Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

XP :
215
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Mar 30 Avr - 1:59
Maxim Gray


Le défilé des Togepi
Inutile d’en parler plus longtemps, nous savons tous déjà que nous n’avons aucune chance de gagner avec les notes que nous avons eues. Par contre, mademoiselle Murasaki n’est pas vraiment du même avis, je crois que si on ne l’a retient pas, elle va aller étriper le jury. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’elle parle d’avoir endormi le public. Je dois me cacher avec ma main, mais c’est plus fort que moi. Je ne suis pas le seul à trouver la situation amusante.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de dévoiler nos notes, je ne voudrais pas non plus que vous explosiez votre colère sur nous. Dis-je en me frottant le derrière de la tête avec gêne.

Heureusement, Azure est là pour amener son grain de positivisme. Tout le monde est gagnant, certaine personne dirait qu’il s’agit là d’une phrase de perdant, mais vaut mieux avoir un esprit positif plutôt qu’être rempli de colère et rancune. De plus, Azure a raison : du moins pour Lydia qui a eu la chance de voir son togepi évolué! Quant à ma petite Pichu, ce n’est pas la première fois qu’elle monte sur scène, mais ça lui aura permis de travailler ses skills pour charmer le public.

- C’est cette attitude qu’il faut avoir peu importe la situation! Une chance que tu es là Azure pour nous permettre de rester sur le droit chemin. Dis-je en le prenant dans mes bras quelques secondes.

Lydia propose d’aller nous chercher des boissons.

- Oula! Je te conseille d’éviter les boissons énergétiques, tu as assez d’énergie comme ça tu ne trouves pas. Dis-je en l’accompagnant. Par contre, je la prendrais bien ta boisson énergétique moi. Dis-je avec un large sourire taquin.

XP :
1105
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Sam 4 Mai - 2:10
Lydia Masson



[Mission Event] Le défilé des Togépi
ft Azure, Maxim et Sakuya



Il était une fois, plein de jeune prince et princesse, jeune et moins jeune à un bal pokémon. Certain présentaient leur pokémon déguisée pour l’occasion aux autres membres du royaume. Certain était très a l’aise à leur coté et d’autre moins. Comme lea jeune Azure, un Mimigal vert aux pattes à rayure jaune et noir l’avait effrayé. Heureusement, iel pouvait compter sur ses amis pour lui remonter le moral, mais aussi Lydia apprit-elle qu’un valeureux chevalier, un Tortipousse au couleur vert forêt lui avait sauvé la mise. « J’ai pas vue de Tortipousse parmi les pokémons présents. Peut-être un pokémon sauvage aussi. Si tu le recroise, il faudra penser à le remercier, même de loin. » La jeune fille blonde pensa à ce moment là, que peut-être au lieu d’essayer de lea désensibiliser à tout les pokémons, à un seul pour commencer suffirait.

Le duo fut rejoint ensuite par un autre prince aux cheveux roux, un dénommer Maxim. Il parlait des autres qui jugent trop injustement les pokémons des autres. D’ailleurs, une comtesse aux cheveux violet foncé rejoint le petit groupe. Visiblement déjà un peu alcoolisé par la boisson offerte lors du bal à ses hôtes, elle peste sa rage rouge de colère contre ceux-ci. C’est plutôt amusant de voir Sakuya dans un autre contexte qu’a l’accoutumée, pensa l’a d’adolescente aux yeux saphir rose.

Heureusement qu’Azure, le plus sage du groupe relativisait les choses. Lydia était plus qu’heureuse de voir Aisha son Togepi évolué en Togetic grâce à un petit ruban bleu, sa couleur préférée apparemment.

Alors après leur petite discussion ‘’mondaine’’, Lydia alla cherche de quoi les rafraîchir. Elle revient avec des boissons déconseillé pour elle d’ailleurs et son ami, en prince charmant qu’il est, lui enlève. « Ohh non, donne! J’en ai besoins plus que tu ne le pense. Allez rend-le moi! »

Bien plus grand qu’elle, elle n’arrive pas à le récupérer. Elle ne lui laisse donc pas le choix, montant debout sur une chaise, sans aucune délicatesse, elle va sauter sur le dos du jeune homme pour récupérer sa boisson. Heureusement qu’ils sont proches tout les deux. Puis à force de s’agiter, la boisson tombe sur le sol étalant son liquide turquoise. « Ahh, oups… »

Et tout est bien qui fini bien, la jeune femme ne deviendra pas plus hyperactive qu’elle l’est déjà au risque de causer plus de soucis à ses amis.


Defi: conte de fee, colorimétrie.


XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Sam 4 Mai - 22:04
Sakuya Kitori




Le défilé des Togepi !
Ft. Lydia + Azure + Maxim


Oui, j’étais de mauvais poil. Et non, l’alcool n’était pas le solution du tout. J’avais d’ailleurs largement montré mon mécontentement aux ados, après avoir descendu une bière ambrée d’Heian, ainsi qu’un breuvage Uchinâïen bleu curaçao contenu dans ce putain gobelet en plastique vert bouteille de mauvais goût. Mon rouge à lèvres rose pâle n’était pratiquement plus discernable. La seule chose qui l’était encore, c’était ma colère écarlate et ardente.

Ce qui me permit de redescendre un peu, c’était de discuter avec ces jeunes. Puis la main à la douceur et la couleur de soie d'Azure avait quelque chose d'agréable, pour mon cerveau déjà embrumé par l'alcool. J'avais les larmes aux yeux, ce qui fit couler comme de l'encre d'ébène autour de mes yeux.

“Tu… T'as raison, Azure ! Il ne faut pas se laisser dégonfler par ces vieux croûtons aux cerveaux périmés !!”

Mon haleine devait sentir l'alcool à plein nez. En plus de me faire donner des conseils par un ado aux cheveux rosés alors que j'étais supposée être psychiatre… Je faisais une piètre adulte et surtout, un très mauvais exemple pour celle qui avait les cheveux blonds comme les blés.

“Oui ! On s'en fout des notes ! Mon bébé est le plus joli des Miaouss, j'ai pas besoin de concours pour le savoir !”, répondis-je ensuite à celui qui avait des cheveux semblable aux feuilles vermeilles de Kôyô, qui approuvait les propos d'Azure.

J'étais hilare et je riais pour un rien quand Lydia tanna Maxim de lui redonner sa boisson énergisante. Vue sa couleur turquoise, elle devait être bourrée de produits étranges…

“Pas de bagarre, vous deux ! Oh, je sais.” J'avais une idée tout sauf responsable. “Vous êtes pas majeurs mais… Je vous conseille de tester alcool et boisson énergisante, c'est le feu.”

Je commençais à prendre les deux types de boisson au pif pour mon verre. Évidemment, c'était pour moi. Mais…

“Celui qui arrive à l'attraper peut avoir une gorgée ! Ahahaha…~ !! Bonne chance, les nains !”

Je faisais 1m82 sans mes chaussures. Donc bien plus avec mes talons ! Alors j'avais juste à lever mon verre tout en haut et à attendre en m’esclaffant comme une ado débile alors que j'avais 31 ans.



 HRP Festival Printanier
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
160
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Azure Lodmer
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Dim 12 Mai - 15:57
Azure Lodmer

[Mission Event] Le défilé des Togépi

Feat Lydia, Sakuya & Maxim

Je suis soulagé-e de voir que finalement nous sommes passés près d’une crise, mais que nous ne l’avons pas vécue. Mes mots semblent calmer tout le monde et je souris avec douceur à tous et chacun, retournant même le câlin de Maxim au passage. Je n’ai rien contre la proximité des autres alors, une étreinte de quelques secondes ne me dérange pas du tout. Avec mon métier de jeune acteur-trice, je ne peux pas me permettre d’être douillet-te ou d’avoir des caprices vis-à-vis des autres. Je fais ce qu’on me demande, un point c’est tout et je garde mon malaise à l’intérieur pour l’extérioriser plus tard, en privé.

J’hoche de la tête quand Lydia me dit que je devrai remercier le Tortipouss pour m’avoir sauvé la mise. Je le ferai si je le recroise, mais de loin, oui. Ça ne devrait pas être trop compliqué tant qu’il ne m’approche pas. De toute façon, j’avais pris l’habitude de chercher du regard sa carapace brune et jaune et la petite pousse verte sur sa tête. Mes orbes rosés allaient le localiser en moins de deux tellement j’en avais peur. Comme quoi, on est toujours plus perceptif à ce que l’on craint.

- Vous savez, je ne fais que dire la vérité. Pas besoin de me faire tous ces compliments. Vous allez me faire rougir.

Ce qui était déjà fait un peu en vrai. J’avais les joues légèrement rouges, mais je n’étais pas embarrassé-e. J’étais simplement heureux-se de passer du temps avec mes nouveaux amis et la femme à la chevelure violette qui semble de plus en plus éméchée. Je clignai des yeux en l’observant se mettre à nous convaincre de jouer à son jeu de boisson. Je crois que l’alcool parlait, là.

- Je ne crois pas que ce soit bien vu que vous nous proposiez de boire de l’alcool même si vous tournez ça comme un jeu. Vous devriez vous reposer un peu mademoiselle Murasaki.

J’esquissai un léger sourire un peu navré-e pour elle et sa mauvaise attitude face à la défaite. Cependant, je ne me mis pas à entrer dans son jeu, préférant simplement aller m’installer dans un coin et à les regarder de loin. La tête rousse et la tête blonde de mes amis se voyaient bien d’où j’étais. Je pouvais les observer se chamailler pour une boisson énergisante dont quelques gouttes turquoise tombaient au sol sous toute cette agitation.

Je me disais que bientôt, nous allions tous nous séparer et que j’allais de nouveau me retrouver seul-e. Je soupirai en observant le ciel bleu et ses quelques nuages blancs au-dessus de ma tête. Pourquoi les meilleurs moments ne duraient pas éternellement? C’était injuste au fond.

- Vivement que je devienne majeure pour vivre ma vie comme je l’entends…

Au moins je savais que mon anniversaire était pour bientôt, très bientôt même et je comptais déjà les jours.



KoalaVolant
XP :
215
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Lun 13 Mai - 2:10
Maxim Gray


Le défilé des Togepi
Je ne m’attendais pas à une telle réaction de la part de la blonde qui me saute presque dessus pour récupérer la canette de boisson énergisante. Elle tente tant bien que mal de la récupérer, mais comme je suis plus grand, difficile pour elle de l’atteindre, surtout que j’utilise mon corps pour protéger ma main élevée bien haut dans les airs. Elle finit par me faire trébucher et la canette se renverse sur le sol. Bravo le gaspillage!

Miss Murasaki vient se mêler de notre petite querelle et vient plutôt nous proposer un mélange plus que douteux pour la santé : alcool et boisson énergisante. Je ne dirais pas non à un verre d’alcool! Elle prépare le mélange sans calculer les quantités qu’elle met. Azure ne semble pas vraiment rassurer et espère convaincre Murasaki que ce n’est pas une bonne idée en tant qu’adulte de proposer de l’alcool à des adolescents.

- Il faut apprendre à se détendre et profiter de la vie Azure. Un seul verre ne devrait pas nous tuer… Enfin, un verre d’alcool uniquement… Je préfère ne pas essayer la boisson mortelle de Murasaki-senpai.


Combien de fois on nous avait répéter que mélanger ces deux genres de boisson pouvaient être dangereux. Je préférais ne pas tester et j’espère que Lydia ne s’y essayera pas, ça risquerait d’être une catastrophe! J’entends le commentaire d’Azure, je m’approche d’iel et lui tapote gentiment l’épaule.

- Plutôt qu’attendre, tu devrais commencer maintenant à faire ce que tu veux! On doit vivre le moment présent et pas attendre du futur, essai! Je suis sûr que tu vas apprécier! Faut pas écouter les autres qui te diront de ne pas faire ça, ils ont juste des balais coincés dans les fesses.

J’évite de lui dire qu’il devrait retirer le sien : un coup sec, ça fera mal sur le coup, mais après ça, il se sentira soulager. Ces pensées, je les garde pour moi. Je ne voudrais pas le rendre plus gêné qu’il ne l’est déjà!

XP :
1105
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mer 15 Mai - 22:51
Lydia Masson



[Mission Event] Le défilé des Togépi
ft Azure, Maxim et Sakuya



Je ne me fais pas trop chicaner pour avoir renversé la boisson énergisante et pour évite de faire une autre gaffe, je descends du dos à Maxim. Et au lieu de nous remettre à l’ordre comme tout bon adulte devrait le faire, je reste étonnée de voir ma psy nous proposer un mélange peu recommandable. En même temps, il fait dire qu’elle est émécher par l’alcool.

Étonnamment, je suis assez d’accord avec Azure. Mais aussi avec Maxim. Ce n’est pas bien de mélanger stimulant et dépresseur. Surtout avec ma nouvelle médication… Elle devrait le savoir pourtant. « Je vais passer mon tour aussi. Et je n’ai pas particulièrement envie de boire de l’alcool. J’ai trop peur de faire un truc que je pourrais regretter encore. » Je repense encore à mes actions irréfléchis à l’école. Cet événement m’aura bien fait mûrir?

Enfin, je constate plus facilement mes gaffes, mais c’est surement aussi la médication. « Je veux juste un boisson énergisante pour contrer un peu les effets secondaires qui me rendent trop molle. » La dose est trop forte… Je me sens comme un zombie, mais avec une boisson énergisante, ça contrebalance un peu. J’en ai pris une ce matin et avant qu’elle ne fasse pu effet, j’en veux une autre. Aussi, la journée est loin d’être terminée. Je veux pouvoir profiter des autres activités.


blablabla.


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum