Invité
Invité
Ven 7 Avr - 6:28
Anonymous

Petit coup de fil anonyme avec une voix plutôt juvénile. A la brigade, ils s’étaient bien marrés et personne n’y avait prêté attention. D’un autre côté, il s’agissait d’une affaire mineure de pickpoketage en usant d’un pokémon. Bien que gênant, rien de bien grave.

L’indication anonyme avait dit qu’il avait vu le voleur qui portait le pokémon (plus intéressant que le voleur) sous son manteau à 10km au nord est de la Sylve Brumeuse. Aussi, aussi eh bien il y aurait peut être deux indications : la nature du pokémon, poils ou écailles ? chacun avait sa petite théorie entre kecleon ou zorua.
Et aussi, la planque du voleur devait être dans le coin.

Enfin, selon ce que présumait Vitaly, mais il s’était bien gardé le dire. Aussi, il était parti y faire un tour en fin de journée, après son service. Il commença a s’enfoncer dans la forêt, sa tritox était descendue dans sa poche, prête à sauter au sol en cas de soucis.
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 13:15


Dernière édition par Pénélope Solette le Sam 15 Avr - 11:54, édité 2 fois
Anonymous

Cela faisait plusieurs heures que Pénélope entrainait ses nouveaux compagnons aux abords de la Sylve Brumeuse. Dresseuse novice, elle éprouvait énormément de mal à se faire obéir et surtout à se faire comprendre. Pourtant on lui avait dit que les Pokémons de type Psy possédaient des facultés intellectuelles bien supérieures à la moyenne. Certains arrivaient même à communiquer à l'aide de télépathie et plus précisément d'échanges d'images. Il paraitrait même que certains Pokémons étaient capables de parler ! Alors qu'elle observait Picasso, son Denticrisse maltraiter un pauvre petit Larveyette tel un prédateur jouant avec sa proie, elle estima que ce n'était que des foutaises !

- Picasso, revient !

Pénélope décrocha sa Pokéball de la ceinture et rappela son compagnon qui était sur le point de déchiqueter sa proie à l'aide de sa mâchoire d'une puissance rare. Dresseur, c'était vraiment un métier. Elle se dit en tombant par terre et en croisant ses jambes en tailleur. Elle soupira avant d'empoigner sa deuxième Pokéball et de la lancer devant elle. Un petit Flotillon en émergea gracieusement. Au moins celle-ci ne me posera pas les mêmes problèmes que Picasso. En effet, sa dernière addition n'était pas une guerrière mais par contre qu'est-ce qu'elle avait une grande gueule ! Encore pire que Pénélope ! Et cela ne manqua pas. Le Pokémon commença directement à pointer sa dresseuse et à la critiquer en l'imitant.

Apparemment c'était sa posture qui n'allait pas.

Pénélope avait à présent l'habitude et décroisa les jambes et les recroisa en amazone de manière plus féminine. Cristina acquiesça immédiatement mais ne s'arrêta pas en si bon chemin. Elle fit le tour de sa dresseuse et lui mit des petits coups de tête dans le creux des reins afin que cette dernière se tienne mieux. Pénélope se laissa faire, visiblement habituée et sortit son téléphone pour s'octroyer une petite pause bienfaitrice. Pas le temps de scroller et de s'informer des dernières nouvelles qu'elle vit passer un homme en imperméable au comportement suspicieux.

Son sixième sens s'activa aussitôt.

Pénélope décida de le suivre en toute discrétion mais finit par le perdre, la forêt se densifiant fortement à mesure qu'on s'enfonçait en son cœur. Elle pressa le pas mais cela devenait très compliqué. Habillée en tenue décontractée, elle n'était pas forcément équipée pour ce faire. Ses nouvelles baskets en pairaient assurément le prix fort. Ce fut à se moment là qu'elle entendit des craquements dans son dos. La reportrice se retourna prestement, son Flotillon se postant devant elle pour la protéger.

- Qui va là ?!
XP :
1790
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Lun 10 Avr - 9:06
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 13:04
Anonymous

Le jeune homme louvoya un temps dans les bois. Rien.
« t’entends un truc Lulla ?
- Trrritritritriii »
 et le lézard se mit à le mordiller. Hyper constructif. Il allait vraiment devoir prendre un vrai chien policier.
- Qui te plairais comme canidé ?
- Tri ! »

Personne, ça ne l’étonnait pas trop. Ses yeux se fermèrent un peu sous l’amusement. Il aimait bien discuter avec Lullaby. Puis ses yeux tombèrent sur l’endroit où il était passé plus tot. Oui… mais… un frémissement le parcouru et il s’éloigna de la piste. Il n’y avait plus que ses pas dans l’humus humide. Il y avait des traces en plus. Prudement il sorti... sa matraque, la présence d'eau en grande quantité ici rendrait l'utilisation de son taser dangereux et la mit dans sa manche.

- Qui va là ?!
L’homme se détendit à la surprise manifeste de la jeune femme et passa sa main dans son dos. Il attendrait un peu avant de glisser son arme discrètement dans sa poche. Elle l’avait peut être suivi au final et il ne devait pas se laisser avoir par une jolie fille à l’air inquiète dans la forêt. La tritox regarda avec attention le reflet de l’arme qui dépassait légèrement de sa manche maintenant que son poignet était replié dans son dos.
- Eh vous inquiétez pas ! Moi je m’appelle Vitaly. » il la détailla de pieds en cape. Mais, ses basket étaient toutes abimées et son bas était très joli mais abimé. Il scruta ensuite longtemps le flotillon. Qui était elle pour avoir le droit de posséder un pokémon ?
Il pencha un peu la tête de côté. Il ne lui demanderait pas frontalement, il ne connaissait pas le niveau du petit truc psy et le groupe Victini eh bien… il pouvaient être capable de n’importe quoi vu qu’ils promouvaient le fait que tout le monde ait des pokémons.

« Quelqu’un me suivait dans la foret. »
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 12:11
Anonymous


- Comment ça je m'inquiète pas ? Vous êtes avec l'autre type à l'imper que je file depuis un bon quart d'heure ! Je suis sûre !

Pénélope croisa les bras sur sa poitrine, visiblement pas convaincue par l'intrus. Cristina sembla du même avis, plissant ses petits yeux. Bon pour le coup son Pokémon semblait plus du genre à critiquer l'accoutrement de type mais elle le faisait de manière inquisitrice à l'image de sa dresseuse ! Cela faisait ton sur ton. La reportrice garda ses distances mais ne prit pas la fuite, son regard se posant toutefois dans la direction dans laquelle l'homme avait filé.

- Je vous crois pas. Je suis physionomiste. On me la fait pas à moi. Vous avez une tête de tueur sanguinaire !

Pénélope prit la pose, une main sur la hanche, l'autre pointant Vitaly du doigt comme si elle avait résolu un grand mystère. Elle était clairement du genre expressive et semblait dans son bon droit. Le petit Flotillon semblait distrait, sa tête oscillant de gauche à droite comme si elle sentait une autre présence. Sa dresseuse passa complètement à côté, focalisée sur le dénommé Vitaly.

- Et puis c'est moi qui suivait quelqu'un dans la forêt. Han. C'est vous le voleur que je suivais ?

Pénélope avoua, visiblement confuse.
XP :
1790
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Lun 17 Avr - 15:29
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 9:30
Anonymous

Les pupilles s’étrécirent sous l’excitation, laissant bien plus de place au doré de ses iris qui commença a luire. Alors comme ça, le mec qu’il filait n’avait qu’un quart d’heure d’avance sur lui. Mais qu’’est ce qu’elle fabriquait… elle. Et si c’était elle la voleuse ?
N’ayant pas réussi a suivre de piste, il valait mieux rester à ses trousses à elle. Son instinct de canin pisteur dû se réfréner un peu pour ne pas galoper auprès d’un potentiel type louche en imper. Rien à voir avec son magnifique trench. Les impers, c’était vraiment désué.

La pseudo insulte lui passa dessus totalement et son sourire affuté s’adoucit largement alors qu’elle l’accusait. Son regard qui avait suivit un instant le bras pointé sur lui puis celui positionné sur sa hanche remonta aussitôt à la fin de sa phrase. Un voleur ? Donc assurément il y avait quelqu’un. Qui était élle pour le savoir? Complice ou… autre personne qui aurait pu être appelée pour dénoncer vol et fraude. Une indic, une journaliste, une flic d’un autre district qui suivrait un voleur tout terrain ? Vague hypothèse. Qui était elle ?


Il se retourna vivement en entendant du bruit dans son dos :
“Excusez-moi du dérangement… Je… passais juste par-là pour me rendre à Bourg-Guignon, et… J’ai moi aussi croisé un type bizarre en imper. On devrait peut-être se présenter… au lieu de se regarder avec méfiance comme ça, non ?
-eh ben qu’est ce qu’il y a comme monde dans cette foret ! »
s’esclaffa le blond. Oh, les deux avaient l’air un peu flippés et des cheveux roses dans une forêt baignée de brouillard. C’était digne d’un roman non ? Super sympa comme scène… Vitaly regarda le jeune homme approcher, ouais démarche souple et mal assurée. Son regard se perdit alternativement dans les deux paires d’’yeux bleus qui le sondaient. Mais… mais… cette petite gueule d’ange, il la connaissait déjà ! Ah !
« Mais vous êtes le docteur NikO Oneiros ! je vous ai déjà aperçu a l’université.» Hors contexte, dur de remettre le champion de Tôkan bien que :

« je suis Vitaly Osborne, de la brigade de haute-uthyrgram. C’est moi qui avait demandé votre expertise par mail il y a trois mois pour une affaire de contamination d’échantillon sanguin. Sang que je n’avais pas fait couler !! »& dit il a l’adresse de la jolie rose Changement de stratégie : il passait de traque a rabattage en meute. Impossible que le petit biologiste et maitre pokémon soit le voleur. Soit, il était allié. Si l’ inconnue était la voleuse, elle aurait aussitôt un petit redoublement de pression. S’il feignait de l’intérêt pour le biologiste, toute son attention était désormais focalisée sur la femme. Nochalemment, il mit ses mains dans ses poches, laissant tomber sa matraque de sa manche jusqu'au fond de l’une d’elle.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum