Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

XP :
45
Vagabond
Némo Teknic
Vagabond
Mar 23 Juil - 10:43
Némo Teknic

NémoTeknic
Lieu :
Quartiers des Arts
L'art
et la manière (Ft.Kalia)



Némo errait dans les quartiers des arts de Heian, la capitale du district de Kôyô, sur l'île d'Ahovu. Chaque rue, chaque ruelle semblait vibrer d'une énergie créative, un contraste saisissant avec le vide de ses souvenirs. Les artisans s'affairaient dans leurs échoppes, plongeant Némo dans un tourbillon de couleurs, de sons et de mouvements.

Il s'arrêtait souvent, captivé par la grâce d'un calligraphe traçant des caractères élégants, ou par la finesse d'une estampe représentant des paysages majestueux. Les poèmes, chantés ou récités, semblaient suspendus dans l'air, porteurs d'émotions qu'il ne pouvait saisir pleinement. La couture délicate, les tissus précieux, tout cela évoquait une tradition ancienne, riche de significations qui lui échappaient.

La cérémonie du thé, avec ses gestes précis et son atmosphère sereine, le fascinait particulièrement. Il observait chaque mouvement, espérant que la paix qui en émanait puisse raviver un souvenir enfoui. La danse, quant à elle, était une symphonie de grâce et de discipline, une histoire racontée sans mots.

Pourtant, malgré la beauté de ces arts, aucun souvenir ne surgissait. Chaque expérience enrichissait son présent mais laissait son passé intact, comme un livre aux pages blanches. Némo continuait sa quête, déterminé à retrouver des fragments de son identité dans ce monde où l'art et la tradition étaient des phares dans l'obscurité de son amnésie.

Accompagné de son partenaire Lewsor, dont la bizarrerie le menait à des situations particulières, Némo tentait tout de même de profiter de ce jour pour peut-être rencontrer un nouveau partenaire parmi des pokémons qui s'emblaient animer cette zone.

...


Sherman 42, Wallaby Way, Sydney


XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Mar 23 Juil - 23:48
Kalia Malu
Tout juste revenu à Kôyo, et malgré beaucoup de regard qui m'épiait comme je m'y étais attendue, je me dirigeais vers un quartier de mon district que j'appréciais particulièrement. Et même à l'encontre de mes parents quand j'étais obligé de suivre toutes leurs directives. Les rares fois ou je venais au quartiers des arts, c'était après moulte bataille pour convaincre mes parents, et j'étais toujours accompagné de quelques gardes du corps, ce qui diminuait mon plaisir. D'après mes géniteurs, ce lieu était bien trop vulgaire et certainement pas assez intéressant pour des personnes de la haute société tel que notre famille .Et encore moins pour la princesse élue de ma famille et grande prêtresse du culte du soleil.

Mais aujourd'hui tout avait changé, je pouvais profiter encore de ma liberté. Elle était éphémère, et surtout, je savais qu'en revenait ici, les membres du culte me tiendrait à l'œil. Mais je m'en moquais. Je pouvais enfin admirer et profiter des lieux avec tout le plaisir que je désirais. Et par dessus le marché, il y avait plusieurs pokémon qui se baladait. Que demandait de mieux.

Etre entourée d'art et de créatures mystiques! Je regardais avec émerveillement tout ce qui m'entourait. Des peintures, du théâtre de rue et parfois même de petit groupe qui se mettait à jouer de la musique et chanter. A cette vision, je devenais toute rouge. Mes récents amis avaient beau me dire que je chantais merveilleusement bien, je ne l'entendais pas. Je chantais dans mon coin, discrètement et surtout par plaisir. Mais d'après moi, je n'avais aucun don. Alors l'idée de chanter devant tout un public comme cela. Oh de souvenir je l'avais fais plus ou moins lors du festival de printemps, mais lorsqu'on avait voulu me féliciter ou que sais-je, j'avais vite fuie sans demander mon reste.

Par contre perdue dans ma contemplation, sans réellement faire attention aux passants, je percutais une silhouette manquant de me faire tomber sur les fesses. Par habitude, je couinais:

-Oh excusez-moi, je suis vraiment désolée. J'étais concentrée sur tout ce qui nous entoure et je vous ai pas vu. Je suis vraiment désolée. Je ne vous ai pas fais mal?

Enfin vu comment j'avais été repoussée, je doutais lui avoir fait quoique se soit avec ma propre petite stature. je me retrouvais devant un géant à mes yeux. Pourtant, malgré notre différence de taille, je n'étais pas impressionnée et pour me montrer plus désolée encore, je lui envoyais mon plus beau sourire radieux. Petite, je m'en servais sans m'en rendre compte et ceci charmait tout le monde. D'ailleurs plus d'un homme semblait me draguer après cela. Du moins d'après ma famille ou les quelques membres du culte qui osaient me parler. De mon côté, je ne voyais jamais quand on me draguait, et ceci ne me venait même pas à l'esprit. J'étais juste une fille normale et tout ce qui a de plus banale. Et les sifflements que je recevais de quelques goujats, ne devait être dû qu'à ma poitrine assez développée. J'avais compris que certains hommes avaient une fixette dessus. Mais leur comportement me dégoutait et me faisait fuir plus qu'autre chose.

J'espérais juste qu'il ne soit pas ce genre d'homme. Mais naïve comme j'étais, au fond, l'idée ne me vint pas de suite. JE pensais juste que je lui étais rentrée dedans et je devais m'excuser, tout en gardant ma bonne humeur.
XP :
45
Vagabond
Némo Teknic
Vagabond
Mer 24 Juil - 18:22
Némo Teknic

NémoTeknic
Lieu :
Quartiers des Arts
L'art
et la manière (Ft.Kalia)



Tout juste revenu à Kôyô, malgré les nombreux regards curieux, Némo continuait à explorer le quartier des arts. Ce lieu fascinant, riche en traditions et en créativité, était devenu un havre où il espérait retrouver des fragments de son passé. Il était captivé par la beauté des calligraphies, des estampes, des poèmes, et des cérémonies du thé. La présence des Pokémon ajoutait une touche mystique à cette atmosphère déjà envoûtante.

Soudain, perdu dans sa contemplation, il sentit une petite silhouette le percuter. Par réflexe, il saisit délicatement le bras de la jeune femme pour éviter qu'elle ne tombe, puis la relâcha une fois certain de sa stabilité. Elle s'excusa immédiatement, sa voix douce et pleine de sincérité. Némo, se sentant également responsable, s'excusa à son tour. Il releva ses lunettes de soleil et lui sourit, sans aucune arrière-pensée.

Je suis désolé, je ne regardais pas non plus où j'allais. Vous n'êtes pas blessée ? — demanda-t-il, préoccupé.

Némo, légèrement gêné, enchaîna naturellement : — Est-ce que vous pourriez m'indiquer le chemin vers le quartier des délices ? Je crains de m'être perdu dans ma promenade. Je ne suis pas du coin et tout ces choses détourne vite l'esprit, ce qui n'arrange pas à retenir ces déplacements.




Sherman 42, Wallaby Way, Sydney


XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Jeu 25 Juil - 21:11
Kalia Malu
Si j'avais toujours une appréhension lorsque je rencontrais un jeune homme surtout de cette envergure, je fus agréablement surprise, que ce dernier me retint par le bras avec douceur pour m'éviter de tomber. Non seulement il était très réactif, mais semblait respectueux, alors qu'il me relâcha lorsqu'il s'assura de mon équilibre. Un gentleman, comme on en connaissait rarement. Et étrangement, je ne pus m'empêcher de rougir légèrement.

Alors lorsqu'il s'inquiéta de mon état en voulant savoir si j'étais blessée, je sursautais en bégayant des non, non afin de le rassurer. J'étais vraiment ridicule jusqu'au bout. Heureusement, il reprit rapidement la parole me demandant son chemin. Là je me sentais plus sur mon terrain, car même si dans ma prison dorée, je ne sortais pratiquement jamais, mes précepteurs m'avaient apprit la géographie de notre district. Et j'avais appris par cœur tout ce qu'on m'apprenait. Après tout, je n'avais pas grand chose d'autres à faire à cette époque.

La seule différence, c'est que j'apprenais tout ceci à distance, il fallait juste que je repère un point connu. Car je n'allais jamais l'avouer mais les rare fois ou j'allais dans ce quartier, je faisais toujours une escapade discrète et rapide dans les quartiers alentours. Même si évidement, ce n'était que de courte durée, car j'étais toujours retrouvée.  Enfin au moins, j'étais dans mon élément. C'est avec plus de confiance et un sourire rayonnant que je m'exprimais.

-Oui bien sûr, je suis native de ce district. Mais je vous comprends, ce quartier est tellement merveilleux qu'on arrive vite à se perdre et flâner dans les rues. J'espère que vous n'êtes pas pressé, j'aime profiter des stands au passage. Je peux vous accompagner pour me faire pardonner!

Aussitôt et sans réfléchir, je m'emparais de sa main pour l'entraîner à ma suite. Mais rapidement, je réalisais mon geste, alors que je sentais la chaleur de sa peau dans la mienne. Je me mis à rougir aussitôt, lâchant sa main, comme si elle m'avait brûler et ne sachant plus ou me mettre. Et voilà que je m'excusais encore de ma bourde. Il fallait vraiment que je réfléchisse avant d'agir, parfois. J'espérais aussi qu'il n'allait pas me le reprocher. Voilà que quelques minutes et je lui rentrais dedans et me permettais d'un peu trop de proximité.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 26 Juil - 12:13
Staff
Némo :
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) Sprite_0013_C

Lvl 1

Cet Aspicot renifle tes chaussures pour essayer de savoir où tu as marché ces derniers jours. Comme le ferait un chien. Un peu étrange, comme bestiole, non ?


Kalia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) Miniature_0168_Colo

Lvl 31

La Migalos Gypsie monte à la gouttière, Tiens, voilà la pluie, Gypsie tombe par terre, Mais le soleil a chassé la pluie. ♫

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 26 Juil - 12:13
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
[Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) 0ely [Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
45
Vagabond
Némo Teknic
Vagabond
Ven 26 Juil - 14:30
Némo Teknic

NémoTeknic
Lieu :
Quartiers des Arts
L'art
et la manière (Ft.Kalia)



Némo fut agréablement surpris par la douceur et la politesse de la jeune femme. Elle semblait timide mais sincère, et sa rougeur légèrement perceptible ajoutait une touche de charme à son attitude respectueuse. Lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner tout en profitant des stands, il acquiesça avec un sourire.

Je ne suis pas pressé, et je serais ravi de vous accompagner,— répondit-il, honnête.

À sa surprise, elle lui saisit la main avec enthousiasme pour l'entraîner à sa suite, mais se ravisa presque aussitôt, lâchant sa main avec une gêne visible. Némo, comprenant sa naïveté et sa spontanéité, répondit avec bienveillance, — Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien.

Son attention fut momentanément détournée par un Aspicot qui s'approchait de ses chaussures. Il fit attention à ne pas l'écraser, ce qui lui fit reprendre sa marche avec précaution. Cette petite interruption ajouta une légèreté à leur échange, et Némo profita de l'occasion pour poser une question.

Quitte à prendre son temps, quels sont les meilleurs stands du coin ? J'aimerais vraiment découvrir ce que ce quartier a de mieux à offrir.




Sherman 42, Wallaby Way, Sydney


XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Sam 27 Juil - 17:22
Kalia Malu
J'étais inquiète qu'il prenne mal mon geste déplacé, pourtant, il me rassura bien vite à ce sujet, me laissant reprendre mon sourire chaleureux. Cette fois-ci, je réfléchissais avant et surtout, je ne lui pris pas la main. Par contre je fus bien attentive à sa réaction face au petit aspicot. C'était très mignon et il semblait faire attention à ce qui l'entourait malgré sa grande taille et sa stature. Et il tenait les pokémon en estime ce que j'appréciais. Je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il était à coup sûr une bonne personne, ce qui me détendit et me permit de sourire plus chaleureusement.

Ce derniers semblait lui aussi plus détendu et se permit de me poser une question. Mais tout d'un coup, je me rendis compte qu'on ne s'était pas présenté à l'autre. J'allais de bêtises en bêtises, et la rougeur réapparut un instant sur mon visage. Pourquoi j'étais aussi tête en l'air aujourd'hui? Je m'arrêtais d'un coup en me tournant vers lui et légèrement gênée à nouveau je m'inclinais avec respect:

-Je suis totalement sotte, mais j'ai oublié de me présenter. Je suis Kalia Malu, enchantée de vous rencontrer. Pour les meilleurs stands du coin tout dépend surtout de vos passions ou ce que vous recherchez. Et puis tout change tellement vite dans ce quartier. Pour être franc, je n'ai pas eu tant l'occasion de venir ici. Surtout autant que je l'aurais voulu. Mhhh, je sais que j'adore voir certains chanteurs et groupe de musique faire leur spectacle. Il y a parfois même des spectacles avec des Pokemons, ce que j'apprécie aussi particulièrement. Quelque chose vous plait plus qu'une autre en général?

Après tout, pour lui répondre honnêtement, je devais savoir ces goûts, sans quoi je ne pourrais jamais l'aiguiller. Surtout qu'au final, je ne connaissais rien de lui. Il y avait encore quelques minutes, je ne l'avais jamais vu.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 27 Juil - 22:53
Staff
Némo :
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) 154px-Qulbutok%C3%A9_%28C%C3%B4ne_de_glace%29-CM

Lvl 3

Ce Qulbutoké est déguisé en cornet de glace ! il souhaite se rendre dans le Quartier des Délices, mais il s'est perdu :/


Kalia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) Sprite_0202_A

Lvl 32

Son papa Qulbutoké est désespéré par son sens de l'orientation absolument désastreux, alors il baisse les bras.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 27 Juil - 22:53
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chromatique' :
[Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) 0ely

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
45
Vagabond
Némo Teknic
Vagabond
Dim 28 Juil - 15:41
Némo Teknic

NémoTeknic
Lieu :
Quartiers des Arts
L'art
et la manière (Ft.Kalia)


Némo fut soulagé de voir que son geste de rassurance avait dissipé les inquiétudes de Kalia, qui retrouva son sourire chaleureux. Elle semblait observer chaque détail, y compris sa réaction face au petit Aspicot, ce qui lui fit comprendre qu'elle appréciait vraiment les Pokémon. Cela renforça l'impression de bienveillance qu'il avait déjà d'elle.

Lorsque Kalia s'arrêta brusquement et se présenta, une rougeur teintant ses joues, Némo sourit. Il s'inclina légèrement en retour, respectant la coutume. —Enchanté, Kalia. Je suis Némo. Je suis un peu nouveau ici, alors je n'ai pas vraiment de préférence. Mais si vous aimez les spectacles musicaux, commençons par là.

Ils reprirent leur marche, Kalia partageant des anecdotes sur les différents stands et artistes du quartier. Némo écoutait avec intérêt, ses yeux errant sur les merveilles qui les entouraient. Soudain, il aperçut un Qulbutoké déguisé en cornet de glace, semblant perdu. Intrigué, Némo s'approcha du Pokémon.

Bonjour, tu sembles chercher quelque chose. Peux-tu me dire où tu veux aller ? — demanda-t-il, bien que connaissant la réponse prévisible du Pokémon.

Qulbutoké ! — répondit le Pokémon, comme il s'y attendait.

Némo, cependant, remarqua que le Qulbutoké pointait souvent dans une direction spécifique avec ses gestes maladroits. Il interpréta cela comme un signe qu'il voulait aussi se rendre au Quartier des Délices. Amusé par cette coïncidence, il se tourna vers Kalia.

Je crois que ce Qulbutoké veut aussi aller au Quartier des Délices. Peut-être qu'on peut l'accompagner, ça pourrait être amusant, —proposa-t-il en ce tournant vers sa partenaire, sortant au passage sa main de sa poche, mais embarquant quelque peu par inadvertance un pokéball rétracté. L'objet tombant dans un premier temps sur Lewsor, qui surprit vint à projeter la balle qui s'agrandit en direction du faut cornet de glace. Celui-ci frappé par l'objet fut aspiré, mais était enclin à ce faire ainsi capturer, même par inadvertance.

Sherman 42, Wallaby Way, Sydney


XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 28 Juil - 15:41
Staff
Le membre 'Némo Teknic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
[Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Dim 28 Juil - 21:28
Kalia Malu
Le jeune homme ne me tint pas rigueur de mon manque de politesse et se présenta lui même. Ainsi le gentleman se prénommait Némo. Un nom particuliers que je n'avais jamais entendu auparavant. Mais à le regarder ceci allait bien au personnage. Un nom atypique à une personne qui l'était tout aussi et intriguant aussi.

D'ailleurs j'en restais bouche bée lorsqu'il m'annonça être nouveau ici mais surtout être prêt à prendre son temps sur les stands qui m'intéressait. Je ne lui vais pas répondu pour perdre son temps avec cela ou flâner ainsi. Mais sa gentillesse semblait être encore plus impressionnante que je l'imaginais. D'ailleurs, alors que nous nous étions arrêter devant un jeune homme qui jouait de la guitare, nous l'écoutions et sans m'en rendre compte je me mis à fredonner. Ceci était souvent plus fort que moi, j'adorais chanter mais je le faisais le plus souvent en toute discrétion.

Mais Némo lui s'était approché d'un étrange Pokemon dans un étrange accoutrement. Appartenait-il à quelqu'un? Mais ma nouvelle connaissance semblait inquiète  pour lui, et doté d'une réelle empathie. Décidément, je l'appréciais de plus en plus et en peu de temps. L'homme semblait aimer les créatures mystiques autant que moi. Alors qu'il tissait un semblant de liens avec le bleuté, je me concentrais à nouveau sur le musicien. Et je fermais les yeux me laissant emporter par la douce musique, alors que mes lèvres se mirent à bouger lentement, et des mots en sortirent dans une douce chanson. Je chuchotais mes paroles pour éviter qu'on m'attende, mais je me perdais dans cette parenthèse.


Toutefois, ceci fut de courte durée, alors que Némo revint vers mois en s'exprimant et me faisant sursauter .J'espérais qu'il m'avait pas entendu et je me mis à rougir comme une pivoine. Ce n'était pas la première personne à m'entendre si c'était le cas et on m'avait toujours complimenté, mais j'étais tellement gênée que je voulais toujours me cacher quand on m'avait entendu...

Je me raclais la gorge pour reprendre contenance et répondre à sa question.

- Bien sûr, Nous....

Je ne finis jamais ma phrase alors que je vis une scène surprenante et quelque part hilarante. Une ball s'échappa des poches de Némo et de fils en aiguilles vint rebondir sur le pokémon. La balls tourna sur elle même qu'une fois avant qu'elle ne s'ouvre de suite. Je me mis à rire mais tenta d'étouffer mon rire pour ne pas vexer Némo. Alors je cachais ma bouche derrière une main, retenant difficilement un rire de s'échapper.

-Je pense qu'il veut d'abord aller au lieux qu'il désire. Peut être qu'après il se laissera capturer.

J'eux bien du mal à garder mon sérieux durant ma phrase. Mais au moins peut être allait-il oublié la petite chansonnette que je venais de faire.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 29 Juil - 12:11
Staff
Kalia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
[Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) 547px-Floramantis-SL

Lvl 40

Cette sublime créature te regarde, intriguée. En fait, cette Floramantis aimerait t'entendre chanter un peu plus fort. Elle croit voir beaucoup de potentiel en toi...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 29 Juil - 12:11
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
[Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
45
Vagabond
Némo Teknic
Vagabond
Lun 29 Juil - 20:52
Némo Teknic

NémoTeknic
Lieu :
Quartiers des Arts
L'art
et la manière (Ft.Kalia)


Surpris par la pokéball qui avait échappé à sa poche, Némo se dépêcha de s'excuser auprès du Qulbutoké. Le Pokémon, dans toute son incompréhension et sa naïveté, lui fit comprendre que cela n'était pas grave. En réponse au rire étouffé de Kalia, il sourit et haussa les épaules. —  Je devrais vraiment mieux organiser mes poches,— dit-il en sortant les autres pokéballs, réduites à leur taille minimale, et les confiant à son partenaire.

Le Pokémon de Némo, usant de ses pouvoirs télékinésiques, fit léviter les pokéballs, ce qui amusait autant Némo que Kalia. Cependant, la situation prit une tournure inattendue lorsque le Pokémon commença à lancer les pokéballs en l'air, s'amusant de cette activité inattendue.

Némo regarda, à moitié amusé et à moitié inquiet, alors qu'une autre pokéball s'approchait dangereusement du Qulbutoké déguisé. Avec une précision étonnante, le Pokémon lança la pokéball droit sur le Qulbutoké, qui regarda la balle avec un air de perplexité.



Sherman 42, Wallaby Way, Sydney


XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 29 Juil - 20:52
Staff
Le membre 'Némo Teknic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
[Capture Duo] L'art et la manière (Ft.Kalia) 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
535
Prêtresse du Culte du Soleil
Kalia Malu
Prêtresse du Culte du Soleil
Jeu 1 Aoû - 17:52
Kalia Malu
Il était bien trop gentil pour moi , alors qu'il aurait pu mal prendre ma réaction et le petit rire que je tentais en vain de cacher, il me sourit et haussa les épaules comme si de rien n'était. J'appréciais vraiment Némo. D'ailleurs, il confia ses Balls à son compagnon. Je n'étais pas sûr que ceci soit une bonne idée, mais je n'allais sûrement pas faire de réflexions à ce sujet.

Enfin le reste des évènements allait me donner raison, car le psy qui jouait avec les sphères agit avec conscience de ce qu'il faisait ou peut être avait-il perdu le contrôle de ses pouvoirs, mais envoya une autre sphère rouge vers le pokémon sauvage. Ce qui avait été marrant précédemment, devenait un peu gênant. A force d'insister le bleuté allait lui en vouloir et fuir. Comme je lui avais dis le Qulbutoké avait un désir et une destination en tête, il refuserait toute capture en étant en forme, sans atteindre son objectif. Je me raclais la gorge, alors que la créature d'échappa à nouveau de la pokeball.

-Si tu veux, je peux garder tes balls avant un nouvel évènement fâcheux, notre nouvel ami pour s'énerve Il désire allait quelque part, accompagnons le et peut être se laissera t-il faire après.

Je tendis mes mains avec politesse pour l'inviter à accepter ma proposition. Tout en continuant à lui sourire de manière chaleureuse. J'avais compris qu'il était pas du genre à s'offusquer pour un rien et si je pouvais l'aider à avoir un nouveau compagnon, j'allais l'aider.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum