-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Sam 27 Avr - 17:40
Kalia Malu
J'avais la foi! Oui j'avais espoir après les dernières rumeurs que j'avais entendu. A priori, des personnes chuchotaient qu'on avait aperçu Ho-oH. Notre divinité ne se montrait que très rarement, et depuis ma naissance ceci devait se compter sur les doigts d'une main. Et j'avais toujours rêver d'apercevoir un légendaire, mais alors ma divinité en personne, ceci était un véritable rêve. Peut être même pourrait-il m'aider. M'ouvrir les yeux et accepter enfin ma condition de grande prêtresse. Me sentir en phase avec ce que le destin m'obligeait à être.

Je vénérais notre soleil, mais je rêvais aussi tant de liberté que les deux aspects de ma vie était en constante opposition. Peut être en le voyant, j'arriverais à accepter tout ceci. Je l'espérais.

En remontant, les pistes et les différentes rumeurs, je découvris l'emplacement désiré. Et c'est sans attendre, que je pris mes affaires direction la Cascade aux nymphes. Je m'étais équipé et avait prit des proposions, accompagné de ma Tarsal, et de mon Scalpion, alors que j'avais laissé mon œuf à l'abris, dans l'appartement que je louais. C'était bien la première fois que je m'aventurais aussi profondément dans la nature, dans un endroit considéré comme potentiellement dangereux.

Mais j'étais déterminée et prête à prendre ce risque, si je pouvais voir l'oiseau divin. Mais je ne savais pas du tout ce qui m'attendait et j'étais totalement seul avec mes compagnons. S'ils nous arrivaient quoique se soit, personne ne serait là pour nous sauver ou nous protéger. Et je m'étais jamais réellement entraîner au combat, donc je ne pourrais réellement me défendre. Toutefois, l'excitation et peut être un peu ma naïveté prenait le dessus, sur l'inquiétude.

C'est ainsi, que j'arrivais devant la cascade aussi magnifique et calme qu'on me l'avait dit. Enfin calme, il fallait que je reste sur mes gardes, je le savais. D'ailleurs à présent que j'étais ici, j'étais tendue comme jamais. Le stress commençait à venir, tant par le danger que me sentir peut être proche de la créature que j'admirais le plus

[Demande d'apparition]
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Sam 27 Avr - 17:50
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
A la recherche du soleil [Capture] 180px-Nigirigon_%28Forme_Affal%C3%A9e%29_%282%29-CM

Lvl 7

Ce Nigirigon se laisse dériver sur le courant, jusqu'à tomber du haut de la cascade. Wiiiiiiiiih ! Il est de mauvaise humeur, maintenant. Quoique, c'était déjà son mood quand il s'est levé du mauvais pied, ce matin, j'ai rien dit !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Sam 27 Avr - 17:50
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
A la recherche du soleil [Capture] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Sam 27 Avr - 20:38
Kalia Malu
Il ne fallait pas se laisser duper par le lieu calme et splendide. C'était peut être là le vrai danger, on baisser sa garde et une menace nous tombait dessus. Par contre, je ne savais pas quel genre de risques, je pouvais être confronter. Était-ce des pokémon? Ou des humains mal intentionné ou les deux?

Pourtant, comment ne pas baisser sa garde sous les lieux si paisible. Le soleil brillait à la surface, comme de milliers de cristaux. Je me perdais dans sa contemplation. Toutefois, je revins bien rapidement à l'instant présent, sursautant presque en entendant un bruit.  Au même instant, Kintaro s'était mis devant moi en protection, lame prête à l'attaque.

Je portais mon attention rapidement sur l'origine du son. Et ce n'était qu'un poisson qui était tombé de la cascade est semblé excité, sans que je ne comprenne pourquoi. Comme s'il était énervé, cela se pouvait-il? Je m'approchais de l'eau, possiblement inconsciente du danger. Mais mon désir de toujours aider autrui me pousser à lui tendre la main.

C'est à cet instant que l'opportun bondit hors de l'eau prêt à je ne sais quoi. En effet, quel qu'est été son désir, Kintaro bondit en s'interposant et repoussa la petite créature qui fit un léger plouf dans l'eau. Mais il était persévérant et tenta à nouveau sa chance, avant d'être réceptionné par mon Scalpion. Jouaient-il ensemble? On aurait presque dit un jeu de ping-pong, mais le Nigirigon était la balle. J'étais presque gênée pour lui. Il ne semblait pas se fatiguer le moins du monde, mais Kintaro non plus. Par contre il perdait patience ce qui n'était pas bon.

Mais cette-fois ci un bruit bien plus oppressant et inquiétant se fit entendre. Une créature poussant un cri à faire froid dans le dos. Et je compris rapidement que le danger était bien là...Et une étrange idée me traversa l'esprit. Je m'étais jamais entraînée avec mes compagnons, donc nous ne ferions jamais le poids face à un adversaire puissant. Et je sais que certains pokémon étaient très dangereux au point de nous ôter la vie. N'avais-je pas été trop inconsciente et naïve encore une fois? Mais cette fois-ci la situation pouvait être grave.

[Demande D'apparition]
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Dim 28 Avr - 0:36
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
A la recherche du soleil [Capture] 1100px-L%C3%A9viator_%28dans_l%27eau%29-CM

Lvl 25

Ce Léviator est beaucoup trop mignon pour faire du mal à qui que ce soit...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Dim 28 Avr - 0:36
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
A la recherche du soleil [Capture] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 28 Avr - 15:49
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtKaliaMalu
À la recherche du Soleil
 

Avec tout le stresse que je vis en ce moment, j’ai décidé de me prendre une journée de congé et de m’occuper de mes pokémons. Au hasard, j’ai choisie une destination où je ne suis jamais allé encore, la Cascade aux Nymphes. Je sais que l’endroit regorge de pokémons sauvages et que c’est magnifique. Alors je prépare mes choses et je choisis les pokémons que je veux amener et entrainer. Ryuki va me suivre évidemment, je crois qu’il y a beaucoup de Magicarpe dans le coin. D’autre  Léviator aussi possiblement. Ce sera parfait pour l’entrainer. Je pourrais peut-être même piquer une plonge, mais il faudra que je vérifie la profondeur sous la cascade avant.

Siyah ma Roserade m’accompagne aussi. Tout comme Ryuki qu’elle respecte, elle souhaite devenir plus forte. Surtout pour abattre sa rival de toujours Khioné. Depuis leur stade de Rozbouton et de Polarhume qu’elles ne s’entendent pas. Alors Évidemment pour ne pas se laisser distancer, Khioné aussi m’accompagne. C’est mon petit trio de pokémon qui ne se sépare jamais de moi. Normalement, j’ai aussi mon Amphinobi qui suit, mais aujourd’hui, il a décidé de rester à la maison, surveiller mes pokémons plus jeune et moins expérimenter. Saphira aussi qui m’accompagne a décidé de rester avec. La Dynamique entre mes pokémons s’est formée tranquillement et je sais qui je peux laisser ensemble sans soucis et d’autre non. Alors pour aujourd’hui, je n’ai que trois pokémons avec moi. J’aurais aimé en entrainer d’autre, mais la plupart voulaient rester se reposer. Qui sait, peut-être que je ferais une nouvelle rencontre et qu’un pokémon de plus se joindra à notre équipe.

Une fois arrivé sur place, je constate qu’il y a aussi une jeune femme avec deux de ses pokémons. Un Tarsal et un Scalpion. Ses pokémons sont plutôt jeune aussi et on dirait qu’il s’entraine avec un Nigirigon sauvage. Le pokémon est petit, mais pour l’heure, il n’est pas aussi puissant que celui du champion d’arène de Bedwyr. Je reste en retrait, l’observant l’air sévère, bras croisé accoté contre un arbre. Je ne veux pas la déconcentrer. Enfin, je trouve qu’elle prend tout de même des risque inconsidéré vue leur niveau, la zone ici est assez dangereuse.

D’ailleurs, l’atmosphère de l’environnement change quand un énorme grognement se fait entendre. Le vent se met fort à souffler. L’eau s’agite et le Nigirigon prend la fuite. Je me mets sur le qui-vive, puis une tête de Léviator sort de l’eau, mais ce n’est pas lui le danger! Il semble curieux et craintif à la fois. En réalité s’il est sorti devant la jeune femme rousse c’est qu’il est en train de fuir quelque chose. C’est qu’il y a plus fort que lui dans cette cascade. Le Léviator sort de l’eau et vient se placer derrière la jeune femme.

C’est là que rentre en scène le pokémon qui semble intimider ce jeune Léviator, fraichement évolué. Des lumières s’illumine de derrière la cascade et tranquillement elle l’a traverse, laissant apparaitre un Sépiatroce cherchant à dominer le territoire.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Dim 28 Avr - 21:17
Kalia Malu
Je crois que j'avais rarement eu aussi peur de ma vie. Après le cri, un énorme Léviator apparut devant mes yeux. Je pensais que le responsable d'un tel bruit était lui. Et peut être était-ce le cas, au fond. Mais il semblait tout aussi terrorisé que moi, et en vain même à se cacher derrière moi. C'était le monde à l'envers, une fière et puissante créature comme lui fuyant un danger.

Enfin le danger devait être vraiment plus grand que lui pour impressionner un tel pokémon. Mais tout de même au vu de sa grandeur se cacher derrière mon petit corps frêle, c'était à n'y rien comprendre. Mais je n'avais pas le temps de tergiverser dessus, car la véritable menace fit son apparition. D'après mes nouvelles connaissances, devant moi se trouvait un Sépiatroce.

Aussitôt un frisson me parcourut tout le dos. Non seulement, j'étais horrifiée par sa présence, mais je ne savais plus quoi faire. Seul Kinaro s'interposa. Pourtant, pour la première fois de sa vie, il tremblait. Je n'avais jamais vu cela, ce qui me paniqua encore plus. Mais mon Scalpion était courageux et était prêt à l'affronter pour me protéger. Mais je le savais, il ne pourrait rien pour lui. Mais que pouvais-je faire?

Je regardais autour de moi. Tarsal ressentait ma frayeur, et ne parvenait pas plus à bouger. Le léviator lui n'osait plus regarder, essayant de se faire tout petit. J'essayais de le rassurer et mis ma main sur ses écailles, en tapotant dessus pour le rassurer, alors même que je n'en menais pas large moi même.

-Ca va aller, la ...la...

Mais une lumière attira mon attention, et la maléfique créature prépara une attaque qui se dirigeait droit sur moi. Je n'aperçus que son sourire sadique avant que le laser ne parte. Le temps semblai se figeait un instant. Pendant une fraction, la peur m'avait quitté pour laisser une étrange émotion que je n'arrivais pas à qualifier. Mais une petite silhouette s'interposa.

C'est impuissante que je vis le corps de mon petit Kintaro rebondir sur le sol à plusieurs mètres. Il m'avait sauvé, mais dans quel état était-il. Tout ce que je pus faire, fut de hurler:

-Non! Kintaro, Non! Pourquoi? Pourquoi?

Des larmes venaient à mes yeux, j'accourus auprès de mon petit scalpion. Ce dernier ouvrit les yeux avant de s'évanouir. Je soufflais, il était toujours vivant. Du moins pour l'instant, car notre adversaire n'en avait pas fini. Il avait prit pour cible le dragon d'eau. Probablement sa proie depuis le début. Mais cette fois-ci une rage envahit mon cœur. Je n'avais jamais ressenti ce sentiment et il me gonfla. Je n'allais pas le laisser s'en sortir.

C'est déterminée que je me repositionna entre le Léviator et le Sepiatroce. Je savais ne pouvoir rien faire et pourtant le désir de me battre naquit en moi. Je ne sais si les pouvoirs de Calliope la poussèrent à ressentir la même émotion, mais elle posa sa main sur ma jambe. Elle semblait aussi déterminée que moi.

Toutefois, je ne semblais plus aussi intéressante que cela pour la créature malfaisante, qui ne faisait que fixer son adversaire. Ah oui, il ne prenait ainsi. Je prenais aussitôt une pierre que j'envoyais sur la tête de l'infâme monstre. Bien sûr, cela l'énerva et la peur reprit un peu ses droit dans mon âme. Nous ne pourrions rien faire, mais peut être pourrions-nous gagner du temps pour le serpent géant.

-Essayes de te cacher, je le retiens. Mais nous ne pourrons pas tenir longtemps!

Comment pouvais-je ressentir tant d'émotion contradictoire à la fois. La peur, la panique, la colère et la détermination à lutter. Bien sûr, je n'avais pas vu qu'il y avait la présence d'une autre personne à mes côtés.
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Dim 28 Avr - 21:17
Staff
Le membre 'Kalia Malu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
A la recherche du soleil [Capture] 6yot
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 29 Avr - 16:36
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtKaliaMalu
À la recherche du Soleil
 

Un Léviator effrayé, c’est une première pour moi, mais c’est vrai qu’a vue d’œil, il a l’air jeune, donc fraîchement évoluer? La terreur qu’inspire le Sepiatroce juste par sa présence inspire effectivement la peur. Ryuki le trouverait probablement pathétique en tant que congénères, mais de mon point de vue en tant que comportementaliste, c’est un signe d’intelligence qu’il sache reconnaître plus fort que lui et savoir quand fuir. Cependant, il manque de jugement en se cachant derrière une dresseuse aux pokémons aussi faible. Elle ne le sauvera pas.

Le temps qu’elle tente d’apaiser le jeune Léviator, le Sepiatroce préparait déjà une attaque. L’attaque et le sacrifice du Scalpion pour protéger sa dresseuse avait été si rapide que je n’avais pas encore eu le temps de réagir. Le Sepiatroce riait dans sa barbe, il trouvait ridicule le discours de la jeune femme qui disait le retenir. C’est à cet instant que je vins me planter devant elle. « Le retenir? Ne me fait pas rire. » Dis-je a son intention en la regardant en biais, un œil sur elle et l’autre sur le pokémon sauvage.

Je retournais ensuite complètement mon attention sur le pokémon ténèbres/psy. « Et si tu affrontais quelqu’un à ta taille à la place. » Il semblerait que j’aie reussi à attiré son attention. Il ricanait de plus belle, mais semblait attendre de voir qu’elle adversaire j’allais lui présenter. Sourire en coins, tout aussi sadique que le siens, je saisis alors une pokéball et libera mon pokémon. Un Leviator rouge écarlate et beaucoup plus gros que sa proie de tout à l’heure.

Ryuki rugit violemment sur son adversaire en atterrissant lourdement dans l’eau. Sa queue tape l’eau, trépignant d’impatience de combattre. « J’espère que te retrouver trempé ne te gêne pas trop. » Dis-je premièrement à la rousse pour ensuite donner des directives à mon Leviator. « Danse-pluie et Cascade »

À nouveau, un énorme rugissement venant de mon pokémon et très vite le ciel s’assombrit de nuage d’un gris très sombre gorgée d’eau. L’averse suivit rapidement. Puis, dans une charge rapide, il fonça vers le Sepiatroce pour lui assener une attaque physique.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Lun 29 Avr - 22:14
Kalia Malu
Evidemment que je n'en menais pas large, mais que pouvais-je faire d'autre que de faire face. Fuir était impossible, et je n'allais pas me laisser massacrer sans réagir. Alors oui, j'allais faire face. Du moins c'est ce que je pensais, jusqu'à ce qu'une silhouette s'interposa entre nous. Une autre jeune femme qui dégageait un je ne sais quoi. Mais qui me critique à peine arrivée. Je la faisais rire à vouloir me défendre et le retenir pour sauver quelqu'un? Elle se fichait de moi? Je lui jetais aussitôt un regard noir.

Mais je ne pouvais pas faire la fine bouche, alors qu'elle venait m'aider. Nous allions en parler après tout cela. Enfin, si nous nous en sortions aussi. Peut être qu'elle se vantait aussi un peu trop. J'en avais vu des personnes comme cela, même au sein du culte. Des membres qui se pensaient supérieur aux autres et suffisamment important pour me demander ma main, comme dans l'ancien temps.

Pourtant elle me surpris à vouloir faire face à cette créature, toute seule. Qui était-elle? J'allais rapidement le savoir, alors qu'elle appela son propre compagnon. Un Léviator? Rouge? J'en oubliais sa première remarque, émerveillé par la beauté de celui-ci. Ainsi, j'avais bien lu qu'il pouvait y avoir des couleurs différentes au sein d'une même espèce, mais je n'en avais encore jamais vu. L'excitation et l'émerveillement me furent oublier une fraction de seconde le danger.

Surtout que le ciel s'obscurcit  et d'épais nuages couvrirent le soleil. Une attaque du combattant qui prit l'initiative. Et elle m'avait prévenus indirectement. Se moquait-elle encore de moi? J'avais failli y passer, alors être un peu mouillée m'importait peu.  J'assistais bouche bée à la première attaque du monstre aquatique. Mais je fus tout aussi surpris de voir notre ennemi parvenir à se protéger, je ne sais comment, n'y connaissant rien en combat.

Au moins, il semblait de force à peu près similaire à première vu. Aucun doute, qu'elle pouvait faire face. J'en profitais avec Calliope pour soigner mon Kintaro avec ce que j'avais sous la main et ce que j'avais pu acheter avant de partir en vadrouille. Avant je m'exprimais à ma bienfaitrice:

-Merci à vous. Je soigne mon ami et calme le Léviator pour pas qu'il vous gêne.

Du coin de l'œil, j'agissais mais regarder aussi le combat dantesque qui se déchaînait. Après tout, je n'avais encore jamais vu de combat de ma vie. Si le danger n'avait pas été autant présent, j'aurais presque pu l'admirer...
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Lun 29 Avr - 22:14
Staff
Le membre 'Kalia Malu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
A la recherche du soleil [Capture] 6yot
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 30 Avr - 13:31
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtKaliaMalu
À la recherche du Soleil
 

Le combat contre le Sepiatroce est entamé. Je décide de renforcer les attaques eau de Ryuki avec la pluie. Tant pis si on est trempés, personnellement, ça ne m’a jamais déranger. Je comprendrais cependant si elle s’en plein après coup comme on est en automne.

J’entends ses remerciements et qu’elle va s’occuper de son pokémon et du ‘’petit’’ Léviator pour ne pas qu’il se mette dans mon chemin. Il serait bon pour lui d’observer le combat de son congénère plus habile pour apprendre. Cependant, je n’ai pas le temps de lui accorder plus d’attention, je dois regarder le combat. Surtout que le Sepiatroce à décidé de bloquer l’attaque Cascade avec une des siennes. Tout ce que l’on voit c’est des éclaboussures d’eau.

« Ne le laisse pas faire. Cascade, profite de l’eau et de la pluie » Le combat est violent et le Sepiatroce ne se laisse pas faire. Ryuki non plus ne se laisse pas faire. Les attaques se succèdent et malgré la situation dangereuse, j’y prends plaisir à combattre. Vivement mon prochain combat d’arène. C’est bien pour ça que je suis venu m’entraîner!

Au bout d’un monent, les attaques cesses et les deux adversaires se regarde. Aucun des deux ne veut céder, les deux veulent continuer. « Très bien dans ce cas… Ryuki! » Ohh, mon pokémon sait très bien ce que ça veut dire et lui aussi, il veut. La pierre noir au colier à mon cou se met à briller, de même que la pierre à la base de sa queue. « Mega-Evolution! »

Une lumière enveloppes mon Leviator et dans l’ombre de cette lumière, on peut voir le corps de mon pokémon grossir et changer de forme. Il est plus gros encore et son Rugissement encore plus effrayant. Sa force vient de se décupler. Les attaques ténèbres ne feront que très peu de dégât et il est aussi immunisé aux attaques psychiques. De quoi faire rager le pokémon adverse. Je ne relâche pas la pression sur lui.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mar 30 Avr - 23:10
Kalia Malu
Le combat se déchaînait autour de nous. On avait même l'impression que l'apocalypse se déchaînait, alors que les nuages noirs nous dominaient. La pluie tombait drue au point ou mes cheveux se plaquaient sur mon front. pourtant, je ne perdais pas mon objectif des yeux. Kintaro se remettait lentement de ses blessures, mais si nous nous en sortions. Il lui faudrait se reposer.

Je me tournais vers le Léviator, qui observait son confrère combattre. Il semblait émerveiller par ce qu'il voyait. Je pouvais le voir qu'il rêvait un jour de devenir aussi fort que lui. Gardant Mon scalpion dans les bras, Calliope se tenant à mes jambes, je me tournais vers le duel. Notre bienfaitrice était coordonnée de manière parfaite avec son compagnon. Jusqu'à la mega-évolution.

Mes yeux brillèrent. J'avais beau en avoir entendu parler, je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux. C'était à la fois extraordinaire, terrifiant et magnifique. On ne pouvait remettre en doute le lien qui les unissait. Et dire que j'étais venu en ce lieu, sans jamais m'être entrainée. Je pensais m'être préparée mais c'était loin d'être le cas. Je n'avais jamais porté dans le cœur les combat Pokemon, pensant faire souffrir nos amis. Mais quand je voyais ce que j'avais devant les yeux. Autant le dresseur que la créature semblait presque frémir du combat. Il appréciait les combats et je revoyais mon point de vue.

Je devais m'entrainer, ceci m'apparaissait comme une évidence, à présent. Mais comment? Que pouvais-je faire? Peut être elle? Oui peut être qu'elle pourrait m'aider et me conseiller. Je fixais les derniers instants du combat, et sans quitter des yeux la scène, mes paroles franchirent ma bouche. Destinées à moi même. Destinées à mes Pokémon. Destinée au Leviator à mes côté:

-Nous nous entrainerons. Oui nous ferons pour atteindre son niveau et essaierons de la dépasser. Si tu le désire, léviator, nous pourrons progresser ensemble!

Peut être n'était-ce qu'un rêve, mais j'étais déterminée. Oui, je voulais m'améliorer et devenir plus forte. Peut être ainsi, j'arrêterais de me reposer sur les autres. Peut être même pourrais-je me séparer de ma famille et voler de mes propres ailes définitivement.
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Mar 30 Avr - 23:10
Staff
Le membre 'Kalia Malu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball - Zone II' :
A la recherche du soleil [Capture] 6ari
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 4 Mai - 2:15
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtKaliaMalu
À la recherche du Soleil
 

La méga-évolution était enclenchée et le combat allait devenir encore plus sauvage. Enfin, le Sépiatroce allait surtout devoir se démener pour résister aux assauts de Ryuki.

Je ne portais donc pas attention à la jeune femme derrière moi. De toute façon, elle était hors de danger à moins qu’un autre pokémon sauvage ne se pointe, mais les combats à bien du faire fuir les autres pokémons des environs et aucune ne serait assez fou pour s’interposer entre un Méga-Léviator et un Sépiatroce de ce niveau.

Finalement, voyant qu’il n’avait plus aucune chance et épuisé, le pokémon psy/ténèbres tenta de fuir, tremblant. Il ne voulait pas y laisser la vie. Cependant, Ryuki qui s’amuse un peu trop ne le laissait pas partir. Il aime beaucoup trop la méga-évolution et il n’a aucune retenue. Il faut que je l’arrête, sinon il ferait des morts. C’est bien pour ça que ce n’est pas donné à tous de dompter un Léviator. Ils deviennent facilement hors de contrôle. Enfin, pour maintenant, ce n’est pas le cas.

D’un bon coup de queue, il allait frapper le Sépiatroce qui revole tout près de moi. Son regard est haineux, je doute qu’il ne m’aime pas et qu’il soit mauvais perdant, mais bien dresser, il fera un bon allié en combat. Je reconnais son potentiel. Alors sans plus tarder, je profite que mon pokémon l’est jeté à bonne proximité et je jette la pokéball que j’avais sortie plus tôt et elle atterrit sur lui, l’aspirant à l’intérieur et le capturant. Il avait été suffisamment affaibli.

Le combat fini, mon pokémon reprend sa forme initiale, la méga-évolution prend fin. Fière, il vient chercher des caresses et une fois qu’il les a reçus, il plonge dans l’eau pour profiter d’être à l’extérieur. Je me tourne alors vers la rousse. D’un premier coup d’œil, elle à l’air de bien aller. Je lui tends ensuite la main pour voir ce qu’elle allait faire.

Defi difficile mutisme improvisé

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Sam 4 Mai - 13:07
Kalia Malu
Il était une fois, une belle jeune femme au long cheveux roux, qui était en admiration devant une combattante et son Léviator qui possédait une couleur unique. Ecarlate comme le sang.  La jeune femme, prêtresse du culte du soleil, contemplait le combat de cette dernière au côté d'un autre serpent aquatique d'une couleur habituellement bleue.

Le combat se déroulait sous un ciel noir de nuages, zébré d'éclair jaune, mais il était déjà clair de qui obtiendrait la victoire. Pourtant cela ne semblait pas suffire à la créature méga-évolué qui semblait prendre plaisir à la bataille et peut être même à écraser son opposant. La prince en eu des sueurs froides devant ce tableau. Et sa fidèle compagne Calliope se pressa contre elle, tentant de la rassurer, alors qu'elle pouvait ressentir ses émotions. Le casque vert de la petite créature se mettait à luire, alors qu'elle usait de ses dons.

L'ennemi de la princesse et de la créature du lac senti la fin arrivait et il tenta de fuir. Mais ce ne fut sans compter, l'intervention du dragon qui se propulsa sur lui pour le frapper à nouveau. Mais tout s'accélère, alors que la brune envoya l'une de ses balles de capture. Sous le regard à la fois émerveillé et interdit de la belle princesse.

Celui qui les avait terrifié avait été battu à plate couture par une preux chevalière et son compagnon. Il n'y avait eu aucun doute sur cette victoire à présent. Et la Rousse resta sans voix pendant un moment, alors que son chevalier blessé, le petit Kintaro reprit connaissance. Et le sombre ciel disparut bientôt pour laisser place à un beau ciel cyan et quelques nuages blanc . Un magnifique arc-en-ciel apparut même au dessus de leurs têtes allant du rouge au violet et ses myriades de couleurs.

La paix était revenu dans le royaume, mais la princesse face au guerrier solitaire, ne parvenait pas à ouvrir la bouche. Ses yeux noisettes pétillèrent de milles étoiles dorées . Et lorsque la bienfaitrice présenta sa main à la princesse, celle-ci l'accepta. Elle ne parvenait pas à parler impressionnée par cette dernière et mue par un désir de devenir aussi forte qu'elle. Telle une princesse guerrière. Elle épousseta sa belle robe Cobalt et rose, cherchant un moyen de faire sa demande et surtout la remercier. Mais elle n'osait pas, elle avait comme perdue la voix, alors que tout dans ses yeux criaient l'envie de s'exprimer. Peut être que la preux chevalière devrait faire le premier pas pour faire le déclic nécessaire à Kalia pour finalement qu'elle se lance.

[Défi Facile Conte de Fée / Défi Moyen Colorimétrie / Défi difficile Mutisme Improvisé]
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 7 Mai - 21:15


Dernière édition par Dahlia Anton le Ven 10 Mai - 16:11, édité 2 fois
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtKaliaMalu
À la recherche du Soleil
 

Le combat est terminé. J’ai un nouveau pokémon puissant, en contre partie, il faudra que je travail beaucoup avec lui pour qu’il m’accepte. Ryuki est partie nager librement et calmement. Il profite des peu de moment qu’il est en liberté.

Je peux donc enfin porter mon attention vers la jeune femme. Lui tendant la main, elle la saisi, l’aidant ensuite à se relever debout. Elle a un drôle de regard, admiratif? Normalement, mon pokémon crée plutôt un sentiment de peur, mais comme il l’a sauvé d’un pokémon tout aussi terrifiant, finalement, on dirait que ça eu l’effet inverse. « Dahlia Anton et toi? »

Ça me brule les lèvres de lui demande ce qu’elle est venue faire ici. Pas qu’elle n’est pas le droit, mais surtout que ses pokémons ne semblaient pas particulièrement bien entrainer. Surtout pour le niveau des pokémons. En même temps, elle n’a pas vraiment eu de chance, rencontré un pokémons aussi agressif aussi est quand même rare à moi de vraiment s’enfoncer dans les zones sauvages. Il y a quand même un mini sentier un peu praticable. « Tu sais que tu a eu de la chance dans ta malchance que je sois passé par ici. »

Ne pas avoir des pokémons super entraînés, n’est pas un problème, mais c’était surtout son manque de moyen de fuir qu’il lui fallait revoir. « Rester immobile face au danger, ça peut être mortel. Fuit la prochaine fois. » Je disais ça pour son bien.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mer 8 Mai - 19:04
Kalia Malu
Pourquoi, je parvenais pas à prendre la parole? Certes, elle m'impressionnait, mais j'étais la grande prêtresse et je prenais souvent la parole.J'étais plutôt la personne qui impressionnait ou les gens n'osaient parler. Mais là, aucun mot ne sortait de ma bouche. Pourtant, elle prit l’initiative en se présentant à moi. Et pire me réprimanda, me faisant fuir le regard, alors que je regardais le sol comme une enfant dont la mère la réprimandait. Pourtant, on était à peu près du même âge à vu de nez. C'était totalement le monde à l'envers.

Néanmoins, je pris mon courage à deux mains et releva le visage vers elle. Je voyais bien qu'elle attendait que je lui réponde et que j'agisse.Et puis, je le voulais et surtout je le devais. Alors je pris une grande inspiration, mon regard illuminé, l'excitation reprit aussitôt le dessus, alors que j'attrapais ses mains avec une rare vivacité:

-Entrainez-moi, je vous en supplie. Entrainez-moi. Hum

Je me rendais compte de l'impolitesse de ma demande et je me repris vite en me raclant la gorge, avant de débiter, sans reprendre mon souffle une seule fois:

-Oui, je sais bien mais il m'a surprise et puis je ne pouvais pas laisser ce Leviator tout seul. Il était menacé et seul. Je me devais de l'aider. Ah pardon, je manque de respect. Je m'appelle Kalia Malu, enchantée. Veuillez m'entrainer s'il vous plait. Je vous promet être sérieuse. J'apprends vite!

Je m'inclinais aussitôt suite à ma demande que j'espérais de tout mon cœur qu'elle accepte. Il le fallait, je le voulais! Je ferais tout pour la convaincre.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 13 Mai - 22:20
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtKaliaMalu
À la recherche du Soleil
 

Ses yeux dégagent une certaine admiration et aussi un peu de naïveté, je dirais. Je me présente et demande son nom ensuite. C’est la base de vouloir connaître au moins le nom de son interlocuteur. N’ayant pas de réponse, je sermonne gentiment. Nos âge doit être proche, mais on dirait encore une enfant. Beaucoup de naïveté dans ses yeux et ses traits. Est-ce que c’est ça avoir réellement 25 en âge mental? Je sais que j’ai vieilli trop vite a cause des abus que j’ai enduré trop longtemps. Pour la première fois, je me sens peut-être, mais juste un peu, envieuse?

Finalement, j’ai une réponse, mais ce n’est pas son nom que je reçois, mais une demande pour le moins inusitées. J’admets qu’elle me prend au dépourvu, je ne m’attendais pas vraiment à ça. « … » Devant mon silence elle rajoute qu’elle ne voulait juste pas laisser le jeune Léviator. Puis, finalement un nom, Kalia et elle réitère sa demande en ajoutant qu’elle apprend vite.

« Heum… Pardon de demander ça, mais qu’est-ce que tu sais déjà en combat pokémon? Il y a des choses qui s’apprennent par expérience, mais un peu de théorie ne fait pas de tord. Tu connais ta table des types? » Ce n’était pas un oui, ce n’était pas un non. Juste, je restais surprise encore de sa demande et aussi, je n’ai jamais vraiment entraîné personne, juste mes compagnons.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
330
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Aujourd'hui à 18:07
Kalia Malu
J'attendais avec impatience qu'elle me réponde. Les secondes me semblaient interminable, mais je me retenais, je ne devais pas la brusquer ou lui faire peur avec mon comportement. Alors je restais la tête inclinée vers le sol, priant le grand Ho-Oh, qu'elle accepte ma requête. Dire que j'étais venue ici pour voir le légendaire, mais qu'à la place je tombais sur cette dresseuse. Peut être était-ce un signe de notre "soleil divin".

Du moins, je voulais y croire, mais je commençais rapidement à perdre confiance. Pourquoi prenait-elle autant de temps pour me répondre? Puis finalement, elle reprit la parole. Elle ne répondit par par le positive mais pas par le négative non plus, alors je voulais me raccrocher à cela. Par contre j'allais probablement la décevoir.

Je me relevais d'un coup, fuyant légèrement son regard, complétement gênée, me frottant l'arrière de la tête. Puis de tortiller mes doigts. Mais je devais me reprendre vite, il fallait que je lui montre que j'étais déterminée tout de même. Et ce même si la honte de mon passé me gagnait. Alors je lui répondis dans un souffle:

-A vrai dire, je ne connais rien en combat pokemon. J'ai û en voir un ou deux à la télé et gère plus en vrai. Je ne m'imaginais pas combattre, mais les faits me prouvent qu'il faut savoir tout de même se défendre et agir. Alors je n'ai aucune expérience et encore moins de pratique. Par contre, depuis quelques jours, j'ai lu tous les livres et fais de nombreuses recherches sur le sujet. Alors je connais a peu près la table des types avec leurs faiblesses et leurs forces. Mais j'ai encore quelques loupés. Mais je t'assure que je serais sérieuse!

Il le fallait, elle devait m'entrainer et m'apprendre ce qu'elle savait. Peut être qu'ainsi je pourrais prendre un peu plus de liberté même lorsque ma famille me demanderait de revenir dans la prison dorée. A cette idée, une lueur de tristesse traversa mon regard, sans que je m'en rendes compte. Ma famille et le culte du soleil était toujours au dessus de ma tête, telle une épée de Damoclès. Il fallait que je gagne un peu de liberté coûte que coûte.

-J'ai besoin de m'améliorer, je dois devenir plus forte avec mes compagnons. Il le faut!

La tristesse dans mes yeux se dissipa pour laisser place à une détermination surprenant au vu de la naïveté que je faisais preuve jusqu'à présente. Je devais augmenter le niveau de mes amis, savoir me débrouiller seul, et devenir plus forte comme eux. Après tout, comment je pouvais demander à mes amis de se battre pour moi, si je n'étais pas prête à le faire pour eux.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum