-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Ven 5 Avr - 14:30
Meteor Quartz

Gare à la Poule Brûlante :  Opération KFC !

Eh, ça donne faim, tout ça...




J’étais là pour le travail. Et pour rien d'autre. C’était assez déprimant de voir tout ce beau monde s’amuser. Et moi, je n’étais là que pour surveiller qu’il ne se passe pas de mauvais événements pouvant nuire au Festival Printanier. La situation actuelle d’Ahovu était particulièrement dramatique. Assez pour que l’Organisation redouble de vigilance et engage davantage de membres de la sécurité publique - donc de l’armée. Comme j’étais un Lieutenant qui travaillait justement dans ce domaine, je rôdais un peu partout dans les rues à la recherche du moindre individu suspect.

Des vols à la tire. Rien d’inhabituel. J’avais arrêté quelques individus suspects qui n’étaient des voleurs à la petite semaine. Embarqué rapidement par des policiers sans faire d’histoire. Autant dire que ma journée était plutôt tranquille. Je m’en réjouissais. C’était bien mieux que de devoir gérer un potentiel attentat. Enfin, Kôyô ne devrait pas être une cible des Feux-Follets, normalement. Le district était opposé à l’Organisation, sans pour autant faire de vagues. Et j’espérais que ça reste ainsi.

Alors que mon regard de quartz blanc se perdait dans le paysage qui se décomposait principalement de passants qui s’amusaient insouciamment et de fleurs de cerisier qui tombaient des arbres, un collègue posa sa main sur mon épaule.

“Lieutenant ? Vous avez terminé pour aujourd'hui. Déjà 7h que vous travaillez sans pause. Profitez un peu du Festival, on gère le reste.”, m’annonça mon sauveur en levant le pouce en l’air.

“Ah, déjà 15h ? Bien. Je vais enfin pouvoir profiter du Festival, il était temps ! Bon courage à vous, de votre côté. Si vous êtes sages, je vous ramènerai un peu de souvenirs.”, plaisantais-je narquoisement avant de me diriger à l’opposé de mon collègue.

Qu’allais-je bien pouvoir faire ? Les Quartiers étaient grands. La nourriture sentait délicieusement bon, puis les jeunes hommes et jeunes femmes en kimono étaient d’une beauté envoûtante pour certains… Je n’allais peut-être pas draguer aussi tôt, quand même. Un peu de sagesse pour une fois, Meteor Quartz.

Alors que je passais devant un stand qui ne payait pas de mine, je me fis arrêter par un homme d’âge mûr au visage connu dans le district, même si sa gueule ne me revenait pas trop sur le moment.

“Hé, toi ! Ouaip, c’est à toi que j’parle, petiot !”

J’avais l’impression que mon grand-père me parlait, présentement, mais je m’arrêtais net. Peut-être qu’il avait quelque chose d’intéressant à proposer ? En tout cas, il devait ignorer - malgré mon uniforme - que j’étais un Lieutenant de Trismegis, mais passons. Je n’étais plus trop à cheval sur l’étiquette, hors du travail.

“Bonjour. Oui ? Vous avez besoin d’aide, Monsieur ?”

“Ben, y’me manque deux participants pour jouer à ‘Gare à la Poule Brûlante’. T’as l'air bien bâti et sportif, ça sera un jeu d’enfant pour toi !”

Un jeu ? J’avoue que j’étais plutôt venu me détendre pour éventuellement rencontrer des gens, manger, discuter autour d’un verre et plus si affinité… Mais jouer à un jeu qui a l’air plutôt prévu pour des mioches, c’était pas trop dans mes plans. J’avais failli refuser nettement, mais…

“Bon allez, t’es inscrit ! On attend une dernière personne et on y va, ahahah !”

Je fronçais les sourcils. Quel forceur, ce vioc… Mais bon, ça ne devait pas être très compliqué. Je commençai à lire les règles vaguement. Trouver des faux œufs disséminés dans le quartier pendant une demi-heure… Tout en esquivant son Galifeu qui nous traquera. Tranquille. Un jeu d'enfant, quoi. J’avais juste une question.

“Est-ce qu’on a le droit de participer avec un Pokémon ? Des fois qu’on veuille se défendre.” Mon Lougaroc serait le Pokémon idéal pour contrecarrer un Galifeu. En tout cas, je l’espère.

Ouaip, mais pas d’abus ! On casse rien, on blesse personne ! Sinon, le vieux Ringo Yav va vous apprendre la vie, un peu, bande de voyous !”

…Ringo Yav, donc. L’ancien Champion désormais retraité de Kôyô. Je comprenais mieux pourquoi sa gueule me disait un truc. Il a la belle vie, à organiser des mini-jeux à la con, décidément… Bon, plus qu’à attendre le dernier participant.

@Kalia Malu Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Dim 7 Avr - 21:14
Kalia Malu
[Deux défi d'écriture en cours de ce Post]


La fête du printemps est le moment parfait pour ce jeune homme de voir des corps féminin se dénudé quelque peu. Un peu, voir beaucoup sexiste, il n'a prête pas vraiment importance à l'opinion des jeunes femmes, dont il aime prendre en proie, surtout les belles femmes plantureuses assez Naïve. En ce jour, le jeune homme s'était inscris à un petit jeu des festivités orchestré par l'ancien maître d'arène. Sûrement trop vieux pour continuer son métier.

Dans tous les cas, il leur manquait un participant et le brun regarda les passants pour porter son attention sur une belle cible comme il les aimait. Il s'en était approchait en se présentant sous le nom de Mika et elle sous le nom de Kalia. Comme souvent en bon acteur qu'il était, il tenta de la charmer et cette dernière semblait même pas consciente de sa tentative, ce qui le faisait sourire intérieurement. La cible parfaite, elle ne pouvait pas mieux tomber. Mais comment pouvait-il s'amusait d'elle? Puis une idée se fit dans son esprit et après plusieurs minutes de conversation avec elle, il se jeta à l'eau:

-Dis, tu as l'air sympa. Ca te dit de participer à un jeu? Par contre, me demandes pas pourquoi, les jeunes femmes qui participent doivent être en maillot de bain ou sous-vêtement. Sûrement une lubie du vieux. Tu n'as pas à t'inquiéter!

Elle semblait hésiter, pas trop sûr d'elle même et gênée. Mais Mika insista un peu plus, jouant son rôle de preux chevalier servant et protecteur. Et à force de la travailler, il parvint à la convaincre et partit derrière une rue, qu'il protégea de son corps pour se changer dans un maillot. Kalia se présenta devant lui totalement dénudée. Un maillot mettant en évidence sa forte poitrine qu'elle avait dû mal à cacher dans tous les cas. Gênée, elle n'osait pas le regarder.

Mais plus horrible encore, Mika profita de la situation en lui annonçant que le jeu se déroulait bien plus loin. Et donc qu'elle devrait se montrer ainsi aux yeux et au nez d'un assez grand nombre de personne. Le brun pouvait afficher fièrement sa nouvelle prise et le piège se referma sur la belle rousse. Ne sachant plus où se mettre, elle s'accrocha au bras de son supposé nouvel ami, rougissant de plus en plus sous le regard des passants.  

Kalia ne sachant pas où se déroulait le jeu, ne se rendit pas compte, que le jeune homme lui faisait un tour plus long que prévus, en s'affichant avec sa proie. Mais son jeu se termina, en arrivant au point de rendez-vous. Tous les participants étaient là, dont le groupe d'ami de Mika, qui le connaissant très bien, se mirent à éclater de rire. Ils avaient très bien compris le manège de leur camarade. Kalia les regarda tous un par un, alors que le vieil homme aborda la jeune femme, se frottant l'arrière de la tête, tout aussi embarrassé qu'elle.

-M'zelle, je suis désolée de vous demander cela, mais pourquoi vous êtes en maillot? Il fait pas si chaud que cela, en plus!

Kalia regarda tour à tour le vieil homme et le groupe de Mika qui la regardait un grand sourire aux lèvres. Petit à petit la lumière se fit, et Kalia se mit à rougir de plus belle entre un sentiment de malaise et de colère.

-Je croyais que.. Enfin ... On m'a dit qu'il fallait venir ainsi pour participer au jeu... Mon dieu...

Aussitôt, Ringo Yav compris le vil jeu des jeunes hommes, il les fusilla du regard et invita la princesse à se rhabiller. Qu'elle s'empressa de faire les larmes aux yeux. Et l'organisateur désirait évidemment exclure le fameux Mika, mais aussitôt Kalia intervint.

-Non, monsieur. Ne faîtes pas cela. Pour le jeu, on peut se mettre en équipe? Si c'est le cas, laissez les participer, je veux les ridiculiser et les battre à plate couture.

Il réfléchissait longuement, avant d'accepter légèrement réticent. Mais déjà la prêtresse se dirigea vers un homme, elle s'inclina par respect et salue, avant de s'adresser à l'homme qui avait pu à loisir la contempler à son arrivé. Il faut dire qu'elle n'était pas passée inaperçue

-Bonjour Monsieur, vous voulez bien participer avec moi au jeu? Je me nomme Kalia Malu!

Lorsqu'elle se releva, elle regarda l'inconnu en habit d'officier, lui faisant un sourire franc et sincère. Toutefois, son regard brillait d'une lueur de défi. Aucun doute, qu'elle allait se battre pour remporter la victoire.
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Jeu 11 Avr - 17:36
Meteor Quartz

Gare à la Poule Brûlante :  Opération KFC !

Eh, ça donne faim, tout ça...




“M'zelle, je suis désolé de vous demander cela, mais pourquoi vous êtes en maillot? Il fait pas si chaud que cela, en plus !”

Je détournai un instant le regard sur un jeune homme accompagné d’une jeune rouquine en maillot de bain laissant apercevoir son corps, dénudé et mis en valeur par une tenue qu’elle n’avait de toute évidence pas choisi. Sur le moment, je me dis qu’elle avait bien le droit de s’habiller comme elle le voulait. Mais elle était jeune, et elle était une femme. C’était peut-être dangereux. Si l’homme qui l’accompagnait le protégeait, ça irait.

Mais je me trompais. Elle affirmait qu’on l’avait dupée. Les jeunes hommes autour d’elle n’avaient que de mauvaises intentions, celles de se rincer l'œil. J’étais carrément pour l’exclusion du mec qui l’avait forcée à se dévêtir ainsi, mais la rousse avait une toute autre idée derrière la tête. Tout cela m’empêcha d’en placer une sur le moment, bien que je demeure irrité. Si j’étais un Miaouss, j’aurais certainement le poil hérissé de colère.

“Bande de gros dégueulasses, tch.”, gromelais-je de manière inaudible, sauf pour mon Lougaroc qui hocha simplement la tête, prêt à défendre cette jeune femme coûte que coûte si elle état à nouveau victime d’abus de ce genre. Je détestais les hommes, parfois. …J’en étais un, évidemment, mais j’avais la décence de ne pas être sexiste, sans vouloir me vanter. Je logeais tout le monde à la même enseigne.

Sans que je m’y attende, c’était vers moi qu’elle vint. Ne pouvant plus trop supporter de la voir en tenue d’Ève (ou presque), je retirai immédiatement ma veste dans le but de la recouvrir. Comme j’étais grand, ça devrait également recouvrir ses fesses… Quoique ce fut pas nécessaire, puisqu'elle put se rhabiller grâce à l’ancien champion. Avant cela, j’évitais de trop la regarder et me focalisais sur son visage. De toute façon, elle devait avoir une dizaine d’années de moins que moi, elle n’était absolument pas susceptible de m’intéresser. …Je me détestais d’avoir ce genre de pensées.

“Avec plaisir. On va les humilier, ces enfoirés !” Ma voix portrait assez pour que ces jeunes abrutis m’entendent. Je n’avais même pas besoin de préciser que j’étais un Lieutenant de Trismegis, car il me semble que ça se voyait. Puis dans le cas où ils seraient un peu trop limités mentalement : “L’Organisation ne tolérera jamais ce genre de comportement. Après tout, l’exhibition non consentie d’une personne peut être punie d’un an d’emprisonnement et 1.500.00 de pokédollars d’amende en l’absence de circonstance aggravante.”

Au moins, c’était clair. Même si je n’étais pas dans la police, ma formation me conférait des connaissances approfondies en droit. La sécurité civile étant mon travail, je devais savoir répondre à tout type de menace, même s’il ne s’agissait que de jeunes adultes mâles souhaitant s’amuser. Aucune pitié pour eux, même si je n’étais pas en service.

“Bon, eh ben… Je déclare la chasse aux œufs ouverte ! Mon Galifeu vous pourchassera d’ici trois minutes. C’qui vous laisse le temps d’vous planquer et d’trouver des œufs ! Bonne chasse, les gamins !”

Lançant un regard froid aux participants venus pour se rincer les yeux, je me retournai vers ma partenaire de chasse, espérant qu’elle se soit remise de ses émotions.

“Comment tu t’appelles ?”, demandais-je par politesse et pour cesser de la nommer la rouquine dans ma tête. Je la tutoyais, puisqu'elle me paraissait majeure depuis peu de temps. Sans trop tarder, mon Pokémon recherchait la présence d'œufs en reniflant partout, bien qu’il ne connaisse pas l’odeur de ces œufs factices. “Moi, c’est Meteor Quartz. Je suis Lieutenant, donc si jamais ces abrutis t’embêtent, il y a de forte chance que je les donne en pâture à mes collègues.”, plaisantais-je d’un rire narquois.

@Kalia Malu Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Lun 15 Avr - 20:11
Kalia Malu
La colère enflammait mon cœur comme rarement. Je me rendais bien compte que tout le monde n'était pas tout beau et qu'il y avait des êtres vils et autres goujats. Mais je ne pensais pas tomber dans le panneau avec tant de facilités. Comment de tels hommes pouvaient exister. Alors oui, je voulais me venger d'une façon ou d'une autre. Je voulais le ridiculiser devant tout le monde.

Avec son petit jeu, il avait attirer bien des regards et l'attention, alors j'allais retourner cela contre lui, sans aucune pitié. J'étais remontée! Alors quand j'avais croiser le regard d'un gentil homme en uniforme qui semblait lui aussi remonter par le comportement de ces goujats, je me précipitais vers lui avec conviction. Et il accepta ma demande avec joie, ce qui diminua ma colère. Il n'avait sûrement pas à subit ma mauvaise attitude alors qu'il allait m'aider. Je lui offris donc mon sourire le plus rayonnant et flamboyant. Mais mon regard ne trompait pas, il était plein de défi et du désir ardent de gagner. C'était à présent bien plus qu'un jeu, à mes yeux.

Et à priori pour l'homme devant moi aussi, car dans mes fortes émotions, je n'avais pas encore réaliser qu'il était un officier ou quelque chose du genre. Et parler déjà de réprimandes et punitions financières. Décidément, j'appréciais de plus en plus ce gentleman. Que dis-je ce chevalier dans son armure étincelante. Enfin dans le cas présent dans son uniforme. Et il me plu encore plus quand il plaisanta en voulant jeter en pâture à ses collègues ces rustres.

-Enchantée, Meteor Quartz. Je suis Kalia Malu!

N'avait-il pas entendu ma présentation la première fois? Enfin peu importe.

-Je vous pris de m'excuser quelques secondes, s'il vous plait!

A ses mots, je m'écartais de lui pour aller à l'encontre du groupe de jeunes hommes voyeurs et c'est plein de défi que je m'exprimais:

-J'espère que vous êtes prêt à perdre. Et n'allez pas pleurer après, vous allez voir ce qu'une femme peut faire, bande d'imbéciles!

Comme je m'y attendais, ils éclatèrent de rire m'ignorant totalement. Et aussi discrètement que possible je glissais quelque chose dans l'une des poche de mon adversaire. Depuis ma rencontre avec Lydia, je m'étais bien plus renseigner sur les différents Pokemon, et j'avais appris que certaines baies ou nourritures pouvaient attirer les pokemons comme des abeilles autour du miel. Est-ce que j'étais en train de tricher? Je culpabilisais légèrement à cela. Mais après tout, il n'y avait pas eu de règles à ce sujet. C'était plus un jeu pour s'amuser et prendre du bon temps. Et puis, c'était une simple petite leçon que je lui donnais.

Avec ma petite surprise, je savais que le Galifeu le poursuivrais pendant un temps plus que nous. Ceci nous permettrait de gagner un peu plus de temps. Donc au final ce n'était pas de la triche, c'était juste une question de stratégie en usant de mes connaissances. Je revins rapidement vers le Lieutenant, me demandant s'il avait pu mon petit coup ou s'il avait juste assister à ma petite provocation.

-Je suis prête, allons massacrer ces gamins immatures!

Je partis devant, mon sourire radieux et ma bonne humeur reprenant ses droits. Après tout, j'étais ici pour m'amuser et mon partenaire était le meilleur compagnon de jeu. Mais après même pas huit minutes que la partie est commencée, une énorme explosion se fit au loin et à l'opposé de la ville. Je ne pus m'empêcher de partir d'un petit rire cristallin. Mon petit coup semblait avoir fonctionné et ceci allait nous laisser un peu plus de temps.

-Comment pouvons-nous trouver les œufs et les différencier des vrais ou des faux? Il faudrait rapidement un moyen de les différencier. Peut être le poids? L'odeur? Mais pour ça il faudrait trouver un vrai et un faux? Ca semble bien compliqué!

Je pris mon menton dans ma main, alors que le coude reposait sur mon bras replié dans une position d'intense réflexion.

-AH... là, un Œuf!

Je m'étais écriée, en faisant même sursauter mon petit Kintaro. Mais à présent que j'en avais trouvé un, il fallait maintenant trouver un moyen de le récupérer, alors qu'il était en équilibre sur un lampadaire en hauteur. Et ensuite trouver le moyen d'identifier si s'était un vrai ou un faux.
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Mar 16 Avr - 18:09
Meteor Quartz

Gare à la Poule Brûlante :  Opération KFC !

Eh, ça donne faim, tout ça...




Je connaissais ce genre de regard. Sa volonté de se venger était immense. Évidemment, la vengeance n’était pas toujours sage, et je ne devrais jamais approuver certains types de vengeance. Et pourtant, si elle désirait ardemment de leur faire mordre la poussière, j’allais fermer les yeux sur quelques petits débordements. Après tout, tant qu’elle n’était pas d’une violence extrême, ça ne serait pas répréhensible par la loi. J’avais tendance à être particulièrement bâtard avec les types dans leur genre, et je n’allais pas me gêner pour aider à ce qu’elle obtienne vengeance. C’était facile à humilier, ce genre de gars.

“Enchanté, Kalia. Ne t’excuse pas, fais donc.”, croisais-je les bras sur mon torse en observant attentivement ce qu’elle allait faire, des fois que je doive intervenir si un des types tentait à nouveau quelque chose.

D’abord, elle les nargua clairement. Ce qui me fit sourire. j’avais très envie de les provoquer davantage, mais elle s’en sortait très bien, alors je restai à ma place. Je remarquai par contre qu’elle avait glissé quelque chose dans la poche d’un de nos adversaires. Je fis cependant mine de n’avoir rien vu. Même si j’étais intrigué. Qu’avait-elle pu y placer ? Si c’était dangereux, je me devais de le savoir. Je ne pouvais pas courir le risque qu’un gamin, aussi immature et pervers soit-il, se retrouve en réel danger. Après, peut-être qu’il ne s’agissait que d’un prank, et que je n’avais pas à m’inquiéter.

“Mon Lougaroc va facilement trouver des œufs, il a une très bonne vue et un super odorat ! On peut utiliser des Pokémons sans souci, du moment qu’on ne crée pas de grabuge dans la rue.”

Me connaissant, j’allais péter au moins un truc avant la fin du temps imparti, avec ma grande délicatesse de bourrin. D’ailleurs, elle se demandait comment les différencier de ceux de Pokémons classiques.

“La taille, je pense. Ils sont plus petits que ceux de certains Pokémons, à mon avis ! Ils sont également décorés. Puis, honnêtement, les œufs de Pokémons en pleine rue, ça n’arrive jamais. Ce serait trop dangereux de laisser de vrais œufs là où il y a du monde.” Il y avait aussi l’odeur qui pouvait mettre Phobos sur la voie. “Mon Lougaroc nous le dira avec sa truffe, si on a des doutes. Je suis certain que c’est un expert en œufs, il en bouffe tous les jours.”

Parce que je lui ai donnais, pas parce qu’il chassait. Il était domestiqué et loin d’être sanguinaire comme certains Pokémons sauvages.

J’avais par contre une question à lui poser, maintenant qu’on s’était tous éloignés les uns des autres… “Qu’as-tu mis dans la poche de l’autre type, au fa-...”

Elle m’avait coupé, ayant remarqué un œuf qui tenait en équilibre sur un lampadaire. Je pourrais escalader, oui. Mais à la place, je libérai mon Bleusaille et pointais du doigt sa cible. Sans sourciller, le Pokémon aviaire l'attrapa dans son bec et nous l’amena. Ce qui nous faisait déjà un œuf ! Aucune idée du nombre d'œufs planqués, mais j’espérais battre à plate couture les gamins d’un peu plus tôt.

D’ailleurs en parlant d’eux… j’entendis des gars crier et courir, à quelques mètres de nous. Et derrière eux, un Galifeu qui semblait attiré comme un Ursaring après du miel. Je pris doucement le poignet de la jeune femme et l’attirais vers une autre rue pour que nous ne soyons plus visibles du groupe et du gallinacée.

“Donc, je voulais te demander, Kalia… Qu’as-tu mis dans la poche de ce gars ? Un appât ?”, la questionnais-je de mon regard de glace qui n’était pas forcément rassurant, quand on ne me connaissait pas personnellement. “J’espère pour toi que personne ne s’en rendra compte, sinon tu risques d’être disqualifiée.”

Et dans le pire des cas, je pourrai prétendre que c’était de ma volonté, afin que je sois disqualifié à sa place. Je serais scandalisé qu’elle soit punie alors qu’elle était la victime initiale, dans l’histoire.

Le Bleuseille repéra deux œufs sur la hauteur d’un torii qu’il nous ramena poliment et avec dévouement, tandis que le Lougaroc suivait une piste un peu plus loin. Ils étaient tous les deux des Pokémons idéaux. Ils obéissaient bien, faisaient tout ce qu’on leur demandait, et parfois même ce qu’on ne leur demandait pas. On sentait qu’ils avaient été très bien éduqués pour remplir des missions méticuleuses, à la base.
@Kalia Malu Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mer 17 Avr - 18:28
Kalia Malu
Alors que j'étais revenu avec mon partenaire, celui-ci m'indiqua que son Lougaroc, le Pokemon à ses côtés avait un très bon flair et pourrait donc retrouver les œufs assez facilement. Je l'avais regardé les yeux pétillants. J4avais choisi le bon partie, mon instinct m'avait bien guidé au final. Car je m'étais peut être un peu avancé, en me vantant que nous allions battre le groupe de jeunes hommes. Surtout que je n'étais certainement pas de ce genre. De nature bien plus discrète et joyeuse. Alors une fois l'adrénaline descendu, je n'en menais plus aussi large. Mais j'avais aussi ma fierté!

Par contre lorsqu'il exprima le fait que son Lougaroc mangeait des œufs tous les jours, mon visage se décomposa. Je ne voulais en aucun cas le jugeais, mais il laissait vraiment le loup mangeait des œufs de pauvre petit pokémon. C'était horrible. J'en frémis à cette annonce et me demandait finalement, si Meteor n'était pas plus dangereux qu'il n'y paraissait. Je n'allais sûrement pas l'énerver, j'en venais presque à le craindre. Pourtant, il avait bien pris mon parti face aux êtres abjectes. Ceci ne correspondait pas à l'image qu'il m'avait donné au début.

Fort heureusement, j'avais aperçu un œuf, sans avoir si c'était un vrai, mais il fallait tenter sa chance Et mon compagnon de jeu appela l'un de ses équipiers qui parti rapidement récupérer l'œuf. Je sautillais de joie, mais je lançais un regard méfiant au Lougaroc:

-Faut pas les manger cela, tu as compris!

Comme une maitresse je secouais mon doigt désapprobateur devant lui. Je voulais pas assister à un tel spectacle.  Mais je fus vite interrompu car alors que je les pensais à l'autre bout de notre position, les gamins immatures et le flamboyant volatile qui les poursuivait apparurent devant nos yeux. Je restais dubitatif devant ce spectacle qui pouvait être assez comique au final. Mais Meteor m'avait attrapé par le poignet pour m'éloigner. Heureusement pour lui, Kintaro était parti, je ne sais où, sans quoi, il ne l'aurait pas autorisé à temps de familiarité avec moi. Je ne sais pas comment aurait pu tourner la situation le cas échéant.

Mais cela fut le dernier cadet de mes soucis, lorsqu'il plongea son regard glaciale dans le mien. Il ne m'avait pas lâcher alors qu'il me posa la fatidique question. Finalement, il avait eu le sens de l'observation. Mais me retrouvant dans une ruelle isolée, apprenant qu'il donnait des œufs de pokemon à son lougaroc et que Kintaro n'était pas présent. Je commençais déjà à paniquer, les larmes me venant aux yeux.

-Je ... Je ... Enfin... Je promets que je suis jamais comme ça d'habitude. Je n'ai jamais été victime de tels hommes abominables. J'ai agis avec impulsivité. Et puis, il y avait pas de règle à ce sujet. Alors j'ai utilisé mes récentes connaissances. J'ai mis un Baie qui attire certains Pokemon comme ce Galifeu. Je ne savais pas si cela allait fonctionner. Et puis... Et puis, il n'y avait rien dans les règles qui empêchaient cela. Je voulais juste lui donner une leçon, car ce genre d'homme ne comprendrait pas avec une simple défaite. Je suis désolée.

D'abord bégéyante, j'avais déblatérer mon discours sans reprendre mon souffle une seule fois. Et lorsque je terminais je repris un grand bol d'air. Allait-il me donner en pâture à la police? Qu'allait-il m'arriver, je n'avais jamais fait ça et d'ailleurs, je n'avais jamais eu à assister à ce genre de choses. J'étais la prêtresse du culte du Zenith. Je ne sortais que rarement à l'extérieur.

Mais cette fois-ci Kintaro revenait en faisant rouler délicatement deux œufs.  Bien sûr, il ne pouvait savoir s'ils étaient des vrais ou des faux, mais il tentait tout pour me faire gagner. Toutefois lorsqu'il voyait l'homme de justice me tenir ainsi, il s'interposa rapidement en preux chevalier qu'il était. Mais au même instant, le groupe de pervers leur passa à nouveau devant, mais le galifeu était cette fois-ci à porter. Attrapant le pantalon de mon persécuteur, l'enflammé mis le feu au dit pantalon qui disparut en une fraction de seconde, sans blesser son possesseur. Mais surtout en le laissant en simple slip ridicule avec des motifs de Lovdisc, le Pokemon en forme de cœur.

Tout le monde le regardait le temps semblait se suspendre. J'écarquillais et clignais des yeux à plusieurs reprises sous le tableau des plus invraisemblable. Le karma avait frappé. Et sans m'en rendre compte je chuchotais pour mon partenaire et moi même.

-Je crois que les preuves de ma culpabilité ont disparut avec le pantalon du jeune homme.

Lorsque je repris conscience de ce qui m'entourait et revenait au moment présent, je ne pus retenir un petit gloussement. Je voulais me retenir, surtout que je venais tout juste de me faire réprimander. Mais au vu de ce que nous venions d'assister, la situation était si loquace, qu'il était dure de résister. Je cachais ma bouche de ma main, mais mes yeux pétillèrent d'un silencieux fou rire qui pouvait venir à tout moment. Surtout devant le visage hébété du goujat. Hébété et rougissant.

On le regardait tous sans se rendre compte que nos Pokemons avaient déjà ramené cinq oeufs et que le Lougaroc était sur la piste d'un autre.
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Sam 20 Avr - 22:38
Meteor Quartz

Gare à la Poule Brûlante :  Opération KFC !

Eh, ça donne faim, tout ça...




Phobos avait lancé un regard blasé - son regard habituel - à la rouquine prénommée Kalia. Il savait ce qu’il avait à faire, alors il hocha la tête. N’étant de toute façon pas spécialement gourmand, il ne risquait pas de manger des œufs qui en plus ne sont pas comestibles. Je pouffai un peu de rire lorsque je vis le visage de la jeune femme se décomposer devant mes yeux. Je ne parlais pas d'œufs de Pokémons fécondés, tout de même !

“Ne t’inquiète pas, il mange les mêmes œufs que nous. Ceux qu’on trouve dans les commerces. Pas fécondés, quoi. Phobos tient plus du chien domestique que du grand méchant loup. Il a juste un caractère de merde.”

Il revint vers moi pour me donner un coup de tête suivi d’un grognement avant de retourner suivre sa piste qui - je l’espère - nous mènerait à des œufs. Factices, évidemment.

Lorsque j’eus posé la question fatidique qui ne manqua pas de l’effrayer un peu, elle se mit à bégayer, les larmes aux yeux. Je n’aimais pas vraiment faire pleurer les gens, alors je la lâchais, dans un premier temps, soutenant tout de même son regard. Je me savais particulièrement impressionnant. Uniforme militaire, yeux gris glacials, bon mètre quatre-vingt-deux… Et musculature militaire. Forcément, elle n’allait pas faire la maline. Pour autant, je ne travaillais pas, alors j’étais légèrement embêté qu’elle se mette à se chercher des excuses pour s’en sortir.

Eh oh. Je vais pas te manger. Je travaille dans la sécurité publique, ce qui me rend un peu parano, par rapport à ça. Surtout qu’on est à Heian. Ma dernière opération ici a été plutôt tumultueuse. Des petits voyous, y’en a pas mal, si tu savais.”, roulais-je des yeux en soupirant. “Si ce n’était qu’une baie, pas besoin de t’excuser. C'est plutôt malin de ta part, j’apprécie la manœuvre.”, souriais-je d’un sourire Colgate me faisant quitter mes airs plus froids et sérieux de tout à l’heure.

Tout à coup, le Pokémon de la demoiselle s'était interposé. Je levai les mains pour me déculpabiliser à ses yeux. Tout s’enchaîna si vite, et le Galifeu ainsi que la victime du coup-bas de Kalia étaient très proches de nous. Le pantalon du type avait brûlé sous nos yeux pour laisser entrevoir son slip Lovdisc. …J’avais le même. Pas sur moi, présentement, mais j’avais exactement le même dans mon armoire. Je ne pouvais que compatir. …Ou juste rire comme un Grahyèna avec hypocrisie, lorsque la jeune femme murmura à mes oreilles. J'étais une sacrée langue de vipère, ne l'oublions pas.

Roh, tire pas la gueule ! Au moins t'as pas le cul à l'air.”, raillais-je le jeune homme qui était parti se cacher honteusement. Un adversaire éliminé, un ! “Après, y’avait peut-être pas grand chose à voir, dans son slip, donc encore heureux.”, continuais-je de ricaner comme une commère. Avant de reprendre d’un coup mon sérieux lorsque le Galifeu nous remarqua, ayant fait retour arrière. Merde.”

Pas le temps de réfléchir. Je soulevai la jeune femme en la portant comme un sac à patates et je courus le plus vite possible jusqu’à nous mettre à l’abri derrière un stand de nouilles, avec toute la compréhension du gérant qui nous jugeait tout de même. Le Galifeu ayant repéré d’autres participants, nous étions désormais tranquilles.

Phobos, qui nous avait suivi tranquillement sans être poursuivi, avait stocké deux œufs dans sa gueule, ce qui le faisait ressembler à un Rongrigou. Œufs qu’il recracha, pleins de bave, juste devant nous.

“Je t’adore, mais franchement la bave, des fois… Eeeeeew.”

Précieux et légèrement maniéré comme j'étais, par moment, je sortis des mouchoirs de ma poche avant d’empocher ces œufs dans notre inventaire - un simple panier en osier.

“Il nous reste dix minutes à tenir, environ ! On a bien avancé. Je doute qu’il en soit de même pour les autres participants. On fait une belle équipe. Une équipe un peu malveillante, tout de même, mais tant qu'on respecte les règles…”, haussais-je les épaules.
@Kalia Malu Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Dim 21 Avr - 15:24
Kalia Malu
Depuis ma sortie du culte, je découvrais des situations comique où je pouvais me lâcher. Aucune prestance à avoir, aucune réputation à tenir. Aucun savoir vivre ou savoir être dû à une princesse. Non, je pouvais rire avec joie et sincérité. Mon premier vrai fou rire avait été avec Lydia, et puis il y en avait eu bien d'autres par la suite.

La scène devant moi était sûrement la plus invraisemblable et loquace qui m'eut été donnée de voir. Je retenais difficilement le fou rire qui pointait, mais je tenais encore bon. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que mon partenaire prenne la parole pour le ridiculiser encore plus. J'éclatais d'un rire cristallin, les yeux aux larmes. Je me retenais le ventre, en riant aux éclats et essayant de m'exprimer pour renchérir:

-On peut y remédier. Mais je pense pas vouloir voir une vision d'horreur pour la journée!

A mes paroles , je me figea aussitôt. Ce n'était pas les dignes paroles d'une prêtresse du culte, princesse de sa famille aisée. J'avais eu une bonne éducation, stricte. Alors oui je parvenais à rire enfin avec joie et sincérité. Mais j'avais franchit un nouveau pas. Pouvais-je me permettre de parler ainsi. Faire toujours attention à ses paroles, à son image. Et ce n'était pas mon âge qui pouvait excuser quoique se soit. On me l'avait toujours appris depuis petite.

Je mis ma main à ma bouche comme si j'avais dis une obscénité, regardant à droite à gauche comme une proie attendant la mise à mort de son prédateur. Mais rien ne vint, personne ne réagit. Et peu à peu je me détendit. Ressentant même une forme de bonheur. J'étais libre de faire ce que je voulais tan que cela restait dans la légalité. Je n'avais enfreint aucune loi. Non je vivais. Je visais juste comme je le méritais. Alors un doux sourire flotta sur mon visage.

Un sourire qui disparut bien rapidement, alors que je fus attraper tel un sac à patate et que mon porteur ne s'éloigne comme si les chiens de l'enfer nous courraient après. Avant de comprendre ce qu'il se passait exactement. Mon porteur n'était autre que Meteor, qui fuyait la nouvelle menace que représentait le Galifeu.

J'aurais pu m'offusquer d'être ainsi traiter tel un vulgaire objet. Mais je lui en fus bien reconnaissante de nous éloigner de la menace, alors que j'avais la tête ailleurs.  Le Lougaroc nous rejoignait nonchalamment, alors que le propriétaire du lieu où nous nous étions cacher nous regarder d'un œil.  Mais Meteor ne semblait pas remarquer qu'il me maintenant toujours sur ses épaules, alors je me raclais la gorge:

-Je peux difficilement voir nos prises en restant ainsi sur vos épaules!

Je lui sous-entendais de me relâchais et une fois au sol. Je regardais à nouveau la scène. Un proprio qui nous jugeait, un Lougaroc qui nous poursuivait la bouche " pleine". Mon Kintaro qui semblait pas loin de la crise cardiaque alors qu'il voyait l'homme se permettre tant de rapprochement avec moi. Et le comportement et paroles de mon partenaire.

Je partis à nouveau d'un fou rire, balayant du regard et de la main toutes les choses surprenantes qui pouvaient y avoir en cet instant présent. J'avais revu mon avis sur le personnage après toutes ses explications précédentes sur ce qui m'avait inquiétée et qu'il m'avait rassurée sur mes méfaits. D'ailleurs, il nous encourageait presque par ses commentaires d'équipe malveillante. Je riais à n'en plus m'arrêter. Mais je ne voulais pas m'arrêter, je voulais que cet instant perdure pour toujours. Comme si le retour à la vraie vie et à ma prison n'allait revenir toujours trop rapidement. Mon rire devait être communiquant, car les passants ne cessaient de me regarder en riant ou souriant aussi. J'avais ce don de communiquer la bonne humeur. D'après mes parents je dégageais quelque chose de charismatique, qui pouvait soulever les foules. La raison pour laquelle j'étais devenue aussi la grande prêtresse

-Je ne sais pas si on a gagné. Mais je vous remercie, car dans tous les cas j'ai passé une très belle journée. Elle n'avait pas bien commencé mais je me suis tellement amusée que cela éclipse tout le reste. Merci Meteor... Merci, je me rappellerais de cette journée  

Pour une personne comme lui cela représentait rien, mais pour moi ceci signifiait beaucoup.

-C'est amusant, parfois d'être malveillant. C'est ma première fois, je pourrais y prendre goût à cause de vous!

Je lui fis un petit clin d'œil. Avant de le prendre par la main pour nous faire sortir de notre cachette.

-Allez, essayions de trouver encore plus d'œuf avant le temps imparti. Ecrasons toutes les équipes!

Je n'étais pas compétitrice dans l'âme, je m'amusais juste et je voulais continuer à en profiter.
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Dim 21 Avr - 17:15
Meteor Quartz

Gare à la Poule Brûlante :  Opération KFC !

Eh, ça donne faim, tout ça...




Au final, Kalia était beaucoup plus fun que ce à quoi je m’attendais. Elle paraissait plutôt prude et innocente. Ce qui n’était pas un mal, en soi. Mais c'était toujours plus drôle de rire à gorge déployée à deux et d’être comme deux Grahyènas moqueuses. Peut-être parce que ça me donnait moins l’air d’être une belle enflure, que de ne pas être seul à me moquer du triste sort de ce bougre. Ce n’était peut-être pas le moment de culpabiliser de ma langue de vipère et de mon affreuse tendance à me moquer des autres, puisqu’un Galifeu nous prit en chasse assez rapidement. Peut-être que c’était pour cette raison, que Kalia était devenue aussi méfiante qu’une proie prête à se faire bondir dessus par un prédateur quelconque ?

Quoiqu’il en soit, je l’avais emportée avec moi sans perdre de temps, par-dessus l’épaule, et sans écouter ses rechignements. Je ne pense pas l’avoir entendue rechigner, dans tous les cas. Sa seule remarque ne vint que dès lors que je parlais de compter nos œufs et d’observer ainsi nos prises.

“...Pardon.”, la relâchais-je avant le plus de délicatesse possible, en m’excusant, avant de me mettre à sourire, embarrassé. Et après ça… Je me laissais aller au fou-rire avec la rouquine. Une fin de journée pour le moins… Inattendue. Je n’avais pas du tout prévu de jouer à ce jeu, et encore moins d’humilier un type en le battant à plate couture. C’était satisfaisant.

Les remerciements de la jeune femme me firent sourire. C’était rare, qu’une personne ait autant de gratitude pour si peu de choses ! Peut-être que c’était plus commun d’être positif à Kôyô qu’à Agapé, par exemple. Nous autres, les Agapéens, on se plaignait souvent, on tirait la gueule, et on critiquait tout et n’importe quoi. Rien à voire avec la mentalité de Kalia.

“Ravi d’avoir pu embellir ta journée, c’est le principal ! Même si je n’ai pas l’impression d’avoir fait grand-chose, ça fait plaisir.”

Donner le sourire aux autres me faisait plaisir. Et quelque part, j’avais toujours voulu protéger les autres. Que ce soit de leurs tourments, des autres personnes… J’avais toujours été un pilier important dans ma famille. Protégeant mon petit frère des divers dangers de la vie et des troubles familiaux tumultueux que nous avions vécus. Même encore maintenant. Si j’étais un Lieutenant de Trismegis, c’était pour protéger la population. Afin de garantir la sécurité civile et le bonheur de tous, je serais prêt à anéantir la criminalité, et prêt à tous les sacrifices.

“Tant que tu restes dans la légalité, libre à toi de renouveler l’expérience à ta manière !” Par contre, je me laissais guider par sa main pour nous éloigner un peu du stand de ce pauvre monsieur que nous venions d’importuner. “On les écrase sûrement déjà, si tu veux mon avis !”, souriais-je déjà fièrement, rempli d’orgueil.

Après cela, nous trouvions encore quelques œufs, et nous avions été appelés par l’ancien Champion de Kôyô pour nous rassembler. De toute évidence, le type au slip Lovdisc n’était pas présent. Restait à savoir si nous avions remporté la victoire…

Dé'Stin :


Est-ce qu'on gagne ?
1-5 : Non, le meilleur ami du mec au slip Lovdisk nous dépasse d'un œuf !
6-20 : De toute évidence, nous dépassons de très loin tous les autres...
@Kalia Malu Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 21 Avr - 17:15
Staff
Le membre 'Meteor Quartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Gare à la Poule Brûlante :  Opération KFC ! | Ft. Kalia Malu 8kxg
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Dim 21 Avr - 21:08


Dernière édition par Kalia Malu le Dim 21 Avr - 21:20, édité 1 fois
Kalia Malu
Peu importe comment se terminer ma journée à présent. Elle avait été si amusante et belle, aussi merveilleuse que cette magnifique journée ensoleillée. Aucun doute qu'elle était bénie par notre grand Ho-Oh. Je ne pouvais plus ôter le sourire sur mon visage et les gens d'abord froid et hésitant en m'apercevant, ne pouvait s'empêcher de me sourire à leur tour.

D'ailleurs Meteor me fit un beau sourire aussi. Sûrement le plus sincère et franc depuis le début de la journée. Ceci le rendait plus beau. Pourquoi semblait-il si droit et strict. J'aimais le voir sourire et j'aimais voir quiconque sourire. Mais il ne comprenait pas ce qu'il avait pu faire pour rendre ma journée belle. Je le regardais avec intensité. Si seulement il savait, peut être pourrait-il s'en rendre compte. Mais je ne pouvais rien dire. Mes barrières m'enfermaient toujours. Une fausse liberté.

-Tu as fais plus que tu ne peux l'imaginer...

Mais avant de laisser ma phrase énigmatique en suspens, je poursuivis bien rapidement. J'avais oublié qu'il faisait parti des ordres de police et ces personnes avaient souvent un instinct.

- Et puis je dois te rappeler, tu m'as aidé face à l'autre pervers. Tu as fais équipe avec moi et sans toi, je suis pas sûr que j'aurais pu aller si loin.

Puis nous continuions notre petit jeu, le reste du temps qu'il restait avant d'être rappelé pour la fin du jeu. Et lorsque nous arrivions, je fus surprise de voir autant de monde qui nous attendait. Mon esclandre précédemment semblait ne pas avoir laisser indifférent la populace. je me sentais aussitôt rougit et timide. J'essayais de me cacher derrière le dos de mon compagnon d'aventure. Et finalement, le comptage commença. Et malheureusement, le résultat tomba et ne fut pas positif pour nous.

Je me sentais déçu. J'avais fanfaronner tant et si bien que je me retrouvais à perdre à un œuf prêt, face au groupe d'ami de l'autre abrutit. Heureusement ce dernier n'était pas présent, sûrement trop honteux pour revenir. Mais ceci n'empêchait pas que j'étais déçue. Et je regardais le sol. Toutes ces personnes m'avaient entendu me vanter de la victoire et voilà que je n'y étais pas parvenue.

Toutefois, deux faits se produisirent des plus étonnant. Des jeunes filles d'un autre groupe de participants s'avancèrent vers moi me prenant la main, et me souriant.

-Monsieur l'organisateur, veuillez recompter s'il vous plait. Je crois que vous nous en avez compté un en trop. C'est celui de cette jeune fille!


Un autre groupe vint faire de même sous mes yeux ébahie et les larmes aux yeux. J'avais belle et bien perdue, mais en cette journée festive, plus que de gagner, les gens étaient prêt à me soutenir et à partager. Je savais que la vie n'était pas aussi simple, mais à un instant précis, en ce jour précis des personnes s'étaient unies autour de moi. J'avais perdu le jeu par moi même, mais nous gagnions pas le soutien des autres.

Je me tournais vers Meteor, un large sourire au visage. Je n'avais pas besoin de m'exprimer. Aucune paroles n'étaient nécessaire. Mais le second fait encore plus surprenant vint tout de suite après. Les amis de mon bourreau vinrent vers nous, sans oser nous regarder dans les yeux, et chacun s'exprima d'abord doucement, puis de normalement.

-Nous sommes désolés pour le comportement de notre pote. Et aussi du nôtre, nous n'aurions jamais dû en rire. Nous sommes vraiment désolés et nous espérons que tu accepteras nos excuses!

Cette fois-ci, le les regardais complétement estomaquée, mon regard passant de Meteor au groupe de jeune homme sans savoir quoi faire. Aucun doute que monsieur caleçon ne se serait jamais excuser et ne voyait pas le mal qu'il avait pu faire. Mais ses amis semblaient doué de plus d'intelligence que lui. Je pouvais donc leur pardonner à eux, surtout que leur "ami" n'était pas présent. Mais je continuais à regarder Meteor comme si j'attendais de lui qu'il me dise quoi faire.


[Hrp: de 1 à 50: Echec De récupération d' œuf
De 51 à 100: réussite de récupération

1 Dès pour Kintaro
1 Dès pour Calliope]
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 21 Avr - 21:08
Staff
Le membre 'Kalia Malu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Gare à la Poule Brûlante :  Opération KFC ! | Ft. Kalia Malu Ub2o Gare à la Poule Brûlante :  Opération KFC ! | Ft. Kalia Malu Wfmh
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Mer 24 Avr - 21:03
Meteor Quartz

Gare à la Poule Brûlante :  Opération KFC !

Eh, ça donne faim, tout ça...




Je me grattais l’arrière de la tête. Pour elle, j’en avais fait suffisamment, voire même beaucoup. J’appréciais entendre ce genre d’aveux. Cela gonflait mon ego que j’efforçais de garder intact. Un ego factice que je m’étais façonné pour ne montrer aucune faiblesse à qui que ce soit. Peut-être que Kalia était souvent victime de ce genre de types, pour me remercier autant. Mais comment le savoir réellement ? Je n’allais pas la questionner alors que je n’étais qu’un inconnu, pour elle.

“Je dis souvent que l’union fait la force. C’est vraiment le cas. C’est pour cette raison que j’ai choisi mon métier. Protéger les personnes les plus démunies et les aider à vivre dans un monde meilleur qu’on aura ensemble bâti de nos propres mains.”

Je savais ma vision des choses utopiste et quelque peu faussée. L'Organisation n'était pas toujours juste. Elle n'aidait pas tous les démunis. Je comptais veiller à ce que ça change.

Après ces mots, nous nous étions rendus sur les lieux de l’annonce du ou des vainqueurs. J’étais si intimement persuadé que nous allions gagner, que je mis du temps à comprendre que nous avions en fait perdu d’un seul et unique œuf. Nous avions eu des adversaires coriaces, merde !! Pourquoi fallait-il toujours que je sois deuxième dans tout ce que je faisais ? Deuxième derrière Fleurestine Brémont depuis l’école primaire. Deuxième derrière cette même Fleurestine Brémont dans l’Organisation, où elle avait été promue Lieutenant bien avant moi… Putain.

Je gardais toute cette amertume pour moi, sourcils froncés et airs froids. Jusqu’à ce que plusieurs groupes, tels les plus fidèles des serviteurs, vinrent nous faire des offrandes, et surtout à Kalia, en fait. Pourquoi…? Bon, ça m’arrangeait nettement de gagner, soyons sincères. Mais comment était-ce possible d’avoir un tel charisme qui permettait qu’on la prenne en pitié pour les mésaventures lui étant arrivées plus tôt ?

Pour autant, la victoire n’était pas nôtre, bien que ce moment de partage et de bonté d’âme ait touché le cœur de la rouquine. Elle était très heureuse, ce qui était le plus important, à mon sens. Je lui tapotais amicalement l’épaule, ravi qu’elle reçoive autant de soutien de la part des autres participants.

Les types du groupe qui avaient importuné Kalia étaient également venus s’excuser. Tout était bien qui finit bien. Même si le connard qui avait fait le plus de tort n’était pas présent sur les lieux. Bien évidemment.

La jeune femme me regardait, ne sachant pas trop quoi dire. Je n’aimais pas vraiment parler à la place des autres, et surtout à la place des femmes qui avaient moins de temps de parole que les hommes, statistiquement. Je mis ça sur le dos de sa timidité, mais je n’allais pas parler en son nom.

“C’est déjà cool de vous excuser. Mais la prochaine fois que votre pote agira comme un porc, j’exige que vous l’en empêchiez. Le laisser faire, c’est être complices. J’imagine que vous comprenez ?”

Mon regard gris cristallin était suffisamment intimidant pour qu’ils acceptent de devenir des héros, dans une certaine mesure. Je soupirais en les observant partir, avant de me tourner vers Kalia.

“Même si on a perdu, on a le droit à un ticket. On peut en échanger contre un œuf de Pokémon au hasard, tu viens ?”

L’idée d’avoir un nouveau Pokémon m’attirait pas mal, en espérant que l'espèce me convienne au final ! Sinon, j’allais devoir me débrouiller pour lui trouver un propriétaire adapté.
@Kalia Malu Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Jeu 25 Avr - 21:19
Kalia Malu
J'étais émue par le soutien des différents groupes et perplexe pour les excuses du groupe de jeune homme. Mais bien sûr j'étais touchée bien plus par le soutien de mon partenaire. Aujourd'hui, il avait été la personne la plus proche, sincère et compréhensive. Son avis m'était donc très importante. Et sa simple tape sur mon épaule signifiait beaucoup pour moi.

Et il était même à prendre la parole pour réprimander à sa façon les jeunes hommes et surtout les rendre un peu plus responsable. Aucun doute Meteor était une très bonne personne. Je lui souriais de toutes mes dents, alors qu'il annonçait que nous avions un prix malgré notre défaite. Mais à cet instant, Calliope qui semblait distraite me tira par ma jupe et me tendit un œuf, qu'elle avait oublié de me donner. Je la regardais avant de réaliser ce qu'elle me montrait.

Aussitôt je parti d'un fou rire, nous n'avions pas gagner, mais nous n'avions pas perdu. Nous avions fini à égalité ce qui n'était déjà pas plus mal. Alors je riais en montrant la raison de mon comportement à Meteor.

-Calliope a la tête un peu en l'air. Mais elle a du ressentir, que j'avais passé une bonne journée grâce à vous

Mes yeux s'allumèrent aussitôt d'excitation oubliant la fin du jeu, en prenant la main de mon acolyte, toute excitée:

-Je savais pas qu'on gagnait quelque chose. On va avoir un nouvel ami!

Je hurlais ma joie communicative avançant je ne savais où puisque, je ne savais même pas où il fallait aller. J'étais naïve mais aussi rayonnante que le soleil. Je m'arrêtais un instant, comme si j'avais oublié quelque chose, me tournant, je mettais mes mains en porte-voix pour hurler au groupe de jeune homme en vue:

-Je vous pardonne, mais suivait l'exemple de mon ami et écoutait le. Vous deviendrez de très bonnes personnes. Bonne journée à vous!

Je me tournais à nouveau vers l'officier un large sourire au visage, prêt à repartir dans un rire cristallin.

-Bon faut aller où pour choisir notre nouveau compagnon. Je te suis!

Je partie aussitôt en reprenant sa main vers de nouveaux horizons.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum