-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Lun 1 Avr - 15:51
Lysandre Wood


Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller!
Feat ///

Mes nuits étaient agités de cauchemars qui me maintenaient éveillés presque toutes les nuits : impossible pour moi de gagner les bras de Morphée le temps d’une nuit, mon sommeil était sans cesse perturbé par les cris, les coups de feu suite à l’attentat de Victini auquel j’ai participé en tant qu’infiltré. Ce n’était pas tout, parmi les cris, je distinguais la voix de ma mère et son corps pendu m’apparaissait toujours au bout d’un couloir semi-obscur. Chaque fois que j’essayais de la sauver, elle se dispersait dans l’air en jurant que c’était ma faute si elle était morte.

Les événements des dernières semaines m’ont marqué plus que je ne l’aurais imaginé.  On m’a conseillé d’aller consulter un psychologue, mais je suppose que c’est uniquement une mauvaise passe et que je vais reprendre le dessus un jour où l’autre. Certaines personnes m’ont dit de prendre des vacances, alors j’ai décidé de les écouter pour une fois. J’aurai pu inviter ma petite amie, mais je sens que j’avais besoin de ce temps pour moi seul uniquement.

J’ai donc décidé le dernier endroit où j’avais passé mes vacances : les cascades aux Nymphes. Un endroit magnifique où il fait bon vivre et je sens que cet endroit sera également un bon endroit pour me ressourcer mentalement. J’avais également choisi cet endroit non plus uniquement pour le plaisir de me reposer, mais bien parce que je voyais sans cesse une cascade dans mes rêves les plus profonds : sans doute que quelque chose dans mon subconscient voulait que je vienne ici, mais je ne saurais dire pourquoi.

Je suis partie en fin de journée en prenant le train vers Agapé et je rejoins le Lac à dos de pokémon monture. Je décidais de faire du camping « sauvage » en dormant à la belle étoile. Ainsi connecté à la nature, j’en apprendrais peut-être un peu plus sur ce que souhaite me dire mon subconscient. Je suis descendu près du lac où descend une majestueuse cascade. Les rayons du soleil descendant à l’horizon projettent un arc en ciel multicolore sur la surface du lac. J’espère trouver réponses à mes questions durant ce petit périple solitaire en pleine nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Lun 1 Avr - 16:48
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) Sprite_0129_E

Lvl 18

Un Magicarpe essaye de sauter le plus haut possible, espérant bientôt évoluer grâce à son exploit !


Un Pokémon sauvage apparaît !
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) Sprite_0550_Bleu_XY

Lvl 7

Ce vilain Bargantua compte croquer tous les pieds humains qu'il voit car il déteste les gens !!!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Lun 1 Avr - 16:48
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 0ely Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Lun 1 Avr - 22:29
Lysandre Wood


Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller!
Feat ///

Je viens tout juste de terminer de monter ma tente devant le lac. J’ai pu admirer un magicarpe téméraire qui tentait de bondir par-dessus la cascade et évolué en vain. Alors que je m’approchais de la surface de l’eau, je pouvais voir des bargantua nager tout près. Sans doute attende-t-il que je mette le pied à l’eau pour venir me mordre ou pire me dévorer tout cru. Je lève les yeux vers la cascade que je vois sans cesse dans mes cauchemars. Je ressens un frisson me parcourir le dos. J’ai l’impression d’entendre la voix de ma mère murmurer à travers le vent : c’est sans doute des hallucinations auditives dû au manque de sommeil.

Mon ventre se met à gargouiller, je m’attèle donc à la  tâche de pêcher ma nourriture de ce soir. J’envoie la ligne à l’eau et j’attends d’avoir une prise, mais ce n’est pas facile avec les bargantua qui s’amusent à briser ma ligne avec leurs dents aiguisées. Je ne peux quand même pas lancer un filet à l’eau : même encore là ils parviendraient à le détruire.

- Robin, je vais avoir besoin de ton aide. Dis-je alors que j’appelle mon cadoizo voleur. On dit que les pingouins sont de bon pêcheur. Comme les pokémons sauvages ne me sont pas d’une grande aide, je vais devoir faire appel à mon pokémon pingouin. Je lui explique la situation, mais je ne suis pas certain s’il m’a bien compris. Je crois qu’il a compris l’essentiel lorsqu’il entend mon ventre gargouiller. Il n’en faut pas longtemps avant que mon panier soit rempli de poisson frais grouillant.

- Je crois que ça suffira, je m’occupe du reste.

Je fais appel à mon Charbambin pour qu’il allume un feu tandis que de mon côté j’ouvre les poissons et les prépare pour la cuisson. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé en pleine nature comme ça. J’avoue que tout ceci me manque. Le poisson enfin prêt, j’invite mes pokémons à venir se nourrir. Seul Adamanthys, mon tiboudet, ne se nourrit pas de poisson et préfère aller manger les quelques herbes entourant le lac. Nous profitons tous ensemble de ce goûter dans un silence presque religieux alors que nous entendons uniquement la cascade et le bois crépité par les flammes.

Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Mar 2 Avr - 11:22
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 166px-Nigirigon_%28Forme_Courb%C3%A9e%29-EV

Lvl 30

Un Nigirigon se cache ! Il a peur qu'on le prenne pour un sushi !


Un Pokémon sauvage apparaît !
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 375px-Sepiatop-XY

Lvl 28

Par contre, ce Sepiatop a très faim, donc il est en quête de nourriture...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Mar 2 Avr - 11:22
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 0ely Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 6 Avr - 14:05
Lysandre Wood


Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller!
Feat ///

Cela fait du bien de se retrouver en pleine nature. Je sens que j’avais besoin de ce moment pour moi. Il y a tant de chose qui se sont produites dernièrement que je ne sais plus où donner de la tête. Je profite de ce moment pour me ressourcer. Le bruit de la cascade, le vent dans les arbres, je me sens mieux, même si j’ai encore cette boule dans l’estomac. J’essaie de ne pas y penser et je profite de ce repas avec mes pokémons.

J’aperçois deux pokémons sauvages sur la rive : l’un tente de fuir l’autre qui souhaite le dévorer. C’est presque mignon à voir. Je jette un coup d’œil à chacun de mes pokémons et je souris. Je termine mon poisson grillé et je m’étends sur mon sac de couchage. Le soleil a déjà entamé sa descente et le ciel s’est assombri laissant apercevoir les premières étoiles que je vois à la cime des arbres. Je ferme un moment les yeux pour profiter des bruits de la nature.

Malheureusement, le murmure du vent dans les branches me joue des tours et j’ai l’impression d’entendre la voix d’une femme me murmurant que tout est ma faute. J’ouvre les yeux de sursaut et observe la cascade que je vois faiblement à cause de la noirceur. Mon feu de camp est éteint et seul mon Charbambin par sa couleur flamboyante crée de la lumière dans la zone. J’ai l’impression d’apercevoir une silhouette au travers la cascade. Je crois devenir fou!

Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Sam 6 Avr - 14:57
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 375px-Embrochet-EB

Lvl 10

Un Embrochet essaye d'embrocher tous les poissons qui nagent dans son bassin. C'est son territoire à lui !!


Un Pokémon sauvage apparaît !
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 375px-Flagadoss-RFVF

Lvl 48

D'ailleurs, l'Embrochet finit par mordre la queue de ce Flagadoss... Heureusement qu'il est trop stupide pour sentir quoi que ce soit.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Sam 6 Avr - 14:57
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 0ely Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mer 10 Avr - 12:55
Lysandre Wood


Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller!
Feat ///

La silhouette se disperse avec le vent. C’était sans doute mon imagination et le mouvement de l’eau de la cascade qui m’a fait imaginer que quelqu’un s’y trouvait derrière. Adamanthys semble ressentir mon malaise, car il s’approche de moi et vient me donner un léger coup de tête pour tenter de me rassurer. Il vient se coucher près de moi, sa présence me réchauffe et me réconforte. Je me recouche et observe les étoiles que j’aperçois tout juste à la cime des arbres.

- Vous croyez un jour que je pourrais vivre en paix avec tout ça…


Et recommencez à vivre une vie normale avec Dahlia et peut-être avoir la possibilité de fonder une famille qui sais? Je sais que pour l’instant je ne suis pas en état mentalement d’avoir le rôle de père, je suis beaucoup trop bouleversé encore par la mort de mère même si cela fait quelques mois déjà. Je fais encore des cauchemars et après tout ce qui s’est passé avec l’attentat également, je ne sais plus où me mettre dans tout ça. Je sens une masse sur ma poitrine et lorsque je penche la tête, je vois un cadeau qui y a été déposé. Je me redresse et vois mon Cadoizo.

- C’est pour moi?
Dis-je en riant.

J’ouvre le cadeau sans vraiment savoir si je vais subir une explosion douloureuse ou de confettis. Je m’y risque et heureusement, je ne subis pas d’explosion. Je vois au fond de la boite un cadre avec une photo. Je le prends dans mes mains et j’y aperçois une photo de la famille avec ma mère souriante. Mon cœur se gonfle et je sens les larmes me monter aux yeux. J’avais presque oublié cette photo qui avait été prise durant notre voyage ici l’an passé. Cadoizo l’a sûrement vu et la volé pour me la remettre plus tard. Je murmure un petit merci tout en admirant la photo  comme si je la voyais pour la première fois.

Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Mer 10 Avr - 23:14
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 375px-Embrochet-EB

Lvl 54

Un autre Embrochet plus pacifiste que le premier essaye de calmer les ardeurs de son confrère violent...


Un Pokémon sauvage apparaît !
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 375px-Carabaffe-RFVF

Lvl 27

La star est arrivé ! Applaudissez Carabaffe, le plus grand des investisseurs de ces eaux territoriales !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Mer 10 Avr - 23:14
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 0ely Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Jeu 11 Avr - 15:36


Dernière édition par Lysandre Wood le Jeu 11 Avr - 15:37, édité 1 fois
Lysandre Wood


Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller!
Feat ///

Soudainement, le vent se met à se lever d’un coup faisant craquer les branches des arbres. Cette fois, je suis persuadé de ressentir une présence dans les environs. Un murmure dans le vent, une voix féminine. Des pleures peut-être? Je ne saurais dire, mais j’aperçois une silhouette apparaitre hors de la cascade. Un Carabaffe qui ne semble pas apprécié que nous soyons ici projette un canon à eau qui vient me toucher en pleine poitrine et me projeter contre un arbre. Je suis momentanément sonné par le choc.

Je dois encore être en train de rêver. Devant moi, la même cascade, mais tout est sombre autour de moi, mes pokémons ont disparu et je suis seul. L’eau m’arrive aux mollets et je n’arrive pas à bouger. Encore une fois, je sens une présence et une silhouette apparait derrière la cascade. Ma mère, plus belle que jamais. J’ai l’impression de la voir renaître comme si elle n’avait jamais été malade. Elle me regarde avec un petit regard rieur. Elle s’avance doucement vers moi, ses pieds frôlant la surface de l’eau. Elle entoure mon visage de ses mains et approche son visage du mien.

- Maman… Murmurai-je doucement de peur de la faire fuir.

Elle me sourit chaleureusement comme le ferait une mère. Je voudrais la prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi, mais alors que je la touche, son visage se déforme affreusement avant de disparaitre dans un cri.

- C’est ta faute!!!!

Lorsque j’ouvre les yeux, j’aperçois mon Charbambin, ses flammes s’affaiblissant à force de recevoir des attaques eaux, mais il ne faiblit pas pour autant face au Carabaffe. Je me redresse en me tenant la tête. Je m’apprête à rejoindre le combat et donner des ordres à mon Charbambin, mais ce dernier est animé par une colère indescriptible : il ne m’écoute pas.

Il encaisse de nouveaux les attaques eaux, mais il tombe au sol. Je me mets devant lui pour le protéger d’une autre attaque qui l’aurait mis KO voir pire, éteindre ses flammes à tout jamais. Le Carabaffe semble surpris que j’intervienne physiquement, car il s’arrête dans son mouvement. Nos yeux se croisent et pendant un moment le temps s’arrête. Je dois rêver… Je dois devenir fou...

Soudainement, mon pokémon se redresse. Son corps ardent projette une grande quantité de flammes qui l’entourent comme pour former un cocon. Il déchirure cette enveloppe pour réapparaître sous la forme d’un Malvalame. Aussitôt, mon pokémon fonce vers le Carabaffe. Je tente de l’arrêter, en vain, le combat reprend aussitôt entre eux.

- Arrêtez!

Capture



Tentative capture le Carabaffe avec une pokeball.

Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 11 Avr - 15:36
Staff
Le membre 'Lysandre Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone II' :
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Jeu 11 Avr - 15:48
Lysandre Wood


Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller!
Feat ///

Ils ne m’écoutent pas et même mes autres pokémons n’osent pas intervenir. Je fonce pour me mettre entre les deux pokémons alors que mon Malvalame s’apprête à fendre l’air de ses lames vers le Carabaffe au sol. Ce dernier se demande bien ce que je fais là et pourquoi je le protège. Soudainement, la lame flamboyante s’arrête tout juste au-dessus de ma tête. Je tremble de peur. Je ne sais pas ce qui m’a pris de foncer tête baissée, cela aurait pu me coûter cher. Mon Malvalame me fixe de ses yeux violets.

- Ça suffit… Fini la violence… Je n’en peux plus de tout ça… Peut-on seulement… Faire la paix. Dis-je faiblement alors que les larmes ruissèlent sur mes joues. Je ne suis pas du genre à trop montrer mes sentiments, mais je crois que toute l’accumulation des dernières jours/mois m’ont grandement affectée plus que je ne le pensais. Le Carabaffe s’est redressé sur ses pattes et il a déposé l’une d’elle sur ma jambe comme pour tenter de me consoler. Je laisse sortir tout ce que j’ai sur le cœur avec pour seul témoin mes pokémons et ce petit pokémon sauvage qui n’a pas demandé à entendre mes plaintes.

- C’est ma faute si ma mère est morte… Si je ne lui avais pas parlé méchamment ce soir-là, elle serait encore en vie aujourd’hui… Je … Je suis un meurtrier… J’essaie d’arranger les choses, mais je finis toujours avec des morts sur la conscience…

Je repense encore à cette jeune femme dans mes bras, blessée gravement et dont j’ai laissé la vie s’envoler plutôt que la sauver tout ça parce qu’elle faisait partie des terroristes. Je me laisse tomber à genou et je tremble alors qu’un flot de larme roule sur mes joues. Je ne peux plus m’arrêter de sangloter et de pleurer.

Capture


Tentative capture le Carabaffe avec une pokeball. (2/5)

Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 11 Avr - 15:48
Staff
Le membre 'Lysandre Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone II' :
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1240
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Jeu 11 Avr - 16:10
Lysandre Wood


Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller!
Feat ///

Mes pokémons m’entourent alors que je pleure comme une madeleine. Durant ma crise, je sens toujours cette aura négative qui m’entoure depuis la mort de ma mère. Elle m’écrase au point de me faire suffoquer. J’ai l’impression que je vais mourir. Mes pokémons se rapprochent un peu plus de moi et viennent se blottir contre moi pour m’apaiser. Même le Carabaffe semble avoir été touché par mes sentiments.

La chaleur des pokémons m’apaise et alors que je lève la tête, je crois apercevoir le visage de ma mère comme tout à l’heure, souriante, rayonnante, resplendissante. Cette fois, tout comme mes pokémons, elle m’encercle de ses bras protecteurs et je ressens une vague de chaleur m’envahir.

- Ce n’est pas ta faute mon grand… Ça ne sera jamais ta faute et sache que je t’aime et t’aimerais toujours.

Sa chaleur disparait lentement et sa présence se disperse dans la nature. Mes larmes ont cessé de couler. Je dois sûrement avoir rêvé de tout ça, mais j’ai tellement l’impression que sa présence était réelle. C’est peut-être ma tête qui essai de guérir les blessures du cœur, mais ses mots étaient bel et bien réels. Les entendre, même s’il s’agissait d’une illusion, m’apaisa et me mis un baume sur le cœur. Mes pokémons s’éloignent lorsqu’ils sentent que je me redresse. Je me retourne vers le Carabaffe qui me fixe avec des yeux curieux.

- C’est peut-être un signe que nous, nous rencontrons aujourd’hui… Ma mère adorait les tortues. C’était son pokémon fétiche qu’elle disait… Souhaites-tu rejoindre mon équipe? Dis-je en tendant une superball vers le pokémon tortue.

Capture


Tentative capture le Carabaffe avec une superball. (1/1)

Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8237
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 11 Avr - 16:10
Staff
Le membre 'Lysandre Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
Ma vie est un cauchemar dont je cherche à me réveiller (Capture solo) Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum