Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

XP :
375
Exécuteur de la Jaspe | Artiste
Ambre K. Akitsune
Exécuteur de la Jaspe | Artiste
Mer 3 Juil - 22:41
Ambre K. Akitsune




Cette mélodie forme un arc-en-ciel vermeil. Solo


Je me demandais bien ce qu’elle pouvait faire ici, cette jolie dame à la beauté pure et intemporelle. Elle semblait presque sortie d’une fiction, tant son attitude noble tranchait avec les miko des Sanctuaires Izumo.

Depuis qu’elle était passée devant moi, je n’arrivais plus à me la sortir de la tête. Un grand kimono colorés de teintes automnales, noué d’un obi rouge parfaitement accroché autour de sa taille gracile. Ses pas faisant des petits clapotis élégants et réguliers, tandis qu’elle se déplaçait avec la plus grande fierté parmi les allées, sous son ombrelle écarlate. Sa peau était maquillée d’albâtre, et ses lèvres, comme deux fruits empourprés par son rouge à lèvres qui semblait comme m’inviter à les joindre. Et pour finir, sa chevelure de jais, attachée en un chignon à la forme d’une pêche fendue et parée de magnifiques broches dorées et luxueuses.

Je m’étais perdu dans ses yeux ambrés et farouches dès lors qu’elle eut posé le regard sur moi. J’avais aussitôt détourné le regard. Je n’étais pas là pour observer les jolies femmes de la ville, même si l'œil était systématiquement attiré par les jolies choses.

Maintenant plus proche, je remarquais à quel point elle était grande. J’avais toujours eu un faible pour les grandes dames sûres d’elles. Elles arrivaient facilement à me décontenancer et à m’intimider, cela dit. Surtout lorsqu’elles engageaient la conversation sans hésiter. Même avec toute l’assurance du monde, jamais je ne me sentirais capable d’autant d’élégance pour charmer une dame ou un homme.

“Avez-vous besoin de quelque chose, cher Monsieur~ ?”, demanda-t-elle d’une voix suave et douce comme le miel, tandis que je tournais une page de mon carnet de dessin, là où j'avais croqué sa silhouette de dos, que j’avais gardée en mémoire en arrivant plus tôt ici. Uhuhuh~ Ne soyez pas timide. J’ai l’habitude du regard masculin…~ Cela dit, je suis flattée d’inspirer votre âme d’artiste.”

Que devais-je répliquer ? J’étais rouge et ne parvenais pas à répliquer le moindre mot, jusqu’à ce que je tourne enfin cette page. En espérant que mon croquis aux crayons de couleur lui plaise un minimum. Et... Cette habitude du regarde masculin, je pouvais bien la croire. Elle était très jolie. Est-ce qu'elle avait un métier où le regard était important...?Je devais me sortir mes idées sales de la tête.

“Je… N’ai pas dessiné depuis la fin de mes études, je suis un peu rouillé. La ville m’inspire beaucoup, parce qu’on y croise de… jolies personnes joliment habillées, enfin, vous voyez…”

J’avais trente-trois ans, et j’étais toujours à bégayer quand une belle personne m’adressait la parole. C’était toujours mieux que de lui faire des blagues de mauvais goût sous les influences de l’alcool, en vrai…

Cette noble femme laissa tomber sa carte de visite sur mon carnet de dessin. ‘Dame Vermeille’ ? Et ses coordonnées en prime. J’étais étonné que ce soit aussi facile…!

“Contactez-moi la semaine prochaine~ Je suis une personne très occupée. J’ai beaucoup à faire, ces prochains jours… Cela vous laissera le temps de terminer votre futur chef d'œuvre.”, s’arma-t-elle d’un clin d’œil délicat avant de s’éloigner comme un mirage.

J’avais l’impression d’être complètement dans le vague. Existait-elle réellement ? J’avais encore sa carte de visite, alors pourquoi posais-je la question au juste ?


Défi Point de vue externe (Moyen)
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Jeu 4 Juil - 22:38
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Cette mélodie forme un arc-en-ciel vermeil. | Solo 150px-Feunnec_SSBU

Lvl 11

Lui, ce n'est pas un goupilou. Il ne se fait pas attendre pendant des semaines. Il a du RESPECT, quand même.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 4 Juil - 22:38
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Cette mélodie forme un arc-en-ciel vermeil. | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
375
Exécuteur de la Jaspe | Artiste
Ambre K. Akitsune
Exécuteur de la Jaspe | Artiste
Ven 5 Juil - 17:50
Ambre K. Akitsune




Cette mélodie forme un arc-en-ciel vermeil. Solo



ACTE I
SCÈNE 2
Ambre Kohaku Akitsune, travesti en Dame Vermeille, 35 ans, seul dans l'isoloir en attendant un prêtre pour se confier.
Kôyô, Heian, Sanctuaires Izumo

DAME VERMEILLE, hilare et moqueuse, à voix basse.
Pffff, uhuhuh~ Que croiyait-il ! Cet homme que j’avais charmé à l’instant, j’allais certainement m’en amuser quelques nuits et le jeter très rapidement ensuite, une fois qu’il ne m’intéresserait plus. Que croyait-il ? Qu’il était l’heureux élu de mon cœur ? Comme c’est risible ! On ne m’attache pas, moi. Il sera au mieux un très bon amant d’un soir. Le fruit de mes désirs pour mon seul et unique profit.

PRÊTRE DU SOLEIL, entrant de l’autre côté de l’isoloir.
Bien, commençons, mon enfant. Qu’avez-vous à me confier, à ce jour ?

DAME VERMEILLE, soupirant et feignant de larmoyer, d’une voix féminine.
Il s’agit de la femme qui vous a avoué avoir tué de sang-froid un homme à l’adolescence, mon père. Même si Ho-Oh me pardonne, comment pourrais-je me pardonner ? Légitime défense il y a eu, mais je ne cesse de me demander si je n’aurais pas mieux fait de fuir sans prendre sa vie. La nuit, je revois la scène, imprimée dans ma rétine, pour toujours et à jamais.

PRÊTRE DU SOLEIL, compatissant.
Cet homme vous voulait du mal, et vous n’avez fait que vous défendre. Qui sait ce que vous seriez devenue si vous étiez restée. Peut-être que s’il était resté en vie, vous auriez pu subir des répercussions plus tard. Maintenant, pensez-vous un jour admettre à la police que vous êtes à l’origine de cet homicide involontaire ?

DAME VERMEILLE, restant silencieuse sept secondes avant de répondre avec fermeté, sans répondre à sa question.
Pensez-vous qu’il était involontaire ? J’ai certes réalisé ce meurtre pour être certaine qu’il ne me pourchasse plus, mais c’est bien moi qui avait la lame dans la main. J’étais en parfaite possession de mes moyens, vous savez.

PRÊTRE DU SOLEIL, avec conviction.
Je prierai le Ciel que Notre Père vous pardonne vos péchés, mon enfant. Si aux yeux de la Justice vous êtes innocente, aux yeux de Notre Bienfaiteur, vous êtes un Cabriolaine égaré capable de remise en question. Vous avez déjà parcouru un long chemin spirituel en étant venue vous confier. Un jour, vous verrez la lumière au bout du chemin, et vous réussirez à vous pardonner, quelle que soit la manière. Soyez bonne envers vous-même et pratiquer la Gratitude chaque jour. Vous verrez que tout s’arrangera en votre for intérieur.

DAME VERMEILLE, pensive.
Vous êtes sage, mon père, et vous avez raison. Le temps fera bien les choses, et j'en ai besoin. Même si cela fera bientôt vingt ans, j’espère pouvoir me pardonner d’ici la fin de ma courte existence.


Défi La Reine du Drame (Difficile)
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 5 Juil - 17:50
Staff
Le membre 'Ambre K. Akitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Cette mélodie forme un arc-en-ciel vermeil. | Solo 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
375
Exécuteur de la Jaspe | Artiste
Ambre K. Akitsune
Exécuteur de la Jaspe | Artiste
Ven 5 Juil - 17:59


Dernière édition par Ambre K. Akitsune le Ven 5 Juil - 18:00, édité 1 fois
Ambre K. Akitsune




Cette mélodie forme un arc-en-ciel vermeil. Solo



Me pardonner, n’est-ce pas ? Est-ce que je m'en voulais à ce point, d’avoir simplement voulu protéger ma propre vie ? Ma fierté personnelle me dirait que nous, qu’il n’a eu que ce qu’il méritait. Et pourtant, ahahah~ J’étais bien là, dans cet isoloir, déguisé, travesti, usurpant une identité car en réalité, j’avais honte. Les remords me rongeaient. Pas ceux de Monsieur Chapeau, non. Mais de toutes les vies que j’avais prises et que je continuais à prendre pour le bien d’autrui.

Le Bien. Ce concept pouvait également faire le malheur d’une autre personne. Tout n’était que question de point de vue, voyez-vous~ Prélever des taxes aux populations était une bonne chose pour l’État, là où pour nous, le peuple, cet impôt était considéré comme du vol.

J’avais quitté l'isoloir mollement, bien avant le prêtre. Quoiqu’il en soit, il ne me reconnaîtrait jamais en civil. Son travail n’était pas de juger, ni de dénoncer. Les lieux de culte étaient avant tout des lieux d’asile où tout le monde pouvait être accueilli et entendu. Même les criminels de la pire espèce.

Mes pas faisaient des clapotis sur le sol en pierre, tandis que je me dirigeais vers la sortie. Je me demandais si l’homme d’un peu plus tôt était encore là. Malheureusement, il était parti. Peut-être aurais-je l’immense honneur de recevoir un message pour ce soir, histoire de me changer les idées~


HRP Plus qu'une Ball stp Crying or Very sad + Charme Chroma
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 5 Juil - 17:59
Staff
Le membre 'Ambre K. Akitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Cette mélodie forme un arc-en-ciel vermeil. | Solo Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum