Invité
Invité
Mar 11 Avr - 16:08
Anonymous

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.

Il est toujours des plus grisant de participer à un combat d'arène. Enfin, quand je parle de participer, pour ma part, c'est se poser dans les gradins, le plus possible dans l'ombre, et admirer de loin les performances des challengers autant que des champions. La puissance des Pokémons est excitante, mais le plus merveilleux reste les stratégies imaginées par les dresseurs. Il n'y a rien de plus jouissif qu'un coup dont on ne s'attendait pas. Dommage que la plupart n'ont aucune jugeote et fonce simplement dans le tas. Il y a pourtant tellement à faire, que ce soit en usant du terrain semi-aquatique, des attaques de status ou encore avec les enchaînements.

Ce challenger-là, avec ses cheveux blondinets en pagaille, et encore un novice, cela ce voit. L'hésitation se lit dans ses gestes et dans le ton de sa voix. Il a bien essayé de mettre en place une sorte de plan, je crois, mais le champion Mirza en a vu d'autre. Je pense qu'il aurait pu le finir plus vite, mais qui sait, peut-être avait-il voulu jauger un peu de sa force ou lui donner un petit espoir ? Peu importe, le résultat est le même. Je ne dirais pas que je suis déçus, mais la surprise me manque.

Caché dans mon coin, j'en ai profité pour faire sortir Brume. La petite Cornèbre aux extrémités grises est encore en apprentissage. J'aimerais qu'être invisible devienne comme une seconde nature pour elle et je lui intime, d'un chuchotement, de se faire discrète. Elle hoche la tête puis, de ses petites pattes, s'éloigne, le néant la recouvrant assez vite. Noir sur noir, elle se fond parfaitement dans les coins moins éclairés de l'arène.

Je ne me souviens d'elle qu'à la fin du combat, quand les lumières s'allument et que les spectateurs se lèvent pour quitter le terrain. J'en fais de même, trainant mon regard un peu partout à la recherche de la tête à chapeau pointu de mon Pokémon. Je laisse passer les autres, attends un peu à l'écart, puis, une fois seul, siffle un seul et léger coup.

Pas de réponse... Un reste de brouhaha des personnes maintenant lointaine et le silence du terrain vide. Hum, elle sait pourtant que le sifflet est un rappel, mais ce n'est encore qu'un bébé. Peut-être était-ce trop tôt encore pour tester sa furtivité en public ?

Je parcours les tribunes, silencieux, mon chapeau au bord des yeux. J'ai envie de fumer, mais je me retiens, détestant le faire en intérieur, et je lance un second sifflement en levant le regard vers le toit, essayant d'imaginer tout les endroits sombre ou elle aurait pu disparaitre. Et si elle était même carrément sorti ? Non, je ne pense pas. Si je suis d'ordinaire patient, là, je commence à m'agacer. Être encore ici va paraitre louche, attirer les questions et les regards des gens qui travaillent ici et ça, je n'aime pas du tout. Je retiens un soupire, fait jouer mes doigts sur la rembarre des gradins qui surplombe le terrain puis finalement, lance un dernier sifflement, plus long.

KoalaVolant
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Ven 14 Avr - 17:24
Sūrya Mirza

Noir c'est noir

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir - Feat Surya Mirza Rvdg
Sūrya se sentait un peu plus complet, lorsqu’il faisait des combats. Bien évidement, en tant que membre de l’organisation, ce n’était pas quelques choses qu’il avait vraiment el droit d’avouer ; mais en combattant aux côtés de son équipe, il avait l’impression d’enfin trouver sa place. Sentiment qui tombait en poussière une fois l’affrontement fini.
Les combats n’étaient pas populaire, dans le district central ; il peinait parfois à trouver des adversaires, pourtant, il était heureux de voir que la flamme passionnel des dresseurs ne s’y était pas encore évanoui. Face à lui, c’était un novice – mais ce n’était pas grave. Lui aussi, il avait commencé par là. Plein de doutes, perdus, mais immensément motivé à s’améliorer.

De toute façon, ce n’était pas son genre de refuser les défis. La nouvelle arrivante de son équipe, Ariel, avait enfin pu montrer ce dont elle était capable contre d’autres Pokémons. Même si, effectivement, l’affrontement été un peu déséquilibré … Sūrya s’en voulait un peu de ne pas avoir mis de créature plus faible. Enfin, le résultat aurait probablement été le même, de toute façon.

Il se relâcha un peu une fois la défaite bien claire dans l’esprit de son adversaire. Tout de même, quelques mots d’encouragement émanèrent du spécialiste eau ; il n’était pas impitoyable, ni même sans cœur. Il avait hâte de voir comment cette jeune pousse allait évoluer.

Retournant dans les locaux de l’arène, le champion pris quelque seconde pour se détendre. Il laissa de sorti son Nigirigon, qu’il gardait la plupart du temps avec lui, avant de faire un dernier tour dans l’arène – il faisait toujours ça, avant de la fermer. Question d’habitude. Ses autres Pokémons restaient, quant à eux, à se détendre dans les vestiaires dédiés.

L’esprit ailleurs, il ne s’attendait alors pas à trouver quelqu’un dans les tribunes. Un des sifflements avait attiré son attention ; alors, le champion, d’un soupir, se dirigea vers l’homme. Il le reconnaissait, mais il se doutait bien que s’il était resté, ce n’était pas pour lui faire la conversation.

Une fois prêt de lui, plus bas de quelque mètre, il prit la parole.
« Bonjour, Nigreos. Je ne pensais pas te trouver ici. Je suppose … que tu cherches quelque chose ? »
Droit comme un piqué, les yeux plantés dans les siens, le spécialiste eau était tout de même un peu mal à l’aise. Il n’était pas très doué socialement, et ce n’était pas vraiment un secret. Il ne savait alors pas quoi dire, mais, voulait quand même l’aider – histoire de pouvoir fermer l’arène au plus vite.

Quelques secondes de réflexion, avant qu’il ne reprenne la parole.
« Ta Cornèbre … elle s’est enfuie, je suppose ? ». Il s’était enfin rappelé de son petit Pokémon, ayant l’air particulièrement jeune.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Invité
Invité
Dim 16 Avr - 8:53
Anonymous

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.



Ah, voilà, fini la tranquillité et les ombres. Je tourne mon regard vers la voix pour y reconnaitre Sūrya et son mini poiscaille. Bon, ça va, cela aurait put être pire, comme rencontre. Certes, je ne dirais pas non plus qu'on est de très grands amis qui papotent, rient et se tapotent l'épaule à chaque rencontre, mais je sais également que ce n'est pas non plus un idolâtré du régime qui va me coffrer la petite Brume pour son petit cache-cache. Quand il demande si elle s'est enfuie, j'esquisse un rapide sourire et tire un peu sur le bord de mon chapeau pour le redescendre vers mes yeux.

"Bingo champion."

Je hausse par la suite les épaules dans un air un peu désolé, même si je le suis bien plus pour moi de pas avoir pu partir tranquille sans attirer l'attention que pour lui.

"C'est encore qu'un bébé. Elle n'a pas l'expérience et l'obéissance de son prédécesseur . Apprendre le métier de coursier à un Pokémon si jeune n'est pas des plus facile... Ou c'est moi qui me fait vieux."

Mon regard se pose sur le poisson puis, histoire de faire la conversation en attendant que la Cornèbre nous rejoigne en se disant qu'il est bien long se cache-cache, je rajoute :

"J'ai vu que tu avais un nouveau Pokémon dans ton équipe."

Cela devait faire un peu râler ses patrons non ? Eux qui prônent la séparation des espèces, avoir un des leurs qui s'en entours encore plus devait un peu faire jaser, même si, techniquement, c'était pour le "travail" de champion d'arène.

KoalaVolant
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Jeu 20 Avr - 21:04
Sūrya Mirza

Noir c'est noir

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir - Feat Surya Mirza Rvdg
Le sourire de l’autre homme, discret, mais que pourtant le champion avait remarqué , suffit à lui faire comprendre qu’il avait visé juste. Et puis pour son habituel tic de langage, Surya ne réagit pas plus que ça. Il commençait à le cerner, et, ce n’était clairement pas ça qui l’intéressait.

Le spécialiste eau n’était pas vraiment affolé mais … sans doute un peu plus inquiet que l’autre dresseur ; après tout, si le Pokémon vol aurait quittée l’arène, qui-sait où elle aurait pu finir … mais il se ressaisit un peu, voyant que ce n’était pas un cas isolé pour le courtier. Alors, tentant, comme il pouvait, de détendre un peu l’atmosphère, il reprit la parole.

« Peut-être un peu des deux. » C’était rare de le voir taquin, mais ça arrivait tout de même de temps en temps. « Je connait ça. Certains Pokémons n’évoluent pas sur ce point, même avec les années qui passent … Néanmoins, on devrait la chercher. Si elle est jeune, elle pourrait facilement se perdre. » Et ce serait bien, accessoirement, d’éviter un accident, surtout à Bedwyr, où les dresseurs étaient regardés d’un œil mauvais.

Et visiblement, il s’inquiétait bel et bien plus que le dresseur du volatile, vu que ce dernier comptait l’attendre. Sa question surprit un peu le champion ; déjà, parce qu’il ne s’attendait pas à ce que l’attention se porte lui. C’était évident qu’il agrandisse son équipe, non ? Et même si c’était peu accepté, il restait un dresseur porté sur le combat. Bedwyr, ou pas.

Car il savait plus ou moins ce que l’homme sous-entendait ; que c’était mal vu, qu’il allait bien finir par s’attirer des problèmes. Et ce n’était pas forcément faux. Puis … il n’oubliait que son interlocuteur, ce qu’il voulait, c’étaient des informations. Après tout, c’était aussi bien son métier que les liens qui les unissait. Surya n’était pas spécialement proche de lui ; tout ce qu’ils avaient, c’étaient une liaison d’intérêt commun.

« … Oui, ça fait quelques semaines, maintenant. » Il se doutait qu’il ne parlais pas d’Amphibie, la Vorastérie ayant « malencontreusement » rejoint son équipe, mais plutôt de l’Otarlette. D’autant plus que Surya avait un lien plus profond qu’il en avait l’air avec la type fée.

« Je l’ai recroisé à Oma-Oma, et elle a décidé de me rejoindre. Elle apprend vite. » Recroiser, ce qui sous-entend l’avoir déjà connu auparavant, mais le champion n’avait pas vraiment envie de développer.
Non, il restait pudique, alors, il se contenta de recentrer l’attention autre part. « Ta Cornèbre ne reviens pas, peut-être qu’on devrait la chercher ? » Maladroit, oui, mais au moins, il n’avait pas à dévoiler des choses qui le gênait.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 17:24
Anonymous

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.



Un peu de deux... Je fis une légère moue avant de hausser les épaules avec un léger sourire. Bah, c'était pas totalement faux en fait. On vieillissait tous de minutes en minutes et si l'éducation, en général, était facile, il n'y aurait de problème nul part, n'est-ce pas?

Je trouve cela assez amusant qu'il soit bien plus inquiet pour Brume que moi. Ah, il a beau être lié aux cols gris, il ne peut pas franchement caché son amour de ces créatures. Cela ce lit dans son regard autant que dans sa façon de combattre sur le terrain. D'ailleurs, le voilà qui semble un peu surpris par ma question. Allons, il devrait ne plus être surpris par ma curiosité et mes questions lancés tel autant de cannes à pèches dans un lac d'information. Et puis, je suis quelqu'un de l'ombre, j'ai donc ce besoin de mettre la lumière (et l'attention) sur les autres plutôt que sur moi. Cela lui va bien, d'ailleurs, d’être à la lumière, malgré ce que les autres disent. Certes, il n'est pas le plus loquasse ni le plus pétillant de vie, mais il me fait penser à l’océan, calme et profond, silencieux mais dangereux à sa manière.

Je hoche la tête à ses paroles, notant le fait qu'il l'avait apparemment "déjà" croisé, mais à sa façon de revenir sur Brûme, je comprends aisément qu'il n'a pas envie de s'y étendre. Dommage, car les secrets les plus intéressant sont souvent ceux qu'on refuse de donner... Et c'est ce qui attire le plus de convoitise (Et provoque le plus de chaos, accessoirement, enfin, la plupart du temps.)

"C'est admirable d'avoir un Pokémon qui nous choisit. Tu avais dût lui taper dans l’œil je suppose....

Je lui lançais un regard au coin avant de rajouter :

D'ailleurs, j'adore les couleurs de sa robe. Oma-Oma, c'était pour les vacances ?"

Je lui propose d'un signe de la main d'avancer avec moi dans les gradins pour rechercher Brûme même si, pour le coup, cela m'arrangerait qu'elle me rejoigne un peu plus tard. Elle est mon gage qui me permet de suivre cette conversation tranquillement. Chercher sa bestiole seul, c'est suspect, oui... Avoir l'air de papoter entre "potes" en se baladant dans les gradins, bien moins. Et puis, j'ai toujours une botte secrète pour l'attirer, la belle aux ailes noires.

KoalaVolant
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Mar 2 Mai - 23:13
Sūrya Mirza

Noir c'est noir

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir - Feat Surya Mirza Rvdg
Brume était forcément un moyen de changer de sujet pour le champion eau – mais il tenait quand même à retrouver le volatile, même si elle ne devait pas courir grand risque à l’intérieur dans l’arène. En partant du principe qu’elle n’en était pas sortie.
Même si, de fait, l’autre homme n’avait pas pu s’empêcher d’émettre un commentaire sur sa dernière capture – Surya n’oubliait pas quel était son métier, mais faire un peu la conversation, ce n’était pas si mal. Enfin, façon de parler, car il n’acquiesça que d’un hochement de tête. Rien de vraiment étonnant venant de sa part. Pour la première question, en tout cas.

Des … vacances ; Surya fut un poil surpris, et dans le fond, peut-être un peu blessé. Car c’était là où il avait grandi, pas un simple endroit où il allait pour se détendre. Il avait un peu l’impression qu’on reniait une part de son identité – il n’était pas de Bedwyr et parfois, n’avait pas vraiment envie d’être associé au district central. Son teint avec certes perdus de ses couleurs, mais ce n’était pas pour autant qu’il abandonnait Oma-Oma. A ses yeux, en tout cas ; car il savait très bien que pour certains, il avait trahi ses terres.
Enfin, autant ne pas prendre les choses mal, même s’il n’était pas insensible à ce genre de commentaire.

« Non, en fait … j’ai grandi là-bas. Et oui, elle a une couleur caractéristique et rare. Ce qui la rend facile à reconnaitre. » En même temps, des Otarlette noire comme la nuit, ça ne courait pas les rues. Et puis, il se doutait bien que l’autre homme allait le questionner d’autant plus. Surya essayait d’oublier que Vox était avide d’informations pour ne pas créer de malaise supplémentaire, mais c’était plus fort que lui. Et il était temps de se reconcentrer sur le sujet principal. A sa suite, le policier scannait des yeux les gradins.

« Tu ne sait pas où elle aurait pu partir ? » Bien-sûr que non, mais au moins, le champion faisait de son mieux pour recentrer la conversation.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 18:39
Anonymous

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.



Je dois avouer que je n'ai jamais compris pourquoi les gens pouvaient être attaché à leur endroit de naissance ou à celui où ils ont grandit. Certes, l'architecture et la façon d'être des gens peut être différent d'un endroit à un autre, mais cela ne reste qu'un bout de terre commun, qu'un bâtiment banal, qu'un amas de personne qu'on a seulement eu l'habitude de voir. D’apprécié aussi? Pour ma part, je ne me suis jamais vraiment senti appartenir à un endroit en particulier, peut-être est-ce que je voyage trop pour cela? Est-ce que j'aimerais me sentir "chez moi" quelque part, comme le disent certains ? Certainement pas... Parce que cela voudrait dire que je m'y serais habitué, que cela deviendrai une norme et donc, un endroit sans surprise.

"Tout ce qui est rare est précieux. Fais attention qu'on ne cherche pas à te la prendre, certains sont devenus très doués pour ça."

Surtout ici où il faut garder les Pokémons cachés. Une bestiole est plus facile à voler quand elle est enfermé dans sa ball que quand elle est à l'air libre. Certains Victini été devenus des as dans la rapt de Pokémon, soit disant parce que ces créatures sont bien mieux avec eux après qu'avec l'ennemi. Vu certains, je n'en étais pas vraiment sûr... Que Surya n'y voit donc pas une menace, se serait plutôt même un conseil. Ce serais ennuyant qu'une aussi belle créature ne puisse plus apparaitre lors de magnifiques combats.

A sa question, je relève le regard vers le sommet de l'arène puis lâche un soupire. J'ai bien un moyen de la faire apparaître, mais fouillant dans mes poches, je me rends compte que je n'ai pas ce qu'il faut pour. Je repose alors mon regard sur le champion :

"Tu n'aurais pas une pièce par hasard?"

KoalaVolant
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Dim 7 Mai - 10:47
Sūrya Mirza

Noir c'est noir

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir - Feat Surya Mirza Rvdg

Vox sous-entendait… qu'on pourrait tenter de lui voler son Pokémon ? Malgré ses légères tendance paranoïaque, Surya ne s'en inquiétait pas. Il avait son premier Pokémon, chromatique, depuis une quinzaine d'années à présent.

« Je ne me fait pas de soucis : si ça arrive, je ne compte pas laisser faire.» D'autant plus qu'il était champion - et qu'il avait un fort Millobellus pour dissuader les potentiels éléments problématiques.

Surya n'avait pas la même façon de voir les choses : il n'aimait pas laisser les créatures enfermées, même si forcément, il n'avait pas le choix, à Bedwyr. Ou dans son appartement. Malheureusement pour son équipe, il ne possédait pas de piscine intérieure. Bref, son point de vue n'était forcément pas très raccord avec ce qu'on attendait en tant que policier pour l'organisation.
Il se demandait si l'oiseau de l'autre homme restait souvent enfermé - peut-être que c'était ce qui expliquait sa tendance à fuire.


Enfin, en parlant de la Cornèbre, il semblerait que son interlocuteur avait un plan. Surya hocha la tête, prenant quelques secondes pour sortir une pièce de sa poche, avant de lui tendre.
« Je te laisse faire.» Peut-être pour ça que Vox n'était pas inquiet - l'argent suffisait à attirer sa créature.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 11:27
Anonymous

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.



Un léger sourire passa rapidement sur mes lèvres, amusé. Je me doutais bien qu'il ne se laisserais pas faire et un instant, je me demandais si j'allais pas croiser son chemin à l'un de nos voleurs, juste pour le voir mettre de la passion à défendre les siens. Peut-être, oui, un jour. Mais pas maintenant. Quitte à provoquer ce genre d'affrontement, je veux que cela soit épique. Avec un duel impressionnant. Et je ne voyais pas, actuellement, qui en serait capable sans décevoir mes attentes. Peut-être est-ce que j'exige trop, pour se monde?...

Quand il tendit la main, je récupérais la pièce avec un signe de tête en remerciement. Ce doute-t-il qu'il ne la rêvera jamais? Les Cornèbres gardent jalousement leurs butins. Certes, je vais lui rembourser, mais pas aujourd'hui. Mes poches sont vides, actuellement. Parfois, être a l'écoute ne suffit pas et mes dernières pièces ont fini dans les poches d'un informateur avant de venir assister à son combat. Je n’apprécie pas pour autant avoir des dettes alors je rajoute avant de me retourner vers le terrain :

"Je te rendrais ça la prochaine fois. Parole donnée."

Je ne suis pas un ange, pas quelqu'un de recommandable, ni de sociable, parait-il, mais j'ai toujours tenu mes engagement et mes paroles données. Du moins, faut-il toujours bien faire attention aux mots que j'utilise quand je les offre. Mon regard scrute les gradins puis le terrain plus bas, avant de lancer la pièce d'un claquement de doigt. L'objet doré s'élève, tourne sur lui-même, amorce une descente vers le terrain avant qu'une ombre rapide ne vienne le choper dans son bec. Ce posant sur une rambarde plus bas, Brûme, la pièce bien coincé dans son bec grisé, relève son regard fière et menaçant sur nous, comme pour prévenir qu'elle ne la relâchera pas. J'en profite pour sortir ma ball et la rappeler à l'intérieur. La pièce et elle disparurent dans le même éclat rougeoyant.

"Bingo."

Je fais sautiller la ball dans ma main un instant, pensant mentalement a prendre plus de temps pour la dresser avant de reposer mon regard sur Surya.

"Merci Champion."


KoalaVolant
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Ven 12 Mai - 21:38
Sūrya Mirza

Noir c'est noir

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir - Feat Surya Mirza Rvdg


La pièce ? Surya n’y prêtait aucune attention – rien ne valait la sécurité d’un Pokémon. C’était bien plus que des objets, des biens monnayables … difficile à croire que ces idées venaient d’un policier si servile à l’organisation. Surtout qu’il n’allait pas s’attendre à revoir une simple pièce. Il renvoya un petit sourire discret à l’autre homme :  « Ne t'inquiètes pas pour la pièce. Ce n’est pas important. » Il n’avait pas envie d’en faire toute une histoire.

Comme quoi, au final, le problème avait été vite réglé. Surya ne fut pas étonné de voir la Cornèbre attrapait la pièce en plein vol : il se sentait toujours assez proche de ce genre de Pokémon … ceux un peu nocturne, lunatique. Oui, les Cornèbres n’avaient pas vraiment une bonne image, mais c’était peut-être ça que Surya aimait. Dans tous les cas, il n’oubliait pas sa vocation de champion eau : parfois, il pensait juste à diversifier un peu son équipe, non pas pour son arène, mais tout simplement par plaisir.
Enfin, la créature fut vite de retour dans sa sphère. C’était presque trop simple. En tout cas, Vox n’allait sûrement pas tarder à partir, maintenant que son Pokémon était de retour à ses côtés …
« Ce n’est rien. » Il se retint de dire qu’à l’avenir, il devrais peut-être surveiller un peu plus ses Pokémons. Surtout à Bedwyr.

« Je vais bientôt fermer l’arène, maintenant. » Phrase gentille pour lui dire qu’il allait devoir partir. Peut-être qu’il pourrait continuer la conversation ailleurs ?
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 14:35
Anonymous

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.



Important ou non, je comptais bien régler ma dette malgré tout. Les bons comptes font les bons amis parait-il. Enfin, ami, l'étions-nous? Nous n'en étions peut être pas à ce point. A partir de quand passons-nous de connaissance à amis d'ailleurs ? Ou se situe cette frontière ? Elle peut être parfois si proche et si lointaine... Un ami était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. Y'a-t-il au moins une personne dans ce monde sur laquelle je me sentirais de me reposer ? Je ne penses pas... Aucun d'eux ne voit le monde comme je le vois et sans ça, je ne peux me fier à eux. Ils ne voient tous le chaos que comme le mal... C'est pourtant tellement plus que ça.

Ah, oui, l'arène. En effet, la garder trop longtemps allumé pouvait paraitre louche. Je hoche la tête, calant d'une main mon chapeau un peu mieux sur ma tête comme si il risquait de s'envoler pour une quelconque raison.

"En effet, je n'ai fait que trop te retarder. Je dois moi-même reprendre ma route, cet endroit n’est pas mon préféré."

Je parlais de la région, bien entendu, pas de l'arène en elle-même. Gardé Brume enfermé ne m'enchantait guère. Difficile de l’éduqué de cette façon. Je lui fit signe de prendre les devant, c'est plus sympa qu'il me raccompagne plutôt que de retrouver la sortie seul et puis, cela me laisse un peu plus de temps pour lui glisser un petit mots :

"Je vais devoir partir pour Agapé pour le boulot, si jamais tu as un paquet à faire livrer, passe-le avant la fin de la semaine. J'en ai un en attente pour toi d'ailleurs."

Par "paquet" j'entendais infos bien sûr même si j'avais vraiment des colis à livrer pour le coup. Après, si il avait un vrai paquet, bien sûr, je le prendrais avec plaisir. Des infos, j'en avait d'ailleurs aussi pour son côté flic mais comme pour tout, c'était du donnant-donnant. Le chaos, ça doit être équilibré.

KoalaVolant
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Dim 21 Mai - 0:51
Sūrya Mirza

Noir c'est noir

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir - Feat Surya Mirza Rvdg
Sans surprise, Vox indiquait qu’il allait reprendre sa route. Le temps d’un instant, Surya se questionna ; qu’est-ce que l’homme pouvait bien faire ? Tout ce qui l’intéressait, c’était les informations, après tout … et même si le champion n’avait pas connaissance de son affiliation au Groupe Victini, il ne pouvait pas s’empêcher de se méfier, c’était plus fort que lui. Peut-être un peu paranoïaque sur les bords, mais sa petite voix intérieure lui disait de faire attention. Néanmoins, ce n’était pas pour autant qu’il allait se montrer malpoli envers l’autre homme : leur relation était plus ou moins un échange de bons procédés, de toute façon. Et de même, il s’empêcha de le questionner sur son petit commentaire, sur l’arène. Peut-être qu’il n’aimait tout simplement pas les combats. Ou Bedwyr. Comme beaucoup de gens, en somme. Surya ressentait une certaine injustice à propos du district centrale, parfois. Même si beaucoup de choses étaient moralement … douteuses, pour Bedwyr, ce n’était pas non plus un enfer d’y vivre.

Alors, il hocha simplement la tête, en guide d’acquiescement. « Je ne vais pas te retenir plus longtemps, dans ce cas. »
Il amenait déjà l’homme à la sortie, faisant attention à ce que son Cornèbre ne s’échappe pas de nouveau. Ce serait embêtant. Ensuite, il indiqua partir pour Agapé. Et avoir un colis … ou plutôt des informations à lui livrer. L’inspecteur hocha la tête.

« Je te recontacterais, dans ce cas. J’ai peut-être des choses qui t’intéressent. » Des informations, il en avait à la pelle. Ce n’était pas très éthique d’échanger ainsi éléments confidentiels, mais … c’était pour la bonne chose : que ce soit pour résoudre des enquêtes, arrêter des criminels, ou … en apprendre plus sur l’île en elle-même. Surya n’aimait pas trop ce genre de magouille, ça ne collait pas à son image d’officier parfait, mais même lui avait ses défauts.  
Puis, il le laissa quitta l’arène. Il était un peu soucieux. Curieux, aussi. C’était bien ça, son défaut principal.  
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum