Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mar 9 Juil - 14:21
Anthéa Aelius




Vent du nord, nature froide! ft solo



Ahhh, la neige, le froid! Tout ce que j’adore et mon métier de guide dans les montagnes enneigées évidemment. Je guide surtout les débutants au pied de la falaise des adieux. On ne monte jamais très haut, sinon ca serait trop dangereux. Ce n’est qu’une entrée en la matière. J’aime mon travail, mais aujourd’hui, je dois relever avec un défi de taille. Il y a une femme qui ne parle pas dans le groupe, au moins elle entend bien et elle a l’air en forme. J’ai vue tout de suite qu’elle n’était pas d’ici. Déjà, quand elle est arrivée à Tokan elle n’avait qu’un petit manteau et une paire de botte qui ne tient absolument pas au chaud.

« Je crois que j’ai une collègue qui parle la langue des signes. Je vais lui demander de nous accompagner pour aujourd’hui. »

‘’Merci’’ C’est bien l’un des seuls mots que je connais.

Même l’équiper dans la boutique ça été long. Je suis aussi chargé de m’assurer que mon petit groupe à tout ce qu’il faut. Et finalement, une fois qu’elle a tout comme tous les autres, on part.

Autre petit hic aussi, elle est très lente. Très peu habitué à marcher avec des bottes lourdes. Je suis contente d’avoir une collègue avec moi qui sert t’interprète. Elle l’aide aussi à se mouvoir plus facilement avec son Gallame et un Kirlia. Elle leur a aussi acheté une écharpe et tuque chacun, c’est mignon! Deux guides pour un petit groupe de cinq. C’est beaucoup, mais j’imagine que c’est mieux pour sa sécurité. Je la pleins un peu par contre, à devoir se geler les mains à chaque fois qu’elle signe. Je me demande d’où elle vient et pourquoi elle est venue jusqu’ici. Je lui demanderais quand on sera rendu au premier point de relais pour se réchauffer.



HRPDéfi point de vue externe
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Mar 9 Juil - 19:34
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Vent du nord, nature froide [capture solo] Sprite_0448_XY

Lvl 38

Tu as attiré l'attention d'un pokémon tout particulier...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mar 9 Juil - 19:34
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Vent du nord, nature froide [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Ven 12 Juil - 1:27
Anthéa Aelius




Vent du nord, nature froide! ft solo




Souvent sur un coup de tête, je pars explorer. L’appel de la nature que j’aime bien dire, mais aller savoir pourquoi j’ai suivi cet appel jusque dans une région remplie de neige. Je gèle! Je ne suis pas habitué au froid. En plus l’équipement qu’on me fait porter est lourd et mes mains… c’est mon outil de communication… impossible ici. Elles sont gelées. Quand j’essaie de signer, pour quelqu’un qui peu parler c’est comme s’il bégayait à outrance. Mes signes sont presque impossibles à comprendre… Même avec une interprète. Enfin, j’ai quand même de la chance j’imagine dans une région aussi reculée!

Trois des mes pokémons ont décidé de m’accompagner. Gallame nouvellement évolué et Kirlia. Ils se suivent toujours tout les deux et comme Kirlia ne se séparent jamais de moi, on est un trio inséparable. Le troisième, il s’est caché dans mon manteau, ses plumes me tiennent au chaud.

Et soudainement alors qu’on marche difficilement dans la neige, tout les trois on tourne la tête dans la même direction. Comme si on avait tous ressenti la même énergie, une espèce de connexion psychique ou comme une aura nous appelant. Sans rien dire, je bifurque dans une autre direction.

« Anthea! Où est-ce que vous aller!? Ce n’est pas le chemin! Anthea! Merde! » Me cri la guide, mais je ne m’arrête pas. J’avance plus vite, je fais l’effort d’aller plus vite comme s’il y avait quelque chose de pressant.

« Continue sans nous! Je vais la rattraper. » Dit-elle au groupe tout en s’empressant de me suivre. Ce n’est pas comme si j’étais bien rapide non plus.

Elle me rattrape sans mal et tente de m’arrêter en m’attrapant le bras, mais mon Gallame s’interpose. Il comprend que je dois absolument répondre à cet appelle.

« Anthea! Dit à ton Pokemon de me laisser passer. C’est dangereux par-là, le sentier n’a pas été balisé en plus que tu n’es absolument pas une habitué d’ici. Arrête-toi! Tu prends des risques inconsidérés! »

Elle a raison, mais c’est plus fort que moi. Ce que je peux être très têtu et déraisonnable quand je m’y mets. Je ne m’arrête pas et elle ne s’arrête pas jusqu’à ce que Gueriaigle nous passe au-dessus. Aussitôt, mon Furaiglon sort la tête et part à sa poursuite. Je pars aussi sa poursuite! La guide part à ma poursuite. On monte une pente jusqu’à arriver à une espèce de plateau. Le Gueriaigle il est là et il est en train de défier un Lucario ou de s’entraîner plutôt! Leurs gestes, leurs mouvements, aucun mouvement n’est superflu. C’est incroyable!

Malheureusement, on ne peu rester assisté au spectacle. Ils s’arrêtent quand ils nous aperçoivent. La guide elle est terrifiée et se cache derrière moi. Mon Furaiglon va affronter son évolution. Il va apprendre comme ça. Puis, le Lucario se tourne vers nous. Il me défie, nous défi. C’est mon Kirlia qui décide de s’essayer en premier.



HRPCapture Lucario Avec Masterball
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 12 Juil - 12:25
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Vent du nord, nature froide [capture solo] Miniature_0220_Colo

Lvl 11

Un rare spécimen de Marcacrin danse la tektonik !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 12 Juil - 12:25
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Vent du nord, nature froide [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Ven 12 Juil - 13:43
Anthéa Aelius




Vent du nord, nature froide! ft solo




Comme quoi suivre mes intuitions est toujours une bonne chose. Je sens que je vais repartir d’ici avec de belles expériences. Mon Furaiglon peut affronter un de ses congénères évolués! Il ne peu en tirer que de l’expérience et combattif comme il est, c’était une bonne idée de l’amener avec moi ici. Quant à mon Kirlia, même si il est de type psy, il se débrouille bien. Grace à reflet ou à téléport, il arrive à esquiver les attaques du Lucario et à contre attaquer!

J’aime beaucoup ce que je vois, ce plateau semble servir aux pokémons sauvages pour s’entraîner et se renforcer. Derrière moi, la guide se contente d’observer. Elle se rend bien compte que je ne risque pas de redescendre tout de suite.

Puis tout d’un coup, après un bon moment à combattre, Kirlia s’enveloppe soudainement de lumière. Cette lumière grandit et disparaît en laissant apparaître un Gardevoir. Ohh, mes yeux brillent. Il a évolué et je ne suis pas la seule qui soit émerveillée. Mon Gallame à littéralement des cœurs dans les yeux! Le combat est interrompu alors qu’il va lui faire une nouvelle déclaration. Ils sont si mignon ensemble! Gardevoir lui saute dans les bras et tout deux s’incline devant le Lucario. Comme pour le remercier de l’avoir aidé à évoluer. Puis qu’il y a t’il de mieux comme remerciement qu’un combat amical? Cette fois, c’est mon Gallame et le Lucario qui combattent!

La guide semble commencer à se détendre un peu. Jusqu’à ce que l’atmosphère change tout d’un coup. Le combat amical s’arrête. Le Lucario vient se placer devant nous avec mes deux autres pokémons plainement évolué. Il a beau être sauvage il est de notre coté semble-t-il. Mon Furaiglon aussi est revenu se poser sur ma tête. Quel pokémon va arriver?



HRPBlablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Ven 12 Juil - 14:05
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Vent du nord, nature froide [capture solo] 111px-Garde-de-Fer-EV

Lvl 41

La récré est finie ; ce garde de fer est allergique à la bonne humeur et vient rectifier ce  problème.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 12 Juil - 14:05
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Vent du nord, nature froide [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Lun 15 Juil - 2:26
Anthéa Aelius




Vent du nord, nature froide! ft solo




L’atmosphère joyeusement combative s’est vite changer. Les trois pokémons qui m’accompagnent sont vite venus me retrouver. Lucario aussi s’est mis en position de défense avec nous. Je crois qu’il ferait un bon allié s’il acceptait de me suivre jusqu'à Oma-Oma. Puis rapidement, le pokémon responsable de ce changement d’aura sur le plateau enneiger de la Falaise des Adieux apparait. Un pokémon…

«Un Paradoxe!» La guide s’est exclamer d’effroi, mais moi, je ne suis pas impressionner. Enfin si, un peu, c’est la première fois que j’en vois un comme lui. Il ressemble beaucoup à mon Gallame et mon Gardevoir. Un peu comme une fusion des deux! Sinon dans la jungle et les zone autour de Kilauea, j’en ai déjà croisé plusieurs des pokémons paradoxes, plusieurs dont j’ai évité le contact, mais il n’en reste pas moins que ce n’est pas ma première rencontre. «C’est un Garde-de-fer. Anthéa, il faut fuir, on n’est pas équiper pour l’affronté… Il a déjà causé plusieurs morts et…» Je la coupais d’un geste! Je n’allais pas la laisser gâcher cette rencontre. Qu’elle s’en aille si elle veut, je ne la retiendrais pas.

Je retourne ensuite de nouveau mon attention vers lui, ce qui m’impressionne, c’est son Aura. Ce qu’il dégage. Il avance lentement comme s’il était le roi de ce plateau d’entrainement. Il est à la recherche d’adversaire. Il veut monter que c’est lui le plus fort et que nos petits entrainements gentillet ne sont qu’enfantillage. Juste à le regarder, il impose déjà le respect.

Puis, il fini par s’arrêté devant nous, il lève un bras à l’horizontale et sa main, nous fait signe de nous amener. Il veut combattre mes pokémons les trois en même temps? Exception, ce n’est pas mon Furaiglon qu’il veut combattre, mais il incluait Lucario dans le trio. Comme s’il faisait partie de mon équipe depuis toujours. Le regarde déterminé des trois, d’un geste rapide je tends mon bras vers l’avant en pointant le Garde-de-fer comme pour dire : ‘’Foncer!’’

Les paroles avec moi son inutiles, mes pokémons comprennent et j’inclus maintenant le Lucario en faisant partie. Tout trois fonce vers lui et comme attendu, le pokémon Paradoxe arrive parfaitement à combattre à égal à trois contre un. Il mène complètement la danse. Si seulement je n’étais pas habillé si lourdement, je me joindrais à eux…



HRPMasterball sur Garde-de-fer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Jeu 5 Sep - 13:18


Dernière édition par Modération le Jeu 5 Sep - 18:19, édité 1 fois
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Vent du nord, nature froide [capture solo] Lc7piosi69v71

Lvl 24

Ce riolu veut rejoindre la bagarre, lui aussi! Enfin, il donne des coups de poing dans le vide en gardant ses distances.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 5 Sep - 13:18
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Vent du nord, nature froide [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Jeu 5 Sep - 13:45
Anthéa Aelius




Vent du nord, nature froide! ft solo




Le plateau sur le pic du nord, sur la falaise enneigée attire beaucoup les pokémons appréciant le combat. C’est le cas aussi de se Garde-de-fer bien sur de lui qui demande à trois de mes pokémons de l’affronter en même temps. Gallame et Lucarios fonce à mon signal. Ils sont tous deux meilleurs pour les combats rapprochés. Quant à mon Gardevoir, il n’est pas aussi féru de combat, mais il y participe aussi. Il reste seulement en retrait pour attaquer à distance.

Ces trois là on une bonne formation! Gallame et Gardevoir son bien synchronisé, en même temps, comme ils sortent tout deux ensemble et qu’ils sont toujours fourré l’un avec l’autre, ça n’a rien d’étonnant. Ce qui l’est plus, c’est Lucario qui vient a peine de rejoindre l’équipe. C’est sûrement grâce à sa lecture d’aura de l’autre.

Je suis enthousiasmé par le combat, quant à ma guide, elle reste cachée derrière moi complètement apeurée! Mais quelle idée d’être guide d’expédition dans le coin quand on a peur à ce point de pokémons?! Quoique, c’est probablement juste du Paradoxe qu’elle a peur. Plus loin, j’aperçois un jeune Riolu qui regarde le combat et copie les gestes de sa version évolué!



HRPBlablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 5 Sep - 14:50
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Vent du nord, nature froide [capture solo] 152px-Frigodo_%282%29-CA

Lvl 20

Difficile à croire, mais Frigodo est bel et bien un féroce dragon ! Du même type que Kyurem, en plus, si ça c'est pas une preuve de sa puissance ?!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 5 Sep - 14:50
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Vent du nord, nature froide [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Jeu 5 Sep - 17:32
Anthéa Aelius




Vent du nord, nature froide! ft solo




À force du combat, l’aura menaçante du Garde-de-fer disparaît et la tension baisse. Tout le monde a l’air de s’éclater à combattre. On ne dirait plus que c’est une question de vie ou de mort de gagner ce combat. Ma conclusion, c’est que se Garde-de-fer ne veut affronter que les plus forts et les plus courageux en dégageant cette aura menaçante. Fort probablement que d’affronter des trouillards et plus faible ne l’intéresse pas. C’est un peu présomptueux, mais c’est sa façon de faire. Même la guide/interprète derrière moi semble se détendre un peu.

« Comment faites-vous pour diriger vos pokémons? Ils s’en sortent très bien. »

Je me retourne vers elle et j’enlève mes gants, je vais encore me gelée les mains à signer, et je lui réponds. « Je ne les dirige pas. Ils font comme ils sentent. Les rendre dépendant des directives fait baisser leur instinct de survie et réduit leur chance de survie. La seule chose que je leur enseigne c’est d’utiliser un peu plus leur tête en leur apprenant certaine stratégie et la langue des signes. »

« Heee, ça l’air de bien fonctionner pour vous. Certain de mes pokémons sont beaucoup trop étourdit pour ça. »

J’ai les doigts gelée déjà, c’est difficile de signer plus. Je n’aime vraiment pas le froid! Dès qu’on termine je rentre a Oma-Oma! Alors je remets mes gants. Tout ce que j’ai à répondre sur ça, c’est que ses pokémons ont trop été domestiqués… Rien de très méchant, mais pas très sympa non plus. Je ne suis pas contre la séparation des pokémons, je veux qu’ils soient autorisés partout, mais la domestication est trop présente, ça les ramollit!



HRPBlablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Jeu 5 Sep - 18:17
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Vent du nord, nature froide [capture solo] 5397efec51074c67e26df758c8feb2d4

Lvl 15

Ne fais pas attention à lui, ce Lucario vient juste récupérer son petit frère riolu que t'as vu tout à l'heure. Et parce qu'il veut voir un peu le combat, lui aussi.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 5 Sep - 18:17
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Vent du nord, nature froide [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Ven 6 Sep - 13:48
Anthéa Aelius




Vent du nord, nature froide! ft solo




Le combat va tranquillement arriver à son terme. J’ai bien hâte qu’il se finisse aussi même si j’apprécie regarder les attaques et les compétences des pokémons en action. C’est surtout qu’a ne pas bouger, je commence vraiment à avoir froid et faim. Avoir enlevé mes gants pour signer tout à l’heure n’a pas aidé non plus. Je marche donc sur place un peu pour me réchauffer.

Et finalement, le combat prend fin. Le pokémon Paradoxe fini par mettre un genou à terre et s’incliner. Lucario et Gallame font la même chose. On dirait vraiment qu’il se respecte entre guerriers. Quant à Gardevoir, il s’incline gracieusement, étant un combattant à distance. Tout les autres pokémons sauvages aussi spectateurs restent dans un silence respectueux. Tout le monde semble avoir apprécié aussi ce combat. Je m’avance alors vers le Quatuor de pokémons. Ce Garde-de-fer est épuiser et il a vu trop gros à vouloir affronter trois pokémons en même temps. Mes pokémons eux, semblent encore avec assez d’énergie.

« Oh, hey! Anthéa! Attends! Ne l’approche pas. Ça reste un Paradoxe dangereux! » Me chuchote t’elle en essayant de m’empêcher d’avancer.

Je me défais facilement de sa poigne et lui tape amicalement l’épaule qui se veut rassurante. Je comprends les pokémons et probablement mieux que personne. C’est un don. Alors je sais que je ne risque rien à m’avancer vers lui et aller le saluer en personne. Il est épuisé aussi de toute façon et j’ai mes pokémons ont encore de l’énergie à revendre au besoin et je sais qu’il n’y en aura pas besoins.



HRPTentative capture Lucario
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 6 Sep - 13:48
Staff
Le membre 'Anthéa Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball - Zone III' :
Vent du nord, nature froide [capture solo] 6ari
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Lun 9 Sep - 1:09
Anthéa Aelius




Vent du nord, nature froide! ft solo




Donc, je m’approche sans crainte du pokémon Paradoxe. Mes pokémons me laissent passer également pour aller à sa rencontre. S’il avait été dangereux, ils m’auraient aussi déconseillé d’aller le voir. Ainsi, arrivant à sa hauteur, il relève les yeux vers moi. Il a eu peur un moment, car il s’est subitement relevé en faisant un bon en arrière, brandissant sa lance. Je ne peux pas lui en vouloir. Autant que les humains ont peur des pokémons Paradoxe que paradoxalement, lui aussi a peur des humains. Sans un mot, je tends tout de même une main amicale vers lui, sourire accueillant.

Il m’analyse un instant et il jette des regards aussi vers mes compagnons. Ceux-ci l’encouragent à prendre ma main et c’est finalement ce qu’il fait. À la seconde où nos mains sont rentrés au contact l’un de l’autre, j’ai vue ses yeux s’agrandir s’illuminer. Un lien venait d’être créé et la crainte que je lui inspirais disparaît. C’est grâce à ce don que j’ai, de bien comprendre les pokémons et de bien me faire comprendre d’eux.

Il a déjà été traqué par l’organisation. Il a du fuir longtemps et il s’est entraîné dans l’espoir de ne jamais se faire attraper. Seulement, tout faire seul peut être quelque chose d’assez épuisant à la longue. Il a trouvé quelqu’un pour l’épauler. Pour moi, pokémon paradoxe ou pas, ils ont tous le même droit de vivre. Et ça, il l’a compris. Il sait qu’il va pouvoir souffler, se reposer. Il vient de trouver un foyer.



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Lun 9 Sep - 1:28
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Vent du nord, nature froide [capture solo] 2d660cb8c228edd3382ba13bdfbf3905134d2088

Lvl 9

Décidément, tu les attires! Ce riolu est arrivé un peu tard, et il a raté tout le combat. Dommage.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 9 Sep - 1:28
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Vent du nord, nature froide [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Lun 9 Sep - 2:09
Anthéa Aelius




Vent du nord, nature froide! ft solo




La guide qui m’a vue faire reste sans voix. Elle semble avoir du mal à réaliser ce qu’il vient de se passer. Moi, je ne suis pas surprise. J’ai toujours fait usage de mon don dans l’intérêt des pokémons. Elle a toujours peur du Garde-de-Fer tout comme lui reste aussi méfiant envers mon interprète, mais il a quand même décidé de me suivre. Alors quand je commence à redescendre pour retourner rejoindre le groupe que j’ai délibérément délaisser, mes pokémons se mettent à me suivre. Ceux spectateurs se dissipent, seule reste un Lucario et deux Riolu. Il s’agit probablement de la famille du Lucario qui a décidé de me suivre. Un regard suffit, il lit déjà bien mes intentions grâce à mon aura. Je lui laisse un moment pour dire au revoir à ses proches. Pendant, ce temps, ma guide reprend la parole.

«Je… J’ai bien compris que le Paradoxe va nous suivre, mais… il risque de faire peur au reste du groupe…»

Je me tourne vers le concerné et elle a malheureusement raison. Je ne peux pas l’empêcher de me suivre, bien que je puisse lui demander de rester à l’écart, mais je me sentirais triste de le repousser comme ça. La seule option qu’il me reste, c’est une pokéball, mais loin de moi l’envi de ‘’l’emprisonner’’. Je sors tout de même une pokéball de mon sac et je fais comme j’ai fais avec chacun de mes amis. Je la dépose au sol et je le laisse décider s’il veut rentrer à l’intérieur.

Au même moment, Lucario qui en a fini avec sa petite famille revient vers nous. Il voit la pokéball et il me fait pars que lui aussi, il veut cette opportunité. J’en sors alors une deuxième et je la pose au sol. Lui sans aucune hésitation, il rentre à l’intérieur. Garde-de-Fer reste hésitant, mais je ne le presse pas.



HRPMais comment j'attire les Riolu/Lucario TT
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Lun 9 Sep - 4:21


Dernière édition par Modération le Lun 9 Sep - 4:24, édité 1 fois
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Vent du nord, nature froide [capture solo] Images?q=tbn:ANd9GcSeyArM-RRuFaUq7qydrMbmtR4AjqXce9QHQA&s

Lvl 46

Ce vostourno s'est perdu, alors il te suit de loin. Qui sait, tu vas peut-être là où il veut aller.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum