Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

XP :
130
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Mar 9 Avr - 18:12


Dernière édition par Akira Goro le Mar 23 Avr - 22:14, édité 6 fois
Akira Goro

 
 
Akira Goro




Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Devenir le futur PDG de Firestone Industrie, une compagnie de forage et dynamitage reconnue sur tout le territoire d'Ahovu. Akira est maître de chantier suite à son expérience sur le terrain, mais il est destiné à en devenir le PDG lorsque sa mère prendra sa retraite.

Il a également pour objectif de retrouver sa fille qui a disparu suite à l'attaque des pokémons Paradoxes sur la basse ville. Akira étant supposément le seul survivant, personne ne le croit que sa fille est vivante alors qu'il a bien vu de ses propres yeux que quelqu'un la récupérait et disparaissait parmi les décombre. Akira compte bien retrouver sa fille par tous les moyens, même ci cela veut aussi dire ne pas suivre les règles de la société (vol, violence, meurtre dans le pire des cas).

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-ils ?
Akira avait un bon lien avec son Caninos, pokémon qu'il avait eut à l'âge de 12 ans. Malheureusement, suite à sa mort, Akira s'est éloigné des pokémons avec qui il préférait entretenir un lien d'affaire et d'objet plutôt que se lier d'amitié avec eux. Il lui faudra plusieurs mois avant qu'il accepte d'en prendre un nouveau avec lui, mais uniquement pour accomplir des tâches. Avec les pokémons en général, Akira n'a pas de mauvaise ou bonne relation avec ceux-ci : chacun fait leur petite chose de leur côté sans déranger l'autre et ça lui va très bien.

Comment voit-iel l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Au départ, il ne se souciait pas vraiment des deux organisations. Déjà qu'il était déjà au sein de la mafia à cause de son père qui y était affilié. La guerre qu’il y avait entre les deux groupes ne le préoccupait pas jusqu’à cette nuit du 16 octobre où il perdit sa femme et sa fille. Depuis ce jour, il a la haine envers l’organisation Trismegis qui a refusé de l’aider alors qu’il en avait le plus besoin. Avec le temps, il devint même obsédé par cette organisation allant jusqu’à croire qu’il était responsable de l’attaque et de la mort de sa femme et la disparition de sa fille. Il était persuadé que l’organisation avait fait un coup monté pour le tuer sans y parvenir. C’est ainsi qu’il se rapprocha de Victini et plus particulièrement des feux follets. Il n’appréciait pas vraiment son dirigeant, Luka, trop jeune et manquant d’expérience. Il trouvait qu’il manquait d’ambition, mais peut-être qu’en s’alliant avec le groupe rival de Trismegis, il pourrait trouver des réponses à ses questions et retrouver sa fille.

Âge32 ans
Pronoms il
Métier Membre mafia - Maitre de chantier
Groupe Victini
Habite Kalahari
Feat Sasuke Uchiha | Naruto Shippuden

Mental

Minutieux : Akira a toujours été une personne minutieuse. Ses parents étant stricts sur la perfection et du travail bien fait, Akira a irrité de ce caractère. Il est très strict envers lui-même et les autres et il cherche toujours à ce que le travail soit fait et bien fait sans la moindre petite erreur.

Poli : On lui a appris très tôt à être poli avec ses supérieurs. Faisant partie de la mafia à cause de son père, il se doit de rester poli en tout temps avec les autres. Le vouvoiement est une obligation que ce soit avec collègue, ami et même sa propre famille. Il ne déroge jamais à la règle, se souvenant des punitions corporelles qu’il a subi plus jeune à cause de c’est oubli.

Sévère / juste : Akira est une personne sévère. Il ne tolère pas le moindre faux pas. Il utilisera la violence physique si cela peut permettre aux autres de s’améliorer et d’atteindre la perfection. Il considère que toutes ses décisions sont justes, même si en réalité elles peuvent être déplacées et à la limite sexiste.

Colérique : depuis la disparition de sa fille et la mort de sa femme, Akira est plus colérique. Il a moins de patience et il perd rapidement le contrôle de ses émotions. La moindre petite erreur ou contrariété peut le mettre hors de lui. Le tout est causé par le traumatisme qu’il a subi à Bedwyr lorsque la basse ville fut détruite par les pokémons paradoxes.

Il aime : le travail bien fait, le café, sa famille, travaillé.

Il déteste : les personnes impolies ou qui manquent de civisme, les aliments sucrés, les pauvres.



Physique


Jeune homme de 32 ans. Akira est grand avec une musculature développée, mais sans exagération (il n'a pas de muscle proéminent, mais il a des abdominaux). Il a le teint pâle malgré qu'il a toujours vécu à Kalahari. Ses cheveux sont noirs en crête vers l'arrière avec deux longues franches descendant sur le côté de son visage. Ses yeux sont sévères de couleur noir. On pourrait presque croire qu'ils virent au rouge lorsqu'il devient en colère.

Comme style vestimentaire, Akira préfère un style décontracté et des vêtements pouvant faire rappeler les temps anciens (samourai et autre). Il porte une chemise blanche toujours entrouverte au niveau du col. Une longue cape à manche mi-longue de couleur sombre parfois noire, parfois bleu marin. Il porte un pantalon noir ample. Autour de la taille, il porte une ceinture de style Shimenawa de couleur violette.

Il lui arrive parfois de porter des vêtements plus modernes, mais la plupart du temps, il préfère s'en tenir à son style vieillot.

Histoire

Akira Goro fait partie d’une famille d’entrepreneur, mais également de mafieux. Son père est membre de la mafia depuis toujours et sa mère est chef de l’entreprise Firestones industrie, une industrie reconnue dans le forage et dynamitage. L’industrie a été créée par son arrière-grand-père, qui fut ensuite léguée à son grand-père, puis à sa mère. Akira est destiné également à devenir PDG lorsque sa mère prendra sa retraite ou si elle venait à mourir.

Ses parents ont toujours été stricts envers lui. Ils voulaient que leur fils soit parfait dans tout. Sa mère était très exigeante et utilisait les sévices corporels pour punir son fils si celui-ci ne suivait pas les règles de la maisonnée. Akira avait souvent subi la fessée et aussi les coups de ceinture de son père. Ce dernier, encore plus sévère, souhaitait que son fils soit toujours poli avec autrui et il lui apprit à respecter ses ainés.  

Akira vécu ses premières années dans une famille très fermée et sévère, mais cela l’a endurci et il devint bien vite un « homme » aux yeux de ses parents. À 12 ans, ses parents lui remirent son premier pokémon, un caninos qui allait l’accompagné partout où il allait. Il alla dans un collège réputé de Kalahari financé par un membre de la mafia faisant partie du conseil de l'établissement. Étant né dans une famille riche, Akira ne manquait de rien, mais ses parents ne voulaient pas qu'il soit considéré comme un « gosse de riche ».

En effet, sa mère n’allait pas le laisser avoir tout dans le bec sans avoir travaillé. À 16 ans, Akira fut envoyé sur les chantiers à travailler avec les foreurs. Sa mère voulait qu’il apprenne ce qu’était le métier de foreur avant de venir PDG. Akira travaillait à la dure, on lui faisait faire les pires tâches et on le traitait comme n’importe quel homme et femme de chantier. Ses parents avaient exigés qu’il soit traité comme tout le monde et qu’il ne mérite pas de traitement de faveurs.

À 18 ans, il intégra la fameuse université d'Uxie à Bedwyr pour qu'il ait la meilleure éducation possible. Même si les universités à Kalahari était aussi réputée, elles n'étaient pas aussi reconnues que celle à Bedwyr. Akira alla étudier l'économie et la gestion d'entreprise, choses qui lui seront utiles plus tard lorsqu'il deviendra PDG de la compagnie familiale. Il arrivait à alterner entre le travail les week-ends et les jours de congé et les cours la semaine. Ces parents étaient très exigants quant à ses études et le travail et ils ne lui laissaient que peu d'occasion d'avoir du temps pour lui.

Certains pourraient en vouloir à leurs parents, mais pas Akira. Malgré la dureté de la vie qu’on lui présentait, il arrivait à traverser les obstacles et à apprendre de tout ce que ses parents lui faisaient et lui font encore vivre. Travaillant d’arrache-pied pour obtenir ce qu’il voulait, il monta les échelons pour devenir maître de chantier à 21 ans. La tâche était moins rude qu’être foreur sur le chantier, mais Akira devait voyager souvent d’une région à l’autre pour ouvrir les chantiers et surveiller les travaux. Il lui arrivait même parfois d’aller travailler avec les gars juste pour ne pas oublier ce que sa mère lui avait enseigné : il faut travailler dure pour obtenir ce que l’on veut dans la vie.

À 23 ans, il rencontra une jeune femme, une avocate, qu’il rencontra alors qu’il y avait eu litige lors de travaux surveillés par Akira. Il s’avérait que cette femme était avocate pour la compagnie Firestone. C’était la première fois qu’il la rencontrait et il tomba aussitôt sous son charme. Par contre, il eut du mal à la séduire : la jeune femme du nom de Sakura, n’était pas impressionnée par les hommes de chantier, mais après plusieurs tentatives pour l’invité à sortir, il parvint finalement à avoir une « date » avec elle. À ce moment-là, leur relation de partenariat Avocate – Maître de chantier évolua jusqu’à ce qu’un an plus tard Akira la demande en mariage : elle accepta la proposition.

Le mariage eut lieu un an plus tard à l’aube de ses 25 ans. Akira vivait le parfait bonheur avec sa femme et bientôt sa fille qui allait naître deux ans plus tard. Tout comme sa propre famille, Akira était sévère vis-à-vis de sa fille et de son éducation. Sakura était plus tempérée et cela causa souvent des frictions dans le couple. Heureusement, leur amour était plus fort que tout et ce n’était pas quelques disputes qui allaient les briser.

Il arrivait souvent qu’Akira doive partir plusieurs jours à l’extérieur de Kalahari pour son travail, mais chaque fois qu’il partait, sa petite famille le suivait partout où il allait. C’était important pour lui qu’il puisse les voir tous les jours, car il les aimait plus que tout.

Cinq ans plus tard, le 16 octobre, comme les nombreuses fois où il devait partir en affaire à Bedwyr, il amena sa famille avec lui. Tout devait se dérouler comme d’habitude, ils allaient dormir dans un hôtel cinq étoiles de la Hauteville et profiter des activités sur place lorsqu’Akira allait avoir du temps de libre. Par contre, sa femme lui proposa d’aller manger dans un quartier de la Basse-ville. Akira n’était pas très intéressé par cette idée, mais Sakura insista pour y aller. Akira accepta finalement la proposition lorsque sa fille se mit de la partie également pour l’amadouer.

Malheureusement, cette sortie qui devait être une sortie relaxante pour la famille se transforma en véritable cauchemar. Alors qu’ils venaient tout juste de recevoir l’apéro, le sol se mit soudainement à trembler et bien vite, les bâtiments se mirent à exploser. Akira tenta de mettre sa famille à l’abri alors que la Basse-ville était attaquée par des pokémons Paradoxes! En tentant de fuir le quartier, la petite famille tomba sur un groupe de soldats de l’organisation qui embarquaient des réfugier. Akira tenta de les convaincre de les prendre, mais les soldats n’acceptèrent pas : le véhicule était supposément plein. Même s’il se nommait, tentait de les soudoyer avec de l’argents, les soldats refusèrent et les abandonnèrent à leur sort alors qu’un Paradoxe approchait.

Ils tentèrent de se mettre à l’abri dans un bâtiment, en vain, ils furent pris pour cibles. Le Caninos d’Akira se sacrifia pour protéger son maître, mais ce ne fut pas suffisant, le bâtiment s’effondra sur eux. Gravement blessé, mais vivant, Akira se réveilla dans d’atroce douleur. Il aperçue silhouette sombre soulevée hors des débris ce qui ressemblait beaucoup à sa fille inconsciente. Il aurait tant voulu l’arrêter, mais son corps refusait de bouger. Il tomba inconscient alors que sa fille disparaissait devant ses yeux.

Il se réveilla deux semaines plus tard. Il avait été mis dans le coma artificiellement, car son corps ne supportait pas la douleur. Les premières choses qu’il demanda était où était sa fille et sa femme. On lui apprit malheureusement que sa femme était décédée. Quant à sa fille, il n’y avait aucune trace d’elle. On suspectait qu’elle était morte parmi les débris, mais Akira était persuadé que sa fille était encore en vie quelque part. Les médecins mirent ça sur le traumatisme qu’il avait vécu, mais Akira jurait qu’il la retrouverait même si on tentait de lui faire croire le contraire.

Akira resta trois mois à l’Hôpital avant de pouvoir rentrer chez lui et il dut suivre à la physiothérapie et de la réhabilitation avant de pouvoir reprendre une vie soit disant normale et retrouver ses capacités physiques. On lui suggéra plusieurs fois d’aller voir un psychologue, mais il refusait chaque fois. Il n’avait pas de problème, il souhaitait juste retrouver sa fille : elle était là quelque part à l’attendre et il finirait bien par la retrouver! Les mois passaient et Akira commençait à se demander si tout ceci n’était pas un coup monté, que tout ceci n’avait pas été organisé par l’organisation Trismesgis. Sa quête devint vite une obsession pour lui et il commençait à croire que l’organisation avait capturé sa fille, même s’il n’en connaissait pas la raison. Pour lui, tout était lié, les soldats l’avaient refusé dans le transport pour le sortir de la ville uniquement pour qu’il soit pris pour cible par les paradoxes et qu’on le dépouille de sa fille. Il était persuadé que l’organisation avait voulu le tuer lui et sa femme, mais il n’avait pas réussi à le tuer lui! Il jurait de découvrir la vérité sur la disparition de sa fille quitte à prendre tous les moyens nécessaires pour y parvenir!


Akira Goro - Obsession d'un homme en peine 107px-Passerouge-CA

Passerouge

Espèce: Passerouge
Sexe: Mâle
Talent: Coeur de coq
Nature: Observateur
Téracristal: Feu
Niveau: 10

Descriptions: Ce petit passerouge lui a été donné « de force » par sa mère suite au décès de son caninos. Elle espérait que le pokémon l'aide à remonter la pente et qu'il reprenne sa vie en main plutôt que s'enfoncer dans les ténèbres. Akira n'acceptait pas le petit oiseau comme nouveau partenaire : il n'avait pas encore fait le deuil de son caninos, mais le petit passerouge s'avéra être une vraie tête brûlée et suivait Akira partout où il allait. Il semblerait qu'il soit obligé de tolérer la présence du petit oiseau qui n'allait pas le lâcher de si tôt.
Akira Goro - Obsession d'un homme en peine 5z15

Visdracors


Âge 29 ans
Pokémon préféré Mew
Découverte du forum Reroll de Jeanne. J'y suis depuis juillet 2023
Autre? ...

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 11 Avr - 0:09
Staff
Coucou ! Avant de valider ta fiche, on a quelques points que nous te demandons de changer / de développer. Nous avons conscience que c’est sans doute un peu long, et nous nous excusons d’avance pour ça.

Pour commencer, les pulsions meurtrières :
Il s’agirait de développer la raison de leurs présences. En général, ce genre de choses apparaît à cause de traumatisme répété sur une longues périodes. La mort des parents n’est pas suffisante, étant donné que les enfants gardent rarement des souvenirs clairs d’événement arrivés aussi tôt dans la vie. De plus, de tel pulsions sont quelques choses qui doivent être expliquées par des raisons psychiatriques, ce n’est pas quelque chose de normal. Les pistes à explorer sont les troubles de la personnalité, parfois tournés à l’extrême, ou autre.
S’il tue, est-ce que c’est par sadisme ? Dans ce cas-là, ce n’est pas vraiment des pulsions, mais une satisfaction.
Les meurtres sont en général sous le coup de l’émotions (problème de gestion de la colère) ou prémédité (sadisme). Les pulsions du personnage sont très dures à cerner.
« C'est presque impossible et ce même avec tous les professionnels de la santé mentale. » Du coup, si, surtout que pour ce genre de cas je pense que les enfants sont vraiment très suivis par les médecins psychiatres.  
Par ailleurs, nous alertons sur le fait que le sujet est tout de même sensible, avec un gros risque de psychophobie ou de stéréotype. Ce qui ne veux pas dire qu’on ne va pas valider un serial killer ! Le personnage doit juste avoir des bases un peu plus solides. Nous devons savoir pourquoi il fonctionne comme ça. Est-ce qu’il ressent des regrets ? Est-ce qu’il a honte ? Est-ce qu’il a conscience de ce qu’il fait ? Ce ne sont que des pistes.

Autre point du caractère :
Il est indiqué comme sadique, mais poli avec ses victimes. Certains points semblent contradictoires, c’est assez confus.

Histoire :
Pourquoi ses parents se sont faits assassinés ? Les meurtres gratuits d’innocent ça n’arrivent pas vraiment : je ne pense pas que la Jaspe tue des gens, étouffe une affaire, engage quelqu’un, sans raison.
Pourquoi ses meurtres de Pokémon sont apparus aussi tard ? Pourquoi ce n’est pas apparu plus tôt ? Est-ce qu’il y a un déclencheur ? En général, ce genre de signe apparaît dans l’enfance.
Comment un policier l’a laissé faire ses massacres ? Il a bien une mention de la Jaspe, mais c’est malheureusement peu trop développé pour qu’on saisisse vraiment. Pourquoi est-ce qu’il prend autant de risque à couvrir un gamin aussi dangereux ? Qu’est-ce qu’il y gagne ?
«  Craignant qu'Akira ne devienne un tueur en série, il tenta de l'aider à calmer ses pulsions en n'assassinant que les personnes répréhensibles. » Du coup, c’est pas comme ça que ça marche : comme dit, il prend beaucoup de risques, et ce n’est pas en tuant qu’on calme ses pulsions de meurtres.
J’ai du mal à comprendre comment il est monté dans la Mafia : c’est un cercle assez fermé, donc il faudrait donner plus d’infos.
« À l'aube de ses 22 ans, Akira reçu pour missive d'assassiner son propre père adoptif. C'était un passage obligé pour couper tous les liens avec sa famille, » Ce n’est pas un passage obligé du tout – pourquoi Akira ne s’est pas fait aussi éliminer avec son père, dans ce cas ?
« il reproduisit le massage sur le corps de son père adoptif » Massage ? Message ? Quelles messages ? Il n’y a aucune mention auparavant.
L’explication au niveau de la police ‘c’est des pokémons qui l’ont tués » ça par contre c’est très ok .
« Akira devint un peu plus actif et sortie de l'ombre pour apparaître à la lumière de tous. » Apparaître à la lumière du jour, dans quel sens ?

Idées :
Peut-être développé ses pulsions de meurtre par un côté plus calculateur et sadique ?
Ou alors une forte instabilité qui le pousse à tuer sans préméditation. Des mauvaises fréquentations qui l’ont poussé à mal tourner ? Peut-être qu’il aurait pu être recueilli par quelqu’un de la Jaspe qui aurait voulu faire de lui une arme ?
Développé éventuellement des raisons plus précises à toute cette violence ; comme dit plus haut, un évènement traumatique dans son enfance n’est malheureusement pas suffisant.

Ressource potentiellement intéressante pour t’aider :
https://www.slate.fr/story/250870/pourquoi-certains-individus-tueurs-en-serie-crimes-meurtres-psychologie
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-psychanalyse-2002-4-page-1195.htm
https://www.librairielalinea.fr/bonus/extrait/9782332674814

En vrac :

Il manque pas mal de trigger warning. Il y a aussi pas mal de faute d’inattention, et bien qu’on ne soit pas des foufou du dictionnaire non plus, ce serait bien de relire un peu !
Warning :
Comme dit, le sujet est dur à traiter, mais peu être traité. Néanmoins, il convient de souligner que dans tous les cas, jouer un tueur en série sera peut-être compliqué pour avoir des partenaires RP. De même, s’il est relié à un meurtre, ton personnage sera évidemment activement recherché. Je pense que tu en as conscience, mais c’est mieux de le repréciser.

Et voilà ! C’était long, et tu as le droit de dire que le staff est chiant (il l’est). En tout cas, on est disponible en ticket pour en parler / répondre à tes questions. En espérant que ce long pavé ne t’as pas démotivé.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 21 Avr - 0:26
Staff
Bonjour ! On a encore de léger chipotage, ewi.
Avant de te valider, Il faudrait clarifier les études de ton personnages : dans l'histoire, on dirais qu'il les as fait à 12 ans, puis à fait maître de chantier à 16 ans: les études supérieures commencent à 18 ans, de ce fait, Akira a du commencer ses études de PDG durant cette période (ou ne les as pas fait à Uxie, mais c'est étrange/rare d'enseigner de tels choses à un enfant). Evidemment, il peux avoir travaillé en chantier à côté, mais c'est quand même compliqué à temps plein ! Merci de clarifier ça et ce sera bon
Et merci encore d'avoir retravaillé ton personnage malgré nos (longues) exigences
Bref, les starters !


Starters
Akira Goro - Obsession d'un homme en peine Sprite_0442_XY
Akira Goro - Obsession d'un homme en peine Sprite_0661_XY
Akira Goro - Obsession d'un homme en peine Sprite_0674_XY
Akira Goro - Obsession d'un homme en peine Sprite_0175_NB


Spiritomb : Un Pokémon d'une violence inouïe. Peut-être que c'est de cela que tu auras beosin pour te venger et pour abattre tes ennemis les uns après les autres, dans une discrétion toute relative. On dit qu'il est composé de 108 âmes maléfiques qui ont été scellées dans un sceau pour les punir de leurs mauvaises actions. Peut-être qu'avoir ce partenaire à tes côtés te convaincra de ne pas commettre trop de meurtres, si tu ne souhaites pas terminer comme lui ? Ou alors est-ce un parallélisme entre toi et la Jaspe qui êtes liés à tout jamais ? Personne ne quitte vraiment la Jaspe sans conséquence douloureuse, après tout. Peut-être que tu es leur prisonnier, quelque part. D'ailleurs, si toi tu te sens seul, sache que lui, il ne se sentira jamais seul. JAMAIS. Il est 108, après tout. Ce compagnon sera à la fois une malédiction qui pourrait te ronger l'âme, et une bénédiction qui abattra tes ennemis avec hargne.

Passerouge : une toute petite boule de plume, rien de très imposant pour le moment. Et pourtant, passerouge est un pokemon qui défend son territoire sans retenue. Il a un tempérament de feu qui ne va pas sans rappeler le tient, et lequel ne tardera pas à se faire de plus en plus clair en grandissant. Les émotions bouillonent dans son minuscule poitrail, et ça ne fait que commencer. Il a de quoi faire un bonne allié pour quelqu'un ayant soif de vengeance comme toi. Il en faudra beaucoup pour faire baisser les bras à cet oisillon, et sa détermination saura nourrir la tienne, pour que jamais tu n'oublies l'objectif de retrouver ta fille.

Pandespiègle : À la fois cette fourrure noire et ce côté mauvais garçon qui rappellent ton héritage plus mafieux, et cette attitude d'apprenti travailleur acharné faisant davantage penser à l'industrie dont un jour tu hériteras, le voilà, le compagnon qu'il te faut. Symbole de ces deux parts de toi, il est également le remplaçant idéal à ton Caninos, et il en faut bien un. Il partage quelques particularités physiques avec lui, sans pour autant trop lui ressembler, est mignon mais également utile et efficace, ce qui s'avérera d'autant plus vrai en évoluant, bien qu'il perdra son air mignon pour un air plus... Menaçant. Mais est-ce seulement une mauvaise chose ? Parfois, les mots seuls ne suffisent pas à transmettre un message, pas vrai ?

Togépi : Un Pokémon pouvant te faire rappeler un bébé, et donc ton enfant perdue … et comme un nourrisson, il sera très demandeur d’attention et de gentillesse, même si ce n’est pas le genre de choses auxquelles tu es habitué ! Après tout, il évolue par bonheur. Alors, il te faudra mettre de côté ton éducation très brutale, pour t’ouvrir à plus de gentillesse et oublier les punitions physique, au risque de ne jamais voir la créature évoluer. Et contrairement à toi, son évolution est une créature particulièrement paisible et éloignée des conflits. Peut-être qu’un Togékiss t’aiderait à te calmer un peu et à gagner en sang-froid …

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
130
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Dim 21 Avr - 2:56
Akira Goro
Bonsoir,

J'ai apporté les modifications nécessaires pour la section de l'éducation d'Akira. Il est vrai que côté chronologie ce n'était pas très claire.

Comme starter, je vais choisir Passerouge.

Au plaisir de RP avec vous Smile
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 24 Avr - 22:11
Staff

Bravo pour la validation!

Désolé pour le temps qu'on a pu prendre pour ta fiche ! J'espère que tu restes motivé malgré tout à malveiller avec tes futurs collègues de la Jaspe 😎

Tu commences donc ton aventure avec 1.000P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum