Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

XP :
270
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Ven 5 Avr - 11:44


Dernière édition par Anthéa Aelius le Ven 12 Avr - 21:18, édité 7 fois
Anthéa Aelius

 
 
Anthéa Aelius




Quels sont les objectifs de votre personnage ?

-Voyager et tissé d’autre liens encore plus fort avec les pokémons.
-Empêcher la séparation entre humain et pokémon
-Irradier les villes qui nuisent à la nature|Empêcher les villes de trop se développé.
-Faire comprendre au gens l'importance de respecté la nature pour tout ce qu'elle nous offre.
-Découvrir ses racines originelles, d’où vient t’elle? Pourquoi autant d’affinité avec la nature? Comment s’est-elle retrouver abandonner seul dans les terres sauvages.



Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-ils ?
Les pokémons sont comme sa famille étant donner son affinité avec eux et la nature. Elle a une grande facilité à les comprendre et à se faire comprendre d’eux. Et contrairement à la croyance populaire, elle ne donne pas de surnom aux pokémons. Simplement parce qu’elle serait incapable de les appeler, ça n’empêche pas qu’elle les aime d’affection. Elle déteste voir les plus fragile se faire malmener et adore combattre au côté des plus fort. Elle craint plus l’être humain et sa civilisation grandissante que les pokémons.


Comment voit-iel l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
L’organisation  Trismegis lui fait peur avec toute sa militarisation et son souhait de séparer humain et pokémon. Elle ne comprend pas leurs motivations. Ils ne devraient pas exister selon elle. Alors contrairement à l’organisation, elle rejoint plus les Victini qui ne souhaite pas la séparation des humains et pokémon, cependant, elle n’en connais pas plus de leur motivation vivant principalement éloigné des villes.  

Âge 32 Été
PronomElle
Métier Rangers Autoproclamé
Groupe Victini
Habite Kilauea
Feat Ryuu Lion |  Danmachi

Mental


En l’absence de réponses vocales lorsqu’on s’adresse à Anthea, on pourrait penser qu’elle est timide ou froide. Seulement, elle ne parle tout simplement pas. Et à défaut de penser qu’elle est sourde, elle entend très bien. Anthea est juste muette, elle est née comme ça.
 
Cependant, elle connait le langage des signes. Elle préfère écouter les sons que lui offre la nature plutôt que les autres sauf quand elle n’a pas le choix. De plus avec ses amis à écaille, à fourrure, à plume, etc, la parole n’a pas besoin d’être, le langage corporel et un regard suffisent pour se comprendre. Il n’y a pourtant pas de télépathie, même si ses pensées ont une voix qu’elle garde bien pour elle. Ce qui la rend assez mystérieuse!

En apprenant à la connaître un peu, on réalise que malgré son silence, elle a un fort caractère et un mental d’acier. Ses idées sont bien encrées et elle ne se laisse pas abattre ou influencer facilement.

Anthea est proche de la nature, très douce avec les pokémons et y voue un très grand respect comme tout le reste des habitants de Kilauea. Elle ne tolère absolument pas que l’on s’en prend ou se moquent de la végétation ou aux êtres qui y vivent sans raison. Elle vit en harmonie avec les pokémons sauvages et elle ne va chasser que pour se nourrir tout en s’excusant et remerciant l’âme à qui elle a privé de corps sur cette terre, leur accordant le repos. Par son affinité avec la nature, elle comprend mieux les pokémons que la grande majorité des dresseurs, voir même des autres habitants de Kilauea. C’est un don naturel qu’elle a sans avoir eue le besoin de faire de grandes études.

Grace à cette même affinité, elle a développé une forte combativité, son talent en combat pokémon lui est venue naturellement grâce à sa compréhension d’eux. Et pour mieux défendre ceux qui sont plus vulnérables, forte et agile, elle se joint parfois au combat dans les terres sauvage, que ce soit à coup de bâton long, lance ou avec ses poings. Elle trouve plus respectueux de combattre avec ses pokémons que de les laisser se blesser ou se sacrifier.
 
Esprit libre, elle n’enferme pas ses pokémons dans ces trucs appelés pokéball parce qu’a leur place, elle détesterait y être. Personne ne peut la retenir si elle décide de partir en voyage explorer d’autre terre sauvage, curieuse, elle aime bien découvrir de nouveau horizon et des pokémons différent de l’endroit où elle a grandit.
 
Humainement, elle reste proche du village qui l’a élevée et vue grandir. Elle obéit aux lois qui la régit, comme eux, Anthea est récalcitrante a la séparation des pokémons. Débrouillarde et ingénieuse, elle n’a aucun mal à survivre en terre hostile et a appris à différencier différentes herbes et champignons comestibles et toxiques. On peut aisément dire qu’elle a été à l’école de la vie étant donné le niveau d’éducation du district.

Utilisant ses connaissances elle use aussi de piège autre que pour chassez. Ils sont également destinés à piéger les braconniers ou toute autres personnes qu’elle trouve détestable. Fourbe et maligne envers l’humain, elle use de poison sur ses pièges ou sur ses lames rétractables artisanales soigneusement cacher dans ses bottes. Si jamais elle a jugé également que cette personne ne respecte pas un minimum le monde dans lequel elle vit, elle n’hésite pas à se salir les mains pour protéger ses petit protéger et ses convictions. Sur les terres sauvages tout peut arriver et plus personne pour dire ce qui est arrivé…
 
Principalement élevée hors des villes, elle craint les grandes villes et les métropoles. Elle y est extrêmement inconfortable. Le mal du transport urbain n’aidant absolument pas non plus à sa cause. La seule technologie qu’elle tolère est son holomontre pour écrire au gens ou garder contact avec ceux qu’elle a réussi à apprécier, ceux partageant ses idéaux, c’est beaucoup moins encombrant qu’un cayon et du papier à trainer avec soi. Par contre, elle oublie très souvent de le recharger.
 
Plutôt indépendante, elle préfère profiter des moments d’intimité fugace et éphémère que de s’attacher, avec une grande préférence pour les femmes.


Physique


COntrairement à la majorité des habitants du village de Kilauea, elle a plutôt des cheveux blond/doré, coupé court juste sous le menton. Ses cheveux on l’air légèrement hirsute, mais en y passant nos doigts, ils sont étonnamment très doux.

Ses pupilles tendent vers le bleu ciel et vert turquoise avec une pointe de noirceur lorsqu’on prend le temps de bien observer.

Elle est grande avec une silhouette fine, mesurant 168 cm, si elle a une affinité spirituelle avec la nature, celle-ci à été peu généreuse niveau poitrine. Leurs croissances se sont arrêtées à la taille B! Elle est aussi reconnaissable grâce à ses oreilles un peu plus pointu que la moyenne.

Sa peau est très pale, même si son temps passer à l’extérieur lui on donner un petit teint. Elle a beau essayer de bronzer, sa pigmentation ne change pas. Comme ses cheveux, elle est aussi très douce. Ses paumes de mains sont l’exception, prouvant un entraiment rigoureux au bâton et des heures et des heures se promener dans la nature, grimper au arbre ou encore gravir des parois rocheuses.

Histoire



\\!!// TW: Pensée suicidaire//!\\

0. Bidonville

Un bébé comme plusieurs sont nées dans les Bidonvilles d’Oma-Oma. La vie y est très difficile et les ressources manquent ou alors certain sont dans l’incapacité d’aller chercher de l’aide. C’est le cas ici d’une jeune femme qui utilise son corps pour s’en sortir. Dès la naissance, elle délaisse involontairement son bébé pour aller travailler, entre deux clients, elle donne à boire, change la couche quand elle y pense et puis c’est tout. Il est très difficile pour elle de comprendre les besoins de son enfant qui est née muet.

Si négligé, c’est à se demander comment il a pu survivre seul. Probablement parce qu’il est entouré de pokémon qui se sont pris d’affection pour! C’était comme s’il avait un don pour les attirer malgré le jeune age. C’est parfois un Goupilou, à un autre moment un Miaouss d’Alola ou encore un Zorua qui vient réchauffer, réconforté, apaiser le bébé lorsqu’il en a de besoins. Muet ou pas, ça je fait pas de différence.

Lorsque la mère est absente, les pokémons se réunissent autour du bébé et quand la mère est présente, les pokémons s’enfuient. C’est la constatation du bébé qui commence à ramper. La présence de sa mère le rend extrêmement anxieux, méfiant, craintif, il a l’impression de ne pas être en sécurité avec elle autour alors qu’elle est son seul modèle humain et qu’elle la nourrit un minimum.

Les jours ce suivent et s’enchaine. Elle n’a pas la patience, de plus en plus elle se sent dépassée à l’idée d’élever son enfant, elle est elle-même malade, enivré de plusieurs substances chimique, malade dans la tête. Incapable de s’en sortir.

La mère se sent impuissante. Elle sent qu’elle ne mérite pas son enfant. Pourtant, elle l’aimait, à la naissance, elle avait fait faire un médaillon doré à son nom et sa doudou de lin soyeux, celle qu’elle avait choisi avant la naissance. Si seulement elle etait née sans handicap, si seulement, le baby blues n’était pas arrivé avec elle… si seulement elle avait eu la force d’aller chercher de l’aide… si seulement… si seulement elle n’existait pas… Aller savoir ce qui lui est passé par la tête, en voyant le volcan au loin.

1. Le bambin miraculé

À mi-chemin du haut du Volcan Ki-Brûl, souvent emprunté par les locaux, on commence à voir les coulées de lave. Des coulées inoffensives qui suivent les mêmes chemins tracés depuis de nombreuses années. La plupart des pokémons sauvages aussi emprunte souvent ce chemin, du moins ceux qui n’apprécient pas nécessairement de poser la patte dans la lave brûlante. Il n’est alors pas rare que randonneurs chevronnés, les touristes ou que même les locaux croisent la route des pokémons vivant dans les environs.

C’est au détour de celui-ci on y retrouve un bambin aux cheveux dorés laisser à l’abandon. Personne ne sait comment il est arrivé à cet endroit. Seule la nature sait! Le petit dormait paisiblement enveloppé d’un doudou de lin soyeux et était mystérieusement entouré des pokémons sauvages qui ne semblaient pas savoir quoi en faire.

Après quelques bâillements et étirements des bras et des jambes, ses yeux bleu/turquoises s’ouvrirent comme s’il sortait d’une bonne sieste. Le bambin se redressa et tenta de ce mettre sur ses deux pieds, la couverture qui le recouvrait tomba le laissant nu comme un ver, il y dévoila une peau très pâle et laissa par la même occasion savoir qu’il s’agissait d’une fille. Faute d’équilibre, elle retomba aussitôt sur les fesses. C’est qu’elle est en âge de ramper et marcher à quatre pattes. Aucun pleur, aucun son, mais son visage semblait rire.

De l’inquiétude pouvait se lire dans les yeux des deux/ trois pokémons qui l’avaient découvert. Ils se laissaient toucher par les caresses maladroites et un peu rude de l’enfant, avec leur aide, elle arrivait à tenir debout, ils comprenaient déjà qu’elle ne leur voulait pas de mal. La bambine souriait toujours en les regardant. Comme elle semblait aller bien, il allait la laisser un peu a contre cœur. Ils lui dirent au revoir. Ils savaient bien qu’ils ne pourraient élevée un humain.

Cependant, ils se ravisèrent et l’empêchèrent de toucher aux flots de lave qui coulaient tranquillement. La couleur rouge vif semblait avoir attiré son attention. Ils remarquèrent aussi ses bras et ses jambes désormais écorché à se trainer sur le sol rocheux. La panique les gagnait tranquillement et l’idée qu’il lui arrive malheur affolait les pokémons.

Très vite, les trois pokémons l’entouraient et tranquillement, mais sûrement, ils tentaient de lui faire descendre le chemin menant jusqu’à un village familier, Kilauea. La petite suivait en se tenant debout en s’accrochant à l’un d’eux. Devant, le premier ouvrait la marche et le dernier derrière fermait la marche avec la couverture de lin dans la gueule, dans laquelle se tenait un médaillon doré en forme de cœur avec un nom gravé dessus.

Arrivée au pied du Volcan, la bambine se mit à pleurer de fatigue et de faim, mais aucun son n’en sortie. Pour attirer l’attention des villageois, les pokémons se mirent à hurler, grogner, rugir, jusqu’à ce que la petite soient prise en charge.

2. « Il faut un village pour élever un enfant »

Anthea Aelius. C’était le nom inscrit sur le médaillon, les villageois avaient gardé son nom et prénom. Elle eu deux tuteurs attitrés, mais tous participait à son éducation. Cependant, ce ne fut pas si simple. La fillette était tout le temps stresser, anxieuse en présence des adultes ou même des autres enfants. Anthéa ne souriait pas, ni ne riait et elle mangeait peu. Elle se détendait que lorsqu’elle se retrouvait seule avec des pokémons. Son handicap ne l’aidait pas non plus à se faire comprendre. Ce n’était pas de sa faute, ni de la leur.

Cependant, avec beaucoup de patience et de persévérance, la grande majorité du village lui avait appris la langue des signes et l’avaient appris en même temps pour bien communiquer avec elle quand ils comprirent qu’elle ne parlerait sans doute jamais. Pourtant, elle comprenait bien quand les autres parlaient, aucun problème d’audition.

Au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle s’améliorait et participait bien aux taches communes et dans son temps libre, Anthéa disparaissait souvent dans la nature, là où elle se sentait le plus en sécurité.  Entre sa cinquième et dixième année de vie, elle avait déjà bien exploré les Forges de Vulcain, l’Étouffoir suffocant, le haut du Volcan Ki-Brûl et aussi les Sources de Puala’a. Malgré la dangerosité de l’endroit, partout où elle passait, elle attirait la sympathie des pokémons environnant, comme si elle avait toujours eu une place parmi eux. Enfin, a l’exception de quelques pokémons plus agressifs et violent qu’elle ne parvenait pas à communiquer avec.

C’est en la voyant si débrouillarde, courageuse et aventureuse que le village approfondirent les rudiments de la chasse, du combat et de la survie plutôt que les tâches domestiques du village. Elle accompagnait désormais les chasseurs qui lui apprirent à pister, chasser, reconnaître les plantes et herbes sauvages, à fabriquer des pièges et aussi ses propres armes.

Ses horizons se sont encore plus élargies, en plus du Volcan Ki-Brûl et ses environs, elle se promenant maintenant, régulièrement, entre la Jungle Trompeuse, l’Ancien Sanctuaire et l’Arbre Millénaire. Vers ses 15 étés, Anthéa est parfaitement autonome dans la nature et sait se débrouiller seule sans aides des adultes. D’ailleurs, elle s’en sort beaucoup mieux que la grande majorité de ceux-ci.

3. Rage naissante

À l’aube de sa vingtième été, chasseuse indépendante, Anthéa part souvent seule, du moins, seule humaine. Elle est souvent accompagnée des pokémons qui veulent bien la suivre. La nature est souvent pleine de surprise, alors ses journées ne sont jamais véritablement pareilles. Cependant, elle ne s’attendait pas à un tel chamboulement lorsqu’elle mit les pieds dans la jungle trompeuse.

Déjà, cette forêt tropicale hostile lui semblait l’être encore plus que d’habitude. L’atmosphère était différente, plus lourde, plus silencieuse, mais aussi agitée. Quelque chose perturbait son aura habituelle. Elle se demandait bien quoi? Elle s’y aventurait donc plus prudemment, plus lentement, plus silencieusement. Jusqu’a y entendre un cri insoutenable de détresse et de douleur.

Anthéa se précipita, se faufilant agilement dans la faune sauvage. Jusqu’à voir un spectacle qui l’enragea au plus profond de son être. Un Tropius, très mal en point, retenu au sol avec une multitude de corde cloué au sol et attaché à certain tronc d’arbre. On aurait aussi dit qu’il lui avait arraché une aile et brulé l’autre. Le visage d’Anthéa n’affichait que de la colère, ces hommes, qui sont-ils? Clairement, elle ne les reconnaissait pas. Ce fut sa première rencontre avec d’autres hommes venant d’ailleurs.

Malheureusement, elle n’était pas préparée, ni très sage à ce moment-là. La rage l’aveugla et elle s’attaqua aux deux hommes armés. Le premier homme n’eu aucune difficulté à paré son attaque. Ils se demandaient bien d’où elle sortait tout d’un coup. Enfin, il n’allait pas la laisser gêner leur travail. Ils en viennent donc aux mains. La jeune femme s’en sort plutôt bien au début, elle est rapide et agile, mais elle n’a pas la même expérience, ni même l’endurance d’un homme. Le premier coup porté au ventre lui coupa le souffle et la rendit vulnérable aux autres coups donné ensuite. Envahit pas la douleur, ses muscles ne voulait plus bouger, son corps refusait de l’écouté, elle sentait sa conscience partir.

Ayant réglé son compte à la femme blonde sortie de nulle part, ils finirent leur business. Pour eux, elle avait compris la leçon. Les pokémons sauvages auraient pu l’aider, mais malgré tout l’appréciation qu’ils ont pour Anthéa, ils laissent les humains se battre entre eux. Puis, ils avaient tout aussi peur de finir dans le même état que le Tropius. On ne peut pas les blâmer.

La forêt était en peine, en deuil ce jour là. Un ami, leur avait été enlevé de force et de façon cruelle. Aucun mot n’avait besoin d’être dit, tous se comprenait et tout comme Anthéa, chacun se sentait impuissant.

C’est un Gouroutan, plus sage que les autres pokémons qui l’avait trouvée et remise sur pied avec différent mélange d’herbe pour ses muscles endolorie et ses bleues un peu partout sur son corps, suffisamment pour qu’elle retourne chez elle se reposer d’avantage. Puis de retour à Kilauea, elle chercha à savoir qui était ces hommes et ces armes. C’est la cheffe du village qui lui expliqua dans toute sa sagesse: Des braconniers, qui capturent et revendent des pokémons au seul nom de la richesse et de la gloire. Une gloire sans aucun sens moral et aucun respect pour les êtres vivants.

Le sang d’Anthéa bouillait. Jamais elle n’aurait cru une telle chose possible. C’est à partir de ce moment qu’elle mit tout en œuvre pour protéger du mieux possible la nature. Les pièges n’étaient plus destinés qu’à la chasse, mais aussi aux hommes qui choisiraient de revenir enlever ses précieux amis justes sous ses yeux. Si elle ne pouvait pas les battre par la force, elle le ferait par la ruse. Elle s’autoproclama rangers pour protéger la nature qu’elle aime tant et qui lui rend bien.

4. Civilisations avancés

Cette rencontre avec les braconniers n’avait pas fait que naître de la rage, mais aussi une certaine curiosité. Pour mieux se défendre contre eux, elle devait apprendre à les connaître. Elle ne s’était jamais intéresser aux autres villes ou aux personnes qui venait de temps en temps en touriste à Kiaulea. C’est pourquoi, elle prit un peu plus part aux relations sociales qu’entretient le village avec Mahina. Elle voulait mieux apprendre à connaitre les gens venant de l’extérieur du village.

Elle y découvrit la ville, sa zone commerciale comme les bidonvilles. Mais aussi les relations d’entraide qui existait dans ce dernier. C’est ici, qu’elle apprit l’existence du groupe Victini. Un groupe qui souhaite une plus grande cohésion avec la nature. Anthéa s’est tout de suite senti interpeller et a rejoint le groupe sans en savoir plus. Il ne lui en fallait pas plus. La personne qui l’avait amené en ville pour l’accompagner en faisait partie. Sa rencontre avec les braconniers, lui avait convaincu de lui parler plus du groupe. Le mot militarisation associée à l’organisation Trismegis lui suffisait à faire le lien entre eux, ainsi que les armes et les pièges technologique utiliser pour capturer les pokémons, et ce, même si l’organisation n’est pas un groupe de braconniers. Militarisation est égale à un danger pour la nature pour elle.

Anthéa se mêla donc un peu plus avec les gens d’Oma-Oma pour continuer d’en apprendre d’avantage. C’est là qu’elle chercha un peu plus à savoir comment utiliser une holomontre, allant même jusqu'à s’en procurer une. Ou encore qu’elle apprit qu’elle n’avait aucune tolérance pour les transports en commun urbain.

5. Voyage

Anthéa avait découvert un peu plus que le lieu qui l’avait vue grandir. L’appelle de la nature, l’appelle à la découverte. Elle y répondit présente.

À son vingt et unième été, elle partie en voyage avec une interprète de son village. Elle était très proche de celle-ci et elle lui permit de se sentir plus à l’aise lorsqu’elle entra dans les grandes villes. Son interprète, quoique venant de Kilauea aussi, elle cherchait à vivre plus parmi la communauté de technologie avancé. Tout deux étaient complémentaires. Anthéa s’assurait de la survie en zone naturelle et l’autre assurait la survie d’Anthéa en zone urbaine.

Dans les villes, Anthéa testa les bars, les boites de nuit. Elle détesta la gueule de bois, et la musique trop forte. Cependant, elle découvrit, un peu trop alcoolisé, le plaisir de la chaire avec sa compagne de voyage. C’est la seule chose qui ne lui a pas déplus. Après tout, c’était aussi fréquent chez les pokémons, c’était naturel, alors pourquoi s’en faire.

Dans la nature, elle découvrit des nouveaux lieux, cascades, lacs, de nouveaux types de forêt, la savane, le désert, la toundra, les montagnes. La chaleur intense comme le froid intense. C’était un voyage très enrichissant et riche en émotions.

Elles se promenèrent de district en district durant les 10 étés suivants. C’est là que leur chemin se séparait. Son interprète s’était complètement intégrée à la vie urbaine et Anthéa préférait revenir à la source, la nature.

6. Douce vengeance ou coïncidence?

Et un autre été plus tard, un duo lui demanda de leur servir de guide. Elle reconnue l’un des hommes et tout de suite, elle savait, c’était l’un des braconniers, ou plutôt, elle avait appris à mieux les reconnaître. Ils en avaient après les pokémons chromatiques, rares et puissants ou encore pour en revendre vide de vie au marché noir pour les matériaux obtenus de leur carcasse. Il se vendait à bon prix… Il était hors de question de les laisser faires.

Apparemment qu’ils voulaient les étudier les pokémons dans leurs habitats, se faisant passer pour des chercheurs. Il leur fallait quelqu’un qui connaît l’endroit comme sa poche. Sans parler des pièges qu’Anthéa posait contre d’éventuels braconniers en plus des dangers naturels.

L’air de rien, elle les escorta sans rien dire. Plusieurs années c’était écoulé. Était-ce vraiment eux? Si oui, sont-ils encore aussi dangereux? Ce sont-ils repentis? Mais bon, son travail n’était pas infaillible non plus. Le Karma s’occupera peut-être d’eux. Alors si le duo de braconniers tombaient dans un pièges ou s’ils rencontraient un des rares pokémons sauvages que même Anthéa ne pouvaient calmer, communiquer avec, elle n’en ferait rien. Dans les terres sauvages, c’est la loi du plus fort qui prime. Peut-être même qu’elle était du genre à les guider vers le danger? Puis, il y a aussi les autres pokémons sauvages, moins dangereux, mais pas inoffensifs non plus. Eux aussi, leurs rancœurs envers leurs congénères cruellement enlever pouvait peser lourd dans leurs mémoires.

Dans la nature tout peut arriver, même en y étant bien prépares. Elle ne pardonne pas à l’erreur. Prenez garde à ne pas la froisser, à vous montrer courtois et respectueux. La limite entre le bien et le mal est très mince quand on parle de la nature avec Anthéa.

Le reste de son histoire continuera à vos côté!!



Anthéa Aelius - Will of nature  Dk92

Tarsal

Espèce: Tarsal
Sexe: Mâle
Talent: Synchro
Nature: Doux
Téracristal: Psy
Niveau: 10

Descriptions:Ses tuteurs ont remarqué qu’elle avait une affinité plus forte que la normal avec les pokémons et donc, dans le but de réussir à se rapprocher d’Anthéa et d’améliorer leur communication entre eux, ils lui offrirent un Tarsal.

Tout comme sa dresseuse, il a un petit quelque chose de différent des autres Tarsal, mais contrairement à un mutisme qui ne parait pas tout de suite, sa différence paraît immédiatement. Sa couleur est unique, sa corne est blanche et son « chapeau » à la couleur que sa corne aurait normalement.

Ce petit est doux comme tout, docile et s’est attaché très vite à la jeune fille blonde. Il fait un excellent travail quant à analyser ses émotions et la rassurer. Il aida beaucoup le temps qu’Anthéa est appris à lire a écrite et à signer correctement.

Il fait aussi un excellent travail de sentinelle pour avisée des dangers avant qu’ils n’arrivent quand Anthéa s’aventure dans les zones sauvages.

Anthéa Aelius - Will of nature  5z15

Kilixee


Âge Tout est dans le mental Razz
Pokémon préféré Trop pour être nommer comme toujours!
Découverte du forum QC alors je vous laisse devinez  Cool
Autre? Toujours heureuse d’être parmi vous <3

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 11 Avr - 13:30
Staff
Avant de te donner tes starters, nous avons quelques petites remarques à faire sur ta fiche ♥

- Téléphone portable : La norme actuelle, comme dit dans les annexes, c'est plutôt les holomontres. Très rares sont les personnes possédant un téléphone portable :3

- "Ça s’explique lorsqu’elle se recouvre de boue pour se donner un teint plus foncé et ressembler aux autres."
Outre l'aspect problématique rappelant le "blackface" et donc quelque chose de raciste provenant des heures sombres de l'humanité... Il y a un brassage des populations sur Ahovu, donc des personnes de toutes couleurs de peau et ethnies n'importe où sur l'île o/ Donc logiquement, elle n'a pas """besoin""" de se mettre de la boue sur la peau, d'autant plus que comme dit plus tôt, c'est limite raciste comme geste 😬 Même si on se doute que ce n'est pas voulu, on ne peut pas laisser passer ça :c
=> Donc en gros pour résumer ce point : Il y a des personnes de toutes les ethnies et couleurs de peau, possiblement à Kilauea ! Elle ne sera pas la seule à être pâle ^^ Elle risque de cramer au Soleil plus facilement que les locaux, cela dit 👀

- Question du mutisme : Pour quelle raison elle ne parle pas ? Est-ce qu'elle est muette (donc la raison est physique) ou alors elle est bien mutique (raison traumatique et psychologique) ? Elle est arrivée relativement jeune, elle aurait quand même logiquement du apprendre à parler sauf si c'est les conséquences d'un traumatisme très profond ou une incapacité physique. Dans le cas du mutisme, ça n'est pas anodin du tout, surtout sur une durée aussi longue que 32 années de vie. De plus, le mutisme total - très rare - est souvent un signe de gros traumatismes bien ancrés, donc on aurait besoin d'information sur ça ♥

- "Malgré la dangerosité de l’endroit, partout où elle passait, elle attirait la sympathie des Pokémons environnant, comme si elle avait toujours eu une place parmi eux." : Elle peut évidemment avoir une plus grande proximité avec eux, savoir comment les apaiser, puisqu'elle les comprend très très bien. Cependant, ils restent des créatures sauvages qui ne sont pas toujours clémentes selon les espèces o/ Surtout s'ils ont la dalle...

- Le village de Kilauea : Le village n'est pas si coupé que ça ! Ce n'est pas un clan tribal, et la technologie est quand même présente ! Des gens d'autres villes/districts y passent parfois. Les traditions sont juste assez ancestrales et beaucoup moins dans la modernité par rapport aux autres, évidemment, mais il y a l'électricité, l'eau courante, Internet... C'est juste la "campagne", quoi !

- Problème de logique concernant sa blessure : Elle s'est faite tirer dessus aussi gratuitement que ça ? Les braconniers ne sont pas censés tirer sur des êtres humains, sauf si elle était vraiment gênante pour eux ! Puis s'ils avaient voulu l'éliminer, je pense qu'ils se seraient assurés qu'elle soit vraiment morte pour de bon, histoire de ne pas avoir d'ennuis. De plus, il semble assez tiré par les cheveux qu'un Gouroutan l'ait soignée d'une blessure par balle ! Ils sont évidemment de très bons guérisseurs, mais ils agissent comme des herboristes plutôt que comme des chirurgiens ! Soigner une éraflure, éventuellement, c'est possible, mais lorsqu'il y a une plaie ouverte, il faut des soins d'urgence et des actes chirurgicaux avec du matériel adapté pour éviter des infections et toutes les horreurs qui peuvent arriver quand on se blesse dans la nature !

- "Il se vendait à bon prix…" : Les Paradoxes ne se vendent pas : ils sont extrêmement contrôlés par l'Organisation (enfin, ils l'étaient, là ça va mieux), et surtout considérés comme beaucoup trop dangereux. De simples braconniers ne peuvent pas trop se battre contre eux, même avec des armes.

- Le meurtre : c'est possible mais faut quand même qu'elle le dissimule bien 👀 Surtout qu'il doit quand même y avoir des conséquences sur son mental, etc. Tuer des gens, même par vengeance, c'est par rien pour le cerveau humain o/

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander :3 Le but n'étant absolument pas de te décourager, donc si jamais tu as besoin d'en discuter, nous sommes ouverts ^^

Starters
Anthéa Aelius - Will of nature  Sprite_0667_XY
Anthéa Aelius - Will of nature  Sprite_0599_XY
Anthéa Aelius - Will of nature  Sprite_0280_XY
Anthéa Aelius - Will of nature  Sprite_0285_XY


Hélionceau : N'est-ce pas donc cocasse pour celle qui ne prononce point le moindre mot que de se lier d'amitié avec l'une des bêtes dont le rugissement en ferait frémir plus d'un ? Enfin, presque. Pour l'instant, ce n'est qu'un petit pitchoune, mais gare à celui qui se moque du futur roi de la jungle, car ce titre ne lui est pas donné à la légère. Chasseur hors-pair, intimidant, mais également très protecteur. Se le mettre dans la poche est un avantage certain. Et puis, fait notable, c'est une espèce qui t'es somme toute liée, car elle est notamment répandue dans les terres du Volcan Ki-Brül, lieu de ta plus ancienne trace passée connue.

Tic : Un Pokémon, mais aussi une machine, symbole de l’époque industriel Galarienne. Un peu paradoxale pour toi, non ? Néanmoins, cette créature pourrait te permettre de comprendre un peu la technologie, de l’apprivoiser avec des choses que tu connais. Contrairement à ceux que tu as l’habitude de fréquenter, son type acier te sera aussi très inhabituel … Et cette créature collerait à ton côté froid, sans émotions et à ton mental d’acier (sans mauvais jeu de mots). Peut-être même qu’elle pourrait t’aider à t’infiltrer parmi l’ennemi …

Tarsal : Communiquer n'est pas facile, lorsqu'on a un mutisme. C'est pourquoi un Pokémon doté naturellement du Talent Télépathe (même si c'est son talent caché...) te serait d'une très grande utilité. Tu ne pourras certainement pas lui répondre, car tu es incapable de télépathie... Mais en tout cas, un Pokémon tel que Tarsal saura comprendre parfaitement tes émotions, puisque c'est sa spécialité ! Ce Pokémon, peu importe de quelle manière il évoluera, ressemble en tout point à un chevalier ! Il saura t'accompagner dans ta lutte, te protéger et combattre activement sans rechigner !

Balignon : Pour une amoureuse de la nature, quoi de mieux qu'un type plante ? Ici, il s'agit d'un tout petit bonhomme, qui en plus de ça, tiens une place très importante dans son écosystème, créant un lien entre la faune et la flore sauvage. C'est un pokémon doux, calme, et un peu craintif, mais ça ne devrait pas être compliqué pour quelqu'un comme toi de t'en faire un ami. Et quand il sera grand, tu auras un allié de taille à tes côtés ; un vrai combattant, plus fourbe et capable qu'on ne lui en donne l'air. De quoi t'aider à défendre le monde sauvage que tu considère comme ton chez toi.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 15 Avr - 16:59
Staff

Bravo pour la validation!

Bonne validation à toi ! On espère que tu galèreras pas trop à communiquer ! En tout cas, RP avec Anthéa ça a l'air giga fun, allons tabasser des pollueurs ensemble 😎

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum