Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Invité
Invité
Lun 6 Mai - 15:27
Anonymous
Défi d'écriture:
Facile: SMS


Entre les drames et l'insouciance

★ Feat Alias One and Alias Two

Entre les drames et l'insouciance 0bwa

CC, Pyrus ! Dit, ça fait longtemps, tu veux pas qu’on fasse quelque chose, genre la semaine prochaine ? J’ai un jour de libre, alors autant en profiter ! Le week-end, ça te dit ? Ca te fera une excuse pour pas aller te torcher la gueule Very Happy

Bonjour, je serais là. Eventuellement.
Ca fait un moment, tout va bien ? Ce serait bien d’avoir des nouvelles plus d’une fois par an Smile  

J’étais super occupée avec les Victinis ! Tu sais … on va faire plein de trucs, c’est prochaines semaines ! Mais ça … je suis pas trop censée en parler Wink. Donc, là, je t’ai rien dit ! On en reparlera peut-être quand on se verra … En tout cas, oublie pas, pour la semaine prochaine !



….


Coucou, Lilium. N’oublie pas qu’on avait prévu quelques choses, aujourd’hui. Je sais que tu vas arriver en retard, mais moi, je suis déjà là ! Je suppose que tu n’auras aucun mal à reconnaître Lierre, si jamais. Ou moi, accessoirement, ton frère. Bref, je t’attend à l’entrée du parc, et par pitié, ne me fait pas attendre des heures !  


… Ah, oui ! On avait qq chose de prévu, effectivement Very Happy
Je suis bel et bien en route ! Ne t’inquiètes pas pour ça. Vraiment, je ne viens du tout d’à peine me lever ! Pas.
Du.
Tout.  

Wallygatueur. A Agapé. Ne me remercies pas, surtout. J’étais sûr que tu allais oublié ! C’est à se demander s’il y a encore de l’activité dans ta boîte crânienne. Maintenant, tu vas te dépêcher de venir, avant que je ne te fasse rembourser chaque minute de retard en centaine de Pokédollars.  


XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 6 Mai - 15:55
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Entre les drames et l'insouciance 107px-Flotajou-NB

Lvl 36

Ce Sinj ne voit absolument rien...


Un Pokémon sauvage apparaît !
Entre les drames et l'insouciance Sprite_0425_Pok%C3%A9walker

Lvl 26

Ce Baudrive est sur le point d'évoluer !! Il s'entraîne encore et encore en gonflant ses joues.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 6 Mai - 15:55
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Entre les drames et l'insouciance 0ely Entre les drames et l'insouciance 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 19:24
Anonymous



Golden Arm and Amethyst Eyes
Enfin, il voit la silhouette de sa cadette se dessiner parmi celle des autres personnes. Un long soupir s’échappe de ses lèvres, avant qu’il ne s’approche de cette dernière.
« Heureusement que je te l’ai rappelé. Comment tu as pu avoir ne serait-ce un seul diplôme, vu ton incapacité à arriver à l’heure ? » Elle lui ricane au visage, puis répond d’un simple « v » des doigts ; Encore un soupir de la part du plus âgé, mais finalement, les deux viennent se serrer dans les bras.
Ils s’apprécient toujours énormément, malgré la distance et leur caractère de cochon respectif. Lilium, en tant que Kalani pure souche, prend vite la parole, pour raconter ses dernières aventures, exploit. Pyrus est souvent le frère chiant, dans ce genre de situation ; mais au fond de lui, il a un peu peur que les fréquentations de sa cadette lui retombent dessus. Il est inquiet, mais il a du mal à se l’avouer ; Après tout, elle sait ce qu’elle fait … non ?
Sans trop attendre, les deux commencent déjà leur explorations du parc. La journée risque d’être bien animée …



HRP

nenuphar



XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 11 Mai - 20:46
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Entre les drames et l'insouciance M._Mime_%28illusionniste%29-UNITE

Lvl 20

Ce M. Mime essaye de vendre des bonbons aux enfants de manière insouciante, mais il a pas le bon faciès pour être rassurant, le pauvre... Alors les enfants crient, et les parents refusent de laisser ce Pokémon les approcher. La vie, c'est pas facile.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 11 Mai - 20:46
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Entre les drames et l'insouciance 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 22:37
Anonymous



Golden Arm and Amethyst Eyes
Pyrus suit sa sœur, évitant parfois les attractions les plus … audacieuse. Et ces moments seuls sont un peu trop propices à ces pensées trop nombreuses, qui s’accumulent dans sa boîte crânienne. Les opérations prochaines des Victinis, les infos sur le groupe … il a un peu peur, dans le fond. Il sent que quelque chose ne va pas, et pourtant, il ne sait pas quoi.
Mais une certaine angoisse tiraille son estomac, lui remue les tripes ; Lilium lui a dit qu’il allait « vraiment faire bouger Bedwyr », comment ? Dans quoi est-ce que sa petite sœur s’embarque encore ? Il sait qu’elle ne lui dira rien, néanmoins, il en est presque à interroger son ami d’enfance – chose qu’il ne fera pas, car sa fierté et sa confiance sont tout autant ses pires ennemis que ses meilleurs amis.
Lilium revient enfin de l’attraction, et la vague d’inquiétude grandit de nouveau. Comment est-ce qu’il pourrait faire, pour vraiment la protéger, en même temps ?  

HRP

nenuphar



XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 12 Mai - 22:56
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Entre les drames et l'insouciance 375px-Kokiyas-RFVF

Lvl 21

Ce Kokiyas te lèche le bras (en métal). C'est pas moi, c'est les dés, désolé, à la semaine prochaine, gro sayer. j'suis déçu.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 12 Mai - 22:56
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Entre les drames et l'insouciance 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 1:24
Anonymous



Golden Arm and Amethyst Eyes
Ils continuent de se promener dans le parc, avant de s’arrêter aux bords de l’eau – les deux se lancent dans des conversations animées, sans forcément queue ni tête. Juste la joie de se retrouver, entre membre de la même fratrie.
Pyrus ferme les yeux quelques instants, profitant de l’air frais. Il ne peux s’empêcher de pense rà ce que sa sœur lui a dit précédemment.
« Lilium … tu es sûre que ça va ? Enfin, avec les Victinis, évidemment. Ton travail, je sais que tu t’en sors. Enfin … tu te perds pas trop dans le désert, quoi. » Il conclut d’un petit ricanement, même si dans le fond, il est vraiment inquiété.
Elle hausse les épaules. « Ca devrais aller … je pense ! Après tout, j’ai pas encore eu de soucis depuis le temps. Tu t’inquiètes beaucoup pour rien, je pense ! »

HRP

nenuphar



XP :
910
Modération
Lun 13 Mai - 11:03
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Entre les drames et l'insouciance Sprite_0426_NB

Lvl 42

Regarde, la baudrive a évolé !!!


Un Pokémon sauvage apparaît !
Entre les drames et l'insouciance Sprite_0511_NB

Lvl 3

Un autre sinj, mais celui là n'est pas aveugle.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 13 Mai - 11:03
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Entre les drames et l'insouciance 0ely Entre les drames et l'insouciance 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 20:03
Anonymous



Golden Arm and Amethyst Eyes
Pour rien ? Est-ce qu’il sinquiète vraiment pour rien ? Il soupire doucement, et tapote la tête de sa cadette, dans un geste d’affection simple. Il ne peux s’empêcher de laisser cette problématique se développer dans un coin de sa tête, pourtant, … il essaie de la croire : d’avoir confiance en elle, et surtout, d’avoir confiance en les Victinis.
Bref, les heures passent, animées de rire et de pique ; rien de bien étonnant venant des deux Kalani. Jusqu’à ce que le moment de se quitter arrive ; Pyrus a décidé de ne plus remettre le sujet sur le tapis, pourtant, il reprend la parole. Pour lui dire de le contacter, quand même, en cas de soucis !  
Elle accepte dans un haussement d’épaule – encore rien de surprenant. Enfin, Pyrus voit sa silhouette s’éloigner, disparaître dans la masse de gens présents dans les rues. L’inquiète toujours présente dans un coin de son cœur.

HRP

nenuphar



XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 13 Mai - 21:57
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Entre les drames et l'insouciance Sprite_0546_SPR

Lvl 8

Mais ça alors ?! Un Doudouvet répond à l'appel de l'encens ! Par contre, pour le niveau, bah euh désolé, jsp. C'est vraiment pô de chance :/

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 13 Mai - 21:57
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Entre les drames et l'insouciance 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 22:57
Anonymous



Golden Arm and Amethyst Eyes
Pyrus la laisse partir, et prend du temps pour s’aérer un peu l’esprit, dans ce beau district d’Agapé – il n’y viens pas souvent, pourtant, il est lié. Ses grands-parents, notamment. Peut-être qu’il pourrais leur rendre visite ?
Mais finalement, il se perd entre les rues, baigné dans la lumière orangée de la fin de journée.
Enfin, il décide d’affronter son appréhension, en se plantant devant la porte de ses aïeuls. Il s’en veux toujours d’avoir laisser Lierre aussi longtemps entre leurs mains … même s’il a fini par aller la chercher, la ramener à ses côtés pour ainsi retrouver son partenaire de toujours.
Les dernières de la journée sont bien plus tranquilles que ce que à quoi Pyrus s’attendait. Il repart même avec un petit Balignon, que ses grands-parents avaient trouvés dans le potager. Et surtout, il a le cœur plus léger.


HRP

nenuphar



Masterball + Charme chroma
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum