Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Ven 21 Juin - 3:02
Akira Goro




Le gardien de la jungle ft Anthea


Akira observe la pokéball égratigné et endommagé dans la machine devant lui. Il appuie sur un bouton et la porte de verre s’ouvre permettant à Goro de récupérer la pokéball. Il la fixe un moment, le pokémon à l’intérieur lui aura fait vivre bien des frayeurs, mais également il fut le premier pokémon qu’il aura capturé durant un raid de la mafia.

- 21 ans plus tôt –


Akira Goro à tout juste 11 ans. Il observe le paysage défilé à vive allure du haut des airs. Il est entouré d’autres jeunes adolescents accompagnés de leurs pères ou mères. Le groupe est envoyé dans la jungle trompeuse pour y capturer des pokémons sauvages rares et les revendre pour remplir les coffres de la mafia. C’est la première fois pour Goro et pour la majorité des autres adolescents présents. L’hélicoptère dans lequel ils sont parcours des kilomètres pour arriver au-dessus de l’immense jungle. Un campement de la mafia a été monté à l’est de la jungle où ils doivent tous se regrouper.

Une fois descendu de l’appareil, Akira suit son père qui se dirige vers une tente où celui qui dirige l’opération observe une grande carte avec différents symboles inscrites un peu partout. Il s’agit en fait de la cartographie de la jungle avec les différentes positions des pokémons.

- Enfin! Je commençais à me demander quand vous alliez arriver. Les choses se sont compliqués depuis quelques jours.

- C’est-à-dire? Demanda son père.

Akira reste silencieux et écoute les adultes parler. Il ne comprend pas tout, mais ça semble être grave. À l’extérieur, il entend d’autres personnes criées. Il va jeter un œil et voit quelques mafieux qui sont amenés vers une tente avec une croix rouge. Son père le ramène à l’ordre pour qu’il reste concentré. Leur discussion est longue, très longue, puis ils peuvent enfin disposer. Akira a l’impression de se retrouver dans un camp de l’armée comme il peut voir dans les films. Son père l’avise qu’ils vont partir dans une heure avec les autres pour une expédition. Le chef leur demande de partir à la chasse au fameux pokémon qui cause des problèmes aux mafieux.

Une heure plus tard, le groupe monté dans un véhicule tout terrain, parcours des kilomètres dans la jungle vers la dernière position où le fameux pokémon a été vu. Ils arrivent près d’un petit campement d’indigène. Rapidement, c’est le chaos. Les indigènes se rebellent contre

le jeep, Akira et son père sont séparés du groupe et doivent fuir dans la jungle pour ne pas être tuer ou capturer. Au loin, un cri résonne et fait s’envoler une nuée d’oiseaux. Le sol se met à trembler… Akira regarde partout autour de lui, mais il n’arrive pas à voir d’où vient la source du bruit.

- Reste sur tes gardes… Lui dit son père alors qu’il fait appelle à son Nidoking. Akira cherche sa pokéball à sa ceinture, mais il y a un bruit dans l’herbe tout près de lui et la peur le submerge l’empêchant de faire apparaître son Caninos.


HRP blablabla
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Ven 21 Juin - 19:08
Anthéa Aelius




Le gardien de la jungle ft Akira Goro




Je me prélasse au soleil. J’ai trouvé un endroit où je peux m’étendre dans la jungle, un petit endroit où le feuillage laisse passer ses rayons. Je suis comme chez moi ici. La jungle trompeuse est un devenu mon terrain de chasse, mon terrain de jeu préférer. Dire que la première fois, je me suis retrouvée au milieu des problèmes sans le vouloir. Ça remonte quand même, je ne me souviens pas de tout ni trop comment cela s’est terminé. Je me souviens avoir mangé un bon coup sur le crâne.

-21 ans plus tôt-

J’ai environ 11 ans et j’en ai marre d’aller aux sources de Puala’a ou encore de rester au abord de Kilauea. J’ai envie d’explorer d’avantage. La jungle trompeuse me fait de l’œil et sans autorisation ou même en aviser un adulte je décide de m’y rendre. Je ne suis pas très obéissante, je le reconnais. On m’a interdit de venir ici, comme c’est un endroit dangereux. Cependant, c’est plus fort que moi. Je préfère tellement plus me retrouver à l’extérieur et tout explorer que d’être entre quatre murs.

Au départ, c’est quand même bien facile de se promener, puis tranquillement le feuillage devient de plus en plus dense. Je me rends compte que j’aurais du me prendre une machette au lieu de ma petite dague. Mais bon, je suis petite alors je n’ai pas besoin de tailler beaucoup pour arriver à me faufiler. Grâce aux adultes, je reconnais bien les herbe empoissonné ou médicales que je croise. Il y en a une tonne! Je vais pouvoir venir ici pour cueillir quand on va me le demander!

Puis sans vraiment m’en rendre compte, je me suis bien enfoncé dans la jungle. Et des cris, du bruit! Des pokémons vols s’envole, ils fuient! Ils fuient quoi? Je n’en ai pas la moindre idée et au lieu de fuir comme j’aurais du faire dès le départ, je me rends vers l’agitation. Pire idée de ma vie!



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Sam 22 Juin - 8:40
Modération
Pour Akira :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) Sprite_0102_Sh

Lvl 22

Un noeunoeuf s'est perdu dans le flashback !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 22 Juin - 8:40
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Dim 23 Juin - 0:03
Akira Goro




Le gardien de la jungle ft Anthea


Sortant des hautes herbes, un groupe de Noeunoeuf sauvage attaque Akira. Ce dernier recule de quelques pas et tombe sur les fesses. Heureusement, le Nidoking de son père intervient et frappe avec sa corne le pokémon sauvage. Le père d’Akira lance ensuite une pokéball noir pour le capturer.

- Debout! Je t’ai dit de rester concentrer!


D’autres pokémons sauvages les entourent. Heureusement, d’autres membres de la mafia interviennent et captures les pokémons sauvages. Bien que le Noeunoeuf ne soit pas une espèce en soit intéressante à la vente, son évolution quant à elle est beaucoup plus rentable. Akira se redresse et fait sortir son Caninos de sa pokéball. Le chien de feu aboie. La nature semble s’agiter. Le vent se lève et les rugissements de la forêt deviennent de plus en plus menaçant.

- Je te laisse avec le groupe d’adolescents. Edward sera ton chef pour la mission. Ne me déçoit pas!

Son père doit s’éclipser alors qu’Akira est rejoint par les autres adolescents qu’il avait croisé dans l’hélicoptère. Edward, le chef de l’équipe, est un peu plus vieux. Il doit diriger l’expédition et doivent capturer une espèce de pokémon en particulier : Arcko est ses formes évolutives. Edward leur montre sur sa carte où devrait en théorie se situé Arcko. Akira écoute son plan en silence, mais il espère que le groupe partira bientôt, car rester ici serait bien trop dangereux et d’autre pokémon sauvage risquerait de les attaquer!

- Vous avez compris j’espère! Goro! Qu’est-ce que tu dois faire?

Euh… Je… Je dois partir en éclaireur avec mon Caninos pour localiser le pokémon… Dit-il hésitant. Edward passe ensuite en revue les autres adolescents, puis le groupe part en direction de la zone de recherche. Arrivé proche de la destination, Akira et son Caninos sont envoyés en éclaireur.

Le vent souffle dans les arbres et les hautes herbes. La nature est vivante et Akira se sent submerger par elle. Des ombres bougent à travers les arbres. Son Caninos renifle le sol, cherche la piste des Arcko, puis il s’arrête et se met à grogner. Il sort une pokéball noir. Il compte bien être le premier à capturer le pokémon, mais il tombe plutôt sur une jeune fille. Il ne se souvient pas l’avoir vu parmi le groupe d’adolescent et elle ne porte pas la tenue

habituelle des mafieux. Akira en conclu qu’elle pourrait être un témoin gênant dans leurs affaires.

Qui es tu?! Dit-il agressivement alors que son pokémon se met en position de combat. Il se souvient encore des paroles de son père un peu avant la mission : « il ne doit pas y avoir de témoin… ».


HRP blablabla
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 23 Juin - 19:13
Staff
Akira

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) Galerie_0455_Cq

Lvl 30

Pas de témoin ? Pas de souci. Ce Vortente trop stylé ne dira rien.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 23 Juin - 19:13
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Dim 23 Juin - 21:33
Anthéa Aelius




Le gardien de la jungle ft Akira Goro




Sans vraiment réfléchir, je vais vers l’agitation de la jungle, le vent fait bouger les hautes herbes, les feuilles des arbres et même les lierres grimpants après les rochers, c’est violent. L’ambiance est lourde. C’est tendu, un peu comme si une bataille sanglante se projetais à l’horizon. Même la nature ne semble pas de mon côté cette fois. Mon pied se prend dans les hautes herbes et me fait trébucher, je suis étendu plat ventre, relevant la tête. C’est si dense que je ne vois pas ce qui bouge derrière l’herbe. Un pokémon sauvage? Ca grogne, mais finalement, c’est un jeune garçon de mon âge qui rendre dans mon visuel avec un Caninos.

J’ai plein de question qui me viennent en tête. Déjà qu’est-ce qu’il fait ici et qui est-il? On avait tout deux la deuxième question en tête, qui suis-je? C’est celle qu’il me pose agressivement en me voyant. Mon regard ce durci et je montre des dents comme si je voudrais grogner moi-même, mais aucun son ne sort.

Je me dépêche de me relever, même si j’ai toujours la cheville pris dans un lierre de plantes grimpantes. Je suis un peu comme prise au piège, mais au moins, je peux me lever debout. Je sors ma dague que met devant moi, me mettant en position de défense. Je ne peux pas foncer vers lui pour essayer de la poignarder. De toute façon, je ne compte pas le poignarder, seulement le dissuader de tenter quelque que chose contre moi.

Nos regards se croisent et il y a beaucoup de tension, une espèce de rivalité. Et tout d’un coup, il y a un grésillement qui s’immisce dans mon esprit. Je sais ce que c’est. Mon Tarsal est accrocher après mon chandail de toute ses force dans mon dos. Il me prévient d’un danger. Je lance alors tout d’un coup mon poignard au sol, directement sur la plante qui me retenait pour me libérée et sans prévenir, rapidement, je saute dessus le garçon, comme pour le pousser. Il s’étale de tout son long sur le dos et moi sur son torse. Lourdement, un Vortente atterrit lourdement à l’emplacement où il était. Il est hostile… très hostile! Je me relève et je tire le jeune homme par la main, je l’entraine dans une espèce de course folle pour fuir le pokémon sauvage.



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Lun 24 Juin - 23:03
Akira Goro




Le gardien de la jungle ft Anthea


L’enfant de lui répond pas, mais plutôt, elle bondit vers Akira qui ne s’y attendait pas. Son Caninos bondit devant pour protéger son maître, mais plutôt que sauter sur l’enfant, il bondit sur un Vortente qui atterri violemment au sol. Akira est projeté au sol, mais repousse la jeune fille. Il n’a pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle lui prend la main pour qu’elle ne suive. Akira se débat et parvient à se libérer.

Qu’est-ce que tu fais! Je dois retrouver mon pokémon!

Il fait demi-tour et court pour voir son pokémon se battre contre le Vortente. Il doit le capturer pour montrer à son père ce qu’il est capable de faire! Le Vortente se dégage du Caninos et prend la fuite au moment où un autre hurlement fait trembler les arbres. Akira tape du pied, il est furieux de ne pas être parvenu à attraper le pokémon. Tout ça c’est à cause de cette fille!

Vient! On doit la retrouver!

Akira rebrousse chemin pour tenter de retrouver la fille aux cheveux blonds. Elle est une témoin et il doit s’assurer qu’elle soit mise hors d’état de nuire. Akira ne sait plus où il est et où se trouve la blonde elfique. Il regarde de gauche à droite jusqu’à entendre des bruits violents tout près. Il court entre les arbres jusqu’à tomber sur un groupe de pokémon sauvage près de l’enfant, mais ils semblent agir différemment avec elle… Pourquoi?!

Toi! Qui es-tu?! Que fais-tu ici?! Répète-il sans penser que les pokémons sauvages se tourneraient vers lui pour le prendre en chasse.


HRP blablabla
XP :
910
Modération
Mar 25 Juin - 1:15
Modération
Pour Akira :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) Sprite_0543_SPR

Lvl 17

Un venipatte se trouve parmi les pokémon sauvages qui entourent l'enfant.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mar 25 Juin - 1:15
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Jeu 27 Juin - 21:53
Anthéa Aelius




Le gardien de la jungle ft Akira Goro




Même si je ne le connais pas et même s’il ne devrait pas être ici, je le tire avec moi, je l’éloigne de ce pokémon hostile qui cherche à nous bouffer tout cru. Cependant, il se débat et ma main lâche la sienne. Je peux comprendre qu’il veut retrouver son pokémon, mais comme il s’agit d’un pokémon feu, il saura très bien se défendre et en tant que pokémon canin, il ne devrait pas avoir trop de mal a retrouver son dresseur.

De mon coter, je continue de fuir le le Vortente. Je n’ai pas envie de me faire manger. Mon Tarsal m’aide à me repérer et il est mes yeux dans mon dos et m’avise quand il y a du danger qui pourrait me surprendre par derrière.

Plusieurs autres pokémons sauvages finissent par m’accompagner. Après un moment, je m’arrête pour reprendre mon souffle. Un des pokémons qui me suit me ramène ma dague que j’avais laissé sur les lianes qui me retenait au départ. D’un cliquetis d’insecte, il m’informe qu’il a en enduit un peu de poison sur la lame. Rien de mortel vue que le Venipatte est tout jeune, mais qui pourrait au moins paralysé pour un petit temps. « Merci! » Mon Tarsal lui traduit au pokémon poison.

Peu de temps après, les buissons s’agite et finalement, le jeune garçon en sort accompagné de son Caninos. Il a pu le retrouver finalement. Par contre, il n’est pas très amical. Je signe la même chose qu’il me dit. Après tout, je me pose la même question. « Toi! Qui est tu? Que fais-tu ici? » Peut-être qu’on se comprendra, mais j’en doute. Les autres pokémons qui m’accompagnent n’ont pas chargé, mais ils sont sur leur garde.



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Ven 28 Juin - 12:36
Akira Goro




Le gardien de la jungle ft Anthea


L’enfant fait des signes qu’Akira ne comprend pas. Les pokémons sauvages qui l’entourent ne sont pas hostiles envers la jeune fille. Le jeune garçon commence à se demander si ce n’est pas elle qui est à l’origine du retournement de situation et de la colère des pokémons envers les brigands. Peut-être qu’elle arrive à parler aux pokémons avec ses mains? Akira ordonne à son caninos de passer à l’attaque. Le pokémon canin crache un jet de flammes vers les pokémons insectes qui prennent la fuite.

C’est toi qui cause tous ses problèmes? Comment fais-tu pour te faire obéir par les pokémons sauvages!

Le caninos lève la tête alors que le vent se lève à nouveau de plus en plus fort. Akira suit le regard de son pokémon. Il n’est pas très à l’aise au vu de la situation. Si la jeune fille devant lui peut réellement contrôler les pokémons comme il l’imagine, il aura bien du mal à la faire disparaitre. La nature est en colère contre lui et tout ceux qui sont venus pour capturer les pokémons pour la revente illégale. Akira ne compte pas décevoir son père. Alors qu’il n’y a pas d’autre pokémon sauvage autre que le tarsal accroché au dos de la blonde, Akira ordonne à son caninos d’attaquer la blonde.

Le pokémon feu fonce vers la blonde et bondit dans sa direction, gueule ouverte. Il se laisse tombe de tout son poids sur le corps frêle de l’enfant, mordant avec force l’enfant pour tenter de la déchiqueter en morceau. La scène peut être effrayante, mais Akira a déjà vu ce genre de scène auparavant. Des pokémons qu’on laisse mourir de faim pour ensuite les relâcher sur des prisonniers pour les torturer ou les tuer. Un autre rugissement, le sol tremble, le vent se déchaine au point de briser les branches fragiles des arbres. La nature entre dans une colère noire.


HRP blablabla
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 29 Juin - 3:38
Staff
Akira

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) Sprite_0069_C

Lvl 11

Le lien n'est peut-être pas évident à première vue avec le Pokémon que tu cherches, mais si tu fermes tes yeux, ce Chétiflor n'est pas si loin de ce que tu cherches, si ? ...si ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 29 Juin - 3:38
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Dim 30 Juin - 21:28
Anthéa Aelius




Le gardien de la jungle ft Akira Goro




Évidemment qu’il ne comprend pas quand je signe, en dehors du village, je suis certaine que personne ne parle la langue des signes. Puis le voilà maintenant qu’il pense que je contrôle les pokémons sauvages, mais quel imbécile, ce gars là! Son pokémon crache aussi des flammes pour faire fuir les pokémons plantes et insectes qui m’entouraient. J’aurais dû le laisser se faire bouffer par le Vortente! « T’es complètement tarer! » Que je signe alors que le vent se lève entre toutes les feuilles.

Le Caninos semble avoir aperçu quelques dans les airs, son jeune maitre le suit de regard, je suis tenté de me tourner aussi, mais je ne fais rien et j’ai bien fait, le voilà qu’il ordonne au pokémon canin de m’attaquer. Il court pour se jeter sur moi, alors que je ressens bien qu’il n’en a pas envie.

Et quand même bien que je tente de l’éviter, il est plus rapide que moi, alors il me tombe dessus. De mes mains, je tente de lui retenir la mâchoire et avec mes pieds, je fini par le repousser sur son ventre pour le dégager. Heureusement, je n’ai rien! Il faut que je parte, que je fuis. Mon Tarsal toujours accroché sur moi, utilise choc mental sur le Caninos, histoire de lui donner un bon mal de tête.

Le sol se met également à trembler après un autre rugissement. Certain pokémon m’aident quand je vais sur leur territoire, mais d’autre sont très hostile. Et ce pokémon hostile, il se rapproche de plus en plus. Je peux sentir qu’il est en colère, mais je ne saurais dire pourquoi encore.



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Jeu 4 Juil - 17:57
Akira Goro




Le gardien de la jungle ft Anthea


Elle est agile, plus agile que le cabot qu’elle parvient à repousser. Akira grogne devant l’incapacité à son pokémon canin d’en finir avec l’adolescente! Il n’a pas le temps de lui dire quoi faire que le pauvre Caninos encaisse un choc mental qui le rend confus, ce qui laisse le temps à l’enfant de prendre la fuite!

Reprend toi!

Le sol tremble sous ses pieds. Il se dit que les pokémons sauvages de la région finiront bien par l’éliminer. Alors qu’Akira s’apprête à rebrousser chemin, il est attaqué par un Chétiflor qui le jette au sol avec ses lianes. Le Caninos vient libérer son maître et s’attaque ensuite au pokémon plante et le met en déroute avec une attaque flamme. Les tremblements sont de moins en moins forts, preuves que ce qui les pourchassait s’éloigne. A-t-il prit en chasse l’adolescente aux oreilles pointues? Il doit contacter son équipe, mais malheureusement, sa radio a été endommagée.

Bon sang! Cette première mission ne se déroule pas comme prévue…. Allez vient Caninos, nous devons à tout prix capturer des pokémons rares…. Avec un peu de chance, on retrouvera la fille en morceau.

Le pokémon feu émet un jappement et suit son maître parmi la jungle toujours en colère. Il n’a aucune idée de ce qui l’attend. Est-ce que son équipe a décidé de partir à la chasse aux pokémons? Akira se doutait bien que ses coéquipiers ne l’attendraient pas indéfiniment. Pensaient-ils qu’il était mort? Si seulement sa radio fonctionnait encore pour qu’il puisse les contacter...


HRP blablabla
XP :
910
Modération
Jeu 4 Juil - 22:35
Modération
Anthéa

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) Sprite_0114_DP

Lvl 10

Celui-là ne s’inquiète pas du tout du chaos environnant. A la place, il observe des fourmis qui traversent le sol de la jungle avec grand intérêt.


Akira

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) Sprite_0253_NB

Lvl 30

Et vu que les choses ne vont pas assez mal, un pokémon balaise montre le bout de son nez...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 4 Juil - 22:35
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) 0ely Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Ven 5 Juil - 14:55
Anthéa Aelius




Le gardien de la jungle ft Akira Goro




Par chance, malgré l’agitation de la jungle et l’hostilité de certain pokémon, on dirait que la nature reste de mon côté. J’ai repoussé le Caninos du jeune homme de mon âge, mon Tarsal l’a rendu confus un moment et par chance un petit Chetiflor sauvage l’a empêché de se mettre à ma poursuite.

Comme première visite dans cette forêt tropicale, c’est un peu effrayant, mais surtout surprenant. L’endroit porte bien son nom, la jungle trompeuse. Je continue de courir et de fuir avec toujours mon fidèle ami accroché à moi. Après un moment, je dois reprendre mon souffle et je décroche mon Tarsal de mon dos pour le prendre dans mes bras et m’assurer qu’il va bien.

Il est juste un peu effrayé et moi aussi dans le fond. Assise sur un rocher les jambes pendant dans le vide, je le serre dans mes bras profitant de ce moment de calme. On régule tout les deux nos émotions. Malheureusement, ça ne dure pas longtemps quand la jungle semble s’agiter à nouveau autour de nous. Moi qui espérais que tout soit terminé… On dirait que non.

Le bruissement des feuilles s’intensifie. Quelque chose approche. Et finalement, un pokémons sort des hautes herbes. Un Massko et lui aussi, il a l’air aussi mécontent que le Vortente rencontré plus tôt! Je reste sur ma roche sans bouger en espérant qu’il passe son chemin.



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Mer 10 Juil - 2:57
Akira Goro




Le gardien de la jungle ft Anthea


Le garçon s’enfonce un peu plus dans la jungle. Il n’a aucune idée d’où il va. Sa carte ne lui sera d’aucune utilité comme il n’arrive pas à trouver de point de repère. Dans sa course, il évite de peu un Saquedenoeud qui, contrairement aux autres pokémons, est plutôt serein et ne se soucie pas de l’environnement menaçant qui l’entoure.

Soudainement, il entend un cri. C’est peut-être la fille de tout à l’heure? Peu importe, il préfère aller voir, peut-être qu’il y trouvera un pokémon sauvage intéressant à capturer. Il coure à toute vitesse pour rattraper le bruit. Un autre cri dans la même direction et alors qu’il traverse un piège de liane, il tombe sur une image effroyable : la plupart de ses coéquipiers avaient été tués par des pokémons agressifs. L’un d’eux s’apprêtait d’ailleurs à tuer le chef d’équipe acculer contre un arbre. Akira l’observait sans bouger… Allait-il le laisser se faire tuer?

Caninos, arrête le! Ordonne-t-il. Son pokémon obéi et bondit sur le dos du pokémon sauvage, s’agrippe grâce à ses griffes et mord la bête qui parvient à se libérer du pokémon canin avant de prendre la fuite. Akira s’avance parmi les cadavres encore chauds des adolescents de son groupe. Le chef n’arrivait plus à bouger. Akira s’arrête à côté de lui.

Il faut bouger…

Malheureusement, son chef d’équipe n’arrive plus à bouger. Son regard exprime la terreur, son teint est blanc et d’une seconde à l’autre il risquerait de s’évanouir. Akira hésite : doit il l’abandonner à son sort ou le trainer de force avec lui? Au même moment, de sombres corbeaux s’envolent au-dessus des arbres en chantant leur chanson funeste.


HRP blablabla
XP :
910
Modération
Mer 10 Juil - 9:13
Modération
Akira

Un Pokémon sauvage apparaît !
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) Sprite_0114_Pin

Lvl 9

Encore un saquedeneu qui fait sa vie tranquillement au milieu de tout ce qu'il se passe.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 10 Juil - 9:13
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Le gardien de la jungle ft Anthea Aelius (Capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Jeu 11 Juil - 1:54
Anthéa Aelius




Le gardien de la jungle ft Akira Goro




Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine alors que le Massko passe tout près de moi. Je ne veux pas qu’il m’attaque, je n’ai rien contre lui et moi aussi, je comprends qu’il se passe quelque chose de mal dans la jungle. Il a l’air d’en chercher la cause et même s’il me regarde un moment, il finit par continuer son chemin. Je suis soulager, mais je reste encore un petit moment sur mon rocher. Jusqu'à ce que j’entende des cris humains.

Je reste peu sur de moi, mais je vais jeter un œil quand même. Je marche le plus silencieusement possible jusqu'à me percuter contre un… corps mort d’humain… Tout près de lui, un Arbok géant qui semble avoir rendu l’âme et à côté, un Abo prit dans un filet. Je ne suis pas certaine de comprendre ou alors, je ne veux pas comprendre, mais quand mon regard croise celui du jeune serpent, je comprends.

J’ai envie de pleurer, il vient de perdre sa mère qui à défendu son rejetons au péril de sa vie contre cette humain. Ils se sont entretués. Pour ne pas rendre ce sacrifice vint, je libère le Abo du filet. Une dernière fois, il jette un regard vers moi avant de repartir. Il est reconnaissant, c’est ce que j’ai ressenti en le regardant. Il me revaudra ça un jour…

Puis un autre cri… un autre pokémon en danger? Mon corps bouge tout seul, alors que je devrais peut-être partir. Un Ferrosinge passe à coté de moi en fuyant, m’ignorant complètement. La prochaine scène que je vois, c’est le garçon de tout à l’heure qui se retrouve face à un Jungko encore plus imposant que le Massko de tout à l’heure. Il a dans ses bras un homme d’âge complètement adulte qui semble inconscient. Des pokémons rapace volent au-dessus de nous. Comme s’il attendait le bon moment pour voler de la chair fraiche. Qu’est-ce que je dois faire? Aider les humains ou les pokémons? Du haut de mes onzes ans, je me sens diviser en deux. À qui la faute?



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Sam 13 Juil - 22:39
Akira Goro




Le gardien de la jungle ft Anthea


Un Jungko sauva et agressif s’apprêtent à attaquer Akira et son chef d’équipe. Le garçon envisage d’abandonner le chef… Il ne pourra pas le porter bien loin et vu l’état dans lequel se trouve le chef, il pourrait très bien raconter qu’il a retrouvé le corps parmi le reste de son équipe. Chacun pour ça! Il ne souhaite pas mourir aujourd’hui et son chef ne semble pas en mesure de vouloir combattre pour sa vie.

Akira a une idée… Il compte laisser son chef en pâture au pokémon et pendant ce temps, il tentera de le capturer avec une pokéball noire. Malgré le stress qui habite le garçon, il fini par relâcher son chef qui s’étale sur le sol. C’est à ce moment qu’il semble prendre conscience de la situation alors qu’Akira s’éloigne.

- Qu’est-ce que tu fais… Ne m’abandonne pas!!!

Hurle-t-il. Akira hésite un bref moment et il doit se boucher les oreilles alors qu’il s’éloigne, laissant son chef crier de peur alors que le Jungko agressif se jette sur lui pour le mettre en morceau. Akira s’éloigne pour se mettre à revers et sort une pokéball noire! Il s’apprête à la lancer sur le pokémon sauvage lorsqu’il aperçoit une silhouette reconnaissable : la fille de tout à l’heure! Les cris de son chef se sont arrêtés. Ce moment d’inattention à permis au Jungko de retourner son attention vers Akira qui se met soudainement à trembler.

Heureusement, son Caninos crache plusieurs boules de feu sur le pokémon plante pour attirer son attention sur lui. Akira ne parviendra pas à le capturer si le pokémon est toujours aussi agressif, il va donc fouiller un corps pour y trouver un pistolet à filet. Il tire en direction du Jungko pour l’immobiliser. Il sait bien qu’il y a une témoin, mais il se dit qu’il s’en chargera une fois avoir récupérer ce pokémon. Son père le félicitera sûrement pour cette capture!


HRP blablabla
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum