Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

XP :
15
Apôtre de Darkrai
Odessa Pickman
Apôtre de Darkrai
Mar 9 Avr - 23:04
Odessa Pickman
Odessa Pickman



Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Elle doit disparaître. Cette fausse divinité qui s'est joué de sa foi pour la manipuler, pour obtenir d'elle sa ferveur, et la rejeter en retour. Son apôtre aussi, cette fraude du nom de Caesar, lui aussi doit disparaître. Il doit payer pour avoir volé à Odessa la place qui lui revenait de droit. Et si pour cela, elle peut libérer son nouveau guide, l'invoquer, lui rendre la place qui lui revient en tant que divinité des songes, alors ainsi soit-il. Il ne lui resterait alors plus qu'à prendre place à ses côtés.

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-ils ?
Elle ne les craint pas, bien au contraire. Elle pourrait même préférer la compagnie des pokémons à celle des hommes, trop prêts à juger la foi d'autrui. Si elle a été élevée à les voir plutôt comme des outils, ce sont pour elle de formidables créatures avec qui, si elle ne partage pas le même langage, elle se sent en sécurité.

Comment voit-iel l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Malgré l'allégeance de sa famille, sa foi a naturellement éloigné Odessa de Trismegis. Elle ne pourrait tout simplement pas imaginer sa vie sans pokémon à ses côtés ni dans ses prières. Il était donc normal pour elle de rejoindre Victini. Oh, elle ne participe qu'en pacifiste, évidemment. Elle fait bien quelques dons à la cause, aussi. Enfin, elle s'affiche lors de manifestations... pour recruter de nouveaux fidèles.

Âge25 ans
Pronoms elle
Métier Apôtre de Darkrai
Groupe Victini
Habite Bigorn'Eau
Feat Shalom | Path to Nowhere

Mental

Caractère ; Odessa est une jeune femme issue de bonne famille. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, on découvre une demoiselle cultivée et bien élevée, qui se fond totalement dans le décor des soirées mondaines les plus huppées. Elle ne brille pas par ses prouesses militaires, on pourrait donc la penser politicienne. Sauf que ce n'est pas non plus vers cette voie que se dirige la jeune femme.
En effet, Odessa souffre de narcolepsie depuis son plus jeune âge. Si ce handicap ne semble plus la retenir autant qu'avant, les effets sur sa psyché en ont à jamais boulversé la chimie. En effet, elle s'est persuadée que si son état s'était amélioré, c'était grâce à Cresselia, le Croissant Ailé. Elle s'est tournée vers le mysticisme, cherchant refuge dans ces croyances. De fil en aiguille, elle est tombée en adoration totale pour la divinité qui lui avait changé la vie. Sauf que son naturel de fille capricieuse à qui le monde a tout donné est revenu au galop, lorsqu'un autre qu'elle est devenu son Apôtre. Crevant de jalousie et de haine envers la déesse qui lui a tourné le dos, Odessa s'est alors mise à prier son alter ego, Darkrai, qu'elle considère non pas comme une menace, mais bien comme son sauveur, celui qui lui a ouvert les yeux sur les sombres desseins de Cresselia.
Manipulatrice et jalouse sans vraiment s'en rendre compte, Odessa est convaincue de mériter le respect et l'adoration qu'elle cherche à obtenir. Elle ne perçoit pas le mal dans ses actions, considérant sa quête de reconnaissance comme légitime et justifiée. Son culte attire des disciples en quête de réponses spirituelles, qu'elle guide avec charisme et habileté, sans se rendre compte de la toxicité de son influence sur eux.

Habitudes ; Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle ne peut s'empêcher de regarder la personne droit dans les yeux, pendant un moment, juste pour essayer de les lire. Elle en profite aussi pour éventuellement remarquer des cernes qui trahiraient un mauvais sommeil. Tout pour trouver un nouveau disciple.

Passions ; Odessa est une âme d'artiste. Elle est passionnée par la peinture et la musique. Si elle n'excelle pas vraiment dans aucune des deux disciplines, elle se débrouille plutôt bien. Ses toiles représentent souvent des créatures, des monstres, des horreurs. Elle n'y voit que de la beauté incomprise, tout comme avec son dieu.

Craintes ; Ayant été abandonnée par Cresselia, sa plus grande crainte serait de perdre son lien avec Darkrai. Est-il seulement réel, ou l'a-t-elle inventé de toute pièce? Les avis s'opposent sur la questions. En ce qui concerne Odessa, elle y croit dur comme fer, et fera tout son possible pour rendre fier son patron.

Narcolepsie ; Ce trouble du sommeil, s'il se trouve être relativement gérable pour Odessa, handicape sa vie sur plusieurs points. Tout d'abord, il n'est pas rare de voir la jeune femme s'endormir, sans pouvoir s'en empêcher, tout au long de la journée. Ces petits sommes durent entre une minute et une demi-heure, parfois plus longtemps. Parfois, elle souffre aussi de cataplexie, une perte soudaine du tonus musculaire sans perte de connaissance, amenant ainsi à la chute.  Enfin, elle souffre parfois d'hallucinations ou de paralysie du sommeil de quelques secondes, au réveil ou en s’endormant. Ce sont pendant ces moments-là qu'elle est persuadé de voir des signes de Darkrai.


Physique

Silhouette ; Odessa ne brille pas par sa hauteur, bien au contraire. La jeune femme est petite, dépassant tout juste le mètre 60. Son corps est fin, trop pour témoigner d'une quelconque activité physique. Au contraire, la demoiselle est délicate, du haut de sa tête aux traits fins jusqu'au bout de ses ongles parfaitement manucurés. Elle a bien parfois quelques hématomes, rien de bien méchant en réalité. Seulement des traces de crises qui l'ont fait chuter avant qu'elle ne puisse prendre ses prédispositions. Elle ne s'en formalise absolument pas.

Visage ; Le visage d'Odessa est une vraie oeuvre d'art. Elle est belle, et elle le sait. Elle attire les regards, et aime en jouer en permanence. La demoiselle adepte de l'attention des autres peut se targuer d'avoir un visage sans défaut: une peau lisse et dénuée de quoi que ce soit de non esthétique, un regard hypnotisant, d'un pourpre profond, d'un petit nez peu envahissant, et d'une bouche aux lèvres rosées qui sont toujours étirées en un sourire affectueux. Ses cheveux, eux-aussi, font parti de ses traits distinctifs. Si on pourrait imaginer une couleur sobre pour coller à son image de riche héritière, Odessa se pare d'une chevelure bicolore. La racine est entre l'aubergine et le pourpre, et ses cheveux se dégradent jusqu'au blanc.

Style ; Odessa est élégante, ça, il ne faut pas en douter. L'Apôtre ne sera jamais, au grand jamais, vue portant un vulgaire costume de prêtre ou quoi que ce soit du genre. Au contraire: elle est en permanence habillée comme une vraie femme d'affaire. Après tout, il faut avoir l'air convaincant lorsqu'on essaie d'aider les gens à trouver la foi. Et puis surtout, il serait stupide de sa part de ne pas profiter de l'argent de ses parents, qui préfèrent encore devoir payer pour ses caprices que la laisser entacher l'image familiale.

Histoire

2298 - 2307; Odessa est née et a grandi dans la cité hospitalière de la Haute-Uthyrgham, au sein d'une famille aisée. Sa mère est avocate pour l'Organisation, son père est journaliste, travaillant à l'amélioration de l'image de Trismegis dans les autres régions, et son grand frère est soldat. Ils résident dans un quartier privilégié de la cité volante, entourés de luxe et d'opulence. Leur fille fréquente les meilleures écoles de la région, où elle bénéficie d'une éducation soignée et raffinée, et se distingue par ses performances académiques.

2308 ; À l'âge de dix ans, la vie d'Odessa prend un tournant inattendu avec l'apparition de crises de narcolepsie-cataplexie. Ces épisodes se caractérisent par des accès soudains de sommeil profond, accompagnés parfois de la perte soudaine de tonus musculaire, entraînant des chutes imprévisibles et potentiellement dangereuses. Pour une enfant qui jusqu'alors menait une existence ordinaire, cette condition médicale complexe bouleverse son quotidien et celui de sa famille. Face à ces symptômes, les parents d'Odessa se lancent dans une quête désespérée pour trouver des solutions. Ils consultent une multitude de médecins et essaient divers traitements médicaux, allant des médicaments aux thérapies alternatives, dans l'espoir de soulager les souffrances de leur fille bien-aimée. Malheureusement, malgré tous leurs efforts, les crises persistent, bien que leur fréquence diminue légèrement.

2309 - 2318 ; Les chutes répétées et les moments de sommeil inopinés rendent difficile pour elle de mener une existence normale. Par souci de sécurité et pour éviter les éventuelles rumeurs et préjugés, ses parents prennent la décision difficile de mettre fin à sa scolarité. Odessa se retrouve ainsi privée de l'éducation formelle et de l'interaction sociale qu'offre l'école, ce qui représente un défi majeur pour son développement personnel et son bien-être émotionnel. Année après année, la condition d'Odessa ne s'améliore pas. La scolarisation à domicile lui permet de pouvoir faire ses crises dans un environnement sans danger, mais ce n'est pas là une solution à long terme. La jeune femme arrive au bout de son cursus scolaire, passant ses examens par correspondance: elle est reçue en école de journalisme, mais refuse. Son handicap l'empêche d'avoir le moindre projet d'avenir.

2319 ; Second pic de fréquence dans ses crises. Odessa est incapable de vivre seule. Elle en souffre, ne rêvant que d'une vie normale. Ses parents recommencent alors à chercher une thérapie qui pourrait fonctionner. Ils en viennent à lui assigner un pokémon d'assistance, un girafarig dressé pour reconnaitre les signes avant-coureurs d'une crise. Ils en viennent aussi à espérer trouver de l'aide auprès d'un culte dédié à Cresselia, la déesse des rêves. Puisqu'ils n'ont plus rien à perdre, ils y emmènent Odessa. La jeune femme est incroyablement réceptive: elle commence à se dire que ses prières ne seraient pas faites en vain. Et effectivement, son état s'améliore. Ce qui n'est probablement qu'un effet placebo semble pour la famille Pickman être un remède miracle.

2320 - 2323 ; Alors que ses crises, bien que toujours présentes, se font plus rares, Odessa continue de prier Cresselia. Elle se vante d'être sa plus fidèle disciple, et profite des soirées mondaines pour partager ses prières. Sauf qu'un tel comportement n'est pas apprécié dans la capitale. Puisque ses parents s'inquiètent encore de son état, en plus de sa réputation, ils l'envoient vivre au calme dans ce qui était leur résidence secondaire, une grande demeure luxueuse à Bigorn'eau, en bord de plage. Elle y vit avec son girafarig qui veille toujours sur elle, et continue de prier. Sa foi est telle qu'elle imagine voir des signes de la déesse même lorsqu'elle est réveillée.

2324 ; Odessa se sent trahie. Après toutes ses années de ferveur, à prier inlassablement Cresselia, c'est un autre qui a été choisi pour répendre sa foi. Elle est furieuse, terriblement blessée dans son orgueil. Elle quitte les Adeptes du Croissant Ailé. Ses crises reprennent de plus belles, sauf que cette fois, il lui semble voir quelque chose pendant ses songes. Une silhouette sombre, qui l'observe. Elle commence des recherches approfondies sur Darkrai, la nemesis de Cresselia. Et, au fil de ses lectures, son avis change. Peut-être que le dieu des cauchemars n'est pas la menace à battre, finalement. Peut-être que ses mauvais songes ne sont qu'une technique, certes brutales, d'ouvrir les yeux des dormeurs. De les éloigner des rêves parfaits de la déesse. De ses mensonges et de ses illusions. Elle crée alors son propre groupe, le Culte de la Nouvelle Lune. Elle n'a pas encore de lieu propice à sa bonne parole, mais qu'importe. Au terme de son pélerinage, elle trouvera. Et elle fera tomber les Adeptes et leur fausse déesse.


[New Moon] Odessa Pickman — "Sweet dreams are made of this..."  J6zrw9m

Requiem

Espèce: girafarig✧
Sexe: mâle
Talent: attention
Nature: mauvais
Téracristal: psy
Niveau: 5

Descriptions: Son pokémon d'assistance, qui la soutient et la protège pendant ses crises. Requiem est un frère spirituel, un jumeau d'Odessa, sous forme de girafe. Le pokémon est jaloux, mauvais et sournois, au moins autant que sa dresseuse. Et, comme elle, il se cache derrière une mine adorable. Ce qui pourrait les différencier, c'est que Requiem est beaucoup moins fourbe. Gare à quiconque essaierait de l'approcher sans l'accord d'Odessa, il a la morsure facile.

Maskaaribou


Âge 25 ans
Pokémon préféré si je dis Darkrai je peux l'invoquer pls  [New Moon] Odessa Pickman — "Sweet dreams are made of this..."  1f440 joke joke unless.......??
Découverte du forum DC de June
Autre? normalement je devais pas partir sur ce perso DU TOUT mais j'ai eu un coup de coeur pour le scénario MDRRR donc pas le choix voilà

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 15 Avr - 16:59
Staff

Bravo pour la validation!

La Grande Apôtre de Darkrai est lààà ! Trop heureux de voir ce scénario naître vraiment ! Amuse-toi bien avec elle ^^

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum