Invité
Invité
Sam 18 Mai - 17:08
Anonymous



poisonous flower
15 Février 2324
Pyrus passe enfin la porte de l’arène – de la première arène qu’il fait, depuis qu’il a repris sa carrière de dresseur. Pourquoi Kalahari spécifiquement ? Tout d’abord, car c’est une excuse pour voir sa sœur, terriblement occupée ces derniers temps.
Pyrus sait que les Victinis sont sur un gros projet, mais il n’a aucune idée de quoi précisément. Plus encore, même s’il n’ose pas le montrer, il ressent une certaine pointe d’inquiétude – et rencontre une Victini, même si c’est une championne d’arène pourrait éventuellement lui en apprendre plus sur les membres du groupe.
Deuxièmement, l’arène d’Uchina est encore en travaux – de toute façon l’herboriste compte bien défier le champion de son district, lorsque le moment sera venu.

Bref, le voici donc arrivé dans les vestiaires de l’arène félin. Poliment, il vient saluer la championne, et sans perdre trop de temps en discussion, se dirige vers le terrain. Il se sent bien, au centre de l’attention, avec tant de gens pour le regarder … même si une pointe d’angoisse nait en lui. Il a toujours une légère crainte pour les Pokémons, même s’il ne veux pas le montrer, même si ça se calme avec le temps.
Néanmoins, quand l’arbitre siffle le début du combat, ses doutes se font presque engloutir par son excitation et sa confiance en lui.
« Muguet et Datura, allez-y ! » Deux créatures font leurs apparitions sur le terrain : sa Rafflesia et sa Malamandre. Pour ce combat, il compte sur ses premiers Pokémons, ceux de son équipe initiale … hors de question d’utiliser son Chlorobule rebelle.



HRP

nenuphar



Rafflesia nv. 30
Malamandre nv. 33
Roserade Nv.25
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 24 Mai - 8:52
Staff
poisonous flower ft. Mia Arene_10
Poisonous Flower - Ft. Pyrus N. Kalani
 



Mia recevait aujourd’hui un invité de marque ! Ouais, non. En fait, elle ne le connaissait pas. Pour autant, sa chevelure verte lui rappelait évidemment quelque chose. Même si... les cheveux verts, ça n’est pas si rare non plus. Mais il lui disait un truc, bien qu’elle n’arrive pas spécialement à mettre le doigt dessus. Il y avait bien une Feu-Follet, à Kalahari, qui lui ressemblait. Pour autant, ses deux neurones ne s’étaient pas touchés, alors elle ne posa pas plus de question.

Dans tous les cas, elle avait accueilli Pyrus Kalani avec un grand sourire énergique et une poigne amicale. Elle lui demanda évidemment s’il avait déjà des badges, et depuis quand il combattait. Une reprise, visiblement ? Bon, elle n’allait pas trop le ménager, mais prendre tout de même tout ça en compte. Son bras de métal, c’était probablement pas pour faire joli, donc elle se douta que c’était sûrement un accident qui l’avait empêché de combattre quelques temps, au moins.

Lorsque les deux premiers Pokémons de son adversaires arrivèrent sur le terrain de sable doré, elle sourit sur un ton plein de défis :

poisonous flower ft. Mia Mia310


“De jolies bêtes, dis donc ! Allez-y, Lueur et Espoir !”

Le Berserkatt pouvait avoir un net désavantage par rapport à la Malamandre. Pour autant, les Types ne faisaient pas tout, et ça, tout le monde le savait, sauf peut-être les gros demeurés qui viennent faire les arènes sur un coup de tête avec aucune expérience en combat, si ce n’est vaguement la table des types.

“M’en veux surtout pas de commencer la bagarre ! Lueur, Tunnel ! Et Espoir, Crocs-Givre sur la Rafflesia !”, lança-t-elle énergiquement en pointant leur cible à tour de rôle. Le Tunnel, c’était pour la Malamandre, mais… Suite au prochain épisode.

HRP :


Chacun gère ses propres barres de vie.

poisonous flower ft. Mia 405poisonous flower ft. Mia 10011
Espoir utilise Crocs-Givre sur Rafflesia. Pas de gel.
Talent : Cran.
poisonous flower ft. Mia 863poisonous flower ft. Mia 10011
Lueur utilise Tunnel. Attaquera Malamandre au tour prochain.
Talent : Griffe Dure.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 1:13
Anonymous



poisonous flower
L’Uchinien n’avais eu aucun mal à faire la conversation. Même si ce qui l’intéressais le plus, c’était bel et bien la bagarre. Néanmoins, le courant passait plutôt bien avec la championne – et encore heureux, c’était sa première arène, depuis qu’il avait repris sa carrière de dresseur !
Bref, le voilà donc, prêt à commencer l’affrontement avec deux de ses Pokémons les plus précieux. Son premier Pokémon, Rafflesia, et sa combattant la plus hargneuse, Malamandre. Mia libère vite ses créatures ; il est rassuré de ne pas (encore) voir son type feu caractéristique.
Une attaque glace abime déjà sa pauvre plante chromatique. Mais il ne compte pas se laisser faire pour autant. Même si le talent de la Rafflesia n’a pas encore fait ses preuves.
« Toxik sur le Luxrai. » Son ton se fait joueur, car il sais que le poison est une arme précieuse. Déjà, la fleur recouvre le félin électrique d’une fine couche de liquide corrosif. « Ensuite, fait briller le soleil. »
Zénith illumine l’intérieur de l’arène, si bien que Pyrus cache ses yeux quelques instants, le temps de s’habituer à la luminosité. Maintenant …

« Datura, Machination ! » La lézarde charge son énergie, renforce sa puissance et … « Calcination sur Berserkatt ! » Relâche toute sa puissance dans un rayon de flamme, vers le félin d’acier.
Il lance un sourire fier vers Mia. Il ne va pas la laisser faire !  

Résumé


Pose-Spore de Rafflesia ne touche pas pendant l’attaque Crocs Givre
Utilise Toxik sur Luxray qui tombe gravement empoisonné (moi 1/16 de pv/tour) et Zénith (tour 1 sur 5)
Malamandre utilise Machination (Atk Spé +2) puis Calcination sur Berserkatt (60x 2 (car faiblesse) + 50% (Zénith) + Augmentation d’Atk Spé à prendre en compte)


HRP

nenuphar



Rafflesia nv. 30
Malamandre nv. 33
Roserade Nv.25
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum