Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

XP :
685
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Dim 23 Juin 2024 - 15:44
Anthéa Aelius




Pour un avenir meilleur ft Lev Adé




C’est une journée comme une autre. C’est à dire patrouiller dans les zones sauvages des alentours d’Oma-Oma. Enfin, non pas exactement. Aujourd’hui, je ramène plutôt deux jeunes Malosse regagné leur meute. Le passage de la comportementaliste avec son Léviator avait causé pas mal de dommages. Les survivants de l’attaque étaient trop occupés à s’occuper de leurs propres blessures pour s’occuper des plus jeunes qui aurait péris aussi. Je me suis occupé d’eux tout en m’assurant qu’ils restent assez sauvages et qu’ils gardent leur instinct de survie. C’est donc enfin le moment des les ramener à la nature.

Je ne suis donc pas loin du village lorsque je reçois un message sur mon holomontre. Je grimace, qu’est-ce qu’elle me veut encore la vieille? Je n’ai rien fait de répréhensibles cette fois. Elle passe son temps à me convoquer pour tout et pour rien. Elle va attendre cette fois! Surtout que comme d’habitude elle reste mystérieuse en ne me précisant rien.

-Du coté de la chef du village Aude Agathe Hildeberg Loup de Kilauea.-

Elle cumule les noms de famille derrière le siens des anciens chefs du village pour les honorer. Un invité est avec elle et le fait patienter en lui servant du thé originaire du village, plutôt corsé et loin d’être doux.

« Tenez pour patienter. J’ai contacté Anthea, mais elle est loin d’être du genre a rappliquer quand on le demande si elle juge ce qu’elle fait est plus important. Au dernière nouvelle, elle ramenait à l’état sauvage deux jeunes Malosse. J’espère que vous n’êtes pas trop pressé dans le temps. Elle risque d’en avoir pour un moment. »

Et Aude à bien raison. Cela fait déjà deux petites heures qu’elle m’a envoyé un message. C’est après ces deux heures que je me présente enfin. « Je suis là, vous avez une requête pour moi? » Signais-je à la chef. C’est que normalement c’est pour une requête qu’elle me demande.

« Tu as un invité, un assez particulier en plus. Qu’est-ce que tu as fais pour que l’ancien maître de la ligue et fondateur de Victini pour qu’il cherche à te rencontrer!? » Signe t’elle à son tour. C’est pratique quand on ne veut pas nécessairement que les outsiders du village comprennent.

« Mais absolument rien!! » M’offusquais-je. Pour me tourner vers Lev Adé. « Que me vaut cette visite? » Signais-je.

« ''Que me vaut cette visite.'' Ce sont ses mots» Répéta la chef à Lev. Je ne peux pas croire qu’elle n’ai même pas demandé elle-même en premier lieu! Si elle m’avait dit plus tôt aussi, je ne l’aurais pas autant fait attendre!



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Mar 25 Juin 2024 - 16:28
Staff
Pour un avenir meilleur -Ft Lev Adé Volcan10
Ancien Souffle et nouveau sang
 


23 Juin 2324,  Kīlauea, Oma-Oma.
Temps ensoleillé, 29 degrés Celsius.


C’était sans s’annoncer que Lev Adé s’était invité au village de Kīlauea. Son dernier recrutement de Champion commençait à remonter à une dizaine de mois, la fois où il avait proposé le siège de Champion d’Oma-Oma à Zaya Khan. Un terrible échec, selon lui. Un échec qui n’en serait pas un si elle n’avait pas disparu. Les pistes potentielles, c’était qu’elle avait été annihilée par l’Organisation. Aucune trace d’elle, et ce, depuis des mois. Laissant donc à nouveau l’Arène d’Oma-Oma vacante. Encore. Les locaux allaient finir par croire qu’elle était maudite, cette place. La Vérité était surtout à pas de chances, même si la disparition de plusieurs Champions consécutifs, et pas uniquement à Oma-Oma… ça pouvait exciter les neurones des conspirationnistes anti-Trismegis les plus inventifs.

Alors le voilà, habillé plus léger qu’à son habitude pour supporter un climat dont il n’a pas l’habitude, assis face à la cheffe du village : Aude Agathe Hildeberg Loup de Kīlauea. Le thé qu’elle lui avait servi ne le fit pas broncher, malgré son amertume. Le monde était de toute façon déjà bien amer, alors ça ne changeait pas de d’habitude.

Il avait patienté bien deux heures, en tout. Discutant plus ou moins avec la cheffe, de manière Adesque, si on veut. Pas très bavard, le type, mais c’est habituel. Il ne parle que lorsque ça lui semble important. Au-delà de ça, c’était comme si le moindre mot lui coûtait beaucoup. Un homme banal de Tôkan, en fait.

Pour un avenir meilleur -Ft Lev Adé Lev110


“J’ai tout mon temps.”, avait-il simplement répondu, considérant sans doute cette petite escapade comme des vacances dont il aurait sans doute besoin, vus ces derniers mois de folie.

Lev Adé était au courant de l’aphasie totale - incapacité physique de parler - de la blonde. Une chance qu’un intermédiaire soit là, sinon la conversation se serait sans doute soldée par des points de suspension continus et des regards malaisants.

Une question pour Lev. La raison de sa venue. Il leva ses yeux gris pour croiser les saphirs d’Anthéa Aelius, avant d’être assez direct pour ne pas tourner cent-sept ans autour du pot.

“Merci d’être venue, Anthéa Aelius.”, commença-t-il car être poli, c’était mieux, en société. Par contre, il fallait rapidement reprendre le fil de la conversation avant que ça ne devienne lourd. “Je veux que tu remplaces Zaya Khan à l’Arène d’Oma-Oma.”

Il ne semblait pas vraiment lui laisser le choix, et pourtant, il attendait évidemment son consentement. Il comprendrait qu’elle refuse. Cette Arène avait un lourd passé. Entre Lilo, Stitch et Zaya, ça faisait beaucoup de cadavres sur lesquels l’Arène était fondée.

“Le district a besoin de quelqu’un prêt à se battre contre les injustices que subit ce district depuis l’arrivée des colons - donc de Trismegis. J’ai récemment eu connaissance de ton implication discrète dans le Groupe Victini. C'est pourquoi je suis venu te demander ta collaboration.”

Il prit une gorgée amère de son thé, avant de se murer dans le silence, jusqu’à ce que la jeune femme se décide à lui répondre. La stratégie de recrutement de l’Adé était toujours aussi bancale, certes. Mais il avait toujours fait comme ça, alors pourquoi changer ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
685
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Jeu 27 Juin 2024 - 22:00
Anthéa Aelius




Pour un avenir meilleur ft Lev Adé




Cette visite me surprenait et à la cheffe aussi. Un premier temps, je craignais qu’il ait découvert que je faisais disparaître des braconniers et après réflexions, il n’avait pas vraiment moyen de savoir comme je ne laisse pas vraiment de témoins et que les corps finissent soit dans le fond du volcan ou encore dans multiples estomac des pokémon. Pas de corps, pas de preuve, comme on dit. Puis, je ne pense pas qu’il se déplacerait pour ça. Alors sans rien laisser paraître, je pose la question, que me valait cette visite. Mes pokémons aussi avaient fini par s’incruster dans la pièce et observaient en silence ce qui se passait.

La cheffe parle pour moi. En temps normal, je n’aime pas tant avoir un interprète, je préfère me débrouiller et elle le sait en plus. On va dire cependant que la présence du leader des Victini change la donne, je laisse couler, mais pas sans la contrarier un minimum. « Désoler que vous ayez du attendre par le manque de communication d’Aude. » Signais-je.

« Désoler que vous ayez du attendre par le manque de communication… Oh non, je ne répète pas ça Anthea! » Aude ne terminant pas la traduction. Heureusement, elle traduisit au complet quand je demanda pourquoi cette visite.

La réponse de Lev Adé ne tarde pas après les salutations et elle me surprend autant qu’a Aude. « Elle? Championne d’arène? Je ne l’ai jamais vue faire un combat de sa vie. Comment est-ce qu’elle pourrait être qualifiée?! » S’exclame la cheffe sans vraiment se mêler de ce qui la regarde et en ignorant les explications derrière son choix. Enfin, elle peu bien avoir son mot à dire parce qu’elle dirige le village, mais quand même. Je ne manque pas de lui faire des gros yeux. Si seulement elle pouvait se contenter d’interpréter pour une fois.

« Je m’en sors très bien!! » Signais-je de façon assez sec, contrariée. Il y a beau ne pas avoir d’intonation, la vitesse et les gestes raide ou fluide compensent très bien. En plus de mon langage corporel tout entier.

« Contre des gens ou contre des pokémons sauvages, ce n’est absolument pas pareil, Anthea. »

« Ce n’est pas si différent que tu le pense! Tu sors jamais du village de toutes façons, alors comment tu pourrais savoir si c’est pareil ou si j’ai déjà combattu contre des gens? » Pestais-je silencieusement. Je suis désolé pour notre invité qui ne doit pas comprendre à moitié la raison de la dispute.

« Tu pense ce que tu veux. Et si on en revenait au sujet principal… » Détourne t’elle ainsi la dispute qui se poursuivra sans doute plus tard à l’abri des regards.

« Bien! » Signais-je tout aussi sec. Je revenais ensuite à Lev en signant avec plus de calme. « J’ai quelques questions avant de prendre une décision. »

« Elle a des questions avant d’accepter. »

« Pourquoi moi? Mon aphasie ne risque pas de causer problème quand les gens vont savoir? Et puis, je pourrais toujours continuer à faire ce que je fais maintenant? Je n’ai pas envie de me faire enchaîner. Qu’est-ce que ça implique en plus? »

« Pourquoi elle, il y a surement des gens plus qualifiés. Elle s’inquiète aussi de ce que les gens pourraient dire sur son handicap et elle s’inquiète de ne plus avoir de temps libre. »

Je fronce des yeux. Elle ne répète pas mot pour mot et elle en rajoute d’autre. Elle est nul comme interprète. Voilà pourquoi je déteste les interprètes! D’ailleurs, mes deux Kirlia utilisent leur pouvoir pour la faire sortir et claquer la porter derrière elle.

« Anthea!! Dit à tes pokémons de… » *BAM*

La porte vient de se refermer. « Vieille sorcière! » Signais-je avec une grimace.

Je fis ensuite comme si rien ne s’était passé et je remercie mes deux amis. Je fini donc par taper sur mon holomontre à la place.
Note




Pardon pour tout ceci. Elle ne répète pas mot pour mot et ça m’agace. Elle a beau être la cheffe du village, je déteste quand elle fait ça. Ce sera un plus long comme ça, mais plus efficace au final.

Alors je reprends: Pourquoi moi? Mon aphasie ne risque pas de causer problème quand les gens vont savoir? Et puis, je pourrais toujours continuer à faire ce que je fais maintenant? Je n’ai pas envie de me faire enchaîner. Qu’est-ce que ça implique en plus? Je veux dire en dehors des combats contre des dresseurs


...
Emme



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Ven 28 Juin 2024 - 22:01
Staff
Pour un avenir meilleur -Ft Lev Adé Volcan10
Ancien Souffle et nouveau sang
 


Lev n’interféra pas du tout, dans l'interaction entre les deux femmes. Il n’était pas concerné par leur relation, aussi tumultueuse soit-elle, et ça ne l’intéressait pas vraiment de rajouter du grain à moudre, en réalité. Il se concentra plutôt sur sa boisson, relevant de temps à autre les yeux, et rouvrant la bouche uniquement lorsqu’Aude réagit au quart de tour.

Pour un avenir meilleur -Ft Lev Adé Lev110


“Oui.” Une parole simple, certes, mais c’était mieux que des points de suspension. Il dirigea son regard vers Anthéa, ne souhaitant pas en parler comme si elle était extérieure à la pièce. Elle n’était pas sourde, et c’était à elle qu’il souhaitait parler, initialement. Aude n’était qu’interprète. “C’est toi que j’ai choisi. Je ne reviendrai pas sur ma décision.” Sauf si tu refuses, oublia-t-il de préciser, ce qui rendait sa phrase intimidante et semblant ne pas trop laisser de choix.

Il laissa finalement les deux femmes s’embrouiller, n’étant pas bien utile dans ce débat houleux. C’était comme s’il assistait à une dispute de famille, sauf que la plus jeune des deux était déjà bien adulte. Assez futile pour lui, cette interaction.

Le sujet principal était remis sur la table et tant mieux. Même si Lev n’en avait pas l’air, il était très occupé, et il aimerait que ça ne dure pas trois ans et demi. Il hocha la tête, prêt à écouter ses questions. Cependant, c’était encore la même rengaine, Aude était finalement assez embêtante dans cet échange. Maternante, peut-être, même. Il était certain qu’elle ne retranscrivait pas tout à la perfection. Lev en était certain et ne posa même pas la question, comme le ferait une personne suspicieuse habituellement.

Les deux Kirlia d’Anthéa Aelius finirent par se débarrasser de cette femme qui, en y réfléchissant, n’était peut-être pas spécialement à sa place parmi eux. La vraie conversation pouvait donc enfin commencer. Il n’avait pas du tout sourcillé face à cette scène, encore une fois comme s’il était juste un spectateur.

L’Adé avait rapidement lu son message. Il venait d’elle, cette fois-ci, et permettait un meilleur échange.

“Tu sais sans doute ce qui est arrivé à la championne précédente ?” Il laissa planer un peu la question, ne répondant pas à celle de son interlocutrice concernant l’aphasie, pour l’instant. “Je cherche quelqu’un de neutre aux yeux de Trismegis. Pour cette raison. Je crains qu'elle soit impliqué dans la disparition de l’ancienne Championne qui était une grande figure anti-gouvernementale, opposée à l’Organisation Trismegis.”, résuma-t-il, au cas où elle ne connaîtrait pas beaucoup le climat géopolitique. “Je sais que tu fais partie du Groupe Victini, et que tu es assez modérée comparée aux Feux-Follets. J’ai besoin de personnes comme toi pour tenir une Arène et m'aider à reconstituer la Ligue. Des personnes fiables qui ne risquent pas de rejoindre l’Organisation, ni qui risque de finir dans leurs radars et d'être potentiellement éliminé.”

Beaucoup de mots pour un Lev Adé, mais tant de choses à dire… Si bien qu’il n'avait même pas encore répondu à toutes ses questions. Il ne les avait pas oubliées, mais il prit une ou deux gorgées pour hydrater sa gorge sèche d’avoir trop parlé.

“L’aphasie ne pose aucun problème. Des ordres peuvent être donné de bien des manières. Signes, voix enregistrées, à toi de voir.” Si les Arènes devaient exclure les personnes handicapées, ce serait injuste. Et Anthéa était loin d’être la seule à avoir un handicap ou une maladie. “Le rôle de Champion n’empêche pas d’avoir une fonction à côté. Tous les Champions ont un ou deux métiers à côté.”

Toutes les questions avaient été répondues, à priori. Mais il n’était pas exclu que d’autres soient posées, ou à approfondir…

“Un Champion a pour but de raviver la flamme des combats auprès des challengers. Depuis que l’Organisation est en place, de moins en moins de gens s’y intéressent, puisque les Pokémons sont dépeints comme dangereux et cruels, voire même tenus responsables du Grand Désastre.”

Un peu de pédagogie, ça ne faisait jamais de mal. Puis, rappeler le rôle politique d’un Champion était important. Ils étaient à la fois des stars et des protecteurs, d’une certaine manière. Des dresseurs doués et capables de gérer des grosses créatures mystérieuses, relevant toujours plus de défis pour s’améliorer.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
685
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mar 2 Juil 2024 - 22:07
Anthéa Aelius




Pour un avenir meilleur ft Lev Adé




Un petit sourire satisfait, voir même victorieux lorsque l’ancien champion confirme bel et bien qu’il n’avait choisi pour l’arène du district et ce, même si la cheffe ne m’a jamais vue disputer un seul combat. Je connais mes capacités, c’est l’important.

Enfin, ça n’empêche pas non plus notre petite dispute semi-silencieuse pour que finalement, mes pokémons aient la mettre dehors. Dehors alors que c’est chez elle. Mes deux Kirlia on la même audace que moi. Elle n’a qu’a aller faire un tour, se calmer un peu!

Donc en paix, je prends le temps de réécrire mes questions sur l’holomontre. Comme mes paroles n’ont pas été interprétées mots pour mots. J’ai tout écris en bloc, plus rapide que de les poser une par une. Il ne me reste plus qu’a écouté les réponses de Lev. Plutôt, répondre rapidement à sa question.
Note




. Plus ou moins. Juste qu’elle a disparu.

...
Emme
Et ensuite écouter ses plus amples explications. En même temps, je comprends un peu mieux pourquoi il a décidé de me demander. Enfin, imposer? Il n’a pas l’air de vouloir me laisser le choix, même si je suis têtue et qu’il est plutôt difficile de m’obliger à faire quelque chose que je ne veux pas. Il prend quand même le temps de répondre à mes questions et il a dû poireauter un bon deux heures avant que j’arrive. Alors je veux au moins prendre le temps de savoir ce qu’il en est.

Pour ce qui était de l’aphasie, ce n’était pas d’ordre sur la façon de donner des ordres à mes pokémons qui est un souci, mais plus l’opinion générale. Quoique l’opinion des gens, je m’en moque bien et si pour lui mon handicap n’est pas un problème alors dans le fond, reformulé ma question n’a plus vraiment lieu d’être. Ce sera le problème des dresseurs qui viendront m’affronter, pas le miens. Je vis très bien en étant muette.

Ses réponses sont complètes et je n’ai rien d’autre à redire sur mon temps libre ou le rôle que j’aurais à accomplir en tant que championne… Juste penser au titre me fait un peu étrange
Note




Les gens ne réfléchissent pas assez. Les pokémons sont aussi ci tiroirs victimedu grand désastre, pas la cause. Ils ont aussi domicile comme nous ici pour survivre et vivre!

...
Emme
Je lui montrais, pour ensuite me remettre à écrire à nouveau.

Note




Donc, si on pars du principe que j’accepte. Il me semble que le thème de l’arène était les pokémons violent. Je dois reprendre ce thème? Parce que mes pokémons, sont sauvages, mais pas nécessairement violent! Et ça ne ferait que donner raison à l’organisation…

...
Emme
Au moment où je montrais de nouveau le message, mes pokémons s’étaient rassemblés autour de moi. Comme s’ils savaient et comprenaient ce qui se passait. Ils ont tous la flamme de la détermination dans leurs yeux. D’ailleurs, ils comprennent ce qui se passe. Kirlia au couleur rosé et blanche, elle est bien du genre à lire dans mon esprit quand j’écris, parce que quand je ne signe pas, il n’aime pas ne pas comprendre. Il aura ensuite tout raconté aux autres pokémons curieux qui se sont rassemblés autour de nous.

C’est seulement dommage de tous les voir aussi motivés alors que je ne pourrais sans doute pas tous les envoyer combattre, mais je sais une chose, mes deux Kirlia, seront mes pokémons principaux. Alors tous deux placés chacun de leur coté, je leur caresse la tête affectueusement.



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Ven 5 Juil 2024 - 15:33
Staff
Pour un avenir meilleur -Ft Lev Adé Volcan10
Ancien Souffle et nouveau sang
 


Lev prenait le temps de répondre à chacune des questions d’Anthéa Aelius. L’échange était beaucoup plus tranquille et posé qu’avec une personne plus verbale et bavarde, certes. Pour autant, ça ne gênait pas tant la fluidité de la conversation qui se déroulait à son rythme. Un éclaircissement était pourtant le bienvenu concernant la disparition de Zaya Khan.

Pour un avenir meilleur -Ft Lev Adé Lev110


“La version officielle, c’est qu’elle a disparu en pleine nature.” Silence. Est-ce qu’il pouvait laisser la conversation en suspens sans rien dire ? Allait-elle comprendre où il voulait en venir ? Il avait de toute façon par la suite éclairci ses doutes quant à l’implication de l’Organisation dans la disparition de trois Champions quelques années auparavant. La chose aurait pu se reproduire dans le but d’éliminer un ennemi politique, après tout. Ce qu'était la cheffe de la Milice.

Il hocha la tête. Bien sûr que les Pokémons étaient victimes du Grand Désastre. Il n’avait jamais cru un seul instant les paroles d’Alba Tross et de ses prédécesseurs.

“Il est plus probable que l’Homme soit le véritable responsable de cette tragédie.”, lança-t-il, pensif. Rien n’était sûr à cent pourcents, puisque des années histoire avait été annihilées. Par le Grand Désastre justement. Ou peut-être bien car quelqu’un ne souhaitait pas que le peuple sache ce qu’il s’était réellement passé.

Lev n’allait pas recommander cette spécialité à la jeune femme. Ce serait de la folie, en plus d’éveiller les soupçons de Trismegis qui se ferait un plaisir de contrôler son arène de manière très régulière.

Non, tu as le choix sur le thème. Je vois que tu as deux Pokémon humanoïdes. Peut-être qu'une spécialité de ce genre permettrait de te faire passer pour inoffensive aux yeux de l’Organisation.”

On se méfie moins de ceux qui nous ressemblent, n’est-ce pas ? Il semblait avoir réfléchi à cette idée dès qu’il avait aperçu les deux Pokémons Psy. Un strict minimum de deux Pokémons pouvait éventuellement suffir, mais les Champions finissaient pas élargir leur panel d’équipe pour s’adapter à leurs challengers.

“Il en faudra deux-trois dans la spécialité que tu as choisie. L’ancienne Arène sera réaménagée selon tes envies. De même pour le badge, tu seras contactée pour donner ton avis.” …Il oubliait quelque chose, non ? “...Si tu acceptes.”

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
685
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Dim 7 Juil 2024 - 19:48
Anthéa Aelius




Pour un avenir meilleur ft Lev Adé




La conversation est beaucoup plus facile depuis que mes pokémons ont jeté Aude en dehors de chez elle… j’écouterais ses reproches plus tard tout en roulant des yeux. J’ai plus important devant moi. L’ancien champion de la ligne et sa demande de prendre l’arène d’Oma-Oma depuis la disparition de l’ancienne, qui je crois, n’a même pas eue le temps de livrer un seul combat. La version officielle étant porté disparue en pleine nature. Un truc qui ne risquerait pas de m’arriver. Du moins, je ne crois pas, je ne suis pas non plus à l’abri d’un accident mortel. Enfin, j’avais bien compris que ce n’était pas réellement ce qui était arrivé, malheureusement.

Je pensais aussi que l’homme était davantage responsable du grand désastre. Notre intelligence est notre force, mais aussi notre faiblesse, on s’en sert de façon stupide. Pas besoin de prédateur naturel, on est bon pour s’entretuer tout seul! Mais bon, rien à réécrire de plus sur le sujet, j’hochais simplement de la tête. Lev Adé n’est pas ici pour parler politique ou croyance populaire sur le grand désastre. Je me contente donc de poser les autres questions qui me viennent en tête, dont le thème. À sa réponse, je trouve l’idée excellente.
Note




L’idée est parfaite! Justement, c’est une façon de leur montrer que les pokémons nous ressemble et que l’on devrait apprendre à vivre avec eux et non les rejeter et les dépeindre comme dangereux.

...
Emme
Enfin, certain sont dangereux, mais c’est comme l’être humain. Seul les imbéciles ne le remarquent pas et l’Organisation est imbéciles… Détruire les forêts, tout ça, c’est un exemple de stupidité parmi tant d’autre.

Toutes mes questions avait été répondu et de façon à être pleinement satisfaite. Alors j’imagine qu’il ne me restait plus qu’a accepter. Mes pokémons s’enthousiasmait déjà avant même que j’aie fini de taper ma réponse sur mon holomontre, trahissant sans doute ma réponse.

Note




Vous avez répondu à toute mes questions. Je n’ai pas de raison de refuser. Pour le troisième pokémon dans la spécialité, j’en ai déjà un troisième, il est juste un peu… timide, mais je suis certaine qu’il acceptera de combattre avec moi. Puis pour l’arrangement de l’arène, elle peu rester tel quel. L’apparence sauvage et naturel, la nature à du reprendre ses droits sur le bâtiment depuis le temps. Par contre, j’aimerais juste un truc technologique si c’est possible. Un écran qui pourrait réécrire ce que j’écris sur mon holomontre, simplement pour que les challengeurs puisse me lire.

...
Emme

J’ignorais si le truc d’écran était possible ou si je l’avais bien expliquer. Je ne connais pas grand-chose en technologie après tout. Un genre d’écran relier a mon holomontre. Je ne tenais pas à devoir rester aussi proche des gens et toujours devoir les faire lire ‘’par-dessus mon épaule’’.

Note




J’attendrais des nouvelles aussi pour le badge. Alors, et maintenant? Combien de temps est-ce que ca prendra sinon? Quand est-ce que ce sera officielle?

...
Emme

Je ne connais rien vraiment des termes de délais ou des trucs officiels, de mon entrée en fonction.



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Mar 9 Juil 2024 - 23:48
Staff
Pour un avenir meilleur -Ft Lev Adé Volcan10
Ancien Souffle et nouveau sang
 


Le fait que l’idée lui plaise était pratique. Parce que trouver une spécialité qui mêlerait les deux Tarsal était compliqué. Les Pokémons télépathes ? Il n’y en avait que très peu. Des Pokémons Psy ? Kanae Hasegawa existait déjà. Puis pour le type Fée, Niko Óneiros Neos en possédait tellement qu’on le croyait spécialiste Fée. Les doublons n’étaient pas permis.

Pour un avenir meilleur -Ft Lev Adé Lev110


“On est d’accord.”, conclut-il en reprenant une gorgée de sa boisson chaude.

L’enthousiasme de la future graine de Championne et de ses Pokémons rassurait Lev. Même s’il n’était pas bien démonstratif, il craignait ne jamais trouver de remplaçants pour l’Arène d’Oma-Oma, à force. L'engouement pour les combats se perdait. Tout ça à cause du décret de l'Organisation prononcé lors de l’accession au pouvoir d’Alba Tross.

Comme elle était en possession d’un troisième Pokémon, tout était réglé, selon l’ancien maître. Restait à s’entraîner, afin de ne pas se faire écraser trop facilement par des challengers trop puissants. Puis à installer son Arène pour qu’elle soit adaptée à son mutisme, aussi. Lev hocha à nouveau la tête.

“Ce serait mieux, en effet. Je noterai ça dans les travaux de rénovations. Ça ne devrait pas poser de problèmes.”

Oui, Lev visualisait ça très bien. Un grand écran plat de grande technologie comme on en trouvait à Uthyrgham, sur les terrains de sport de très haut niveau. C’était largement faisable, surtout dans le cadre d’un moyen pour pallier à son manque de parole. C’était assez simple de relier ça à une holomontre, de nos jours.

“Une Arène ne se met pas en place en un jour. Même si elle est déjà construite. Il faut s’assurer qu’elle soit toujours aux normes, déjà.”

Lev essayait d’estimer ça de tête. Il avait bien son idée, mais tout dépendra de la rapidité des travaux qui étaient assurés par des bénévoles du groupe, de manière générale.

“Début Août, tu pourras combattre en tant que Championne.”

Cela lui laisse un mois et une semaine, ce qui était plutôt rapide. En même temps, Zaya Khan avait disparu depuis longtemps, et avoir une Arène vacante n’était jamais bon signe. Il ne fallait pas que l’Organisation gagne du terrain et pense qu’elles s’écroulent les unes après les autres. Sinon, le projet de reformer une véritable Ligue n'arriverait jamais.

“Si tu n’as pas d’autres questions, on peut s’arrêter là.”

Pas très bavard, ce Lev. Mais il n’était pas spécialement venu pour se faire des amis non plus, il faut dire.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
685
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Ven 12 Juil 2024 - 17:21
Anthéa Aelius




Pour un avenir meilleur ft Lev Adé




Finalement trouvé une idée pour le type de pokémon pour l’arène n’aura pas été trop compliqué. Une arène avec des pokémons humanoïde. Je pourrais combattre avec mes deux Kirlia. Ce sont les plus à même de me comprendre sans mots, signe ou geste.

Alors du coup pour ce qui est de la communication, l’arène sera adaptée également pour les challengers. Je ne pouvais pas être des plus heureuses. La barrière linguistique est présente dans tous les jours de ma vie, l’alléger un peu lors de ma prise de poste à l’arène n’est pas de refus. « Super! Merci! » Je signais cette fois, mais même s’il ne comprenait pas un simple merci, je crois qu’il pouvait en saisir le sens tout de même.

Quant au délai, c’était parfait, le temps de la reconstruire un peu et qu’elle soit aux normes. Puis, ça me permettra d’entraîner un peu mes compagnons et de voyager encore un peu. J’hochais simplement de la tête pour me faire comprendre, je n’avais rien de plus en particulier à écrire pour me faire comprendre. Puis en signe de négation pour ce qui était pour d’autres questions.

Il était donc temps pour lui de partir. Finissant sa tasse de thé amer probablement rendu froide, Lev Adé quitta les lieux. Il passa devant Aude qui attendait ‘’patiemment’’ de pouvoir rentrer chez elle. Je voyais son air contrarié et aussi un trait subtil, mais inquiet et soulagé, même doux sur son visage. « Tu as accepté alors? »

« Oui! »

« Et tu va combattre avec ces deux là j’imagine? »

« Oui, avec des pokémons humanoïdes, c’est ce qu’on a convenu. Je prends le poste dans un peu plus d’un mois. Le temps de tout finir de préparer, réparé. »

Elle pousse un soupir avant de se diriger vers l’un de ses meubles en bois lourd, façonné à la main. Elle en sort un petit coffret qu’elle ouvre devant moi. « Peut-être que l’un d’eux voudrait l’utiliser? »

Elle présente une pierre Aube à mes deux Kirlia. Ils sont en effet deux mâles donc la possibilité d’évoluer en Gallame. Elle a du en faire l’acquisition quand on m’a offert mon Tarsal lorsque j’étais plus jeune, mais celui-ci recule. C’est plutôt le deuxième qui s’approche de celle-ci curieux, pour finalement y poser la main. En un clin d’oeil, il brilla d’une lumière aveuglante pour finir par grandir et devenir un Gallame!

« C’est parfait, je me sens un peu moins inquiète maintenant. Veille à bien les entrainer surtout. »

« C’est ce que je comptais faire! Merci pour la pierre. »

« Aller file maintenant! Tu as des choses à faire je présume. »

J’en avais un tas et surtout un peu plus d’un mois pour me préparer. Ma relation avec Aude est un peu spéciale. Elle a ses responsabilités de cheffe, ce n’est pas elle qui m’a recueilli enfant, mais pourtant, c’est elle qui a la fibre la plus maternelle. C’est grâce à elle si plus de 90% du village connait la langue des signes et qu’on l’enseigne maintenant comme une normalité. Sans doute veille t’elle à ce que j’aie toujours un endroit où rentrer et où je serais comprise. Et malgré sa sévérité de tout à l’heure, je crois bien que ca la rend fière que j’ai été choisie pour prendre l’arène d’Oma-Oma.



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum