Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

XP :
25
Éleveuse & Joueuse de Harpe
Antonne Anmutig
Éleveuse & Joueuse de Harpe
Mer 26 Juin - 12:42


Dernière édition par Antonne Anmutig le Jeu 27 Juin - 19:36, édité 1 fois
Antonne Anmutig




The Priestess and the Blind Woman. ft Kalia



Double défi d'écriture : Défi facile Pour l'hypersoupe (les hyperboles sont soulignées) & Défi moyen Sans la lettre F.

_____

Hormis les bruits naturels qu'apportait la nature, je marchai d'un pas assuré, provoquant des cliquetis de mes talons sur le sol tantôt dur par moment, tantôt mou par la terre, qui résonnèrent presque dans tout le lieu. J'avançai en balançant naturellement ma canne de gauche à droite devant moi, aidée aussi par Otaquin qui claquait des lèvres pour me diriger. Avec le temps, mon pokémon avait appris à me guider via les échos de ses sons ; j'étais déjà énormément aidée par ma canne et mes "capacités" depuis toute petite, j'avais appris à mieux écouter le renvoi de son pour placer de manière spatio-temporelle les choses autour de moi. J'estimais presque avoir la meilleure vision des aveugles, ris-je intérieurement.

« Yokina, ne te laisse pas avoir. J'ai lu qu'il y avait des ensorcellements suite aux résidents des lieux. Que ces lieux étaient sans limitation et incessants. Je sens aussi cette brume me caresser le visage et presque me câliner, elle est si épaisse ? »

« Ooooo ! »


S'exclama-t-elle, toute joyeuse. Et quand je parlais de "lecture", bien évidemment, c'était du braille, à n'en pas douter.

Je chantonnai légèrement, quand ma canne rencontrait malencontreusement un arbre, ou buisson, un rocher, ou tout autre obstacle naturel, je déviai immédiatement avec une aisance déconcertante.

« Mh ? Quelqu'un arrive ? J'entends même plusieurs bruits de pas. »

Mon visage, ainsi que mon regard nacré, se tournèrent vers le bruit pour regarder ces personnes.

« Bonjour et enchantée. Qui ai-je la chance de rencontrer ? »

Souris-je dans une brève révérence, Yokina, ma Otaquin, se mit devant moi dans un mouvement protecteur qui se voulait proche du Métalosse, et pourtant, elle sautilla sur place, toute heureuse.


HRP Demande d'apparition s'il vous plaît. ♥
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mer 26 Juin - 21:09


Dernière édition par Kalia Malu le Jeu 27 Juin - 19:33, édité 1 fois
Kalia Malu
Tant de choses avaient changé depuis mes débuts .Et je voulais continuer à progresser, à changer les mentalités de nôtre île. Et petit à petit l'idée de m'opposer à mes proches naissait dans mon esprit. Mais pour cela qu'une solution devenir pluspuissante avec mes amis. Et je ne cessais de m'entraîner et d'apprendre. Je voulais combattre les champions d'arène et j'allais y aller dès que je me sentirais prête

A cette instant,j'avais jeté mon dévolu sur un autre lieu pour m'entrainer contre d'autres pokemon sauvages. Depuis mes nouvelles résolutions, j'avais remarqué que la plupart de mes compagnons me soutenaient et ne rechignaient pas à se battre. Bien sûr, certains appréciaient plus que d'autres. Kintaro ne désirait que exhausser mes désirs et prenait goût à ce genre de batailles. Il en était de même pour mon Leviator, même si notre relation était plutôt complexe. Je crois que seul Cassiope, ma Kirilia était plutôt neutre sur ce sujet. Pour mon Draco qui venait d'évoluer, il y a peu, le combat était un sujet encore ardue. Il voulait convenir à tous, mais sa nature plutôt peureuse le ralentissait dans ses progressions. Mais jamais, je ne lui en voulais. A plusieurs reprises, j'avais essayé de lui expliquer qu'il n'y avait aucune pression et encore moins d'obligation. Que je l'aimerais toujours autant. Mais je crois que tous mes camarades avaient un point commun: têtu.

Perdu dans mes pensées, je n'aperçue qu'à peine la personne devant moi qui me salua. Et d'ailleurs à la vision de l'otarie bleue, je sursautais ne m'y entendant pas. Automatiquement Kintaro mon Scalpio s'interposa pour me protéger, tel le preux chevalier qu'il était. Mais d'une main sur le haut de sa tête, je le calmais, rendant le sourire éclatant à mon interlocutrice, sans me rendre compte encore de son handicape

-Pardon, excusez-moi, j'étais perdue dans mes pensées.  Je suis Kalia Malu, et vous?

Etrange manière de se présenter, mais elle m'avait un peu sauté dessus, sans même se présenter. Mais peut être avait elle quelque chose à me demander. Alors je gardais ma bonne humeur et mon sourire éclatant habituelle. Attendant de savoir ce qu'elle me voulait
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 27 Juin - 18:26
Staff
Antonne :
Un Pokémon sauvage apparaît !
The Priestess and the Blind Woman. {feat. Kalia}[Capture] Sprite_0780_SL

Lvl 1

T'as déjà vu un bébé Draïeul ? Eh bah moi non plus. Faut bien une première fois à tout !


Kalia :
Un Pokémon sauvage apparaît !
The Priestess and the Blind Woman. {feat. Kalia}[Capture] 180px-Sprite_0033_miroir_Smile

Lvl 41

Il n'en a pas l'air, mais ce Nidorino est extrêmement fort pour sa taille ! Il creuse partout dans l'espoir de trouver une pierre lune...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 27 Juin - 18:26
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chromatique' :
The Priestess and the Blind Woman. {feat. Kalia}[Capture] 0ely

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
The Priestess and the Blind Woman. {feat. Kalia}[Capture] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
25
Éleveuse & Joueuse de Harpe
Antonne Anmutig
Éleveuse & Joueuse de Harpe
Jeu 27 Juin - 20:13
Antonne Anmutig




The Priestess and the Blind Woman. ft Kalia


Réponse obtenue, mon sourire ne me quitta pas, un sourire en coin, presque esquissé. Je hochai la tête.

« Pardon de ne pas m'être présentée. Je me nomme Antonne, enchantée. Nous sommes tous étourdis à notre façon. »

Ris-je alors. Puis je dis :

« Vous n'avez pas peur de vous perdre, ici ? »

Ensuite, mon regard nacré se tourna dans la direction des petits claquements de ma Yokina. Oooooh.

« Grande forme, de notre taille, voire à peine plus... »

Je m'approchai lentement, un souffle arriva sur mon visage, j'en fis la différence avec la brume environnante. Mon sourire ne me quitta pas, je tendis les mains. Oui, ma curiosité inextinguible était assurément présente.

« Coucou. J'hésite sur le pokémon que tu es, tu m'autoriserais à te caresser... ? »

Un nouveau souffle, de petits cris rauques.

« Une voix aussi forte, déjà grand et imposant, souffle fort... Draïeul... ? »

Dis-je en me tournant vers Kalia.

« Je vous prie de m'excuser, la vue me fait défaut, est-ce bien un Draïeul ? »

Malgré tout, je sortis une pokéball, reculai à peine et lançai sur le pokémon.

« Navrée, Draïeul. Mais tu es un pokémon fort respectable. »


HRPTentative de capture du Draïeul.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 27 Juin - 20:13
Staff
Le membre 'Antonne Anmutig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
The Priestess and the Blind Woman. {feat. Kalia}[Capture] 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Ven 28 Juin - 21:37
Kalia Malu
La jeune fille devant moi se présenta rapidement. Mais je fus surpris par son comportement. Elle ne me connaissait pas et se permettait déjà de dire que nous étions tous étourdis en un sens. Elle n'avait pas tord, et je le lui donnais, mais c'était une étrange approche. Mais après qui j'étais pour critiquer ou juger quoique se soit. Je n'avais sûrement pas fait mieux lorsque j'avais découvert ma liberté.

A ce souvenir, je me mis à sourire. J'en avais parcourus du chemin depuis ce temps. Enfin je parlais comme si cela faisait des années, alors que seulement quelques mois c'étaient écoulés. Mais qu'ils avaient été intenses. Enfin je perdis vite le fil de mes pensées, alors qu'elle me posait des questions. Elle enchaînait même les paroles. Disons qu'elle était très active, à tel point, que je n'avais toujours pas fais attention à sa cécité. J'essayais d'en placer une sans y parvenir.

Et puis un étrange pokémon s'approcha comme attiré par notre présence. Nous étions bien entourées de plusieurs créatures sauvage, mais celui-ci semblait plus téméraire. Il se présenta devant elle, et je me tenais tout de même sur mes gardes. Après tout, même si pour moi, il ne pouvait pas avoir mauvais fond, malgré tout ce que me disait mes proches et mes nouveaux amis, je savais qu'ils pouvaient être dangereux, à présent.

Mais Antonne, elle ne s'inquiétait de rien, avec son étrange communication avec l'otarie qui l'accompagnait. Pire, elle porta ses mains en direction du dragon. Comme si elle voulait découvrir qui il était. Et puis je compris cette fois-ci de suite son étrange comportement. Elle était aveugle ou victime de cécité. Je m'empourprais aussitôt, complétement gênée de mon manque d'attention. Je pouvais dire qu'au moins, elle ne l'avait pas vu. Mais c'était sans compter ma franchise et ma façon de parler sans réfléchir parfois.

-Oh, pardon, je suis tellement désolée. Je n'avais pas vu que... enfin... je veux dire la situation dans laquelle tu es!

Non mais en plus je m'enfonçais. J'avais parfois envie de me mettre des baffes. Je plaquais ma main sur le visage comme pour me cacher. Mais elle ne pouvait le voir de toute façon, non mais je les collectionnais. Je pris une grande respiration pour me calmer. Et tenta de reprendre mon sourire habituel, même si elle ne pouvait le voir forcément.

-Pour être franche, je ne connais pas encore son Pokémon. Disons que je découvre encore ce monde et j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais si vous me laissez quelques secondes, je vais voir cela sur mon holo-montre.

Agissant à mes paroles, je vérifiais l'identité du monstre devant nous, avant de confirmer. Mais à peine lui dis-je, qu'elle tenta de le capturer. Mais ce dernier se libéra aussitôt. Elle ne pensait pas par quatre chemin, il fallait lui donner. J'espérais juste que le dragon ne s'énerve pas de cette tentative. Je fis un signe à Kintaro pour qu'il l'intervienne rapidement, le cas échéant. Et je m'approchais de la jeune fille, posant ma main sur son épaule:

-Je suis désolée, il est ressorti! Parfois il faut les affaiblir par un combat ou gagner leur confiance avant de les capturer. Pardon, tu dois déjà savoir tout ça.

Cette rencontre était dès plus atypique, mais j'appréciais toujours découvrir de nouvelles personnes de tout horizon.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 29 Juin - 3:37
Staff
Kalia
Un Pokémon sauvage apparaît !
The Priestess and the Blind Woman. {feat. Kalia}[Capture] 4910

Lvl 34

Prends garde à ta plus grande phobie ! Bon, peut-être pas la plus grande, mais un Terracruel c'est lugubre quand même, non ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 29 Juin - 3:37
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
The Priestess and the Blind Woman. {feat. Kalia}[Capture] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
25
Éleveuse & Joueuse de Harpe
Antonne Anmutig
Éleveuse & Joueuse de Harpe
Dim 30 Juin - 10:35
Antonne Anmutig




The Priestess and the Blind Woman. ft Kalia


J'entendis un bruit significatif, oh non, il était ressorti, j'eus une petite moue. J'avais dû lui faire peur... C'est ma faute, du coup...

« Je suis navrée, Draïeul. »

Dis-je à moi-même, et à lui. Je tournai ma tête après, ayant entendu les dires de Kalia, j'eus un adorable rire. J'agitais ma main libre pour montrer que ça ne m'avait pas du tout atteint.

« Ne vous en faites pas, je n'arrive pas en annonçant ma cécité, vous n'avez pas à vous en faire. Merci de m'aider. »

Je m'approchai de nouveau pour venir caresser avec plus de douceur, tendresse, et presque de timidité le pokémon Normal et Dragon. Je chantonnai une petite musique.

« Mademoiselle Malu, m'autoriserez-vous, juste après cet échange avec Draïeul, de caresser votre pokémon ? J'entends de petits bruits métalliques, les échos de Yukina résonnent plus facilement sur lui, bruits de lame, Acier, Minotaupe ? Lançargot ? Scalpion ? Fermite ? Monorpale ? Non, le bruit est plus bas... Je parle beaucoup, j'en suis navrée. »

Je souris tendrement, je ne ratais pas une occasion de découvrir des pokémons.


HRPNouvelle tentative de capture du Draïeul.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 30 Juin - 10:35
Staff
Le membre 'Antonne Anmutig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
The Priestess and the Blind Woman. {feat. Kalia}[Capture] Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Jeu 4 Juil - 19:24
Kalia Malu
Comme moi la jeune fille assista à son échec de la capture du pokemon. Ou plutôt, elle avait dû entendre n'ayant pas le don de vision. En la voyant ainsi, j'avais tellement envie de l'aider et lui offrir ce cadeau. Pour une fois, j'avais tellement envie d'avoir les pouvoirs que mon culte me donnait. Mais je le savais, je n'avais aucun pouvoir et je n'étais pas la personnification du grand Ho-Oh. J'étais une jeune femme tout ce qui a de plus normale.

Une lueur de tristesse gagnait, un instant mes yeux, mais la surprise remplaça vite mon émotion, lorsque le rire de mon interlocutrice retentie, me sortant de mon étrange torpeur. Heureusement, qu'elle ne m'avait pas vu. Il valait mieux que je taise les émotions négative de mon cœur, je n'avais vraiment pas de quoi me plaindre. Et ce même si Salomon ne cessait de me dire que j'en avais le droit.

Au moins, Antonne ne m'en tint pas rigueur, et je me permis de sourire à nouveau, même si elle ne pouvait pas le voir. D'après ce que j'avais entendu dire, on pouvait entendre le sourire sur le visage des personnes, même au téléphone. Enfin, je m'approchais d'elle pour l'aider au besoin et intervenir si le dragon s'emportait. Kintaro, mon preux chevalier se tenait toujours proche de moi sur ses gardes.

Et sous mes yeux, la jeune fille vint caresser le dragon, je pris peur un instant, mais aucun signe agressive n'émanait de la créature. Alors je me détendit aussitôt. Surtout qu'elle se mit à chantonner, me laissant partir d'un petit rire léger. Je voyais que chanter ne m'était pas réserver. Et même si j'avais souvent des compliments, je me sous-estimais toujours. Mais c'était son moment, donc même si l'envie de la suivre à chanter me prenait, je me retins, continuer à contempler le duo.

L'échange terminait, elle se tourna vers moi me faisant une demande des plus atypique. Surtout à l'encontre de mon Scalpion qui avait tendance à faire fuir les personnes d'un simple regard acéré. Mais je fus surpris de son savoir envers les Pokémons. Je révisais et en apprenais tous les jours encore, faute à ma prison dorée que je venais de quitter seulement depuis quelques mois.

-Tu es très douée pour deviner la nature des pokémons. Kintaro est un Scalpion. Par contre, je regrette, mais il ne se laisse approcher et toucher par personne hormis mois. Disons qu'il est très méfiant et se sent responsable de ma personne, tel un chevalier d'Antan. Par contre, je peux te proposer mes autres compagnons. Et...

Une idée me vint en tête mais j'avais peur qu'elle le prenne mal. Je bégayais un instant, mais je voulais tant voir toutes ses connaissances et son savoir en action. En apprendre plus sur son talent. J'avais appris par mes précepteurs, que lorsqu'on perdait un sens, les quatre autres se décuplaient pour compenser le manque.

-... Hum, c'est une mauvaise idée et un manque de respect je suis désolée. Je voulais juste faire comme un jeu pour voir toutes tes connaissances car tu m'impressionnes tellement. Je voulais te proposer de deviner l'identité de tous mes compagnons avec moi et en échange tu peux me demander quelque chose à moi ou mes pokémons. Enfin dans la mesure du possible. Mais c'est une mauvaise idée. Je suis désolé...

Je voulais me frapper la tête contre un mur. Pourquoi parfois je parlais avant même de réfléchir. Mais je voulais pas non plus qu'elle se froisse du refus de Kintaro. J'allais la vexer c'était sur et certain...
XP :
25
Éleveuse & Joueuse de Harpe
Antonne Anmutig
Éleveuse & Joueuse de Harpe
Mar 9 Juil - 16:37
Antonne Anmutig




The Priestess and the Blind Woman. ft Kalia


J'entendis la pokéball remuer de nouveau, un nouveau mouvement, puis aucun mouvement. Mon sourire s'agrandit, Yokina attrapa la pokéball agilement, joua avec son museau et sa queue, dans un mini-cirque improvisé, certainement pour impressionner notre hôte, ou devrais-je dire, nos hôtes. Otaquin claqua de la bouche et tendit la pokéball que je récupérai. Je la choyai un bref instant.

« Draïeul, sors donc. »

Je lançai la pokéball pour faire sortir le pokémon, j'eus un grand sourire en entendant le souffle remuer mes cheveux, un rire s'en suivit. Je rangeai la pokéball.

« Liberté pour tous. »

Draïeul posa son imposante tête vers moi, je la caressai et me tournai vers mon interlocutrice. Mon euphorie ne me quitta pas.

« Je comprends pour le petit Scalpion. Ils sont extrêmement protecteurs. Je n'irai pas jusqu'à me jeter dans des ronces gratuitement. Cependant, pour votre petit jeu... »

Je secouai la main et ris.

« Ça m'amuserait grandement. Je n'ai pas eu la chance de tester toutes mes connaissances depuis fort longtemps. Lire et étudier de l'écrit ne valent pas le toucher direct. J'accepte avec grande joie. Chassez-moi ces vilaines pensées, vous ne pensiez pas à mal de ma cécité. Et puis, je ne le cache pas. Je suis prête à être testée ! Je vais juste demander, ai-je le droit de venir tous les caresser ou dois-je seulement me fier aux bruits qu'ils émettent ? »

Draïeul posa sa tête au sol, soufflant de nouveau. Yokina s'amusa à faire de petits saltos sur place, toute enjouée aussi.


HRPChill moment.
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Dim 14 Juil - 21:00
Kalia Malu
Pendant que je me morfondais sur ma gaffe, Antonne avait réussi à capturer le dragon. Je voulais la féliciter pour cela, mais je me sentais tellement mal après ce que je venais de faire que je me retins tout simplement. Surtout qu'elle venait à ce que je venais de dire, et je m'attendais à ce que le couperet tombe. Pourtant sa réaction fut tout l'inverse de ce à quoi je m'attendais, se mettant même à rire.

Pourquoi riait-elle? Je l'avais presque insulter indirectement. Je la regardais avec de gros yeux rond et incompréhensible. Qu'est-ce que j'avais dis de marrant? Puis je compris au fil de son discours. Et ma honte s'estompa peu à peu, pour faire revenir mon sourire. Elle ne m'en voulait pas et désirait même jouer à ce petit jeu. Je ne lui avais pas manqué de respect et je pouvais souffler un bon coup. Elle me demanda plus précisément les termes du jeu.

-Laisses moi réfléchir!

Je n'allais certainement pas sortir mon Paradoxe qui ne se laissait approcher par personne et ma relation avec était encore des plus compliqué. Il s'attendrissait juste en présence de ma Calliope. Mon Leviator, lui non plus, ne se laisserait pas toucher. Même moi, ma relation était compliquée. Je n'avais donc que peu d'hésitation sur qui j'allais lui présenter.

-Je laisserais éloigner ceux qui ne veulent pas se faire caresser ou approcher. Tu devineras au bruit qu'ils font. Mais ne soit pas effrayée, j'ai quelques pokémon assez impressionnant. Je les sortirais d'ailleurs au derniers moment

Aussitôt, j'appelais ma petite Calliope, La kirilia. Celle-ci apparut en chantonnant et dansant sur elle même, comme à son habitude. Dans le même temps J'invoquais Haku, mon Draco qui restait toujours un peu effrayé par l'inconnu, même si je travaillais fort avec lui. Et ma Petite Inari, toujours d'humeur Grognon. La petite Embrylex avait son caractère, mais je savais qu'elle ne ferait rien si on la touchait, elle râlerait juste sans bouger.

Ainsi, je gardais, Mon Leviator pour la fin, les autres étant resté dans la chambre que je louais.

-Devant toi, il y a trois de mes amis, enfin Quatre si on compte Scalpion que tu as déjà découvert. Je te présenterais le plus compliqué après.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum