Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 14 Juil - 14:31
Staff
Akira

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) - Page 2 Sprite_0023_RV

Lvl 22

Un Abo ouvre grand la gueule, comme pour espérer qu'une proie confonde sa gueule avec une caverne.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 14 Juil - 14:31
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Lun 15 Juil - 22:14
Anthéa Aelius




Le gardien de la jungle ft Akira Goro




Finalement, le jeune garçon abandonne la personne qu’il tentait de trainé. Il y laisserait sa peau aussi s’il s’entête à vouloir le sauver. Moi-même, je suis impuissante face au Jungko qui fini d’achever l’homme adulte. J’ai beau signer au pokémon d’arrêter d’attaquer, mais il m’ignore complètement. S’il me regarde, il a le regard haineux et semble vouloir s’en prendre a ceux tout habillé de noir.

Ce qu’il fit maintenant en se dirigeant vers le garçon de mon âge qui fuit et semble chercher quelque chose. Je ne suis pas immobile non, plus je cours comme pour essayer de rattraper le Jungko. Je veux qu’il m’explique ce qu’il se passe et pourquoi il les attaques. Mais c’est peine perdu, le Caninos de tout à l’heure défend bien aussi son jeune dresseur avec ses flammes. Et tout d’un coup, un filet de chaîne solide tombe sur le Jungko!

Un peu plus, je comprends petit à petit! Alors que le jeune garçon allait lancer une espèce de sphère noire, je me place entre lui et le pokémon plante. Mon Tarsal, s’occupe de distraire son Caninos avec des attaques choc mental… Moi, je m’occupe du jeune homme. « Arrête!! Arrête!! » Je signe le même mot à répétition espérant qu’il comprenne. Sinon… je sors ma dague. Je n’aurais pas d’autre choix….



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Dim 21 Juil - 15:29
Akira Goro




Le gardien de la jungle ft Anthea


Le jeune adolescent allait montrer à son père qu’il était digne d’être un Goro et futur membre de la mafia! Il s’apprêtait à attraper le Junko prisonnier dans un filet métallique, mais au moment où il s’apprêtait à lancer sa pokéball noir, la jeune femme blonde s’interposa entre lui et le pokémon sauvage.

Dégage de là!

Elle fait des signes qu’il interprète comme étant arrête ou quelque chose du genre. Il s’en doutait un peu vu qu’elle s’était interposée.

Caninos! Occupe-toi d’elle!

Malheureusement, le pokémon canin était occupé à gérer le Tarsal de la blonde. Entre temps, le Junko parvient à se libérer de ses chaines et envoya une attaque plante en direction de l’adolescent. Les feuilles tranchantes ne touchèrent pas l’adolescente blonde, mais vint frapper de plein fouet Goro qui fut projeter plus loin, les feuilles tranchantes comme des lames laissèrent des déchirures sur son uniforme.

Avant qu’il n’ait eu le temps de se remettre debout, le Junko était retourné dans la jungle après avoir entendu ce qui ressemblait à un grondement lointain. Akira se redressa sur ces jambes. Cette fois, il allait lui régler son compte à cette garce qui l’empêchait de faire son travail!

Tu vas regretter de te mêler des choses qui ne te regarde pas.

Ne pouvant pas utiliser son pokémon, il allait s’en charger lui-même! Il sortit ce qui ressemblait à une machette, utile pour trancher les lianes et branches encombrantes de la jungle. Cette arme allait servir à toute autre chose : enlever la vie d’Anthea. Aucun témoin, ce serait parfait. Akira n’avait jamais enlevé la vie d’un humain. Il tremblait légèrement, mais était-ce à cause de la peur ou de la colère qui montait en lui?

Meurt!

Il fonce vers la blonde en levant sa machette. Il se met à hurler pour se donner du courage. Un seul coup vif et il en aura terminé avec elle!



HRP blablabla
XP :
910
Modération
Lun 22 Juil - 17:36
Modération
Akira

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) - Page 2 Galerie_0544_Cq

Lvl 24

Un scobolide te défi à Mario Kart ???


Anthéa

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) - Page 2 200px-Sprite_0159_St2

Lvl 18

Ce crocrodil vient tout juste d'évoluer !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 22 Juil - 17:36
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) - Page 2 Rn94
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 22 Juil - 17:36
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Lun 22 Juil - 21:57
Anthéa Aelius




Le gardien de la jungle ft Akira Goro




Avec mon intervention, le Jungko n’a pas été attrapé, il a même pu fuir. Par contre, Akira est furieux. Je comprends maintenant qu’il fait partie de ceux qui tentent de capturer en masse les pokémons d’ici. Je ne voulais pas y croire, ce garçon, à vue d’œil, il a mon âge! Comment est-ce que l’on peut faire un truc pareil à cet âge!  Il veut envoyer son Caninos contre moi, mais heureusement, mon Tarsal s’occupe de lui. Il sait qu’il doit garder ses distances avec le Caninos et il sème à confusion au canidé avec ses attaques reflet et confusion justement. En revanche, ca m’inquiète quand même un peu car, un coup de morsure, il ça pourrait lui faire très mal.

Malheureusement, je n’ai pas le temps de m’inquiété plus que ça, je dois m’inquiété pour moi. Le garçon veut me faire payer et il me menace maintenant avec une hachette. Je vois qu’il tremble un peu par contre, mais je vois aussi dans son regard qu’il n’hésitera pas. Il me cris de mourir et se lance maintenant sur moi en criant tout aussi fort! Je n’ai pas l’intention de mourir, même s’il me le demande. Et voyant qu’il s’élance, je n’ai aucune mal à m’élancer aussi, mais de côté! Je ne me risquerais pas d’essayer de l’arrête, le rapport de force entre une fille et un gars, c’est assez différent. Enfin, même si toujours aller voir les pokémons sauvage et grimper partout m’a bien forgé le corps malgré mon âge.

J’évite sans trop de mal le premier coup de machette, j’en profite aussi pour attraper de la terre qui est au sol et de lui envoyé dans les yeux avant qu’il ne tente de me couper en rondelle de nouveau. Je sais que je peux profiter de mon agilité et de ma vitesse pour me défendre. Aussi, il faut dire qu’il est plus lent qu’avec les pokémons avec qui j’ai l’habitude de faire la course. Et justement en parlant de coureurs, l’un deux à du être attiré par le cri d’Akira, un Scobolide au couleur étrange. Ou alors c’est le bouche à oreilles d’entre pokémons que j’ai croisé et qui m’ont aidé jusqu’ici, qui ont du lui dire que j’étais en danger.



HRPAvec l'accord d'Akira, capture du scobolide
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 22 Juil - 21:57
Staff
Le membre 'Anthéa Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) - Page 2 Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Mer 24 Juil - 14:41
Akira Goro




Le gardien de la jungle ft Anthea


Les ordres sont clairs : ne laisser aucun témoin. Son équipe a été décimé par des pokémons sauvages et l’adolescence, pour une raison qu’il ignore, ne fait pas partie des victimes. Il semble même qu’elle ait la sympathie des pokémons sauvages qui ne l’attaquent pas! Akira n’a pas d’autre choix que de l’éliminer. Du haut de ses 11 ans, a-t-il vraiment envi d’enlever la vie à quelqu’un? Son corps tremble, son cœur bat à un rythme effréné et la peur coule dans ses veines. Du haut de ses 11 ans, Akira s’apprête à enlever une vie et il est effrayé. Malgré tout, il tente de faire partir la peur en hurlant alors qu’il se jette vers la blonde. Il espère que le premier coup sera le dernier pour en finir, mais il frappe dans le vide. Il perd momentanément l’équipe.

Aucun témoin… Il ne doit rester aucun témoin. C’est ce qu’il se répète pour ne pas défaillir. Il se retourne, mais reçoit de la terre dans le visage. Il lâche la machette pour se frotter les yeux et retirer les grains qui lui brûlent les yeux. Il l’insulte et crache son venin. Puis enfin, il croise son regard, il n’a pas le temps de récupérer la hachette au sol que le Scobolide fonce vers lui pour le plaquer au sol.

Cani… Aaaaah!

Il hurle de douleur alors que le pokémon poison l’écrase de tout son poids. Il entend un craquement venant de ses côtes. Il hurle de plus en plus fort alors que la douleur monte dans ses côtes, son dos et son bras. Il ne veut pas finir comme ses coéquipiers. Il jette un regard suppliant la blonde de l’aider, d’empêcher le pokémon sauvage de le tuer. Il n’est pas un monstre… Il ne l’a jamais été… Il ne fait qu’obéir aux ordres.



HRP blablabla
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mer 24 Juil - 21:54
Anthéa Aelius




Le gardien de la jungle ft Akira Goro




Mon lancer de terre dans les yeux a l’effet escompté. Le jeune garçon vient de lâcher sa machette. Sans parler de mon amie Scobolide est arrivé à la course pour venir écraser Akira. J’entends un craquement et je vois bien qu’il souffre. Il appelle son Caninos pour l’aider, mais il est toujours occupé avec mon Tarsal. Les deux semblent épuisés. Jettant rapidement à nouveau mon regard vers le brun, je vois dans son regard qu’il réclame de l’aide. Je pourrais l’aider… Je vais l’aider… Voir un adulte mourir, ils sont responsables de leur actes, mais voir quelqu’un de mon âge… Ce n’est pas pareil. Je n’aime pas trop les frissons qui me parcourent l’échine. Alors je tape fort des mains à défaut de pouvoir parler.

*CLAP*

Le Scobolide me regarde et vois les signes que je lui fais. Il ne comprend pas encore parfaitement, mais ça va faire deux petite années que l’on est amie, alors il s’enlève de dessus le jeune homme. Non, mais pas sans lui jeter un regard haineux. Je comprends que Scobolide me trouve trop gentille et que je ne devrais pas avoir pitié de lui…

Enfin, quand même bien que je viens de l’aider. Je ne suis pas stupide au point d’aller lui tendre la main non plus. « Pourquoi tu t’en prend en eux?» Malheureusement, personne pour traduire… Et pas le temps non plus d’écrire sur mon holomontre. Cadeau offert quand j’ai fini par apprendre à lire et écrire.

Un moment de calme avant la tempête finale si je ne pourrais dire. Le vent se lève à nouveau, les nuages viennent assombrir le ciel. Il va bientôt y avoir une averse tropicale. Les hommes qui sont morts ici, apparemment ce n’est pas suffisant pour calmer la colère de la jungle. Est-ce que lui aussi doit mourir? Que je me demande en regardant Akira. Quelque chose approche… je me tiens sur le qui-vive tout en gardant un œil sur le jeune homme. D’un coup qu’il voudrait tenter à nouveau de me couper en rondelle…



HRPBlablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 24 Juil - 23:29
Staff
Akira

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) - Page 2 Sprite_0357_SPR

Lvl 13

Bébé Tropius vole non loin de...


Anthéa

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) - Page 2 Sprite_0357_DP

Lvl 39

...sa MamanTropius qui vous bombarde de peaux de bananes car elle aime pas les étrangers !!!!!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 24 Juil - 23:29
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) - Page 2 0ely Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Sam 27 Juil - 18:34
Akira Goro




Le gardien de la jungle ft Anthea


Le pokémon poison l’écrase toujours de tout son bras. Akira ne peut plus bouger et la douleur aigue qui lui traverse le bras lui donne le vertige. Il va jusqu’à supplier la blonde de le sauver. Son père lui dirait que c’est un signe de faiblesse : Akira pense plutôt que cela lui permettra de survivre plutôt que mourir bêtement. Finalement, la blonde ordonne au pokémon d’arrêter et ce dernier s’éloigne. Akira peine à se redresse, la douleur lui traverse le bras qui a sans doute été fracturé à plusieurs endroits.

Il murmure un bref Merci presque inaudible. La femme reste loin de lui et c’est tant mieux, car même si Akira était redevable à l’adolescente, il était fourbe et pourrait faire les pires coups pour se débarrasser d’elle. Pour l’instant, il n’était pas en position de faire quoi que ce soit, son Caninos se lassa du pokémon psychique pour revenir près de son dresseur blessé.

Je ne comprends pas ce que tu dis, mais peu importe, tu devrais partir….

Si son père venait à les retrouver, lui ne se gênerait pas pour l’éliminer sur le champ. Déjà, Akira pouvait entendre des voix humaines, des hommes pour la plupart. Plusieurs d’entre eux sortirent d’entre les arbres : des membres de la mafia qui étaient parvenus à retrouver Akira, mais également la blonde.

- C’est le fils de M. Goro…

- On dirait qu’il est le seul survivant. Déclare un autre qui prend connaissance des corps.

- Et cette fille…. Faisons là disparaitre.

Akira n’en peut plus. Maintenant qu’il est en sécurité avec les autres membres de la Famille, son esprit le lâche et il s’effondre. Il ne sait pas ce qui s’est passé ensuite. Est-ce que la blonde s’est fait tuer? Est-elle parvenue à s’enfuir? Il ne le saura jamais, car il ne l’a jamais plus recroisé depuis cet événement.


HRP blablabla
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Lun 29 Juil - 21:21
Anthéa Aelius




Le gardien de la jungle ft Akira Goro




Je ne tiens pas à être responsable de la mort de ce jeune homme. Ni même de la mort de personne en réalité. La loi le la jungle étant ce qu’elle est, je ne le suis pas pour les autres par contre. Je peux simplement arrêter mon amie Scobolide de l’écraser. En lisant sur ses lèvres, même si j’entends bien, je crois lire un merci. Je me contente de le regarder fixement en signant quelques mots qu’il ne comprend pas évidement. Il me dit simplement que je devrais partir. Le problème, c’est que si je fais ça, il va mourir en restant dans la jungle dans son état.

Cependant, d’autre voix ce font entendre. Des voix d’homme et beaucoup plus mature. Un petit groupe venait d’arrivé sur les lieux, regardant les morts. L’un d’eux reconnu le jeune garçon. ‘’Goro’’. Mon instinct me dit de partir. J’aurais du partir quand il me l’a dit. Au moins, maintenant, il sera pris en charge non?

«Et cette fille…. Faisons là disparaitre.»

Je ne me fis pas prié à prendre la poudre d’escampette. J’étais déjà bien épuiser par tout ça, mais l’adrénaline était remontée. Je n’ai pas envie de mourir. Au passage, j’attrapais mon Tarsal dans mes bras bien épuisé lui aussi. Scobolide quant a elle, roula rapidement sur le sol pour envoyé de la terre vers eux pour les distraire avant de prendre elle aussi la fuite. Je les entendis me poursuivre, mais je couru sans m’arrêter. Du haut de mes onze ans, ma petite taille et mon agilité. Je passais par des endroits plus difficiles pour des adultes.

Une fois sortie de la Jungle, j’allais me réfugier chez mes protecteurs en espérant qu’ils ne m’aient pas suivie jusqu'à Kilauea. Je n’aurais pas voulu par mégarde mettre le village en danger et heureusement, ce ne fut pas le cas. Je ne revis plus jamais Akira Goro, ni même ces braconnier avant un bon moment. Je me demandais s’il s’en était sortie…



HRPBlablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum