Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Invité
Invité
Lun 10 Avr - 13:37
Anonymous
- Alors, les conserves c'est bon, les Potions et les Total Soin aussi. Le stock d'allumettes et de piles c'est fait aussi, et j'ai même pensé à reprendre une pelle et du sel pour déneiger l'entrée. Parfait, on peut rentrer.

C'est du foutage de gueule là, il te manque quelque chose idiote ! Je poussai un petit cri et cognai ma tête dans les chevilles de Bella. Elle grogna et pencha la tête pour me regarder.

- Eh. Ah oui, il nous faut de nouveaux bouquins.

J'ai continué de la fixer. Certes, elle avait oublié les livres, mais ça n'était pas le plus important. Mon humaine soupira en fronçant les sourcils.

- Ouais y a ton fromage aussi, c'est vrai. En espérant que le paquet dure plus de trois jours cette fois.

Bella reprit la marche tandis que je tirai le traîneau, qui faisait son poids avec tout ce qu'elle avait acheté. J'étais habituée ceci dit, je le faisais sans effort maintenant.
Sunoh est une jolie ville, c'est agréable de s'y promener. Il n'y a pas beaucoup de monde, et les autres Pokémons ne viennent pas m'embêter. Le soir il y a plein de lumières colorées qui habillent les tanières humaines, j'adore les regarder. Ça serait encore mieux si Bella n'était pas aussi pressée.

Nous nous sommes éloignées du centre-ville pour se diriger vers ma rue favorite. C'est là que se trouve la meilleure invention des humains : le fromage. Pour être plus précise, c'est ici que loge l'humain qui fabrique mon fromage préféré. Selon lui je suis sa meilleure cliente, si bien que j'ai droit à un petit cadeau à chaque fois que nous nous y rendons.

Je me dirigeai vers sa tanière, quand Bella en décida autrement et m'appela.

- Brioche, pas de suite ! A la librairie d'abord. On aura p't'être une chance de croiser le Champion.

Je ne l'ai pas contredite, ma dresseuse a vraiment envie de rencontrer le Champion de Tôkan. Il est très important et respecté, il sait beaucoup de choses. Elle m'en parle tous les jours depuis plus d'une lune. Elle est persuadée qu'il peut l'aider.
La librairie est en face de l'humain aux fromages, c'était pas si pire. Bella décrocha mon harnais et attacha le traîneau à un poteau près de la porte. Elle n'a jamais eu peur de se le faire voler, tout le monde sait à qui il appartient et personne ne veut avoir d'ennui avec la propriétaire. Je me suis ébrouée avant de grimper sur les épaules de mon humaine.
Elle entra dans le magasin. Il y faisait sombre, seules quelques lampes éclairaient les rayons, et la bonne odeur des vieux livres me fit frémir.

- Bonsoir Bella. Bonsoir petite, sourit l'humaine qui gardait les lieux en me caressant la tête. Je n'ai pas eu beaucoup de nouveaux arrivages depuis la dernière fois, mais prends ton temps comme d'habitude.

- Merci, répondit froidement Bella en s'engouffrant dans les couloirs remplis de bouquins. J'espère vraiment pouvoir le voir Brioche. Si on a cette chance, je te prendrai une boîte de fromage en plus.
XP :
1790
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mar 11 Avr - 16:19
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum