Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

XP :
1105
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 1 Avr - 2:49


Dernière édition par Lydia Masson le Mer 3 Avr - 2:47, édité 1 fois
Lydia Masson



[Mission Event] Le défilé des Togépi
ft Azure, Maxim et Sakuya



Le festival! Ça faisait un moment que je l’attendais! J’avais trop envi d’y aller et de m’amuser. Surtout avec les derniers événements à l’école, je préfère ne pas y penser! Ça allait être un bon divertissement. Et heureusement, les intervenants du centre jeunesse ne nous interdisaient pas d’y aller même sans privilège. De toute façon, j’aurais fait le mur sinon! C’était une belle journée aussi, le temps c’était beaucoup adouci.

Puis, il y avait cette activité que je voulais faire. Un genre de concours pour pokémon. J’ai Aisha ma petite Togépi qui serait parfaite pour ce rôle! Puis, deux pierres d’un coup, j’avais décidé de trainer Azure avec moi. Je savais qu’iel n’était pas à l’aise avec les pokémons, je me dis que ça serait une super opportunité pour iel de rentré doucement en contact avec les pokémons. Qui pourrait bien avoir peur d’un bébé pokémon hein?!

«Allez! Les inscriptions sont par-là! Vite, vite avant qu’il n’y ait plus de place!!» Je trainais lea pauvre Azure par le bras par le miens. J’étais vite familière avec les gens de ma classe même si on ne se connaissait pas encore beaucoup. Je crois aussi qu’en dehors de notre sortie en groupe quand iel est arrivé dans notre classe, c’est la première fois qu’on est que tout les deux. Enfin, iel avait sans doute déjà remarqué que j’avais un fort caractère et beaucoup d’énergie à revendre.

Arrivé devant le stand des inscriptions, on se mit en file. En attendant, je sortie Aisha de sa pokéball, comme c’est avec elle que j’allais participer. Il fallait bien aussi qu’Azure s’habitue un peu à être à côté avant le début de l’événement. Elle était bien au chaud dans mes bras. «Tu veux essayer de lui caresser la tête? Elle aime beaucoup ça!» Avec un sourire et un regard espiègle, je lui laissais cinq seconde pour se décider d’iel-même avant de prendre sa main et la placer sur la tête d’Aisha qui gazouilla de bonheur!


HRP


XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Lun 1 Avr - 16:32
Sakuya Kitori




Le défilé des Togepi !
Ft. Lydia + Azure + Maxim


Les vacances étaient enfin là… Et que ça faisait du bien d’enfin pouvoir se reposer un peu et de flâner en ville sans se soucier du lundi qui arrive à grands pas. J’en avais bien besoin ! J’avais d’ailleurs profiter de ce jour pour faire un tour à Heian, une de mes villes préférées, honnêtement. On y trouvait beaucoup d’accessoires, de vêtements et surtout de bouffe à moindre prix, comparé à Uthyrgham !

Un concours était organisé… Typiquement dans mes cordes. J’allais gagner super facilement, avec Zinzin ! Un Miaouss chromatique, ça fait toujours le buzz. Puis, je vais sans doute augmenter drastiquement mon nombre d’abonnés, si je réussis. Un petit sourire apparut sur mes lèvres tandis que je lançai un regard plein de détermination à mon Pokémon félin.

“T’en penses quoi ? Être sous le feu des projecteurs, ça te tente, mon gros chat ?”

“Meow !!”, répondit-il affirmativement en se mettant debout sur ses deux pattes arrières.

Maintenant inscrite, j’attendis dans un coin en scrollant sur mon Holomontre, mordant de temps à autre dans une grosse brochette teriyaki bien tendre et savoureuse. Puis…

J’aperçus Lydia et des amis à elle - je présume, ce qui me fit me demander si je ne devrais pas me cacher. …Au pire, ce n’était pas si grave, qu’une de mes patientes me voit habillée comme une pétasse…? Ouais, bon, tant pis, c’est la vie. Je lui fis un grand sourire lorsque nos regards se croisèrent. Même avec des lunettes de soleil, j’étais forcément reconnaissable entre mille. J’étais très grande et des cheveux violets aussi longs… Comment dire ? Je n’étais pas le ninja le plus discret du pays, on va dire.

Je finis par m’approcher d’elle et de son ami-e… Azure Lodmer ?! C’est un-e acteur-ess queer, évidemment que je lae connais. Je tremblais d’excitation. J’allais connaître une célébrité, et j’allais devenir plus célèbre si je parvenais à en faire une bonne relation. …Ah mais iel est ado. C’est louche, du coup. Mais à quoi je pense, sérieusement ? Amie avec des gamin-es ?! Nooon, ce serait trop suspect.

“Bonjour Lydia ! Je ne pensais pas te croiser ici. Tout va bien depuis la dernière fois ? Je suis contente de te voir t’amuser. Il faut profiter des beaux jours tant qu’ils sont là ! Parce qu’à Bedwyr, tout est si gris, c’est déprimant.” Des platitudes pour tenter de dissimuler mon malaise presque invisible. Pas facile de me montrer au naturel alors que j’étais sa psy. “J’imagine que vous participez au concours, vous aussi ! Tu me présentes ton ami-e ?” Même si je le connaissais déjà… Au moins je n’aurais pas l’air d’une stalkeuse bizarre.

Zinzin s’approcha de la jeune femme aux cheveux blonds pour lui faire un câlin, zigzagant et ronronnant contre ses jambes pour lui signifier son affection.



 HRP Festival Printanier
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
160
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Azure Lodmer
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Lun 1 Avr - 17:10


Dernière édition par Azure Lodmer le Dim 7 Avr - 16:12, édité 1 fois
Azure Lodmer

[Mission Event] Le défilé des Togépi

Feat Lydia, Sakuya & Maxim

Je m’étais changé-e de vêtements quatre fois depuis que je m’étais levé-e ce matin. J’avais fini par opter pour des vêtements aux couleurs claires, un peu de bleu pâle, du blanc et du lilas. J’avais une chemise sur les épaules et un jeans skinny juste à ma taille. Mes baskets d’un blanc immaculé terminaient mon look à la fois classe et simpliste.

Je me passai une main dans les cheveux avant de sortir de ma chambre, un veston en jeans entre les mains. S’il faisait trop froid, je le mettrai, sinon, je l’aurais au cas où.

Je rejoignis Lydia à l’extérieur du pensionnat et ce ne fut pas long avant qu’elle ne m’agrippe par le bras et ne me tire vers le chemin pour aller à Heian. J’étais contente de pouvoir participer à cette activité avec elle. Je crois que Maxim allait aussi être là, mais je n’en étais pas certain. Je ne lui avais pas vraiment parlé depuis la sortie de groupe.

De toute façon, Lydia parlait pour deux voire même pour trois parfois.

Je souris en la suivant et une fois là-bas, elle m’entraîna vers les inscriptions. Je ne cachais pas mon identité, laissant les gens poser leur regard sur moi. Je faisais de petits sourires et de petits signes de la main ici et là. J’avais l’habitude.

Puis, ce que je redoutais depuis le début de cette journée arriva finalement. La jeune fille fit apparaître son Togépi, le gardant dans ses bras. Je me mis un peu plus à l’écart, mal à l’aise. Je savais que cette sortie avait pour but de m’aider à côtoyer les pokémons et à me désensibiliser à leur présence et tout, mais…une peur était une peur. Impossible que ça se guérisse en une journée, pas vrai?

Je tournai la tête vers Lydia lorsqu’elle me demanda si je voulais caresser sa Togépi. J’avais un regard sombre et un sourire crispé sur les lèvres. Elle était hyper mignonne et tout, mais… J’avais des sueurs froides juste à être aussi près de son pokémon.

- Eh…pas vr…

Et là, Lydia prit ma main sans que je ne puisse rien y faire, dans la surprise totale, déposant mes doigts sur le sommet de la tête du Togépi. Je me figeai, tétanisé-e, criant intérieurement de peur. J’avais même arrêté de respirer, je crois.

-…

Je retirai vivement ma main lorsque je revins à moi et reculai de quelques pas. Je tremblais et c’était plus que perceptible. Désensibilisation par le touché…oui…mais…non…J’avais été pris-e au dépourvu et j’étais un peu choqué-e.

C’est à ce moment-là qu’une femme s’approcha de nous. Je cachai mes mains tremblantes derrière mon dos et j’affichai un joli sourire sur mes lèvres. Cacher mon malaise était devenu chose courante pour moi.

- Bonjour madame.

Lydia semblait la connaître et cette femme semblait connaître Lydia. Je n’allais pas les interrompre davantage, cherchant Maxim du regard à la place. Lui au moins ne m’obligerait pas à toucher son pokémon sans mon consentement, n’est-ce pas?

- Je vais chercher Maxim, il ne doit pas être loin. Continuez de discuter.

En plus, cela me permettrait de m’éloigner du Miaouss qui s’était mis à se frotter contre les jambes de la blondinette. Je n’avais pas envie de créer un scandale ou quoique ce soit. J’étais tout de même déçu-e de moi-même d’être incapable d’agir normalement face à des pokémons.

Je me déplaçai de quelques mètres et cherchai une tignasse rousse parmi les personnes présentes sur place.



KoalaVolant
XP :
215
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Lun 1 Avr - 22:07
Maxim Gray


Le défilé des Togepi
Après le dernier mois mouvementé en émotion, les jours heureux sont de retour. Fini les temps maussades et la pluie déprimante. On peut enfin dire que le printemps est arrivé! Avec le printemps vient également le festival organisé à chaque année. Cette année, le grand festival a organisé un concour pokémon mignon. Ça tombe bien, ma petite Lady est mignonne comme tout et je sais qu’elle aime aussi être le centre de l’attention et attirer les foules.

Cette journée-là, contrairement aux autres jours, je me suis levé tôt pour être à l’avance. J’avais appris également que Lydia et Azure, que j’avais rencontré un mois plus tôt, allaient également être présentes. Je n’allais pas les attendre pour autant, car je devais préparer ma petite pichu d’amour. Toujours avec son joli ruban bleu attaché autour de l’oreille, je suis persuadée que mon pokémon va faire fureur durant cet événement!

Je ne suis pas le seul à être arrivé en premier, beaucoup de monde on prévu le coup, alors je suis coincé à devoir attendre en file pour m’inscrire. Il y a beaucoup de bébés pokémons et d’autres pokémons mignons, mais aucun n’égal ma petite pichu perchée sur ma tête. Elle semble observée ses futurs adversaires. Nous avançons dans la file et nous, nous inscrivons pour l’événement.

Nous avons encore le temps avant le début du concours, alors j’en profite pour aller me chercher un café, car je ressens quand même la fatigue de la veille : je savais que je n’aurais pas dû me coucher aussi tard! Ma petite pichu est impatiente, mais avant de concourir, il faudra prendre le temps de la préparer correctement : maquillage, accessoires obligent, ma petite souris électrique va faire fondre des cœurs si ce n’est pas déjà le cas! Je jette un œil sur mon téléphone, je n’ai pas de nouvelle de Lydia. Je me demande quand elle se pointera le bout du nez. Je me promène parmi la foule jusqu’à ce que je croie apercevoir une silhouette que je reconnais. Je me faufile entre les personnes jusqu’à m’arrêter devant Azure.

- Hey! Tu es venu(e) seul(e)? Lydia n’est pas avec toi? Alors que je jette un coup d’œil derrière iel. D’ailleurs, je suis étonné que tu sois présent(e), je croyais que tu craignais la présence des pokémons.


- Piiiichu! Ajouta ma petite souris électrique toujours sur son perchoir (ma tête).


Pichu de Maxim:
XP :
1105
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mer 3 Avr - 2:46
Lydia Masson



[Mission Event] Le défilé des Togépi
ft Azure, Maxim et Sakuya



Je ne suis pas méchante! Je veux simplement aider Azure a passer son malaise des pokémons. Une petite caresse sur la tête d’Aisha, ce n’est pas la mer à boire! Une petite thérapie choc! Puis bon, mon pokémon est plus qu’heureuse d’avoir de l’attention. Elle gazouille de bonheur. Je regarde la réaction de mon ami(e). « Tu vois c’est pas si pire non? » Ça va, iel a pas perdu connaissance! Je ne vois absolument pas le combat intérieur qu’iel mène et moi, je souris bêtement.

Mes yeux s’illuminent encore plus lors que je vois un visage qui m’est familier! Je l’avais bien reconnue au loin, mais il fallait que je fasse la file pour m’inscrire. Alors quand elle s’était approcher, je lui fis un gros calin. Un peu inconfortable parce que j’ai toujours ma Togepi dans mes bras. « Sakuya!! Je ne pensais pas te voir non plus! C’est l’occasion parfait pour s’amuser et pour une fois j’ai le droit de sortie! Héhé! » Je la laissais respirer. C’est la première fois que je la vois en dehors de mes séances. Ça fait drôles un peu, mais ça me fait plaisir! En espérant que mon câlin impromptue ne l’ait pas déranger.

« Oui, je vais participer avec Aisha et Azure va m’assister, c’est un-e camarade de classe, on va essayer de lea rendre plus à l’aise face au pokémon! Oh et tu n’aurais pas une astuce pour faire face à la peur? Enfin, si ça de te déranger pas! Je me doute bien que t’es pas venue ici pour faire la psy! » Que je demandais avec un beau sourire tout en me penchant pour caresser Zinzin qui se frottait contre mes jambes. « Azure tu veux essayer de… Oh! Iel est parti?!? » Iel est plutôt discret-e et je parlais beaucoup que je ne l’avais peut-être juste pas entendu quand il m’avait dit quelque chose.

Je lea cherchais des yeux, mais la file avait avancé et c’était à mon tour de m’inscrire. Une fois que c’était fait, il fallait que je lea retrouve. Peut-être avec Maxim? Je sais qu’il devait venir aussi, mais il est partie avant moi du centre. « C’est bête de pas retrouver mes amies! Ça va bientôt commencer… Oh! Justement ca va commencer! On va se retrouver là. Tu viens toi aussi! » Enfin, ce n’était pas une question, je pris la main de ma psy pour la trainer joyeusement avec moi. On allait au même endroit de toute façon!


HRP


XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Ven 5 Avr - 14:55
Sakuya Kitori




Le défilé des Togepi !
Ft. Lydia + Azure + Maxim


Je ne m’attendais pas vraiment à ce que Lydia me prenne dans ses bras. Heureusement que ce n’était pas dans un cadre professionnel, cette fois, j’aurais été encore plus embarrassée. Une fois l’étreinte défaite, je reculai un peu, poliment. Elle était adolescente, alors je tolérais qu’elle soit aussi avenante et affectueuse. Si elle avait eu dix ans de plus, je pense que j’aurais paniqué et pris ça pour une agression physique. …Mais tout va bien, ce n’est que Lydia, et elle était adorable.

“Félicitations pour ton droit de sortie ! Comme quoi, tu n’es pas complètement en prison, là où tu es !”, plaisantais-je en riant doucement.

J’appris qu’elle était bien là pour participer au même concours que moi. Oups… J’allais sans doute l’écraser malencontreusement avec une victoire fulgurante… Ou alors, j’allais être surprise, et elle allait m’en mettre plein la vue. Je n’avais pas vu non plus les autres participants, alors je ne devrais peut-être pas assumer que Zinzin allait avoir un succès ravageur.

Elle me posait des questions pour son ami-e au sujet de la peur des Pokémons. Je n'avais personnellement jamais vraiment réglé ma phobie des profondeurs, et ne savais donc pas nager, alors que je travaillais sur ça depuis plus de 20 ans... Je ne pense pas vraiment être de bon conseil. Surtout en dehors de mon cabinet.

“La peur ? Alors là, ça dépend tellement des gens… Il y a bien des méthodes de désensibilisation, mais c'est un parcours très long et qui demande beaucoup d’énergie. Une psychothérapie, aussi parf-...” Je me faisais régulièrement couper la parole, mais ça ne faisait rien. Azure était de toute façon parti-e. Je soupirais. “Oui, iel vient de dire qu’iel allait essayer de rejoindre Maxim !” J'avais bien noté l'utilisation du neutre, autant le respecter, sinon ce serait du foutage de gueule, vue ma situation...

Lydia était donc très dissipée avec ses amies également… Je  n’étais pas très étonnée. Eh bien… Maintenant, je suppose que je dois faire la discussion avec elle ? C’était moins facile qu’en consultation, où j’étais dans ma peau de médecin en psychiatrie.

Finalement, je n’eus aucun autre effort à faire, restant debout comme une grande timide qui ne savait pas trop quoi faire ni dire. Lydia s’était chargée de me prendre la main et de me tirer avec elle. Ah…!”, m’exclamais-je sous le coup de la surprise mais me laissant faire. “On devrait les attendre non ? Même si ça va bientôt commencer, iels devraient arriver à temps.”

Donc en supposant que tout le monde soit bien arrivé à l’heure…

J’étais maintenant derrière la scène avec Lydia. Dans un premier temps, les duo Coordinateur/Pokémon allaient être présentés. Ayant été la première inscrite, j’étais évidemment la première à être appelée.

“Mademoiselle Murasaki et son Miaouss Zinzolin ! Son pelage d’ébène est d’une rareté inestimable ! On applaudit bien fort !”

Ah oui, j’avais donné mon deuxième prénom, celui que j’utilisais aussi sur les réseaux sociaux, pour un peu plus d’anonymat, même si c’était raté, puisque Lydia me connaissait déjà.

J’entrai donc en scène d’une démarche assurée, tandis que mon Pokémon faisait le beau gosse. Les autres participants allaient être annoncés et me rejoindre sur la scène juste ensuite…



 HRP Festival Printanier
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
160
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Azure Lodmer
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Dim 7 Avr - 16:26
Azure Lodmer

[Mission Event] Le défilé des Togépi

Feat Lydia, Sakuya & Maxim

Je m’étais éclipsé-e quand Lydia était aller faire un câlin à la dame que je ne connaissais pas. C’était une chance pour moi, ainsi je n’avais pas pu entendre la blonde demander des conseils pour moi, à la femme aux cheveux violets. Je cherchais simplement Maxim et sa chevelure rousse dans cette foule de gens ici et là.

Au bout du compte, c’est lui qui finit par me trouver. Je lui fais un grand sourire et secoue de la tête à sa question. J’allais lui expliquer la situation, ce serait plus simple à comprendre.

- Je suis venu-e avec Lydia, mais nous avons croisé l’une de ses connaissances. Je me suis éclipsé-e pour te chercher.

Ses derniers mots me font rire un peu nerveusement et je vais me frotter la nuque de la main. Mon regard couleur fleur de cerisier se pose sur sa Pichu, mais je ne m’en approche pas. Elle est super mignonne, mais je reste à bonne distance.

- Lydia s’est mise en tête de me désensibiliser de ma peur des pokémons de manière plutôt drastique… Je me focalise sur les gens et non sur les pokémons tant qu’ils ne sont pas dans ma bulle, tu vois?

J’avais tendance à m’éloigner de ce qui me rendait mal à l’aise et donc, dans un espace ouvert comme celui-ci, c’était assez facile pour moi de m’isoler ou de prendre mes distances si j’avais besoin de le faire.

- Ta Pichu est vraiment trop mignonne.

Mignonne, mais certainement très dangereuse aussi. C’était le danger que représentait les pokémons qui me faisait le plus peur, je crois. Apparence trompeuse ou juste totalement effrayante. N’importe lequel pouvait tuer un être humain s’il le voulait!

- Nous devrions nous diriger vers la scène, je crois que ça va bientôt commencer et j’imagine que ta jolie demoiselle est inscrite au concours pour nous épater?

Je retrouve mon beau sourire lumineux et j’accompagne Maxim jusqu’à la scène où nous retrouvons Lydia et sa connaissance. Nous nous dirigeâmes ensuite dans l’arrière-scène et on accepta de me laisser passer puisque j’étais l’assistant-e d’une des participantes.

- Bonne chance à vous tous. Je suis certaine que vous serez fabuleux autant les uns que les autres!

La dame aux cheveux violets passa en premier sur scène et j’écoutai le présentateur la présenter, elle et son pokémon. Ce fut le cas pour tous les participants et je me retrouvai bien vide seul-e derrière les rideaux. Je soupirai de soulagement et m’installai sur un tabouret près de la zone de préparation des candidats et de leurs pokémons. Je regardai ma holo-montre en attendant sagement que tout ce beau petit monde revienne pour les préparatifs du concours.

Je me mis à regarder différentes thématiques de coordonateur/pokémon sur ma montre, cherchant quelque chose qui pourrait nous inspirer pour le Togépi de Lydia. J'étais tellement concentré-e que je ne remarquai pas le Mimigal sauvage qui était en train de descendre lentement de son fil vis à vis mon visage.



KoalaVolant
XP :
215
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Lun 8 Avr - 2:03
Maxim Gray


Le défilé des Togepi
J’apprends que Lydia est arrivée, elle m’avait déjà dit qu’elle participerait, et elle était avec une connaissance. Je souris à Azure lorsqu’iel me dit qu’iel était venu pour me chercher.

- C’est gentil d’avoir pensé à moi! Tu as eu de la chance de me trouver parmi la foule!

Iel prend même le temps de complimenter ma petite souris électrique toujours perchée sur ma tête. Cette dernière répond avec un petit son aigu et un large sourire. Elle a toujours aimé qu’on la complimente sur sa beauté et sa kawaiitude.

Avec tout ça, le temps passe vite et maintenant que les inscriptions sont terminées, nous devons aller sur scène pour débuter la prestation de nos pokémons! C’est là-bas que je retrouve Lydia et sa connaissance : une femme bien plus mûre que nous, je me demande bien où elle l’a bien vu? Après un moment à fixer la femme aux cheveux pourpres, j’ai soudainement un flash.

- Vous n’êtes pas Murasaki? La streameuse? J’ai adoré votre dernière vidéo! Je ne savais pas que tu la connaissais Lydia! Dis-je les étoiles plein les yeux.

Je n’ai pas le temps de lui parler plus longtemps, car nous sommes tous appelés pour monter sur scène et présenter notre pokémon. Ma petite Pichu s’amuse sur scène, mais je lui laisserais tout son temps le moment venu. Nous devons nous préparer pour la première partie de la compétition : les accessoires. Tout un tas d’accessoire, maquillage et peinture sont mis à notre disposition. Quelques personnes passent avant moi, donc j’ai le temps d’habiller ma petite pichu pour qu’elle soit A-DO-RA-BLE! Bon, elle l’est déjà avec sa petite boucle bleue qu’elle porte toujours à l’oreille, mais cette fois on va faire un peu différent.

- Ne bouge pas. Tient, enfile ça et ça… Ne bouge pas, je vais te faire une petite coupe rapide… Ça devrait faire l’affaire! Allez, souris! Je suis sûr que tu vas faire fondre des cœurs!

- Applaudissez Mélody et son Riolu! Maintenant, le prochain candidat, Maxim et sa Pichu!


Les gens hurlent de joie. Ma petite Pichu va se mettre en position derrière le rideau, puis lorsque je lui fais signe, cette dernière se met à rouler jusqu’au milieu de la scène, puis s’arrête avec une pomme accessoire qu’elle « croque » tout en faisant les beaux yeux au public. Je peux même entendre certain d’entre eux pousser un « anw ». Je crois c’est dans le poche…

Dé'stin



1-5 : Les juges sont en délire et accorde la note de 9/10!
6-10 : Les juges apprécient le look du Pichu et accorde une note de 7/10
11-15 : Les juges plutôt sévères et peu impressionés accordent une notre de 5/10
16-20 : Des candidates jalouses viennent saboter la prestation de Maxim...


Pichu de Maxim durant la première partie accessoire:
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 8 Avr - 2:03
Staff
Le membre 'Maxim Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
[Mission Event] Le défilé des Togépi Ft Azure, Maxim et Sakuya 0zt3
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1105
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mar 9 Avr - 12:51
Lydia Masson



[Mission Event] Le défilé des Togépi
ft Azure, Maxim et Sakuya



Non, c’est vrai que ce n’est pas une prison, seulement à moitié! J’ai hâte d’atteindre ma majorité pour être libre des contraintes des adultes! Mais bon, je ne veux pas en rajouter un couche ici. Je ne suis pas en consultation, mais ici pour m’amuser avec mon pokémon et mes ami(e)s. Un ami d’ailleurs que je me suis fait en allant au centre jeunesse, mais ça aussi, je me retiens de le dire!

Je préfère donc demander une astuce pour aider Azure. Apparemment, ça pouvait prendre du temps et ça ne se ferait pas du jour au lendemain. Et malheureusement, pas le temps de pousser plus loin. Azure est partie chercher Maxim! C’est vrai qu’il devait venir! Pas le temps de les chercher, le défilé va bientôt commencer. « Vous avez raison, mais je m’inquiète un peu quand même. Maxim est souvent du genre à arriver en retard, alors peut-être qu’iel le trouveras pas! Et si c’est le cas, je ne sais pas s’iel osera venir nous rejoindre derrière la scène avec son malaise face aux pokémon, il y en aura quand même beaucoup! Bon d’accord, c’est un peu moi qui l’ea traine ici! Du coup, je me sens un peu mal qu’on soit séparé! C’est bête! » Je me soucis beaucoup de mes ami(e)s même si je suis parfois tête en l’air!

Finalement, je m’en faisais pour rien! Azure et Maxim sont bien là! J’étais contente de les retrouver. « Merci pour tes encouragements!! Désolé pour tout à l’heure. Pas trop chamboulé? » Que je demandais à Azure alors que Sakuya avait été appeller en premier pour passer!

Lorsqu’elle revient à l’arrière scène je vois Maxim s’énerver comme une puce et moi je tire une tête interrogative. « Streameuse…!? » Je n’ai pas le temps de rajouter que c’est ma psy. Je ne connais pas vraiment sa vie privée et c’est normal. Surtout que je ne suis pas vraiment du genre à regarder quelqu’un jouer au jeu vidéo. Je préfère bouger ou jouer moi-même au arcade quand j’en ai l’occasion.

Enfin, c’est aussi mon tour directement après Maxim! On aura tout le temps de tirer ça au clair plus tard! Je m’avance sur scène en suivant Aisha qui a surtout décidé de rouler vers les gens proche de la scène et faire des peek-a-boo. Elle refait le manège plusieurs fois, à plusieurs personnes et on revient à l’arrière.

Tout se déroule tellement vite! C’est à peine si on a le temps de trouver de quoi ‘’habiller’’ nos pokémons. En plus, Aisha fait une fixation sur une grosse boucle bleue qui est deux fois plus grosse qu’elle. On dirait qu’elle va disparaître dedans! Mais bon, je veux qu’elle s’amuse. Dire qu’Azure à fait de son mieux pour essayer de trouver des idées! Enfin, j’espère pour elui que voir tout ces pokémons mignons défiler va l’aider un peu.

Et donc je monte sur scène avec Aisha qui a beaucoup de mal a avancer a cause de sa grosse boucle bleue, elle trébuche et ça fait rire les spectateurs! Ce n’est encore qu’un bébé alors forcément, elle se sent mal et elle est proche de pleurer! Je me dépêche de la relever un centième fois en l’encourageant. « Peut importe ce que pense les autres! Moi, je te trouve adorable! Tu veux continuer? »

Je lui témoigne toujours beaucoup d’affection et elle me le rend bien. Assez bien que tout d’un coup, son corps est envahi d’une lumière éblouissante. Des cris d’étonnement viennent de la foule. Quand la lumière disparaît, elle a changer de forme!! « Tu as évolué!! » Son ruban trop gros pour elle est devenu juste à la taille parfaite! « Tu es parfaite!! » J’en ai presque les larmes aux yeux!! La foule applaudit aussi, je serre fort mon pokémon et on retourne à l’arrière scène! Je suis super ému! Je me demande ce qu’en pensera le jury, mais je m’en moque, je ne pourrais pas être plus heureuse!!

Evo ruban bleu Togetic:

[1-3] Le jury est vraiment merdique et disqualifie parce que ce n’est pas le pokémon originellement inscrit.
[4-10] Le jury n’est pas impressionné par le simple ruban, mais a apprécier l’évolution. Donne 5/10.
[11-18] Le jury a trouver la scène adorable et l’évolution touchante, donne 8/10
[19-20] La foule est en délire et le jury aussi, époustoufler par l’évolution, oubliant le ruban trop gros, donne un 9/10.


HRP


XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 9 Avr - 12:51
Staff
Le membre 'Lydia Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
[Mission Event] Le défilé des Togépi Ft Azure, Maxim et Sakuya 8kxg
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Jeu 11 Avr - 23:38


Dernière édition par Sakuya Kitori le Sam 13 Avr - 16:11, édité 2 fois
Sakuya Kitori




Le défilé des Togepi !
Ft. Lydia + Azure + Maxim


Mh… Peut-être qu’il ne faudrait tout simplement pas lae forcer ? Cela pourrait renforcer sa phobie en plus de jouer dangereusement avec son mental ?” Je disais ça, je disais rien. Je n’étais pas la psy d’Azure ! Et encore moins en train de travailler, à l’heure actuelle. Je sais par contre que si mes thérapeutes m’avaient forcé à nager en eaux profondes, j’aurais tout simplement arrêté de respirer, et je serais morte d’angoisse sur le coup.

Une chevelure orange que je présumais appartenir à Maxim apparut finalement, et il semblerait qu’il me connaisse, mais sous un autre nom. J’allais prétendre ne pas être elle et dire qu’il se trompait sur toute la ligne, ça serait mieux pour tout le monde. Mais je n'y arrivais pas, j'allais culpabiliser d'être une connasse, sinon.

“Oui, en effet, c’est bien moi ! Je ne savais pas que des ados me regardaient, je suis étonnée.”, rougis-je discrètement en gardant un sourire bienveillant, même si j’avais envie de me retrouver six pieds sous terre.

Cela avait d’ailleurs étonné Lydia qui ne me connaissait qu’en tant que psychiatre. Sa vision de moi allait sans doute se réduire “guignole qui fait la débile sur les Internets”, à présent, mais je devais prendre sur moi. C’était la dure vie d’influenceuse… qui avait un ‘vrai’ métier à côté. J’étais comme une héroïne de shôjo qui était à la fois lycéenne et super justicière, mais en moins stylée.

Je n’avais pas eu le temps d’ajouter quoique ce soit de plus que je devais déjà entrer en scène. Mon Pokémon aux couleurs particulières avaient attiré les regards et avait été acclamé. J’allais sans doute gagner très facilement, grâce à ça, c’était sans doute abusé pour les autres ! Heureusement que les prochaines phases ne se focaliseraient pas nécessairement sur l’apparence. C’était le talent qui allait devoir parler !

Le moment était venu de maquiller et d’apprêter nos Pokémons afin qu’ils puissent performer dans de très bonnes conditions. J’avais prévu un déguisement mystique de pharaon de la Kalahari Antique pour qu’il puisse hypnotiser le public de sa beauté. Cette fois-ci je ne passais pas la première, alors j’observais avec attention les performances de tout ce beau monde.

De toute évidence, le Pichu de Maxim avait attendri le jury ,et le public semblait conquis. Il était par contre plutôt sévère, puisqu’il n’eut que la moyenne. Le tour de Lydia était également venu, et son Pokémon évolua. J’applaudis, trouvant la créature magnifique dans sa forme évoluée. Elle non plus, elle n’eut pas une note que je trouvais juste. La moyenne, tout pareil. J’espérais que tout se passerait bien lorsque ce serait mon tour… Sinon je n'allais pas hésiter à leur demander des explications musclées, si vous voyez ce que je veux dire...

J'avais remarqué que lae jeune Azure restait relativement seul-e dans son coin. Pendant la démonstration de Lydia, je me permis de m'approcher d'ellui et de lui souffler quelques morts, avant que ce ne soit mon tour : "C'est très courageux à toi, d'accompagner Lydia malgré ta phobie ! De mon côté, je me sentirais bien incapable d'accompagner une amie me baigner à la mer... Quoiqu'il en soit, je voulais te dire de ne pas trop te mettre la pression. Tu as le droit d'avoir peur, et tu surmonteras tout ça lorsque ce sera le moment." J'affichais un sourire doux, ne remarquant pas qu'un Mimigal s'approchait. "Si tu as besoin de parler de quoique ce soit, peu importe le sujet, je serais ravie de t'écouter. Entre personnes queer, il faut se soutenir.", conclus-je sans trop en dire plus. Iel allait comprendre où je voulais en venir, sans doute.

Voilà. J’étais sur le devant de la scène et j’envoyais mon Miaouss aux devants, dans sa tenue antique et mystérieuse. J’aimais beaucoup sa vibe, et j’espérais qu’elle plaise tout autant à notre jury. “Montrez-nous vos richesses, votre majesté.”, répliquais-je, alors que mon Pokémon faisait couler des pièces tout autour de lui grâce à sa capacité Jackpot. C’était peut-être de trop, et je n’étais pas certaine que je pouvais faire ça. Restait à voir la note du jury…

HRP :

Note à ramenée sur 10 : 17/20 = 8.5/10


 HRP Festival Printanier
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 11 Avr - 23:38
Staff
Le membre 'Sakuya Kitori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
[Mission Event] Le défilé des Togépi Ft Azure, Maxim et Sakuya F9uy
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
160
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Azure Lodmer
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Dim 14 Avr - 18:33
Azure Lodmer

[Mission Event] Le défilé des Togépi

Feat Lydia, Sakuya & Maxim

J’avais fait un petit sourire à Maxim lorsqu’il m’avait dit que j’aurais pu ne pas le trouver dans toute cette foule. Il n’était pas la seule tête rousse au festival, c’est vrai, mais j’étais néanmoins capable de le reconnaître parmi tous ces gens. Je le considérais comme une connaissance, voire même un ami, malgré que nous ne nous connaissions pas beaucoup.

J’étais peut-être naïf-ve de penser une telle chose, mais j’avais espoir de m’entendre avec lui tout comme le reste de son cercle d’amis. Lydia aidait beaucoup en réalité et c’était l’une des raisons qui m’avait fait accepter de sortir de mon dortoir pour venir au festival avec elle. Ça et sa forte envie de m’aider avec ma peur des pokémons. Je ne pouvais pas lui dire non. Impossible.

Nous étions donc de retour avec la jeune blonde et la dame à la chevelure violette que je ne connaissais pas encore. Tout le monde s’afférait déjà à trouver les meilleurs accessoires pour mettre en valeur leur pokémon vedette et moi, sur ma holo-montre, je cherchais des thèmes intéressants pour Lydia et sa Togépi. Elle me remerciait pour les encouragements et je lui fis un petit sourire poli quand elle me demanda si j’étais chamboulé-e par ce qu’elle avait osé me faire faire sans mon consentement. Évidemment, sur le coup, j’avais paniqué intérieurement, mais là, ça allait…pour le moment.

- Ne recommence plus, s’il te plait. Ce n’est vraiment pas facile pour moi et…je ne crois pas que ce soit la bonne façon de m’aider à vaincre ma peur des pokémons…désolé.

Mon expression faciale se fit désolée et navrée, mais bientôt, la belle blondinette et son pokémon furent appelés sur scène. Moi, je restais en arrière-scène, espérant que tout irait bien pour mes amis. C’est alors que la femme qui se trouvait être une streameuse vint me voir. Je relevai mes orbes rose vers elle et lui fis un petit sourire.

- C’est très gentil de votre part. Je sais que Lydia ne pensait pas à mal quand elle m’a obligé à toucher sa Togépi, mais ce n’était pas la meilleure des idées non plus…je l’avoue…

Je souris avec légèreté en pensant à la demoiselle qui était en train d’épater la galerie sur scène.

- Je me focalise sur les gens plutôt que sur les pokémons tant qu’ils restent en dehors de ma bulle de sécurité. Difficile de ne pas côtoyer de pokémon lorsqu’ils sont partout. Je dois continuellement faire des efforts depuis que je vis au pensionnat à Uxie. Quand je faisais l’école à la maison, c’était différent, mais je ne regrette pas. La solitude est bien plus oppressante que de devoir surmonter ma peur jour après jour.

Mon sourire se fit reconnaissant et je lui souhaitai bonne chance lorsque ce fut son tour d’entrer sur scène. C’est à ce moment-là que je relevai les yeux sur un Mimigal qui se balançait juste en face de moi. D’un coup, je devins aussi livide qu’un fantôme et je laissai échapper une exclamation de terreur alors que je tombais de mon tabouret. Le pokémon insecte se mit à se balancer sur son fil et tomba au sol juste à côté de moi en émettant des cliquetis avec ses mandibules. Je reculai en fermant les yeux de peur. Je m’imaginais déjà recouvert-e de toiles et dévoré-e par ce type insecte.

- N’a…n’approche pas!

Je mis mes mains devant moi dans une maigre tentative de défense, gardant les yeux fermés. Je devais avoir l’air pathétique et tremblant-e comme une feuille. J’entendis un petit cri, puis plusieurs et quelques bruits sourds avant qu’il n’y ait que le silence. J’ouvris un œil pour voir.

Plus de Mimigal, mais un Tortipouss que je reconnaissais bien. Nos regards se croisèrent et il déguerpit aussi vite qu’il était venu. Je clignai des yeux en le voyant s’enfuir derrière les pans de la tente.

- Tortipouss…?

Je me relevai en époussetant mes vêtements. Qu’est-ce qui venait de se passer au juste?



KoalaVolant
XP :
215
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Lun 15 Avr - 13:36


Dernière édition par Maxim Gray le Lun 15 Avr - 13:39, édité 2 fois
Maxim Gray


Le défilé des Togepi
La première performance ne donna pas l’effet escompté. J’aurais vraiment pensé que les jurys seraient tombés amoureux de ma petite pichu toute mignonne, mais il semblerait que les jurys prenaient vraiment ça aux sérieux et que la moindre petite chose était notée. J’étais insulté lorsque la note tomba : 6,5 sur 10! Ma Pichu valait bien plus qu’un simple 6,5! Cette dernière était également insultée et elle avait bien plus de mordant que moi et je ne serais pas étonnée qu’elle aurait jeté un attaque tonnerre sur le jury pour faire changer sa note, mais inutile de les contrarier, ce n’était qu’une activité après tout, je ne devais pas me rendre malade avec ça.

Je sortis de scène pour rejoindre Azure. J’espérais qu’il se sentait bien entouré de tous ces pokémons. D’ailleurs, j’entendis un bruit venant de sa direction, je m’y précipitais pour le voir fixer dans le vide, l’air plus surpris qu’apeuré.

- Ohé! Ça va? Tu es tout blême. Tu as vu un fantôme ou pire un pokémon spectre? Dis-je en essayant de blaguer, mais je vois bien que ce qu’il a vu l’a vraiment affecté. Je regarde autour de moi, aucun pokémon aux alentours.

Malheureusement, je ne peux pas rester auprès de lui, la prochaine compétition va démarrer sous peu et je dois me préparer. Heureusement, j’aperçois Lydia qui a terminé sa première prestation.

- Hey Lydia! Je crois qu’il y a un truc qui va pas chez Azure… J’peux pas rester plus longtemps, la prochaine compétition va commencer. Tu peux t’en charger? Dis-je en passant à côté d’elle et lui tapotant l’épaule en signe que je lui faisais confiance.

Je déchargeais mon pokémon de son costume et lui remis sa jolie boucle bleue. Cette dernière s’ébouriffa le poil en se secouant avant de monter sur mon épaule. Le prochaine manche débuta. Cette dernière consistait à faire une prestation en utilisant des compétences.

- Concentrons-nous pour les éblouir et les faire tomber amoureux de ta petite bouille! Donnons tout!


Nous tentons une prestation dansante alors que ma petite Pichu utilisa Doux baisé, Mimi-Queue et Camaraderie pour attendrir le jury et le public. Ce dernier était en déchainer et applaudissait en sifflant et demandant un retour, mais quand serait-il des jurys beaucoup plus sévères? J’avoue que cette prestation dansante m’a épuisé, je ne m’attendais pas à dépenser autant d’énergie, surtout que je ne suis pas nécessairement le meilleur danseur. Ma petite Pichu aussi est exténuée, mais je vois bien dans ses yeux pétillants qu’elle s’est amusée et c’est le plus important. Après tout ça, je me demande comment va Azure?

Dé'stin


6/20 = 3/10

Points totaux compétition : 6,5 + 3 = 9,5/20  [Mission Event] Le défilé des Togépi Ft Azure, Maxim et Sakuya 1f62d
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 15 Avr - 13:36
Staff
Le membre 'Maxim Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
[Mission Event] Le défilé des Togépi Ft Azure, Maxim et Sakuya Qh22
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1105
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mar 16 Avr - 14:31
Lydia Masson



[Mission Event] Le défilé des Togépi
ft Azure, Maxim et Sakuya



J’écoutais attentivement les conseils de Sakuya. J’avais fais quelque chose d’horrible dans le fond sans le vouloir. J’espérais maintenant ne pas avoir aggravé la peur d’Azure. C’est pourquoi, quand j’eu un moment, j’étais allé m’excuser. Ce n’était pas évident entre toute les représentations, on s’entre croisait tous entre nos tours pour présenter nos pokémons devant le jury.

Et quand j’eu finalement réussis à m’excuser a Azure, je me senti vraiment mal face à la mine qu’iel a. « Oui… encore désolée, je recommencerai plus promis! Au fait, je peux te demander, ce qui te fait si peur chez eux? » Iel a le temps de me répondre avant que je passe une deuxième fois présenter Aisha.

Pendant mon passage, elle évolue, j’en suis émerveillée, mais le jury est plutôt dur. Lorsque je reviens, Maxim m’indique qu’Azure n’a pas l’air dans son assiette. « Je m’en occupe! »

Je vais m’asseoir à coté de mon ami-e et je place une main amicale sur son épaule. Mon Togetic n’est plus dans mes bras, mais il vole désormais au-dessus de ma tête. « Qu’est-ce qui s’est passer? » Un pokémon l’aurait effrayé? Je me sens presque mal de l’avoir trainer ici maintenant. On ferait mieux d’éviter de lea laisser seul-e. J’attends que Sakuya revienne avant d’aller faire mon numero avec Aisha. Ce qui laisse le temps de me raconter ce qui s’est passé.

« Sakuya! Le laisse pas seul-e d’accord!! » Elle était revenue de sa présentation avec Zinzin et Maxim faisait la sienne. Il fallait que je m’avance comme je passais après. Je suis contente de l’avoir croisé ça nous fait une personne de plus avec moi et Maxim pour veiller sur elui.

Maintenant sur la scène, il faut que je demande à mon pokémon de montrer ses capacités. Alors je commence avec Rune Protect qui entoure mon pokémon qui fait refléter de douce couleur multicolore presque transparente. Suivit de doux baiser et plénitude. Puis je fini avec fontaine de vie! Ce sont tous des attaques inoffensives, mais que je trouve jolie. J’espère que ça plaira au juge et si Azure regarde, qu’iel verra que des attaques peuvent être jolies et non brutal.


HRP


XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 16 Avr - 14:31
Staff
Le membre 'Lydia Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
[Mission Event] Le défilé des Togépi Ft Azure, Maxim et Sakuya 8kxg
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Mer 17 Avr - 16:57


Dernière édition par Sakuya Kitori le Mer 17 Avr - 17:01, édité 3 fois
Sakuya Kitori




Le défilé des Togepi !
Ft. Lydia + Azure + Maxim


Lae jeune Azure s’était confié-e légèrement à moi. Le genre de personnalité introvertie, mais qui faisait quotidiennement de son mieux pour surpasser ses peurs. Loin d’être un-e lâche comme moi, en fait. Je devrais sans doute éviter de m’auto-flageller alors que j’étais en vacances, mais… J’étais assez molle. Je me laissais porter par mes problèmes, jusqu’à ce qu’ils me reviennent dans la gueule et que j'explose et passe en mode furie. C’était seulement à ce moment-là que je commençais à me bouger les fesses.

“Je passerai le mot à Lydia, si jamais je la reprends à te forcer à faire quoi que ce soit. Elle ne se rend pas forcément compte sur le moment, mais elle est une jeune femme très soucieuse du bien-être de ses ami-es.”, lae- rassurais-je avant d'entrer sur scène et d'épater la galerie.

Mon tour étant maintenant terminé, je revins parmi les autres candidat. Un petit 8.5/20, c’était du joli ! J’avais repris Zinzin dans mes bras. Une vraie star, celui-là !

J’observais les trois adolescent-es de loin, pas forcément à l’aise parmi eux. Avoir une vieille folle de trente-et-un ans parmi eux les embêterait sûrement, alors je scrollais sur AhoView, regardant des trucs d’influenceurs au hasard pour passer le temps. La prochaine épreuve n’allait pas tarder.

Maxim était parti, confiant à Lydia le sort d’Azure qui semblait avoir un problème. J’avoue ne pas y avoir trop fait attention, surtout si ça avait commencé au moment où j’avais performé… J’avais confiance en la petite blonde pour l’aider à apaiser son ami-e. Pour autant, la temps passa très vite, et personne n’avait encore compris ce qu’il lui était arrivé. Lydia devait d’ores-et-déjà partir performer.

Je laissai mon Pokémon dans un coin et m’approchais de lae jeune élève avec un sourire bienveillant.

“Je m’occupe d’ellui ! Qu’est-ce qu’il s’est passé pendant notre absence ? Un Pokémon est venu te voir ? Si tu as besoin de boire, il y a des boissons à disposition un peu plus loin, elles sont gratuites pour les participants, alors je pourrai te donner ma part.”

Après avoir un peu discuté avec lui, il fallait que je retourne performer. Sans déguisement, cette fois, même si je comptais bien conserver la même vibe.

Sur scène, mon Miaouss se mit sur ses deux pattes arrières, ayant l’air d’un véritable petit souverain. Il assembla des tas de pièces autour de lui pour créer un genre de trône factice, avec sa capacité Jackpot. Ensuite, il lança des ondes violacées avec Hypnose, comme pour se rendre suffisamment envoûtant dans le but de charmer le public, aka son peuple qui lui devait une fidélité éternelle. Enfin, je lançai une peluche de bric et de broc qui symbolisait un petit Miaouss en haillons, qui vint s’agenouiller face à lui, et auquel Zinzin asséna une Punition car il n’avait pas été assez pieu, et surtout insensible à ses Hypnoses. Enfin, pour conclure cette scène de cruauté qui pourrait ne pas plaire au jury, il frappa le sol avec Assurance pour montrer sa supériorité.

Quel résultat allais-je avoir ? C’était un moment décisif. Allais-je remporter la victoire ?

"Des gens se sont endormis dans le public ! Mais ça va pas la tête ? C'EST DANGEREUX !!! Vous n'avez pas honte ? NOTE MINIMALE !!!", s'écria un membre du jury, suivi et approuvé par les autres.

Je serrais le poing. C'était justement ça le but de ma performance ! Envoûter les autres ! Je tournai les talons avec mon Miaouss sous le bras, emplie de rage et de colère. J'allais me bourrer la gueule sur le chemin du retour, après les résultats finaux. Qu'ils aillent tous manger leurs grands morts, ces crevards !

HRP :

Première épreuve : 8.5/10
Deuxième épreuve : 1/20 donc 0.5/10
Résultats : 9/20 😠 (Elle est mauvaise perdante)


 HRP Festival Printanier
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 17 Avr - 16:57
Staff
Le membre 'Sakuya Kitori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
[Mission Event] Le défilé des Togépi Ft Azure, Maxim et Sakuya 6wq8
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
160
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Azure Lodmer
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Dim 21 Avr - 2:22


Dernière édition par Azure Lodmer le Dim 28 Avr - 14:33, édité 1 fois
Azure Lodmer

[Mission Event] Le défilé des Togépi

Feat Lydia, Sakuya & Maxim

Je n’avais pas su quoi répondre à Lydia lorsqu’elle m’avait demandé pourquoi j’avais peur des pokémons. Si c’était à cause d’un événement traumatisant, je ne m’en souvenais plus. J’avais simplement cette peur viscérale et tenace qui ne voulait jamais complètement me quitter. Je lui souhaitais simplement bonne chance et la laissai se concentrer sur sa présentation pour sa première apparition sur scène. J’avais donc pris place en retrait

Je recouvre lentement mes esprits après la frayeur que j’ai eu à cause du Mimigal sauvage. Je ne passe malheureusement pas inaperçu et Maxim vient me voir alors que je suis assis par terre, le visage blême. C’est sûr et certain, aucun doute qu’il voit que je ne vais pas bien. Je tente un léger sourire pour lui montrer que je vais bien au final, mais il n’est pas fameux, ce sourire. Je soupire alors qu’il tente de blaguer, mais je comprends. Il veut simplement détendre l’atmosphère et rendre la situation plus cocasse, moins lourde pour moi. Je suis reconnaissant-e de sa part.

Je n’ai pas le temps de lui dire que tout va bien qu’il est déjà reparti pour sa seconde présentation. J’espère que sa Pichu et lui performeront bien. Je sais que les juges peuvent être rudes et sévères dans ce genre de concours. Malgré tout, une décision ne peut pas être totalement objective dans le domaine artistique. Malheureusement, être parfait ne suffit pas.

Je suis content-e que Lydia ait pu venir me voir avant la première partie de sa prestation sur scène pour s’excuser de nouveau. Je lui avais déjà pardonné la première fois et de la revoir une énième fois à mes côtés après que Maxim le lui ait demandé, ça me rendait un poil mal à l’aise et gêné-e. C’était une amie en or, cette blondinette.

Je cherche mes mots, en concentrant pour trouver quoi répondre à sa question. Je lève mes orbes couleur rosé sur la demoiselle et entrouvre les lèvres pour parler.

- Un Mimigal sauvage m’a effrayé et nous sommes tous les deux tombés par terre. J’ai fermé les yeux alors, je ne sais pas trop ce qui s’est passé ensuite…mais je crois qu’un pokémon l’a fait fuir…

Je ne voulais pas inquiéter qui que ce soit alors, j’eus tôt fait de la rassurer de quelques mots et d’un léger sourire. Sa main sur mon épaule m’avait fait du bien et rapidement, ce fut de nouveau son tour d’aller sur scène. Moi, je restais assis par terre, alors que l’étudiante passait le mot à la dame aux cheveux violacés pour qu’elle prenne soin de moi. Je me sentais encore plus embarrassé-e. Je devais avoir le rouge aux joues à force d’avoir toute cette attention. Pas que j’étais étranger-ère au feu des projecteurs, mais en tant qu’adolescent-e tout ce qu’il y a de plus banale, c’était nouveau pour moi.

Je souris à Sakuya et lui raconte la même chose que pour Lydia. Je me répète, je le sais, mais je veux rassurer tout le monde.

Je termine par me relever et secoue la tête à la proposition de la jeune femme. Je ne ressens pas le besoin de boire quoique ce soit pour le moment. Je la remercie néanmoins pour ça.

- Je suis heureux-se d’avoir des amis comme eux alors que je commence seulement à goûter à une vie plus ou moins normale. Vous êtes aussi une bonne personne, mademoiselle Murasaki. Vous aussi vous avez un cœur en or.

C’est à présent son tour de performer devant le jury alors, je la laisse y aller et moi, je me rapproche de Maxim et de Lydia. Je leur fais un petit signe de la main et un petit sourire. J’étais encore gêné-e, mais j’allais beaucoup mieux. C’était grâce à eux tous.

- Alors, le jury n’a pas été trop méchant avec vous? Je sais que parfois, il a tendance à chercher du professionnalisme dans le moindre concours amateur. La critique artistique et tout ça. Vous voyez le genre?

Je n’ai plus envie de parler de moi alors, je préfère tourner la conversation vers le sujet du moment, le défilé et les performances. J’espère que l’un d’eux va gagner un prix, si ce n’est pas la première place.

- Mademoiselle Murasaki m’a dit qu’il y avait des boissons froides pour les participants si vous en voulez. Ils sont à disposition sur la table là-bas.

Je pointai la dite table du doigt.



KoalaVolant
XP :
215
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Dim 21 Avr - 3:35
Maxim Gray


Le défilé des Togepi
Je ne suis pas mauvais perdant d’habitude, mais je trouve que les juges ont été très sévères pour cette compétition qui se veut amatrice et organisée pour le plaisir. Ma petite Pichu semble plus fâchée que moi, elle qui aime être sous les projecteurs, elle n’a pas apprécié les commentaires des jurys et j’ai dû la retenir pour qu’elle ne les électrocute pas. Nous sortons de scène rejoignons Azure qui semble aller bien mieux que tout à l’heure! Lorsque nous sommes rejoints par Lydia, iel nous demande comment s’est déroulé les prestations et comment on recevait les commentaires des juges. Je pousse un soupir de découragement alors que ma petite Pichu perchée sur ma tête commence à s’agiter.

- Je crois que les organisateurs ont oublié de dire aux jurys qu’il s’agissait d’une compétition amicale en particulier, mais bon, ils se prenaient trop au sérieux.

D’ailleurs, je vois passer à toute vitesse Murasaki qui ne semble pas du tout de bonne humeur. Il semblait qu’elle ait aussi subi le courroux des jurys. Je n’ose pas aller la voir, je ne voudrais pas subir ses foudres surtout que je ne la connais pas vraiment sauf lorsque je l’ai vu quelques fois faire des vidéos sur le web sans plus.

- Mais bon, je suis qui pour leur dire quelle note donnée? Une chose est sûr, je ne suis pas certain d’avoir une chance de gagner avec tout ça, mais je m’aurais bien amusé ça c’est sûr?
Dis-je avec le sourire.

Azure nous propose d’aller au stand de boisson. Avec tout ça, je meurs de soif! Je ne dirais pas non à une tournée de boisson gazeuse! Ma petite Pichu est d’attaque pour boire un grand bol d’eau. Je prends les devant, même si je n’ai aucune idée d’où se trouve le stand de boisson!

XP :
1105
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 22 Avr - 1:54
Lydia Masson



[Mission Event] Le défilé des Togépi
ft Azure, Maxim et Sakuya



Si Azure ne sait pas pourquoi iel a peur des pokémons, ça s’annonce plus compliquer que prévue de l’aider à ce familiariser avec. Ça veut aussi dire que c’est une peur irrationnel. Au moins, ça ne vient pas d’un traumatisme. C’est dû à un manque d’information? Du moins, c’est ce que j’en comprends. Enfin, je suis quand même contente qu’iel ne m’en veut pas pour tout a l’heure en ayant posé sa main sur ma Togépi.

Les prestations s’enchaine et se suive le jury est vraiment difficile. Je ne suis pas mécontente que cela soit presque fini. Lorsque je retourne vers en arrière scène, Maxim me fait signe de m’occuper d’Azure. Un truc est arrivé et quand je me renseigne, j’apprends qu’iel a eu une frayeur causé par un petit Mimigal. Et apparemment, un autre pokémon l’aurait fait fuir. «Ohh, tu sais quel pokémon l’a fait fuir? Comme quoi, ils ne sont pas tous méchant, même si je doute qu’un tout petit Mimigal ait vraiment voulu te faire de mal. Peut-être qu’il était juste un peu curieux, il y a tellement d’agitation en ce moment avec le concours et plein de beau pokémon à voir. Ça ne serait pas étonnant! Dit, tu as pu regarder aussi les pokémons performer, il y en a vraiment des magnifiques! C’est de toute beauté!» Fini-je par dire joyeusement.

Enfin, je dois y retourner pour faire ma dernière performance et je laisse Azure au bon soin de ma psychiatre. Lorsque je reviens, je n’obtiens pas une super note. Maxim non plus et ni Sakuya. On a tous de quoi râler. « Ils sont sévères c’est vrai et c’est dommage, mais pour ma part, j’ai gagné beaucoup plus que le premier prix. Voir mon pokémon évoluer ça en a pas! Pas vrai Aisha?» Je n’ai plus besoins de porter cette dernière dans mes bras qui virevolte dans les airs de bonheur, libre. C’est comme ça que j’aimerais me sentir, libre, mais j’en ai encore beaucoup sur le cœur. Aujourd’hui est un jour léger et heureux, mais les autres jours d’avant sont assez sombres.

«Ils ont des boissons énergétiques tu crois? Vous voulez quoi? Je vais en chercher pour tout le monde!» Que je dis à la mention des boissons froide mise à notre disposition. Une fois que tout le monde m’indiqua, ce qu’ils voulaient, je m’éclipsais et revenais quelques minutes plus tard avec les bras charger des boissons. Je me suis bien amuser et je crois qu’on a quand même tous bien performé.


HRP


XP :
435
Psychiatre & Streameuse
Sakuya Kitori
Psychiatre & Streameuse
Mer 24 Avr - 20:18
Sakuya Kitori




Le défilé des Togepi !
Ft. Lydia + Azure + Maxim


J’étais une bonne personne, et je devais avoir un cœur en or. C’étaient les mots que m’avait dédié Azure un peu plus tôt. Et pourtant… Je crois qu’iel se trompait un peu sur ma personne. J’étais une grosse rageuse. Et je ne pesais pas mes mots.

Je pestais énormément dans mon coin, d’avoir perdu. Encore, j’aurais eu une bonne note, perdre ne m’aurait pas agacé, mais ! C’était rageant. J’avais besoin de frapper dans quelque chose et de boire jusqu’à oublier ma participation du jour. Une colère froide se devinait facilement sur mon visage. Je passais rapidement devant le groupe d'adolescents sans rien dire, directement les boissons. J’aurais pu tout de même faire un effort et revenir discuter avec eux. Faire du commérages, également, au sujet de ce jury de merde ! Mais je n’avais rien à faire parmi un groupe d’adolescents, à mon âge.

Alors j’étais déjà au stand de boissons. Il n’y avait que de la bière de mauvaise qualité, que je descendais rapidement. Déjà deux verres dans le nez ! Si les gamins me voyaient, ils allaient sans doute rire de mon désespoir et de ma rage, mais je n’en avais plus grand chose à foutre !

“Que des vieux croûtons, dans ce jury de ses morts, là !”, pestais-je, me retournant et me trouvant nez-à-nez avec les enfants d’un peu plus tôt. “Vous vous rendez compte ? 9/20 ?! Pour avoir endormi deux ou trois péquenauds du public ?! Vous avez eu combien, vous ?”, demandais-je tout de même comme pour me rassurer, dans le cas où ils auraient été saqués comme moi.

HRP :

Première épreuve : 8.5/10
Deuxième épreuve : 1/20 donc 0.5/10
Résultats : 9/20 😠 (Elle est mauvaise perdante)


 HRP Festival Printanier
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
160
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Azure Lodmer
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Dim 28 Avr - 14:55
Azure Lodmer

[Mission Event] Le défilé des Togépi

Feat Lydia, Sakuya & Maxim

Je me sens mieux maintenant que Lydia, Maxim et Mademoiselle Murasaki m’ont rassuré et remonté le moral. L’épisode du Mimigal étant passé, j’avais plutôt opté pour une discussion sur le jury et les performances pokémon. Au moins, cela ne tournerait pas autour de moi. J’avais pu observer un peu les autres participants du concours, mais pas sur scène malheureusement. J’étais dans l’arrière-scène après tout, derrière les rideaux et donc, dans une position peu favorable pour contempler un joli spectacle. Ce n’était pas plus grave que ça. Des concours de beauté pokémon, il y en avait plein, j’en étais certain-e.

Je tournai la tête vers la petite blonde quand elle me demanda quel pokémon avait fait fuir le Mimigal. Certes, j’avais aperçu Tortipouss quelques secondes à peine, mais était-il le réel responsable de la fuite du pokémon araignée? Aucune idée. Ça s’était passé si vite et j’avais fermé les yeux jusqu’à ce que plus rien ne se passe.

J’haussai simplement des épaules.

- Un type plante, je crois, mais je peux faire fausse route. Il y a plein de pokémons ici avec leur dresseur. J’avais les yeux fermés quand ça s’est passé et j’ai simplement vu la feuille d’un Tortipouss qui s’enfuyait.

Je saluai Maxim qui était de retour avec nous et je grimaçai en l’entendant parler du jury. Oui, je m’en étais douté. Surtout en voyant la femme à la chevelure violette se mettre à vociférer contre les membres du jury et leur manque de jugement, à l’évidence. Je pouffai de rire sous ma paume, non pas pour rire de la jeune femme, mais des mots qu’elle prononçait. Était-elle mauvaise perdante et mauvaise joueuse?

- Vous êtes tous des vainqueurs même si vous ne vous positionnez pas à la première place. Lydia, tu as Aisha qui a évolué, Maxim, tu as pu montrer ce que savait faire ta Pichu et mademoiselle Murasaki a pu reposer les yeux fatigués de quelques spectateurs éreintés. C’est parfait comme ça!

Je m’approchai de la dame et lui fis un sourire compatissant avant de déposer ma main sur son avant-bras.

- C’est de coutume que les gens n’apprécient pas ce qu’ils ne comprennent pas. Vous avez donné votre 100% et c’est ce qui importe. Impossible d’être totalement impartial en art, vous le savez, non? Comme on dit, parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en.

Je tapote doucement son avant-bras et retire ma main pour la laisser fulminer en paix. N’ayant rien demandé comme boisson, n’ayant pas soif, je m’adosse contre la paroi de la scène, observant tout le monde. Je souris avec légèreté, heureux-se d’avoir pu être là malgré les hauts et les bas de cette petite sortie entre amis.



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum