Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

XP :
260
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Mar 16 Avr - 1:59
Anthéa Aelius




Aider son prochain ft Kalia Malu



Il m’arrive parfois sans explication que je quitte mon village natale pour aller dans d’autre district. Parfois éloigner et d’autre fois non. Aujourd’hui, j’admets, je suis plutôt loin. J’aime bien revenir à certaine place où je suis passé durant mon périple, il y a plusieurs années de ça. Et j’ai bien fait de venir ici aujourd’hui. Je viens de croiser un pokémon qui a besoins de mon aide, mais je n’y arriverais pas seul. Alors sur mon holomontre, j’écris à Lilo, celle qui a voyagé avec moi. Je lui écris en urgence qu’elle doit absolument me rejoindre ici.
Lilo


J’ai besoins de toi!

Urgent

question de vie ou de mort!

Atara parc naturel


??!??!

J’arrive dans quelques heures! Tu pense tenir le coup?


Oui, je t’attends

merci



...
Emme

J’ai écrit à mon amie et en attendant, j’essaie de prendre soins du pokémon. Quelques heures passent, le soleil venait à peine de se lever quand je l’ai texter et maintenant, le soleil va presque ce coucher. Mais enfin, je la vois enfin arrivé.

«Théa! Alors qu’est-ce qui se passe?»

«Lui, il va mourir de faim!» Dis-je en signant et en pointant un Ronflex. Je sais ce qu’elle doit se dire… Elle ne me croit pas!

«C’est une blague?!?!» Visiblement elle est offusquée,
«Tu sais que je suis partie de Kilauea juste pour toi! Pour un RONFLEX! Il va mourir de faim!?! Mais c’est pas possible, regarde-le, il est ÉNORME!!»

«Mais je t’assure que si!» Je signe vite, vite.

«Non, non, ce n’est pas vrai!! J’en ai assez de tes bêtises! C'est la milième fois que tu me fait le coup! On a plus 20 ans! C’est la dernière fois que je viens! Débrouille-toi la prochaine fois! Avoir su, je ne me serais pas taper autant de transport! Pour ça!»

«Mais att, mais att…» J’essaie de la retenir qu’elle me regarde signer, mais elle me repousse et elle continue de marcher dans la direction opposé, elle ne veut pas écouter mes explications. Et finalement, je me retrouve encore avec mon problème de Ronflex. J’arrive à m’arranger seule normalement, mais cette fois, trouver de la nourriture en grande quantité seule, j’ai peur de ne pas y arrivé.



HRPDéfi: Rois des casse pieds
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mar 16 Avr - 19:27
Kalia Malu
Une nouvelle et belle journée commençait. En ce jour, j'avais pris la décision de m'éloigner encore un peu de mon district d'origine. Et j'avais eu vent d'un parc Naturel qui regorgeait de pokemon sauvage, tout en étant plutôt sûr et sans danger. Je me sentais pas du tout capable d'affronter les dangers de l'extérieur et mes compagnons sûrement pas assez entraîner. Même s'ils voulaient me protéger plus que tout au monde. Je n'allais donc pas risquer quoique se soit avant un moment.

D'ailleurs l'idée de nous entraîner m'effleurer de plus en plus l'esprit, afin de découvrir des contrées que peu de monde visiter. Quelles richesses et magie pouvait-on découvrir. Et puis je rêvais de voir un légendaire, ce n'était certainement pas en restant proche de cité que ceci se produirait. Enfin je m'égarais un peu du sujet principal, car désireuse d'en découvrir plus en ce monde, je m'étais bien plus renseigner sur les pokemons en général. Et quoi de mieux que de découvrir ce parc naturel.

Toutefois, je n'avais pas prévus que le temps de trajet durerait si longtemps, et encore moins que je me perdrais en route. Heureusement, je n'étais pas encore trop inquiète, peut être un peu inconsciente des risques que la nuit tombée pouvait nous faire courir. Alors je m'émerveillais de tout ce que je pouvais apercevoir. De toutes les créatures aussi diverses les unes que les autres, que de la végétation environnante à la jeune fille complétement paniquée devant moi. Paniquée?

Pourquoi une jeune fille semblait complétement désemparée et paniquée en pleine nature. Devant un énorme monstre endormis. Était-ce ce montre qui la paniquait autant? D'après mes souvenirs et surtout mes récentes recherches, la gigantesque silhouette était un Ronflex. Un ventre sur patte qui pouvait entrer dans une rage totale lorsqu'il avait faim ou surtout lorsqu'on s'opposait entre lui et sa nourriture. Mais actuellement, il semblait juste roupiller, sa seconde passion. Rien d'alarmant en soit.

Mais bien sûr j'étais toujours prêtes à aider les autres et très empathique. Alors il n'en fallut pas plus pour me précipiter vers elle.

-Bonjour, que t'arrive t-il, tu sembles complétement désemparée? Je peux peut être t'aider?

J'espérais de tout mon cœur qu'il n'y avait rien de grave. Mais je commençais déjà à me mordiller la lèvre inférieure par nervosité.
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Mer 17 Avr - 15:43
Staff
Pour Anthéa :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Aider son prochain Ft Kalia  Sprite_0185_SPR

Lvl 3

Un Simularbre... se prend pour un rocher ??? Mais on est où, là ??


Pour Kalia :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Aider son prochain Ft Kalia  Miniature_0438_PPk1

Lvl 3

Son fils Manzai se demande si ce gros débile ci-dessus est réellement son père, car il lui fait HONTE.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Mer 17 Avr - 15:43
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Aider son prochain Ft Kalia  0ely Aider son prochain Ft Kalia  0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
260
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Mer 17 Avr - 21:10
Anthéa Aelius




Aider son prochain ft Kalia Malu




Pov Tarsal

Nous sommes en parfaite communion, moi et Anthéa. On n’a pas besoin de mot pour se comprendre. Je l’accompagne partout où elle va. Aujourd’hui, on est très loin de la maison, on est partie à l’aube. Elle est comme ça, elle a beaucoup aimé voyager, alors parfois, sur un coup de tête, elle repart. Puis, on a rencontré un Ronflex mal en point. Personne ne pourrait le croire, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, mais il est sur le bord de mourir de faim. C’est une bénédiction pour lui qu’Anthéa ait croisé son chemin. Elle va tout faire pour essayer de l’aider.

Le temps que son amie, Lilo, arrive de Kilauea, Anthéa a essayé de trouver de la nourriture, des baies sauvages et même essayer de pêcher du poisson. Lilo a voyager avec nous il y a quelques années, même si d’ordinaire, elle s’occupe des poules du village, enfin, c’était avant d’aller vivre dans la grande-ville après le grand voyage. Je me demande d’ailleurs pourquoi elle était à Oma-Oma! Surement pour rendre visite à la famille!

Par contre, lorsqu’elle est arrivée, elle a piqué une crise à Anthéa. Je crois qu’il va falloir qu’elle fasse pénitence pour garder sa bonne relation avec elle. Dire qu’on était une trinité à l’époque, tout les trois inséparables! C’est dommage, mais je comprends un peu Lilo, j’espère que cette fois, la voir tourné les talons plutôt que l’aider lui sonnera une cloche sur ses caprices. Mais bon, peut importe qu’elle change ou pas, je resterais toujours avec elle.

Et désespéré, une voix douce l’interpelle, la sortant de son désespoir en réalisant qu’on propose de l’aider. Elle gesticule dans tout les sens, enfin, elle signe! « Le Ronflex va mourir de faim! Il faut lui trouver plus de nourriture pour l’obliger se réveiller avec l’odeur. Tu veux bien m’aider? »

Parce que le truc qui cloche avec le Ronflex, c’est qu’il dort trop paisiblement. Il ne se réveille pas pour manger, ce qui le laisse dans cet état. Alors il faut amasser une grande quantité de nourriture pour que l’odeur le réveille. Mais bon, je ne pense pas qu’elle comprenne la langue des signes. Alors je m’approche et j’use de télépathie avec la rousse. Ça risque de surprendre... surtout qu'elle va juste entendre un espèce de grésillement dans sa tête//Dit moi! Tu as du chocolat? Une odeur sucrée sort de ta poche!// Oups… Ce n’est pas ça que je devais dire, mais tant pis! Le chocolat, c’est trop bon, en espérant qu'elle m'en donne un peu!



HRPDéfi: Pointe de vue externe, Implaçables de pâques
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Jeu 18 Avr - 19:22
Kalia Malu
Je n'étais pas préparée à ce qui allait m'arriver aujourd'hui. J'avais demandée une simple question à cette jeune fille et celle-ci s'excita comme une puce, en gesticulant dans tous les sens et faisant plein de signes avec ses mains. Mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Je n'y comprenais rien et sa panique n'arrangeait à rien. Alors je la fixais complétement désemparée. Que pouvais-je faire dans cette situation?

Pourquoi ne me parlait-il elle pas? Se moquait-elle de moi? Peu probable au vu de son affolement. Alors peut être qu'elle venait de vivre un tel choc, qu'elle en avait perdu la voix. Mais qu'avait-il bien pu lui arriver? Quand je regardais autour de moi, je n'apercevais qu'un énorme ronflexe, , un jeune Tarsal et elle. Rien de dangereux ou d'inquiétant en visu. Alors quoi? Je m'inquiétais encore plus à ne pas savoir et ne pas comprendre. Je n'aimais d'ailleurs pas du tout ne pas comprendre.

Alors j'essayais de réfléchir calmement pour trouver le meilleur moyen de nous tirer de ce mauvais pas. Mon esprit se mit comme à grésiller, ce qui me surpris, je secouais la tête pour chasser cela et me concentrer sur ce qui était important. Le Ronflex devant nous devait avoir manger à s'en faire péter le ventre et maintenant il prenait un repos bien mérité. Aucun doute qu'il en aurait pour plusieurs heures, voir même la journée entière et la nuit. Ils étaient reconnus pour manger et dormir de ce que j'avais appris.

Bien, je devais déjà la calmer, alors fouillant dans mes poche je sortis une tablette de chocolat. Je me balader toujours avec de quoi grignoter et j'étais folle de chocolat. Rien de plus normal donc d'en avoir. Je lui tendis, avec un sourire réconfortant et avenant.

-Je vois bien que quelque chose te tracasse. Commençons par te calmer. Et je ne connais pas de meilleur remède que le chocolat. Rien de meilleur que cela dans la vie!

Je coupais ainsi plusieurs rangées que je partageais avec elle, tout en poursuivant, l'encourageant de mon regard

-Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas me parler ou n'arrive pas à me parler. Mais je suppose que tu me comprends. Je suis Kalia Malu!

Elle devait savoir à qui elle s'adresser et en me présentant peut être que cela la rassurerait un peu. Puis je réfléchis encore un peu, avant d'avoir un éclair de génie. Sans préambule, j'envoyais une de mes Balls dans les airs faisant apparaître Calliope , ma propre Trasal. Nous nous étions bien rapproché, et je parvenais à comprendre approximativement son langage. Peut être que si elle pouvait communiquer avec l'autre Tarsal, j'en apprendrais un peu plus, si elle ne pouvait communiquer directement avec moi. Malheureusement, je n'avais pas pensé à partir dans la nature avec des feuilles et de quoi écrire. Un point que je devrais penser la prochaine fois.

-Voici Calliope, tu n'as rien à craindre, elle va communiquer avec ton amie et peut être me faire comprendre ce qui se passe. Tu es d'accord avec ca?

Calliope toujours aussi enjoué se mit à danser autour de nous, tout en fredonnant. Bon il fallait faire étape par étape et nous parviendrons à notre objectif. J'espérais au moins que nous y arrivons avant la tombé de la nuit.
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 18 Avr - 21:54
Staff
Pour Anthéa :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Aider son prochain Ft Kalia  Miniature_0504_PPk2

Lvl 10

Un Ratentif te regarde, plein de jugement. Pourquoi tu parles pas comme tous les autres Humains ??? Tu t'es pris pour un Pokémon ?????


Pour Kalia :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Aider son prochain Ft Kalia  Sprite_0285_PinRS

Lvl 5

Ce Balignon pleure de jalousie car il n'a pas de bras, contrairement à vous.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 18 Avr - 21:54
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chromatique' :
Aider son prochain Ft Kalia  0ely

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Aider son prochain Ft Kalia  0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
260
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Ven 19 Avr - 14:16


Dernière édition par Anthéa Aelius le Ven 19 Avr - 22:39, édité 1 fois
Anthéa Aelius




Aider son prochain ft Kalia Malu




Je signe trop vite, alors ça n’a rien d’étonnant qu’elle tire une tête d’incompréhension. Alors je signe à nouveau, mais plus lentement. Toujours pas de compréhension de sa part. En même temps, ça n’a rien d’étonnant, le langage des signes est très peu connue… Alors je pousse un soupir silencieux. Puis il y a Tarsal qui essaie de lui parler, mais elle ne doit entendre qu’un grésillement. Il n’est pas encore très doué. Par contre, en le voyant tapoter doucement la jeune fille, je comprends qu’il réclame quelque chose plutôt que d’essayer d’expliquer.

Puis elle sort du chocolat de sa poche sous prétexte que ça aide à se calmer. Je ne suis pas panique, je signe vite et mon visage exprime bien que me m’inquiète pour quelque chose, mais je ne panique pas. Enfin, je signe quand même un : « Merci » et je donne mon morceau à Tarsal. J’aime bien le chocolat, mais il l’aime encore plus que moi. Ça ne me gêne pas de lui donner.

Elle ne comprend pas pourquoi je ne lui parle pas. Ce n’est rien contre elle. Elle n’a toujours pas compris que je ne peux juste pas, que c’est la langue des signes que je ‘’parle’’? Les gens ont beau ne pas la connaître, ils savent la reconnaître pourtant. Étrange comme jeune femme! J’hoche bien de la tête pour signifier que je la comprends bien. Kalia donc! Je signe mon nom lettre par lettre: « A-N-T-H-É-A » mais j’imagine que ça aussi, elle le comprend pas!

Un autre soupir, c’est peine perdu… J’aurais aime que Lilo soit là pour interpréter. Puis, mon pokémon qui ressent mon désarroi, vient me tapoter gentiment la jambe. Je me penche pour me mettre à sa hauteur et il fini par me pointer mon holomontre. Ahh!

Ce que je suis bête! J’oublie tout le temps que j’ai ça pour communiquer par écrit. Je m’e sert si peu souvent! Et le temps que je le réalise, Kalia a sortie elle aussi un Tarsal, une petite fille. Mon pokémon se détourne aussitôt de moi pour aller danser avec elle. Je crois qu’il vient d’avoir le coup de foudre! Je me tape la main contre le front… Autant que ce n’est pas le moment pour tomber amoureux que même à deux Tarsal, on n’arrivera pas vraiment à mieux communiquer.

Je lui fait signe d’attendre une minute avec mon doigt. Ça j’espère qu’elle le comprendra. Ce n’est pas en langue des signe vraiment, mais plus un langage universel du genre; ‘’attend une minute’’. Puis je me mets à taper sur mon holomontre avant de lui montrer ce que j’ai écris.

‘’Ce n’est pas que je ne veux pas te parler, je suis juste muette de naissance. Je m’exprime en langage des signes et je ne suis pas siiii paniqué!!!!’’

Je tenais absolument à éclaircir ce point avec elle.

‘’Merci pour le chocolat. Tarsal apprécie beaucoup et je crois qu’il a eu un coup de foudre pour ta petite Cassiopée. Je m’appelle Anthea. ’’

Ça aussi je tenais à lui dire et maintenant le plus long. Explique la situation.

‘’Le Ronflex dort trop profondément et il ne pense pas à se nourrir. Je sais, étrange pour ce pokémon, mais c’est un cas particulier! Rare! Que les gens n’arrivent pas vraiment à comprendre! Je cherche à amasser plus de nourriture pour que l’odeur le réveille et qu’il mange. J’ai quelques baies et du poisson que j’ai réussis à obtenir au cours de la journée, mais ça ne suffit pas. Tu veux bien m’aider à en trouver plus? À deux, on a plus de chance.’’



HRPtentative capture balignon
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Ven 19 Avr - 14:16
Staff
Le membre 'Anthéa Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Aider son prochain Ft Kalia  6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Sam 20 Avr - 23:13
Kalia Malu
J'allais de surprises en surprises, car alors que je lui avais donné le chocolat, elle le tendit aussitôt à son tarsal. Est-ce que son tarsal avait un problème au final. Pourtant cela ne semblait pas. Et puis, elle continue avec d'étranges signes, me faisant comprendre tout de même qu'elle m'entends bien et me comprend bien.

Puis une idée me vint sur son problème de parole. Je sais que certaines personne étaient atteintes de mutisme. Une maladie de naissance ou parfois qui venait suite à un choc ou autres. Était-ce cela? Mais ça n'expliquait pas son comportement jusqu'à présent. Au moins, je peux voir du coin de l'œil qu'un semble s'amuser. Le jeune tarsal à priori un mal semble en pincer pour ma petite Calliope. Mais elle à son caractère, il allait batailler pour réussir à l'avoir. D'ailleurs celle-ci le regarda de haut en bas, mais continua à danser comme si de rien n'était. Oh je commençais à la connaître. Elle ne lui fermait pas la porte, mais elle ne la laissait pas non plus grande ouverte. Il allait devoir se montrer digne d'elle.

Mais je revins vite à la jeune fille qui me fit enfin un signe que je compris. Celui d'attendre. Après tout n'était-ce pas ce que je faisais depuis un moment déjà? Mais mes yeux brillèrent tout d'un coup de compréhension et quelque peu de honte. Je ne pensais jamais à mon holomontre. Mais elle en avait eu l'idée et je patientais qu'elle m'écrive pour finalement lire. J'allais me sentir encore plus mal et gênée mais qu'importe.

En effet, elle confirma l'idée qui avait germé dans mon esprit comme quoi elle était muette. Par contre je doutais un peu de son état. Mais comme j'étais polie, je n'allais pas le mentionner. Et je patientais pour écouter ou plutôt lire ce qu'elle me disait.

-J'ai l'impression, mais il va devoir travailler dure pour avoir ses faveurs. J'espère dans quoi il s'engage. Enchantée Anthea!

J'étais partie d'un petit rire détendant l'atmosphère, mais bientôt elle m'annonça la raison de son état. Je restais à mon tour sans voix cette fois-ci. Ceci était la raison de sa panique? Mais elle était jeune et peut être que l'inquiétude l'avait gagné trop rapidement. J'ouvrais la bouche à plusieurs reprises comme un poisson hors de l'eau. Pour finalement, lui faire un petit sourire timide, qui au cours de mon discours devenait de plus en plus sincère:

-Je pense qu'il a plutôt bien mangé et comme à chaque fois qu'il mange trop, il s'endort là où il est. Mais à son réveil, il pourrait être grognon de ne rien avoir à manger. Alors rassures-toi, je ais t'aider!

Je fis un signe à Kintaro et Calliope qui hochèrent de la tête avant de partir à la recherche de différentes baies et autres nourriture. Après tout nous étions dans un parc sauvage. Il n'y aurait aucun problème d'en trouver. Et vu la prolifération de créatures dans le secteur la nourriture devait être abondante.
XP :
260
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Dim 21 Avr - 3:03
Anthéa Aelius




Aider son prochain ft Kalia Malu




La jeune femme lit tranquillement ce que je lui aie écrit. Heureusement qu’elle n’est pas illettré sinon, on ne serait vraiment arrivé à rien!  Je souris lorsqu’elle dit que sa Tarsal à son propre caractère. Je l’ai constaté bien assez vite lorsque je l’ai vue agir, et ce n’est pas plus mal. Il faut montrer à l’autre que l’on s’y intéresse vraiment pour gagner leur faveur, c’est chose commune, même chez les pokémons. J’écris aussitôt pour répondre. ‘’Il en a déjà vue des vertes et des pas mure. Le plus dur c’est quand il se fait rejeter pour sa couleur différente. Je suis contente qu’elle ne l’ait juste pas repoussé immédiatement a cause de ça.’’ Je l’ai souvent ramassé à la petite cuillère. Mon Tarsal, d’ailleurs la poursuite un peu tout en dansant lui aussi pour lui prouver que lui aussi peut être gracieux.

Je suis contente d’être tombé sur quelqu’un à l’air sympathique. Comme elle a aussi un Tarsal et son rire facile, je veux bien laisser tomber ma petite frustration de mon problème de communication courant. Elle est réceptive à ce que j’écris. Cependant, je dois lui préciser autre chose. Je crois qu’elle a mal compris le problème de ce Ronflex. Je sais bien qu’ils sont du genre à s’endormir après avoir bien manger. Je fronce des sourcils avant de me remettre à écrire sur mon holomontre avec sérieux. ‘’Ce n’est pas ça, ça fait trop longtemps qu’il dort justement. Il ne se réveille pas. Apparemment, ça ne serait pas la première fois. Mais ce n’est pas grave si tu ne comprends pas tout! Je te remercie déjà de chercher plus de nourriture avec moi!’’ Et un autre petit sourire amical, je ne veux pas avoir l’air revêche ou moralisateur.

Il m’arrivait souvent de laisser tomber les longues explications par écrit. Je n’ai pas envi de perdre mon temps dans de long écrit sur ma proximité et ma compréhension des pokémons. Surtout que le temps, est un peu contre nous. Avec la noirceur bientôt, se sera difficile de trouver la nourriture. On aura que les étoiles et la lune pour nous éclairer. ‘’Tarsal veut accompagner la tienne. Il veut faire bonne impression. On se dit dans 30 minutes on revient avec notre butin ici?’’

Je n’ai aucun problème à partir seule sans pokémon pour m’accompagner, je sais que si je croise un autre pokémon sauvage, j’ai de la facilité à me faire apprécier et aider d’eux.



HRPtentative capture balignon
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Dim 21 Avr - 3:03
Staff
Le membre 'Anthéa Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Aider son prochain Ft Kalia  Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Dim 21 Avr - 14:56
Kalia Malu
Bien sûr que je vais l'aider, même si je suis pas convaincu par le danger imminent du Ronflex. A coup sûr qu'il a dû se faire péter le ventre et il est bon pour dormir quelques jours. Mais si cela peut faire plaisir à Anthea et que ça la soulage, je n'allais sûrement pas revenir sur le sujet. Après tout, je n'avais rien à perdre et le temps j'en avais à revendre avec ma nouvelle liberté conquise. Et puis découvrir de nouvelles personnes était un réel plaisir pour moi.

Mais je fus surprise d'apprendre que plusieurs autres Tarsal avait repoussé le sien dû à sa couleur. Je ne comprenais pas trop ce rejet. Je le regardais plus attentivement, et je le trouvais fort mignon et unique. J'approchais ma main pour lui montrer qu'aucun danger ne pouvait venir de ma part, avant s'il acceptait bien de lui frotter le dessus de la tête avec douceur:

-Moi je le trouve très beau et unique. Ne laisses personne te faire penser l'inverse!

Calliope assista à la scène du coin de l'œil. Mais la connaissant, elle n'avait rien raté de l'échange. Peut être même que si je portais un minimum d'attention à ce Tarsal en ferait-elle autant. J'avais cru remarquer que mon avis lui importait beaucoup. Mais ce n'était pas gagner pour autant pour le jeune transit d'amour.

J'osais penser que nos Pokemon nous ressemblaient, et je ne rejetais personne, bien au contraire. Alors Calliope n'allait pas le faire pour un quelconque physique différent. Non, elle était bien plus profonde qu'elle ne laissait paraître sous ces airs de princesse élégante.

Par contre quand elle revint sur le sujet, j'arquais un sourcil. Je commençais à me demander depuis combien de temps elle était ici pour savoir que la belle au bois dormant était dans cette position depuis un bon moment. J'occultais la petite discord en moi qu'elle osait me parler un peu de manière supérieur, ou plutôt comme un adulte qui s'adresse à un enfant qui ne comprendrait pas. Je détestais qu'on me dise ce genre de chose, mais je fis abstraction pour me concentrer sur le principal. Elle était jeune et ne se rendait peut être pas compte de la portée de ces paroles.

Alors pour moi, il n'y avait rien d'alarmant chez cette énorme créature, mais j'allais lui faire plaisir. Toutefois, je voulais m'assurer d'un point:

-Depuis combien de temps tu le veilles?

N'y avait-il aucune famille ou ami qui veillait sur cette gamine. Les parents n'étaient pas tous de bons parents et encore quand ceux-ci étaient présent. Mais une silencieuse colère s'insinua en moi. Je n'avais pas de bon parents, mais je l'acceptais, j'étais une adulte maintenant. Mais l'idée que nombre de personnes pouvaient être dans ma condition m'insupportait au plus haut point.

-Pas de soucis pour Calliope, mais ne compte pas à partir seule. Je t'accompagne. Et mon Kintaro ne se sépare jamais peu importe ce que je fais. Alors allons-y ensemble. Calliope avec ton nouvel ami, ne vous éloignez pas trop, nous nous occupons des lieux les plus éloignés.

Au moins, je pouvais être sûr que le Rofnlex se réveillerait avec un bon garde-manger, si d'autres pokemon ne se servaient pas au passage d'ailleurs. C'était aussi le bon moment d'en connaitre plus que Anthea:

-Tu étais venue ici pour une raison particulière ou juste retrouver ce Ronflex?
XP :
260
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Lun 22 Avr - 16:45
Anthéa Aelius




Aider son prochain ft Kalia Malu




Je veille sur se Tarsal depuis plusieurs année déjà, il a toujours été doux et a s’enticher facilement des autres Tarsal. Mâle ou femelle, il ne fait pas de distinction! Ce n’est pas plus mal, ça lui ouvre plus de porte que pour moi, même si je ne cherche pas vraiment l’amour. Enfin, je ne peux pas être plus contente que Kalia lui offre ce genre de conseil. ‘’C’est ce que je lui répète tout le temps, mais il ne m’écoute pas.’’ C’est à croire que les conseils de la personne qui l’a élevé comptent moins que ceux d’une inconnue rencontré au hasard! Je m’en offusque presque lorsqu’il semble rougir devant le conseil de la jeune femme. Et s’en rend immédiatement compte! Il ressent si facilement mes émotions, rien de plus normal aussi. Il revient vers moi et son petit regard, je sais déjà qu’il s’excuse de ne pas m’avoir écouté plus tôt. Je lui pardonne tout et il le sait bien à mon regard bienveillant. Il retourne ensuite vers Calliope en lui tirant une petite révérence. Il compte bien continuer à se faire voir.  

On en revient au sujet principal de mon inquiétude. Ça ne fait pas si longtemps que ça que je le veille, mais d’autres pokémons l’ont fait avant moi. Comment lui expliquer que je comprends ce qu’ils peuvent ressentir sans avoir besoins d’échanger un mot? Que j’arrive à communiquer avec eux de façon presque aussi naturel qu’une personne s’adressant a une autre…  On m’a toujours prit un peu pour une folle, même à Kilauea quand j’essayais d’expliquer. ‘’Depuis ce matin.’’ Que je me contente d’écrire.

J’élude ensuite la question en disant que mon pokémon veut accompagner le sien tout en disant que l’on se retrouve dans 30 minutes. Cependant, elle ne compte pas me laisser y aller seule. Je décide de ne pas m’obstiner et d’accepter. Je fais confiance à mon pokémon et je suis bien d’accord pour qu’eux deux ne s’éloigne pas trop. Je jette aussi un regard à son Scalpion. C’est qu’il est bien fidèle à sa dresseuse! J’aime ce que je vois, alors je veux bien accorder à la jeune femme qu’elle est quelqu’un de bien.

Avant de nous mettre en route vers un lieu de nourriture plus éloigné, elle me pose une autre question. Cette fois, j’active la voix d’IA de la montre pour parler à ma place. Je ne vais pas m’arrêter pour écrire et lui faire lire à chaque fois, on perdrait du temps. « Je suis venu ici pour voyager, pour le plaisir. Des pokémons m’ont mené à lui pour la raison expliquer plus tôt.»



HRPtentative capture balignon
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Lun 22 Avr - 21:10
Kalia Malu
Nous nous éloignions donc des lieux du Ronflex, escortées par mon fidèle Kintaro qui prenait à cœur son rôle de protecteur d'une seconde princesse. D'ailleurs, il était devant nous à surveiller chaque endroit de sa vue perçante, prêt à intervenir aux moindres problèmes ou à nous repousser. Je fus quelque peu gênée de son comportement devant Anthea, il se prenait un peu trop au sérieux, et même si ceci pourrait être comique, je me disais qu'il en faisait bien trop.

Mais je ne voulais pas m'attarder dessus, espérant que la jeune fille ne se rendrait compte de rien. Je réfléchissais plutôt au fait qu'elle était ici présente depuis le matin et qu'on était pratiquement la fin d'après midi. Elle n'avait probablement pas manger et s'en était même pas rendu compte. A cette pensée, je me dis qu'au prochain arrêt je fouillerais dans mon sac à la recherche de quelques choses. J'étais prévoyante et je traînais avec moi toujours de quoi manger ou grignoter.

Et finalement, elle répondit à ma dernière question. Je me mis à sourire, nous étions pareil sur ce point au final. Nous étions venus ici pour la découverte, le plaisir. Elle était désireuse de liberté autant que moi. Mais possiblement connaissait-elle bien cela à l'inverse de moi. Je la trouvais quelque peu étrange, mais rien de négatif. Au contraire, cela me permettait de rencontrer d'autres personnes et d'en apprendre plus sur ce monde.

-Je vous que nous sommes pareil, j'étais moi aussi venu pour cela. Enfin ça fait bien vingt minute qu'on marche et récolte de quoi se sustenter. Que dis-tu qu'on s'arrête quelques minutes pour grignoter nous aussi!

Je voulais pas lui proposer ouvertement de manger, mettant en avant qu'elle avait pas dû manger depuis un moment. Après tout, elle avait donné la barre de chocolat que je lui avais donné directement à son TarsaL. Cette fois-ci, il y avait qu'elle et moi, elle ne pouvait pas s'en échapper et elle devait prendre des forces, étant ici depuis le matin.

Alors sans même lui donner le temps de répondre, je déposais mon sac et en sorti des sandwich et de l'eau. Tout en lui tendant pour ne pas qu'elle le refuse. Je me comportais peut être un peu de manière maternelle, mais je crois que c'était dans ma nature. C'est à cet instant, que quelques Pokemon intrigués par notre présence sortirent de leur cachette. Je les contemplais avec admiration. J'étais toujours émerveillée d'en voir autant et de si proche. Mais je n'étais pas ici pour en capturer et je ne ressenti pas ce lien que j'avais pu ressentir avec Calliope. Alors je les regardais silencieusement, le temps de grignoter et boire. Nous allions bientôt revenir sur nos pas.
XP :
260
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Mar 23 Avr - 1:29
Anthéa Aelius




Aider son prochain ft Kalia Malu




J’haussais un sourcil quand elle me dit qu’on est pareil. Je ne vois pas en quoi, nous sommes totalement différentes l’une de l’autre. Pas que ça soit mal, seulement, on se connaît trop peu pour dire qu’on se ressemble, non? Alors je me permets de lui demander: ''En quoi sommes-nous pareilles? Beaucoup de gens voyages pour le plaisir, mais ça ne fait pas de nous des êtres semblables!'' Elle fait plus fille de ville, alors que je suis plus campagne, nature. Je n’ai pas besoins d’un toit ou d’électricité pour vivre. J’ai appris à faire sans, au nombre de fois où je sors en zone sans habitation ‘‘humaine’’.

Et tout d’un coup, elle me demande qu’on s’arrête pour manger. Elle est sérieuse ?! Je la regarde de la tête au pied. Elle est jolie et sympa, mais j’ai du mal à la cerner, de me caler à son rythme. On est loin d’avoir amasser assez de nourriture pour le Ronflex. Elle ne comprend pas l’urgence. J’ai une tête d’abasourdie! Et en plus elle ne me laisse pas le choix en sortant de son sac de l’eau et des sandwiches. ‘’T’as oublié de souper? Le soleil va se coucher bientôt! On aura plus de mal à trouver dans l’obscurité.’’ Peut-être qu’elle croit que je n’ai pas mangé, mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas assez stupide pour m’oublier. En pêchant du poisson pour le Ronflex, je m’en suis grillé deux petits pour me nourrir.

Si elle a faim, je ne vais pas l’empêcher de manger. Par contre, la nourriture attire des curieux. L’un d’eux se rapproche de nous, l’air un peu hostile pour un Balignon. Je sais tout de suite ce qui ne va pas et je me plante devant lui avant que son Scalpion ne décide de faire du zèle. Le Balignon me saute dessus, mais petit comme il est, je n’ai qu’a le repousser avec la paume de ma main. Il réitère la manœuvre, réitérant son échec. Je pousse un soupir avant cette fois de lui donner le sandwich qui m’était destinée. ‘’Il en a plus besoin que moi, je n’ai pas faim’’ Que j’écris à Kalia pendant que le Balignon mange.

‘’Quand tu auras fini de manger, il faut récolter d’autres baies sauvages, mais fait attention à en laisser aussi sur chaque buisson, il ne faut pas les dépouiller complètement.’’



HRPblablabla
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Ven 26 Avr - 21:44
Kalia Malu
Je pensais passer une belle journée et voilà que j'accompagne une jeune fille qui pense dure comme fer sauver la vie d'un ronflex qui serait à mal. Je ne vois rien d'anormal à cela, mais comme toujours je suis prêt à aider. Par contre, elle est dure à cerner et l'une de ses réflexions, me laisse sans voix. Comme si elle prenait mal le fait que je lui dise qu'on soit pareil. Que toutes les deux aimons la liberté et les grands espaces. Enfin après dure de dire, alors que je lis juste et qu'il n'y a aucune intonation. Comme quoi une discussion verbal peut être totalement différente suivant le ton employé.

A vrai dire sa réflexion, me blesse légèrement ou me vexe, je ne serais le dire. Mais j'en reste sans voix et je ne sais trop quoi répondre. D'ailleurs la suite n'allait pas dans le bon sens non plus. Je pensais encore bien faire en lui proposant à manger, mais elle ne semble pas comprendre mon geste. Heureusement, que je n'avais pas vu sa tête car là je n'aurais rien compris du tout. A la place, quand je reprend le contact visuel avec elle, sa montre me montre sa question. A vrai dire, je n'avais pas particulièrement faim, mais a être resté ici toute la journée, elle le devait.

Pour le ronflex ou la la nuit qui pouvait tomber, je ne m'inquiétais pas trop. Pour le premier, il n'y avait rien d'inhabituel à mon sens. D'autant plus qu'une créature se sentant mal avait tendance à s'éloigner des zones fréquentées, à sa cacher et à s'isoler ce qui n'était clairement pas son cas. Pour la seconde partie, j'étais venue équipée et avec une lampe torche. D'autant plus qu'on avait bien récupérer de quoi nourrir une armée entière. Bon seulement juste assez pour le Ronflex, quand on connaissait leur niveau d'appétit.

Enfin, voici que des pokemon sauvages firent leur apparition et "s'attaquèrent" si l'on pouvait dire ainsi à notre duo. Bien sûr la créature était inoffensive et je n'avais aucun doute que Kintaro pouvait s'en débarrasser au besoin. Pour l'instant, on ne s'en prenait pas à moi directement, donc il regardait d'un œil attentif. Mais je fus à nouveau estomaqué, lorsqu'elle donna ma nourriture au Pokemon. Décidément, elle refusait tout ce que je lui donnais. Il y avait de quoi ne plus rien comprendre ou mal le prendre. C'était presque de l'impolitesse. Mais je la regardais simplement la bouche ouverte. D'après elle, il en avait plus besoin qu'elle. Je me décarcasser pour l'aider depuis le début, et je n'avais aucun réel retour ou même un semblant de remerciements.

Je n'étais pas du genre à me prendre la tête ou m'énerver, mais je trouvais qu'elle poussait le bouchon un peu loin. D'autant plus lorsqu'elle se faisait moraliste pour la récolte de baie. Cette fois-ci, je me vexa:

-Je ne suis pas idiote, j'ai toujours respecté la nature et je sais comment l'on doit faire.

Sans plus attendre, je fourrais tout dans mon sac et fit volte face pour terminer cette récolte au plus vite. A croire que j'avais perdu du temps pour rien. Je serrais des dents, je ne perdais jamais patience et je ne voulais pas que cela arrive. Par contre, une nouvelle émotion naquit en moi. L'inquiétude!

Je ne sais comment, mais je ressenti la peur de ma petite Calliope, non loin de là. Suivit rapidement d'un hurlement. Mon lien devenant de plus en plus fort avec ma Tarsal m'indiqua que le Ronflex s'était éveillé et de très mauvaise humeur. Pas besoin de réfléchir plus, il avait le ventre vide et ils étaient reconnus pour leur mauvaise humeur dans ses moments. Je me mis donc à courir dans sa direction.
XP :
260
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Dim 28 Avr - 16:42
Anthéa Aelius




Aider son prochain ft Kalia Malu




J’ai demandé à Kalia en quoi elle pense que nous sommes pareilles, mais je n’ai pas eu de réponse. Sans doute qu’elle a réalisé qu’elle a parlé trop vite. On se connait trop peu pour dire que l’on se ressemble. Elle a l’air d’une personne solaire et un brin naïf. Alors que moi, c’est l’inverse. Je peux me montrer joyeuse, mais j’ai aussi ma part d’ombre. J’ai du mal a socialisé correctement parce que je suis muette. Alors je préfère cent fois plus les pokémons. J’ai moins de mal à les comprendre et à me faire comprendre. Alors bon, je ne réitère pas ma question et me concentre sur la nourriture à chercher.

D’ailleurs, elle semble vouloir faire une pause repas! Elle en sort un sandwich qu’elle veut bien me partager, mais je ne comprends pas pourquoi elle me donne soudainement à manger. Mon ventre n’a pas grogné et je n’ai pas faim. J’aurais préférer qu’elle le garde pour le Ronflex, mais finalement, un  Balignon sauvage lui qui est affamer m’attaque pour avoir la nourriture. Je n’ai aucun mal à le repousser, il n’est pas très fort et quand il semble enfin se calmer, je lui donne ma partie de sandwich. Sauf que ça n’a pas l’air de plaire à la jeune femme qui me regarde la bouche ouverte. À croire que j’ai fait quelque chose de mal en nourrissant ce pokémon qui avait faim.

Je lui aie écrit que le Balignon en avait plus besoins que moi, comme je n’avais pas faim, mais elle ne semble pas convaincue. C’est vrai que les gens normaux ne comprennent pas les pokémons aussi bien que moi. Puis, pour m’assurer du bon respect de l’environnement je lui demande de laisser quelques baies sur les buissons. Et c’est là qu’elle semble se contrarié, je ne comprends pas. Qu’est-ce que j’ai fait de mal?

J’allais lui demander par écrit, mais dans mon esprit, mon Tarsal m’alertait. Le Ronflex venait de se réveiller et il semblait en colère. Il fallait vite aller le rejoindre. Kalia aussi rangea rapidement ses choses pour aller à la course vers l’appelle à l’aide des pokémons sauvages et des nôtres. Je ne comprenais pas notre différent, mais on le règlera plus tard. Je saisie une de ses mains, puis je cherchais à plonger mon regard sans le sien, l’air déterminer. Je signais ensuite, même si elle n’allait sans doute pas comprendre. «Ensemble!»

Je me mis ensuite à courir avec elle en direction du Ronflex. Il est tellement en colère qu’il n’a pas remarquer la nourriture qu’on avait laissée à coté de lui. Puis, je compris une chose que j’avais mal interpréter. C’est chose rare, mais ça arrive. Aussi avec la panique des autres pokémons, ils s’étaient mal exprimés. Ce n’était pas la vie du Ronflex qui était en danger, mais celle des autres pokémons qui savait qu’il se réveillerait en colère pour avoir trop dormis au point de se réveiller le ventre vide.

Heureusement, je savais ce qu’il fallait faire. Je pris une baie que j’avais sur moi et je la lançais en direction du Ronflex au moment où il ouvrirait la bouche pour la lancer à l’intérieur. Je jetais ensuite un œil à Kalia pour qu’elle m’aide à faire la même chose.



HRPblablabla
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Dim 28 Avr - 21:37
Kalia Malu

Alors que j'étais prête à partir au pas de course sur nos pas, Anthéa me retint par la main. Son geste me surpris, mais ma rancœur se calma un peu. Elle fit à nouveau un signe avec les mains. Cette fois-ci je comprenais qu'elle n'avait pas le temps d'écrire au vu de la situation. Mais étrangement, je cru comprendre le message qu'elle voulait me faire passer. Parfois, il n'y avait pas besoin de paroles pour faire passer un message.

Oui, nous allions faire face ensemble à ce danger. Alors je hochais simplement de la tête tout aussi déterminée qu'elle. Nous n'étions pas pareil, je ne la comprenais pas et elle m'avait frustrée. Mais nous étions dans le même problème. Nous allions agir de concert.

C'est ainsi, que nous arrivions sur les lieux, nos Tarsals essayant de calmer le ronflex et le ralentir, alors que les pokemon sauvage fuyaient autant qu'ils le pouvaient. Que pouvions nous faire? Le ventre sur patte n'avait même pas vu le festin qu'on lui avait préparé et s'en prenait à tout ce qui passait devant lui. Il fallait agir et vite avant qu'il ne fasse trop de dégâts.

Ce fut la muette qui intervint en première. Beaucoup plus réactive que moi, elle jeta dans la bouche ouverte une baie. Celui-ci s'arrêta un instant dans son carnage et mâchouilla rapidement la baie, avant de l'avaler et se tourner vers nous. Au moins, nous avions son attention. Mais je n'aimais pas trop le regard qu'il nous portait. Son ventre se mit à grogner avec force en même temps qu'il rugit avec une telle violence qu'avec la surprise je failli perdre l'équilibre.

Si nous n'étions pas dans un évènement aussi critique, j'aurais pu rire à entendre le son de son ventre. Mais le morfal avait faim et une simple baie ne suffisait pas. Notre but était donc de l'éloigner des autres habitants de la nature. Il fallait donc l'appâter avec quelque chose de plus gros.

-Calliope, Kintaro. Prenait autant de nourriture que vous voulez. Demandez l'aide des autres pokémon. Nous avons vu un espace ouvert un peu plus loin. Nous l'amènerons là bas et il faudra toute la nourriture d'ici pour le calmer.

Aussitôt, je sortis l'énorme sandwich que je n'avais finalement pas entamer que je brandis devant le Ronflex. Il suivait du regard le mouvement de ma main comme hypnotisé.

-Si tu le veux, suis moi et je te le donne et plus encore.

Il se mit à hurler à nouveau, commençant à courir dans ma direction. Et malgré son poids, il était bien plus rapide que je ne l'imaginais. Je me tournais vers Anthéa. Nous avions les sac remplie de différentes baies et autres fruits, assez de munitions pour l'obliger à nous suivre. J'opinais de la tête à son intention:

-Ensemble!

Et je me mis à courir aussitôt, envoyant quelques baies en chemin pour être sûr d'attirer notre dormeur.
XP :
260
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Mar 30 Avr - 2:09
Anthéa Aelius




Aider son prochain ft Kalia Malu




On a un petit différent, une mauvaise communication et une mauvaise compréhension l’une de l’autre. Malgré ça, on fini par réussir à se retrouver sur la même longueur d’onde. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle comprenne le signe des mes deux poings fermer se ramenant l’un contre l’autre doigt face à face, mais ce fut le cas. On s’empressait donc de courir en direction du Ronflex enrager et surtout affamer.

Si la rousse ne savait pas trop quoi faire encore, je pris l’initiative d’envoyer une baie dans la bouche du pokémon sumo. Celui-ci prit un instant pour bien la manger et finalement retourner son attention vers nous. L’exemple montrer, j’eu maintenant des alliées. Les deux pokémons de Kalia firent la même chose en suivant leur dresseuse et mon Tarsal également. Je crois qu’il essaye de se montrer courageux pour impressionner Cassiopée.

Le Ronflex attiré par l’odeur du sandwich fini par la suivre avide d’en avoir plus. C’était parfait pour l’attirer et l’éloigner des pokémons qu’il avait prit pour cible. Il faudra revenir après pour nous assurer de les soigner s’ils sont blessés. Le mot ensemble qu’elle me dit, me convainquis qu’elle avait belle et bien compris tout à l’heure.

Contrairement à elle, je ne pouvais pas crier pour attirer son attention, mais je restais près d’elle pour lui envoyé également de la nourriture qu’il attrapait maintenant au vol pour l’engloutir. Puis après avoir presque épuisé toute nos munitions, le Ronflex fini par se calmer. Il se redirigea vers le lieu de ‘’départ’’, là où était le restant de nourriture que nous n’avons pus prendre avec nous dans cette espèce de course folle.

Je sautais finalement de joie et j’allais attraper les joues de la jeune fille pour y déposer un baiser de remerciement. Je fis ensuite bien sur le signe une bonne dizaine de fois. «Merci, merci, merci, merci, merci!!» Et sans lui laisser le temps de réagir à mes remerciement, je courue rejoindre le Ronflex. Celui-ci venait déjà de fini d’engloutir toute la nourriture et il piquait à nouveau un somme. Je m’assoie à coter de sa tête tout en la caressant doucement. ‘’Il faut te réveiller plus tôt si tu ne veux pas avoir l’estomac vide au point d’en devenir enragé. Il va falloir changer cette mauvaise habitude.’’ Ce sont là, les pensés qui me venait à l’esprit pour lui. Mon Tarsal à côté, je savais qu’il lui les avait transmise dans son sommeil.  



HRPblablabla
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mer 1 Mai - 22:15
Kalia Malu
Elle avait compris mon idée et m'aida aussitôt. Prenant ses propres réserves de nourriture qu'elle envoya au pokémon affamé. Au moins, nous parvenions à l'éloigner des autres créatures et il n'y avait plus de danger pour elle. Toutefois, je fus surpris au vu de son poids, à quelle vitesse, il parvenait encore à courir. On ne devait pas trainer, sans quoi, je ne donnais pas chère de notre peau.

Je ne sais combien de temps s'écoulait dans notre course poursuite, mais au bout d'un moment, la rage qu'il l'habitait sembla se volatiliser comme si jamais elle n'avait été là. J'en restais bouché ouverte alors qu'il retournait en direction des vivres, que nous avions laissé en arrière. J'avais donné l'ordre à nos compagnons de ramener la nourriture autre part, mais il n'avait pas eu le temps de faire grand chose à priori. LE ronflex suivit donc son odorat pour revenir à son point de départ.

Lorsqu'il s'assit, le sol se mit à trembler et je sursautais, non de peur mais sous le choc qu'il venait de faire. Mais je n'eu pas le temps de m'attarder là dessus, car deux mains s'emparèrent de mon visage pour déposer un baiser. J'en restais interdite, un cours instant, alors qu'on ne m'avait jamais fait ça.

Mais sa joue était contagieuse et je me mis à sourire à mon tour, l'observant aller rejoindre le Ronflex. Au moins tout était bien qui finissait bien. Mais le temps nous manquait et la nuit tombait. Il n'allait pas falloir tarder à partir. Du moins dans mon cas.
XP :
260
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Jeu 2 Mai - 2:08
Anthéa Aelius




Aider son prochain ft Kalia Malu




On était parvenu à calmer le Ronflex, celui-ci avait finalement bien mangé et il s’était rendormi aussitôt. Alors après m’être rassuré que tout allait bien, je retournais près de la rousse en tapant sur mon holomontre. ‘’ La nuit va tomber, tu as déjà dormie à la belle étoile?’’ Je levais ensuite mon regard vers le ciel. J’adorais dormir à la belle étoile. Puis, le retour jusqu’en ville ne m’enchantais pas vraiment.

J’ignorais si elle voulait tenter l’expérience, mais j’avais quelque point intéressant à lui apporter. Alors je me remis à écrire, cela pris un moment par contre, c’était un peu long à écrire. C’est pour ça que je préfère signer, mais bon, avec elle ça n’avancera à rien si elle ne comprend pas. ‘’Tu savais que dormir à côté d’un Ronflex était très bon pour le sommeil? Apparemment, il dégage une espèce d’hormone qui nous aide à plonger dans un sommeil profond et réparateur. Beaucoup de pokémon vont dormir près d’un Ronflex la nuit quand il y en a un à proximité. C’est bien pour ça que les pokémons sauvages on bien voulu l’aider quand il était affamé.’’

Après, je me dis qu’elle n’était sans doute pas équiper pour passer la nuit à la belle étoile, mais dormir à même le sol n’est pas si désagréable, surtout que ici, il y a beaucoup d’herbe. Et j’écris encore. ‘’ Les pokémons pour nous remercier, veulent bien se blottir contre nous pour dormir aussi cette nuit et nous garder au chaud.’’

Les dits pokémons s’étaient rassemblés autour de nous. Il ne restait plus qu’à savoir si elle voulait rester ou pas. Quant à moi, ma décision était déjà prise. Mon Tarsal allait dormir contre moi aussi et le Balignon de tout à l’heure nous avait suivi. Je crois qu’il va aussi faire la même chose.



HRPblablabla
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Jeu 2 Mai - 22:10
Kalia Malu
La nuit arrivait et je commençais donc à préparer mes affaires pour le départ. Finalement, je n'avais pas profiter de ma journée comme je le pensais, mais je ne regrettait rien, car cette journée avait été toute aussi intéressante et en un sens enrichissante. Je n'avais pas de soucis à revenir plus tard ici. Mais alors que je finissais mes préparatifs, Anthéa revint vers moi, ayant au préalable écrit un mot sur sa montre connectée.

Moi dormir à la belle étoile? Je n'avais même pas le droit de sortir de notre maison familiale. Alors dormir à l'extérieur n'était même pas envisageable pour ma famille. D'ailleurs ceci dû se lire en partie sur mon visage. Mais l'idée m'intrigua autant que m'excitait. Une nouvelle expérience à vivre et dont je n'avais même pas pensé. Alors oui que cela me disait. Et je lui souris.

Je ne comprenais toujours pas trop cette jeune fille spéciale, mais j'étais beaucoup moins vexée ou remontée contre elle. Après tout, on ne pouvait pas comprendre tout le monde, mais on pouvait apprendre. Et puis, elle semblait connaître beaucoup de choses sur les Pokemon. Des informations, qu'on ne trouvait pas forcément sur internet ou dans les livres. Alors, je lui évoquais simplement que je ne savais pas tout ce qu'elle me disait. Mais je continuais à lui sourire, toujours heureuse d'en apprendre plus sur ce monde qui m'était au final complétement inconnue.

Et je me rendis compte, que je n'avais pas forcément répondu par le positif, et qu'elle prenait du temps à écrire donc ne devait pas voir à mon visage que j'étais déjà conquise par sa proposition. Alors quand elle évoqua que les pokemons sauvages étaient prêt à nous tenir chaud et se blottir contre nous, je frappais dans mes main, euphorique. Calliope et Kintaro allait bien sûr se joindre à cela. Aussitôt, je la pris par les mains, comme dans un signe de prières, nos visage très proche. Je parvenais à sentir son souffle sur mon visage.

-Je n'ai malheureusement, jamais eu l'occasion de faire cela. Mais je veux vivre toutes les expériences que ce monde a à m'offrir. Donc c'est un grand oui. Et puis, tu pourras peut être m'apprendre quelques signes de ton langage. Je veux tout apprendre, et ceci sera plus agréable que nous discutions ainsi.

Je la relâchais tournoyant sur moi même de joie. Finalement, la journée se prolongeait sur la nuit. Peut être même, nous allions découvrir d'autres créatures qui ne sortaient que la nuit. Mais je n'avais aucune peur. J'étais au contraire impatiente.
XP :
260
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Dim 5 Mai - 16:13
Anthéa Aelius




Aider son prochain ft Kalia Malu




Le soleil disparaît tranquillement à l’horizon laissant paraître sa couleur rougeâtre. C’est signe qu’il fera beau et chaud demain. Anthéa s’attend à voir le ciel azur avec de beau nuage blanc cotonneux. Cependant, pour l’instant, le ciel bleu nocturne arrive à grand pas. Alors je demande à la jeune femme aux cheveux couleur abricot si elle à déjà dormis à la belle étoile.

Mon regard turquoise croise bien ses yeux pourpre brillant d’excitation à ma proposition. Apparemment, ce sera la première fois. Un sourire satisfaisant s’étire sur mes lèvres et encore plus lorsqu’elle dit vouloir apprendre la langue des signes. Mon regard s’agrandit de surprise, mais une bonne surprise, mes joues doivent avoir prit une teinte rosée sur ma peau beige. J’en suis vraiment ravie!

Je viens alors prendre délicatement ses mains dans les miennes pour signifier ma joie. Peut-être seront nous capables de nous entendre, alors qu’au début, c’était plutôt tendu. Je la tire ensuite délicatement avec moi pour nous asseoir dans l’herbe sinople à quelque mètre du Ronflex. Il reste quand même dangereux de s’étendre trop près et risquer qu’il nous roule dessus en tournant dans son sommeil passant du dos au ventre. « Je suis contente de voir quelqu’un vouloir apprendre la langue. Il n’y a que mon entourage qui la connaît et c’est la première fois que quelqu’un d’autre me demande de lui apprendre. » Je viens ensuite écrire ce que je viens de signer sur l’holomontre. Ensuite, je commence par lui montrer l’alphabet. À défaut de signer un mot, elle pourra toujours commencer par l’épeler.



HRPDéfi colorimétrie
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum