-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

XP :
935
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Mar 9 Juil - 20:28
Meteor Quartz

Beware of Frostbite

Même l'été, ça caille, ici !




Je m’étais permis deux semaines de vacances. Deux semaines, pas plus. Bien sûr ! Comment allais-je grimper les échelons si je prenais des vacances infiniment longues ? Je profitais donc d’être loin de la Haute-Uthyrgham (mon lieu de travail) et de Fontaine-d’Or (mon lieu de vie) pour visiter un peu tous les districts, sans contrainte. Habituellement, je m’y déplaçais pour le travail.

J’avais déjà pris quelques jours à Uchinâ pour profiter de ses plages et de ses fêtes qui duraient toute la nuit. Je voulais effacer toutes ces images abominables de mon esprit. Ce que j’avais vu à l’Orphelinat était gravé en moi comme dans du marbre. Difficile à effacer, du sang de gamins séché contre le mur d’un dortoir désaffecté. Ahahah. Dans les bras d’un-e amant-e différent-e chaque soir, enivré, elles pouvaient enfin disparaître. Chose que je ne pouvais faire que le weekend ou en vacances, pour le coup.

Tôkan… C’était moins la fête qu’ailleurs. Ils étaient assez calmes, comme citoyens. Un peu froids, aussi, quand on ne les connaît pas. Mais une fois qu’on en apprend un peu plus sur eux, ils sont très avenants - surtout bourrés. D’ailleurs, j’étais en partie venu pour offrir une bière à l’ancien Champion de Tôkan. Kunai Óneiros, le père du Champion actuel. Il m’avait sauvé la vie, il y a un an. Face à des Têtes-de-Fer qui étaient survenus de nulle part, nous avions failli tous mourir, mes hommes et moi. Cet homme avait fini par intervenir pour se battre à nos côtés. Mais s’il était un fervent détracteur de l’Organisation Trismegis, il avait sauvé ma vie, sans distinction.

Je savais où il habitait. Un peu glauque dit comme ça. L’avantage, d’être Lieutenant de l’Organisation et d’avoir eu l’immense honneur de le contrôler à multiples reprises, quand il était encore Champion ! Comment ça, c'est du harcèlement ? Bon, peut-être que je le suspectais un peu trop. Sauf que cette fois, je venais en ami, si je puis dire.

L’homme aux airs taciturnes était devant chez lui, non loin de l’Arène. Mais avec une personne que je n’aurais jamais prévu de voir ici. Kalia ? Ouais, c’était bien la jeune femme qui s’était faite dénuder au Festival. Un peu bizarre comme manière de m’en souvenir, mais que voulez-vous ? Assez étonné, je m’approchais, d’un pas décisif. Si bien que l’autre homme prit immédiatement la parole pour me saluer à sa manière.

“Lieutenant Quartz, quel déplaisir.” Il était ironique et ça se sentait. “Si vous êtes là pour me chercher des preuves de culpabilité, ayez la bonté d’esprit de prévenir. Je me serais habillé pour l'occasion !”

C’était un petit jeu entre nous, sauf que cette fois, mes épaules se relâchèrent. Je n’étais absolument pas venu pour un contrôle, même si ce type était très suspecté par l’Organisation. Sur la liste rouge, si je puis dire.

“Moi qui étais venu vous remercier de ne pas m’avoir laisser crever devant vos jolis yeux y’a un an… Je vais finalement m’abstenir, tant pis pour vous !”, râillais-je avec la même dérision.

Il roula des yeux avant de m’indiquer Kalia d’un signe de main.

“Bref. Plaisanteries mises de côtés. Pouvez-vous accompagner cette jeune femme au Lac Sakhaï ? Même si les Paradoxes se sont calmés, les Pokémons traditionnels restent toujours agressifs quand on s’aventure sur leur territoire. La loi de la nature, tout ça. Je ne vous apprends rien. Je n’ai pas le temps de m’en occuper, et je ne peux pas laisser encore quelqu’un se perdre et geler sur mes terres bêtement.”

Un de ses neveux était tombé dans le coma après s’être aventuré dans la région du Pic du Nord, alors je comprenais son inquiétude. Je n’allais pas refuser, puis ce serait ma manière à moi de le remercier, quelque part.

“On va dire que ça tombe bien, elle et moi, on se connaît déjà. En route, Kalia ! Normalement, tu devrais rien craindre, à mes côtés~”, lui dis-je avec confiance et levant le pouce en l'air.

Justement, elle n’aura que vous et votre arrogance à craindre. J’ai bien peur qu’il s’agisse du plus grand danger de Tôkan à l’heure actuelle.”

Je n’étais pas si pénible, si ? Bon, au travail, peut-être, surtout lorsqu’il s’agit d’inspection. Mais là, c’était différent, j’étais un simple touriste comme les autres ! Je me prenais des commentaires que je méritais, alors je tentais de ne pas réagir au quart de tour.

“Vous savez quoi ? Ce soir, en rentrant, je vous invite à boire une bière, Kunai. Vous n’avez pas intérêt à refuser ! Effectivement, je peux être votre pire ennemi s’il le faut, mais ce soir, considérez-moi plutôt comme un ami qui vous est redevable !”, le pointais-je du doigt d’une voix forte et assurée. Cela suffit à le faire sourire légèrement et à nous laisser là, Kalia et moi, pour qu’on se mette enfin en route.

Je m’excusais un peu pour la scène à laquelle elle venait d’assister. Elle ne devait pas y comprendre grand chose, la pauvre.

La route vers le Lac avait été longue, ce qui nous avait permis de faire un brin de discussion. Pourquoi souhaitait-elle voir le Lac ? C’était une vraie question qui méritait d’être soulevée, ça. C’était pas commun, à moins d’adorer les balades en pleine nature.

“Et… Pour le Lac Sakhaï ? La baignade y est mortelle en hiver, et très désagréable en été, vu le froid. Puis à cette période de l’année, mieux vaut pas y patiner non plus. Le peu de glace restant risque de s’effondrer.”

Je prenais très à cœur ma mission d’escorte, mais il fallait qu’elle connaisse un peu l’endroit où elle voulait mettre les pieds !
@Kalia Malu Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mer 10 Juil - 21:21
Kalia Malu
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller plus loin encore où je n'avais jamais été. J'avais fortement progressé avec mes amis, et je me sentais moins craintif et prête à affronter des lieux dangereux. Ainsi, j'avais décidé de partir pour Tokan. Je m'étais pris de nouveaux objectifs ces derniers temps. Toujours à vouloir m'améliorer, mais aussi à trouver des légendaires, d'autant plus si je pouvais tomber sur Ho-oh. Depuis j'en avais d'autres, comme affronter les différents champion de notre île, mais découvrir et comprendre les paradoxe que je considérais comme incompris.

Pour tout cela, il fallait que je m'aventure dans des contrées plus éloignées et plus sauvage encore. Si je voulais un jour m'opposer à ma famille, tout en prenant mon rôle de grande prêtresse comme je l'entendais, je devais déjà commencer à prendre des risques. Cette liberté que j'apprenais à découvrir me permettait de grandir et de me découvrir moi même.

Mais le lieu que j'avais choisi avait tout de même ses directives et à priori, je devais m'adressais au champion d'arène de la région. Un vieil homme considéré à priori comme un héros, notamment durant l'attaque des Paradoxe, de ce que j'avais pu récolter comme information. Mais à peine étais-je arriver qu'il m'avait accueillit avec chaleur, en total contradiction avec la météo et la température des lieux. Malheureusement, j'avais pu à peine faire ma demande qu'une nouvelle personne arriva et que je reconnu aussitôt. Je ne pus m'empêcher de sourire de toutes mes dents. Mais bien sûr, j'avais encore à changer, car je ne parvins pas à en placer une entre les deux pendant un moment.

J'assistais donc en silence en leur étrange échange. Ils s'appréciaient ou se détestaient, c'était ure à suivre. Mais je suppose que parfois les deux pouvait être proche. Au moins, je ressentais du respect entre eux et un passé commun. Toutefois, alors qu'ils parlaient de moi comme si je n'étais pas là et comme si j'étais une pauvre princesse sans défense, je croisais les bras sur ma poitrine, une moue boudeuse sur le visage. Et lorsqu'ils terminèrent, je me permis de les fusiller du regard:

-C'est bientôt fini tous les deux. Je ne suis pas un être faible et sans défense et je peux me débrouiller toute seule. Non mais je vous jure les hommes, toujours à croire que nous sommes le sexe faible. Alors que vous n'êtes rien sans nous.


Non mais sérieusement, j'étais naïve, je le savais pertinemment, mais j'avais aussi mon caractère. D'ailleurs, j'agis avec impulsivité et m'approchant d'eux, je leur donnais une petite tape derrière la tête. Il n'y avait pas que mes Pokémon qui s'entrainaient dure. Moi aussi j'avais appris à me défendre. Mais devant la scène, je ne gardais pas longtemps mon sérieux ni ma mine frustrée, et je partie d'un rire cristallin. Puis je partie vers la sortie, avec la prestance de la grande prêtresse provenant d'une famille de la haute société que j'étais. Je m'arrêtais juste avant de disparaître.

-Eh bien, monsieur le garde du corps. Vous venez? Ou faut-il que la la frêle princesse que je suis vous porte!

Je n'allais certainement pas les rater et je m'en amusais d'avance. J'allais lui montrer que la jeune femme qui s 'était fait piéger à notre rencontre avait tout de même changé. Et puis j'avais ma fierté. Mais à peine m'avait-il rejoint qu'il s'excusa de la scène qu'il avait fait avec le maître d'arène. Silencieusement, je ne fis que lui sourire. C'était plutôt amusant de les voir agir ainsi, même si je ne comprenais pas exactement leur relation et leur lien. Par contre, je repris mon sérieux, lorsqu'il me mit en garde sur le lieux où nous allions. Je regardais un instant dans le vide, en pleine réflexion.

-Disons que je veux devenir plus forte avec mes compagnons. Je veux devenir assez forte pour ne plus dépendre de quiconque et atteindre mes objectifs....

Je restais évasif sur mes intérêts, mais je me tournais vers lui, reprenant mon sourire rayonnant et taquin.

-Mais peut être est-vous qui avez besoin de protection mon cher garde du corps! Rassurez-vous je suis là pour vous protégez. Et si vous me sous estimez, je pourrais vous montrer ce que je vaux dans un combat pokémon!

Bien sûr, je plaisantais. Je n'avais pas encore d'expérience de véritable combat pokemon, mais je voulais lui montrer, que je n'étais pas si faible qu'il pouvait peut être le penser à premier abord. Une lueur plein de défi brillait dans mes yeux, malgré mon magnifique sourire.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 12 Juil - 12:28
Staff
Pour Kalia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Beware of Frostbite. - Ft. Kalia Malu 375px-Flotte-M%C3%A8che-EV

Lvl 15

Dans la pénombre, derrière un arbre aux abords du lac... Un Flotte-Mèche se prépare à vous donner la peur de votre vie. Après tout, les humains lui ont fait très peur par le passé, ce n'est que vengeance...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 12 Juil - 12:28
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Beware of Frostbite. - Ft. Kalia Malu 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Ven 12 Juil - 14:11


Dernière édition par Modération le Ven 12 Juil - 14:12, édité 1 fois
Modération
Pour Meteor :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Beware of Frostbite. - Ft. Kalia Malu 100px-Sprite_0393_MJ

Lvl 13

Ce tiplouf a glissé... Il a un peu trop honte pour se relever, alors il reste allongé sur la glace.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 12 Juil - 14:11
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Beware of Frostbite. - Ft. Kalia Malu 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
935
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Sam 13 Juil - 0:27
Meteor Quartz

Beware of Frostbite

Même l'été, ça caille, ici !




J’avoue que je ne l’avais pas vue venir. Elle nous avait remballé, et aucun de nous deux n’avait rétorqué. Elle n’avait pas tort. Beaucoup d’hommes pensaient que le sexe féminin était le sexe faible, bien que ce soit des conneries patriarcales, évidemment. Par contre, aucun de nous n’avons jamais dit la moindre horreur sexiste, à l’instant, donc je trouvais qu’elle s’emportait peut-être un peu trop.

“Même si t’étais un mec, je t’escorterais, hein. Le souci c’est pas ton genre, mais que tu ailles toute seule dans la nature. C’est plus sécuritaire d’y aller à deux, ok ? On se couvre mutuellement et y’aura aucun souci !”, lui répondis-je d’un clin d'œil et d’un sourire assuré, plutôt.

La tape derrière la tête, c’était pas obligé. Je lançais un dernier regard à l’Ex-Champion avant qu’il ne s'en aille pour vaquer à ses occupations.

Maintenant en route vers la sortie… Kalia m’intima de la suivre, renouvelant une plaisanterie selon laquelle elle devrait me porter. Je pouffais de rire.

“J’adore être soulevé par des jolies femmes, mais tu es malheureusement trop jeune pour moi ! Et je ne suis pas certain que tu puisses soulever autant de charisme… Ça pèse lourd, tu sais !”

Une fois arrivée aux abords du Lac, j’avais posé une question à laquelle elle me répondit d'une manière bien étonnante. En tant que Lieutenant responsable de la sécurité publique, je n’étais pas trop rassuré. Les Pokémons restaient parfois dangereux et imprévisibles. Mais bon, les humains aussi, l'étaient. On pouvait se faire agresser dans la rue sans le chercher, alors peut-être que j’allais garder mes mises en garde de daron sévère pour moi-même. Je n’étais pas du tout en fonction, là.

“Je vois. Une envie d’indépendance, quoi ! J’étais pareil à ton âge. J’ai fait pas mal de sport et d’entraînements de Pokémons pour me défouler et apprendre à me démerder dans la nature. T’as pensé à prendre des cours de survie ou de self-defense ? C’est toujours pratique. Les Pokémons, c’est une chose, mais y’a aussi des connards qui traînent partout. Y’a quelques prises faciles à faire pour foutre au sol des types plus lourds que soi.”

Je pouffais à nouveau de rire. Elle ? Me protéger ? Pourquoi pas. Je ne connaissais pas son niveau de dresseuse, et je pouvais être étonné par les apparences. Quand bien même, je pouvais me défendre seul à main nue, et avec mes Pokémons également.

“On pourrait faire un combat amical, si ça te dit !”

Oui, j’avais pris ça très au sérieux. Pour autant, une ombre attira mon regard. Quelque chose se cachait derrière un arbre. Je plissais les yeux et m’approchais à pas de Lougaroc. J’avais l’impression que des mèches écailleuses dépassaient de l’arbre. Un Pokémon ? Rien que je ne connaisse déjà.

“Ou sinon, on essaye de faire sortir ce grand timide de sa cachette. Il essaye de nous faire un prank, ou quoi ?”, ricanais-je, pas effrayé pour un clou. Même s’il avait l’air vachement gros, il ne bougeait pas d’un pouce, pour l’instant. Jusqu’à ce qu’il se mette à grogner et à se montrer. Je reculais d’un grand pas et envoyai mon Lougaroc au combat. “Bah le voilà, notre entraînement ! C’est un Pokémon Paradoxe ! Tu connais, j’imagine ? Maintenant, ils sont moins sanguinaires que ceux qui m’ont troué le bide, l’été dernier, alors ça fera un bon entraînement !”

Je n’étais quand même pas si serein. Il faisait moins peur qu’une horde de Têtes-de-Fer assoiffés de violence, mais ça restait une créature sauvage qui voulait défendre son territoire. Heureusement que l'Organisation les avait calmés, pour qu'ils soient des Pokémons aussi dangereux que les autres, et pas pires.

HRP :

J'utilise une Superball sur Tiplouf !

Inventaire :
SUPERBALL x5 > 4
HYPERBALL x4
@Kalia Malu Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 13 Juil - 0:27
Staff
Le membre 'Meteor Quartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
Beware of Frostbite. - Ft. Kalia Malu 6yot
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Dim 14 Juil - 18:24
Kalia Malu
J'aimais bien le début de cette journée et les petites piques que nous nous lancions avec Meteor. D'ailleurs, il me parlait d'avoir du mal à porter autant de charisme en le représentant. Il est vrai que je ne savais pas si je pouvais le soulever, même si j'avais pris des forces depuis. Toutefois, je pris un regard sérieux, et je me m'y à chercher quelque chose. Comme si j'avais perdu un objet précieux, sans même le prouver. Avant de m'exprimer:

-Mhh, non! Etrange, je ne vois aucun charisme nulle part ici. Juste un petit blondinet trop prétentieux devant moi qui l'empêche sûrement de passer les portes, tant ses chevilles ont enflé. Mais après, c'est vrai que tu semble avoir prit un peu de poids. Plus assez d'exercice? Attention la vieillesse te gagne!

Je le regardais avec le plus grand sérieux, même si mes yeux brillaient de taquinerie. Puis, je ne pus me retenir plus longtemps avant d'éclater de rire, plus encore s'il tirait une drôle de face. Je me libérais dans tous les sens, et j'apprenais à avoir de la répartie. Ce n'était pas toujours flagrant, mais je m'améliorais. Et puis, il arrêtait pas de dire que j'étais jeune, soit j'allais jouer le jeu en le traitant de vieux.

Mais arrivé au bord du lac, il me posa une question qui me surpris. Oui, j'avais bien compris que les hommes pouvaient être ignoble et même si je n'en avais pas encore vu de mes propres yeux, je ne voulais pas en douter. Alors, oui je m'étais préparée et entrainée:

-A vrai dire, je suis allée au Dojo pour m'entrainer. Et j'y suis restée quelques jours. Tout le monde voulait m'entrainer, je ne comprenais pas pourquoi, mais ça m'a beaucoup aidé!

En effet, après mon entrainement avec le combattant sombre qui avait tenté de me briser le bras, j'étais restée quelques jours au Dojo, me rendant compte de ma faiblesse. Et tout le monde voulait m'entrainer, surtout les hommes. Était-ce parce que je ne cessais d'attirer l'œil, surtout avec le Kimono qui souvent était petit au vu de ma forte poitrine? Heureusement, aucun d'eux n'avait essayé d'en profiter ou d'abuser. Enfin je sais que les différents maîtres veillaient sur moi.

-Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion réellement d'apprendre des cours de survie. J'ai dormi à la belle étoile en pleine nature avec une amie. J'ai parcourus des monts enneigés avec...enfin avec une autre personne qui était missionnée pour sauver des jeunes du temple. Mais je ne connais personne qui puisse m'apprendre les cours de survie encore!

Mais je réfléchissais un instant. Meteor n'avait pas tord, il me fallait m'améliorer à cela. Mais qui pouvait m'aider? Je ne connaissais aucun professionnel dans ce domaine. Peut être Meteor, lui même? Mais il avait d'autres chats à fouetter, sans aucun doute. Et puis j'entendis vaguement qu'il me proposait un combat amical. Je n'en avais jamais fait et c'était sur ma liste pour voir mes efforts. Alors même si un certain traque me gagna, j'étais impatiente de tester nos capacités. Mes yeux se mirent à Briller:

-Oh oui, j'aimerais vraiment, je n'ai pas eu l'occasion de faire de véritable combat, et j'aimerais bien affronter les champion d'arène dans un avenir proche!

Mais nous fûmes interrompu, alors que mon garde du corps aperçu une silhouette derrière nous. J'observais la scène pour apercevoir un paradoxe. Était-ce un signe? Je voulais les comprendre et les capturer pour montrer à tous qu'ils étaient incompris et que les attaques du passé n'était peut être pas de leur fait direct mais d'une autre raison. Toutefois, mon regard s'assombrit, lorsque Meteor me dévoila avoir été attaqué et sûrement passé pas loin de la mort, lors d'une des attaques.

Je m'approchais pour finalement passer devant lui, plus sérieuse que jamais. On m'avait fait la morale pour les paradoxe, alors je ne voulais pas qu'une autre connaissance le fasse.

-Si tu veux bien, je veux m'en occuper et seule. Tu pourras peut être même me conseiller, après mon combat!

Aussitôt, j'attrapais une de mes balls que je jetais en l'air pour invoquer ma Kirilia:

-A nous Calliope: Commence par une attaque Reflet pour te protéger un minimum, et le désorienter. Puis lance Hypnose!

Ma petite Fée se mit à danser sur elle en chantonnant, avec grâce et beauté, avant d'agir à mes réclamations. J'étais devenue plus sérieuse que jamais cette fois-ci.

XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 14 Juil - 18:24
Staff
Le membre 'Kalia Malu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
Beware of Frostbite. - Ft. Kalia Malu Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
935
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Jeu 25 Juil - 16:50
Meteor Quartz

Beware of Frostbite

Même l'été, ça caille, ici !




On allait bien rigoler, aujourd’hui. Cette jeune femme à peine sortie de l’adolescence adorait me chercher des noises. J’étais d’assez bonne humeur pour ne pas prendre ses remarques et plaisanteries au premier degré. Je me pris même à entrer dans son jeu. Même si j’étais très soucieux de mon apparence et du genre à me tuer au sport pour ne pas prendre le moindre poids et avoir l’air le plus en forme possible.

Mh ! C’est que mon charisme est difficile à saisir. C’est comme le bon vin, on a du mal à l’apprécier à ton âge, tu vois.” Ensuite les remarques sur mon corps. Mes vêtements étaient trop épais pour qu’elle remarque les courbes de ma musculature, de toute façon ! Châtain clair, mes cheveux, au passage ! Encore une autre nuance difficile à saisir, visiblement ! Bravo la jeunesse !”, plaisantais-je, alors que je me considérais moi-même comme jeune. Trente-trois ans, c’était loin d’être vieux, et je me sentais en pleine forme ! Sauf dans la tête, mais ça, c’est qu’un détail qui me regarde.

Bref, la discussion devint un peu plus sérieuse, finalement. Je lui avais demandé si elle était entraînée. Après tout, c’était le meilleur moyen pour éloigner les gros lourds du même genre que ceux qui l’avaient foutue en bikini. Le Dojo… Elle devait parler du célèbre Dojo d’Atara qui était très réputé. Beaucoup d’entraide, et surtout, des professeurs de qualité. J’avais cru entendre qu’il y avait des cours de self-defense très régulièrement, pour un moindre coût. Je n’en avais pas spécialement besoin, puisque j’avais déjà tout l’entraînement nécessaire, mais je pourrais y envoyer des intéressés, si l’occasion se présente.

“Si un jour je décide de partir camper quelques jours dans la nature avec mes Pokémons, je pourrais t’enseigner les fondamentaux de la survie. Bien évidemment, il faut surtout avoir de quoi survivre et ne pas partir à poil avec seulement sa bite et son couteau - pardonne-moi l’expression. Il faut des provisions, des outils, une toile de tente, une trousse de soin… Sinon, c’est juste suicidaire.”

Pour les vivres, on peut toujours faire de la cueillette ou chasser, mais bon… Tuer des Pokémons soi-même, ce n’est pas forcément bien vu, puis ça devenait de plus en plus rare. On mangeait essentiellement de la viande synthétique créée en laboratoire pour un moindre coût.

Elle semblait partante pour un combat amical. Je ne connaissais pas son niveau, alors j’allais peut-être devoir y aller mollo et lui lancer mes Pokémons les moins entraînés en premier lieu ? Le but n’était pas de lui rouler dessus gratuitement et de la décourager. J’avais plus d’expérience, mais ça ne voulait pas dire non plus que j’étais forcément meilleur ! Même si c'était très probable.

Par contre, cela se ferait plus tard. Bien plus tard. Un Pokémon sauvage qui était en réalité un Paradoxe nous interrompit. Je voulais m’en charger à ses côtés, ce qui nous ferait un bon entraînement, tout en gardant un œil sur elle et la protéger si la créature se mettait à devenir plus violente que prévu. Kalia était pourtant passée devant moi, le regard plein de défi et de confiance. Je hochais la tête et reculais doucement, rappelant mon Lougaroc.

“Pas de problème, ce sera plus fair-play, du un contre un ! Je vous regarde à l'œuvre !” concédais-je sans souci.

Sa petite fée commença par augmenter son esquive avant de lancer une onde hypnotique sur le Pokémon Paradoxe. Une très bonne stratégie qui lui conférait un très bon avantage. Ne plus pouvoir être touché était un luxe. C’était le meilleur moyen pour ensuite frapper le premier.

“Bonne strat’ !”, lançais-je seulement en scrutant les environs.

HRP :

J'utilise une Superball sur Tiplouf !

Inventaire :
SUPERBALL x4 > 3
HYPERBALL x4
@Kalia Malu Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 25 Juil - 16:50
Staff
Le membre 'Meteor Quartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
Beware of Frostbite. - Ft. Kalia Malu Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Sam 27 Juil - 22:09
Kalia Malu
Je n'avais pas eu l'occasion de répondre à ces dernières piques, pourtant, j'avais de quoi lui répondre. A la place, je me permis un simple sourire narquois, qui pouvait en dire beaucoup plus que des paroles. Après tout, il se comparait à du bon vin. Il était mal tombé, de par ma famille, je connaissais les mondanités. Et ainsi, il se qualifier de vieux. Après tout plus un vin était vieux plus il était reconnu comme de qualité. Lui qui semblait prendre soin de lui, n'était pas du genre à se considérer comme vieux, mais sa petite pique tendait à penser à l'inverse.

Par contre son allusion sexuelle, pour dire qu'il ne fallait pas partir en nature sans y être préparé, me fit rougit comme une pivoine, que je tentais de cacher en détournant la tête. Je n'avais pas eu l'occasion de parler aussi crument, alors que lui semblait totalement sans gêne à ce niveau. C'était une sorte de liberté qui m'était encore inconnue. Fort heureusement, le Paradoxe était arrivé au bon moment détournant le sujet et mon attention. Je m'étais aussitôt concentrée et avancée dans sa direction avec l'accord de mon garde du corps.

Ma Calliope était donc parvenue à endormir la créature avec les multitudes d'illusion d'elle même. Je devais un peu l'affaiblir, avant de pouvoir la capturer.

-Rafale psy à présent, mais n'utilise pas toute ta puissance.

Elle agit en conséquence, et alors qu'elle ne se réveillait pas, je m'emparais d'une ball que je lançais sur la créature. J'allais peut être surprendre mon compagnon, mais j'étais concentrée sur le paradoxe pour l'instant. L'adrénaline et l'impatience me gagnait. Est-ce que ceci allait fonctionner? La sphère tourna sur elle même deux fois, avant de s'ouvrir, me faisant tiquer. Elle était toujours endormie, mais le Flotte-mèche semblait têtue. Le combat se poursuivait donc autant que ma capture. Je regardais un instant Meteor, que pensait-il de mon combat et surtout de ma tentative de capture? Que pensait-il des paradoxes? Au moins, il n'était pas aussi agressive que mon ami Salomon.
XP :
935
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Dim 4 Aoû - 15:47
Meteor Quartz

Beware of Frostbite

Même l'été, ça caille, ici !




Le combat faisait rage. Je comptais intervenir au moindre problème, quoiqu’il en soit. Hors de question de laisser une civile se mettre en danger en restant les bras croisés, cela allait de soi. Elle semblait pour autant se débrouiller. Le Paradoxe n’était pas aussi puissant que ceux que nous avons pu rencontrer dans la nature quelques mois en arrière. L’Organisation avait réussi, donc. Même si les moyens étaient discutables, la menace des Paradoxes, c'était de l’histoire ancienne.

Mon attention fut rapidement détournée du combat. Une Tiplouf était en train de lancer des boules de neige en notre direction, et surtout en direction du combat qui se déroulait. Je l’avais remarqué car l’une de ses boules de neige avait atterri à mes pieds. Je levais les yeux vers elle, intrigué. Ce qui eut pour effet de le surprendre et de lui faire prendre peur. En voulant s’enfuir, la manchot toute pataude glissa sur la neige. Honteuse, elle n’osait pas se relever, alors elle resta allongée sur la glace.

“Dis-moi… T’aurais pas le talent Glissade, toi par hasard ? Parce qu’elle était très jolie, cette glissade, justement…”, plaisantais-je, pas vraiment très drôle, et je le savais. La Pokémon me regarda immédiatement d’un regard blasé, avant de se relever et de s’épousseter.

Je revins sur le combat en cours, constatant que le Flotte-Mèche avait disparu. Il était finalement réapparu d’une Pokéball qui avait supposément été lancée par Kalia. …Elle voulait attraper cette grosse bête disgracieuse, sérieusement ? Elle semblait s’y connaître, en Pokémon. En plus d’être une Dresseuse qui savait combattre. Elle saurait sans doute bien s’en occuper ? Quelques mois en arrière, je me serais raidi et je l’aurais engueulée, certainement. Pour autant, elle avait un Pokémon Paradoxe assez adouci, en face. Pas plus violent qu'un gros Pokémon du coin. C’était compliqué d’être Lieutenant Trismegis, des fois. Je devais être dur, montrer l’exemple et mettre en garde. Pourtant, j’étais en vacances, et je n’avais aucune envie de lui casser sa joie en lui disant qu’elle allait devoir certainement faire contrôler son Paradoxe pour être certaine qu’il ne posera pas de souci.

“Affaiblis-le encore, et il va rentrer ! Leurs taux de capture sont très bas, n’hésite pas à atteindre sa limite.”, conseillais-je en portant la Tiplouf dans mes bras.

De toute façon, mes supérieurs ne sauront jamais que j’ai assisté à ça, alors à quoi bon se faire chier à faire la police ?

“T'en penses quoi de cette Tiplouf ? Elle est mignonne, hein ? Je vais l'appeler Célestine. En plus, c'est trop la classe, un Pingoléon. Le Champion de Bedwyr en a un, lui aussi.”

La Tiplouf bomba le torse, toute fière d'être considérée comme classe.

HRP :

Inventaire :
SUPERBALL x3
HYPERBALL x4
@Kalia Malu Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Jeu 8 Aoû - 19:46
Kalia Malu
Concentrée dans mon combat, je n'avais qu'à peine aperçu le Ptiplouf, surtout qu'il semblait que j'avais légèrement agacé le paradoxe. Celle-ci devenait plus agité malgré le sommeil de ma précédente attaque. Avait-elle senti dans son  sommeil que j'avais tenté de l'attraper? OU ressentait-elle mes émotions?

Car oui je m'inquiétais dans mon échec de la réaction de Meteor. Je savais qu'il faisait parti de l'autorité et avec tout ce que j'avais entendu lors de la crise des pokémon futuriste, peu de monde les portait dans leur cœur. En faisait-il parti? Au vu de ses paroles, je me mis à pousser un long soupir de soulagement, avant de reprendre mon sourire. Il m'encourageait et même s'il avait peut être semblait surpris à premier abord, ou je me faisais sûrement des idées, il ne m'avait pas fais la morale. J'opinais aussitôt de la tête, avant de passer à nouveau à l'action.

-Une dernière fois Calliope, tentons notre chance avec la même attaque. Mais attention, je ne veux pas lui faire trop de mal. Ne la blesse pas.

Même si je m'étais faîtes à l'idée de faire des combats, l'idée de les faire souffrir ou blesser m'était insupportable. Est-ce que ma crainte allait amuser mon garde du corps, alors que ces même créatures avaient causé bien des dégâts, et des souffrances. Je m'inquiétais du bien de tous les êtres vivants. Pour beaucoup je paraissais pour une Naïve ou une faible, mais je m'en moquais.

A peine l'attaque fut lancée, que je lançais à nouveau une Ball, qui cette fois-ci ne tarda pas à s'éteindre confirmant ma capture. Je bouillonnais de joie à l'intérieur qui ne tarda pas à exploser d'ailleurs. Alors que je sautillais sur place, et parti en trottinant récupérer la petite sphère.

-Je vais t'appeler Nyx, tu es aussi sombre que la Nuit. Tout comme Nyx la déesse de la Nuit dans d'ancienne mythologie.

Je revins vers Meteor, toute fière de moi, mettant en évidence la Pokeball. Mais ce dernier s'exprimait déjà vers moi, au sujet du petit pingouin que j'avais entre aperçu. Je restais la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau. Avant de me reprendre:

-Pour ça faudrait peut être l'attraper. Elle est encore sauvage... Ah oui pardon, j'oubliais que la vieillesse te rattrapait. Tu perds déjà la tête. Tu veux que je te rappelle comment on fait.

Je lui lançais un regard malicieux. Après, tout la petite glisseuse semblait avoir du caractère. Je sentais d'avance que les deux allaient faire bon ménage. Mais j'étais tout aussi curieuse de savoir ce qu'il allait faire et si elle allait accepté aussi facilement de le rejoindre.
XP :
935
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Sam 17 Aoû - 16:29
Meteor Quartz

Beware of Frostbite

Même l'été, ça caille, ici !




La capture avait fini par être effectuée non sans mal. Dans le cas où elle aurait été à court, je lui aurait bien dépanné quelques Pokéballs un peu plus efficaces, dans tous les cas… Même si ç’aurait été considéré comme étrange. Je n’étais pas supposé l'encourager à capturer des Paradoxes ! Je pouvais fermer les yeux, puisqu’ils étaient maintenant comme les autres gros Pokémons sauvages. Mais certainement pas encourager leur possession sans avoir des prérequis, un bon niveau de Dresseur et qui n’est pas suspecté d’être un terroriste.

…Pourquoi parlait-elle toute seule ? Mis à part l’évidence aberrante du surnom qu’elle venait de donner à son nouveau compagnon, je me demandais de quelle ancienne mythologie elle voulait bien parler. Celle de Sinnoh était la plus ancienne, et je n’avais jamais entendu parler de Pokémon Légendaire surnommé Nyx. Sans doute un truc folklorique de Kôyô, encore. Je ne m’y attardais pas.

La vieillesse. Je serrais les dents et souris. Trente-trois ans, c’était vieux, hein ? Je faisais très bien mon âge, alors elle ne pouvait pas me vieillir tant que ça ! Non, vraiment, ça suffit !

“J’attends son consentement avant de l’attraper ! C’est une petite princesse délicate, il ne faut surtout pas la brusquer !”

La Tiplouf hocha la tête avec fierté, ravie du titre que je venais de lui donner.

“Y’a des chances que j’ai capturé un Pokémon avant même que tu sois née, morveuse.”, me laissais-je emballer, avec un certain cynisme hautain.

Je plaisantais toujours, bien sûr. C’était de bonne guerre. Qu’est-ce que nous allions pouvoir faire, maintenant ? Discuter, peut-être, éventuellement. Le Lac n’était pas assez solide pour y faire du patin à glace, puis nous n’étions pas équipés.

“Je me demandais. Tu m’as dit vouloir tester les Arènes, c’est ça ? T’as une idée de par laquelle commencer ? Le fils de l’homme au caractère de merde d’un peu plus tot est l’actuel Champion de Tôkan, si jamais tu sais pas par où commencer. Je peux te filer des infos sur lui, si tu me promets d’arrêter de me traiter de vieux croulant !”

C’était peut-être du chantage. Peut-être. Éventuellement.

HRP :

Inventaire :
SUPERBALL x3
HYPERBALL x4
@Kalia Malu Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Lun 9 Sep - 19:37
Kalia Malu
J'appréciais de plus en plus Meteor, notre petit jeu de pique, son humour et tout simplement ce qu'il était? Je n'oubliais pas qu'il m'avait soutenu devant le goujat qui m'avait dévêtit. Sans m'en rendre compte, je le regardais avec attendrissement. Attention, je n'avais pas le béguin pour lui. Mais je n'avais jamais réellement eu d'ami ou de personne qui s'intéressait réellement à ma personne sans arrière pensée.

Toutefois je me repris vite, après son petit discours, et je pris une mine vexée et horrifiée. Bien sûr, je surjouais pour montrer que je plaisantais, avant de répliquer du tac au tac:

-Je suis une jeune prince délicate aussi et je n'ai pas une telle attention ou un tel respect. Je suis outrée!

Mon Kintaro roula des yeux, sous notre échange, mais je n'en tenais pas rigueur, alors que je m'accroupie devant la Tiplouf, lui faisant mon sourire le plus radieux:

-Il est vrai que tu es une magnifique princesse. Et tu as du caractère. Si tu acceptes de venir avec ce grand dadet, il faudra bien le tenir. Il est pas facile-facile tu sais!

Je lui fis un léger clin d'œil, comme pour plaisanter. Et puis la solidarité féminine pouvait bien fonctionner entre inter-espèce non? En un sens beaucoup de membres de mon culte me considéraient comme une véritable princesse. Je ne préférais pas relever sa dernière pique, préférant m'allier avec la petite créature eau. Nous allions comploter ensemble pour l'enquiquiner encore plus, j'en étais sûr et je m'en amusais d'avance.

Mais Meteor reprit une conversation plus sérieuse et pour l'heure, je repris aussi mon sérieux. Je me relevais donc, étudiant ce qu'il me disait non sans un sourire. Puis je réfléchis quelques secondes avant de répondre:

-J'ai trouvé que ce vieux monsieur était très agréable, aimable et n'avait pas un mauvais caractère, à l'inverse d'une certaine personne devant moi.


Je me mordis la lèvre pour éviter de partir dans un nouveau éclat de rire, même si mes yeux pétillants me trahissaient encore une fois.

-A vrai dire, je me lance à peine, et je suis en effet pas trop renseigné. Il y a trop à savoir et je ne sais par où commencer. Je ne sais même pas si j'ai le niveau encore. Donc je prends tous les conseils possibles.  En sommes, je veux bien de tes informations, si ce n'est pas triché. Mais j'ai une meilleure proposition à te faire. J'arrête de te titiller avec ton âge, si tu en fais de même. Je pense que c'est un bon marché. Et pour te remercier de l'aide et des informations que tu me donnes, je peux t'offrir le repas du soir.

Je lui souris entièrement. Le remerciant de vouloir ainsi m'aider.

-Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec notre nouvelle amie, ici présente!

Je désignais notre belle petite princesse du jour.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum