-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

XP :
265
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Lun 22 Avr - 17:16
Anthéa Aelius




Les plaisirs de l'eau chaude ft Solo




J’ai vraiment mis mon amie Lilo en colère au parc naturel à Atara. Alors pour me faire pardonner, je l’invite a passé du vrai temps ensemble dans les sources chaude. Elle adore les sources chaude, mais elle n’y va pas souvent parce qu’elle est moins a l’aise que moi de se promener seule dans une zone avec des pokémons sauvage. Bien qu’elle a grandit a Kilauea avec moi, elle préfère les grandes-ville, là où les pokémons sont restreint. Je ne le comprendrais jamais pourquoi. C’est affreux de laisser enfermer nos compagnons. Je ne comprends pas non plus ce qu’elle y trouve aux villes, mais je fais un effort. C’est ma meilleure amie dans le fond.

«J’espère que tu ne m’amène pas ici pour que je t’aide à régler un autre problème de pokémon farfelu comme d’un Ramoloss qui serait trop lent!» Visiblement, elle m’en veut encore. Je rigole tout de même à l’idée de son Ramoloss, mais où est-ce qu’elle va chercher ça.

«Mais non! Mais non! C’est pour profiter des sources! Je sais que t’aime ça! Pour me faire pardonner!» Que je signe avec enthousiasme.

Elle sourit à son tour et me passe le bras autour des épaules en m’attirant vers elle et déposant un léger bisou sur ma joue. «C’est bien pour ça que je te pardonne et que je t’adore! Tu sais ce qui me fait plaisir!»

«Normal, on se connait depuis longtemps»
On est finalement arrivé! Il n’y a pas personne, enfin, personne d’humain sauf nous. D’autre pokémon profite aussi des sources de Puala’a.



HRPblablabla
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Lun 22 Avr - 19:02
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Les plaisirs de l'eau chaude [capture solo] Nounourson_%28attaquant%29-SL

Lvl 2

On pourrait se demander avec quoi ce Nounourson est-il actuellement en train de se battre... Après tout, il semble s'acharner dans le vide. Serait-il aveugle ? Ou juste complètement stupide ???

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Lun 22 Avr - 19:02
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Les plaisirs de l'eau chaude [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
265
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Lun 22 Avr - 22:27
Anthéa Aelius




Les plaisirs de l'eau chaude ft Solo




Lilo est mon amie d’enfance, ma complice, ma compagne de voyage et depuis ce dit voyage, un peu plus quand on s’accorde. Cependant, on ne sortira jamais réellement ensemble, ça nous a simplement rendus plus complice et puis, on n’a pas du tout le même mode de vie. Notre relation est aussi un peu amour/haine à cause de ça. Je la mets souvent en colère en ne faisant attention qu’au pokémon et moins à elle. C’est pourquoi, je fais toujours des efforts pour me racheter auprès d’elle. Elle accoure toujours lorsque je lui demande de l’aider et elle ne me laisse pas tomber quand je suis vraiment mal. Lui demander d’aider un pokémon, ce n’est pas moi, alors dans ce temps-là, elle a la rage comme la dernière fois.

«Alors, finalement, tu as pu l’aider se pokémon ‘’affamer’’?» Me demande-t-elle alors qu’elle enlève ses vêtements avant d’aller dans l’eau.

«Comment ça ‘’affamer’’! Il l’était vraiment tu sauras!» Elle ne me croit toujours pas! Faussement offusquer, je la pousse a l’eau comme elle a fini de se désaper!

«Hey!!» Elle m’envoie de l’eau en rigolant. «Dépêche-toi, de me rejoindre!»

«J’arrive, J’arrive! Je peux pas me déshabiller en signant!!» C’est à peine si j’ai fini de lancer le dernier morceau de vêtement que je me fais tirer à l’eau! Ce qu’elle peut être impatiente celle-là!!



HRPblablabla
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Mar 23 Avr - 14:43
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Les plaisirs de l'eau chaude [capture solo] Sprite_0280_MPR

Lvl 8

Trop choqué de rencontrer Tarsal d'une couleur inhabituelle, celui-ci reste bloqué en T-pose. Carrément il a buggué, le gars.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Mar 23 Avr - 14:43
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Les plaisirs de l'eau chaude [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
265
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Mer 24 Avr - 21:55
Anthéa Aelius




Les plaisirs de l'eau chaude ft Solo




En me faisant tirer dans l’eau, je crierais bien, mais faute de pouvoir le faire tout ce qu’on entend, c’est le splash de l’eau et Lilo qui rit à plein poumon. Dès que ma tête ressort de sous l’eau, je me mets aussi à rire silencieusement.

Quelques secondes plus tard nous sommes rejoint par Tarsal qui m’accompagne tout le temps au couleur différente et par Balignon. Tarsal nage jusqu’à moi tandis que le pokémon plante ressort aussi vite de l’eau qu’il en ait rentré. Il la trouve trop chaude. Il y a aussi mon petit Furaiglon, mais il reste perché sur un rocher, profitant simplement des vapeurs de l’eau chaude.

Et finalement l’attention de mon Tarsal est attirée vers celui d’un autre qui vient de figer en nous voyant. Je dépose alors mon pokémon qui est dans mes bras à coter de celui qui fait la statut. Intrigué, il s’avance et moi je les observe. Il y en a un qui va être content, le Tarsal sauvage semble avoir eue le coup de foudre pour le mien. Ça change, normalement, c’est l’inverse et il se fait rejeter. Et à ma surprise, c’est le mien qui repousse celui sauvage!

Le petit défige et se retient presque de pleurer. Je pousse alors le miens dans la direction de l’autre. ‘’Pourquoi le repousser alors qu’il s’intéresse à toi? N’as tu pas toujours été triste quand on te repoussait?’’ Ce sont les mots dans mon esprit et c’est ce que traduit mon regard. Mon pokémon tremble et un mot résonne pour la première fois dans mon esprit. ||P..eu..r||.

Je le pousse alors dans le dos. Il doit se lancer, parce que dans le fond, mon pokémon qui a toujours des coups de foudre, il n’a pas fait exception non plus cette fois-ci.



HRPblablabla
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Mer 24 Avr - 21:55
Staff
Le membre 'Anthéa Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Les plaisirs de l'eau chaude [capture solo] Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
265
Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Ranger Autoproclamée
Mer 24 Avr - 22:26
Anthéa Aelius




Les plaisirs de l'eau chaude ft Solo




Les deux pokémons font désormais connaissance tout en profitant de source chaude. Lilo qui a assisté à toute la scène me dit; « Les pokémons sont toujours en train de gravite autour de toi. Je suis un peu jalouse tu sais! »

« Jalouse? Je croyais que tu n'appréciais pas tant les pokémons! »

« Non, pas de toi. D’eux… » Ce regard qu’elle me lance, à la fois triste, pétillant et… admiratif? Je ne saurais dire.

« D’eux? »

« Oui tu es toujours là pour eux, mais moins pour nous, le village… pour moi… » Elle se rapproche et tout doucement elle m’enlace, me chuchotant à l’oreille des mots qui me font rougir. Je lève les mains pour signer, mais elle m’en empêche. Je déteste quand elle fait ça! Elle finit en déposant passionnément un baisé sur mes lèvres.

Je crois mieux comprendre maintenant pourquoi elle était aussi en colère en réalité, la jalousie. J’aimerais pouvoir répondre à ses sentiments, mais je nous trouve trop différente et même si je laissais cette différence de coter, je ne peux pas changer ce que je ressens pour elle.

J’aimais bien nos ébats, mais maintenant qu’ils ont pris une signification différente pour elle. Je ne veux pas jouer avec ses sentiments. Elle ferait mieux de tomber amoureuse de quelqu’un d’autre. « Ce sera la dernière fois. »



HRPblablabla
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum