Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

XP :
1370
Modération
Mar 18 Juin - 10:35
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Don't wanna think anymore | Solo - Page 2 120px-Goupilou-CA

Lvl 13

Un autre qulbutoké est en vadrouille. ...Ah non, c'est goupilou !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
11239
PNJ
Staff
PNJ
Mar 18 Juin - 10:35
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chromatique' :
Don't wanna think anymore | Solo - Page 2 0ely
Staff
XP :
620
Exécuteur de la Jaspe | Artiste
Ambre K. Akitsune
Mar 18 Juin - 15:25
Ambre K. Akitsune

Don't wanna think anymore Solo

“P-Pitié ! Je ferai tout ce que vous voulez ! J’ai pas d’argent, ma famille travaille beaucoup et on a pas assez à manger et-…”

Sssshhh~ Nooon, épargne-moi cette petite comédie, veux-tu ?”, la coupais-je avec un sourire amusé, n’ayant aucunement l’intention de lui faire faire ce que je voulais, si ce n’est me rendre mes affaires. “Sois une gentille fille et trouve-toi un travail honnête. Ta famille te remerciera. Je ne pense pas qu’elle souhaite te retrouver au commissariat ou derrière les barreaux, d’ici quelques années, car tu auras rejoint une organisation criminelle pour arrondir leurs fins de mois.”

Oui, cela commençait à devenir légèrement personnel. Pour autant, j’allais la laisser s’en sortir. Mes avertissements étaient sérieux. Et si elle retentait de s’enfuir, elle allait certainement se faire un peu malmener par Kabuki qui avait le poil hérissé, prêt à bondir.

“Je… je vous rends tout, je ferai plus rien…! N’en parlez pas à la police, je… Mes parents vont me tuer…!”

Oui oui ouiii~ Je saaaaais. Cesses ces jérémiades assourdissantes, maintenant~”, continuais-je en gardant des airs farouches maîtrisés, tout en récupérant mes biens à même ses poches en recomptant le nombre de pokédollars dedans, ainsi que mes cartes. “Le compte est bon~”

HRP Les Ambrouilles commencent !
Staff
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
11239
PNJ
Staff
PNJ
Mar 18 Juin - 15:25
Staff
Le membre 'Ambre K. Akitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball - Zone I' :
Don't wanna think anymore | Solo - Page 2 6mas
Staff
XP :
620
Ambre K. Akitsune
Mar 18 Juin - 15:28
Ambre K. Akitsune

“Euh… Dites…? C-comment… Comment ça se fait que vous ayez autant en liquide sur vous…? Vous travaillez au noir…?”

Un maigre sourire se dessinait sur mes lèvres, indiquant ensuite mon shamisen, assez visible dans mon dos. Pas vraiment du travail non-déclaré, mais nous étions souvent payés en liquide, pour une intervention.

“Mais vous… Vous avez l’air d’un type baigné dans des affaires louches… Vous avez senti que je vous avais volé et… Vous avez un oeil très observateur ! Pas possible que vous soyez que musicien !!”, s’insurgea-t-elle.

Ahahah~ Quelle imagination débordante ! Je suis également acteur, et tous les détails sont importants, sur scène. Il faut savoir observer afin de ne pas saboter la performance de l’autre ! Quoiqu’il en soit, débarrasse le plancher, j’ai une sieste à faire, petite canaille.”

Elle ne semblait pas convaincue. Tant pis pour elle~ Devrais-je la chasser ? Ce serait cruel, mais mérité. Pas très envie de faire du babysitting.

“Et euh… Vous recrutez…? Un disciple pour la scène, genre une assistante…?”

Noooooon.”, répondis-je longuement en un sourire qui termina par un visage fermé qui signifiait que j’avais VRAIMENT besoin de ma sieste.

Une fois cette gamine déguerpie, j’ose espérer pouvoir entamer ma sieste digestive bien assez tôt. Je pensais d’ailleurs à enchaîner mon porte-feuilles à mes vêtements, en poche interne. Sait-on jamais qu’elle revienne, cette petite Vostourno~

Staff
Petit nouveau
Petit joueur
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
11239
PNJ
Staff
PNJ
Mar 18 Juin - 15:28
Staff

'Pokéball - Zone I' :
Don't wanna think anymore | Solo - Page 2 6mas
Staff
XP :
620
Ambre K. Akitsune
Mar 18 Juin - 15:36
Ambre K. Akitsune

Partie ! Quelle aubaine ! Normalement, elle ne devrait plus me poser aucun souci. Dans le pire des cas, je laisserais mon compagnon l’embêter un peu, et sans doute la menacer. Que risquais-je, au juste ? Elle avait lamentablement essayé de me voler, et je ne faisais que de me défendre, moi, ô, pauvre victime du sort…~

Hors de question de devenir l’arroseur arrosé. Je valais bien mieux que ce Monsieur Chapeau. Je n’y avais pas pensé depuis longtemps, d’ailleurs. Je me demandais ce que je serais devenu, si je ne l’avais pas tué, ce soir-là. M’aurait-il retrouvé après ma fuite ? Une certitude. Surtout que j’aurais pu porter plainte, il aurait pris si cher. Mais il serait sorti de prison, depuis. J'avais définitivement bien fait de prendre sa vie, qu’importe ce qu’on en dit.

Personne ne savait, hormis Hisui, ma chère sœur. Elle ne me trahirait jamais. Elle savait que je m’étais défendu, que jamais je n’aurais tué un innocent. Cela devait être lourd, pour elle, d’avoir un tel fardeau. Pas aussi lourd que le mien, puisqu’elle n’était pas directement l’actrice de ma vie remplie de très mauvais choix.

Le sommeil ne venait pas, alors je regardais les nuages, ignorant les notifications successives de mon Holomontre. Probablement mes sœurs, ou mes parents. J’avais besoin de me perdre parmi les nuages. Des fois, je me demandais ce qu’il y avait par-delà ces derniers.

La Liberté.

La bonne réponse, c’était l’Univers et ses possibilités infinies, évidemment~ Je n’étais pas beaucoup allé à l’école, mais je n’étais pas bête non plus~

Staff
Petit nouveau
Petit joueur
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
XP :
11239
PNJ
Staff
PNJ
Mar 18 Juin - 15:36
Staff

'Pokéball - Zone I' :
Don't wanna think anymore | Solo - Page 2 Ubge
Staff
Contenu sponsorisé