Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Lun 13 Mai - 15:47
Kalia Malu
Combien de temps s'était passé la dernière fois que j'étais venue ici. Jusqu'à présent, je ne préférais pas y penser. J'avais un mauvais souvenir des lieux, l'une de mes plus grande frayeur. Celle de perdre Kintaro et d'affronter une force supérieure à moi. Je n'avais pu rien contrôler et sans l'intervention de Dalhia, je ne sais si je pouvais être là pour en parler.

Mais depuis, je m'entraînais, autant moi que ma petite équipe. Et nous devenions plus fort de jours en jours. Mais je le savais un jour ou l'autre, je devais affronter, cette crainte qui s'était glissée dans mon cœur. Je me cachais la vérité, mais depuis cette rencontre, je n'avais plus mis les pieds ici, une seule fois. Et je l'évitais comme la peste. Je me voilais la face.

Mais si je voulais continuer ma progression et faire face à mes démons, je devais y faire face à nouveau. Et nous n'étions plus aussi inexpérimentés qu'avant. Voilà les raisons de ma venue en ce lieu. Pas de légendaire cette fois-ci ou de découverte d'un nouveau lieu. Mais bien celle d'affronter ma peur. Un lieu si beau qui était devenu un cauchemar à mes yeux: La Cascade aux nymphes. A quoi je m'attendais réellement en venant ici, je n'en savais strictement rien. Juste passé la journée et me prouver que tout se passerait bien. Ou le cas échéant, montrer que je pouvais faire face et me battre. Une crainte mélangée à une certaine impatience gagnait mon âme.

Mais j'y étais devant la belle cascade avec son étendue d'eau à perte de vue. Mais j'étais sur mes gardes, prête à agir. Une idée me passait en tête, peut être n'étais-je pas la seule à devoir faire face à ce lieu. Ryujin, mon Leviator apprécierait peut être revenir en ce lieu. Sans hésiter, je le sortie de sa Ball. Depuis notre venue ici, notre relation n'était pas au plus beau fixe, mais on m'avait bien prévenu qu'entrainer un tel pokémon n'était pas de tout repos et très compliqué. JE devais me montrer digne de lui, et j'allais le faire.
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Lun 13 Mai - 16:02
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Surmonter ses Craintes [Capture] 180px-Sprite_0147_Smile

Lvl 28

Un Minidraco essaye de courir, mais il a pas de pied, alors ça fonctionne bof, quoi :/

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Lun 13 Mai - 16:02
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Surmonter ses Craintes [Capture] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mar 14 Mai - 12:51
Kalia Malu
Pour l'instant tout était calme. A se demander même si j'étais dans le même lieux que la dernière fois. Plusieurs pokemons barbottaient dans l'eau ou roupiller sous un arbre. En un sens, ceci devait me rassurer, si chacun semblait si tranquille, c'est qu'il n'y avait rien à craindre. Toutefois, je restais sur mes gardes.

Ryujin, de son côté nageait dans le lac devant nous. Je me rendais compte que ceci avait toujours été son habitat et peut être lui manquait-il? Surtout qu'il avait eu un derniers souvenir plus sombre. Mais le dominant n'était à présent plus là. Alors peut être avait-il même l'idée de devenir un jour le maître des lieux. Je le regardais prendre du bon temps, un sourire au visage. Même si notre relation n'était pas ce que je m'imaginais, des sentiments naissaient pour lui et je l'aimais comme chacun de mes compagnons.

Je baissais légèrement ma garde, alors que Ryujin se tapissait dans l'eau ayant prit pour cible une pauvre créature. Je savais qu'il n'allait pas le dévorer pas en ma présence, du moins. Mais lorsqu'il bondit, sa cible eue une telle trouille qu'elle tenta de courir. Bien sur ceci fut plus ridicule qu'autre chose, plus qu'elle ne possédait aucune jambe. Mon léviator se mit à rire ou du moins ce qui s'y approchait le plus, tout en me regardant. Nos interactions étaient rare, mais je ris avec lui.

Mais quand je vis quelle créature, il avait effrayé, mon excitation redoubla. Un minidraco. Je me rappelais d'histoire que me lisais ma nourrice sur eux et leurs évolutions. Depuis lors ces dragons me fascinaient et je rêvais d'en voir un jour en rêve et d'en faire même un ami. L'idée de le capturer me vint aussitôt. Mais est-ce que j'y parviendrais? Tout ceci était une autre histoire...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mar 14 Mai - 12:51
Staff
Le membre 'Kalia Malu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
Surmonter ses Craintes [Capture] Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum