Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Mar 16 Avr - 17:08
Salomon Strueux


Little Wildfire

S'il te plaît...




I never thought I'd be capable of venturing alone into the Jungle one day. The last time I was there, it was with my boss, Anemone. We got a bit lost, and we had to flee from a whole horde of Scolipedes... Very awful~

If I was here today, it was for my Pokémon. And especially for one of them to get acquainted with the others, as it was quite challenging to accommodate certain types of Pokémon among others. I'm talking about... My Cyndaquil. Freshly acquired. A gift from my mother who remembered me as a big fan of Sonic the Quilava. I was a bit embarrassed, hence, that she recalled my childhood. I wasn't extremely comfortable with him either. Of course, he was so cute and round! Still, not a day went by without me fearing he'd burn my plants. Real plants and Pokémon included.

"Shaman, come here!" I ordered as he amused himself by roasting a tropical fruit to eat it. "It's training time~ And don't start any forest fires, or we'll all roast, you included, ahah~"

I laughed, I laughed... I wanted to avoid being accused by the local rangers if things went wrong! As agreed beforehand, I was close to a water point, in case we needed to extinguish an unwanted fire...

"You'll train with your big sister Hesperide, alright? She's not too afraid of burning offensive, so show her what you're capable of!"

Seeing his slightly puzzled expression, I decided to encourage him a bit. He wasn't born very long ago, so he was still a big baby, technically. However, I had to channel his fire power, or else I'd end up with plants reduced to ashes.

"Yes, and you'll get a snack and cuddles when you've made progress, of course~ All work deserves pay! Even if you're a minor," I joked, sitting by the water's edge. The temperatures were so much more pleasant here than in Utyhrgham. I felt alive again. High temperatures suited me much better.

Suddenly, I found myself sprayed with an unknown liquid. Liquid that came from... Hesperide. Without much delay, my clothes started melting. Luckily, they were old, already rotten and holey clothes!! I quickly jumped into the water, but it was too late. My pants were intact, but as for the T-shirt, I could kiss it goodbye.

"Groooooss... You didn't have to vomit on me..."

I was disgusted. And mostly, completely soaked, which gave me an excuse to strip down to my underwear and to dry my clothes - or what was left of them - on branches. As if to console me, the little Cyndaquil lit his flames just below the laundry, as if to dry it faster. He looked at me with a candid smile.

"You're adorable, you~ Even more when you're well-behaved~"

I gently poked his nose with my finger, enjoying his warmth to dry myself too, while I was at it."


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
555
Modération
Mer 17 Avr - 16:34
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Little Wildfire | Solo Sprite_0254_DP

Lvl 38

Un Jungko ramasse de petits cailloux et essaie de jouer aux fléchettes sur ta poitrine à découvert. 20 points si il touche un téton :v


Un Pokémon sauvage apparaît !
Little Wildfire | Solo Sprite_0775_SL

Lvl 34

Le Dodoala arbitre n'a pas vu les derniers lancers par contre parce qu'il dormait, il faut recommencer.


Un Pokémon sauvage apparaît !
Little Wildfire | Solo Sprite_0114_E

Lvl 5

Ce Saquedeneu pète une crise parce qu'on ne lui autorise pas à participer juste parce qu'il a pas de bras...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mer 17 Avr - 16:34
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Little Wildfire | Solo 0ely Little Wildfire | Solo 0ely Little Wildfire | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Jeu 18 Avr - 20:51
Salomon Strueux


Little Wildfire

S'il te plaît...




“Aïe…!”, m’écriais-je alors que je venais de me prendre un caillou sur le torse. Joli lancer, vraiment ! Mon corps était si pitoyable à voir, pour qu’on me jette la pierre ?

Une seconde pierre percuta mon nombril. Je gémis à nouveau de douleur, un peu plus à l’affût d’une éventuelle troisième attaque. Shaman alluma ses flammes, prêt à attaquer s’il voyait le coupable de ce lancer de cailloux imprévu.

Il arrêta d’ailleurs un troisième qui venait de la droite. Hespéride en profita pour tirer plusieurs Balle-Graine, ce qui sortit l’ennemi des fougères hautes dans lesquelles il se cachait. Un énorme Pokémon. D’environ ma taille. Un dragon…? Il semblait végétal, en partie. J’espérais pouvoir le gérer avec mes Pokémon, maintenant qu’il semblait vouloir m’attaquer à découvert.

“Flammèche et Acide Malique, vous deux…!”, ordonnais-je dans un mouvement de recul, me prenant rapidement une pierre dans… le téton. C’était extrêmement douloureux, sans grande surprise. J’avais les larmes aux yeux. Il avait quoi, ce Pokémon, à m’agresser comme ça…?! Nous n’avions pas dérangé sa tranquillité, à priori !

En tout cas, ne le voyant pas trop se débattre suite aux attaques répétées de mes Pokémons, je décidai de lui lancer une Hyperball en pleine gueule pour éviter qu’il ne grimpe à cet arbre et ne s’enfuie. Sa faculté à viser aussi bien… Peut-être que ça me serait utile à l’avenir ?


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 18 Avr - 20:51
Staff
Le membre 'Salomon Strueux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball - Zone III' :
Little Wildfire | Solo Q2n1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Jeu 18 Avr - 21:07
Salomon Strueux


Little Wildfire

S'il te plaît...




Merde, il s’était échappé ! Le voilà au sommet d’un arbre, faisant le fier car mes Pokémons ne pouvaient évidemment pas l’atteindre. Il en avait combien, des cailloux ? J’avais réussi de justesse à en éviter un, m’ayant juste frôlé la joue. Je saignais légèrement, ce qui n’était pas dramatique~ Une belle cicatrice m’attendait, certainement. Pas du genre très visible, mais restait que ça m’embêterait d’avouer que je me faisais bully par un Pokémon sauvage.

“Qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu m’en veuilles, le lézard ?”, demandais-je tout de même dans l’espoir qu’il me donne une réponse.

Me faisant signe de monter à l’arbre, il lâcha sa réserve de pierre, la déposant dans un nid. Est-ce qu’il voulait me tester ? J’avais dû l’intriguer, certainement, à m’entraîner ici alors qu’il s’agissait d’une zone sauvage à éviter, techniquement. Même si les Pokémons Paradoxes avaient été “gérés” par l’Organisation, la nature restait hostile, de manière générale, et les gens sortaient de moins en moins dans la nature.

“J’arrive, j’arrive… Mais ne me fais pas de coups de pute à me lancer des caillasses, hein !”

Mon téton me lançait toujours. C’était à croire qu’il allait se décrocher. Enfin ! Me voilà à grimper à l’arbre avec plus de difficultés que je ne l’aurais cru. C’était plus simple, il y a dix ou quinze ans de cela, mais je m'en étais sans doute mieux sorti que le commun des mortels.

“Maintenant que je suis face à toi, gros lézard, qu’est-ce que tu veux ?”

J’avais peur qu’il me balance par-dessus bord. Avec de la chance, je tomberai dans l’eau, mais elle n’était pas très profonde, donc le risque de finir tétraplégique était immense.


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 18 Avr - 21:07
Staff
Le membre 'Salomon Strueux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball - Zone III' :
Little Wildfire | Solo Q2n1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Jeu 18 Avr - 21:15
Salomon Strueux


Little Wildfire

S'il te plaît...




Cet immense lézard venait de sauter sur un arbre encore plus haut. M’invitant même à le suivre. J’y crois pas… Je n’allais jamais  réussir à le suivre indéfiniment ! Je n’étais plus très sportif, même si j’avais repris une activité physique régulière. Je restais loin d’être un professionnel. Quand c’était pour cambrioler discrètement, j’étais bon, mais… faire le débile dans la jungle, c’était différent.

“...Tu m’as pris pour un Capumain ?”

Pourtant, il fit mine de me viser avec une pierre, comme pour me menacer de me mettre à exécution. Je ne comprenais pas vraiment ce jeu ! Plutôt que de la suivre à la trace, je me hissais sur une solide branche d’arbre à ma gauche pour m’en approcher, et je lui lançai une autre hyperball dans le face au moment où il s’y attendait le moins. Qu’il me laisse tranquille. Je n’avais aucune envie de jouer à son petit jeu !


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 18 Avr - 21:15
Staff
Le membre 'Salomon Strueux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball - Zone II' :
Little Wildfire | Solo Q2n1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Jeu 18 Avr - 21:23
Salomon Strueux


Little Wildfire

S'il te plaît...




Il en était évidemment ressorti aussitôt, faisant mine de bâiller aux Cornèbres, adossé contre son tronc. J’en avais ma claque, alors, je commençais à redescendre. Ce qui ne lui plut pas trop. Il me lança une pierre dans l’épaule. Assez fort pour que ça m’énerve, mais pas assez pour que je tombe.

“J’ai compris, je te rejoins, raaah…!”

Je me plaignais très bruyamment. Je voulais rentrer chez moi et dormir, oublier ce Pokémon extrêmement chiant et ne plus jamais revenir ici, si c’est pour que la faune locale m’embête à ce point. Avec beaucoup d’efforts, et surtout, beaucoup de patience, j’étais enfin devant le Jungko. Suffocant et suant comme un petit vieux qui venait de monter une colline.


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 18 Avr - 21:23
Staff
Le membre 'Salomon Strueux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball - Zone II' :
Little Wildfire | Solo 6ari
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Jeu 18 Avr - 21:30
Salomon Strueux


Little Wildfire

S'il te plaît...




Sans surprise, la bestiole géante redescendit tout en bas, copinant avec mes Pokémon et me laissant ici comme un abruti. J’allais devoir redescendre, un jour… C'est parti.

Les choses ne se passèrent pas comme prévu. J’ai bien cru que j’allais mourir, lorsque mon pied n’adhéra pas correctement sur une branche. Mon corps manqua un battement. J’allais mourir. J’allais faire de Suurya un veuf. Oui, c’était ma première pensée, avant que le Jungko ne saute et ne m'attrape avec une rapidité impressionnante. Nous étions maintenant tous les deux au sol. Moi dans les bras du lézard, le cœur battant trop vite pour que ce soit supportable.

“Aaaah… Bordel… M-merci. Putain. J’ai failli crever avec tes conneries !”

Le Pokémon semblait désolé. Et comme pour se faire pardonner, il se servit dans ma réserve de Balls et s’attrapa… Tout seul comme un grand ? Comment c’était possible, ça ? Sans me poser plus de question, je m’assieds. J’allais mettre des jours à m’en remettre, de cette histoire. Je n’allais plus retourner dans la jungle seul avant un moment, c’était certain.


Solo

Jungle Trompeuse

Février




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum