Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Invité
Invité
Dim 9 Avr - 15:23
Anonymous

Vox Nigreos

âge : 38 ans
pronoms : Il
métier : Coursier
groupe : Victini
habite à : Haute-Uthyrgham à Bedwyr
feat : Jigen Daisuke | Arsène Lupin III
Starter : Choix / Sélection

   Quels sont les objectifs de votre personnage ?

   Ah, le but de la vie. Certains diront qu'ils cherchent la richesse, l'amour, la gloire, le pouvoir ou la puissance. Tout ça n'est pas pour moi. D'un côté, on peut dire que mon objectif est plus... Comment dire... altruiste? Ah, j'en vois déjà s'étouffer presque en m'entendant, ahahah, mais pourtant, si mon petit plaisir provoque souvent des petits soucis, vous devriez avouer que c'est également une chance pour certains.

Mon destin n'est rien de plus que celui de changer le monde, de ne laisser aucune routine ni aucun ennui s'installer dans le cœur des hommes et pour ça, quoi de mieux que le chaos ? Une rumeur par-ci, un "accident" par là... D'un rien, on peut abattre un gouvernement ou soulever les foules, créer un espoir ou provoquer la peur. Mon unique but est de garder le monde en mouvement et libre. Oui, libre, car si je m'amuse à lancer quelques mots, quelques pierres, quelques infos, vous êtes les seuls à décider de ce que vous en faîte. Mon plaisir n'est que plus savoureux quand vous prenez une voie que je n'aurais même pas imaginé ~

   Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?

   Les Pokemons ? Ah... Les sentiments que j'ai pour eux est assez étrange. Je ne dirais pas que je les crains, ni que je les aime. J'ai une certaine adoration diront nous sur leur puissance qui peut tellement faire bouger les choses, mais pour autant je m'en sers surtout comme des outils. Vous ne me verrez jamais en mode gaga devant l'un d'eux, mais je pourrais prendre des jours à chasser un Pokémon dont les facultés chaotiques m'auront tapé dans l’œil. Je ne suis pas du genre à donner des câlins, caresses et autres petits gestes d'attention, mais vous ne me verrez jamais non plus lever la main sur eux, qu'ils m'appartiennent ou non. Pour ce qui est des combats, j'appreçis grandement de les observer. Pour connaitre un homme, il n'y a rien de mieux que de voir sa façon de combattre et ce n'est qu'avec se savoir qu'on peut provoquer le changement.

   Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?

   Ah, ces deux-là. Ils sont mes pions préférés. L'un dans l'excès de l'ordre et de cachoterie, l'autre dans celui de la rébellion et du passé. Bien sûr, j'ai une préférence pour les Victini et leurs actions coups de poings, d'ailleurs, je fais parti de leur rang. Grâce à mon travail, je peux aller n'importe où et laisser les oreilles traîner en même temps que la livraison des colis. Colis parfois pas très corrects, certes, mais ce n'est pas important. Aimant me servir des Pokémons et observer les combats, c'est aussi tout naturellement que ma présence à chercher la leur, mais pour autant...

... Pour autant, pour que le monde continue de bouger, il faut maintenir un certain équilibre. Alors parfois, oui, je laisse quelques petits mots se glisser jusqu'aux oreilles de nos chers ennemis. De la trahison ? Ahah, c'est une façon très tranchée de voir les choses. Je dirais plutôt que je ravive les flammes de la guerre quand elle s'étouffe trop. Après tout, les Victini ne seraient rien si les Trismegis ne leur donnait pas le change aussi de temps en temps non ?

   

   
   Physique :

Est-ce que si j'avais eu un corps différent, je l'aurais été aussi mentalement ? Je me pose souvent la question. Si l'adage dit que l'habit ne fait pas le moine, ce n'est malheureusement que dans des rares cas. Les personnes gâtées par la nature en profite (et elles ont bien raison) quand les autres apprennent finalement à user d'autre talent pour se trouver une raison d'être apprécié.

Moi, je ne fais pas parti de ces gens qui vous font tourner le regard quand vous les croisez dans la rue, je suis plutôt de celles que, naturellement, instinctivement même, vous allez voir sans regarder. Aussitôt vu, aussitôt oublié, comme un brin d'herbe parmi tant d'autres dans une prairie. Je ne suis pas spécialement grand avec mon 1m73 et pourtant, malgré ça, j'ai un corps tout rachitique. Mes membres sont fin comme du fil de fer avec des jambes bien trop longue comparé au reste de mon corps. Personnellement, je n'aime pas ça, mais peu importe combien je peux manger, rien ne semble vouloir rester en moi. Un temps se fut une bataille de me battre contre cette génétique mais j'ai finalement laissé tomber quand je lui ai trouvé une utilité.

Si mon corps pointe le zéro absolu en force brute, en revanche, grâce à ses défauts, il m'offre une vitesse de pointe très agréables quand il s'agit de fuir à toute vitesse et de se faufiler entre les gens ou dans les petits passages. L'agilité n'est pas mauvaise non plus même si je pense que je pourrais la monter encore un peu.

J'ai les poils noirs et secs comme de la paille. Ils poussent en longueur sur ma tête, le bord de mes joues et mon menton. La moustache, je préfère l'enlever, car ce n'est pas des plus agréable quand ça trempe dans le café le matin. J'en ai aussi le long de mon torse, en une ligne droite et... Peut être ailleurs. Mes prunelles sont d'un brun si foncé qu'elles paraissent noires la plupart du temps, mon nez est pointu et mes dents, jaunis par la nicotine malgré le brossage habituel, ne me donnent vraiment pas l'air charment. J'en fais la moue à chaque fois que je me regarde dans le miroir avant de me dire que de toute façon, l'amour, ce n'est pas pour moi.

Niveau vestimentaire, bien sûr, j'affectionne le noir. Il va avec tout et se confond avec les couleurs de la nuit. Mes vestes, pantalons et chapeau ont tous cette teinte sombre, mais mes chemises ont un ton plus clair, avec parfois un peu de bleu, de rose ou de blanc. Mes souliers sont choisis avec attention, leur principale fonction étant de faire le moins de bruit possible quand je me déplace, quand aux bijoux, je n'arbore qu'une montre au poignet pour toujours garder un œil sur les horaires.

   Mental :

Le mental, chez moi, ce n'est pas ce qu'il y a de simple à décrire. Moi-même, parfois, je me découvre encore, au fils des jours, des choses dont je n'avais jamais fait attention. Je vais donc parler d'abord de ce que je sais. De ce que j'aime et n'aime pas.

Prêt ? Alors go !

J'aime : Le café noir sans sucre, la viande, la couleur noir, les murmures, le tabac, le goût brûlant d'un bon whisky, le salé plus que le sucré, la nuit, et, bien sûr, le chaos ~

Je n'aime pas : Le lait, les légumes, les couleurs flashy, les cris trop bruyants ou le silence de mort, le thé, les pâtisseries, les jours trop ensoleillés, et, bien sûr, la routine et la monotonie.

Bon, il y en a surement bien d'autres mais là, comme ça, j'y pense pas vraiment. Vous voulez que je vous parle de quoi d'autre ? Mes qualités et défauts ? Hum... Je dirais que je suis discret, joueur, patient, taquin parfois. J'aime le travail bien fait et refuse de laisser tomber ce que je me suis promis de faire. Parlant de ça, pour moi, les mots ont une grande importance. Je les choisis avec soin et c'est fou à quel point, la plupart du temps, les gens se font avoir à entendre ce qu'ils veulent entendre plus que ce que tu leur dit réellement. Si j'y fais tellement attention, c'est que pour moi, les mots ont de la valeur. Je ne reviens jamais sur une parole donnée, ni une promesse, ce qui est, pour les rares personnes qui me connaissent suffisamment sur ce point-là, un certain défaut. Moi qui aime bien être subtile et flou dans mes propos, si on me pose des questions bien précises, je me fais alors avoir à mon propre jeu. Parce que oui, s'il y à une chose que je n'aime pas, c'est bien de mentir. Je veux un chaos saint, après tout.

Ensuite... Hum... Que dire de plus?

Mes peurs ? Je n'en ai pas vraiment en soit. Ma plus grande torture serait surement de vivre une vie toute millimétré et dont chaque jour ce ressemble je dirais.

Ce que je regrette ? Ne pas être "beau" parfois, ou du moins, attirant. Si je fais celui qui s'en fiche, il est vrai que j'ai une pointe d'envie quand je vois les couples si heureux des autres. Alors oui, j'ai déjà eu quelques conquêtes, masculines comme féminines, jouant sur le flirt et appréciant la découverte du corps de l'autre un soir ou deux, mais rien qui semble éternelle comme le décrive les plus transit. Au contraire, une fois le plaisir consumé, j'ai toujours l’impression d'une fin de partie, d'un but atteint qui n'a alors plus de saveur. Est-ce simplement moi qui suit trop exigeant à chercher une étincelle de jeu qui ne s'éteint pas ou les autres qui se contente de peu et profite de l'illusion de paix et de bonheur? Ah peu importe. Tout ça, depuis le temps, je sais que ce n'est de toute façon pas pour moi. Autant rester plutôt sur ce que je sais faire : Déplacé les pions de ce monde et admirer les conséquences.

   


J'aimerais vous dire que j'ai eu une enfance chaotique, ce serait si correct avec ma mentalité actuelle non ? Comme si je reproduisais la vie passé. Hélas... Ce n'est pas du tout le cas.

Au contraire, ma vie, enfant, a été des plus saines. Entouré de parents aimant. Plein d'amour, plein de paix, et aucune surprise... Les mêmes pancakes de maman le matin, la même main dans les cheveux de mon père qui partait au travail, les mêmes jours d'écoles qui s'enchaînent les un après les autres.

Enfant, je lisais beaucoup. Surtout les romans d'aventure. Mon cœur s'est rempli de batailles, de buts héroïques, de péripéties diverses ! Mais ma réalité, elle, était si morne, si monotone...

J'ai essayé de jouer les héros, comme dans ceux-ci. Un gamin qui se fait maltraité dans la cour ? J'ai accouru ! Tenter de raisonner les abrutis avant d'en venir au poings et bien sûr... Je me suis fait démolir. Non, je n'étais pas un héros et non, ma vie, resterais finalement banale, nulle, inutile...

Enfin, c'est ce que je pensais avant de comprendre que je n'étais pas le héros, moi, mais un personnage de second plan. Celui dont les mots peuvent faire élever ou tomber les protagonistes, qu'ils soient du côté du bien ou du mal. Au fils des années, j'ai testé diverses tournures de phrases, divers tons, découvert le meilleur moyens de lancer une rumeur ou d'en faire disparaître une autre. J'agissais, dans l'ombre, me glissant dans un groupe avec discrétion, écoutant, glissant mon idée sournoisement, disparaissant par la suite et de loin, observant les conséquences. J'ai découvert que beaucoup sont prévisibles : Je me faisais mes petites prédictions, souvent juste, mais ce que je préférais, c'est quand celles-ci ne se produisaient pas. J'ai beaucoup d'adoration, encore, sur les pions qui me surprennent.

Plus grands, je voulais voir où cette "manie" de jouer avec les autres pourraient m'emmener à grande échelle. J'ai pris un travail qui me permettrait d'aller n'importe où : Celui de coursier. Ainsi, toutes ces terres seraient mon terrain de jeu. Naturellement, Trismegis et Victini devenaient mes jouets préférés avec une préférence pour ce dernier à qui j'offris mes services, de façon volontaire bien entendu. Aujourd'hui, je fais toujours partis de leurs membres, glissent leurs paquets à livrer parmi les miens, leurs rends quelques infos volés, lance quelques rumeurs pour les aider. Je les laisse s'occuper d'être en première ligne, comme les héros de mes vieux romans, moi, je reste derrière à les regarder faire. Et si jamais ils perdent un peu leurs motivations et leurs convictions, alors, en bon personnage de second plan, je veillerais, en offrant quelques miettes à l'ennemie, qu'ils retrouvent toute leur fougue.

Petite anecdote :

J'ai tendance à dire "Bingo" dans bien des cas, les Victini ont pris alors le coup de m'en faire un surnom. On me reconnais plus sous le pseudo "Bingo" que celui de Vox chez eux du coup.


   
   
   
Surnom :Brume
   Espèce : Cornèbre Shiny
   Sexe : Femelle
    Talent : Insomnia
   Niveau : 5
   Nature : Discrète
   Teracristal : Sol
   

   
Description :

J'ai commencé mon travail de coursier avec un vieux Corboss habitué à celui-ci, mais le pauvre est devenu bien trop âgé maintenant pour continuer. Le voilà relégué à la retraite bien mérité entouré des siens. Enfin, la retraite l'a pas empêché de s'amuser vu les œufs qu'il a laissé. En récupérant un pour obtenir un nouveau partenaire de travail, je me suis retrouvé avec une petite femelle au bec et aux pattes grises. Discrète, attentive, le dénommé Brume est une partenaire encore en dressage. Certes, je dois lui apprendre le travail, mais elle disparait si facilement aux regards qu'elle me donne d'autres idées... Je sens qu'elle peut être une arme des plus efficace.

   

   
Pseudo : Bé-a-ba
   Age : 34 ans
   Pokémon préféré : Goupix
   Découverte du forum : Par Hermes
   Autre ? : Bingo ~
   
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Lun 10 Avr - 20:22
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Partout et nul part - Vox Hexago13




[Je suis certain que quelqu'un te trouvera très beau comme tu es, n'en doute pas è_é
Un personnage très intéressant, vous nous épatez, vous êtes tous beaux.]

Tu commences donc ton aventure avec 1.000 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu. ]

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum