Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

XP :
935
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Lun 29 Avr - 13:29
Anthéa Aelius

Surveillance accru ft Solo

Je suis mécontente. On fait face à un problème qui revient souvent. La première fois, on m’a gardé à l’écart sous prétexte que j’étais trop jeune, mais je suis adulte maintenant. Je ne comprends pas pourquoi notre cheffe de village ne me laisse pas voir avec les pokémons pourquoi ils ont arrêté de nous aider dans le village. Surtout que le pire est a venir. On dépend beaucoup de leur aide. « Pourquoi faire appel à une personne de la ville?! Je n’ai pas confiance en eux!! » Signais-je à la cheffe qui comprend très bien la langue des signes comme la majorité du village à l’exception de quelques-uns.

« Elle fait partie du groupe Victini, on peu lui faire confiance et comme elle est comportementaliste, j’ai foi qu’elle trouvera une solution. »

« Quand même, ça ne me plait pas… »

« Et j’ai choisi de l’engager que ça te plaise ou pas. Tu peux toujours l’observer et te faire une idée toi-même. Si elle échoue, la tâche t’incombera. Ça te conviendrait mieux comme ça?»

« Oui, merci…»

« Bien, elle devrait arriver demain. Alors en attendant, prend ton mal en patience. »

J’aurais aimer chercher tout de suite, mais la cheffe n’en serait pas contente. Et elle est aussi tête brulée que le volcan Ki-Brul!!

HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Lun 29 Avr - 13:41

Dernière édition par Staff le Lun 29 Avr - 13:41, édité 1 fois
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Surveillance accru [capture solo] 180px-Sprite_0661_HOME

Lvl 1

Un Passerouge dort près du feu pour se réchauffer. Il fait déjà chaud, mais ce n'est jamais assez pour lui. Il n'a pas peur de finir en poulet rôti, dis donc...

Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Lun 29 Avr - 13:41
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chromatique' :
Surveillance accru [capture solo] 0ely
Staff
XP :
935
Anthéa Aelius
Lun 29 Avr - 23:58
Anthéa Aelius

Ainsi, le lendemain la fille de la ville arriva au village. C’est un autre villageois que moi qui l’amena à la maison de notre ‘’mairesse’’. Moi, je préférais la suivre en douce et l’observer. Dans l’ombre j’assistais à leur début de discussion. Apparemment, elle n’était pas tant ravie d’être ici, alors pourquoi est-ce qu’elle ne partait juste pas! Moi ça m’irait. Et c’était supposément parce qu’elle est mal à l’aise face aux pokémons feux. Quel drôle de peur pour une comportementaliste pokémon. J’eu donc l’idée d’envoyer le Flamigator de la cheffe. Il est en partie sauvage mais il l’aime bien alors il reste toujours proche. On va voir à quel point elle a peur!

Bon, d’accord, la réaction n'était pas celle que j’attendais, elle s’est simplement crispée et elle a reculé un peu. C’est après que j’apprends que c’est des Malosse et Démolosse qu’elle a le plus peur. D’ailleurs, la raison qui l’a poussé à venir c’est parce qu’on a un remède contre les flammes des Démolosse. Elle a une grosse brulure sur le bras. Je peux mieux comprendre maintenant pourquoi elle en a peur…

Après, elle doute que ça fonctionne en nous prenant de haut parce qu’on est un petit village… Moi qui avais un peu de sympathie pour elle finalement … Elle s’est complètement volatilisée. Et en plus elle accepte tout de même de voir à notre problème. Je vais la suivre discrètement et voir comment elle va faire et surtout s’en sortir… À suivre!

HRPblablabla
Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mar 30 Avr - 13:00
Staff
Surveillance accru [capture solo] 180px-Miniature_0228_Sleep

Lvl 5

Un Malosse alimente le feu d'un peu plus tôt avec férocité !

Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mar 30 Avr - 13:00
Staff

'Chromatique' :
Staff
XP :
935
Anthéa Aelius
Mer 1 Mai - 1:25
Anthéa Aelius

La comportementaliste circule dans le village accompagné de deux de ses pokémons. Un Givrali et un Stalgamin. Deux pokémons glace? J’imagine que c’est pour sa brulure parce qu’en terme de combat pokémon ici, elle n’a pas vraiment l’avantage…

Je continue de la suivre discrètement, elle ne remarque rien et ses pokémons sont trop occupés à la rafraîchir avec leur glace. Les autres personnes ne se préoccupent pas vraiment d’elle trop occupés à travailler. Moi aussi, je pourrais aider… Autant les autres personnes du village que elle en allant la voir et lui donner un coup de main pour régler le problème directement, mais j’ai ma fierté. Je veux d’abord savoir ce qu’elle vaut. La cheffe l’estime peut-être, mais pas moi. À mes yeux, il faudra qu’elle fasse ses preuves. Plus que simplement voir que ses deux pokémons glace l’apprécie. Je veux la voir à l’œuvre, interpréter ce que disent les pokémons sans les comprendre comme moi je les comprends.

Puis finalement, un Magby vient la voir. Elle a encore ce mouvement de recul… Alors je reste quand même étonné qu’elle accepte de le suivre hors du village. Alors à mon tour, je continue ma filature. Mon Tarsal m'accompagne et lui, il veilles à ce que je ne me fasse pas surprendre pendant que je suis concentrer sur la jeune femme.

HRPblablabla
Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 1 Mai - 12:50
Staff
Surveillance accru [capture solo] Sprite_0667_XY

Lvl 3

Un Hélionceau semble prêt à bondir sur tes pieds pour les bouffer...

Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 1 Mai - 12:50
Staff

'Chromatique' :
Staff
XP :
935
Anthéa Aelius
Mer 1 Mai - 16:44
Anthéa Aelius

Je la suis tranquillement jusqu’à ce qu’elle arrive vers une caverne. Celle-ci abrite beaucoup de pokémons, mais également la meute de Malosse avec plusieurs Démolosse. Seulement, elle ne le sait pas. Les chances de croiser l’un d’eux est très grande. D’ailleurs, les choses commencent à devenir intéressantes. Elle croise un Démolosse qui la fixe. C’est LE pokémon qui la terrifie le plus et sa reaction est des plus amusantes! Elle perd connaissance littéralement sous la peur!

Bon, je sais que je ne devrais pas me réjouir, avoir peur, c’est un sentiment horrible. Alors être terrifié jusqu’à l’effondrement, je n’ose imaginer ce qu’elle ressent vraiment. J’observe aussi ses pokémons agir. Ils tentent de la rafraîchir, mais ils n’ont pas l’air hostile aux pokémons devant eux. Après tout il n’a rien fait de mal, il ne fait qu’être là.

D’ailleurs, le Démolosse parle aux autres pokémons et l’invite à le suivre à l’intérieur. Cependant, les deux pokémon glace ne veulent pas laisser leur dresseuse ici. C’est à ce moment qu’un énorme Glavaido sort de sa pokéball. Je reste impressionné. J’en ai vue beaucoup des pokémons, mais c’est la première fois que lui, je le vois. Il prend sa dresseuse dans sa gueule comme une poupée de chiffon et l’amène…

Je continue de les suivre pour voir ce qu’il va se passer ensuite.

HRPTentative capture Hélionceau
Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 1 Mai - 16:44
Staff
Le membre 'Anthéa Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball - Zone I' :
Surveillance accru [capture solo] 6mas
Staff
XP :
935
Anthéa Aelius
Mer 1 Mai - 17:25
Anthéa Aelius

Évidemment, le Démolosse m’a repéré, mais il a très vite compris que je n’étais là que pour observer. Je n’allais rien faire contre eux ou encore pour la jeune femme. La meute pouvait bien faire ce qu’elle voulait. Les pokémons aussi de la brune m’ont remarqué, mais ils ne semblent aussi comprendre que je ne ferai rien, ni du mal, ni la sauver. Alors ca reste statuquos! Je crois qu’eux aussi veulent voir comment leur dresseuse va surmonter le problème.

Une fois bien au fond de la cavité, toute la meute est présente et elle laisse les pokémons glaces de la jeune femme s’installer dans un coin rond. La zone normalement chaude devient plus fraiche et une partie des Malosse s’agitent. Heureusement, le chef les calme.

Quelques minutes plus tard la comportementaliste se réveille, mais en voyant tout les chiens de feu, elle s’évanouit à nouveau. Aie! Les choses ne s’annoncent pas simple pour elle. Le même manège se répète encore et encore et encore… Jusqu’à la nuit tombée. Tapis dans l’ombre, je ne cesse de l’observer et cette fois, elle semble réussir à contenir sa peur, sauf qu’elle n’est pas vraiment sortie d’affaire. Elle tremble au moindre mouvement de leur part et quand elle essaie de se mettre debout, elle n’y arrive pas, ses jambes flanchent. Elle doit être plutôt affaiblie à force de perdre connaissance comme ça.

Au moins, elle est calme et elle essaie d’analyser la situation. Elle fait bien. Paniquer ne ferait que la mener à sa perte.

HRPTentative capture Hélionceau
Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 1 Mai - 17:25
Staff
Le membre 'Anthéa Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball - Zone I' :
Surveillance accru [capture solo] Ubge
Staff
XP :
935
Anthéa Aelius
Lun 6 Mai - 1:54
Anthéa Aelius

AhoView

Anthéa?

T’es ou?

La cheffe te cherche

J’espère que tu ne t’es pas encore attiré des ennuie

Oui!

Enfin, non, je ne me suis pas attiré d’ennuie encore

Tu sais  ce qu’elle me veux?

Je suis pas mal occupé en ce moment, ça ne peut pas attendre

Elle ne m’a pas dit que c’était urgent, mais tu sais, il vaut mieux ne pas la faire attendre

Tu ferais mieux de te dépêcher ce que tu fais, tu en as pour longtemps?

Je sais

Je ne sais pas j’en ai pour combien de temps!

C’est... délicat?

Heu…

Tu veux bien m’expliquer?

Bah tu sais la cheffe elle a engager une comportementaliste pour notre problème au village

J’ai décider de la surveiller

D’un coup qu’elle ferais n’importequoi

Et?

Elle s’en sort?

C’est très dure à dire, elle a peur des Malosse et surtout des Démolosse

Le problème les concernes…

Elle s’est évanouie en n’en voyant un…

Ah ouai… quand même…

Je comprend que ça t’inquiète

Alors… c’est quoi la suite? Tu vas l’aider?

Aller raconte!

Ça viens, Ça viens, laisser moi taper!

Comme il ne se passe rien de grave encore, je fais que regarder. Ses propres pokémon aussi sont assez tranquille. Elle a fini par se réveiller aussi et je crois qu’elle observe les mouvements de la meute et qu’elle cherche à discerner leur hiérarchie.

Elle ne m’a pas remarquer encore, alors je continue d’observer. Je veux voir jusqu’ou ca ira

Ok, ok!

Tien moi au courant, je m’arrange pour faire patienter la cheffe!

...
Emme

Staff
XP :
1390
Modération
Lun 6 Mai - 10:49
Modération
Surveillance accru [capture solo] Sprite_0661_EV

Lvl 3

Un passerouge saute sur le dos d'un Malosse en piaillant. C'est lui le plus fort !!

Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Lun 6 Mai - 10:49
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chromatique' :
Staff
XP :
935
Anthéa Aelius
Mar 7 Mai - 17:52
Anthéa Aelius

J’écrivais à mon amie la situation actuelle sur mon holomontre. La comportementaliste engagée par la cheffe du village pour régler un problème avec les pokémons. On trouvait ça assez étrange qu’elle est été le choix de notre cheffe alors qu’elle a peur des chiens de feu. Finalement, Lilo à demander et elle lui aurait fait miroiter la possibilité de guérir son mal au lieu de payer en argent. Ce qui apparemment arrangeait les deux cas. Notre village n’est pas extrêmement riche pour se payer de tel service, même avec une réduction et pour elle qui souffre de ce mal depuis longtemps, c’était une aubaine.

Alors revenons-en à mon observation. Une nuit est passée. La meute s’est scindée en deux pour aller chasser. La jeune femme en profite pour souffler et se reposer un peu. Elle sursaute au moindre mouvement de la meute. Je me demande vraiment si elle a compris ce qui se passait. Moi, oui, la cheffe aurait du me laisser faire. Je soupir, mais je n’ai plus 15 ans, je ne suis plus aussi ‘’sauvage’’. Je n’interviens plus comme avant sans autorisation ou en situation d’urgence particulière.

Vivement qu’elle trouve rapidement et qu’elle sorte d’ici. Je m’ennuie!

HRPblablabla
Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mar 7 Mai - 20:44
Staff
Surveillance accru [capture solo] Hot-take-im-a-major-crocalor-fan-i-love-crocalor-to-death-v0-6f84x208sapb1

Lvl 28

Un Crocogril gère la distribution de nourriture du village ! Il fait même griller la viande gratuitement, eh oui !

Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mar 7 Mai - 20:44
Staff

'Chromatique' :
Staff
XP :
935
Anthéa Aelius
Mer 8 Mai - 12:11
Anthéa Aelius

Le lendemain, je m’attendais encore à une journée ennuyeuse d’observation. C’est exactement ce qui s’est passé toute la matinée. Jusqu'à ce que la comportementaliste ce décide enfin à se lever et tenter de sortir d’ici. Elle est très mal en point cependant… Son visage est blême. C’est à croire qu’elle n’a pas dormie de la nuit. La meute semble commencer à s’agiter aussi en la voyant se lever. Elle est au bout de ses limites et finalement, elle perd connaissance à nouveau. Je ne compte plus le nombre de fois où c’est arrivé…

Par contre, cette fois l’un de ses pokémons semble réagir. Pas ceux de glace, mais un qui était resté dans sa pokéball et dont j’ignorais l’existence. Un grondement traverse toute la caverne suivi du rugissement du Léviator. Il est en colère, mais genre, vraiment beaucoup. Je ne peux même pas me risquer à l’approcher. Alors j’assiste impuissante à la décimation de plus de la moitié le la meute. Il n’y a personne pour arrêter ce massacre!?

Je n’ai pas d’autre choix, je me dirige vers la jeune femme et je me dépêche de la soulever sur mon dos. Ses pokémons glaces ne me font rien et j’ai attiré l’attention du Léviator sur moi. Il me jauge, me regarde un instant. Je sens qu’il veut m’attaquer, mais sa dresseuse sur mon dos, c’est lâche, mais elle me sert de bouclier. Il semblerait qu’il l’apprécie assez pour contrôler sa colère pour ne pas l’attaquer par mégarde. Ça me tue de le dire, mais elle l’a bien dressé… Enfin, ça reste assez tendu les deux nous regardant dans le blanc des yeux et ses autres pokémons qui tentent de convaincre leur ami de me laisser la sortir de la grotte.

HRPblablabla
Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 8 Mai - 14:23
Staff
Surveillance accru [capture solo] Sprite_0229_%E2%99%82_NB

Lvl 27

Le Malosse de tout à l'heure s'est bien entraîné et a évolué en Démolosse ! Il reste tout de même un gros bébé chiot dans sa tête et s'amuse à courir après sa queue. Bref.

Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 8 Mai - 14:23
Staff

'Chromatique' :
Staff
XP :
935
Anthéa Aelius
Lun 13 Mai - 17:09
Anthéa Aelius

Immobile face au Léviator écarlate, je ne bouge pas. Sa dresseuse sur mon dos fait office de bouclier. Alors pour le coup, je suis safe. Tout le monde s’est immobilisé, même la meute et au bout d’un moment, un tente de saisir l’opportunité et attaque le serpent des mers. Cependant, il est vite remis à sa place grâce à un énorme coup de queue.

Il fini par rugir et se retourne vers la sortie. C’est triste pour le Malosse, mais il a fait bouger la situation. Je comprends maintenant qu’il va me conduire jusqu’à la sortie avec la femme sur mon dos. Ses autres pokémon aussi nous suivent.

Regardant une dernière fois derrière, beaucoup de blessés et surtout de mort. Je suis désolé pour la meute. Je constate aussi une seule Démolosse qui nous suit, mais à distance. Je comprends qu’elle n’attaquera pas. Je sens une pointe d’admiration d’elle pour le Léviator. Intéressant! J’ai hâte de voir ce que ça va donner dans le futur.

Je ramène la brune au village et rapidement elle est prit en charge. Les villageois on quand même eut peur en voyant le Léviator, mais je leur aie expliqué qu’il n’avait rien a craindre de lui tant que la fille vivra. Et évidemment, ça a fait beaucoup de bruit. Je ne suis pas étonné d’être appelé par la cheffe du village pour que j’aille m’expliquer.

HRPblablabla
Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Lun 13 Mai - 17:15
Staff
Surveillance accru [capture solo] 180px-Rattata_d%27Alola-SL

Lvl 8

Un Rattata d'Alola essaye de jongler avec des bâtons enflammés.

Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Lun 13 Mai - 17:15
Staff

'Chromatique' :
Staff
Contenu sponsorisé