Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

XP :
3270
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 24 Juin - 15:27
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtMaximGray
[Capture]Lac empoisonné
 

Il y avait quelque chose d’étrange dernièrement au Lac Atta. Plusieurs pokémons avaient été retrouvés empoisonnés, certain on pu être soignés et d’autre n’ont pas eue cette chance. C’est quand l’empoisonnement à toucher un être humain que les gens on commencé à se poser des questions.

Après avoir mené leur enquête, ils ont remarqué à plusieurs endroit des traces de poison. Parfois sur l’herbe et parfois des espèces de grosse tache mauve foncé, presque noir flotté. La conclusion, était que cela venait d’un pokémon. On m’a donc engagé pour découvrir lequel et le déloger pour le relocalisé à un endroit où il ne ferait pas de tord. Enfin… ça c’est ce que j’ai l’intention de faire. Eux, ils voudraient littéralement éliminer la menace.

Sur les lieux, tout est calme. Il y a eu des avertissements au public de ne pas s’y rendre. Une recommandation, pas une interdiction Je ne devrais donc pas être trop dérangé dans mon travail, mais… Je vois qu’il y a un adolescent qui traine des les environs. Je m’approche donc. « Tu sais qu’il est déconseillé de venir ici? Tu n’a pas vue les avertissements? »

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
470
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Lun 24 Juin - 23:01
Maxim Gray




Lac empoisonné Capture


Je hais mon prof de biologie! Il est cruel! Alors j’ai raté le dernier examen de peu, il m’oblige à aller faire des recherches en milieu naturel! Je dois aller recueillir des informations sur les pokémons qui vivent près du Lac Atta et lui remettre un compte-rendu dans deux jours! C’est pénible! Moi qui aurais préféré pratiquer mes pas de danse avec le groupe, je suis obligé d’aller en pleine nature, risquer de me faire manger par les insectes, tout ça pour avoir la note de passage. En effet, le prof de bio me donnerait la note de passage si je lui remettais le travail supplémentaire. Si je ne veux pas subir les foudres de mes parents, je n’ai pas vraiment le choix.

Je m’attendais à ce que le Lac Atta soit un peu plus animé, mais je ne trouve que des pokémons en très faible état et quelque chose d’étrange flotte sur la surface de l’eau. Je prends en photo le phénomène étrange ainsi qu’un pokémon a la tronche malade qui passe devant moi. Il ne se soucie même pas de ma présence, trop affaibli. Je n’y comprends trop rien. Je fais des recherches sur internet, peut-être y trouverais-je des informations sur la situation.

J’entends une voix derrière moi. Je retire mon écouteur d’une oreille et me tourne vers une femme qui me demande ce que je fais ici.

Je travaille… Truc obligatoire de l’école…. Mais si j’avais vu les avertissements comme vous dites, je serais resté couché ce matin! .

Je me couvre le visage alors que flottant au-dessus de l’eau, un pauvre pokémon n’a pas survécu. Je commence à m’inquiéter. Si ce phénomène venait à se répandre dans la région, ce serait une catastrophe!

Vous faites partie du groupe sanitaire qui doit nettoyer les lieux? Il se passe quoi ici? Demandais-je en espérant que ce ne soit pas une maladie. Beurk! Je suis peut-être déjà infecté! Je vais peut-être mourir! Je suis trop jeune pour mourir!


HRP blablabla
XP :
910
Modération
Mar 25 Juin - 1:22
Modération
Pour Dahlia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim Sprite_0116_C

Lvl 2

Un bébé hypotrempe a été empoisonné...


Pour Maxim :

Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 7910

Lvl 1

Ce tout petit nigirigonessaie de l'aider à sortir de la flaque de tar dans laquelle il est coincé, mais dur de l'atteindre sans se faire empoisonner à son tour...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mar 25 Juin - 1:22
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely [Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
3270
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 25 Juin - 1:41
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtMaximGray
[Capture]Lac empoisonné
 

Lorsque le jeune homme se retourne, il m’explique qu’il a là a cause de travaux pour l’école. Je pouvais compatir. Combien de fois est-ce que j’avais eu des travaux à faire pour l’école? Souvent. Quoique dans le cadre de mon métier, pour obtenir mon diplôme, ça ne me dérangeais guère, même que j’adorais ça. Enfin, je peux aussi comprendre que pour certain, surtout un adolescent qui ne semble pas suivre un chemin en relation avec les pokémons, se retrouver ici pouvait être irritant, surtout avec les avertissements actuelles. Il y a bien des jours moi aussi que je resterais coucher à faire la grasse mâtiné.

«Non, pas  du groupe sanitaire. Je suis comportementaliste pokémon. Ce serait un pokémon qui n’a pas lieu d’être ici qui empoisonne le lac. Il doit tenter de le rendre plus confortable pour lui, au détriment malheureusement des autres pokémons. Je dois le trouver et le relocaliser dans un habitat qui lui conviendra mieux.»

La crasse empoisonnée dans le Lac Atta à déjà bien progresser. Bien plus que ce qu’on m’avait dit. Ça risque d’être plus compliquer que je ne le pensais. Donc déjà pour commencer, j’allais sortir deux de mes pokémons qui ne sont pas affecté par le poison, étant eux même de type poison. Soit, Roserade et Ectoplasma. «Allez aspirer le poison. On va faire sortir le pokémon concerner et purifiant un peu le coin en défaisant ce qu’il a fait. »

Je sortie ensuite Twilight, mon Noarfang d’Ahovu. Je lui ordonnais d’aller repêcher au vol les pokémon prit dans les zones de poison. J’avais amené tout un stock de baie pêcha, d’antidote et de potion pour soigner les pokémons toucher. À première vue, il s’agissait surtout de jeune pokémon, comme un Hypotrempe et un Nigirigon. «Tu veux m’aider? M’observer et m’assister pourrait t’être utile pour ton travail à rendre.» Aussi inexpérimenté qu’il pouvait être, j’allais manquer de main, alors autant prendre celles que j’ai sous le coude.

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
470
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Jeu 27 Juin - 13:01
Maxim Gray




Lac empoisonné Capture


Comportementaliste pokémon? Il semblerait que ce serait un pokémon qui n’a pas lieu d’être ici qui aurait provoqué l’empoisonnement du lac. D’ailleurs, deux pauvres pokémons sauvages sont touchés par le poison et sont gravement blessés. Je devrais peut-être prendre en note tout ce qu’elle me dit, sans doute que ce serait un bon sujet pour le travail que je dois remettre au prof de bio, mais je n’en ai pas l’occasion. J’avoue être inquiet pour les pauvres pokémons et je voudrais également faire ma part, mais je ne vois pas trop comment je peux aider sur le coup.

Elle me propose de l’observer alors qu’elle guide ses pokémons. Je me souviens que j’ai également un pokémon poison, il pourra certainement nous aider ou empirer la situation. Je sors de sa pokéball mon toxizap timide qui vient aussitôt se cacher derrière mes jambes.

Va aider les autres pokémons poisons

Malheureusement, ce dernier reste bien agripper à ma jambe et ne souhaite pas bouger. Je crois même qu’il va se mettre à pleurer! Des larmes se pointent sur le coin de ses yeux et le voilà qu’il éclate en sanglot comme un gros bébé. Prendre note : Miss Love n’est encore qu’un bébé et n’est pas prête pour autant de stimulation. J’aurais dû y penser.

Il semblerait que je vais devoir te regarder faire! Peut-être que Miss Love se dégênera en voyant tes pokémons faire. Dis-je avec le sourire et bon ce sera plus amusant ça que devoir chercher des pokémons et les regarder vivre leur vie pendant que moi je dois perdre mon temps à décrire la leur dans leur milieu naturel.  


HRP blablabla
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 27 Juin - 18:26
Staff
Dahlia :
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim Pok%C3%A9dex_0129_Pin

Lvl 11

Ce Magicarpe barbote dans l'eau sans se soucier de rien, bien loin de se douter qu'il deviendra un énorme poisson, s'il fait un peu d'efforts...


Maxim :
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 180px-Sprite_0118_Smile

Lvl 22

Il n'en a pas l'air, mais ce Poissirène a gagné un concours de beauté dans la catégorie 'atypique'. La classe.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 27 Juin - 18:26
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chromatique' :
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
3270
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Ven 28 Juin - 2:04
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtMaximGray
[Capture]Lac empoisonné
 

Après quelques explications sur l’origine de l’empoissonnement du Lac Atta, je sors deux de mes pokémons pour qu’ils aillent aspirer le poison. J’aurais bien aimé envoyer un pokémon avec une immunité au poison, malheureusement, je n’en avais pas. Peut-être que le jeune en avait un. Je lui proposais donc de façon détourner voir, s’il avait envi de m’aider. Sinon, simplement regarder aussi, avec ce qu’il se passe ici, son travail à rendre sera pour le moins original. À ma déception, il ne sortie pas un type métal, mais un autre poison. Cependant, tout comme son dresseur, c’est un jeune pokémon, très jeune pokémon.

Un Toxizap, dès la sortie de sa pokéball, il s’est accroché à la jambe du rouquin. C’est qu’il est très intimidé et il ne comprend pas exactement ce qu’il se passe. Je ne peux pas le blâmer quand il se met à pleurer.  Heureusement, son dresseur semble compréhensif et ne le force pas. J’apprécie beaucoup ce que je vois. Un dresseur bienveillant assez pour que le bébé pokémon se sente en sécurité avec lui et pleurer, laisser aller ses émotions plutôt que les réprimer.

« Ça ne fait rien. À cet âge, regarder leur est très bénéfique, ils apprennent beaucoup plus qu’on le pense. Laisse-là sortie.» Dis-je avec un sourire bienveillant.

Mes deux pokémons continuaient d’aspirer le poison. Enfin, Siyah l’aspirait comme une plante aspire de l’eau et quant à Shadow, il s’amusait à l’avaler littéralement. Ce qui m’arrachait un certain frisson. Rien de plus étonnant au final venant d’un spectre. Il fallait être patient le temps de faire sortir le pokémon à l’origine de tout ça. Quand il y aura moins de poisson, je pourrais envoyer un pokémon rassembler les pokémons blesser.

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
470
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Jeu 4 Juil - 18:17
Maxim Gray




Lac empoisonné Capture


Les pokémons de la comportementaliste parviennent à sauver les deux pokémons poissons des toxines. J’ai tenté de l’aider avec mon Toxizap, mais en vint, ce dernier était trop craintif et restait accrocher à mes jambes. Le pauvre, pleurant à chaud de larmes, faisait pitié. Je le pris dans mes bras en espérant le calmer. La jeune femme ne force pas non plus et ne me dit pas de mieux m’occuper de mes pokémons : non elle est plutôt empathique et propose même à ce qu’il observe pour mieux apprendre.

Je console le pauvre Toxizap qui fini par se calmer. Je ne peux pas faire grand-chose qu’observer : je ne suis pas doué en combat, mon équipe est composée presque uniquement de bébé pokémon tout mignon… Et je doute que ma musique puisse faire disparaitre le poison comme par magie! De toute façon, je n’ai pas amené ma guitare.

J’ai des feuilles de notes et un crayon si ça peut t’aider… Dis-je peu sérieux vis-à-vis de la situation. Je ne sais pas quoi faire d’autre qu’attendre. Je pourrais prendre des notes et risquer de manquer l’essentiel? Non merci. Je me demande bien qu’elle genre de pokémon peut bien empoisonnée ce système!

Hey! Que fais-tu?

Soudainement pris d’une envie d’aller aider, mon petit pokémon curieux bondit sur le sol et marche lentement vers le lac. S’il y plonge, il risque d’aggraver la situation! Il avance vers le lac, mais un peu malhabile sur ses pattes, il roule, glisse et fini la tête première dans le lac.

Miss! Je ne peux pas sauter là-dedans… Tu crois….

Je ne fini pas ma phrase. L’eau se met soudainement à faire des petites vagues, puis sortant du lac empoisonné, un Miasmax géant! Sur sa tête, le pauvre Toxizap se cramponne de toutes ses forces pour ne pas tomber.

Tiens bon Miss! Je crois qu’on a trouvé la source du poison….

Je crois qu’il n’a pas apprécié d’être dérangé par mon pokémon…


HRP blablabla
XP :
910
Modération
Jeu 4 Juil - 22:26
Modération
Dahlia :
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim Sprite_0978_Raide_EV

Lvl 10

Ce petit bonhomme observe le combat de loin. A bas le règne du miasmax sur le lac !!!


Maxim :
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 120px-Froussardine_%28Forme_Solitaire%29-SL

Lvl 4

Ce Froussardine a quitté son banc. Marre de toujours avoir la place la plus nulle du groupe ! Il se fait tout le temps bousculer...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 4 Juil - 22:26
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely [Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
3270
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Ven 5 Juil - 14:57
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtMaximGray
[Capture]Lac empoisonné
 

Tranquillement, mais surement, le poison présent du lac diminue. Mes deux pokémons présents viennent donc m’emmener ceux qu’ils trouvent empoisonnés. Je prends le temps de les soigner et quant à Maxim, malgré ses bonnes volontés de m’aider ne peux que me proposer du papier pu un crayon. « Tu as des pokémons, donc j’imagine que tu sais comment administrer potion et antidote? Tu peux m’aider avec ça quand d’autres pokémons empoisonné ou affaibli se feront ramener ici. »

C’est assez simple à faire et tout aussi bénéfique pour lui et son travail à faire. « J’y pense, on ne s’est même pas présenter. Pardonne mon manque de manière, le travail prend toute la place dans ma tête. Je m’appelle Dahlia Anton et toi? » Des présentations tardive, mais vaux mieux tard que jamais.

C’est à ce moment d’inattention que le bébé pokémon fini par sortir de sa gêne et d’aller inspecter l’eau. Maxim l’interpelle, mais trop tard, il vient de piquer une plonge dans l’eau. « Vaut mieux pas non, je… »

Pas le temps de finir ma phrase qu’un Miasmax sort de l’eau avec le Toxizap sur sa tête. Il l’a secoue de gauche à droite comme pour essayer de faire tomber le pokémon de sa tête. Il ne semble pas très content de l’avoir sur lui et qu’on l’est dérangé.

« Shadow! »

Tout comme spectre qui se respecte, il plane vers le gros pokémon poison et fini par attraper au vol le Toxizap du rouquin qui fini par lâcher prise. Mon pokémon le ramène ensuite à son dresseur et disparaît dans son ombre avec un rire lugubre.

« Bien, plus un mouvement! Voyons s’il se calme, sinon je vais devoir engager un combat… »

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
470
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Mer 10 Juil - 2:53


Dernière édition par Maxim Gray le Mer 10 Juil - 2:54, édité 1 fois
Maxim Gray




Lac empoisonné Capture


Des potions et antidotes, évidemment que je sais administrer les premiers soins à mes pokémons! Je ne suis peut-être pas un combattant hors pair comme certain, mais je sais prendre soin de mes pokémons et heureusement, car certains ne devraient pas en avoir selon moi. Par contre, pas le temps d’administrer quoi que ce soit à qui que ce soit, mon toxizap est partie à l’aventure après avoir reçu un boost de confiance en soi. Je voudrais bien l’arrêter, mais la voilà maintenant sur la tête d’un Miasmax géant et en colère!

Je ne bouge plus comme me l’a dit Dahlia. Faire la statue, même si je doute que ce sera suffisant pour calmer la bête. Mon toxizap est de retour près de moi et je crois qu’il a perdu tout le courage qu’il avait, car voilà qu’elle se cache derrière moi. J’ai l’impression que le Miasmax commence à se calmer, du moins, en apparence, car quelque chose dans l’eau vient se percuter contre l’amas de détritus. Le Miasmax voit le petit poisson rebelle comme un affront et le voilà qu’il passe à l’attaque en jetant des pics toxiques sur toute la zone ainsi qu’un nuage toxique mortel! Je me couvre le visage, mais je sens déjà mes poumons brûler à cause du poison! La douleur est telle que je dépose un genou au sol. J’ai la tête qui tourne… Je ne pensais pas devoir faire un combat pokémon aujourd’hui… surtout que je ne suis pas doué en la matière.

Miss… Revient. Dis-je en essayant de la rappeler dans sa pokéball, mais cette dernière n’obéie pas et en ressort aussitôt pour se mettre devant moi. Assise sur le sol, elle n’est pas très menaçante, mais j’ai l’impression qu’elle souhaite me protéger du pokémon sauvage. J’ai une quinte de toux qui me brûle les poumons. Je m’effondre sur le sol. J’entrevois mon pokémon se mettre à briller de mille feux et changer de forme.

Miss….? Articulais-je péniblement à cause de la douleur qui m’étouffe.

Des éclairs jaillis du corps du lézard violet qui les lances ensuite en direction du pokémon sauvage. Les éclairs traversent le nuage de poison à toute vitesse et frappe violemment le Miasmax en colère. Des éclairs parcours le corps du Miasmax… Est-il paralysé?

J’ai mal… Bordel…. Dis-je en crachant au sol.



HRP Lancé de dé : 6 et moins - paralysie réussie
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 10 Juil - 2:53
Staff
Le membre 'Maxim Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim Qugf
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Mer 10 Juil - 9:08
Modération
Dahlia :
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim Sprite_0550_Rouge_LB

Lvl 55

Ce bargantua nage le ventre en l'air. Il va très bien par contre, il est juste silly.


Maxim :
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim Sprite_0845_Gobe-Tout_EV

Lvl 15

Ce nigosier profite du chaos pour manger les poissons empoisonnés...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 10 Juil - 9:08
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely [Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
3270
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Ven 12 Juil - 21:27
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtMaximGray
[Capture]Lac empoisonné
 

Malheureusement, même si Maxim ne bouge plus alors que je lui demande, ce n’est que le calme avant la tempête. Le Miasmax nous jette des pik-toxik aux pieds et souffle un grand nuage de poison. Comme le jeune homme je tousse aussi. C’est une chance que l’on puisse consommer des baies nous aussi et que j’ai des pokémons poison avec nous.

Je n’ai cependant pas le temps d’agir que le Toxizap décide de se jeter dans le nuage de poison. Le nuage brille étrangement jusqu’à ce dissipé et le pokémon intrus du Lac Atta se mange une attaque électronique. Ça ne doit pas lui faire du bien, comme il est dans l’eau.

Le pokémon à Maxim a évolué. De fait même son type poison à prit en puissance absorbant en même le nuage et les pik-toxik sur le terrain. On ne risque plus de se faire empoisonner. C’est bien l’un des avantages contre le type poison, être du même type offre une bonne défense. « C’est excellent que ton pokémon ait évolué tu veux continuer à le combattre? Pour prendre de l’expérience et profiter de la motivation de ton pokémon. »

S’il perdait ce n’est pas plus grave. Les miens sont très en forme et j’ai plus d’un tour dans mon sac.

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
470
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Sam 13 Juil - 22:47
Maxim Gray




Lac empoisonné Capture


Le nuage de poison disparait suite à l’évolution de mon pokémon. Ce dernier a utilisé une attaque électrique peu puissante, mais qui peut paralyser. Malheureusement, la paralysie n’a pas fonctionné, mais elle a quand même fait des dommages au Miasmax. Je reprends mon souffle. Mes poumons brûlent encore, mais la douleur s’atténue tranquillement à mesure que je respire de l’air frais. Dahlia me félicite pour l’évolution de mon pokémon alors que je n’ai pas fait grand-chose. Je lève la tête pour admirer mon pokémon : c’est bien la première fois qu’un de mes pokémons évolues! Même ma petite Pichu n’a jamais évolué malgré les années que nous passons ensemble!

Je crois que Miss souhaite encore combattre… Laissons là s’habituer à sa nouvelle forme… Dis-je lentement à cause de la douleur.

Des pokémons sauvages assistent à la scène : certains sont idiots à dévorer des pokémons empoisonnés ou encore un pokémon mort qui flotte sur le dos. Enfin je crois… Je ne suis pas certain d’avoir vu ses nageoires bouger dans le vide.

Mon Salarsen, nouvellement tête brûlée suite à son évolution, tente une nouvelle attaque électrique, mais cette fois le Miasmax ne se laisse pas avoir une deuxième fois et frappe violement mon Salarsen qui termine sa course dans le lac. Je me redresse d’un bon, mais on m’empêche d’aller l’aider. Les secondes passent et je ne le revois pas monter à la surface. J’espère qu’elle va bien! Le Miasmax gronde de colère. Il s’apprête à utiliser une attaque poison contre nous! Finalement, je confirme que j’aurais dû rester couché aujourd’hui!


HRP...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 14 Juil - 14:40
Staff
Dahlia :
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim Sprite_0845_Gobe-Tout_EV

Lvl 41

Le boss final des Nigosiers est là, et il avale tous les gros poissons à une vitesse phénoménale ! Un vrai trou noir...


Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim Sprite_0502_XY

Lvl 34

Tu vas pouvoir faire concurrence au Champion Eau, avec un Mateloutre aussi combattif !


Maxim :
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim Miniature_0116_Colo

Lvl 12

Ce bébéHypotrempe a très envie de se faire adopter car un certain Nigosier a bouffé ses parents Mad

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 14 Juil - 14:40
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chromatique' :
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely [Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
3270
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 14 Juil - 19:03
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtMaximGray
[Capture]Lac empoisonné
 

Le pokémon à Maxim, nouvellement Salarsène souhaite combattre. Ce n’est pas si étonnant, il n’est pas rare qu’un pokémon qui vient d’évoluer souhaite tester ses nouvelles capacités et sa nouvelle force. C’est donc ce que je lui propose de faire. Je regarde le cours du combat. Il tente une nouvelle attaque électrique, rien d’étonnant non plus vue son type et une attaque poison ne fera rien non plus au Miasmax. Par contre, le pokémon adverse à bien compris que de rester dans l’eau n’est pas une bonne chose et il en sort. Il va frapper son adversaire qui revole dans le lac.

Normalement, je ne m’inquiéterais pas trop, mais comme je ne le vois pas remonter à la surface, je crains le pire. Il y a d’autres pokémons aussi au fond du lac et le poison peut les avoir rendu un peu plus agressif. Et puisque qu’un Salarsène est de type poison, les pokémons pourraient se méprendre. Je juge que finalement, il va falloir que j’intervienne.

Je prends une de mes pokéball et je sors Ryuki. «Plonge récupérer le Salarsène au fond de l’eau. Fait gaffe, il y d’autre pokémons hostile, t’es autorité à attaquer comme bon te semble!» Mon Léviator rouge rugis et plonge dans le fond du Lac Atta. L’eau est agitée, mais maintenant, je ne me fais plus de soucis. Je ne crains pas non plus le poison, mes deux autres pokémons ont tout bien absorbé. Ces deux mêmes pokémons m’ont rejoint également pour finir d’affronté de Miasmax. «Maxim, reste en retrait tu veux!» Je n'ai pas envie qu'il se mette en danger.

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
910
Modération
Dim 14 Juil - 21:06
Modération
Dahlia :
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim Sprite_0550_Bleu_APCC

Lvl 9

Ce bargantua est plus sensé que son frère, et décide de filer avant de se faire manger.


Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim Nigirigon_%28Forme_Raide%29-EV

Lvl 5

Encore un nigirigon !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 14 Juil - 21:06
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
[Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely [Capture] Lac empoisonné Ft Maxim 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
470
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Ven 19 Juil - 13:24
Maxim Gray




Lac empoisonné Capture


Mon Salarsen ne remonte pas à la surface. Je voudrais bien aller l’aider, mais je ne peux rien faire. Je suis impuissant face à la situation. Heureusement, la jeune femme à mes côtés envoi un énorme Léviator rouge. Je ne peux m’empêcher de murmurer un wow et de le photographier avec mon téléphone portable malgré la situation dangereuse dans laquelle je suis. C’est la première fois que je vois un Léviator et en plus il est chromatique! C’est encore mieux! Personne ne me croira!

Le sol tremble. Dahlia m’invite à rester en retrait. Je ne vais pas me plaindre. La douleur aux poumons commence à s’estomper. Je reste donc éloigné des combats. Je ne pourrais rien faire de toute façon. Avec mon téléphone, je filme la scène. Je jette parfois des coups d’œil vers le lac en espérant voir le dragon rouge sortir de l’eau avec mon Salarsen.

L’eau du lac s’agite et le dragon rouge en ressort et vient déposer le corps du Salarsen inconscient. J’hésite un moment, mais comme le Miasmax est occupé à se défendre face aux pokémons de la comportementaliste, je me dépêche pour aller voir mon pokémon inconscient. Heureusement, il respire toujours, mais il est blessé à plusieurs endroits.

Désolé Miss, je n’aurais pas dû… Dis-je me sentant coupable de l’avoir sortie de sa pokéball. Certes, il n’aurait pas évolué si elle était restée à l’intérieur, mais au moins, elle ne serait pas dans cet état. Mon cœur se serre devant la situation. Je ne suis pas habitué de voir mes pokémons blessés ou souffrir, je suis plus du genre à les dorloter et leur donner plein d’amour. Je rappelle mon pokémon dans sa pokéball et me tourne vers le combat. Je lève mon téléphone dans leur direction pour filmer la scène au cas où mon professeur ne me croit pas lorsque j’écrirais mon devoir.


HRP...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum