-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 27 Avr - 13:42
Lysandre Wood




La mort dans l'oeil


Je ne sais pas combien de temps je suis resté endormi, mais durant tout ce temps, j’ai revécu en boucle les événements de l’attentat. Est-ce que mon rôle a servi à quelques choses? J’ai l’impression que non, car je n’ai aucun souvenir que les policiers soient intervenus. Je ressens toujours une vive douleur du côté droit du crâne avant de tomber inconscient et puis tout recommence encore et encore, un cauchemar qui ne veut jamais prendre fin.

Et puis, soudainement, tout reste noir, mais je n’entends plus de coup de feu, plus d’attaque pokémon, je n’entends plus Luka crier d’impatience, juste des voix qui me sont inconnues et une sirène. Police? Ambulance? Pompier? Je n’arrive pas à les reconnaitre. J’entends des voix, elles parlent de pression élevée, blessure grave, hémorragie. J’essaie de bouger, mais je sens quelque chose me retenir, j’entrouvre l’œil gauche, je ne vois pas grand-chose, puis je tombe à nouveau dans un sommeil silencieux et sans rêve.

Malgré tout, lorsque nous arrivons ce que je suppose être l’hôpital, mon cerveau reprend conscience, mais je n’arrive pas à ouvrir les yeux. J’entends parler d’opération, mais encore une fois, impossible pour moi de parler ou de bouger. Je suis dans les vapes, je suis conscient de mon environnement sans avoir la possibilité de faire quoique ce soit comme si j’étais paralysé de mon propre corps. Je ne vais quand même pas rester comme ça jusqu’à la fin de ma vie!?

Mon esprit se calme soudainement alors que les effets des médicaments font effets. Je ne sais pas ce que l’on m’a donné, mais c’est suffisamment fort pour que je n’essaie pas de garder mon esprit éveillé. Malgré tout, je sens qu’on joue dans mon œil droit. On retire quelque chose, je ne sais pas quoi, mais tout ceci dure plusieurs minutes. Lorsque tout ceci se termine enfin, le silence revient et je laisse enfin mon cerveau se reposer.

Entre temps, le médecin ayant en charge Lysandre s’est occupé de rejoindre sa famille. Iris qui travaillait ce jour-là s’est présentée sur les lieux pour assurer l’état de son frère. Heureusement, l’opération fut à moitié un succès : l’œil ne put être récupéré, mais les débris de verres furent retirés sans hémorragie et avec les bons soins de sa sœur, la plaie parviendra à cicatriser d’elle-même avec le temps. Iris averti ses autres sœurs l’état de leur frère avant de contacter Dahlia. Elle l’avisa que Lysandre avait été blessé d’une façon inconnue, qu’il allait s’en sortir, mais qu’il était toujours endormi. Elle lui proposa de la rejoindre à l’hôpital de Bedwyr où elle travaillait pour lui faire un meilleur topo. De plus, Lysandre appréciera sûrement de la voir lorsqu’il sortira de son sommeil profond.



HRP blablabla
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 28 Avr - 0:02
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
La mort dans l'oeil!
 

La journée avait été longue et éprouvante dans la Base-Uthyrgham.  J’avais aidé à sa reconstruction pour me changer les idées avant le procès contre mon père. Il y avait plusieurs petits pépins et diriger tout mes pokémons à la fois avec leurs tempéraments tous différents avait été un beau défi. Un défi merveilleusement réussi. Alors arrivé chez moi, je fis vite un saut sous la douche pour me décrasser enlevant mon holomontre, laissé sur la table de chevet à côté de mon lit.

Une fois, sortie de la douche, j’allais ouvrir la télévision pour me donner un bruit de fond et ainsi prendre connaissance des nouvelles actualités. Je me fis un café pour veiller et d’une oreille plus ou moins attentive, je fini par être curieuse de ce qu’il se disait. Au nouvelle, on parlait d’un attenta à l’Académie d’Uxie. Visiblement l’organisation avait bien du mal avec la sécurité. Les Victini, le groupe des feu-follet en était les responsables. Je failli presque à lâcher mon café sur la céramique tout en tiquant de mécontentement de la langue. « Je ne peux pas croire qu’ils aient fait ça!! Mais ils sont complètement tarer ces feu-follet. Il faut vraiment que Lev fasse quelque chose ou on va tous passer pour des extrémistes!! Je ne cautionnerais jamais ce genre de truc! » Pestais-je pour moi-même. J’avais rejoint les Victini, mais je ne voulais en aucun cas que l’on me mette dans le même sac qu’eux!

Je pris finalement une gorgée de mon café que j’avais préalablement demandé à Shiva de refroidir. Saphira avait suffisamment travaillé aujourd’hui. Puis, j’allais chercher mon holomontre que j’avais laissé de côté. Je voulais contacter Salomon voir s’il avait vue les actualités, mais un autre message attira d’avantage mon attention. Iris? Pourquoi la sœur à Lysandre m’appellerait? Je ne le sens pas bien, mais je rappelle. Et comme je le pressentais, Lysandre est à l’hôpital, blesser et inconscient. Elle essais de me rassurer en me disant que sa vie n’est pas en danger, mais j’ai peur.

Je me rhabille en quatrième vitesse, laissant mon café oublié sur la table. Prenant au hasard mes pokémons et je me précipite vers l’hôpital de la Haute-Uthyrgham… Je crois que c’est la première fois que je me sens aussi inquiète. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour qu’il se ramasse là-bas?

Sur place, c’est sa sœur qui m’attendait qui m’amène à sa chambre. Je l’écoute à peine, tout ce que je veux, c’est voir mon copain. C’est si silencieux, blanc et laid. Je déteste les hôpitaux, mais je me sens soulager de simplement pouvoir le voir. Il dort et son visage est à moitié recouvert de bandage, couvrant principalement son œil droit. Je tire la chaise et je m’approche du lit. Je lui prends la main et j’attends… J’attends… Que je fini par m’assoupir de fatigue en lui tenant toujours la main.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mar 30 Avr - 2:14
Lysandre Wood




La mort dans l'oeil


Je sors enfin de mon sommeil. Première constatation : je ne vois rien du côté droit. J’ai tout le visage droit engourdi et je ne ressens pas de douleur contrairement à la veille durant l’attentat. Sans doute les antidouleurs donnés par les médecins. J’aperçois ma sœur, Iris, qui entre dans la chambre pour prendre mes signes vitaux.

- Je croyais que tu ne pouvais pas t’occuper des membres de ta famille, car c’était contraire à ton code d’infirmière.

Ma sœur me fait signe de baisser le ton. Je ne comprends pas pourquoi jusqu’à ce qu’elle me pointe quelque chose sur ma droite que je ne vois visiblement pas. Je tourne la tête pour apercevoir Dahlia qui s’est endormi près de moi, tenant ma main. À cause de tous ces antidouleurs, je ne ressens plus grand-chose et donc je n’ai pas senti la présence de Dahlia.

- On manque de personnel, alors on m’a attribué ton cas. Tu n’auras pas le choix de m’endurer durant ton séjour ici. Dit-elle à voix basse alors qu’elle prend mes signes vitaux.

- Ça fait longtemps qu’elle est là? Demandais-je.

- Quelques heures, elle s’est endormie il y a peu. Nous, nous inquiétons beaucoup pour toi Lysandre. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que tu finisses dans cet état? Demande-t-elle inquiète. Je ne peux quand même pas lui dire la vérité! - Bon sang… Je ne peux pas rester plus longtemps, les urgences sont débordées à cause de ce qui s’est passé à Uxie. Je repasse dans quelques heures.

Ma sœur s’éclipse. Je suis soulagé de ne pas avoir à lui raconter des mensonges. Par contre, je me doute bien que Dahlia m’en posera lorsqu’elle se réveillera. Je ne peux quand même pas lui dire que j’étais présent durant l’attentat… Elle croira que je fais partie des extrémistes… Elle ne comprendrait pas si je lui racontais la vérité… Pour tenter de ne pas y penser, je reprends contrôle de ma main et la dépose doucement sur sa tête, caressant ses longs cheveux noirs. Avec tout ça, je tombe dans mes pensées et repenses à tout ce qui s’est passé ces 24 dernières heures.



HRP blablabla
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Jeu 2 Mai - 16:00
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
La mort dans l'oeil!
 

Je ne pensais pas m’assoupir, mais la fatigue et le stresse quotidien à pris le dessus. Au départ, j’entendais toujours les voix des médecins, celle de sa sœur ou d’autres infirmières qui passaient prendre les signes vitaux, ils s’entremêlaient avec mon rêve. Puis tranquillement, je suis prise dans mon rêve ou plutôt un cauchemar. Mon cerveau à mélanger mes craintes avec l’accident inconnu de Lysandre.

Ma plus grande crainte étant que mon père apprenne que Lysandre et moi sommes ensemble. Le procès est dans deux jours, il est en liberté tant que le procès n’aura pas lieu. C’est le juge qu’il l’a décidé comme il n’est un danger pour personne sauf pour moi. Il a seulement interdiction de m’approcher tant que la sentence ne sera pas rendue. Alors mon cauchemar est celui où mon père, jaloux, s’en est prit à Lysandre et lui a fait perdre un œil. Il n’y a pourtant que ma mère dans ma famille qui soit au courant.

Je fais le rêve en boucle jusqu’à ce que je ressente une douce chaleur, m’extirpant de ce cauchemar. Une main sur ma tête, la caressant. Lentement, je sors de mon sommeil et levant la tête, c’est Lysandre. « Tu es enfin réveillé… » Dis-je encore à moitié endormi et soulager. Je grimpe sur le lit pour aller me blottir contre lui. On m’a dit qu’il n’y avait que son œil de toucher, alors pas de danger de le blesser autrement en allant chercher du réconfort contre lui. C’est fou comment je me sens apaisé quand il est là. « Tu as mal? Qu’est-ce qui s’est passé? »


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Ven 3 Mai - 12:24
Lysandre Wood




La mort dans l'oeil


Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’elle me dit que je suis enfin réveillé alors qu’elle dormait à point fermé deux secondes plus tôt. Je continue de lui caresser les cheveux jusqu’à ce qu’elle vienne se blottir contre moi. Je tire un peu la langue, même si visuellement je n’ai que l’œil blessé, j’ai quand même quelques courbatures suite aux événements à l’Académie Uxie.

Un accident à mon travail… Il devait avoir un défaut de fabrication avec la nouvelle machine à café, mais lorsque j’ai voulu préparer le nouveau pot de café, la cafetière m’a explosé au visage. J’ai reçu des morceaux de verre dans l’œil. J’ai eu de la chance que ça n’ait pas touché mes deux yeux.

En effet, j’ai bien eu de la chance. J’aurais pu finir dans un plus sale état que maintenant surtout lorsqu’ils ont découvert que j’étais un traitre. Je ne peux pas lui raconter ce qui s’est réellement passé, je ne voudrais pas qu’elle me considère comme l’un d’eux alors que j’étais en infiltration pour la police : police qui n’a pas fait grand-chose à mon goût.

- Pour être franc, je ne ressens pas grand-chose du côté droit. C’est sans doute les antidouleurs qui font ça. Je n’ai pas eu la chance de me regarder dans le miroir, je n’ai pas trop l’air amoché?



HRP blablabla
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 4 Mai - 2:25
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
La mort dans l'oeil!
 

Je vais me blottir contre mon copain, je vois qu’il fait la grimace un peu, mais il me laisse faire. Après être installée confortablement, il ne fait plus la grimace et je lui demande ce qui s’est passé. Il me répond que c’était un défaut de la machine à café à son travail. Je suis un peu perplexe, ça reste étonnant un pot à café qui explose. « J’espère que ton travail va poursuivre la compagnie! Sinon, toi fait-le! Tu as quand même perdu un œil! Tu imagines si un morceau de verre t’avais transpercé la gorge! Tu aurais pu mourir!! »

Je m’étais redressé plaçant une main sur sa joue et plongeant mon regard dans son seul œil maintenant. L’air sérieux. Je me suis inquiété et j’ai eu peur de le perdre. C’est bien la première fois que je ressens ça, la peur de perdre quelqu’un de cher à mes yeux.

Je demande ensuite s’il a mal. Apparemment, les effets des médicaments font encore effet. Il ne sent plus son coté droit. Probablement l’effet de l’anesthésie encore. Quand ça va dégeler, j’imagine qu’il commencera à ressentir la douleur. « Un peu amochée, mais toujours aussi beau à mes yeux. » Lui répondis-je avec un sourire amoureux avant de délicatement déposer un baisé sur ses lèvres.

Je me replace ensuite contre lui, mes doigts entrelaçant les siens. Je respire son odeur et ça m’apaise. « Est-ce que tu sais quand tu pourra sortir? » Pas avant demain sans doute, puis il va probablement avoir besoins d’assistance quelques jours? « Tu vas êtres en arrêt de travail quelques temps, le temps de bien cicatriser et de t’habituer à voir d’un seul œil. Tu veux venir t’installer chez moi quelques jours? J’ai aussi mon procès dans deux jours. Ça me rassurerait que tu acceptes plutôt que de rester seule à Vermillon. »

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 4 Mai - 23:43
Lysandre Wood




La mort dans l'oeil


Je sais que je devrais lui faire plus confiance et que je ne devrais pas lui mentir, mais je doute qu’elle comprenne mes raisons lorsque j’ai participé à l’attentat terroriste. Si elle apprenait que j’avais menacé un gamin avec un pistolet, elle m’en voudrait pour toujours, mais jamais je n’aurais tiré…

Heureusement, elle semble croire à mon mensonge. Mettre le coupable sur mon emploi ou plutôt sur du matériel défectueux, je m’en veux un peu, mais si c’est pour éviter les foudres de ma copine. D’ailleurs, cette dernière lève le ton : elle espère que je porterais plainte à cause de matériel dangereux qui aurait pu me couter la vie.

En y repensant, j’ai vraiment eu de la chance sur ce coup que le verre de me frappe pas à la gorge. Je prends conscience que j’aurais pu y passer cette journée-là. Pour tenter de changer l’atmosphère, je lui demande si je suis bien amoché. Elle me répond que non et qu’elle me trouve toujours aussi beau. Je souris.

Par la suite, elle me propose de vivre avec elle à Bedwyr le temps de la guérison de mon œil. De plus, elle ajoute qu’elle passera en cours contre son père dans deux jours. Avec tout ça, j’avais presque oublié à quel point Dahlia doit être stressée. Je la serre dans mes bras.

Je vais sûrement sortir bientôt lorsque ma sœur me donnera le okay. J’accepte ta proposition, je crois également que ça me fera du bien de m’éloigner un peu…

J’essayerais également d’être plus présent pour ma petite amie qui devra vivre beaucoup de chose prochainement. Je veux être avec elle comme elle l’est avec moi présentement. Je l’embrasse tendrement et nous passons une bonne partie de la journée ensemble.

Quelque fois, ma sœur vient prendre de mes nouvelles, mais je ne revois pas le médecin avant tard le soir. Il me dit bien évidemment qu’il n’a pas pu sauver mon œil, mais qu’ils ont pu retirer tous les morceaux de verre et que la guérison devrait bien aller. Il me donne quelques consignes pour la suite : désinfection, pansement et ce que je dois faire s’il y a infection. Il me dit que je peux toujours voir une infirmière si jamais j’ai besoin d’aide pour changer le pansement. Je ne sais pas si je vais me souvenir de tout ça, mais je connais ma grande-sœur, elle va m’appeler tous les jours pour m’assurer que je fais les choses correctement et que je n’oublie rien.

Une autre journée s’écoula et je pu quitter le soir même. J’étais heureux d’aller vivre avec ma petite amie, mais je ne sais pas si je pourrais encore bien longtemps endurer seul mes propres démons…



HRP blablabla
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 8 Mai - 18:02
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
La mort dans l'oeil!
 

J’ai tellement eu peur de le perdre. Je ne sais pas si j’aurais supporté de le perdre. Il m’apporte tant. Il me donne la force qu’il faut pour garder la tête hors de l’eau, surtout en ce moment. Le procès arrive et c’est aussi un peu pour lui que je veux mon père en prison. Il lui ferait du mal s’il savait que j’ai un homme dans ma vie. D’ailleurs en parlant du procès, je sens Lysandre resserrer son étreinte. J’en profite encore un peu avant d’être toujours déranger par les infirmières qui viennent voir les chiffres sur le moniteur et vérifier le soluté. Surtout quand c’est sa sœur qui arrive. C’est difficile d’avoir de l’intimité dans un hôpital.

Alors forcément, je demande quand il pourra sortir et s’il veut venir vivre chez moi, du moins, le temps de sa guérison. Je suis soulager et heureuse qu’il accepte. On va pouvoir passer un peu plus de temps ensemble. Surtout que je ne compte pas quitté la ville avant le procès dans les deux jours à venir. Mon avocate m’a conseiller de me reposer avant le grand jour et de me détendre le plus possible.

Finalement, on a finalement son congé signer par le médecin que tard le soir. Trop tard, la pharmacie est déjà fermer. J’espère que les antidouleurs de l’hôpital ferons effet jusqu’au lendemain. «J’irais avec toi ou pour toi à la pharmacie si jamais demain tu as trop mal.» En attendant, je le tenais bien par le bras pour le guider. Pas qu’il ne voit pas, mais les distances avec un seul œil quand on est pas habituer ne sont pas les même. Il a presque rentrer dans le cadre de porte juste en sortant sous le regard inquiet de moi-même et de sa sœur.

Une fois à la maison, je ressens enfin le stresse commencer a retomber. Je tire doucement Lysandre vers le sofa pour qu’on s’installe pour la soirée devant une série ou je ne sais quoi qui passe à la télé. Je me love contre lui tout en essayant de me concentrer sur ce qui joue, mais j’ai la main baladeuse sur son torse. «Si tu n’a pas trop mal ou que tu n’es pas trop fatiguer, j’ai très envie de toi…» Avais-je fini par demander en lui murmurant à l’oreille en finissant par un léger baiser dans son coup. Je comprendrais s’il en a pas envi, cela m’aiderais grandement à me détendre en contre partie. Je doute qu’une fois les antidouleurs partie qu’il en aura envie.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Ven 10 Mai - 12:29
Lysandre Wood




La mort dans l'oeil


Lorsqu’elle me propose d’aller chercher ma médication le lendemain, je dépose maladroitement un baiser sur sa tête. Ce qu’elle peut être attentionnée! J’avoue me sentir choyer d’être chouchouter de cette façon. Je tiens quand même à la rassurer concernant la douleur.

Le médecin m’a donné suffisamment d’antidouleur jusqu’à après-demain si jamais. Sinon, je peux toujours appeler ma sœur, même si elle n’aime pas vraiment contourner les règles du système de santé.

Dahlia tient vraiment à me tenir le bras, même si je lui ai dis un peu plus tôt que je n’étais pas aveugle, mais juste borgne. C’est peut-être à cause des effets des médicaments, mais j’ai manqué de peu de foncer dans le cadre de porte. Finalement, j’accepte son aide jusqu’à la main.

Cela faisait un moment que je n’y avais pas mis les pieds, je crois que j’y suis aller une seule fois depuis le début de notre relation. Dahlia m’attire dans le salon où nous, nous installons. J’avoue que regarder un film dans mon état ne m’intéresse pas vraiment. Ma concentration est au plus bas et la fatigue au plus haut.

Je sens que Dahlia tente des rapprochements, elle se rapproche de moi et sa voix se veut plus suave. Mon cœur bat de plus en plus fort et même si en général j’en aurais eu envie, un mal de crâne sans doute causé par la fatigue oculaire dissipe mes désirs. Même si le baisé dans mon cou me donne un frisson, je doute d’être à la hauteur ce soir.

Désolé Dahlia, je ne crois pas pouvoir te donner ce que tu souhaite ce soir. Je tiens à peine debout et avec ma vision quasi-nulle, je ne crois pas que j’y arriverais… avouais-je gêné. J’espère seulement qu’elle ne le prendra pas mal et qu’elle comprendra…



HRP blablabla
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 13 Mai - 22:22
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLysandreWood
La mort dans l'oeil!
 

Malgré qu’il soit trop tard pour passer à la pharmacie, Lysandre me rassure qu’on l’a laissé partir avec assez d’antidouleurs pour les deux prochains jours. Il faudra tout de même y aller le lendemain pour ce qui est des antibiotiques pour prévenir une infection à son ‘’œil’’ qui pourrait se propager à l’autre et faire risquer aussi de le rendre complètement aveugle. « Je n’ai pas envie qu’on l’inquiète trop, alors évitons de lui faire contourner le système. » On a tous eu notre lot de stresse en ce moment, même si le mien est loin d’être terminé.

Passant de la Haute-Uthyrgham à la Basse-Uthyrgham, on se rend chez moi. Ne sachant pas trop quoi faire, on s’installe devant la télé, mais c’est plus pour la forme. Je doute qu’on regarde vraiment. Ma main caresse plutôt le torse à Lysandre. Je le doute qu’il n’est pas en forme que ce n’est pas le moment, mais je demande pareil. Sa réponse, je m’en doutais au fond. « C’est moi qui suit désolé. Je sais que tu es fatigué et pourtant je te demande quand même. Désolé de ne penser qu’a ca… » Je serre sa taille et je pose ma tête sur son épaule. Je me mords un peu la lèvre de remords, je ne sais pas quoi faire d’autre pour lui prouver que je l’aime, comme je n’arrive toujours pas à l’exprimer oralement. Peut-être qu’une fois que j’en aurai fini avec mon père?

« Tu peux aller dormir si tu veux. J’ai des notes à relire. Ça m’apaise un peu de les relire malgré le stresse qui monte. » Finis-je par dire en me levant. J’ai peur tout d’un coup qu’il se sente étouffer par ma présence si je vais le rejoindre dans le lit, surtout après ce que je lui aie demandé. « Si tu a faim ou besoin de quoique ce soit tu n’hésites pas d’accord. »

Je vais ensuite dans la cuisine me servir un verre d’alcool. Je bois tout en relisant les notes pour le procès. Plus il est proche et plus je stresse. Ça aussi ça m’aide à me détendre un peu, un verre en fin de soirée. Après, j’arrive à mieux dormir.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Hier à 13:18
Lysandre Wood




La mort dans l'oeil


Nous avons quitté l’hôpital pour aller chez Dahlia. Demain, nous irons chercher mes médicaments et sans doute quelques vêtements chez moi. Pour le moment, j’ai surtout besoin de me reposer. Même si j’ai dormi plusieurs heures suite à l’opération, je me sens quand même très faible physiquement, sans doute à cause des antidouleurs. Je ne me suis pas vu dans le miroir encore et un pansement couvre mon visage.

Assis sur le divan, Dahlia se veut aguicheuse, mais malheureusement, je ne peux pas lui donner ce qu’elle veut et je lui fais savoir. À contre cœur, elle vient poser sa tête contre moi. Je le sens un peu qu’elle est déçue, mais je compte bien me rattraper lorsque j’irais mieux. Elle s’excuse, mais je ne sais pas quoi répondre, alors je reste silencieux et lui caresse le dos, la nuque et les cheveux pour l’apaiser.

Je ne sais pas si ça fonctionne, elle se lève peu de temps après et me propose d’aller dormir si je veux et de ne pas me gêner si j’ai faim. J’hoche la tête et observe la jeune femme s’installer à table avec un verre. Je l’observe en silence.

Ça va? Tu n’es pas trop tendu? Je suis sûr que toi et ton avocate parviendront à le mettre en prison.

Je me suis rapprochée, lentement, mais sûrement, de Dahlia pour lui donner un baiser sur la tête. Je la vois qui lit des documents.

Je peux venir pour te soutenir si tu veux… D’ici là, ça devrait aller mieux pour ma blessure à l’œil. Tu ne devrais pas à supporter ça toute seule.



HRP blablabla
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum