Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

XP :
120
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Ven 26 Avr - 22:02
Akira Goro




Ce qui est appris en une journée doit être répété tout une vie!


Jour de congé oblige, l’homme n’est pas du genre à se reposer, il préfère bouger, travailler, tout faire pour ne pas penser à sa famille détruite. Depuis les événements de l’attaque des Paradoxes sur la basse-ville, Akira n’a pas eu l’occasion de s’entrainer suite à ses blessures, mais aujourd’hui, il avait bien l’intention de se remettre en forme et il ferait de même avec son nouveau pokémon. À défaut de ne plus avoir son Caninos, il devait au moins entrainer ce piaf pour qu’il devienne un outil utile.

Alors qu’il entre dans le dojo, certaines têtes se tournent vers lui. Une jeune femme s’avance vers lui surprise de le voir aujourd’hui.

- M. Goro! Nous ne vous attendions pas! Cela fait un moment que vous n’êtes pas venu!

- Maître Tomoyashi est là?
Demanda-t-il en baissant les yeux sur la femme.

- Oui, il est dans la salle d’entrainement principal, mais il n’est pas seul aujourd’hui.

- Peu importe… Je dois entrainer cet énergumène avant qu’il ne devienne une peste. Dit-il en pointant le petit passerouge sur sa tête tenant une de ses mèches de cheveux dans son bec.  Sur ce, passez une bonne journée Mme Nara.

Akira abandonna la jeune femme pour aller dans les vestiaires. Il prit un kimono mis à la disposition des karatékas et alla se changer. Le vêtement était ample pour permettre d’avoir une meilleure souplesse lors des mouvements. Le vêtement était certes trop ample au niveau du buste qu’il laissait entrevoir ses muscles. Il se dirigea vers la salle d’entrainement principale, il ouvrit la porte et se présenta de manière respectueuse.

- Pardonnez mon intrusion.
Dit-il en se faufilant dans la pièce.


HRP blablabla
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mer 1 Mai - 14:18
Kalia Malu
J'étais décidée à devenir plus forte et à m'entrainer dure avec mes Pokemon. Depuis ma mauvaise rencontre avec le Sepiatroce et le combat dantesque auquel j'avais assister entre mon mentor et le pokémon malfaisant, je n'avais qu'une idée devenir plus forte et ne plus avoir à compter tout le temps sur les autres. Je devais m'endurcir.

Et chaque occasion était bonne, comme celle-ci. J'avais entendu dire qu'au Dojo les personnes s'entrainaient ensemble et pouvaient apprendre. Et plus intéressant encore les pokémons pouvaient y participer aussi. Sous cette information, je hochais la tête à Kintaro qui rejoignait mon idée. C'était l'occasion parfaite. J'allais encore apprendre et en contact avec des professionnels. Les dirigeants du dojo était à mon sens de très bonnes personnes prête à partager leur savoir.

C'est tout simplement le lendemain que je me présentais donc au Dojo. Je fus surpris de voir le monde qu'il y avait. Autant des membres des lieux que des hommes et des femmes lambda comme moi. Du moins de ce que je pensais car j'allais vite déchantée. A peine arrivée au dojo que les maîtres me prirent sous leurs ailes, me furent visiter et présenter plusieurs personnes, un sourire en coin, que je ne comprenais pas tout de suite.

-Mademoiselle, il faudra vous changer pour le cours. Et porter cela!

Il me tendit un Kimono et j'écarquillais les yeux, rougissant comme une tomate. J'avais un petit handicap qui se verrait à coup sûr, et je ne passerais pas inaperçus. Je cherchais toujours la discrétion et là j'allais attirer tous les regard. Avec ma poitrine assez importante, impossible de la cacher entièrement dans le Kimono.

Malheureusement, je devais appliquer les règles des lieux et je me changea rapidement, avant de revenir dans la salle. Tout le monde se tenait déjà prêt, et je tentais d'arriver sur la pointe des pieds en même temps qu'un jeune homme plutôt mignon. Mais bien sûr, les plus jeune du groupe se tournèrent vers moi en sifflant. Je rougis aussitôt telle une pivoine et me glissait dans les rangs. Des chuchotements parcouraient les rangs, et je n'osais regarder personne, alors je lorgnais le sol, comme s'il était plus important actuellement.

-Silence!

Le maître rappela à l'ordre ses recrues, et aussitôt, je me sentais un peu plus rassurée. Ici le respect prônait et je ne risquais rien. Mais déjà le maître dont j'avais oublié le nom poursuivit et au fur à mesure de son discours, je le fixais en écarquillant les yeux sous le sourire grandissant du maître.

-Bien merci à tous les combattant d'être venu pour aider nos membres à s'entrainer et donner le meilleur d'eux même, avec leurs Pokemon.

Il y avait erreur. Ou plutôt, j'avais pas du tout compris l'invitation à venir ici. Je ne pensais pas le moins du monde que nous allions nous battre mais plutôt apprendre les bases et le maître s'en était amusé de mon incompréhension. Mais j'allais rien faire et me ridiculiser. Enfin, je faisais confiance au maître pour que tout se passe bien. Il avait un petit côté paternel et protecteur qui me rassurait.

-Bon, nous allons commencer en Duo, choisissais un partenaire!

Il avait à peine terminé sa phrase que la plupart des hommes se présentèrent devant moi tel un véritable raz-de-marée. Et discrète, naïve comme j'étais. Je ne savais pas quoi dire ou comment les repousser. Je rougissais de plus en plus et regretter ma présence. J'avais l'impression, bien malgré moi, de causer plus de problème qu'autres choses.
XP :
120
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Mer 1 Mai - 23:52
Akira Goro




Ce qui est appris en une journée doit être répété tout une vie!


Maître Tomoyashi s’apprêtait à effectuer un entrainement de base avec plusieurs recrues. Il semblerait qu’Akira allait être entouré de jeunes hommes en pleine poussé de testostérone. Si seulement ils savaient que le karaté n’était pas uniquement un sport de combat, mais également un sport visant l’harmonie entre l’esprit et le corps. D’ailleurs, Akira ne se mêle pas au groupe. Il fait un signe de tête au maître qu’il connait personnellement pour s’être entrainé auprès de lui durant plusieurs années.

Soudainement, les jeunes karatékas se mettent à siffler une jeune femme qui vient d’entrainer dans la salle d’entrainement. Vêtu d’un kimono clairement trop petit pour elle, Akira a honte de la mauvaise foi des autres karatékas. Pourquoi le maître ne les mettait-il pas dehors? Ils ne méritaient pas de recevoir l’entrainement du maître. À moins que tout ceci n’était qu’un test pour ces jeunes? Clairement, ils avaient tous échoué.

Akira se met en ligne comme toutes les autres recrues. Le maître ramène tout le monde à l’ordre et explique l’entrainement aujourd’hui. En binôme, ils allaient faire combattre leur pokémon, mais également combattre physiquement l’autre personne. Tous les mâles se jettent aussitôt sur la seule femme du groupe pour demander de faire équipe avec elle. Akira s’avance et se met derrière la jeune femme et baisse les yeux sur la foule. D’un ton sec, il leur dit :

Éloignez-vous d’elle ou bien je m’occupe personnellement de vos cas un par un…

Des chuchotements s’élèvent parmi la foule, mais heureusement, le maître intervient avant que les esprits ne s’échauffent et que le tout finisse en bagarre. Après cette démonstration, personne ne voudrait faire équipe avec Akira, sauf peut-être la jeune femme. D’ailleurs, il l’observe un moment sans s’attarder aux courbes généreuses de la rousse.

C’est la première fois que vous venez ici… Je vais vous entrainer si vous le voulez bien.

Il lui fait signe de le suivre là où ils auront de la place pour bouger. Plutôt que commencer à montrer des techniques de combat, Akira s’assoit au sol en croisant ses jambes en «indien».

D’abord, sachez que le karaté n’est pas uniquement une discipline de combat. Avant de combattre, il faut parvenir à être en harmonie avec soi-même et ensuite son pokémon. Il ne suffit pas d’envoyer son pokémon se battre pour être un bon dresseur. Si votre pokémon finissait gravement blessé, que feriez-vous? Vous le regarderiez mourir? Ce n’est pas ce que nous voulons, alors il est important d’apprendre à se défendre si on veut que nos pokémons puissent faire pareil, mais avant d’en arriver là, nous devons d’abord parvenir à contrôler nos propres émotions pour garder l’esprit clair. Pour ça, la méditation est le meilleur moyen d’y arriver.

Il est fréquent pour Akira de faire de la méditation, le plus souvent lorsqu’il s’arrête au source thermale, mais depuis les événements de la basse-ville avec les paradoxes, il a beaucoup plus de difficulté qu’avant à terminer une séance de méditation sans être envahi par les souvenirs de la mort de sa femme et la disparition de sa fille.


HRP blablabla
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Jeu 2 Mai - 19:57
Kalia Malu
Comment refouler toutes ses garçons qui ne cessaient de se vanter pour que je les accepte en tant que Binôme. Je perdais totalement le contrôle de la situation. Après l'avais-je eu un jour? Là était la question! Mais en cette instant, je me sentais submergée totalement, parvenant à peine à faire un sourire gênée

Pourtant tout s'accéléra rapidement, je sentis une présence derrière moi, tel une ombre imposante. Et la plupart des regards devant moi se levèrent au dessus de moi. Jusqu'à ce qu'une voix retentisse et que je sursaute surprise. Après tout, je ne m'attendais pas à ce que l'inconnue soit si prêt de moi et surtout les intime de s'éloigner de moi, non sans une menace. Le ton de sa voix semblait aussi sérieuse, ce qui me fit frissonner. Aucun doute, qu'il en aurait été capable.

Mais ceci ne semblait pas au goût des jeunes hommes devant moi. Je voulais calmer les choses, mais fort heureusement le maître des lieux s'en chargea et tous s'éloignèrent sans demander leur reste. Sauf l'étranger dans mon dos, dont je sentais le regard posé sur moi. Je me tournais pour voir qui était mon bienfaiteur. Enfin l'était-il vraiment?

Et je le vis, le beau jeune homme arrivait à peu près en même temps que moi. Plus grand que moi, musclé comme il fallait et ténébreux. Aucun doute que la gente féminine devait se tourner sur son chemin. Il n'avait aucun problème à trouver ce qu'il désirait. En le laissant m'observer ou plutôt m'analyser, je me permis un grand sourire chaleureux.

J'en profitais alors aussi pour l'observer. Et ce qu'on pouvait dire, c'est qu'on ne faisait pas plus opposé. Il était la lune, ténébreux, sans un sourire. Mystérieux et impressionnant. A l'inverse de moi rayonnante, lumineuse et toujours souriante. Même si je cachais aussi une part plus sombre. autant dire qu'il était les ténèbres là ou j'étais la lumière. La lune et le soleil. Ou encore le jour et la nuit. Mais cela n'empêchait pas qu'il m'intriguait.

En pleine contemplation ou plutôt réflexion, à me demander pourquoi il était intervenu, il reprit la parole m'invitant à le suivre pour l'entrainement. Aucune présentation, aussi froid que la glace. Mais ceci ne me refroidit nullement, et je le suivis, alors qu'il ne me laissait pas vraiment en placer une. S'éloignant du plus grand groupe, il s'assit en tailleur partant dans un long discours sur les bases de l'entrainement.

je ne pus m'empêcher de regarder Kintaro à mes côtés. Si ce jeune homme savait qu'il était proche de la vérité. J'avais failli perdre mon Scalpion et ma propre vie, il n'y avait pas si longtemps. Alors, je voulais bien le croire sur parole. Il semblait bien plus expérimenté que moi d'ailleurs. Mais avant tout, je voulais commencer d'une meilleure manière. Je n'allais pas l'appeler l'étranger ou l'inconnu tout le long. C'est ainsi avant de m'asseoir, je me pointais devant lui, lui tendant la main avec mon plus grand sourire chaleureux, penchant légèrement la tête sur le côté. Bien sûr, même si les autres hommes du groupe s'étaient éloignés, ils ne cessaient de zieuter dans ma direction, et certains dirent un commentaire. A croire, qu'un simple sourire pouvait les affoler:

-Avant tout, je tiens à me présenter, sinon je ne parviendrais pas à me concentrer et je me demanderais qui vous êtes. Je m'appelle Kalia Malu et je n'ai aucune expérience du combat. Mais je suis prête à apprendre. Je serais une élève sérieuse et j'apprends vite.

J'espérais qu'il accepte de se présenter aussi un minimum, sinon me connaissant, je n'allais pas arrêter de me poser dix milles questions. Et puis bon, je devais bien connaître l'identité de mon sauveur. Encore plus de celui qui allait à coup sûr me donner une bonne leçon. J'espérais même qu'il y aille doucement. je n'y connaissais absolument rien. Dans tous les cas, j'allais par la suite me mettre rapidement assise dans la même position que lui, non sans me faire regarder par bien des hommes, qui allaient en profiter une fois les yeux fermés.
XP :
120
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Sam 4 Mai - 21:40
Akira Goro




Ce qui est appris en une journée doit être répété tout une vie!


Avant de réellement débuter l’entrainement, la jeune femme insiste pour se présenter et demande même au jeune homme de faire pareil. Akira se souvient qu’on lui répétait souvent de se présenter, mais même arrivé à l’âge adulte, Akira avait encore des difficultés. Il n’aimait pas particulièrement que tout le monde le connaisse, même s’il se doutait bien que la jeune femme l’oublierait les jours suivants l’entrainement.

Vous pouvez m’appelez Goro, ce sera suffisant. Dit-il calmement. Il ne tenait pas non plus à ce qu’on l’appelle par son prénom : chose qui était réservé à sa famille très proche.

La jeune femme semblait déterminer à s’entrainer et c’est tant mieux, car Akira n’aurait pas apprécié devoir s’entrainer avec quelqu’un qui manquait de motivation ou qui n’avait pas le physique pour le faire. Le petit Passerouge d’Akira vint se poser sur son épaule et poussa un petit cri. Le mafieux devait vraiment mieux élever ce petit oiseau pour éviter qu’il ne lui cri sans cesse dans les oreilles pour exprimer sa joie.

- Vous avez terminé de discuter messieur-dame? Monsieur Goro, l’apprentissage d’aujourd’hui ne consiste pas à de la méditation, mais bien à des postures de base pour se défendre.

Pardonnez-moi maître, je ferais de mon mieux. Dit-il en se penchant devant le maître comme le ferait n’importe quel élève. Il se tourna ensuite vers la rousse. Il lui fit signe de le suivre pour s’entrainer devant des pokémons de combat : Kicklee et Tygnon. Les deux pokémons prirent des positions défensives que les deux karatéras devaient imiter. Au besoin, Akira pourrait aider Kalia dans sa posture.

Le mafieux fit la première posture de défense et le pokémon s’attaqua à ce dernier, Akira parvint à bloquer le coup qui l’aurait sans aucun doute jeter au sol s’il ne maitrisait pas cette posture défensive. Un bref regard vers son pokémon qui s’apprêtait à contre-attaquer, mais trop lent, le pokémon combat parvint aisément à esquiver et frapper l’oiseau. Akira avait encore beaucoup de travail à faire avec son propre pokémon.

Voilà ce qui arrive lorsque nous n’avons pas une bonne connexion avec nos pokémons. Nous devons parvenir à communiquer entre nous sans avoir à parler. Ceci nécessite parfois de nombreuses années d’entrainement. À votre tour maintenant, prenez la position et essayer de bloquer mon coup.

Akira se mit en position et prit quand même le temps d’attendre que la jeune femme prenne position, même si habituellement il aurait déjà foncé, il souhaita laisser une chance à la rousse. Malgré tout, dès qu’il vu l’occasion, il frappa un coup net et précis avec son poing. Il ne géra pas sa force, la rousse devrait apprendre à encaisser les coups à la dure.


HRP blablabla
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Dim 5 Mai - 20:13
Kalia Malu
Il était assez particuliers. Alors, que je lui demandais de se présenter, il me donna qu'un simple nom: Goro. Ceci suffisant amplement pour lui.Ceci semblait le dérangeait plus qu'autres choses. A moins, que j'interprétais mal son comportement plutôt distant et mystérieux. Fort heureusement, un petit oiseau vint se poser sur sa tête en piaillant. Il était si mignon, que je le regardais avec mon habituel sourire chaleureux. Le volant était vraiment mignon, mais je ne me permis aucune réflexion, j'avais compris que cela n'aurait servit à rien avec mon interlocuteur. J'en venais à me demander pourquoi il m'avait choisi en tant que Binôme.

Mais sans m'attarder plus sur ce questionnement, nous fûmes vite réprimander par le maître. Je repris une position droite et stricte. C'est que le maître m'impressionnait quand même pas mal. Alors j'opinais de la tête sans un mot, surtout que Goro  s'était exprimé pour nous deux. Il me fit un simple signe l'intimant à le rejoindre. Très peu bavard, mais là ça allait loin. Enfin après tout pourquoi pas. Tout le monde était différent.

Je le suivis donc jusqu'à deux combattant pokemon. J'étais tellement aux anges de voir autant de créatures différentes. Mais je devais rester sérieuse, Mais je ne comprenais pas ce qu'on faisait, alors j'interrogeais du regard mon mentor du jour. Peu bavard et avare d'explications. Mais les actes parlaient souvent plus que les paroles. Et je le vis se mettre en position défensive pour encaisser le coup du combattant. J'en restais bouche bée. Il n'avait pas bougé d'un pouce face à un expert du combat. L'était-il lui aussi? J'en devenais de plus en plus intrigué, en sachant qu'il ne dévoilerait rien. Par contre son compagnon rouge ne parvint pas le même exploit et fut envoyer valser plus loin.

Inquiète, je me précipitais vers lui, pour m'assurer que tout allait bien. Je me penchais sur lui, le caressant et le massant avec délicatesse. Fort heureusement, il n'avait rien du tout. Mais au lieu de se formaliser de la défaite de son pokémon, il réprimanda leur lien. Je lui jetais un instant un regard sombre. Je n'aimais pas trop ce genre de comportement que je qualifiais de maltraitance. Mais il me donna ses directives. Celle de me préparer à recevoir son coup.

Je savais que j'aurais bon lui parler de cette situation, il s'en moquerait. Je commençais à cerner le personnage. Du moins en partie. Alors j'allais essayer de lui donner une leçon à ma manière, même si je n'étais pas sûr d'y parvenir. Je me mis en position, en regardant attentivement autour de moi les différents combattants. Après tout, j'avais un don pour apprendre rapidement et progresser rapidement. On ne devenait pas grande prêtresse pour rien non plus. Et puis ma soif de connaissance m'avait poussé toujours en ce sens. C'est le regard déterminée que je lui annonçais que j'étais prête.

Il n'attendit pas une seconde de plus et fondit sur moi tel un serpent, comme je pouvais m'y attendre de lui. Mais même si je fus surprise de sa vitesse, j'usais d'être un poids léger et de posséder une certaine vitesse, pour glisser sur le côté, insaisissable comme le vent. Me rappelant d'un coup que le but n'était pas d'esquiver mais de bloquer son coup. D'ailleurs comme pour me punir un second coup vint, et je mis mes bras en croix devant moi pour encaisser.

Je pouvais ressentir qu'il ne retenait pas sa force et n'avait aucune pitié. Mais qui était-il? Pourtant, même si sur l'instant, la douleur foudroya mes bras, je le regard avec une intensité dans les yeux. Une flamme s'alluma même. Peut être poussée par la colère de son comportement envers son Passerouge ou la détermination que j'avais prise à m'améliorer. Ma nouvelle vie m'apprenait à vouloir ce que je voulais et toutes ses possibilités, alors j'allais me battre pour cela.

Malheureusement, je ne résistais  pas plus longtemps et je m'effondrais au sol, retenant mes deux bras. Kintaro fut aussitôt enragé et bondit entre nous, prêt à en découdre avec l'homme qui avait osé me mettre à terre.

-Non Kintaro! Ce n'est pas ton combat!

Mon scalpion s'arrêta net, surpris par ma réaction. Je pouvais le comprendre, je n'avais jamais agit ainsi auparavant. Je relevais la tête, aucune once de douleur dans mon regard, mais une lueur de détermination. Je n'allais sûrement pas abandonner pour si peu. Après tout c'est par obstination que j'étais parvenue à cette nouvelle vie, même si elle était éphémère. C'était une première victoire et je ne voulais pas m'arrêter là.

Aussitôt, je me relevais, en position, prête à le recevoir et apprenant de sa force, de sa vitesse et de son agilité. J'avais un sens de l'observation bien développé. Après tout, je ne parlais pas beaucoup, mais j'avais le temps d'observer.

-On continue!

Mon ton était sans appel, et peu importe qui il était, je savais que je pouvais apprendre de lui, même si je n'avais pas aimé son comportement. Peut être même j'allais réussir à le surprendre. Je surprenais plus d'une personne.
XP :
120
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Mar 7 Mai - 11:21
Akira Goro




Ce qui est appris en une journée doit être répété tout une vie!


La rousse le pris par surprise lorsqu’elle esquiva le coup, il enchaina avec un autre coup direct et cette fois elle se protégea. Akira jugea qu’elle arrivait quand même à bien bloquer les coups jusqu’à ses pieds décollent du sol et qu’elle tombe plus loin. Le mafieux ne retenait pas ses coups, car ce n’est pas comme ça qu’elle apprendrait. Il avait été élevé à la dure et il faisait pareil avec ceux qu’il entrainait parfois. En réalité, c’était la première fois qu’il entrainait quelqu’un, mais cela lui permettait également de revoir les bases de son côté.

Il baissa les yeux sur le pokémon scorpion de la jeune femme. Il voulait se battre? Au même moment, Akira se souvint de la mort de son Caninos qui s’était mis devant sa famille pour les protéger d’un Paradoxe même s’il n’avait aucune chance. Pourquoi ces souvenirs lui revenaient-ils en mémoire à ce moment-là?

N’empêche jamais ton pokémon de vouloir te protéger. C’est à ça qu’il sert… Si tu l’empêche, il n’agira pas lorsque le moment sera venu… Dit-il froidement.

Il voyait la flamme de la détermination briller dans les yeux de Kalia. Il aimait sa détermination, mais il ne le démontrait pas. Aucune démonstration bienveillante pour qu’elle continue de travailler et qu’elle se ne pose pas sur ses lauriers.

- Poursuivons et cette fois essai de contre-attaquer comme ça. Dit-il avant de lui en faire la démonstration avec un Tygnon. Par la suite, il se mit devant la rousse et sans attendre qu’elle soit prête, il enchaina une série de coup de poings et pieds. Comment allait-elle réagir?


HRP blablabla
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mer 8 Mai - 16:37
Kalia Malu
J'étais prête à reprendre l'entrainement avec lui. Mais alors que je voulais poursuivre, mon interlocuteur s'adressa à nouveau à moi. Mais cette fois-ci sa tirade me fit sortir de mes gonds. Voyait-il les pokémons comme de simples objets? Se servait-il d'eux? Les laissait-il mourir pour lui? Tel un véritable égoïste? Ces question me brûlaient les lèvres, mais je les gardais pour moi.

Par contre, je lui lançais un regard noir et aussi froid que la glace. De souvenir, je n'avais jamais regardé ainsi quelqu'un. Je ressentais une sorte de colère qui gonflait mon cœur. Et pour une fois, je n'avais aucune gêne , aucune timidité, ni crainte de la personne qui me faisait face. Je me sentais comme possédée par une nouvelle force, que je ne connaissais pas.

Il ne me laissa pas le temps de m'exprimer et vint à se positionner devant un Tygnon, pour me montrer comment passer à l'offensive, avant de se présenter devant moi et m'inviter à poursuivre cela, tout en combattant mutuellement. Je fus un instant hésitante, devais-je continuer avec un tel homme odieux? Puis, je le fais comme mû par une force invisible. Mon regard assassin ne le quittait pas et avec le même ton glaciale qui l'avait emprunté, je m'exprimais à mon tour:

-Goro, prenez-vous les Pokémons, comme des objets à vous servir? Je n'accepte pas une telle mentalité et je en suivrais jamais vos conseils. Kintaro est mon ami, nous sommes très proche l'un de l'autre et je m'inquiéterais pour lui autant qu'il s'inquiète pour moi. Et c'est aussi ce qui fait notre force. Nous serons toujours là l'un pour l'autre. Nous agirons toujours l'un pour l'autre. Alors je suis désolée, si vous avez eu de mauvaises expériences par votre passé, mais de tels conseils, vous pouvez vous les garder!

Je me surpris moi même de mon discours, mais je n'en montrais rien. J'avais presque envie d'être grossière, mais je me retins aussi. Jamais je n'avais dis un mot plus haut que l'autre. Mais j'étais libre à présent, et je pouvais dire ce que je pense. Je me permis même une dernière pique, avant de me mettre en position.

-Bien des pokémons valent plus que certains humains, sachez-le!

Aussitôt, il vint à m'assaillir de coups de poings. Mais cette fois-ci aucune règle sur le fait de devoir impérativement contrer ou juste subir l'attaque. Alors j'allais compter que ce dont j'étais le plus habile. Mon agilité et ma vitesse. Ainsi, je parvins à esquiver tous ses coups. Malheureusement, je ne parvenais pas à passer à l'offensive. Je ne m'étais jamais battue, alors ce n'était pas en esquivant uniquement, que je parviendrais à quelque chose. Toutefois, même si j'étais trop concentrée pour m'en rendre compte, certains combattants s'arrêtèrent pour nous regarder, chuchotant entre eux. Sûrement impressionnés par une jeune femme comme moi sans réelle expérience qui parvenait à esquiver toutes les attaques d'un homme expérimenté.

Mais lors de mes études, ma famille avait eu l'idée de m'apprendre quelques bases d'auto-défense au vu de notre monde. Mais je n'étais pas douée pour rendre les coups. Mais cette fois-ci, je me sentais remontée, la rage semblait me donner un je ne sais quoi de plus. Et en cet instant, j'avais envie de lui enfoncer mon poing dans le visage.

Ainsi, je continuais d'esquiver encore et encore, et même si la fatigue me gagnait et mon corps devenait quelque peu douloureux, je me raccrochais à cette étrange émotion, que je n'avais jamais réellement ressentie jusqu'à présent. Gardant mon sang-froid, j'esquivais de plus en plus, tout en me rapprochant petit à petit. Ceci prenant du temps pour ne pas éveiller les soupçons de mon adversaire.

Puis je le vis! L'ouverture que je désirais tant, aussi proche de lui, il ne pourrait pratiquement pas esquiver, j'étais trop proche de sa garde pour qu'il attaque à nouveau. Je fusais ainsi sur lui telle un serpent sur sa proie, abattant mon poing dans son visage de bel âtre.Malheureusement lorsque j'étais prête à la toucher, je savais par avance que je ne lui ferais aucun mal réellement. Tout au plus un bleu. Il me manquait cruellement de force, et mon coup ne ferait que peu de dégâts. J'étais frêle et je n'avais jamais eu à m'entrainer avec de la force. Donc même s'il ne trouvait une parade ou autres et que j'atteignais ma cible, je ne ferais aucun mal, autre peut être que de le surprendre ou blesser sa fierté, son orgueil.

Mais sans m'en rendre compte j'allais sûrement faire sensation auprès des adhèrants du club.
XP :
120
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Ven 10 Mai - 10:27
Akira Goro




Ce qui est appris en une journée doit être répété tout une vie!


Ses mots comme des poignards semblent avoir atteint le cœur de la femme. Des éclairs sont jetés par ses yeux, mais Akira ne bronche pas. Il n’en a que faire des états d’âme de la rousse, il est là uniquement pour s’entrainer et par la même occasion l’entrainer elle. Ses cris de haine à son égard lui passent six pieds au-dessus de la tête. Il reste imperturbable, mais cette agitation attira les regards qui se tournèrent vers eux.

Akira reprend l’entrainement et enchaine une série de coups. Il constate qu’elle est très vive et esquive la plupart de ses frappes qui ne font que la frôler. L’écart entre les deux diminue graduellement jusqu’à ce qu’il y ait une ouverture permettant à Kalia de l’atteindre à la mâchoire. Akira est prit par surprise et encaisse le choc. Il ressent un engourdissement léger et il aura certainement un bleu d’ici quelques heures.

L’occasion se présente pour Akira d’attraper le bras de la jeune femme et de la projeter au sol sans ménagement, il lui fait une clé de bras pour la maintenir au sol. Il se penche vers elle pour lui murmurer :

Abandonne ou je te brise le bras.

Il sent une pression sur son épaule et lorsqu’il tourne la tête, s’est lui qui est projeté au sol violemment par le maître qui a assisté à la scène, mais également aux paroles sombres d’Akira. Un coup de pied au thorax bien placé couple le souffle au mafieux qui reconnait avoir perdu.

- La colère peut être une source de « puissance », mais elle aveugle votre esprit. Vous avez encore beaucoup de travail à faire tous les deux pour devenir de vrais karatékas.

Akira reste un moment couché au sol en repensant aux paroles du maître. Le mafieux n’avait pas toléré recevoir un tel coup au visage qu’il s’était juste venger contre la rousse. Il se remis sur ses deux pieds et s’avança vers la rousse. Il se pencha comme le fait tous les karatékas à la fin d’un combat. Aucune rancune envers la rousse. Il avait beaucoup appris sur lui-même aujourd’hui.


HRP blablabla
XP :
325
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Hier à 17:19
Kalia Malu
Finalement, je l'avais bien eu, le surprenant autant que je fus surprise d'atteindre ma cible. Finalement, je pouvais compter sur ma vitesse, mon agilité et ma détermination à défaut de ma force pure, que je devrais sûrement travailler. Je ne pourrais jamais faire quoique se soit qu'à esquiver et ne jamais rendre les coups. Enfin l'idée de devenir violente me plaisait guère, mais cet homme faisait ressortir le mauvais en moi et je m'en rendais pas forcément compte.

Sûrement surprise et fière de ma réussite, je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse dans la seconde, s'emparant de mon bras pour me plaquer au sol, dans une clé de bras et de chuchoter des menaces que me firent froid dans le dos. Mais ce sentiment d'horreur ne dura que peu de temps. Peut être par fierté, ou que je me refusais simplement de m'abaisser à ce genre de personne. Je serrais des dents refusant quoique se soit de sa part.

Je n'avais jamais ressenti une quelconque rancœur envers quelqu'un. Pourquoi me sortir des griffes d'hommes plein de testostérones, mais pas méchant, pour me faire subir tout ceci? Qu'avait-il vécut pour agir ainsi et être aussi odieux. Car je ne doutais pas une seule seconde que chacun avait bon fond de base. On ne pouvait pas devenir une mauvaise personne simplement comme cela. Possiblement mon côté naïf. Et pour la première fois, je ressentis de la haine pour quelqu'un. J'en venais même à me détester de ressentir cela, alors comme souvent j'essayais de lui trouver une excuse, sans pour autant me défaire de ma colère.

La douleur se faisait intense, mais je n'allais pas lui faire ce plaisir. Puis une ombre nous domina et toute pression disparut. Je me relevais aussi vite que je pus pour contempler la scène et voir Goro au sol le souffle coupé, et le maître nous réprimander. Reprenant mon sang froid, je me mis à rougir aussitôt sous les paroles de l'homme. J'avais beaucoup de respect pour lui en peu de temps et je m'inclinais aussitôt.

-Excusez-moi , monsieur! Je suis fautive, je me suis laissé emporté par mes émotions. Mes paroles ont sûrement froissé monsieur Goro.

Je me tournais aussitôt en direction de mon binôme et même si ceci fut légèrement difficile, je m'inclinais aussitôt, bien sûr des sifflement se firent entendre, alors qu'en me baissant ainsi, tous purent avoir un regard sur ma poitrine. Mais je m'en moquais:

-Je suis désolée, aussi monsieur Goro, mes paroles ont dépassé ma pensée. Je ne voulais pas vous vexer.  J'ai encore beaucoup à apprendre et je vois que vous avez de l'expérience.

Je me relevais cette fois-ci, toutes mauvaises émotions me quittant, et j'arborais à nouveau mon plus chaleureux des sourires. Cette fois-ci les hommes autour de nous furent silencieux et pour beaucoup même rougissant. Je ne comprenais pas pourquoi mais ceci arrivait souvent avec ce sourire. D'après quelques proches qui plaisantaient, mes interlocuteurs voyaient un nage et en tombaient amoureux aussitôt. J'étais aussi lumineuse que le soleil et à priori je touchais les cœurs.

-Monsieur Goro, je serais ravi de m'entraîner à nouveau avec vous, et nous n'aurions même pas besoin de discuter. Nous avons chacun le droit de pas être d'accord et des points de vues différents. Nous n'avons simplement pas besoin de parler de cela! J'en suis sûr que ceci peut bien fonctionner à l'avenir. Et désolée, de vous avoir frappé, même si je doute que vous ayez vraiment senti quelque chose. Je suis trop faible...

Je poussais un soupire sous ce constat évident à mes yeux. Je me rendais pas compte que j'avais peut être plus de talent que certaines autres jeunes filles. Et je continuais d'observer mon compagnon d'entrainement avec ce sourire qui faisait défaillir plus d'un.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum