, essayant de sourire, bien que ça ressemble un peu à une grimace forcée. Ses cheveux rouges étaient super beaux. Je me demandais s'ils étaient naturels. Enfin bref, c'était pas le sujet. “Nan, bah j'ai pas faim, je suis pas venu pour goûter, mdr.”

J'avais entendu dire que le Champion de Tôkan (qui était également mon prof de biologie - celui ci étant dans une relation secrète avec le prof d'histoire - cette parenthèse est beaucoup trop longue) offrait des goûters autour d'un thé avant ses combats. Il faisait pareil pendant les séances de révisions et j'ai toujours trouvé ça sympa. Même si je préférerais qu'il nous donne des pokédollars.

“Les Champions veulent toujours causer ou bouffer avant de combattre, mais est-ce que c'est le cas pour vous ? Ou vous avez d'autres traditions ?”

J'étais un peu cynique, mais autant savoir à quoi m’attendre. D'ailleurs en parlant de ça…

“C'est quoi vos conditions de combat ? Pas des combats duo, j'espère. Sūrya m'a pris de court comme ça et il m'a écrasé. C'est dur de gérer deux Pokémons en même temps. Je débute, moi.”

En d'autres termes…

“Vous êtes la deuxième arène que je fais. Et la première que je vais remporter. …J'suppose.”

J'avais haussé les épaules en essayant d'avoir l'air confiant-e, mais j'étais surtout dans l'autodérision de ma défaite précédente.
ft. Cornélia Gnaux˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
520
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Dim 31 Mar 2024 - 15:51
Cornélia Gnaux

Red lights guide my Lost Memory.

Feat Fēi Yuè

Je suis soulagée d’entendre le gamin me répondre. C’est pas un malaise et c’est tant mieux. Je n’avais pas vraiment envie de gérer une crise d’angoisse ou quoique ce soit du genre. En plus, j’aurais eu l’air con s’iel avait accepté le chocolat parce qu’en vrai, j’en avais pas avec moi. Au moins, maintenant, iel semblait alerte et iel avait du répondant.

Je croisai les bras sur ma poitrine et me mis à sourire en coin, amusée par son comportement. Je ne savais rien de ellui, mais iel semblait être quelqu’un d’intéressant à première vue.

- J’avoue que sur le coup, j’ai cru que tu avais le trac et qu’il n’y avait plus de son et plus d’image! Finalement, tu as l’air de bien aller!

Je souris plus franchement et rigolai même un peu en l’écoutant parler. Je n’étais pas siiii bavarde que ça pour les combats, mais mon langage cru et sans détour pouvait impressionner aussi.

- C’est quoi ton nom et ton niveau d’entraînement avec tes pokémons?

Informations tout de même pertinentes pour savoir comment bien lae jauger. Le but d’un champion c’était de voir aux compétences d’un dresseur, mais c’était beaucoup plus amusant de le faire lorsqu’il n’y avait pas de marge trop grande entre les adversaires. C’était là que ressortait réellement le talent d’un dresseur et de ses pokémons.

- Tu débutes, okay, mais encore? Tu entraînes quotidiennement tes pokémons? Tu dirais qu’ils sont plutôt novices, moyens ou expérimentés en combat? Je ne voudrais pas t’écraser trop facilement. Ahaha.

Je tire la langue, un peu taquine et pleine d’énergie. Chaque combat était un show, une attraction entre l’adversaire et moi. Le vainqueur serait celui qui performerait le mieux dans l’arène. Je lève le poing bien haut dans les airs et commence à parler sérieusement.

- Trêve de bavardage! Voici les règles de cette arène! Premièrement, chaque adversaire aura le droit à deux pokémons uniquement durant le combat. Pas d’échange permis, même si tu as plus de deux pokémons avec toi. Je levai le pouce sans m’arrêter de parler. Deuxièmement, interdit de rappeler un pokémon envoyé au combat sauf, si le pokémon a une capacité qui permet de faire un échange de place! Le pokémon doit donc combattre jusq’au bout! Puis, je levai mon index en continuant d’énumérer mes conditions de combat. Troisièmement, c’est du un contre un et donc, c’est un combat de stratégie et de force brute! J’espère que tu connais bien les forces et les faiblesses de tes pokémons! Je levai mon majeur dans toute sa splendeur. Dernier point, amuse-toi! Donne-toi à fond et expérimente! L’usage d’objet est autorisé.

Je ris quand iel me dit qu’iel allait me vaincre et remporter la victoire. Mais oui, c’est ça! Les dires ce n’étaient que du vent. Je voulais des preuves!

- Un bourgeon restera toujours un bourgeon tant qu’il n’aura pas les éléments nécessaires pour fleurir. Montre-moi ce que tu vaux avec l’aide de tes pokémons et on parlera de ta victoire ensuite. Je t’attends.

Je ellui fait un signe de la main comme une provocation à se lancer en premier. J’allais pouvoir voir ce qu’iel comptait m’envoyer, analyser rapidement la situation et répliquer avec l’un de mes pokémons.



KoalaVolant
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mar 9 Avr 2024 - 10:09
Fēi Yuè

Red lights guide

my Lost Memory





Le trac ? Je fis non de la tête. Je n’avais pas vraiment le trac. Lors de ma première arène, évidemment, j’étais très anxieux-se. Et j’avais eu raison, car je m’étais fait écraser comme un vulgaire Fermite se faisant bouffer par un Aflamanoir. Ma faute, aussi. Ma stratégie laissait à désirer, et le Champion aquatique était vachement balèze. Je le soupçonnais même de ne pas s’être assez adapté à mon niveau pour me donner encore plus de fil à retordre… Mais je devais arrêter de me prendre la tête. C’était du passé, et j’allais obtenir mon premier badge aujourd’hui, sans faute.

Bah… ça m’arrive parfois. Mais aujourd’hui, ça va, vraiment.”

Même si je n’allais pas bien, je n’allais pas le dire à une inconnue, non merci. Je pouvais me gérer, j’étais presque majeur-e ! Par contre, je n’avais pas compris sa question. Mon niveau d’entraînement ? Je me demandais si ça pouvait se compter en chiffre, ça.

“Fēi Yuè. J’ai presque 18 ans et globalement, j’entraîne beaucoup mon équipe depuis… On va dire cinq mois. Quasiment tous les jours, sauf quand j’ai trop de travaux scolaires, enfin normal, quoi. Je dirais pas qu’ils sont débutants, parce qu’ils ont tous évolué ou presque. Mais je suis encore loin d’être excellent.”

Je réfléchis un peu, pas vraiment doué-e pour jauger les choses, surtout quand ça me concernait directement. Au pire, si j’étais trop dur avec mon équipe, tant pis. On va dire que ça les motivera à se dépasser.

“On va dire qu’ils sont moyens, même si ça sonne péjoratif.”

Après tout, je ne commençais pas seulement à m’entraîner, il n’y avait pas de raison que je me considère comme débutant-e. Cependant, je me demandais si je n’aurais pas dû mentir et prétendre que j’étais un-e gros-se  nul-le pour mieux l’écraser. Malhonnête, cependant.

J’écoutais donc attentivement ses règles. Deux Pokémons en un contre un, c’était parfait. Pas trop long. Mon cerveau d’hyperactif n’aimait pas quand ça durait trop longtemps. Je décrochais et devenais incapable de réfléchir correctement. Je hochais la tête à toutes ses directives, comme le ferait un bon soldat de Trismegis. Pas mes plans d’avenir, ça, mais je savais écouter, quand c’était pertinent.

“...Objets ? Genre des potions ou des rappels ? J’ai rien de tout ça, donc je vais faire sans, déso.” C’était peut-être une grave erreur de ma part, de ne pas y avoir pensé. “Je vais donner tout ce que j’ai, vous en faites pas !”

Maintenant sur le terrain, je pouvais envoyer mon premier Pokémon. Selon mes recherches, la Championne possédait beaucoup de Pokémons de Type Normal. Peut-être qu’elle n’en enverrait pas, mais je savais déjà qui choisir !

“Hiérophante, vas-y ! Fais pas de conneries, cette fois !”

Je me souvenais de lui frappant le Lokhlass de Suurya avec des cuillères pour faire de la percussion dessus. S’il recommençait, j’allais le défenestrer en rentrant. Il avait beau être un Alakazam, il était encore jeune et fainéant, comme un Abra.
ft. Cornélia Gnaux˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
520
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Sam 13 Avr 2024 - 10:04
Cornélia Gnaux

Red lights guide my Lost Memory.

Feat Fēi Yuè

L’individu que j’avais en face de moi semblait pensif ou en pleine réflexion suite à mes questions. Je pouvais jauger moi-même les pokémons de mon adversaire, une fois sur le terrain, mais j’aimais bien que celui-ci m’en parle directement. J’aimais gagner, mais je devais aussi accepter la défaite même si c’était beaucoup moins plaisant qu’une victoire. Dans tous les cas, c’était l’adversaire qui était jugé et pas moi. J’étais le juge et l’épreuve à la fois.

- Très bien, je vois le genre. Disons intermédiaire alors si tu trouves que le terme moyen fait trop péjoratif!

Iel avait donc presque dix-huit ans et de ce que j’avais compris, ce n’était pas sa première arène, mais iel était certain de m’écraser. Iel ne voulait pas reproduire sa défaite de son précédent combat j’imagine. Pourtant, rien n’indiquait qu’iel sorte vainqueur de ce match pokémon. Rien n’était écrit d’avance et c’était ça le plus palpitant dans un combat équitable. Tout pouvait balancer d’un côté comme de l’autre.

- Oui, potions et autres, mais les objets de performance aussi sont acceptés.

Fēi m’envoya un Alakazam et je le toisai quelques secondes avant de sourire. Type psy, hein? J’envoyai une balle et Rocket en sortit, mugissant avec puissance. Qu’il était beau mon Tauros! Je l’adorais tellement!

Le sourire aux lèvres et une main sur la hanche, je pointai du doigt le Alakazam.

- Joli spécimen, mais il ne fera pas le poids contre mon amas de muscles et de férocité! À Toi l’honneur d’attaquer en premier, Fēi. Voyons voir ce que tu as dans le ventre!

Je laissais toujours l’opposant attaquer en premier. Tout du moins, si je ne possédais pas une attaque fulgurante qui me permettait de le faire, il en va de soi. Moi, je voulais simplement m’amuser et combattre dans la joie et la bonne humeur. Rigoler et grogner quand ça devenait difficile! Je voulais donner encore plus le goût du combat pokémon à mes adversaires.

- Allez. J’attends. Ne fais taon timide. Rocket ne mord pas.



KoalaVolant
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Lun 15 Avr 2024 - 12:56
Fēi Yuè

Red lights guide

my Lost Memory





“Intermédiaire, c'est bien. Parce que si on leur dit même de manière détournée que c'est des grosses merdes, pas sûr qu'ils soient en mesure de progresser, quoi.”

Bon, oui. Des fois, je leur disais qu'ils étaient nuls et stupides. Surtout quand mon Alakazam décidait d'en faire qu'à sa tête. Il n'avait pas encore dépassé le stade de la préadolescence, visiblement. Le plus important, c'était que j'arrive à le tenir sur le champ de bataille - le terrain de l'Arène.

Mouais. Je ferai sans. J'y avais pas du tout pensé. Tant pis.”, avouais-je nonchalamment.

Je pouvais très bien m'en sortir sans. Il suffisait de frapper comme une brute. Puis, Hiérophante avait la possibilité de se soigner grâce à une capacité bien précise. Je ne m'inquiétais pas. J'allais lui rouler dessus.

Je haussais un sourcil. Depuis quand les muscles étaient supérieurs à l'intellect ? Si le prof Umalei entendait ça, il la sermonnerait à coup sûr. Même s'il avait des muscles lui aussi. Muscles que j'avais pu apercevoir lors du Festival de l'Aube et toutes les mésaventures liées à ce fiasco. Je tentais de me reconcentrer sur la Championne.

“Le cerveau ordonne aux muscles de fonctionner, donc finalement, peut-être que j'ai l'ascendant sur vous.”, osais-je rétorquer. “Hiéro’, montre lui ta puissance cérébrale !”

Parce qu'on ne pouvait pas dire qu'il était le couteau le plus aiguisé du tiroir. Ou la cuillère la plus creusée, dans son cas. Bref.

“Psyko ! Enchaîne vite avec Poing-Éclair !”

Nan, j'avais pas de temps à perdre. Je devais avoir l'assurance nécessaire pour la défoncer au plus vite. Avec seulement deux Pokémons, ça devrait se goupiller assez vite, nan ? En tout cas, je croisais les doigts. Que mes capacités aient fonctionné assez pour que leurs effets secondaires soient présents. Une vulnérabilité aux capacités spéciales et une paralysie, ça serait vraiment bien…

HRP


[Arène] Red lights guide my Lost Memory. | Ft. Cornélia Gnaux 065 LVL 40
Utilise Psyko (Psyko inflige des dégâts et possède 10% de chances de baisser d'un niveau la Défense Spéciale de la cible.)
Utilise Poing-Éclair (Poing-Éclair inflige des dégâts et possède 10% de chances de paralyser la cible.)

Comme convenu, je te laisse gérer les barres de vie ainsi que les dés, à ta convenance o/
ft. Cornélia Gnaux˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
520
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Mer 24 Avr 2024 - 21:57
Cornélia Gnaux

Red lights guide my Lost Memory.

Feat Fēi Yuè

Cette étudiant-e cherche très visiblement à m’impressionner ou bien, iel tente de se convaincre qu’iel va gagner les doigts dans le nez. M’enfin, l’issu du combat n’a pas encore annoncé sa couleur. Il faudrait déjà qu’il débute pour commencer.

Je souris en coin, amusée face à ses propos et je me permets aussi de frimer. De toute façon, mon boulot de championne c’était de faire voir le potentiel des gens dans le dressage de leurs pokémons et leur méthodologie vis-à-vis du combat pokémon. Personne n’allait me mettre dehors même si je perdais un énième match. J’en avais gagné plein aussi depuis la réouverture. J’allais voir ce que ce petit diable avait dans le ventre.

Ça me faisait marrer et je pointai du doigt l’Alakazam adverse.

- Rocket, ne soit pas doux avec lui, ton adversaire veut jouer dans la cour des grands alors, ne te prive surtout pas!

Mon pokémon se mit à mugir et souffla de ses naseaux en frappant le sol de son sabot avant. Il était prêt à en découdre et moi aussi.

Je laissai Fēi attaquer en premier, mon pokémon se prenant une attaque Psyko en pleine tête. Je me pressai de riposter avec une attaque de buff.

- Rengorgement!

Je ne m’inquiétais pas pour les débuffs ou les possibles dégâts de statut. Ils étaient statistiquement plus faibles à recevoir, mais pas nul quand même. J’aimais prendre des risques en combat pokémon et même si on arrivait bien préparer, un rien pouvait tout chambouler.

Une attaque Poing-Éclair vint s’enchaîner sur mon Tauros et il encaissa comme un grand. Je surveillais et tout sourire, je le fis attaquer. Il était remonté à bloc!

- Représailles sur ton ennemi et pas de quartier!

Ça allait être terriblement douloureux pour le type psy. J’espérais ne pas le metter K.O. en un coup. Ce serait dommage parce que Fēi ne pourrait plus me montrer ses talents de dresseur amateur. Il fallait quand même prendre le temps de s’amuser, non?

- J’espère que tu connais tes types au moins. Ton Alakazam vient de s’en prendre plein la gueule. Qui est en train de se faire donner une belle raclée, hum?

Je lae charriais et ce n’était pas méchant. J’espérais qu’iel me montre ses vraies couleurs.

-------------------------------------------
Tauros utilise Rengorgement (+1N att et +1N att spé).
Tauros utilise Représailles (La puissance de l'attaque double si la cible attaque en premier. Passe donc de 50 à 100 de puissance).
Représailles (Type Ténèbres) est très efficace contre Alakazam (Type Psy).
Tauros n'est pas affecté par le 10% de baisse de déf spé, ni par la paralysie sur ces deux attaques.

Tauros : [Arène] Red lights guide my Lost Memory. | Ft. Cornélia Gnaux 5511

Alakazam : [Arène] Red lights guide my Lost Memory. | Ft. Cornélia Gnaux 3011



KoalaVolant
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Lun 29 Avr 2024 - 13:55
Fēi Yuè

Red lights guide

my Lost Memory





Je n'en attendais pas moins d’une Championne. Elle n’allait certainement pas être tendre avec moi, et j’allais en faire de même et tout donner, quitte à ce que le combat devienne véritablement violent et sans pitié. J’avais passé tant de temps à m’entraîner, que j’avais l’impression d’accumuler du retard au niveau des badges. Certains dresseurs réussissaient à en rassembler huit en un an. Pourquoi pas moi ?

Rengorgement, fais chier…! Pourquoi tous les gens avec des types Normal faisaient ça ? Pas très original, mais c’était probablement mauvais pour moi. Je grognais davantage quand mon Alakazam se prit de plein fouet une capacité de vengeance. Un peu plus et il était tombé K.O. ! Heureusement, il avait encaissé. Il était bien allumé, mais il avait aussi bien entamé la barre de vie du Pokémon mugissant, si on peut dire ça comme ça.

“Bah oui ! Je suis pas demeuré, non plus. Je vais te la faire bouffer, ma table des types.”

Ces mots qui étaient initialement dédiés au Tauros, pourraient également avoir l’air d’être destinés pour la Championne. De toute façon, ça arrivait souvent que je me fasse mal comprendre, et tant pis !

“Vampi-Poing pour récupérer ce que t’as perdu ! Puis ensuite, Poing Glace ! Gèle-le, par pitié.”

L’Alakazam s’était élancé vers le Pokémon de ferme, balançant ses cuillères pour lui donner un premier coup de poing lui rendant une partie de sa vitalité perdue. Le second coup était plus froid, glacé. De quoi le réveiller un peu. Ou alors allait-il déclarer forfait en tombant K.O. ?

HRP


[Arène] Red lights guide my Lost Memory. | Ft. Cornélia Gnaux 065 LVL 40
Utilise Vampi-Poing (Vampi-Poing inflige des dégâts à la cible, puis rend au lanceur des PV égaux à la moitié des dégâts infligés.)
Utilise Poing Glace (Poing-Glace inflige des dégâts et possède 10% de chances de geler la cible.)

Comme convenu, je te laisse gérer les barres de vie ainsi que les dés, à ta convenance o/
ft. Cornélia Gnaux˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
520
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Sam 4 Mai 2024 - 13:50
Cornélia Gnaux

Red lights guide my Lost Memory.

Feat Fēi Yuè

Il était une fois, une championne d’arène qui combattait avec ferveur son jeune adversaire. Pour cela, elle utilisait ce qu’on appelait des pokémons. La jeune femme utilisait ses vaillants compagnons cornus dans des batailles épiques où des attaques de divers types étaient échangés. Lea jeune Fēi ne lui donnait pas trop de fil à retordre pour le moment, mais le pire était à venir.

Elle lea narguait, jouait avec lui, mais elle ne pouvait pas savoir ce qui attendait son fier Tauros, Rocket. Ne pouvant pas lire les pensées de son adversaire, la rouquine vit sous ses yeux améthystes son pokémon bovin se faire frapper par une attaque vampirique qui aspira sa vitalité pour la rendre à son ennemi juré!

Cela fit sourciller la dresseuse qui s’exclama avec ferveur ! :

- Même si tu tente de gagner en sursis, tu ne me vaincras pas aussi facilement!

La femme à la chevelure flamboyante pointa le pokémon psy du doigt et elle ordonna à son Tauros de lui faire une attaque Queue de Fer qui atteignit son opposant sans encombre. L’attaque ne fut pas de tout repos pour le pauvre Alakazam qui ne voulait que jouer de la cuillère!

Ne se laissant pas démonter malgré son peu de vitalité restante, le vaillant pokémon du dresseur Fēi attaqua d’une attaque Poing Glace qui vint geler son adversaire colérique! Cela rendit la championne d’Agapé folle de rage et d’impuissance!

- Non, mais ça va pas! Rocket! Sors de cet amas de glace, tout de suite!

Ne pouvant bouger le moindre poil de sa fourrure, le Tauros ne put qu’attendre son triste sort. Fēi avait toutes ses chances de vaincre le pokémon de la championne sans aucune crainte maintenant!

La jeune femme se mit à grogner. Elle savait que si son propre pokémon n’avait pas été gelé par ce Poing Glace, elle aurait vaincu l’Alakazam avec une attaque Estocorne bien placée!

- Ouais, bon…Il peut encore encaisser! Ne croit pas ta victoire toute faite! ; lui dit-elle, avec conviction.

Et pour le reste de l’histoire, mes chéris? Ce sera pour une prochaine fois.

-------------------------------------------
Tauros est sous Rengorgement (+1N att et +1N att spé).
Tauros utilise Queue de Fer (30% de baisser de 1N la déf si touche (75% Précision)).
L'attaque touche et Alakazam subit une baisse de -1N déf.
Tauros se retrouve gelé par l'attaque Poing Glace.
Tauros ne peut pas faire de deuxième attaque.

Tauros : [Arène] Red lights guide my Lost Memory. | Ft. Cornélia Gnaux 2011

Alakazam : [Arène] Red lights guide my Lost Memory. | Ft. Cornélia Gnaux 1012



KoalaVolant
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Lun 6 Mai 2024 - 15:07
Fēi Yuè

Red lights guide

my Lost Memory





Son Tauros faisait vachement mal. Sans mauvais jeu de mots. Bon, si, le jeu de mots était quand même voulu. J’étais tout de même assez content-e d’avoir utilisé une capacité vampirique, car elle m’aurait certainement laminé-e, sans ça.

Elle rigolait pas. Son bovin non plus. Je commençais à suer sous ses capacités de bourrin. Est-ce que j’allais encore me faire écraser à plate couture par un champion ? Malgré tout mon entraînement ? Perdre contre Sūrya m’avait paru normal, puisque je manquais clairement d’entraînement et de stratégie, mais là… Qu’est-ce qui n’allait pas chez moi ?

Je devais me calmer. Les choses ne faisaient que commencer. Rien n’était perdu. Puis, la chance m’avait souri, lorsque le boeuf se retrouvé gelé par le Poing-Glace d’Hiérophante. Je clignais des yeux de stupéfaction.

“What the f-... Oh, trop bien.”, laissais-je échapper, avant de lancer un sourire narquois à la Championne qui rageait fortement.

De toute évidence, son Pokémon ne pouvait pas bouger. Par-fait. Je pouvais le bourriner. Il serait sans doute K.O. avant même qu’il ne dégèle !

“Défonce-le une bonne fois pour toute avec Psyko !”, l'encourageais-je en espérant que le bovin reste bien au frais dans son état de gel, si possible.

Puis dans le cas où l'ennemi était encore gelé, ce qui serait un miracle, en vrai, je pouvais en profiter pour récupérer un peu de vitalité, nan ? Autant essayer, et au pire… Tant pis. Ce serait pas cool de la part du karma, par contre.

“Vampi-Poing, encore ! Tu peux le faire !!”

HRP


[Arène] Red lights guide my Lost Memory. | Ft. Cornélia Gnaux 065 LVL 40
Utilise Psyko (Psyko inflige des dégâts et possède 10% de chances de baisser d'un niveau la Défense Spéciale de la cible.)
Utilise Vampi-Poing (Vampi-Poing inflige des dégâts à la cible, puis rend au lanceur des PV égaux à la moitié des dégâts infligés.)

Comme convenu, je te laisse gérer les barres de vie ainsi que les dés, à ta convenance o/
ft. Cornélia Gnaux˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum