-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Mer 15 Mai - 13:15
Akira Goro




Tu es poussière et tu redeviendras poussière ft Mado et Jin



Quelques jours plus tôt

Akira s’est levé tôt ce matin-là. Il avait à faire sur un chantier de Kalahari où les travaux n’avançaient pas suffisamment vites à cause des conditions météorologiques extrêmes. La chaleur est étouffante en cette journée ensoleillée et Akira et venu apporter son aide pour accélérer le travail.

L’un des ouvriers cris à tous de s’éloigner alors qu’il envoie son pokémon fait dynamiter la paroi rocheuse. Des débris tombent dans tous les sens, mais heureusement, de gros pokémons furent mis à disposition pour protéger les travailleurs. Akira suit le groupe d’ouvrier dans le trou qui a été creusé dans la paroi rocheuse.

- M. Goro, venez voir!


Akira dépasse les hommes pour rejoindre celui en première ligne. Il découvre loger dans la paroi rocheuse ce qui ressemble à un fossile! Avec l’aide de pokémons minutieux comme des Minotaupes pour déloger le fossile dans le briser. C’était bien la première fois qu’Akira tombait sur un fossile malgré ses nombreuses années à travailler dans le domaine du dynamitage.

Aujourd’hui


Akira entra dans le laboratoire géré par l’organisation Trismegis. Il n’avait pas vraiment le choix s’il voulait faire revivre son fossile. Il s’était informé un peu plus tôt pour connaitre le prix de ce fossile et son utilité. Il n’était pas un archéologue et ne s’y connaissait pas en fossile. On lui apprit qu’il s’agissait d’un fossile griffe et qu’il avait la possibilité de le faire revivre en pokémon roche/dragon. Le mafieux trouvait cela très intéressant et un pokémon de ce genre dans son équipe pourrait lui être très utile pour le travail.

Malheureusement, il allait devoir faire affaire avec des scientifiques Trismegis, ce qui le rendait plutôt irritables. Il aurait préféré ne pas avoir à faire avec eux, mais c’était le seul laboratoire qui avait les compétences nécessaires pour faire revivre les fossiles. C’était peut-être l’occasion pour le mafieux de chercher des informations sur sa fille : peut-être trouverait-il quelque chose sur les ordinateurs des scientifiques? Qui sait? Peut-être que ce même laboratoire cachait une salle secrète où les scientifiques effectuaient des tests sur les humains comme il avait déjà été dit à la télévision! Akira en profitera pour mener des recherches jusqu’à constater qu’il n’était pas le seul qui était venu faire revivre un fossile. Les choses allaient se compliquer ou pas…


HRP blablabla
XP :
1165
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Sam 18 Mai - 1:52
Jīnguó Lóng
Tu es poussière et tu redeviendras poussière.
ft. Akira Goro & Madoka Tokumei + Haute-Uthyrgham + Laboratoires
Bedwyr. Bien entendu, je n’étais jamais très ravi d’être physiquement présent dans ce district. Surtout lorsqu’il s’agit de son cœur, Uthrygham. Et encore plus lorsque je me trouve aussi proche du berceau des horreurs de cette civilisation : la Haute-Uthyrgham. C’était là qu’Elle siégeait. La femme aux cheveux d’albâtre dont je rêvais chaque nuit. Alba Tross. Son déclin était la seule chose qui m’importait, depuis le mois d'Octobre. Trop d’informations compromettantes. Tout était à brûler à la racine. Racines monochromes qui s’élevaient dans les cieux, surplombant fièrement le reste de la région avec une domination injuste qui ne profitait qu’à une élite bien en place. Corrompue. Combien avait péri par sa faute ? Son règne avait trop duré. J’étais maintenant l’un de ceux qui avait juré allégeance à Celle qui la ferait tomber de son trône de fer, bâti sur les os de ceux qui s’y sont courageusement opposés.

Pour autant, ce n’était pas pour organiser une révolution improvisée que j’étais monté dans la ville-haute et que j’étais rentré dans un laboratoire aux murs un peu trop blancs de l’Organisation. Peut-être que c’est dans ce genre de laboratoire que diverses horreurs ont été établies. Peut-être que nous étions plusieurs à être venus dans un seul but. Celui d'obtenir des informations compromettantes au sujet de la glorieuse et blanchie Organisation Trismegis. Ou celui de ramener ces joyaux antiques à la vie. Même si je m’attendais à être le seul intéressé par la résurrection des ambres, et autres fossiles brunis par les siècles qui nous séparaient d’eux, ça n’était pas le cas. L’aspect grisâtre du mien n’avait rien à envier à certains autres spécimens qui étaient des créatures piégées dans du succin orangé. Pourtant, j’avais une certitude. Il s’agissait du Pokémon Ptyranidur, marron aux extrémités oranges. Lorsque je l’avais trouvé à Kalahari, mes yeux dorés n’avaient pu s’en détacher.

J’étais entré dans le Laboratoire prévu à la résurrection des fossiles, bien loin de m’attendre à ce qu’un homme aux cheveux de jais et au regard écarlate soit également là pour la même raison. Je restais debout, immobile, et bien derrière lui. Ne sachant pas vraiment vers qui m’adresser, je me contentais de le regarder dans le blanc des yeux, espérant qu’il soit le premier à briser le silence. Sinon, nous allions tous deux être tels deux Pokémons sauvages attendant que l’autre bouge d’une oreille pour attaquer. …Ici, parler serait le mot le plus adéquat. L'ambiance était déjà bien étrange. Pourvu qu’un troisième larron nous sorte de ce silence pesant, ou pire : rende la situation encore plus… saugrenue.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 17:32
Anonymous




Tu es poussière et tu redeviendras poussière


Madoka regarde avec presque … nostalgie le bâtiment du laboratoire. Il y a passé tant de nuit, de journée, à étudier, analyser, essayer de comprendre. Et maintenant, il n’est plus rien, pour l’organisation. Aujourd’hui, il est quelqu’un d’autre – une ou un élève (selon le point de vue), venant explorer les laboratoires pour son cursus. Une longue chevelure de jais recouvre son visage, un long sweat cache son corps, floute ses membres et le rend indiscernable. Pour son regard, c’est une grosse paire de lunette qui fait l’affaire, et un masque chirurgical. Comme s’il est malade – ce qui n’est pas vraiment le cas, mais ça pourrait expliquer sa voix un peu trop grave pour être celle d’une femme.

Il rentre enfin dans le bâtiment, zen, tranquille. Ses mouvements cachent à quels points les lieux le perturbent. Et s’il est ici, c’est pour obtenir des informations ; sur les fossiles, plus précisément. Ceux de Galar sont ceux qui l’intéresse le plus … après tout, il se demande comment sont réassemblées de telles immondices. Il ne s’y ai pas trop intéressé, par le passé – mais la Jaspe a parfois besoin d’informations qui échappent à son domaine de connaissance.
Avec sa fausse carte étudiante, il s’enfonce parmi le groupe de gens déjà présent. Son œil glisse d’un homme aux cheveux chocolat, à un aux yeux rougeoyants, qui ne lui sont pas vraiment inconnus … sans doute un autre de la Jaspe, ou un collaborateur – il a du mal à se souvenir.

Bref. Autant y aller à l’audace : il se rapproche de celui qu’il ne connaît pas, faisant de son mieux pour moduler sa voix.
« Bonjour … monsieur ! Vous êtes venus pour un fossile, non ? » Ça se voit – tout le monde viens pour ça, et il n’a vraiment pas une dégaine de scientifique. « Je suis en études à Uxie … j’aimerai vraiment voir ce que ça donne, une réanimation de fossile ! C’est quoi comme Pokémon ? Vous avez pas peur d’avoir une bête trop dangereuse ? » Il feinte une angoisse, mêlée à une certaine excitation. Mais au fond de lui, il est parfaitement calme. Le mensonge est juste une compétence où il excelle tout particulièrement. Ainsi, il lance aussi un regard vers le troisième homme. Sans doute qu’il comprendra que si jamais il reconnait Madoka, ce serait bien de quand même jouer le jeu.


  HRP

nenuphar



XP :
910
Modération
Mer 5 Juin - 19:46
Modération
Pour Jin :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Tu es poussière et tu redeviendras poussière ~ with Mado et Jin Rotom

Lvl 27

Un motisma essaye de posséder la machine de réanimation de fossiles...


Un Pokémon sauvage apparaît !
Tu es poussière et tu redeviendras poussière ~ with Mado et Jin Castform

Lvl 8

Un morphéo s'est perdu à l'intérieur du laboratoire : ( A part de la poussière, il n'y a pas grand chose qui s’apparente à de la météo ici.


Pour Mado :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Tu es poussière et tu redeviendras poussière ~ with Mado et Jin 250px-0678Meowstic

Lvl 30

Un mistigrix de Schrödinger traine dans le coin... Il n'est ni mâle ni femelle tant qu'il ne sera pas trouvé :v

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 5 Juin - 19:46
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Tu es poussière et tu redeviendras poussière ~ with Mado et Jin 0ely Tu es poussière et tu redeviendras poussière ~ with Mado et Jin 0ely Tu es poussière et tu redeviendras poussière ~ with Mado et Jin 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Sam 8 Juin - 0:20
Akira Goro




Tu es poussière et tu redeviendras poussière ft Mado et Jin



Pas de scientifique en vue, mais un homme entre dans le laboratoire. Cheveux noirs, regards vides tout comme lui. Les deux hommes se regardent, se jauges. Doivent-ils s’adresser la parole ou attendre? Akira juge bon de garder le silence. Ce personnage ne doit pas être un scientifique au vu de ses vêtements sombres. Un scientifique porterait une blouse blanche. Des bruits de pas se font entendre dans le corridor. Il s’agit sans doute du scientifique qui a enfin pris connaissance que deux personnes l’attendaient pour faire revivre leur fossile!

Fausse joie, il s’agissait d’un jeune homme ou femme, difficile à dire avec ce masque médicinal. Il trouvait toujours cela louche les personnes qui portaient ce genre d’objet autre qu’être malade. Est-ce que le gouvernement avait demandé le port du masque obligatoire et qu’il n’était pas au courant? Akira l’observait avec curiosité. Il avait l’impression de l’avoir déjà croisé, ces yeux, il les avait déjà vu, mais il ne pouvait pas le replacer dans son esprit.

Le nouveau venu bien trop extraverti se met à discuter avec l’autre homme. Voyant que personne ne semble vouloir se présenter, Akira juge qu’il devra faire comme chez lui et se servir tout seul. Il s’avance vers la machine qui devrait faire revivre les fossiles, enfin, il se disait que cette machine devait servir à ça. Il voit un petit Motisma qui tente de prendre possession de la machine. Akira le repousse du revers de la main, mais le petit pokémon ne veut pas le laisser faire et lui envoie une décharge électrique.

Saleté! Dit-il entre ses dents.

Des pokémons sont sorties de leur cachette et rôdent autour d’eux. Des pokémons en apparence inoffensive qui n’ont pas vraiment à faire dans ce lieu. Aucun des deux autres hommes ne semblaient savoir comment faire fonctionner la machine à faire revivre les fossiles. L’Organisation était bien mal organisée!


HRP blablabla
XP :
1165
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Jeu 13 Juin - 21:26
Jīnguó Lóng
Tu es poussière et tu redeviendras poussière.
ft. Akira Goro & Madoka Tokumei + Haute-Uthyrgham + Laboratoires
L'homme à la chevelure de jais n'était pas la seule personne qui attira mon attention. D’ailleurs, nous avions tout deux gardé le silence, incapable de le briser. Une jeune femme – à en juger sa taille – à la voix grave et enrouée m'avait adressé la parole. Cheveux de même couleur. Même si j'avais regardé à droite et à gauche afin d'en être certain. C'était bien à moi qu'elle parlait.

“Bonjour, mademoiselle. En effet, je suis bien là pour redonner vie à un fossile.”, répondis-je d'un air neutre, robotique, les yeux cernés et le regard fatigué.

Que ferais-je dans ce repaire à chiens de Trismegis, dans le cas contraire ? Inutile de préciser que j'étais bien plus souvent à fouiner dans cette capitale de Bedwyr pour d'autres raisons, ces derniers temps. Zaya Khan ne donnait plus de nouvelles depuis si longtemps. Je cherchais des indices. Elle devait s'être faite capturer comme Vox Nigreos. Contrairement à lui, cela n'avait pas été rendu public. Pourquoi ? Il fallait que je le découvre. J'étais particulièrement affecté par ces nombreuses pertes. La cheffe de la Milice puis Lilium. J'avais beaucoup pleuré cette dernière. Mon cœur était toujours meurtri. Pourtant, je devais avancer et venger ces innocents. Ces victimes de ce pouvoir totalitaire en place.

D’accord.” Mes sourcils se froncèrent, même si la mention d’Uxie était plutôt logique. Nous étions en territoire ennemi. Ils étaient partout. Non. Ces créatures ne sont dangereuses que dans certains contextes. Lorsqu’elles sont menacées ou traumatisées. Il me semble que ces laboratoires ont un potentiel bien plus destructeur que de simples Pokémons, n'est-ce pas ?”

Était-ce une provocation ? Je ne pouvais m’en empêcher. Jouer au docile Moumouton n’était pas possible pour moi. J’étais de toute façon déjà fiché pour suspicion. C’était à cause de la taupe. Lysandre Wood, sans aucun doute. Je m’en mordais les doigts, de l’avoir recruté dans le Groupe. Peut-être avait-il ses raisons, mais je comptais bien garder mes distances, pour notre bien à tous les deux. Je le tenais en partie responsable de la mort de Lilium, cela tombait sous le sens.

Mes yeux se reposèrent à nouveau sur l’autre personne aux cheveux sombres. La machine ayant accueilli son fossile en premier semblait lui causer du tort. Peut-être devrais-je l’aider ? Mon Gravalanch allait tout détruire, alors je préférais ne pas compter sur lui.

“Un Motisma vous causerait-il du tort ?” Les scientifiques de l’Organisation semblaient occupés à autre chose, et l’agent chargé de la surveillance n’avait aucune connaissance en la matière. Il haussa d’ailleurs les épaules en roulant des yeux, lorsque je croisais son regard. “Nous ne sommes pas autorisés à sortir nos Pokémons ici. C'est fâcheux.”

J’avais une certaine affinité avec les Spectres, alors je fixais avec intensité la machine, des fois que je possède réellement une affinité avec eux. Je n’y croyais pas forcément. Pourtant, cette aura de mort me collait à la peau, de par mon métier.

Soudainement, le Motisma sortit de là, prenant par contre possession de l’Holomontre du chargé de surveillance que je décidai d’ignorer, malgré la panique palpable sur son visage. Il était blanc comme un linge. Il craignait évidemment les Pokémons. Ceux qui nous entouraient un peu plus tôt encerclaient maintenant le pauvre homme. Je ne le plaignais pourtant pas.

“Je ne crois pas m’être présenté. Jīnguó Lóng. Simple agent funéraire basé à Uchinâ.”

Accessoirement révolutionnaire et fondateur d’une nouvelle Ahovu à ses heures perdues, mais ça n’était pas le sujet.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Dim 7 Juil - 20:06
Akira Goro




Tu es poussière et tu redeviendras poussière ft Mado et Jin



Je ne me concentre pas sur la conversation entre les deux personnages qui sont également venus faire revivre un fossile. J’essaie plutôt de libérer la machine du Motisma qui m’empêche d’y déposer mon fossile! Saleté de pokémon spectre! Il m’a envoyé une décharge électrique! Je hais ces petits pokémons espiègles! Je me frotte les doigts et me tourne vers l’homme aux cheveux noirs pour répondre à sa remarque malgré la présence des deux gardes du laboratoire.

Qui sais ce qui peut se cacher derrière ses murs… Des tests sur les pokémons et les humains sans aucun doute. Je suis étonné d’ailleurs que le seul grand laboratoire de la région se trouve à Bedwyr contrôlé par…

Je ne termine pas ma phrase, je ne voudrais pas non plus alerter les gardes de mes pensées plutôt extrémistes concernant Trismegis. Je les détestais plus que tout et j’étais persuadé qu’Il était responsable de la disparition de ma fille! Le motisma abandonne enfin la machine pour aller importuner le gardien.

Mais il laisse des pokémons sauvages trainer dans le laboratoire…

Je n’arrivais pas à comprendre la logique derrière l’interdiction de sortir nos pokémons dans les zones urbaines alors que les pokémons sauvages y étaient libres comme l’air. L’homme se présente : Jinguo. Je devrais peut-être faire de même, mais je devrais laisser l’autre personne le faire, ça me ferait gagner du temps pour faire revivre mon fossile et quitter cet endroit.

L’autre personnage plutôt enjouée semble un contretemps et ne peut pas rester plus longtemps, il nous quitte comme il est entré, avec beaucoup trop d’enthousiasme, m’abandonnant comme seule personne présente pour taper la conversation avec ce croque-mort.

Il ne manque que moi à me présenter… Je m’appelle Akira Goro. Vous connaissez peut-être la compagnie de dynamitage Fire Stone. Nous œuvrons un peu partout dans la région.


HRP blablabla
XP :
1165
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mer 10 Juil - 22:40
Jīnguó Lóng
Tu es poussière et tu redeviendras poussière.
ft. Akira Goro & Madoka Tokumei + Haute-Uthyrgham + Laboratoires
J’étais agréablement surpris par les propos tenus par l’homme aux cheveux noir corbeau. Il avait attiré toute mon attention, désormais. Son mouvement de pensée me plaisait, et j’avais presque envie de le suivre dans ses propos. Mais ce n’était ni l’heure ni le lieu. Je hochais simplement la tête en essayant de rester exhaustif. J’étais hautement surveillé par l’Organisation, depuis quelques temps. C’était le prix à payer, quand on manifestait son désaccord profond envers ces chiens de Trismegis et leurs dirigeants pourris jusqu’à la moelle.

“Détrompez-vous, il existe de très bons laboratoires ailleurs. Pas aussi grands, certes. Dommage qu’ils ne soient pas aussi connus, puisqu’éclipsés par l’arrogance des cerveaux Bedwyrois.”

Un des scientifiques roula des yeux en essayant d’ignorer ma pique. Et concernant le fait de laisser certains Pokémons sauvages dans certaines sections du laboratoire, je haussais les épaules, ne souhaitant pas trop en rajouter. Je pouvais être mis dehors à tout instant, et ça n’était pas mon but. Je devais attendre que mon fossile soit réanimé, avant toute chose.

L’autre personnage dut finalement partir à cause d’un contretemps. Cela ne faisait rien. L’homme aux cheveux noirs était toujours là, et comme j'avais déjà commencé à me présenter, ce fut à son tour. Je n’étais peut-être pas le meilleur interlocuteur, mais j’allais faire de mon mieux.

“Enchanté, Monsieur Goro. En effet, je crois connaître votre compagnie, de nom. Je ne savais juste pas qu’elle était spécialisée dans le dynamitage. Sur quels genres de chantiers travaillez-vous, en ce moment ? En espérant que ce Laboratoire ne soit pas une zone d’essai.”

Un autre Trismegis se crispa. Qu’un Victini fiché S parle d’explosions, ça faisait mauvais genre, très mauvais genre. Surtout avec ce qu’il se passait en ce moment. Peut-être allait-on me fouiller sur le champ à cause de cette mauvaise plaisanterie que j’avais jugée drôle bien qu’inadaptée en société. Le pire, dans tout ça, c’était que ça ne se voyait jamais quand je plaisantais. Mon visage était toujours fermé. Quoi de plus normal, lorsqu’on vient de perdre une proche ? Mais, pour mon cas, c’était bien mon visage habituel.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Sam 13 Juil - 22:37
Akira Goro




Tu es poussière et tu redeviendras poussière ft Mado et Jin



De bons laboratoires certes, mais aucun qui ne donnait le service de réanimation de fossiles. Akira était toujours étonné que le laboratoire scientifique à Kalahari n’ait pas ouvert ce genre de service, ça lui aurait évité de se déplacer sur le territoire des Trismegis. Il sent le regard des scientifiques se poser sur eux, un moment et la tension monte. Il semblerait qu’ils n’aimaient pas qu’il les juge, mais ils ne voulaient juste pas voir la vérité en face : ils se la pètent trop chez les Trismegis et ils mériteraient bien d’être tous remis à leur place comme il se doit.

Soit, il préfère ne rien dire et se tourne vers la machine qui doit réanimer mon fossile. Akira est persuadé que les scientifiques de Kalahari auraient déjà réussi à faire revivre le pokémon fossilisé depuis un moment. Peut-être était-il difficile de dénicher l’ADN du pokémon dans la pierre?

Le mafieux se présente nommant sa compagnie de dynamitage. Aucune idée s’il est connu, mais c’est toujours bon de mentionner qu’il est une personne importante dans la société, importante côté monétairement évidemment! L’argent mène le monde dit-on!

Un petit rictus apparait sur le coin de ses lèvres, mais il ne démontre pas plus d’émotion qu’il ne le faut. Déjà que la tension est palpable dans le bureau, Akira était étonné que des gardiens de sécurité ne soient pas déjà intervenus pour fouiller Jinguo suite à ses propos.

Soyez assurer que le laboratoire ne nous tombera pas sur la tête aujourd’hui… Nous travaillons principalement à Kalahari. C’est d’ailleurs durant une séance d’explosion que j’ai trouvé ce petit bijou. Il semblerait que le laboratoire de Bedwyr peut les faire revivre, j’ai bien hâte de voir le résultat. Dit-il sans la moindre expression sur le visage.

La machine émet un bruit étrange, Akira y pose un œil, mais rapidement un scientifique vient prendre sa place. Il espèce que la machine ne brisera pas sa découverte! Car si le pokémon ne peut pas revivre, il le vendra sur le marché noir. Ce truc doit bien valoir une petite fortune non?


HRP blablabla
XP :
1165
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mar 23 Juil - 22:23
Jīnguó Lóng
Tu es poussière et tu redeviendras poussière.
ft. Akira Goro & Madoka Tokumei + Haute-Uthyrgham + Laboratoires
Est-ce que les autres laboratoires réanimaient des fossiles ? Je ne pensais pas. Ou alors, rien n’était indiqué sur l’intranet. Si cela était le cas, je ne me serais pas fait violence pour venir dans un district que j'abhorre et exècre plus que tout. Le district qui était le tombeau de bien de mes proches. Je me portais bien mieux lorsque j’en étais loin.

Par ailleurs, je trouvais qu’elle était un peu trop longue, cette réanimation. Nos deux fossiles étaient très semblables. Il y avait fort à parier que ces Fossiles Mâchoires donneraient deux Ptyranidurs. Est-ce que Monsieur Goro le savait déjà ?

Monsieur Goro, oui. Car il s'était présenté comme tel, appartenant à la compagnie de dynamitage Fire Stone. Ma mauvaise plaisanterie, si elle avait fortement déplu à un agent de Trismegis qui me surveillait de très près, fit pourtant rire le Kalaharien. Je dus cependant baisser un peu les yeux, en espérant que cette mauvaise blague soit prise comme telle. Je n’avais jamais été inculpé de quoi que ce soit. J’étais seulement sur liste rouge. Un potentiel danger pour l’ordre public, pour la simple et bonne raison que j’avais assisté à une certaine réunion. Une preuve palpable, pour l'Organisation, j’imagine. Quoiqu’il en soit, ils n'avaient encore rien trouvé de compromettant de mon côté, ce qui ne m’inquiétait pas plus que cela. Il fallait juste rester prudent.

“Je vois. Une trouvaille hasardeuse, donc. J’ai trouvé le mien à Kalahari également, dans les Sables d’Agates. C’est ma Libégon qui l’a aperçu au loin. Sa vue est impressionnante, depuis qu’elle a atteint ce stade d’évolution.”

Quant au temps que cela prendra… Je levai le regard vers un des scientifiques, afin de lui demander quand cela portera ses fruits. Cependant, la machine était en train d’émettre un drôle de bruit. Pourvu qu’elle ne soit pas défectueuse. Je serais certainement empli d’une immense déception si l’Organisation n’était pas capable d’user de son matériel de haute-technologie. Encore plus si le fossile finit endommagé.

Heureusement, la machine se calma, et les fossiles semblèrent s’illuminer, un peu comme lors d’une évolution, ou de l’éclosion d’un œuf. Deux jeunes Ptyranidurs finirent pas se former sous nos yeux, mais ils étaient encore faibles. Nous devions attendre quelques minutes qu’ils reprennent leurs esprits après une dormance de plusieurs milliers - ou millions - d’années.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Sam 27 Juil - 18:25
Akira Goro




Tu es poussière et tu redeviendras poussière ft Mado et Jin



Un autre fossile retrouvé à Kalahari. C’est à croire que cet endroit désertique regorge de fossiles valant sans doute une bonne fortune sur le marché noir. Ce qui ne surprend pas vraiment Akira, sachant que la mafia de la région ce soit installée à Kalahari plutôt qu’une autre région d’Ahovu. Contrairement à lui qui l’a découvert durant le travail, l’autre compère l’avait trouvé grâce à son pokémon : un libégon.

Vous, vous intéressez aux pokémons dragons? Ils font de bon pokémon pour le dynamitage. Par contre, ce type de pokémons ne court pas les rues et sont la plupart du temps agressif et difficile à contrôler.

Il est même surpris qu’un homme aux tempéraments réservés comme Jinguo, du moins en apparence, puisse contrôler des pokémons dragons. Même son équipe au sein de la compagnie avait suivi un entrainement rigoureux pour parvenir à contrôler ces types de pokémons. Leurs attaques destructrices étaient plus faciles à contrôler qu’une explosion de Voltorbe, mais pour ça, il fallait se faire respecter d’eux, ce qui n’était pas donné à tout le monde.

La machine était un bruit bizarre. Akira et Jinguo se tourne vers la fameuse machine. Les fossiles se mettent à briller. Soit le fossile ne servira à rien après ça ou bien il est en train de renaitre. Akira n’en a aucune idée, c’est la première fois qu’il fait revivre un fossile.

Finalement, la lumière laisse place à un petit Ptyranidur ou plutôt deux, car il semblerait que ce soit le même pokémon qu’avait trouvé Jinguo sous forme de fossile. Quel drôle d’adons. Les deux petits dinosaures commençaient à reprendre leur esprit. Celui d’Akira bondit le premier sur le sol, perdit pied et tomba à la renverse. Akira se pencha pour être à la hauteur du petit dinosaure. Sans doute devait-il se demander où il se trouvait : lui qui avait dormi pendant plusieurs millions d’année. Il semblait un peu malhabile sur ses pattes, mais Akira ne l’aida pas à se redresser, il devrait apprendre par lui-même, à la dure.

Voyons voir si tu as la force nécessaire pour faire partie de mon équipe. Dit-il sans porter d’attention à Jinguo et son pokémon nouvellement ressuscité.


HRP blablabla
XP :
1165
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Dim 4 Aoû - 16:10
Jīnguó Lóng
Tu es poussière et tu redeviendras poussière.
ft. Akira Goro & Madoka Tokumei + Haute-Uthyrgham + Laboratoires
Je hochais la tête.

“Bien sûr. Les Pokémons Dragons ont un charme bien à eux. Leur type était adulé par la noblesse du passé, car ils symbolisaient le pouvoir et le divin.”

J’imagine que c’est assez évident que je m’intéresse aux Pokémons Dragons. J’avais toujours énormément de mal à lancer des sujets de conversations classiques, sur des sujets du quotidien. Mais dès lors qu’il était question de Dragon, du Groupe Victini ou d’Histoire, je devenais très bavard, et une lueur d'enthousiasme brillait dans mon regard doré. Sans doute que l’homme aux cheveux d'ébène l’avait remarqué.

“Honnêtement, je pense que mon Gravalanch est bien mieux placé que mes Pokémons Dragon, pour le dynamitage.”

Après tout, il était le spécialiste des Destructions et autres Explosions, qui avaient tendance à tout détruire, y compris lui-même, dans les combats amicaux que je menais. C’était quand il décidait de ne plus rien écouter. Il emportant son adversaire avec lui dans la tombe.

“Évidemment, ils ont besoin d’un entraînement rigoureux, et de se dépenser régulièrement. Surtout lorsqu’ils sont jeunes. Leur tempérament est moins doux que la plupart des autres types, en moyenne, mais ils n’en restent pas moins dressables.”

N’importe quel Pokémon pouvait être dangereux, quelle que soit sa taille. Et que dire des Hommes ? Ils étaient également dangereux. Peut-être parmi les plus dangereux de tous. L’Humain avait créé des armes de destruction massive au cours des derniers siècles. Ils tentaient de contrôler la Nature, de plus en plus, jusqu’à complètement l’annihiler, s’il le fallait. C’était probablement l’Humanité qui m’effrayait le plus, et non la Nature.

C’était une belle surprise, de pouvoir observer deux Ptyranidurs. Peut-être qu’ils vivaient à Kalahari, quelques millions d’années en arrière. C’était une époque où les continents ne formaient qu’un, alors il ne serait pas étonnant d’en trouver un peu partout sur Terre, dans tous les cas.

“Il aura la force nécessaire quand il sera adulte. Pour l’heure, il vient à peine de se réveiller. J'imagine qu’il a besoin de temps.”, répondis-je tout de même à Akira Goro, bien que ça ne me soit pas adressé.

J’approchais de mon Pokémon dé-fossilisé et le pris dans mes bras sans plus tarder. Le jeune dragon me mordit le bras aussitôt. Ou plus pinça, puisque ses dents ne s’étaient pas enfoncées dans ma chair. Un scientifique s’affola et faillit appeler la sécurité avant que je ne l’arrête dans son élan.

“Ses dents ne sont pas encore sorties, c’est un bébé, qui vient d’être réanimé.”

Et s’il avait des dents, j'aurais simplement été un peu blessé, comme ça arrivait souvent quand on agissait de manière aussi imprévisible et irréfléchie.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum